-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GeassVeemon arrive dans le monde des humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GeassVeemon
GeassVeemonProfil Masculin Nombre de messages : 142
Saison(s) préférée(s) : Tamers (j'en ai pas vu beaucoup j'ai juste vu tamers et 02)
Digimon(s) préféré(s) : PailDramon, ImperialDramon et DemiVeemon
Date d'inscription : 22/01/2009
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: GeassVeemon arrive dans le monde des humains   GeassVeemon arrive dans le monde des humains Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:19
GV et Schneizel arrivèrent dans le monde réel.

"Tu veux que je te laisse ici ?"
"Ouais... C'est quoi ce gros truc qui tourne là bas ?"
"C'est un manège... Les gosses adorent aller dedans !"
"Comment ça marche ?"
"Ben tu entres dedans tu te met dans une coupelle et tu la fais tourner le plus vite possible"
"Ah ca a l'air drôlquie j'vais voir ^^"
"Att... Ah trop tard il est déja monté..."

GeassVeemon tourna tellement vite la coupelle qu'elle se décrocha...

*Oups...*
"Eh !!! Attendez mon manège !!! Vous allez me rembourser tout de suite !"
"Nan mais ca va pas ? C'pas ma faute si il est pas résistant !"

GeassVeemon mit un coup de poing au vendeur qui tomba direct dans les pommes

"Vainqueur par K.O..."
"Ca va pas ? On va avoir des ennuis maintenant !"
"(voix du vendeur)Eh !!! Attendez mon manège gna gna gna... (voix de GV) J'le refais bien hein ?"
"Ouais..."
"Tiens c'est qui ce digimon qui arrive ?"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: GeassVeemon arrive dans le monde des humains   GeassVeemon arrive dans le monde des humains Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:03
Bass et RizeGreymon étaient sortis du portail et se retrouvèrent dans le Parc d'attraction. Ils commencèrent à marcher dans les rues mais les gens, effrayés par RizeGreymon, commençaient à s'enfuir.
"Pfff... ils sont si peureux... j'ai presque honte d'être un humain !"
Bass et son Digimon aperçurent alors Schneizel et un Veemon assez bizarre.
"Hé regarde Bass y'a un Digimon là-bas !"
Ils s'en approchèrent un peu plus mais Bass restait méfiant...
"Qui êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: GeassVeemon arrive dans le monde des humains   GeassVeemon arrive dans le monde des humains Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:17
Hao,son spirit of fire ainsi que cursemon venaient tous les trois de débarquer dans le monde réel.On ne peut pas dire qu'il venaient de débarquer confortablement car le shaman avait usr osn dos le poids de scursemon et de son colossal fantome.Tous trsoi se relevèrent,hao fit reprendre la forme épée à son spirit of fire et fixa cursemon dans les yeux,le chevalier noir prit la parole.

-"Tu veux que je sois ton digimon alors on va régler ça tout de suite!!
-Bien battons-nous!!"

Hao et le chevalier noir voulaient tant régler leurs comptes qu'ils n'avaient en aucun cas remarqué bass et rizegreymon ni d'ailleurs l'espèce de veemon et son compagnon humain.
Le prètre onmyo et le chevlaier noirs se foncèrent dessus,le shaman son épéee en avant pour transpercer et le chevaleir noir son poing prèt à frapper.Bass et osn digimon allaient-ils empécher le digimon et son digi-sauveur de s'entretuer?
Revenir en haut Aller en bas
GeassVeemon
GeassVeemonProfil Masculin Nombre de messages : 142
Saison(s) préférée(s) : Tamers (j'en ai pas vu beaucoup j'ai juste vu tamers et 02)
Digimon(s) préféré(s) : PailDramon, ImperialDramon et DemiVeemon
Date d'inscription : 22/01/2009
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: GeassVeemon arrive dans le monde des humains   GeassVeemon arrive dans le monde des humains Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:54
GeassVeemon et Schneizel virent Bass et son RizeGreymon.

"Salut, la moindre des choses est de se présenter quand on débarque ! Sinon moi c'est GeassVeemon et lui c'est... euh c'est quoi déjà ?"
"Schneizel."
"Ah oui voilà... C'est qui les deux gugusses qui se battent là bas ?"
"Euh... Je sais pas..."
"Bon on va voir !

GeassVeemon SHINKA !!! RaiGeassDramon !"

GeassVeemon se digivolva en RaiGeassDramon et courut vers les deux "gugusses" et arrivé devant eux il se cacha derrière un arbre.

"(voix de Bass)Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut mes choux !

(voix de RizeGreymon)Ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mes fleurs ?"

RaiGD partit à toute vitesse laissant Bass et RizeGreymon seuls avec Hao et son digimon.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: GeassVeemon arrive dans le monde des humains   GeassVeemon arrive dans le monde des humains Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:13
Bass et RizeGreymon eurent leur attention détournée à cause du début du combat entre Hao et Cursemon. Mais quand le maître du Digimon dinosaure entendit le son de sa propre voix, il se retourna aussitôt en sursautant.
"QUOI ? Qui a dit ça ? Et avec ma propre voix ?"
"Je crois que c'est ce Digimon bizarre qui nous joue un tour..."
Rize se rendit vite compte que GeassVeemon s'était digivolvé et le regarda droit dans les yeux.
"Tiens tu t'es transformé ? En tout cas je te préviens de suite qu'on est pas venu ici pour s'amuser alors tes petits tours tu peux les garder pour toi ! Sinon Bass qu'est-ce qu'on fait avec l'autre prêtre et son Digimon ?"
Bass réfléchit un moment puis soupira.
"Laissons-les régler leurs affaires pour le moment et on verra si ça tourne trop mal !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: GeassVeemon arrive dans le monde des humains   GeassVeemon arrive dans le monde des humains Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:25
Hao ainsi que cursemon entendirent la voix de bass,il disait des choses étranges.Cepndant hao se rendit vite compte que ce n'était pas bass qui avait prononcé ces paroles plus qu'étranges mais une sorte de digimon qui ressemblait à un veemon,accompagné d'un humain.Le prètre onmyo regarda en souriant geassveemon,qui s'était digivolvé entre temps et lui parla calmement avec un sourire niais affiché par son visage.

-"Tu m'as l'air d'un marrant toi ainsi uqe ton pote humain.J'aime bien ça mais si tu nous laissais régler nos affaires tranquillement,va voir rizegreymon et bass là-bas.Tu t'amuseras plus avec eux."

Alrs que hao était pris dans son discours,cursemon en profita pour foncer par derrière sur celui qui devait ètre son digi-sauveur.Le shaman à l'apparence d'un jeune homem de quinze ans vit le chevalier noir et ne lui fit aucun cadeau.Hao embrocha son futur digimon avec son épée rouge et l'envoya valser dans un stand de tir qui fut réduit en miettes.Le chevalier noir alalit se relever mais hao fut plus rapide et fonça vers le chevalier noir et lui asséna un coup de poing dans le ventre puis il fit disparaitre son épée et sa place apparut le géant rouge:spirit of fire.Le spirit of fire attrapa cursemon avec ses deux mains et commença à serrer.Hoa était sur l'épaule de son esprit et il regardait son digimon en souriant et lui parla.

-"Tu es fort cursemon,plus que moi à l'heure actuelle,ton furyoku est supérieru au mien mais avoir de la force ne signifie pas que tu peux gagner.Tu es possédé par un esprit malsain,ce bahamutmon a corrompu ton esprit laisse moi te délivrer du mal.
-Jamais ètre humain de merde!!Je suis le serviteur de bahamutmon et je le resterai!!
-Quel dommage nous aurions fait un si beau dua tous les deux."

Puis tout le corps de cursemon fut brulé,le spirit of fire.Le corps calciné du chevaleir noir tomba au sol sous la forme de blackagumon.Hoa annula son over osul(spirit of fire) et se dirigea vers bass et lui parla.Hao tenait une espèce d'oeuf noir.Le prètre parla à bass,on sentait de la tristesse dans sa voix.

-"Voilà,c'est cette chose qui rendait blackagumon docile lèche-botte de bahamutmon.Mais j'ai brulé mon digimon,je ne sais plus ou j'en suis!merde s'il n'y avait pas eu ce truc!"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: GeassVeemon arrive dans le monde des humains   GeassVeemon arrive dans le monde des humains Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 16:07
Bass fit une grimace en voyant l'oeuf que tenait Hao.
"Ouais je comprend... mais ton digimon n'est pas mort regarde !"
Un digitama s'était formé et RizeGreymon le prit dans sa main avant de le donner au prêtre.
"Il finira par éclore... les Digimon ne sont jamais tout à fait morts vu que ce sont des données..."
Il sentit alors une présence qui était apparue un peu plus loin. Bass la sentit aussi... Le maître de RizeGreymon commençait à devenir nerveux puis reconnut une énergie qu'il connaissait bien.
"Arkadimon et OmnimonX sont ici ! Nous allons pouvoir commencer..."
Bass et son Digimon partirent alors sans plus attendre pour la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: GeassVeemon arrive dans le monde des humains   GeassVeemon arrive dans le monde des humains Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:33
Hao invoqua son spirit of fire et s'envola vers la plage.

(no inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: GeassVeemon arrive dans le monde des humains   GeassVeemon arrive dans le monde des humains Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

GeassVeemon arrive dans le monde des humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser