Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skaphel
SkaphelProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: 2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama]   2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama] Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:11
L'océan ... Une vaste étendue d'eau qui semble aller à l'infinie , bien après l'horizon . Au dessus de cette immense réserve d'eau salée , se trouve une Immense citée , construite sur une Ile , cette civilisation était très évolué , moins évoluée que Digital City , la capitale du digimonde , mais quand même bien avancé . Elle était aussi très bien construite , de façon à ce que l'ennemis ne puisse envahir la ville , mais aussi très belle , une Architecture qui pouvait laisser penser à Atlantis avant son Immersion dans les eaux profondes . Près d'un Million de Digimons habitaient sûrement ici . Au milieu de toute la foule qui se trouvait dans les rues de la citée , dans une sorte de "Bar" , ce trouvait quelques digimon . La porte s'ouvrit en grand , laissant passer un Digimon Bleu et Gris , portant un Masque cachant son Visage et tenant un Agumon Blanc sur l'épaule droite . Il se posa à une Table et assis le Digimon qu'il portait sur un chaise près de lui . Il regarda le Digimon qui semblait être le serveur . Il s'agissait aussi d'un Dark Digimon . Il se tourna ensuite vers la Jeune Agumon Savers , qui n'était autre que Snow' . Il attendit que le jeune digimon se réveille . Le Fameux Digimon Bleu foncé , autrement dit Dark-Y , regarda la jeune Agumon .

-"Alors , Petite Agumon , Pourquoi lutes tu contre Bahamutmon ?"

Dark-Yasyamon était énormément sérieux , vous me direz qu'il était comme d'habitude , mais en fait , là , il semblait encore plus sérieux qu'à son Habitude (Oui , oui , c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: 2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama]   2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama] Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:35
Snow Agumon ouvrit les yeux et se frotta la tête en grinçant des dents. Elle regarda autours d'elle, ces lieux ne lui disait rien à vrai dire ... Elle ne s'était jamais rendue par ici. Le dinosaure bipède entendit une voix, qu'elle connaissait, l'interpeller. Elle se tourna et vit Dark-Yasyamon, c'était ce grand digimon qui lui avait parlé, c'était aussi lui qui l'avait assomée et ammenée chez Bahamutmon dont elle ignorait tout encore. Le digimon secoua la tête et répondit au digimon :

" Bahamutmon ? Je ... je ne sais pas vraiment qui sait, moi ... "

Soudain, le serveur arriva, c'était un DarkLeomon. Celui-ci, voyant que Dark-Y était aussi un dark digimon lui adressa aimablement la parole :

" Bonjour, monsieur, mademoiselle, que voulez-vous ? "

Snow' fronça les sourcils, elle n'aimait pas ce type. Le léomon noir lui rendit un sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: 2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama]   2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama] Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:55
C'est alors qu'un portail s'ouvrit et Bass et Agumon atterrirent près de Dark-Yasyamon et de Snow. Le dinosaure orangé reconnut cette dernière et semblait si content de la voir qu'il bondit comme un ressort pour se remettre debout. Cependant OmnimonX et Arkadimon semblaient manquer à l'appel et Bass soupira ne les voyant pas avec eux.
*A tous les coups ils se sont perdus dans le portail... enfin passons pour le moment !*
"Hé salut Snow ça fait un moment qu'on s'était pas vu comment tu vas ?"
Agu sourit et ne semblait pas prêter la moindre attention aux autres Digimon présents, comme le DarkLeomon par exemple qui lui barra la route. Bass n'eut pas l'air très ravi de tomber sur des DarkDigimon, son unique but étant de ramener Snow avec lui
.
"Bon Agu cesse de t'amuser et débarrasse-toi de lui ! Mais au fait nous nous sommes déjà rencontré non ?"
Il s'adressa à Dark-Yasyamon avec une vague impression de déjà-vu. Pendant ce temps Agu avait lancé une boule de feu sur le lion noir mais qui ne lui fit pas beaucoup de dégâts. Bass tenta ensuite une digivolution cuirassée mais son digi-oeuf ne réagit pas.
*Mais qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi ça marche plus ?*
"Bass fait moi me digivolver stp sinon je pourrais pas le battre !"
"Je sais mais... bon tant pis j'utilise la Digisoul !"
"Cool ! Agumon shinka... GeoGreymon !"
Une fois Agumon Savers transformé il se mit à charger DarkLeomon et le bloqua au sol avec sa corne avant de lui cracher un jet de feu à la figure... Bass s'avança ensuite vers Snow et Dark-Yasyamon.
"Bon et maintenant si on pouvait m'expliquer ce qui se passe ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Skaphel
SkaphelProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: 2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama]   2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama] Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:40
Dark-Y attendit longuement que Snow lui réponde ... Lorsque cette dernière lui répondu , il ne fut pas Surpris ... Même si Bahamut était au courant que ses Parents étaient de très forts Dark Digimons , Il savait que Snow n'en savait rien ... Le dinosaure bleu regarda alors dans les yeux Snow' , elle était encore un peu Assommée ... Il observa alors Darkleomon ... Il lui adressa un regard très sérieux ... Cela signifiait que le Lion Noir devait , encore une fois , mener Dark et sa "Prise" dans "cet endroit" ... Alors qu'il allait se lever pour suivre Léomon , il fut interrompu par l'arrivée du Roméo encore vivant de Snow' et de son Digisauveur ... Le "Romeo" devint alors un lointain cousin de Snow' , devenant Géogreymon . Ce dernier plaqua (littéralement) Darkléomon au Mur , avant de lui montrer un avant goût de son Haleine Embrasée dans la Figure . Bass se plaça alors face à Dark-Y et Snow' . Le Digimon Bleu Foncé plaça alors Snow' Derrière lui , comme un Père avec sa Fille ... Il regarda Bass qui lui posa une Question , question à laquelle Dark-Yasyamon avait déjà réponse ...

-"C'est simple , même vois plus que ça ... En fait , Mon maitre Bahamutmon m'a ordonné de venir montrer quelque chose à cette Jeune SnowAgumon Savers ... Si vous voulez en savoir plus , vous devrez prendre les informations de Force ... DarLéomon , Digivolves toi tout de suite ... Il ne faut pas qu'ils viennent gâcher les Plans de Mettre Bahamutmon ..."

Dark-Y pris alors Snow sur son Dos et il se dirigea alors vers le comptoir , pour disparaitre derrière la porte derrière ce dernier comptoir ... Hors , la Porte était Emmuré ... Comment Dark-Y et Snow' avaient-ils fait pour Disparaitre ? Cela , seuls les Hauts gradés de la Dark Armys le savaient ... Pendant ce temps , D.Y. et la Dinosaure Bleutée réapparurent dans une Sorte de laboratoire ... Plusieurs tubes s'y trouvaient , dedans , il y avait bon nombres de Digimons , tout accroché à des câbles ... Tout le long du couloir se trouvaient une centaine de tubes , mais tout au bout de ce fameux couloir se trouvait une plate-forme qui laissait voir deux immenses tubes , remplis de liquide jaune , et dont à l'intérieur , se trouvait deux immenses digimons , tout les deux ayant un air de famille avec Snow ... Le premier était très flou , et donc on y voyait pas grand chose , quand au deuxième , il y avait un immense ... SnowShinegreymon Burst Mode ...

-"Petite , voilà ce que je voulais te montrer ... Maintenant , à toi de deviner qui sont ses Digimons ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: 2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama]   2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama] Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 8:50
DarkLeomon repoussa GeoGreymon et lui donna un coup de poing. Snow' était de nouveau sur le dos du D-Y, elle grimaça. Celui-ci l'emmena dans une salle derrière le comptoir du bar, qui ressemblait à un laboratoire. Il y avait de nombreux tubes remplis de liquide jaune contenant pour la plupart un digimon en état de léthargie ... Dark-Yasyamon l'ammena devant deux grands tubes. Il était impossible de distinguer l'être se trouvant dans le premier, cependant le second était tout à fait visible : un SnowShineGreymon Burst Mode.
Dark-Y lui posa une question et le dinosaure secoua la tête :


" Non ... je ne sais pas qui c'est ! "

Pendant ce temps, dans le bar, n portail s'ouvrit et un digimon rouge et bleu en sortit, c'était Flamedramon-X. Elle reconnu GeoGreymon et Bass et leur vint en aide en crachant des flammes sur le Leomon sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: 2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama]   2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama] Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 9:03
"SNOW !!! Reviens ici espèce de..."
En voyant les deux Digimon disparaître, GeoGreymon entra dans une colère noire et balaya DarkLeomon avec sa corne. Celui-ci se remit vite debout et se digivolva en DarkGrapLeomon comme le lui avait ordonné Dark-Y. C'est alors qu'un autre Digimon, FlamedramonX, arriva et lui envoya quelques boules de feu qu'il parvint cette fois à esquiver sans trop de mal. Bass se tourna vers la dragonne rouge et bleue et eu un petit sourire.
"Tiens donc je ne m'attendais pas à te voir ici ! J'aurais quelque chose à te demander quand on en aura fini avec ces deux DarkDigimon et que Snow sera tirée d'affaire ! Bon GeoGreymon on a assez perdu de temps détruis-le !"
"Compte sur moi Bass ! MEGA FLAME !!!"
Le dinosaure orangé tira alors un gigantesque tourbillon de feu sur DarkGrapLeomon...

HJ-Voilà j'aurai pu répondre en fin de compte n__n à + tard si je peux repasser dans la journée-HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Skaphel
SkaphelProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: 2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama]   2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama] Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:02
[Cool , mais ensuite , ça sera à Mimill de tous les Contrôler ._.]

Voyant que Snow' ne savait pas qui étaient les deux Super Méga , il la reprit sur son dos et l'emmena tout en bas des deux Tubes , dans une Salle d'expériences en tout genre , ou plutôt , ça y ressemblait ... Des Digimons que Snow' avait cotoyé étaient là ; un Triceramon , un Hawkmon , et pleins d'autres digimons . Tous avaient déjà été en contacte avec Snow' ... On aurait dit une réunion d'amis proches ... Dans des tubes remplies de liquides jaunes et dont des fils accrochaient les digimons aux machines . Puis une secousse se fit sentir , non pas un tremblement de terre , juste DarkGrapLeomon qui se faisait massacrer sur place . Dark Yasyamon réfléchit donc un peu .... Si il restait avec Snow' pour la "Protéger" , Le Dinosaure jaune et son compagnon découvrirait tout , mais si il allait combattre aux cotés du Dark Digimon , il laisserai Snow' seule ici , et donc elle pourrait s'échapper , en libérant ses Camarades ... Dark-Y pris alors Snow' et il la plaça sur une plate forme plus proche des deux tubes , avant de disparaitre ... Au même moment , Il réapparu près du Lion Bipède noir . Il remarqua aussi que quelqu'un d'autre venait de rejoindre le combat ; Flamedramon-X ... Elle pouvait être très dangereuse si jamais elle passait au niveau Super Méga , voir plus ... Il fallait donc l'éliminer en première . Il regarda DarkGrapLeomon pour lui dire qu'il fallait attaquer le Dragon Bleu et rouge en première . Prenant ses deux sabres , il fonça sur la fille de Myotismon , tentant de lui asséner deux coups de sabres , suivis de près par un coup de sabre noir , le "Obscure Sharp side" pouvait être énormément dangereux , pour cause de l'énergie injecté suite à une coupure causée par cette attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: 2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama]   2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama] Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:53
Flamedramon-X sourit recula et vit D-Y arriver. Elle le regarda, ce dernier l'attaqua et elle décida d'éviter ses coups avant d'agir. Ensuite, elle se digivolva en Gargoleymon-X, sa forme Cuirassée et cracha une série de laser sur les deux Darks Digimons.
Pendant ce temps, Snow' était dans le laboratoire, elle regardait les tubes d'expériences, où elle reconnu d'anciens amis. Ses jambes, ses bras et sa bouche se mirent à trembler. Que faisait-il là ? Encore, une fois, ils étaient piégés dans des tubes. Mais où voulait en venir se mystérieux digimon ? Quel rapport entre ses amis et ce SnowShineGreymon Burst Mode ? Elle voulait mettre du clair dans tout cela. D-Y avait posé le dinosaure sur une plate-forme plutôt haute, mais elle sauta quand même. Snow' descendit plusieurs mètres avant d'atterrir sur le sol de carrelage grisâtre et froid. Le digimon regarda autours d'elle, avança et rejoingnit la sortit. Arrivée là, elle regarda par la porte entrouverte ce qui se passait. Un duel entre DarkGrapLeomon, Dark-Yasyamon et Imperialdramon-X, Geogreymon -deux êtres très chers : l'un était sa meilleure amie l'autre ... un grand ami, on va dire. ^^'
Elle resta très discrète avant d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: 2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama]   2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama] Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:20
GeoGreymon fut encore plus agité en voyant Dark-Yasyamon revenir.
"Cette fois je vais te pulvériser et t'as intérêt de pas avoir fait de mal à Snow !!!"
Le dinosaure décida donc d'en finir avec DarkGrapLeomon et l'assomma d'un puissant coup de corne. Il se précipita ensuite sur D-Y, vraiment en colère contre lui et lui cracha une nouvelle attaque de tourbillon de feu.
"Prend ça Mega Flame !!!"
Pendant que son Digimon se battait, Bass se mit à regarder un peu autour de lui.
*N'empêche je me demande bien où est passée Snow...*
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: 2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama]   2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama] Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:24
Hao sentit plusieurs énergies assez puissantes s'affronter,il arriva au dessus d'un batiment.Apperement tout avait lieu à l'intérieur de cette imposante batisse.Le prètre onmyo était curieux de voir ce qui s'y passait il ordonna au spirit of fire d'atterir.L'esprit du feu se transforma en grande épée rouge dans les mains du shaman et blackagumon se digivolva en blackwargreymon.Hao regarda ensuite les trois fantomes débiles qu'étaient les bakemon et préféra laisser son spirit of fire ici pour protéger les digitamas et les attardés mentaux.Le spirit of fire enferma les trois bakemon et les yeux entre ses deux immenses mains.Hao avait encore son digimon qui est loin d'ètre faible et l'esprit interviendrait en cas de gros problème.Blackwargreymon cassa un mur d'un coup de pied et le duo entra.Ils furent très surpris de voir bass et geogreymon se battre contre des darkdigimons accompagnés d'une imperialdramon et plus loin un darkveemon était avec un snowagumonsavers.Enfin pour l'instant le plus urgent était d'aider les combattants.Le grand prètre onmyo fit un signe à blackwargreymon et le dragon en armure noire fonça sur dark-yasyamon.Blackwargreymon transperça le darkdigimon d'un coup de griffe puis hao prit la parole,il était encore et toujours souriant et calme.

-"Bon un coup de main bass,je ne voudrais pas que tu meures maintenant ni ta copine.
-Hao,c'est un imperialdramon,par contre le plus urgent,c'est le darkveemon là-bas,ilest un lieutenant de bahamutmon et cette snoowagumon est leur otage.Il va falloir nettoyer tout ça.
-Charge-t-en,moi je regarde,sans le spirit of fire je suis impuissant.
-Ok,je vais massacrer ce type après ces deux-là."

Blackwargreymon fixa les deux darkdigimon qui semblaient protéger dark-v et attendit une réaction de la part de ce beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Skaphel
SkaphelProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: 2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama]   2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama] Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:48
Dark-Y observa alors tout le combat se passer devant lui , esquivant tout les coups qui lui étaient destiné ... Gargoleymon-X était de niveau cuirassé , et Geogreymon de niveau Champion . Pour le moment , ces deux là n'étaient pas un problème , le vrai problème était l'immense dragon noir qui avait défoncé le mur , un niveau Mega ... BlackAgumon ... Accompagné par un Digi-sauveur tout droit sortit d'un dessin animé ... Il étaient très gênant , sans parler que DarkGrapLéomon était dans les pommes , donc , Dark-Yasyamon était seul ... Peut être qu'il s'agissait d'un combat perdu d'avance ? Si jamais Flamedramon passait au niveau méga , et que Geogreymon se digivolvait , D.V. aurait de gros soucis . Mais , peut être que quelqu'un de normal aurait penser comme ça , peut être qu'il penserai qu'il perdrai de toute manière , mais le Digimon Masqué était différent ... Il était plus occupé par Snow'... Attirer Wolfmon et son Compagnon ne serait pas facile sans elle ... Puis il remarqua que la Agumon blanche regardait le combat , à travers la Porte entre ouverte . Si Bass apercevait et la sortait de là , le Plan de son maitre Bahamut serait fichu... Il observa ensuite Le trio qui lui faisait face , Dark-V tiendrait assez longtemps comme ça , si aucun de se digivolve . Il sortit ses deux Katana et exécuta , furtivement , un enchainement de coups sur Geogreymon et Gargoleymon-X , avant d'essayer de leurs asséner un "Obscure Sharp side" chacun .
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: 2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama]   2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:30
Gargoleymon-X esquiva l'attaque de Dark-Yasyamon et remarqua l'arrivée d'un duo : Hao et BlackAgumon qui se digivolva en BlackWarGreymon. SnowAgumon Savers l'avait aussi remarqué et vit que Dark-Y savait qu'elle regardait le match. Cela ne servait plus à rien de rester cachée là, alors le dinosaure aux écailles neige se jeta dans la pièce, en même temps Gargoleymon-X s'écria :

" SNOW' !! "

Snow' sourit et se digivolva en SnowGeoGreymon, elle était le "double" de son grand ami mais en bleu ciel. Snow' cracha une sphère de glace et Gargoleymon-X un laser noir. Mais BlackGrapLeomon se releva et attaqua BlackWargGreymon ...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: 2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama]   2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:08
Blackwargreymon regarda darkgrapleomon,ce darkdigimon avait l'intention de l'attaquer.Hao trouvait cela pathétique,au nom de leur maitre:le grand démon bahamutmon,les darkdigimons étaient toujours prèts à se lancer dans une lutte perdue d'avance,ce comportement idiot et puéril lui rappelait son ultime combat face au great spirit ou il avait combattu tous les pitoyables amis de son frère jumeau et descendant:yoh asakura,eux aussi s'étaient lancés dans un combat sans espoir pour tenter désespérémént de venger leur ami en faisant la peau au tueur.Le prètre onmyo savait que son digimon n'avait aucunement besoin de lui pour tuer ce misérable sous-fifre.Le shaman agé de plus d'un millénaire n'appelerait son spirit of fire que si les choses venaient à réellement tourner mal,ce qui n'avait pas l'air d'ètre le cas,au contraire hao avait l'impression de dominer la situation.De son coté,blackwargreymon vit darkgrapleomon passer à l'attaque,il n'allait pas se laisser toucher par ce faible darkdigimon sans intérèt.Le dragon noir recouvert d'une armure plannta alors les griffes de son bras droit très profondément dans le buste du digimon à l'apparence d'un lion noir.Puis,le digimon du grand prètre onmyo asséna un coup de pied dans le menton de son actuel opposant avec la ferme intention de l'envoyer valser plus loin.Blackwargreymon attendait que son adversaire réagisse.Hao,quand à lui,n'attendait qu'une seule et unique chose,que bass et agumonsavers se joignent à lui et son digimon pour qu'ils puissent tous les quatre faire la peau au chef de cette armée maléfique:le redoutable bahamutmon.Ce n'était qu'une question de temps avant les comptes définitifs et ce combat pouvait ètre considéré comme l'amuse-gueule de hao et de son digimon avant l'ultime bataille qui les opposeraient au grand patron des darkdigimons.De plus blackwargreymon avait ses comptes à régler avec D.V,ce dernier était présent lorsqu'il avait reçu le digioeuf maudit et subir son lavage de cerveau,il smeblait ètre quelqu'un d'important pour bahamutmon,après darkgrapleomon ce serait lui qui serait le prochain à mourir,ainsi l'avait décidé le dragon en armure noire.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: 2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama]   2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:10
En entendant le nom de Snow, GeoGreymon sentit comme une montée d'énergie soudaine en lui et il esquiva sans trop de mal l'attaque de Dark-Yasyamon. Maintenant ils étaient trois contre lui ça devrait aller. Le dinosaure vit alors Hao et son Digimon arriver, au grand étonnement de Bass. Son digi-oeuf se mit alors à émettre une faible lumière mais ce dernier n'y prêta pas vraiment attention.
"Tiens toi ici ? Je ne m'attendais pas à te revoir de sitôt... Bon GeoGreymon !"
"Oui je sais je vais faire de mon mieux pour en finir vite et ensuite on retournera là-bas tous ensemble !"
GeoGreymon lança à nouveau son attaque Mega Flame sur D-Y, déterminé plus que jamais à gagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Skaphel
SkaphelProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: 2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama]   2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:37
Le temps d'une respiration , d'une seule , c'est le temps qu'il fallut à Dark-Y pour arrêter les flammes , envoyer Gargoleymon-X dans le décors , faire trébucher BlackWargreymon et re-capturera Snow' après lui avoir fait retrouver sa forme Disciple . Cette vitesse , il ne l'atteignait que quand il le devait , et là , il le devait vraiment . Snow' sur son épaule droite , il regarda le groupe de digimon ... Apparemment , ils étaient tous décidés à récupérer Snow' ... Yasyamon Next pris alors la décision de passer par discussion , plutôt que le combat . Il s'assit alors en tailleurs , Snow' à coté de lui , afin qu'elle ne s'échappe pas . Il regarda alors GrapLeomon , de façon à ce qu'il comprenne qu'il devait se comporter en serveur , et non en Combattant ... Il demanda alors à tout le monde de s'assoir . Il croisa les bras et attendit que tout le monde s'assoit .

-" Pourquoi voulez-vous à tout prix récupérer cette jeune Snow' ? Je ne lui ferai pas de mal , c'est juste que j'en ai besoin pour retrouver une veille connaissance , que vous avez déjà rencontré .... Vous voyez surement de qui je parle , Flamdramon . Je parle bien sûr de votre frère , le jeune loup noir , Wolfmon ... Il devrai faire revenir quelqu'un , et cette personne va suivre à la trace Snow' , et comme Wolfmon l'accompagne , je retrouverai ce Digimon . De plus , je sais que vous vous opposez à mon maitre , Bahamutmon , puis-je savoir pourquoi ? Il ne ferai que faire régner l'ordre dans se monde ... "

Bien sûr , les dires à propos d'un monde où l'ordre régnait était basé sur les paroles de Bahamutmon , qui avait menti à Dark-V . Les Négociations allaient peut être avoir lieu , qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: 2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama]   2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama] Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:17
HJ- C'est un peu rapide tout ce que tu as fait, DV, en plus comment fais-tu pour rétro-digivolver Snow' ? -HJ

Snow' venait encore de se faire rattraper par Dark-Yasyamon. Elle était furieuse. Celui-ci parla puis elle répondit :

" Wolfmon est censé être mort ! "

Elle s'éloigna de lui et se digivolva en SnowRizeGreymon. Prête à attaquer. Gargoleymon-X qui avait évité DY le regarda et dit :

" Je ne connait pas ce Bahamutmon, mais il ne doit pas valoir mieux que les autres qui ont voulus prendre le pouvoir. "

DarkGrapLeomon attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: 2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama]   2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama] Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:39
Hao attendait encore la suite des évènements sans rien faire.Il sentit une sorte d'augmentation d'énergie chez geogreymon,puis le digimon de bass avait esquivé sans trop de mal l'attaque qui lui était destiné.Le visage du prètre onmyo se déforma alors quelques secondes,soit il venait de rèver soit geogreymon avait réussi à se rapprocher du fameux fumon tonko et sans aucun entrainement shamanique,ce qui laissait penser que geogreymon était vraiment destiné à devenir un de ses hommes ou alors un puissant ennemi.De son coté,blackwargreymon n'avait pas vu arriver darkyasyamon.Le dragon noir trébucha mais il se rattrapa assez vite.Le dragon noir était prèt à en finir avec ces foutus serviteurs de bahamutmon.Il vit alors l'écran du digivice noir de son compagnon humain commencer à briller,le digimon du shaman millénaire s'entoura alors d'un puissant halo sombre,son corps changea alors de forme de manière très légère.Blackvicctorygreymon,la dernière forme de blackagumon,se tenait maintenant ici et il était prèt à en découdre,il rengaina son épée,il savait se battre sans.Hao avait écouté le discours prononcé par dark-v,le discours d'un type qui avait subi un lavage de cerveau.Le shaman jugeait alors le moment propice à son intervention.Hao utilisa alors le fumon tonko,la technique de déplacement ultra-rapide qu'il avait lui mème mise au point et il réapparut derrière dark-v.Le grand prètre onmyo prit alors la parole d'un ton presque désolé qui traduisait une forme de compassion et de pitié.

-"Pauvre ame en perdition.On dirait que tu as toi aussi subi un lavage de cerveau par cette enflure de bahamutmon.J'ai réussi à sauver mon digimon:blackvictorygreymon de l'emprise de ce fou,peut-ètre que je réussirai à te sauver toi aussi?Et j'ose espérer que cette fois-ci je n'aurai pas besoin d'utiliser mon spirit of fire pour consummer ton petit corps.Tu fais une grosse erreur en te joignant à lui.Contrairement à moi qui veux préserver ce monde,bahamutmon veut dominer posséder,il se fout de votre bien-ètre.Vous ètes ses jouets,ses pions."

Après son discours,hao se tut,il attendait une réaction de la part de dark-v,il voulait le faire réagir avant de dévoiler ses propres pouvoirs.Blackvictorygreymon fit craquer ses poings,il s'approchait en marchant de ce darkgrapleomon.Le grand prètre onmyo fit un signe de la main à son digimon pour qu'il n'attaque pas,cela briserait absolument otus les efforts diplomatiques de hao.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: 2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama]   2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama] Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 10:56
GeoGreymon et Bass écoutèrent les paroles de Dark-Yasyamon avec attention mais une chose dérangeait le dinosaure orange. Ce Digimon au service de Bahamutmon recherchait Wolfmon et comptait se servir de Snow pour cela... mais dans quel but le cherchait-il ? Il eut alors comme un souvenir flou et commençait un peu à avoir mal à la tête. Quant à Bass, celui-ci eu un léger rire lorsqu'il entendit que Bahamut faisait régner l'ordre dans le Digimonde.
"Un monde peuplé de Digimon maléfiques sous l'emprise d'un monstre comme Bahamut et détruisant tout sur leur passage ? Est-ce ça une représentation de l'ordre pour toi ? Et bien si c'est le cas je devrais te détruire toi aussi car pour moi il n'y a qu'une seule façon de faire régner l'ordre dans ce monde et la version Bahamut n'est vraiment pas la façon qui me convient le mieux..."
Une fois ses paroles prononcées son digi-oeuf se remit à briller de plus en plus fort, de même que l'orbe que Zhuqiaomon avait donné à Hao. GeoGreymon le regarda d'un air curieux.
"Hé c'est quoi cette lumière ? On dirait que le Digi-oeuf est en train de changer de forme !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Skaphel
SkaphelProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: 2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama]   2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama] Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:51
Écoutant attentivement Bass , il se demandait une chose ... Bahamutmon lui aurait mentit ? C'est possible , étant donné que son maitre avait mentit à plus d'une centaine de digimons , dont la plupart étaient devenu ses serviteurs ... C'était possible , donc au cas où Bahamut aurait mentit à Dark-Y , ce dernier envisagea un plan ... Visant à empêcher de nuire , Hao se faufila derrière le Dragon bleu , mais se dernier remarqua ceci bien avant que le maitre du Spirit of Fire ne réapparaisse derrière lui . Il plaça un de ses sabres au niveau du cou de Hao , et l'autre au des bras . Près à découper Hao , il remarqua que Flamedramon disait que Wolfmon était mort ... Au contraire , celui ci était bien en vie , et pour preuve ; Il se tenait devant sa Sœur , ainsi que Keramon-X qui était sur le Crane de sa tendre Snow'

-"Depuis quand je suis censé être "Décédé" , Flam' ?

-Snow' ! ça va ?"

Keramon accompagna son salut qu'un câlin , puis le Punch-in-ball violet regarda Geogreymon ... On aurait dit le petit ami de Snow' ! Le Virus Copieur trouvait ça louche quand même ... Il s'approcha de Geogreymon et lui adressa quelques paroles ...

-"Salut , moi , c'est Kera , ami très proche de Snow' , et toi ?"

Pendant ce temps , Wolfmon regarda Dark-Yasyamon ... Il s'agissait un peu de son rival , tout les deux "Dark" (:Fou:) , utilisant tout les deux les sabres/épées , assez puissant ... Ils se fixaient droit dans les yeux ... Prenant la parole , Wolf' s'exprima

-"Alors mon cher "Dark-Vador" , cela faisait longtemps !

- Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeller Dark Vador , mon nom est Dark-V
"

A penne avait t'ils commencé à parler que la tension montait ... Les deux ennemis étaient sur le point de se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: 2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama]   2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama] Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:03
HJ- C'est Snow' qui a dit ça ! ^^ -HJ

Gargoleymon-X écouta ce qu'avait à dire les autres. Quelqu'un répondit à Snow' qui avait annoncé que Wolfmon était mort. Sa voix lui était très familière. Oui, c'était quelqu'un qu'elle connaissait très bien. C'était Wolfmon ! Elles entendirent une autre voix, SnowRizeGreymon leva les yeux et remarqua que celui qui avait parlé se trouvait sur sa tête, entre ses cornes. Celui-ci sauta et alla s'adresser à GeoGreymon. Puis, elles regardèrent Dark-Yasyamon et Wolfmon se battre avec des sabres. Puis Wolfmon plaisanta en disant que Dark-V était D-V. Snow' sourit. Le combat commençait ... Pour détendre l'atmosphère Sow' lâcha :

" Youhouuuuuuu ! Dak Vador ! C'est moi Snow Sky Watter !!! "


Dernière édition par Mimill le Sam 28 Mar 2009 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: 2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama]   2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama] Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:47
Avec toute cette action,hao en avait oublié l'orbe qui lui avait été confié par le souverain des digimons volatiles:le puissant zhuqiaomon.L'orbe venait de réagir et un étrange phénomène se produisait,l'orbe brillait de mille feux,transformant par la mème occasion le digi-oeuf que bass et son compagnon digimon possédaient déjà.Cependant,le grand prètre onmy n'eut pas vraiment le temps de s'occuper du cas de bass et de celui de geogreymon,en effet dark-v était prèt à tuer le prètre d'un instant à l'autre,le bras droit du grand bahamutmon avait par ailleurs placé ses deux sabres sur la gorge du grand prètre onmyo.Pour ne rien arranger,hao ne pouvait vraiment rien faire,le temps que le spirit of fire casse ces quelques murs de pierre et attaque dark-v,il serait déjà mort et ce digimon épéiste ne devait pas ètre débile et devait savoir que hao pouvait riposter.Enfin mème avec l'aide de blackvictorygreymon,tenter de résister à dark-v était à la limité d'ètre un acte purement suicidaire.Arrivèrent ensuite deux autres digimons,ils étaient tous deux noirs eux aussi,un était une sorte de ballon de baudruche noir avec deux bras et une paire d'antennes sur sa tète de taille disproportionnée par rapport à son corps tandis que l'autre plus classique et moins extravagant ressemblait à une sorte de loup champion de boxe.Le digimon baudruche serra dans ses bras l'agumonsavers bleue et dark-y reporta son attention sur le digimon canidé qui semblait ètre son grand rival.Un flashback perturba alors l'esprit de blackvictorygreymon un court instant,c'était donc lui le fameux wolfmon,il devait ètre fort pour avoir vaincu dark-y.Snowagumon savers lacha une blague idiote.Hao vint laors se placer à coté de son digimon:le dragon noir épéiste,il attendait une suite aux évènements.Cependant à l'extérieur du batiment...

On entendit alors un grand "ah" qui dura quelques instants,quelqu'un venait de tomber sur le sol,en dehors du batiment,il s'agissait d'un garçon quinze ans.Un fantome samourai était aux cotés de l'adolescent.En effet,il s'agissait d'un shaman accompagné par un fantome de plus de six cents ans:amidamaru.Ce jeune homme était le sosie physique de hao asakura,mise à part la coupe de cheveux.Yoh asakura,tel était son nom ainsi que son prénom,il était à la fois le frère jumeau de hao asakura et à la fois un de ses descendants.Yoh s'approcha donc du dome de pierre,à l'entrée de l'édifice,il vit trois fantomes débiles avec trois digitamas et il releva la tète et ses yeux se posèrent sur l'immense colosse rouge.Aucun doute,il s'agissait du spirit of fire,l'esprit protecteur actuel du grand prètre onmyo:asakura hao.En le voyant,yoh eut une sorte de malaise,hao était ici mais l'esprit n'attaquait pas,tout laissait à penser que hao était à l'intérieur,sans son monstre rouge donc en toute logique sans défense,bref l'occasion à ne pas rater pour lui,descendant des asakura dont la mission était de battre hao.Yoh ne réfléchit plus,il brandit le poignard de pierre et le harusame,son katana et il y fit entrer amidamaru.Il obtint alors un immense sabre bleu qu'il réduisit à la taille d'une simple si j'ose dire épée à deux mains.Le frère jumeau de hao fonça alors en courant et quelle ne fut pas sa surprise quand à l'intérieur il vit son frère accompagné de blackvictorygreymon,entouré d'inconnus et impliqué dans un violent conflit qui ne le concernait pas.Hao ne s'était pas rendu compte de l'arrivée de son frère vu qu'il était de dos par rapport à lui.Yoh s'approcha alors discrètement,il comptait tuer son frère dans le dos,il savait son acte vil mais il n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: 2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama]   2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama] Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:51
Le Digi-oeuf avait donc fusionné avec l'orbe et était devenu un tout nouvel oeuf. Bass sourit à Hao et rangea son Digi-oeuf dans sa cape n'ayant pas l'intention de s'en servir pour le moment.
*Ce Digi-oeuf du Futur je sais d'où il vient... ça doit être le moment !*
GeoGreymon lui regardait les deux nouveaux arrivants et face aux paroles et actes de Keramon il se contenta de répondre calmement. Après tout même s'il essayait sans doute de jouer à la provocation le dinosaure n'estimait pas nécessaire de s'énerver pour si peu.
"Moi c'est GeoGreymon... Bon sinon on fait quoi à part assister à vos disputes ?"
Bass fit un signe à son Digimon qui comprit tout de suite de quoi il s'agissait. GeoGreymon se rétro-digivolva alors en Agumon Savers et prit un stock de pizzas qu'il commença à dévorer à grande vitesse... Le digi-sauveur du dinosaure regarda alors les autre, Dark-Yasyamon en particulier, et leur montra son Digi-oeuf comme pour demander le silence et mieux se faire écouter.
"Agu a raison il n'y a pas de temps à perdre si nous voulons détruire ce fléau de Bahamutmon ! Je pense qu'il est toujours caché dans la Dark Area et moi et Agumon nous y rendrons dès demain pour l'arrêter une bonne fois pour toutes ! C'est d'ailleurs pour le vaincre que je vous ai cherché et rassemblé, vous qui avez sauvé plusieurs fois le Digimonde ! Alors pour que le Digimonde puisse connaître le futur, devenez mes alliés et allons écraser ce monstre de DarkDigimon !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: 2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama]   2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama] Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:54
SnoowRizeGreymon et Gargoleymon-X écoutèrent les autres. La dragonne blanche et rouge remarqua que quelqu'un était arrivé, avec une épée, et qu'il se trouvait derrière le tamer au BlackVictoryGreymon. Ceux-ci se ressemblaient énormément, Gargoleymon-X en conclut qu'ils étaient frères. Elle s'envola et se plaça derrière Yoh, le regarda et dit :

" Tu crois pas que t'arrive au mauvais moment, toi ? "

Elle sourit. Snow' continuait d'écouter le discours, Bass rassemblait des digimons et digi-sauveurs pour vaincre Bahamutmon. Le dinosaure bleu hocha la tête et dit :

" Ok, je viendrais avec vous. Flam' nous suivra, hein ? "

Elle se tourna vers Gagoleymon-X qui hocha la tête. Snow' remarqua aussi Yoh ...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: 2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama]   2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama] Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:54
Hao remarqua son frère peu de temps après gargoleymon-x.Yoh askura,que faisait-il ici et pourquoi avait-il le mème digivice que lui?Le spirit of fire explosa alors le toit de pierre sous lequel se trouvait ce beau monde d'un violent coup de poing.Puis le gigantesque esprit rouge disparut dans un tourbillon de feu pour réapparaitre dans la mains de son propriétaire illégitime sous la forme d'une épée rouge de mème taille que celle de son frère mais avec une forme légèrement différente.Blackvitorygreymon prit alors la parole calmement.

-"Ton frère jumeau hao,je te laisse régler tes affaires avec lui,là c'est des histoires de famille.
-En effet blackvictorygreymon,il s'agit de mon frère et je ne pensais pas le retrouver si vite."

Yoh regarda hao,il gardait son calme,son épée baissée,il comprenait que l'heure n'était pas aux règlements de compte.Son père lui avait dit que des fois,il fallait savoir suivre le mème chemin que son ennemi,autrement dit il avait le sentiment de devoir aider son frère.Yoh prit alors la parole,il s'adressa à son frère calmement.

-"Tu ne veux pas combattre maintenant hao?Pourquoi,qu'attends-tu de moi?
-Yoh,comme l'a dit bass,bahamutmon est un monstre qui veut tout détruire,sans aucune distinction.J'ai perdu en force depuis ma défaite et bahamutmon est quatre à cinq fois plus fort que mon spirit of fire lorsqu'il avait le great spirit,c'est pourquoi il faut que tu te joignes à nous.
-J'accepte de vous aider,je te battrai plus tard hao.Il s'agit d'un conseil très avisé de mon grand père:yohmei asakura,il faut de plus que je trouve mon digimon pour étre à armes égales avec toi.
-Voilà une sage décision yoh."

Hao marqua un blanc d'à peine une seconde dans son discours et il se retourna vers bass et le reste du groupe et parla d'une voix forte et audible.

-"Yoh asakura,mon frère,nous accompagnera pour combattre bahamutmon!"

Puis hao reparla à son frère.

-"Cependant,yoh,affronte-moi,je veux tester tes actuels progès!
-Approche hao!"

Puis,suite à ce dialogue,hao fonça vers son frère et lui asséna un violent coup d'épée que l'autre para.Yoh se recula d'un pas vif puis il tira une onde de choc avec son sabre tout en hurlant le mot "daigokojin" qui était le nom de sa technique.Le prètre onmyo évita l'attaque grace à son fameux fumon tonko qui lui permit d'apparaitre dans le dos de son frère.Cependant yoh réussit à parer encore cette attaqueet les deux frères se retrouvaient face à face,leurs épées bloquées,ils tentaient chacun de percer la garde ennemie et porter un coup décisif.De son coté,blackvictorygreymon prit la parole calmement et regarda bass tout en fixant le duel des jumeaux.

-"Qu'en penses-tu?Yoh asakura est quelqu'un de fort,il arrive à faire jeu égal avec hao alors qu'il a absorbé un digimon méga,un maitre de l'ombre:ce puppetmon a servi de repas au spirit of fire.Je pense que les deux frères peuvent nous servir.Quand à moi,je connais un loup noir qui airait le potentiel pour lutter à nos cotés.Il s'agit de l'actuel chef du groupuscule que j'avais crée:la confrérie du nouveau digimonde.Il est dirigé par un digimon que j'ai formé,il s'agit de shadowgarurumon,avec lui dans nos rangs plus notre puissance nous sommes surs de remporter la bataille contre bahamutmon.Bien qu'il m'en veuille d'avoir tenté de tuer des choses auquelles ils tenaient,il acceptera ma proposition."

Blackvictorygreymon se tut,attendant une quelconque réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Skaphel
SkaphelProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: 2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama]   2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:29
Pendant que les deux Asakura organisaient un duel Fratricide , Keramon-X fixait Agumon Savers ... Il se méfiait . Il détestait les gens qui s'approchaient un peu trop de Snow' , surtout quand il s'agissait de diverses Agumons ... Le jeune Digimon Virus regarda le prétendant de Snow' de la tête au pied , puis il alla voir Wolf' , ce dernier étant en train de boire un verre de coca fraichement servi par DarkBachoLeomon . Pendant ce temps , Dark-... Où était passé Dark-Y ? Il n'était plus dans la pièce en tout cas , il venait de partir de la mer , direction ; la Dark Area pour prévenir son maitre ... Ou le vaincre , si ce que disaient les Digisauveurs était vrai ... En même temps , les deux Digimons de type Virus s'approchèrent de Bass

-"Peut-être qu'on vous aidera ...

-En plus , on a un compte à régler avec ce Pigeon de malheur"

Les deux ressuscités venaient de se regarder , ce qui était sûr , c'est qu'il allaient faire mordre la poussière à Bahamutmon . Keramon-X alla regarder dehors , la ville tout entière semblait être infestée de Dark Digimons ... A ce propos , un dark-digimon était parmi eux... DackBachoLeomon , oui , c'était lui , l'intrus . Le virus électronique alla ensuite voir Bass , lui demandant , en pointant le lion noir du doigt .

-"Dit Bassine , on devrait pas faire taire définitivement El tigré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: 2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama]   2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

2000 Lieux sur la Mer [Mimill + Dark-V + Bass Sama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faites place ! Voici... TYKI SAMA !!!
» Recherche de bass
» La base de...de Bass?
» RPG de Mimill =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser