Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ombres Dragons : Le Monde des Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dracomon
DracomonProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 185
Age : 27
Digimon(s) préféré(s) : Dracomon (en fin de compte) *.*
Date d'inscription : 06/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Ombres Dragons : Le Monde des Humains   Ombres Dragons : Le Monde des Humains Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 7:29
Citation :
J'ai retrouvé ça, c'était une idée parallèle à "Ombres Dragons : Le Monde des Morts" Les même personnages + quelques autres et aussi un scénario plus long (je crois que je n'ai pas imaginer le quart de l'histoire). Ombres Dragons : Le Monde des Humains Icon_lol
Dites moi vos avis sur le prologue. J'ai écris à la 1ère Pers. du Singulier, sa permet de mettre plus de descriptions, sinon il ferait deux lignes mon début xD

Enfin bref, dites vos avis, voire si j'entame cette deuxième version de la conquête de Yggdrasil.

Personnages

Monstres/Humain

Kinder & Kilou (Maël)
Shadow Sennkoh Coula & Kakuro (Xavier)
Asmodeus & Hoshizora (Céléste)

Monstres/Humain
??? & ???
??? & ???




Prologue

J'avais la tête engourdis, cela faisait comme la sensation d'avoir était frappé par un puissant marteaux, comme ceux qui sont souvent visible dans les cartoon ou des dessins animées à la télévision. Je pensais que les événements n'avait simplement jamais eut lieu, après tout, l'idée de cette réalité n'était sûrement que pure imagination! Je ne daignais pas prendre compte de la position délicate dans laquelle je m'étais réveillé. Allonger dos au mur, ma tête tombant sur ma poitrine, mes cheveux brun ébouriffer comme un fétu de paille tout droit sortis du désert. Je n'avais jamais pensé qu'une descente de lit pouvait-être aussi douloureuse, en espérant que c'était belle et bien le cas. L'esprit embrouiller, je finis par me rendre compte que j'avais les pieds poisseux, je ne pensais pas non plus pouvoir transpirer à telle point dès le matin, aussi ne préférais-je pas vérifier la couleur du liquide sec qui me coller à la peau comme un vêtement d'hiver. Me massant la tête fébrilement avec mes mains, je finis par me mettre debout en m'aidant du mur, auquel je m'accoudais aisément pour ne pas m'étaler sur le sol comme un vulgaire tapis. Je me décidais donc, avec une fatigue exaspérante à grimper les escaliers à quatre pattes, tâtonnant du bout des doigts chaque marches pour accomplir plus facilement cette tâche, qui aujourd'hui me semblait épuisante et longue. Je me demandais si je n'étais pas atteint d'une maladie, où si mon cauchemar ne m'avais pas traumatisé. D'ailleurs, tout-avait l'air si réel! Eh si ce rêve n'était en fait pas un simple produit de mon imagination ? Peu importais! Je voulais juste me laver dans un bon bain chaud, chose que je ne ferais certes pas tous les jours. Habituellement, la salle de bain était plutôt une sorte de cellule d'isolement, où l'on m'enfermait pour me torturer en voulant me faire beau, avant de me laisser sortir de la maison. C'était un peu comme passer sous un détecteur de métaux, un vrai gaspillage de temps. Mais cette fois, je me demandais si le liquide dont j'étais recouvert n'était pas du sang de la veille... J'avais la chair de poule et aucunes envie de vérifier ma théorie apparente. Finissant mon escalade périlleuse jusqu'au dernier palier, je me remettais debout sur mes deux jambes en jetant un coup d'œil discret vers la porte polyvalente du grenier. Défoncer. J'étais au moins sûr qu'un monstre avait belle et bien défoncer la plaque de condamnation du grenier pour dévaster l'intérieur. Je supposais que la créature était à la recherche d'un objet de valeur, sinon pourquoi aurait-elle tout démolit ? Quel était l'intérêt à tué une famille Française de haut rang pour trouver quelque chose ? Je me posais tellement de questions! Je décidais de ne plus me soucier de cela et de prendre la directement de la salle de bain. Entrebâillant légèrement la porte, je passait doucement ma tête dans l'entrebâille, pour voir avec horreur mes parents, dans les bras l'un de l'autre, un pauvre sourire sur les lèvres. Je tressaillit en sentant une odeur fétide monté jusqu'à mon nez, mettant instinctivement ma main devant mon visage pour ne pas humer ce parfum horrible. L'odeur de la mort. Je reconnut au chevet de l'escabeau du lavabo mon chien, ses intestins rouge à moitié déchiqueter sortant de son ventre. Je ne put m'empêcher de mettre ma tête au dessus de la baignoire pour vomir mon dernier repas : des petit-pois en conserve et de fins morceaux de carottes. J'avais le cerveaux vide, n'ayant plus la moindre idée de ce que je pourrais faire, je décidais de rester assis là, sur le carrelage. Je m'allongeais, le regard vide, essayant de réfléchir à quelques chose qui me plaisait pour détourner mes pensées de ce massacre. Mais je n'avais actuellement dans mon esprit rien d'assez clairvoyant pour cette situation. J'entendis un bruit de claquement successif, puis il apparut. C'était un homme machine, ou plutôt une machine en forme d'homme. Je n'avais jamais vu ça, j'aimais beaucoup la science-fiction et je rêvais de vivre des aventures extraordinaire. Mais maintenant que ça m'arrivait, j'avais l'impression d'avoir fait le mauvais vœux. Le robot semblait avoir remarquer ma présence et s'approcha de moi.

"-Tient! Encore vivant petit bâtard ?" ricana l'être métallique en m'adressant la parole avec connivence. Apparemment il n'était pas venu pour me secourir, et était peut-être même le coupable de tout ce carnage.

Sans que je puisses tenter de dire un seul mot à cet inconnu, il m'enfonça un coup de poing dans l'estomac qui me coupa net la respiration, et me fit presque basculer de vie à trépas, voilant d'un noir de jais mon regard juste avant que j'aperçoive quelqu'un sauter sur le robot pour venir à mon secours.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Ombres Dragons : Le Monde des Humains   Ombres Dragons : Le Monde des Humains Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:41
Pas mal ta fic Draco ! ^^ Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
 

Ombres Dragons : Le Monde des Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GeassVeemon arrive dans le monde des humains
» Hello tous le monde!
» Le digi-monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Fun & Fans Frontier :: Fan-fics-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser