Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Final Fantasy Crystal Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Final Fantasy Crystal Chronicles   Final Fantasy Crystal Chronicles Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:40
Je suis fan des Crystal Chronicles ^^ J'en aie qu'un mais bon xD (comme Spyro, j'ai que Dawn of the dragon, j'avoue xD) Ben comme le dit le titre, les jeux parlent essentiellement de cristaux et d'utilisateurs de cristaux.



Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates
* Support: Nitendo DS
* Descriptif : Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring Of Fates est un jeu de rôle sur DS. Le titre vous propose de suivre le destin des jumeaux Yuri et Chelinka, ainsi que leurs alliés, dans une lutte contre le mal. Gagnez en expérience et remportez tous les combats qui se présentent à vous pour engranger des sorts et des armes afin de continuer dans votre progression.
* Editeur : Square Enix
* Développeur : Square Enix
* Type : Jeu de Rôle / Action
* Sortie France : 20 mars 2008 (11 mars 2008 aux Etats-Unis - 23 août 2007 au Japon)
* Classification : Déconseillé aux - de 12 ans




Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time
La suite de Final Fantasy Crystal Chronicles: Ring of fates!
* Supports : Nitendo DS- Nitendo Wii
* Editeur : Square Enix
* Développeur : Square Enix
* Type : Jeu de Rôle
* Sortie France : 27 mars 2009 (tous aux magasins! xD)




Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers
Le meilleur! xD
* Support : Nitendo Wii
* Editeur : Square Enix
* Développeur : Square Enix
* Type : Jeu de Rôle / Action
* Sortie France : Non communiquée




Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a King
*Descriptif : Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a King sur Wii est un jeu exclusivement disponible via le service de téléchargement WiiWare. Il s'agit d'un titre de gestion dans lequel un jeune roi doit développer entièrement son royaume en édifiant des bâtiments et en envoyant des aventuriers en mission pour remplir les caisses du royaume.
* Développeur : Square Enix
* Type : Gestion / Stratégie
* Sortie France : 20 mai 2008
* Support : WiiWare





Final Fantasy Crystal Chronicles
* Support : Gamecube
* Descriptif : Final Fantasy Crystal Chronicles est un jeu de rôle orienté action sur Gamecube. Un miasme mortel s'est répandu sur le monde, et c'est à vous de tenter de le tenir à distance. Nombre de dangers vont s'offrir à vous lors de votre périple, que vous pouvez vivre seul ou entre amis, le titre permettant la coopération. Pour cela, chaque joueur doit disposer d'une Gameboy Advance qu'il faudra connecter à la Gamecube par la suite.
* Editeur : Square Enix
* Développeur : Square Enix
* Type : Action / Jeu de Rôle
* Sortie France : 11 mars 2004
* Classification : Pour tous publics
Revenir en haut Aller en bas
Skaphel
SkaphelProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: Final Fantasy Crystal Chronicles   Final Fantasy Crystal Chronicles Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:00
J'ai TOUT les Final Fantasy sortis en France , même My life as a King ! Je suis un Fan pur !!!
J'adore les classes qu'il y a , surtout les sortes de mages (j'y ai pas joué depuis un moment , plus de DS) , ainsi que les Selkies , surtout les Males en Style Loup . Mais j'adore aussi les Boss , de Cristal Chronicle premier du nom (petit , j'ai imaginé une Fusion des Monstre , le résultat était ... Médiocre) . Malheureusement , il y a un boss sur le quel je ne peu donner d'avis : MioRaem (Boss Final) Car je ne l'ai jamais vu

Sinon , dans Ring of Fate , je suis bloqué dans le labyrinthe , puis j'ai perdu ma progression après le Boss qui a tué le Père car j'avais plus de batterie TT-TT (ou que j'ai pété un plomb et que j'ai éteins)

Consernant My Life as a King , j'ai pas tout compris , étant donné qu'il est en anglais , mais j'ai Adoré ^^ !

Pour les autres , j'y ai jamais joué , alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Final Fantasy Crystal Chronicles   Final Fantasy Crystal Chronicles Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:55
J'ai déjà joué à Ring of Fate il est pas mal ! ^^ Sinon j'en connais pas d'autres que FFVII Crisis Core, FFXII et FFIII...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Final Fantasy Crystal Chronicles   Final Fantasy Crystal Chronicles Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Final Fantasy Crystal Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Final Fantasy : The spirit within
» Final Fantasy VII Origin
» S5 combat final
» Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Discussions All-Star Rumble :: Jeux vidéo-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser