-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS]   Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:11
Myotismon était à présent dans sa nouvelle base cachée. Un Phantomon arriva.
"Maître vos alliés sont arrivés comme prévu !"
Le vampire eut alors un sourire satisfait.
"C'est parfait fait les entrer alors !"
Il attendit mais eu comme un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS]   Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:21
Il avait volé un long moment en compagnie de sa petite troupe fraichement recrutée mais maintenant, ils étaient enfin arrivés, ils y étaient tous, à l'antre de Myotismon, un antre gardé complètement secret pour le bien de leur maitre qui se servait de cet endroit comme seconde base après son château habituel. Javamon pénétrait dans les longs couloirs de l'endroit et attendit le retour de Phantomon qui devait annoncer leur arrivé à leur maitre, lorsque ce fut fait, Javamon se rendit auprès de son maitre, il s'inclina devant celui-ci et dit:

-Bonjour au grand maitre. Je vous ramène quelques recrues et j'ai enfin atteint le stade Méga!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS]   Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:31
Myotismon ne pouvait être que ravi de cette nouvelle... Cependant il avait toujours cette impression étrange et désagréable d'être espionné. Le vampire demanda alors à Phantomon d'installer les caméras et d'inspecter la pièce. Soudain il y eut comme une bombe qui sortit de nulle part et explosa, remplissant la pièce de fumée...
"BWAH HAHA ME REVOILA !!!"
Myotismon vit alors une silhouette qui ne lui était pas inconnue...
"Toi ! Qu'est-ce que tu viens faire ici ?" >O<
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS]   Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:58
Le dragon aux ailes parsemées de plumes noires voyait bien que quelque chose semblait tracasser son maitre mais que cela pouvait-il être? Il était vrai qu'une odeur étrange flottait dans l'atmosphère mais ce lieu était nouveau pour Javamon alors, il était un peu tôt pour dire qu'il s'agissait d'une odeur inhabituelle comparativement à d'habitude. Mais c'est alors qu'une bombe fumigène explosa au centre de la pièce pour la remplir de fumée, on pu aussi entendre un rire étrange et le maitre ne semblait pas du tout content de reconnaitre ce rire... Javamon utilisa alors ses ailes pour éloigner la fumée et vit alors, une créature à l'apparence clownesque apparaitre et dit:

-Quel est cette chose???
Revenir en haut Aller en bas
Flaremon
FlaremonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS]   Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:13
Beaucoup de chose c'était passé depuis quelque temps dans la vies d'une petite digimon qui avait eu le malheur de naitre entre les mains d'un vil personnage... La petite Flaremon... Elle avait toujours vécue aux côtés de son maitre, le tout puissant et malveillant Myotismon mais ces derniers temps, elle avait eu le droit de sortir de la base au cours d'une mission et c'est à ce moment là qu'elle avait pu connaitre ShadowGarurumon et ses équipiers de la confrérie... Elle était rapidement devenue très proche de ce grand chef et ils s'étaient alors attaqués à la base de l'ancien maitre de la petite cependant, plusieurs choses c'étaient mit à travers leur route et voilà que maintenant, la petite se retrouvait prisonnière de Myotismon... La pauvre était enfermé dans un obscur donjon d'où on ne pouvait pas apercevoir la lumière du jour... Elle était recroquevillée, bien sagement dans un coin, s'inquiétant en silence pour ces nouveaux amis, et ne souhaitant qu'une chose...

*Par pitié, faites en sorte qu'ils ne viennent pas me sauver... Ils ne doivent pas risquer leur vie pour moi... Je veux qu'ils restent loin d'ici et qu'ils vivent... Je ne veux pas qu'ils prennent de tels risques pour moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS]   Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:19
C'est Pi€dmon.

" Ah ah ah ! Je t'ai enfin retrouvé, mon ami ! "

Pi€dmon avança vers Myotismon. Les recrues du dragon n'étaient rien d'autre que Calumon, MarineAngemon et ses alliés et d'autrex digimons qui attendaient derrière Javamon. Calumon hurla :


" PIEDMON ?! Euh ... que fais-tu là ?!
- Je suis revenu voir mon très très viel ami, ça ne se voit pas ! HIHIHI ! "
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS]   Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:37
Myotismon était à la fois surpris et très fortement mécontent. Comment cet imbécile de clown avait-il put survivre lors de leur dernier combat ? Et comment avait-il fait aussi pour découvrir la base du vampire ? Toutes ces questions commençaient à énerver de plus en plus Myotismon ne plus de lui donner un sérieux mal de crâne...
*Bon ça suffit comme ça c'est pas la peine de se poser 50 000 questions qui resteront sans doute sans réponses ! L'important à présent c'est d'éliminer ce clown et d'en finir une bonne fois pour toutes avec cette vieille histoire qui n'a que trop duré !!!*
Il prit alors son redoutable Myo-sama Bazooka et tira un puissant coup sur son éternel ennemi, Piedmon...
"DISPARAIT MAUDIT CLOWN !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS]   Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:51
Piedmon se régalait de l'air enragé de son rival de toujours, sa faisait tellement de bien de le voir se frustrer devant son apparition, maintenant, il allait pouvoir savourer pleinement sa victoire... Il évita les projectiles de son adversaire puis lança l'un de ses mouchoirs magique pour transformer l'arme de son adversaire en porte clés. Il remarqua alors le dragon noir plus loin et dit:

-Tiens, tu semble t'avoir fait de nouveaux amis mon cher Myotismon.

Le dragon des ténèbres tant qu'à lui ne laissait pas transparaitre la moindre émotions mais vit un mouchoir se diriger vers lui, alors, il fit une simple lame de vent pour découper le mouchoir et dit:

-Cette attaque est minable...
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS]   Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:01
Myotismon préféra ignorer la stupide remarque du clown. Il venait de perdre son arme ? Et bien il n'avait qu'à en reprendre un autre...
"Laisse tomber Baka-clown ! J'en ai des centaines des bazookas comme celui-ci !"
Myotismon lança ensuite sa Foudre Ecarlate pour déstabiliser son adversaire avant de tirer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS]   Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:21
Le clown vit alors Myotismon l'attaquer avec un autre Bazooka et son attaque foudre écarlate, le clown étant étonnamment agile réussit à éviter une fois de plus les attaques et lança une de ses épées à l'intérieur du bazooka sur le bazooka, pour le faire exploser en plein visage de son adversaire et dit de son ton moqueur:

-Tu vois, tu es si faible que tu as besoin d'utiliser des armes sans aucunes valeurs pour te battre. Pathétique, devoir utiliser la technologie pour se battre. Tu ne vaut vraiment pas grand chose.

Cependant, il ne porta pas assez attention au reste des personnes, si bien qu'il reçut une puissante attaque Windy Disaster en plein visage, cette attaque l'envoya s'écraser durement sur le mur et on pu entendre la voix de Javamon:

-Laisse le maitre tranquille, vermine.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS]   Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:36
Myotismon ne sentit pratiquement rien de l'explosion tellement sa colère était grande. Décidément ce clown faisait tout pour l'énerver... on pouvait dire que ça avait marché à la perfection : Myotismon était à présent fou de rage !
"Ok pauvre naze ! Je vais te prouver que j'ai même pas besoin de gaspiller ma superbe technologie pour battre un crétin comme toi !!!"
Il lui balança alors une violente Attaque Macabre en pleine figure...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS]   Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:46
Le clown digimon tenta de se relever mais l'attaque qu'avait utilisée le dragon aux ailes noir comme la nuit qui l'avait sévèrement touchée et malheureusement pour lui ses provocation à l'égard de Myotismon avaient un peu trop bien marché et ce dernier riposta par une attaque violente... Le clown tomba alors de nouveau au sol presque totalement vidé de son énergie et se lamenta:

-Comment est-ce donc possible? Comment l'attaque de ses digimons de bas étage peut-elle m'affecter à se point?
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS]   Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:02
Myotismon s'approcha de son pire ennemi, toujours aussi furieux.
"Tu veux que je te dise pourquoi ? Parce que tu es un clown minable qui s'est toujours cru plus fort que moi et cela depuis des siècles ! Mais aujourd'hui je vais te montrer mon véritable pouvoir et tu verras bien qui est le plus puissant de nous deux..."
Il se prépara alors à attaquer... Enfin Myotismon allait peut-être pouvoir se débarrasser de ce bon à rien de Piedmon. Le vampire lança alors une nouvelle Attaque Macabre, bien déterminé à le pulvériser.
*Adieu Piedmon mon plus redoutable adversaire et pire crétin existant dans cet univers...*
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS]   Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:14
Le clown le plus connu du digimonde pour ces mauvaise farces et attrapes vit alors son adversaire de toujours s'approcher d'un pas des plus furieux puis ce dernier lui fit un discours dans lequel, il exposait sa prétendue supériorité par rapport à notre clown favori mais celui-ci qui avait toujours eu le don de faire fâcher les gens reçut l'attaque de Myotismon de plein fouet et commença à se décomposer en fragment de donnés, il profita de ces derniers moments pour dire:

-Détrompe toi mon vieux rival, tu es très loin d'être fort, tu n'es qu'un incapable pour tout te dire, je me meurt peut-être mais il t'aura fallut laisser se mêler tes serviteurs pour me vaincre donc d'un certain point de vu, je demeure le plus fort de nous deux et c'est moi le plus glorieux!!! Et puis, tu m'as peut-être eu mais... Je reviendrai tu verras et ce jour-là, tu mourras!!! MOUHAHAHAH!!!

Puis, il se désagrégea complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS]   Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:44
Myotismon soupira d'un air exaspéré.
"Cause toujours pauvre idiot... toujours à vouloir avoir le dernier mot hein ?"
Enfin il l'avait détruit... Mais le connaissant cet increvable clown insolent trouverait toujours le moyen de revenir rien que pour l'embêter. Un éternel recommencement qui durait déjà depuis environ 800 ans et ça ne risquerait pas de s'arrêter de sitôt... Maintenant que Piedmon était mort, Myotismon pouvait poursuivre son plan. C'est alors qu'un Gizamon fit irruption dans la pièce d'un air paniqué.
"MAÎTRE MYOTISMON !!! ON A D'AUTRES INTRUS QUI SONT ENTRES DANS LA PYRAMIDE !!!"
"QUOI ??? ET BIEN RETROUVEZ-LES ET ELIMINEZ-LES JE NE VEUX PAS VOIR D'INTRUS ICI C'EST COMPRIS !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS]   Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 19:01
Deux Bakemons arrivèrent. L'un était habillé en facteur, l'autre pleurnichait.

" Maître ! Vous allez enfin pouvoir faire votre revanche contre Pi€dmon, on l'a apperçu, dit le Baka facteur.
- OuUuUiIiIiI ... on l'a vuUuUuUuuuu ... pleurait l'autre. "


Calumon rigola et dit :

" Pi€dmon est déjà mort, bande d'abrutis ! "

MarineAngemon Next regarda ses serviteurs et dit :

" On dirait qu'on a plus besoin de nous ici ! "

Gizamon hocha la tête à son maître et partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Flaremon
FlaremonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS]   Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 19:30
La petite Flaremon était toujours enfermée dans l'une des cellules de la prison souterraine de son ancien maitre qui venait tout juste de finir un terrible combat au dessus... Bien sûr, elle n'en savait rien et de toute façon, ce qui pouvait arriver à son maitre ou plutôt ancien maitre, ne l'intéressait pas le moindrement... La seule chose qui la préoccupait en ce moment était la sécurité de ses amis ainsi qu'un second sentiment... un sentiment qu'elle trouvait un peu égoïste de ressentir alors qu'elle ne courrait aucuns dangers comparativement à ses amis, la tristesse... Car au plus profond de son coeur, elle était triste de ne plus être auprès d'eux, elle donnerait tout ce qu'elle avait pour les retrouver et pouvoir retourner avec eux. Les larmes lui montèrent rapidement aux yeux et elle dit alors:

-Je veux sortir... Je veux partir d'ici... Je veux retourner avec eux... Je veux juste vivre auprès d'eux... J'ai peur pour leur sécurité et j'ai peur de ne plus être avec eux... J'ai besoin d'être auprès d'eux... S'il-vous-plait, je veux juste être avec eux.

Elle se mit alors à sangloter.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS]   Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 19:43
C'est alors que Myotismon arriva dans la salle des caméras de surveillance. Il reconnut alors Imperialdramon-X et décida de réfléchir à un plan efficace pour se débarrasser de ces gêneurs.
*Je pourrais peut-être me servir de Flaremon pour leur tendre un piège...*
Myotismon se dirigea ensuite dans les souterrains où se trouvait l'endroit où était emprisonnée Flaremon.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS]   Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 19:45
Les deux Bakemons se regardèrent et le facteur murmura :

" Tu crois que je peux lui dire ?
- Euh ... oui ! "


Les deux Bakas se mirent à suivre Myotismon comme des caniches (XD). Calumon était sur l'épaule du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Flaremon
FlaremonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS]   Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 19:50
La petite digimon à l'épiderme bleutée était toujours recroquevillée dans le fin fond de sa sombre petite cellule où elle laissait lentement son petit corps se vider de son chagrin immense en déversant tranquillement des larmes amers mais alors qu'elle pleurait, elle entendit soudainement quelque chose d'inhabituel... comme des pas qui venait dans sa direction, elle essuya alors ces larmes du mieux qu'elle pu, se demandant se qui allait lui arriver maintenant, elle se contenta de rester assise dans le fond de sa cage, attendant la poursuite de son destin...

PS: Shiromon lui sera resté à la salle du trône pour garder les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS]   Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 21:39
Blackagumon entra dans la pyramide,il y vit plusieurs diguimons et un grand vampire qui devait èytre myotismon.Le petit dinosaure noir s'inclina respectueusement à la vue de tznt dem ajesté.Le petit dinosaure noir s'inclina devant son allié et lui parla avec respect,quelque peu intimidé par ce grand seigneur du mal qui se trouvait facce à lui.

-"Seigneur myotismon,nous n'avons guère étés présentés,on m'a fait tant d'éloge à votre sujet.Moi je ne suis que votre humble serviteur:blackagumon.Je pense détenir en puls des informations qui je lepense peuvent vous servir.Je jure de vous servir loyalement."
Revenir en haut Aller en bas
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS]   Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:38
[Suite au bug de forumactif voici un résumé des postes échangés entre moi et Malik.]

Javamon avait reçu l'ordre de son maitre d'éliminer les intrus qui venaient une fois de plus troubler ces plans, le digimon aux ailes noires avait déjà une cible en tête et l'attendit de pied ferme... Voilà comment commença le combat entre Javamon et ChaosOmégamon... Les deux digimons échangèrent coup après coups, tentant de prendre l'avantage sur l'autre mais le combat demeurait serré, puis, une attaque de ChaosOmegamon fut détournée vers son digi-sauveur et il dut recevoir l'attaque et un empoissonnement à cause de cette manoeuvre. C'est alors que l'humain et son digi-sauveur tentèrent le tout pour le tout, le digimon immobilisant Javamon contre un mur tandis que Malik utilisa son digivice contre ce dernier... Cependant, l'effet ne fut peut-être pas celui que prévoyait les deux complices... une explosion se produisit et lorsque la fumée fut dissipée, on pu voir qu'il y avait une chose de changer... d'un côté des lieux se trouvait Javamon qui se relevait sans trop de blessures et de l'autre... Un digimon quasi identique mais doit les plumes des ailes étaient blanches et où le noir faisait place au bleu... Ce dernier régressa et devint: Shirimon!!! Ce dernier étant maintenant évanoui... étaler au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Malik&EvilMamemon
Malik&EvilMamemonProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS]   Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:53
Malik regarda,chaoomegamon avait réussi à bloquer le grand dragon noir.Il y eut un flash de lumière puuis le corps de javamon laissa place à celui de son niveau disciple:shirimon.Suite à cette évènement,le grand digimon aux allures de chevalier noir lacha son opposant pour se rétrodigivolver sous sa forme champion.Chaosomegamon était redevenu ninjamon,il marchait toujours mais semblait épuisé.Le jeune homme s'approcha de ninjamon et ils se regardèrent en souriant puis malik parla à son ami digimon,heureux.

-"Tu as été génial,ninjamon.
-Sans toi et ton digivice on serait morts tous les deux.
-Je vais m'occuper de lui,il était possédé,nous devons l'aider ninjamon."

Malik s'approcha en marchant doucement en direction du petit dragon bleu,évanoui.Le digi-sauveur,arrivé au niveau du petit digimon qui fut un si coriace ennemi.Malik posa sam ain sur le visage de shirimon et sa baissa pour lui mumrurer quelques paroles à l'oreille?

-"Allez réveille-toi shirimon,tout est fini."

Malik regarda ensuite ninjamon qui semblait apeuré,il ne comprenait pas pourquoi.Enfait,le digi-sauveur et son compère venait de se rendre compte que son opposant était là,séparé de shirimon par on ne siat qule moyen.Mlaik déplaça en prenant shirimon sur son dos et ninjamon se plaça face à javamon et devant malik,prèt à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS]   Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:06
Le petit Shirimon ne savait même pas lui-même qu'il avait maintenant de nouveau le dessus sur son propre corps... Mais au bout d'un moment, une voix résonna à ces oreilles... Cette dernière lui demandant de se réveiller... Il ouvrit alors tranquillement les yeux, dévoilant leur iris d'un bleu pur comme le ciel ce que son regard croisa alors fut le visage de cet humain... qu'il avait vu avant de devenir ce monstre... Alors, il sursauta et tenta alors d'aller s'éloigner contre mur effrayer...

-Ne m'approchez pas... Je ne veux pas mourir...

C'est alors qu'un coup de vent violent vint le heurter et le projeté contre la paroie rocheuse... Suite à cela, il releva la tête et vit... Javamon:

-Alors on m'oublie?
Revenir en haut Aller en bas
Malik&EvilMamemon
Malik&EvilMamemonProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS]   Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:20
HJ-celui que tu frappes c'est shirimon

Shirimon séchappa de l'étreinte de malik,le prenant surement pour un meurtrier.Le petit dragon bleu,se sentait très certainement en danger dee mort,rien d'anrmal vu les circonstances de leur précédente rencontre.En partant,shirimon fut propulsé d'un violent coup contre le mur.Malik regarda javamon en serrant le poing.Il parla avec détermination et courage,il voualmit fiare payer javamon pour ses crimes.

-"Ninjamon digivolve-toi en chaosomegamon et finis-le.
-Je n'ai plus assez de force pour me digiivolver mème au niveau ultime,je usis épuisé.Je suis résistant mais j'ai encaissé des ataqques très violentes.
-Alors on le finit comme ça.Nous en sommes capables!!"

Après le bref échange de paroles entre le petit digimon vétu de rouge et son compagnon humain,ninjamon fonça en courant vers javamon.Arrivé à un peu moins d'un mètre du grand dragon noir,ninjamon attaqua:il fit un immense bond et une fois au niveau de l'épaule de osn opposant volant,sorit son shuriken géant et tenta de la planter dans l'épaule du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS]   Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Le plan final [PV Myotismon/Shiromon-Flaremon et PNJS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demandes/Rappels de PNJs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser