Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels !   De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels ! Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:04
[hf : Bon bah nous y voilà voici le début de la saison 2 ^^. Note pour ceux qui commencent à lire cette fanfic : Si vous ne lisez pas la saison 1 en entier vous risquerez de ne rien comprendre.]

Episode 1 : L'aventure recommence :

L'histoire se déroule 2 ans après la défaite de Gennai. Le club des M était désormais dans la classe de M.Werquin et tous les autres digisauveurs se sont éparpillés un peu partout. Seuls Kohan, Yann, Octave, Alexandre, Hana et Léo et le club des M sont restés dans la ville.

-Andy et Sarah ont déménagé dans le Nord, et Kohan et Sarah se voient de temps en temps pendant les vacances (ils ont une relation sérieuse et puis Kohan était devenu plus romantique avec le temps.)
-Laetitia était aux Etats-Unis avec ses parents.
-Le club des fashions s'est éparpillé un peu partout dans la France.

Ce jour-là était donc un jour de week-end comme les autres, le club des M étant parti sur une nouvelle enquête à leur sauce.


« Marie : Bon alors le club des M apparemment une petite bête étrange se balade dans la ville ! Je parie que c'est un digimon alors on y fonce ! »

Ils avaient tous grandi. Ils avaient maintenant 14 ans, et étaient toujours aussi soudés. Michael paraissait sceptique :

« Michael : Ca fait au moins la dixième fois qu'un digimon se balade en ville et à chaque fois on est tombés sur une mauvaise piste. Je sais que tu veux absolument qu'on recommence l'aventure comme la dernière fois et qu'on trouve nos digimons, mais rien ne presse et Pelchamas nous avait dit il y a deux ans d'être patients.
-Marie : Ca ne coûte rien d'aller voir là-bas !
-Miranda : Je suis pour qu'on y aille aussi !
-Matt : Moi aussi !
-Michael : Bon allez on y va si vous insistez tellement... »

Ils allèrent à l'aventure, leurs digivices étant constamment sur eux. Contrairement à leur aînés, ils n'avaient ni digimon, ni carte bleutée, ni symbole, ni digioeuf. (même si les aînés en question n'avaient plus leur digimon) Juste un scanner et un digivice dans lequel chacun avait deux des trois humanipierres qu'ils pouvaient avoir. Ils se lancèrent donc à la poursuite du « digimon » :

« Marie : Ah je savais bien que c'était un digimon regardez ça ! »

Sur son digivice clignottait un point lumineux qui se déplaçait :

« Michael : Je dois avouer que tu avais raison cette fois... Mais que fait un digimon dans notre monde ?
-Marie : Nos frangins avaient bien des digimons dans ce monde-ci non ? Alors c'est pas étonnant qu'un autre se balade !
-Michael : Mais c'est bizarre parce que normalement la frontière entre les deux mondes est fermée...»

Ils suivirent le point en courant à travers toute la ville puis finirent par trouver le digimon correspondant. C'était un tout petit digimon tout mignon nommé Culumon :

« Culumon : Vous êtes des digisauveurs culu ? »

[hf : Note : le « culu » se prononce « coulou » je précise ça au cas où xD]

« Marie : Heu oui...
-Culumon : Mais culu ! Vous n'avez pas de digimon culu !
-Marie : On sait ! Que fais-tu là ?
-Culumon : Je m'enfuyais et j'ai été aspiré dans ce monde... Culu... Je cherchais des digisauveurs pour m'aider ! Un grand méchant a pris possession du digimonde culu ! Et il fait perdre la mémoire à tous les digimons du digimonde culu...»

Marie serra son poing et le brandit en l'air :

« Marie : Il faut y aller ! »

Michael lui répondit :


« Michael : T'excite pas Marie on peut plus accéder au digimonde avec nos digivices comme avant...
-Culumon : Culu ?
-Marie : Faut essayer !
-Michael : Mais ça va pas marcher...
-Matt : Qu'est-ce que ça coute d'essayer ?
-Michael : Bon bon... »

Ils allèrent dans une ruelle où il n'y avait vraiment personne et brandirent leurs digivices en l'air :

« Le club des M : ouverture du portail ! »

Sur la tête de Culumon brilla le petit triangle et le club des M fut aspiré dans un vortex pour se retrouver sur une plage. Au loin trônaient des gratte-ciels. Une carte apparut sur le digivice des digisauveurs. Culumon s'écria :


Spoiler:

[hf : Vous êtes priés de ne faire aucun commentaire sur la qualité de la carte faite en dix minutes top chrono par mes soins sous paint xD.Les couleurs veulent bel et bien dire quelque chose : jaune c'est la plage, ou le désert, vert forêt, marron montagne, gris ville, bleu eau. J'ai fait une faute lamentable à Puppetmon et je m'en excuse ^^.]

« Culumon : Culu ! On est sur l'archipel des Terriermon !
-Michael : Des Terriermon ? Jamais entendu parler...
-Marie : On n'est pas sur l'île virtuelle ?
-Culumon : Non... Pour l'instant je ne sais que faire téléporter ici culu....
-Michael : Et qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Culumon : J'étais sur le désert du chaos et un digimon très très méchant m'a poursuivi !
-Miranda : Le désert du chaos ?
-Michael : Quelle idée d'aller sur une île qui a ce nom aussi...
-Culumon : Je cherchais les digimons des futurs digisauveurs culu ! Ils sont quatre et vont sauver notre monde alors je cherchais leurs digimons culu.
-Marie : Mais... C'est nous !
-Culumon : Oui culu ! »

Marie était tout feu tout flamme à l'idée d'avoir enfin son digimon :

« Culumon : On devrait aller voir la résistance des Terriermon culu !
-Michael : la résistance des Terriermon ?
-Culumon : Culu ! Depuis que la majorité des Terriermon ont perdu la mémoire, leur président est sous le service d'un homme étrange, et une résistance s'est formée ! Culu !
-Marie : Et ils sont où ces résistants ?
-Culumon : Suivez-moi Culu ! »

Culumon navigua à travers la plage et ils trouvèrent une grotte cachée. A l'intérieur, quelques terriermon discutaient et un digimon bien connu du club des M était là : Duckymon.


« Duckymon : Marie, Michael, Matt, Miranda ? C'est vous ?
-Marie : En personne ! »

Manifestement, c'était la Duckymon de Kohan. Il n'avait pas changé d'un poil. Mais il paraissait moins naïf qu'avant :


« Duckymon : Kohan n'est pas avec vous ?
-Marie : Non... »

Duckymon semblait déçu.


« Michael : Duckymon que s'est-il passé ici ?
-Duckymon : Je vais vous raconter asseyez-vous. »

La grotte était joliment aménagée, et il y avait des chaises à la taille des digisauveurs :


« Duckymon : Il y a deux ans, quand on a battu Gennai, vous êtes partis et la frontière entre le digimonde et l'autre monde s'est fermée. Après cela, on est partis chacun d'un côté. En fait, les Fishomons, qui étaient redevenus gentils nous permettaient de naviguer entre les archipels. J'avais donc décidé d'aller sur celui-ci pour y passer de bonnes vacances, et j'ai rencontré Culumon. Mais peu après, environ 1 an.
-Michael : C'est sur que ça fait peu...
-Duckymon : Oui . »

Michael s'aperçut que Duckymon en réalité était encore un peu naïf :


« Duckymon : Une personne a posé des cristals noirs dans chaque île, et a fait surveiller chaque île par un digimon sous son contrôle. Quasiment tous les digimons ont perdu la mémoire. Heureusement, l'archipel des Terriermon est tellement grand qu'il a mis un an à tout conquérir... Mais là, il va commencer à conquérir les autres. Et on ne peut plus accéder aux autres îles car les Fishomons sont redevenus agressifs... Kohan...
-Marie : Culumon tu penses pouvoir faire un allée-retour dans notre monde pour qu'on puisse chercher Kohan ?
-Culumon : Pas besoin Culu ! Grace à vos digivices vous le pouvez maintenant culu !
-Matt : Je pense que certains de nous devraient rester ici, au cas où.
-Michael : Oui je le pense aussi. Matt et Miranda restez ici.
-Marie et Michael : Ouverture du portail ! »

Ils furent téléportés dans leur monde, à environ une demi-heure à pied de l'appartement où vivaient Marie et Kohan.


« Marie : Bon alors on va aller chercher mon imbécile de frère...
-Michael : Dis pas ça il s'est amélioré avec le temps !
-Marie : Tu parles... Bref allons y. »

Ils prirent finalement le bus et arrivèrent dix minutes après. Ils montèrent. Kohan jouait avec Alexandre et Octave aux jeux vidéos.


Kohan était devenu un beau jeune homme de 16 ans, plutôt craquant pour les filles. Il avait un peu perdu de sa naïveté avec le temps. Alexandre avait persévéré dans son état de geekitude, mais ne paraissait toujours pas être un hackeur. Octave était comme Alexandre mais lui paraissait nettement geek. Ce dernier demanda :


« Octave : Vous avez fini votre petit tour ? »

Les mots se bousculaient dans la tête de Marie :

« Marie : Digimonde envahi duckymon digimon sauver vite Culumon !
-Kohan : C'est un nouveau jeu que tu as inventé ?
-Marie : Noooon !!!!!!
-Michael : Le portail entre le digimonde et notre monde a été réouvert en partie, le digimonde a été envahi, et ton Duckymon est dans un réseau de résistance. »

Kohan se leva brusquement :

« Kohan : Il FAUT qu'on y aille immédiatement !
-Marie : Hé oh calme-toi dom Juan.
-Kohan : Pour la énième fois arrête de m'appeler don Juan, Jeanne d'Arc.
-Marie : Pour la énième fois ne m'appelle pas Jeanne d'Arc je n'entends pas des voix ! »

Octave fut désespéré que les choses ne changeaient toujours pas.

« Octave : Vous croyez que c'est le moment ? Et Gatomon et les autres digimons vous avez des nouvelles ?
-Marie : Ils sont éparpillés dans le digimonde et pour le moment on n'a que des nouvelles de Duckymon.
-Kohan : Bon bah on y va !
-Octave : Je reste ici en tout cas.
-Alexandre : Pareil faites attention à vous.
-Kohan : Pas de problèmes ! Ouverture du portail ! »

Sans effet.


« Marie : Calme-toi frérot si tu te rappelles bien il faut au moins être deux donc vous êtes prêts ?
-Marie, Michael et Kohan : Ouverture du portail ! »

Ils atterrirent directement dans la grotte où Duckymon était assommé par terre.

« Kohan : Duckymon !
-Duckymon : Kohan c'est toi ? Comme tu as changé...
-Marie : Duckymon qu'est-ce qu'il s'est passé ? »

Duckymon dit sur un ton maussade :

« Duckymon : Pendant que vous êtes partis les Terriermon possédés ont kidnappé vos amis... »

Un Terriermon qui s'était caché en haut d'une armoire sauta en bas.

« Terriermon : Et ils sont maintenant emprisonnés dans l'île du défi.
-Marie : Mais comment on va faire pour les libérer ?
-Kohan : Avec Duckymon on va tout péter tu vas voir !
-Marie : Je parierai pas ça si j'étais toi....
-Kohan : Et pourquoi ça ?
-Marie : Il y a des cristaux noirs partout et ta digivolution ne pas pas fonctionner.
-Terriermon : Je vous accompagnerai.
-Marie : Tant mieux ça nous fera une défense de plus... »

Le digivice de Marie brilla en présence du Terriermon. Elle écarquilla ses yeux :

« Marie : Tu... Tu es mon digimon ?
-Terriermon : Hum... Je ne sais pas. »

Il réfléchit intensément. Il fallait avouer que l'emprise de l'oubli était très forte, quand finalement il dit :


« Terriermon : Si je m'en souviens maintenant ! Pendant longtemps je t'ai cherché Marie et enfin je te trouve !
-Marie : Ouais j'ai ENFIN mon digimon !!! »

Michael soupira :


« Michael : Bon je vais paraître rabat-joie mais faudrait qu'on y aille non ?
-Terriermon : Le problème, c'est que n'importe qui n'accède pas à l'île du défi...
-Kohan : J'en fais mon affaire ! Héhé. »

Ils allèrent sur la plage et Kohan s'exclama :


« Kohan : Digimental up ! »

Son digivice brilla pour la première fois depuis deux ans et son Duckymon digivolua pour la deuxième fois dans sa digivolution armure :


« Duckymon : Duckymon digivolve-toi en... SpeedDuckymon ! »

Il plongea dans l'eau. Les digisauveurs purent monter dessus et traverser l'océan :


« Kohan : Je savais bien que cette digivolution me reservirait un jour !
-Michael : Je dois avouer que c'était intelligent...
-Marie : Les temps ont bien changé... Je me demande si ça sera comme avant...
-Kohan : Je ne sais pas... Je sens surtout que cette aventure va être très longue, si on doit retrouver tout le monde.
-Michael : Je veux pas dire mais pour l'heure la question n'est pas de savoir ça, mais regardez plutôt au fond de l'eau ! »

Des Fishomon les lorgnaient méchamment :


« Kohan : SpeedDuckymon tu peux combattre sans nous faire couler ?
-SpeedDuckymon : Non...
-Terriermon : Je serai là pour vous protéger !
-Marie : Michael t'as pensé à amener tes cartes spéciales ?
-Michael : Oui.
-Kohan : Quelles cartes spéciales ?
-Marie : Comme tu le sais frérot, on a chacun une carte vitesse + et comme on s'est mis aux cartes digimons, on a réussi chacun à trouver une carte supplémentaire. La mienne c'est « Ladydevimon ».
-Michael : Ladydevimon ?
-Marie : Oui ça fait grossir le digimon et le rend plus puissant !
-Michael : J'ai des mauvais souvenirs avec une Ladydevimon personnellement... »

Un Fishomon émerga de l'eau et attaque SpeedDuckymon :

« Terriermon : Marie vas-y maintenant ! »

Marie se concentra :

« Marie : Digimodification ! Ladydevimon activé ! »

Dans l'air apparut une image de Ladydevimon qui s'inséra dans Terriermon. Ses yeux devinrent rouges et il lança un rayon plutôt puissant pour sa petite taille. Ce rayon carbonisa tous les Fishomons qui s'opposaient :

« Michael : Belle démonstration !
-Marie : Je suis douée au tir alors c'est pas étonnant que mon digimon le soit aussi. »

Terriermon revint sous sa forme normale :


« Terriermon : Ouah j'aurai jamais cru que je pouvais faire ça !
-Marie : C'est la digimodification... Je ne l'avais jamais testée moi-même.
-Kohan : En tout cas t'as l'air super sérieuse quand tu le fais. Faut te détendre un peu soeurette !
-Marie : On allait couler si je ne faisais rien alors ne la ramène pas !
-Kohan : Pas la peine de t'énerver comme ça... »

Ils acostèrent. L'île du défi était en réalité une montagne extrêmement imposante et haute.


« Duckymon : Quand faut y aller...
-Terriermon : Faut y aller !
-Michael : Ils sont emprisonnés là-dedans ? Pauvre Miranda, elle a le vertige...
-Marie : Bon bah alors fonçons !
-Kohan : Je vais faire mon Yann pour une fois, Marie calme ta joie on ne sait même pas où ils sont !
-Marie : Ce que je sais en tout cas c'est que mon symbole et mon digioeuf sont sur cette île !
-Kohan : Comment tu sais ça ?
-Marie : Regarde mon digivice. »

Le digivice stipulait clairement : le digioeuf et le symbole du destin étaient sur cette île. Un digimon arriva en courant et s'écroula par terre.

« Terriermon : Mais c'est un Lopmon ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels !   De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels ! Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:07
Il ressemblait beaucoup à Terriermon, mais dans une couleur différente toutefois :

« Lopmon : Je cherche Miranda vous l'auriez pas vue ?
-Marie : Tu es son digimon ?
-Lopmon : Oui...
-Marie : Cool on a déjà trouvé le deuxième digimon !
-Michael : Mais tu sembles oublier que Miranda est emprisonnée avec Matt et Culumon quelque part par ici.
-Kohan : Culumon ?
-Marie : Oui un digimon bizarre mais gentil qui arrête pas de dire « culu ». C'est grâce à lui qu'on a pu aller ici.
-Lopmon : Je vous aiderai !
-Michael : Par hasard tu ne saurais pas qui sont les deux digimons des digisauveurs restants ?
-Lopmon : non...
-Terriermon : On sait chacun notre digisauveur mais pas nos alliés. »

Ils commencèrent donc à gravir l'imposante montagne. Mais ils arrivèrent en face d'un ravin. Une corde permettait d'aller de l'autre côté, et elle était tendue entre les deux extrémités :

« Duckymon : Si tellement je pouvais digivoluer...
-Kohan : Ils auraient pas pu mettre un pont cette bande d'abrutis ?
-Terriermon: Tu penses bien que ça aurait été trop simple.
-Michael : Bon j'y vais... »

Il traversa le fil long d'une cinquantaine de mètres sans aucune difficulté.Kohan, Duckymon, Lopmon et Terriermon en firent de même. Mais Marie avait affreusement peur. Elle avait regardé en bas et c'était mauvais. Elle commença à traverser le fil doucement, le plus prudemment possible. L'appel du vide semblait irrésistible et d'une seconde à l'autre elle pouvait tomber dans le vide, et ce serait déjà la fin de l'aventure pour elle.

« Kohan : Regarde pas en bas Marie !
-Marie : C'est facile à dire ! »

Elle tentait le plus possible de regarder devant elle. Mais, et c'était prévisible, elle trébucha et commença à sombrer dans le vide.

*Marie : Non, non !!! Ca ne peut pas être la fin maintenant... Désolée Terriermon, désolée Kohan...*

Elle ferma les yeux. Son digivice brilla d'une lumière extrêmement intense et un digioeuf apparut dans les mains de Marie.

Le sol s'approchait trop dangereusement, Marie s'exclama donc en vitesse :

« Marie : Digimental up ! »

En haut, Terriermon brilla lui aussi :

« Terriermon : Terriermon digivolve-toi en... Helicomon ! »

Terriermon
était devenu un véritable petit hélicoptère. Il rattrapa Marie et la ramena en haut. Puis il revint sous sa forme normale :

« Terriermon : Ca va Marie ?
-Marie : Oui merci heureusement que mon digioeuf était là...
-Kohan : Tu nous a fait une peur bleue !
-Marie : Tiens tu ne veux pas ma mort pour une fois ?
-Kohan : Je ne suis pas un monstre à ce point-là. »

Devant eux, il y avait une porte, l'entrée du QG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels !   De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels ! Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:15
Episode 2 : Le cercle de l'oubli.

[hrp : En référence à une de mes cartes favorites de magic : le cercle de l'oubli xD]

Ils arrivèrent dans le QG. Contrairement au château de Gennai, qui était noir et lugubre, ce bâtiment là était plutôt lumineux, et ressemblait à un hôpital. Des choses pas nettes se passaient ici, et cela se sentait à des kilomètres à la ronde. Les digimons frissonnaient :

«Duckymon : Cet endroit me fait vraiment peur !
-Terriermon : C'est le laboratoire de la connaissance éternelle.
-Kohan : Le laboratoire de la connaissance éternelle ? Pourquoi ils se cachent ici ?
-Terriermon : Parce que on nous apprend que ce laboratoire est pour notre bien, qu'il nous apprend des choses superbes et tout et tout. Mais en réalité, il lave le cerveau des Terriermon. Pour ne pas leur faire souvenir de ce qu'ils étaient avant, ce labo est en pleine montagne.
-Marie : Mais... C'est horrible !
-Michael : C'est bizarre il n'y avait pas ça avec Gennai.
-Duckymon : Les temps ont changé. Ce ne sont plus des batailles très visibles qui se passent mais des guerres invisibles...
-Kohan : Un peu comme la guerre des tranchée et la domination d'Hitler !
-Marie : T'as le don de prendre des exemples qui sortent de nulle part toi...
-Duckymon : La guerre des tranchées ?
-Terriermon : Hitler ? C'est qui celui-là ?
-Michael : C'est très long à expliquer... C'est dans notre histoire humaine.
-Terriermon : Vous avez vécu ça vous ?
-Marie : Heu pas nous directement mais nos grands-parents oui.
-Michael : C'est bien gentil tout ça mais où va-t-on ?
-Marie : Je pensais que tu allais nous le dire ! »

Au mur était placardé un plan. Le nom des salles faisait froid dans le dos pour certaines : salle de formatage, salle de reconversion, couloir du personnel, salle audiovisuelle , chambre des patients...


« Kohan : Chambre des patients ?
-Marie : Ils se prennent pour des médecins ?
-Terriermon : Ce sont des médecins. »

Un grand silence se fit sentir, puis Terriermon poursuivit :

« Terriermon : En réalité ce sont des digimons qui ont pris des études de médecins, d'où l'aspect d'hôpital ici...
-Marie : Et ils trifouillent les pensées des digimons ?
-Terriermon : Oui.
-Michael : Il faut vite qu'on aille sauver Miranda et Matt, j'ai peur pour eux ! »

Pendant ce temps-là, dans une chambre...


« Miranda : Sortez-nous d'ici vous avez pas le droit de nous enfermer !!!!!!
-Matt : Calme-toi Miranda...
-Miranda : AU SECOURS !!!! »

Ils étaient enfermés dans une chambre de patients. Des Renamon entrèrent dans la salle, en habits de médecins :

« Renamon : Suivez-nous, nous allons juste vous faire une petite opération pour vous soigner n'ayez crainte. »

Miranda protesta de vive voix :

« Miranda : JE NE SUIS PAS MALADE !!! »

Quand Miranda était contrariée, son côté doux et gentil devenait un côté râleur et insupportable envers ceux qu'elle voulait embêter :


« Renamon : Ils disent tous cela... Regarde-nous, nous avons eu cette petite opération et maintenant on se sent mieux, pourquoi pas toi ?
-Miranda : Je ne sais pas ce que vous faites aux digimons mais c'est HORS DE QUESTION ! »

Matt contemplait la scène. Il aurait juré voir la même scène que dans « La croisée des mondes tome 1 : les royaumes du nord » quand l'héroïne découvre ce que font les infirmières aux enfants. Miranda vint se blottir contre lui :


« Miranda : Matt fais quelque chose !
-Matt : Je... je ne peux rien faire... »

Il espérait que quelqu'un arriverait pour les aider. Le groupe en question naviguait au hasard dans l'hôpital :


« Michael : On est perdus...
-Kohan : Non on n'est pas perdus moi je dis que c'est par là!
-Marie : NON ! C'est par là !
-Kohan : Mais puisque je te dis que c'est par là !
-Marie : T'es stupide ou quoi ?
-Michael : STOOOOOOOOOP !!! Vous croyez que c'est le moment et le lieu pour se disputer ? On est en infiltration normalement !
-Marie : T'as pas tort...
-Kohan : Bon allons dans les chambres des patients !
-Terriermon : Cachez-vous ! »

Des Renamon passaient dans le couloir. Les digisauveurs et les digimons n'eurent pas le temps de se cacher. Les Renamon, impassibles, dirent :


« Renamon : Vous venez pour une consultation ?
-Marie : Non on est là pour détruire ce lieu lugubre !
-Renamon : Nous aidons les digimons, que voulez-vous de plus ? »

Kohan, Marie et Michael s'entre-regardèrent. Pour la première fois depuis un certain temps, Kohan eut une idée de génie :


« Kohan : Ma soeur ici présente est malade et a besoin d'une consultation, ainsi que son digimon.
-Terriermon : Hé ! T'es tombé sur la tête Kohan ou quoi ? »

Michael comprit ce que voulait faire Kohan :


« Michael : Oui comme vous le voyez elles n'ont pas toute leur tête... »

Les renamon étaient toujours impassibles :

« Renamon : D'accord suivez-nous. »

Ils les menèrent dans une grande salle. Dans celle-ci, il y avait beaucoup de lits, et les Terriermon de la résistance ainsi que Miranda (qui beuglait) et Matt y étaient attachés par des sangles.

« Renamon : Vous avez de la chance, il reste deux lits. »

Les Renamon installèrent de force Terriermon et Marie qui se débattaient.

« Miranda : Kohan et Michael !!! Sauvez-nous ! »

Michael, décidé à jouer le jeu jusqu'à la dernière minute, dit :

« Michael : Ne t'inquiète pas tout ira bien après cette opération, tu te sentiras beaucoup mieux. »

Miranda et Marie pensèrent qu'ils avaient complètement perdu la boule. Les Renamon activèrent une boule d'énergie qui engloba tous les lits et empêcha d'y accéder jusqu'à la fin du traitement. Michael et Kohan pensèrent qu'ils avaient fait une petite bourde sur ce coup-là. De plus, utiliser la digivolution armure sur Duckymon ne servirait à rien car elle n'était efficace que dans l'eau.


« Michael : On est mal...
-Kohan : Faut les sauver !
-Michael : Oui... Mais comment ?
-Culumon : Culu ? »

Kohan et Michael sursautèrent :

« Kohan : C'est qui celui-là ?
-Culumon : Je suis Culumon culu !
-Michael : Tu n'étais pas emprisonné comme les autres ?
-Culumon : Emprisonné culu ? Bien sur que non culu ! Je me baladais dans le coin culu ! »

Michael pensa en lui-même que Culumon avait des tendances vraiment naïves et que ses endroits de promenade étaient étranges, d'abord le désert du chaos puis maintenant l'hôpital ennemi !


« Marie : Aaaaaaah !!! »

Marie et Miranda sentirent une grande douleur les envahir :

« Marie : Kohan au secours !!!
-Kohan : Marie !! »

Le triangle sur la tête de Culumon s'illumina et Duckymon brilla :

« Duckymon : Duckymon digivolve-toi en... Vautormon ! »

D'un coup d'ailes bien placé, Vautormon détruisit la machine de l'oubli et les Terriermon ainsi que Marie, Miranda, Matt furent libérés. Un digimon apparut : Un Kyubimon, digivolution de Renamon :

De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels ! Kyubimon
« Kyubimon : Vous comptez nous arrêter ?
-Kohan : Bien sur que oui !
-Kyubimon : J'ai pour ordre de protéger cette zone, et je ne faillirai pas à ma tâche ! »

Des missiles furent lancés de ses queues et Vautormon tomba au sol :

« Marie : Retraite stratégique ?
-Michael : Quelle question ! Bien sur que oui ! »

Ils coururent en dehors de la salle dans le couloir. Des Renamon bloquaient de chaque côté et les encerclaient. Lopmon sauta dans les bras de Miranda :

« Lopmon : Miranda j'ai peur !
-Miranda : Moi aussi... Au juste comment tu t'appelles ?
-Lopmon : Je suis Lopmon !
-Miranda : Je... Je vais essayer quelque chose... Digimodification ! Vitesse + activé ! »

Marie fit de même :


« Marie : Digimodification ! Vitesse + activé ! »

Leurs digimons foncèrent sur les Renamon et se frayèrent un chemin, les digisauveurs les suivirent avec peine et s'enfuirent de l'hôpital. Léger problème : ils se retrouvaient devant la corde tendue entre les deux bords, et des Renamon leurs couraient derrière :

« Miranda : On doit traverser ça ?
-Kohan : Oui c'est facile !
-Marie : Facile pour toi parce que tout à l'heure tu avais du temps et puis tu n'as pas le vertige contrairement à nous...
-Michael : Comment on fait alors ?
-Marie : Je ne sais pas... »

Les renamon arrivèrent et dirent, sur un ton parfaitement neutre :

« Renamon : Rendez-vous ou vous mourrez.
-Matt : J'ai une idée ! »

C'était très étonnant de la part de Matt qui d'habitude ne faisait qu'espérer que de l'aide arrive. Il arracha la blouse d'un des renamon et s'en servit comme deltaplane pour sauter dans le vide. Marie, Miranda, Michael et Kohan étaient consternés :


«Marie : Il veut se suicider ou quoi ?
-Michael : En attendant si on ne fait rien c'est nous qui allons mourir ! »

Les digimons et les digisauveurs, à l'exception de Terriermon et Marie arrachèrent chacun une blouse et sautèrent :


« Marie : Digimental up !
-Terriermon : Terriermon digivolve-toi en... Helicomon ! »

Malgré les apparances, les blouses étaient extrêmement résistantes et les digisauveurs arrivèrent en moins de deux sur la plage :


« michael : Comment tu as fait pour savoir que les blouses étaient aussi solides Matt ?
-Matt : Je le savais pas j'espérais...
-Marie : Je reconnais bien mon Matt là !
-Kohan : On devrait s'enfuir...
-Duckymon : Kohan je suis fatigué...
-Culumon : Culu !
-Miranda : Qu'est-ce qu'il y a Culumon ?
-Culumon : Culu ! Regardez derrière ! »

Derrière eux se dressait un bâteau et dedans deux digisauveurs bien connus les attendaient : Andy et Sarah. Sans réfléchir, les digisauveurs entrèrent dans le bâteau et Kohan sauta dans les bras de Sarah :

« Kohan : Je suis si content de te revoir !
-Hawkmon : Ca faisait un bail !
-Duckymon : Content de te revoir Hawkmon !
-Andy : Je vois qu'on est arrivés au bon moment...
-Michael : Mais... Comment se fait-il que vous avez un bâteau ? Comment avez-vous retrouvé vos digimons ? »

Le bâteau commença à avancer en pleine mer, et aucun Fishomon ne vint embêter les digisauveurs :


« Andy : En fait... C'est très long à expliquer. »

Ils avaient tous les deux bien changé. Leurs habits également d'ailleurs :

« Kohan : Vous n'avez plus vos habits d'explorateur ?
-Andy : Et toi alors tu n'as plus ta tenue de soirée !
-Kohan : Elle était très bien ma tenue de soirée !
-Sarah : Vous allez pas recommencer vous deux... En fait, on ne sait pas trop pourquoi, mais on a été aspirés dans le digimonde depuis quelques jours, bien sur on pouvait revenir dans l'autre monde, et on a retrouvé nos digimons. On a aussi trouvé ce bâteau.
-Andy : C'est horrible ce qu'il se passe ici.
-Terriermon : Il faut trouver un moyen de rétablir la connaissance !
-Marie : Comment ? On est impuissants face à ces ennemis-là ! Ils sont trop nombreux !
-Culumon : Culu !
-Veemon : Avec Hawkmon on a réfléchi à la question et on a une petite idée.
-Hawkmon : Si on attaquait le centre administratif, ça devrait le faire non ?
-Michael : Ce serait du suicide pur et simple !
-Marie : Je pense qu'on ne doit pas être les seuls résistants ici, il faudrait qu'on en cherche d'autres...
-Culumon : Culu ! Ils se cachent bien !
-Miranda : Mais si on se séparait en plusieurs groupes, on devrait pouvoir les trouver non ?
-Kohan : Hé mais c'est pas bête !
-Michael : Oui mais déjà qu'ensemble on n'est pas assez puissants alors séparés...
-Miranda : Il suffirait de passer inaperçu !
-Michael : Oui pas bête... Etant donné que tout à l'heure on a réussi à les tromper, on devrait pouvoir le refaire..."

Ils échaffaudèrent donc un plan tarabiscoté. Pendant ce temps-là, l'aventure allait commencer pour Octave, Léo et Alexandre..
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels !   De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels ! Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:01
Génial ! Vivement la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels !   De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels ! Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:05
Episode 3 : Humanivolution esprit !

Pendant ce temps-là, dans l'immeuble ou siégeait le président des Terriermon, Galgomon...


« Galgomon : Vous dites qu'ils se sont enfuis ?
-Terriermon : Oui monsieur...
-Galgomon : Mais comment vous avez pu laisser faire ça ?!
-Terriermon : Kyubimon a failli à sa tache monsieur. »

Quelqu'un entra dans le bureau administratif : Pelchamas :

« Pelchamas : Ne vous inquiétez pas monsieur j'ai les digimons et bientôt nous aurons des alliés supplémentaires... »

Pendant ce temps-là, Octave, Yann et Alexandre étaient en train d'appeler Léo :


« Léo : Allo ?
-Octave : Léo faut que tu viennes chez Kohan tout de suite !
-Léo : Mais pourquoi ?
-Alexandre : Le digimonde a été réouvert ! »

Léo raccrocha au nez, ce qui laissait penser qu'il allait soit accourir, soit s'enfouir sous un oreiller de peur. Une quinzaine de minutes après, il vint :

« Léo : C'est vrai cette histoire ?
-Alexandre : Oui !
-Yann : Vous emballez pas les gars c'est même pas dit que le digimonde soit ouvert pour nous... »

Le téléphone d'Octave sonna :

« Octave : Allo ?
-Pelchamas : Bonjour Octave, ici Pelchamas.
-Octave : Pelchamas ?!
-Yann : Amplifie le son pour qu'on puisse tous entendre !
-Pelchamas : J'ai une mission à vous confier. J'ai retrouvé vos digimons, ils pourront vous aider. Ouvrez un portail avec vos digivices et venez. »

Il raccrocha :

«Alexandre : Comme au bon vieux temps !
-Octave : Bon allons-y !
-Léo, Octave, Alexandre et Yann : Ouverture du portail ! »

Ils atterrirent directement dans le bureau de Galgomon. Leurs digimons les attendaient :


« Patamon : Léo !
-Canomon : Alexandre !
-Tentomon : Yann !
-Octave : Mais... Ou est Gatomon ? »

Une sorte de petit chien vint :

« Le chien : C'est moi.
-Octave : Mais... Qu'est-ce qui s'est passé ?
-Le chien : J'ai régressé, je suis un Salamon maintenant...
-Octave : pas grave je suis super content de te revoir, peu importe ta forme !
-Pelchamas : Depuis les deux années, on a instauré une démocratie libérale ici, mais des mouvements de terrorisme veulent détruire cette paix durable.
-Octave : Mais c'est n'importe quoi !
-Salamon : C'est à cause d'eux que je suis sous cette forme... »

Les garçons étaient très loin de se douter dans quel piège ils étaient en train de tomber :


« Pelchamas : Vous ne pourrez malheureusement pas retourner chez vous tant que ce mouvement ne sera pas éradiqué... J'implore donc votre aide. -Alexandre : Vous pouvez compter sur nous ! »

Pendant ce temps-là, sur le bateau...


« Terriermon : Ouiiiiiiii on est arrivés au paradis des Terriermon !
-Culumon : Culu ?
-Kohan : C'est beau !
-Duckymon : Oui...
-Veemon : C'est surtout super dangereux !
-Hawkmon : Changez de direction ! »

Terriermon paraissait déçu :

« Teriermon : Dommage...
-Marie : Allez on peut bien commencer par libérer cette zone non ?
-Veemon et Hawkmon : Non !
-Michael : Qu'est-ce qu'il y a de si dangereux ?
-Veemon : C'est ici que les plus grands digimons méchants du monde entier viennent passer leurs vacances !
-Marie : Ah...
-Andy : On va changer de direction alors... Cap sur Terriermon central city ! »

Peu après...

« Andy : On est arrivés !
-Marie : Il faut être discret.
-Kohan : Je propose de faire semblant de faire un combat et on se sépare en deux après ok ?
-Sarah : Roger ! »

Kohan, Sarah et Andy jouaient le rôle des méchants et faisaient semblant de poursuivre le club des M à travers la ville. Miranda criait démesurément :

« Miranda : Au secours quelqu'un venez m'aider !
-Marie : Aaaaaah !!!! »
* Michael : Les filles en font un peu trop... *
« Kohan : Niahahahah vous ne nous échapperez pas ! »

C'était totalement ridicule mais tellement convainquant que des Terriermon à un coin de rue dirent :


« Terriermon : Vite par ici ! »

Le club des M ainsi que Terriermon et Lopmon pénétrèrent dans la bouche d'égout, parce que c'était de là que venait la voix, et la fermèrent hermétiquement, laissant les trois comédiens à leurs méditations.

« Kohan : Ca a marché !
-Sarah : Oui... Mais maintenant ils sont tout seuls !
-Octave : Kohan, Sarah, Andy ?! »

Ils se retournèrent : Octave les fixait d'un oeil méfiant :

« Kohan : Oui oui c'est bien nous !
-Octave : Que faites-vous là ?
-Andy : On se ballade !
-Octave : Sérieusement...
-Andy : Octave ça te ressemble pas de faire la police comme ça !
-Octave : Oui désolé je suis un peu à nerfs... Pelchamas m'a demandé de chasser la résistance. »

Kohan, Sarah et Andy déglutirent :

« Salamon : On ne sait pas où ils sont... Vous avez une idée ?
-Kohan : Ils sont là-bas ! »

Octave suivit le doigt de Kohan qui pointait le tour du président :

« Octave : Menteur... Désolé mais je vais être dans l'obligation...
-Andy : Digimental up !
-Veemon : Veemon digivolve-toi en... Flamedramon ! »

Il assomma Octave et Salamon. Les 3 digisauveurs s'enfuirent et vinrent se cacher dans le QG de la plage. Culumon les attendait-là avec d'autres Terriermon, mais sans le club des M :

« Culumon : Ca va pas culu ?
-Kohan : Tout va très bien ! On a couru jusqu'ici mais je ne sais pas pourquoi...
-Andy : Réfléchis deux secondes Kohan, tu as pas vu un truc qui clochait dans ce qu'a dit Octave ?
-Kohan : Bah il a dit que Pelchamas lui avait demandé quelque chose...
-Andy : Et après ?
-Kohan : ... qu'il recherchait les réseaux de résistance...
-Andy : Et quelle conclusion tu en tires ?
-Kohan : Bah rien. »

Andy était exaspéré :

« Andy : Kohan, c'est NOUS les réseaux de résistance ! Octave est notre ennemi !!
-Kohan : Hein ?!
-Sarah : Je crains qu'il ait raison...
-Duckymon : Mais... Mais...
-Andy : Ils sont malins ils savaient que contre nos amis on ne vaudrait rien.
-Terriermon : Vous dites qu'un de vos amis est du mauvais côté ?
-Andy : A supposer qu'on est du bon côté, oui.
-Kohan : Il faut qu'on aille le sauver !
-Andy : Calme ta joie Kohan, ils sont potentiellement en sécurité.
-Kohan : En sécurité ?! Mais ils sont du côté de l'ennemi !
-Andy : Les anti-digisauveurs ça te dit quelque chose ?
-Kohan : Bien sur que oui !
-Andy : C'est ce qu'ils sont en ce moment.
-Sarah : Nos propres amis qui deviennent nos ennemis... c'est horrible...
-Kohan : Oh...
-Veemon : Nous trouverons un moyen de les sauver !
-Andy : Je n'en doute pas... »

En réalité il en doutait fortement. Leurs digivices s'illuminèrent et ils sursautèrent :

« Pelchamas : Ici Pelchamas. »

Kohan s'exclama tout joyeusement :

« Kohan : Pelchamas !!! »

Andy et Sarah firent une mine sombre :


« Pelchamas : Je tiens vos amis, ne tentez pas de prendre le pouvoir, ce serait vain.
-Andy : Pelchamas pourquoi faire ça ?
-Sarah : Vous n'étiez pas notre allié avant ?
-Pelchamas : Les choses ont changé. Ces deux dernières années le digimonde a été métamorphosé. Une guerre sans précédent se prépare. Pour éviter cela, je vais annihiler toute résistance, et vous serez les premiers ! »

Il raccrocha. Dans les égouts, le club des M avait reçu le même message :

« Marie : On nage dans le délire !
-Michael : Pelchamas est pas de notre côté, c'est n'importe quoi !
-Marie : On va pas y arriver seuls... Il nous faut de nouveaux alliés.
-Un garçon : Vous nous avez appelé ? »

Un petit groupe d'enfants de leur âge déboula en plein dans les égouts. Ils étaient trois garçons :

De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels ! TakuyaDe nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels ! Char-tomokiDe nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels ! Jp


[Hf : la flemme de faire une description et puis ça colle tellement bien les persos que je vais copier sur la série xD]

C'était celui à lunettes qui avait parlé :

« Le garçon : Ravi de faire votre connaissance. Je m'appelle Romain et voici Théo et Thomas.
-Thomas : Enchanté !
-Marie : Mais... Vous n'avez pas de digimons ?!
-Romain : Pas besoin d'un digimon ! »

Le garçon un peu enveloppé expliqua :

« Thomas : Ils peuvent humanivoluer.
-Michael : Mais c'est super ça !
-Marie : Mouais... On va pas être assez à mon avis !
-Romain : Détrompe-toi, nous avons tous les enfants avec nous !»

Marie parut interloquée. Le petit, Théo, répondit :

« Théo : En fait tout le monde peut devenir un digisauveur, mais tout le monde n'a pas un digimon !
-Léo et Yann : Le club des M que fichez-vous avez ces résistants ?! »

Ils se retournèrent. Léo et Yann avaient déboulé là avec leurs digimons et visiblement ils n'étaient pas contents :

«Yann : Nous trahir comme ça vous devriez avoir honte !
-Marie : Vous trahir ? Comment ça ?
-Léo : Pelchamas nous a demandé d'arrêter toute résistance pour préserver la paix.
-Michael : Pelchamas est notre ennemi désormais et vous vous êtes faits avoir !
-Tentomon : Menteur !
-Patamon : C'est vous qui vous vous êtes faits avoir !
-Marie : Vous êtes aveugles ou quoi ? »

Tentomon attaqua Marie. Terriermon encaissa le choc à sa place :

«Romain : Voici nos ennemis...
-Matt : Yann reviens à la réalité !
-Yann : Non, petit frère ou pas, je vous arrêterai ! »

Romain et Théo trouvèrent que c'était le bon moment pour montrer l'étalage de leurs pouvoirs :


« Romain et Théo : Humanivolution esprit !
-Romain : Agunimon !
-Théo : Chakmon ! »

Marie et les autres étaient hébétés de voir qu'ils n'étaient pas les seuls à pouvoir faire des humanivolutions. Et pourquoi ceux-ci arrivaient-ils à faire des humanivolutions si facilement alors qu'eux ils pouvaient tout juste le faire dans les situations réellement dramatiques ? Agunimon et Chakmon mirent KO en deux temps trois mouvements les pauvres Tentomon et Patamon. Leurs propriétaires s'enfuirent à toutes jambes. Théo et Romain régressèrent :

« Romain : Voilà c'est à la portée d'un nourisson !
-Marie : Je suis pas sure que n'importe quel nourrisson pourrait faire ça. »


[hf : Tiens tiens c'est à la portée d'un nourrisson xD. Il n'y a pas du tout de référence à mon prof de physique qui répète tout le temps ça Sortie ]

Marie crevait de jalousie à ce moment-là, et ça se voyait :


« Romain : On est jalouse ma chère demoiselle ?
-Marie : Roh toi tais-toi !
-Thomas : Romain...
-Romain : quoi ?
-Thomas : Arrête d'embêter cette fille.
-Marie : Qui s'appelle Marie...
-Romain : Pourquoi tu es jalouse comme ça ?
-Marie : Vous arrivez à faire des humanivolutions les doigts dans le nez et nous pas !
-Romain : Vos humanivolutions sont des humanivolutions symbole ?
-Marie : Oui...
-Romain : C'est normal alors elles sont beaucoup plus puissantes. C'est l'équivalent des digioeufs et des symboles pour les humanivolutions : les humanivolutions esprits utilisent des esprits qui sont des statuettes qu'on trouve et dès qu'on en a une on peut activer l'humanivolution facilement. En revanche les humanivolutions symboles sont plus dures à activer et malheureusement, elles ne sont pas à la portée de tout le monde.
-Marie : Tu disais que n'importe quel enfant peut devenir digisauveur c'est vrai ?
-Romain : Heu...
-Théo : Oui !
-Thomas : Plus ou moins. En fait, seuls ceux qui le désirent peuvent devenir digisauveurs...
-Marie : Je me demande si Kohan, Sarah et Andy vont bien... »

Pendant ce temps-là, sur le bateau...

« Kohan, Sarah et Andy : Digimental up !
-Duckymon : Duckymon digivolve-toi en... SpeedDuckymon !
-Hawkmon : Hawkmon digivolve-toi en... Halsemon !
-Veemon : Veemon digivolve-toi en... Fladramon ! »

Des Fishomon attaquaient de tous les côtés, et les digivolutions ne suffisaient pas à les contenir :


« Kohan : On est mal barrés !
-Sarah : Oui !
-Andy : On est foutus !
-Culumon : Culu !!!
-Kohan : Culumon tu peux pas faire digivoluer nos digimons ?
-Culumon : Impossible Culu !
-Andy : Mais tu sers à rien !
-Culumon : Culu !!! En réalité, je ne peux plus faire digivoluer vos digimons...
-Kohan, Sarah et Andy : Comment ?!
-Culumon : J'ai usé toute mon énergie culu...
-Kohan : On est fichus... »

Sarah refusa de croire ça et alla au bord du bateau et s'adressa aux Fishomon :

« Sarah : Hé les poissons pas frais venez vous attaquer à aussi forts que vous !
-Andy : Mais elle a pêté un cable ou quoi ? »

Kohan avait une belle vue sur sa jupe qui avait une facheuse tendance à trop se lever :


« Kohan : Sarah reviens tout de suite !
-Sarah : Non ! Je préfère me sacrifier que d'abandonner ! »

Kohan et Andy se demandèrent ce qui lui prenait, tout à coup. En réalité, elle était sous l'influence d'une statuette qui apparut devant elle. Instinctivement, elle activa l'humanivolution esprit :

« Sarah : Humanivolution esprit !
-Kohan et Andy : HEIN ?!
-Sarah : Fairymon ! »

Kohan, Yann et les digimons n'en croyaient pas leurs yeux :

« Andy : Elle... Elle a humanivolué ! »

D'une tornade bien placée elle envoya les Fishomon au loin, puis elle régressa :

« Sarah : Ouah j'ai humanivolué ?
-Kohan : Oui !! C'est trop top cool !
-Andy : Mais je croyais qu'on ne pouvait pas humanivoluer...
-Sarah : Bah faut croire que si ! »

Plus cette aventure allait, plus cela devenait bizarre pour nos héros. Dans les égouts...

« Marie : Bon c'est pas tout mais faudrait qu'on sorte d'ici !
-Romain : J'allais y venir, suivez-moi. »

Ils remontèrent l'échelle et atterrirent dans le QG suprême de la résistance. Des digimons de toutes sortes étaient ici :

« Romain : Je vous présente Marie, Michael, Matt et Miranda, les 4 digisauveurs de la prophétie ! »

Un grand cri d'acclamation se fit entre dans les digimons. Le digivice de Michael s'illumina, un digimon vint à ses pieds :
De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels ! Shoyru4


« Le digimon : Bonjour Michael !
-Michael : Tu es mon digimon ?!
-Le digimon : Oui ! Je suis Dranémon !
-Michael : Ouais j'ai enfin mon digimon moi aussi !
-Matt : Et le mien ?
-Marie : Je crains que tu vas devoir encore attendre un peu... »

Pendant ce temps-là, Yann, Léo, Octave et Alexandre recevaient leurs premières remontrances...
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels !   De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels ! Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:25
Ah j'me suis bien marré avec le début de la nouvelle saison... par contre pour le méchant... je m'y attendais pas ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels !   De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels ! Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:32
Super ! Je veux la suiteuuuh ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels !   De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels ! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:31
Episode 4 : La jungle de Puppetmon 1ère partie : Des disparitions en chaine :

«Galgomon : Quoi vous les avez laissé s'échapper ?!
-Yann : Oui ils sont trop nombreux...
-Pelchamas : Ce n'est pas grave rassurez-vous... »

Yann, Octave, Léo et Alexandre commençaient à en douter :

« Octave : Pourquoi tout le monde est contre nous ? Pourquoi sommes-nous les seuls digisauveurs à faire cela ?
-Pelchamas : Parce que c'est votre destin. »

Octave se dirigea en direction de la sortie :

« Octave : Vous accomplirez votre destin sans moi ! »

Salamon l'arrêta :

« Salamon : Octave tu te rends pas compte tes amis sont manipulés et nous sommes les seuls à pouvoir les sauver... »

Pendant ce temps-là, dans le QG de résistance...

« Marie : C'est risqué comme plan...
-Romain : Mais non pas du tout !
-Michael : Je dois admettre que si. Les autres gars nous reconnaitront.
-Romain : Mais non je vous dis tout va aller comme sur des roulettes !
-Miranda : C'est bien mais comment on va entrer dans le QG pour faire semblant d'être des membres de la dictature ? »
Romain dut avouer qu'il n'avait pas pensé à cela :

« Marie : On va trouver un autre plan.
-Matt : J'ai une idée ! »
Le fait que déjà Matt élève la voix était étonnant, qu'en plus il ait une idée sortait du commun :

« Marie : Explique.
-Matt : Je suis le seul garçon ici qui a son frère du mauvais côté.
-Romain : Oui et alors ?
-Matt : Je vais faire croire que je veux rejoindre mon frère et qu'en offrande j'offre Romain, Théo et Thomas, qui feront semblant de résister !
-Marie : C'est vachement risqué...
-Romain : Ca me plait comme plan !
-Marie : Matt tu es sur de ton coup ?
-Matt : Pas du tout mais j'espère que ça va marcher.
-Marie : Au moindre problème appelle-nous et on accourra.
-Matt : Compris ! »
Matt pris avec lui un Gabumon qui fit semblant d'être son digimon, pour faire plus réaliste. Il avait menotté (même en réalité ces pseudos-menottes se détachaient finalement) les trois autres garçons et ils arrivèrent près du grandbâtiment. Des Terriermon au regard vide guettaient :


« Terriermon : C'est pour quoi ?
-Matt : Je suis le frère de Yann et j'apporte ces résistants.
-Terriermon : Passez. »
Ils arrivèrent très facilement dans le bureau de Galgomon où les garçons,Pelchamas et Galgomon discutaient affaire :

« Pelchamas : Des résistants ! Gar...
-Yann : Stop laissez-moi regarder ça.
-Matt : Yann j'ai changé d'avis c'est toi qui avais raison. Je t'apporte ces trois résistants en gage de ma bonne foi. »

Pelchamas reconnut le pot-au-rose immédiatement :

« Pelchamas : Menteur ! Ton digimon est avec moi et tu as un faux digimon ! »
Yann avait eu une grande fausse joie :

« Yann : C'est vrai Matt ?
-Matt : Heu...
-Galgomon : Gardes saisissez-les ! »
Romain, Théo et Thomas enlevèrent leurs menottes :

« Romain : On ne vous laissera pas faire ! »
Ils activèrent leurs digivices et entamèrent leur humanivolution :

« Romain et Théo : Humanivolution esprit !
-Romain : Agunimon !
-Théo : Chakmon ! »
Galgomon et Pelchamas rièrent de plus belle :

« Pelchamas : Ridicule ! »
Une force émana de lui et les digimons des autres garçons digivoluèrent :

« Tentomon (Yann) : Tentomon digivolve-toi en... Kabuterimon !
-Canomon (Alexandre) : Canomon digivolve-toi en... Arcomon !
-Patamon (Léo) : Patamon digivolve-toi en... Angemon !
-Salamon (Octave) : Salamon digivolve-toi en... Gatomon ! »
Yann, Octave, Alexandre et Léo n'y
comprenaient pas grand chose mais néanmoins ils ne réfléchirent pas et
utilisèrent leurs cartes de digimodification :

« Octave, Léo et Alexandre : Digimodification !
-Octave : Chant d'Etemon activé !
-Léo : Poing du Frigimon activé !
-Alexandre : Vitesse + activée ! »
Alexandre aurait bien voulu utiliser sa «
Toile du parasimon » mais son digimon n'était pas sous sa forme ultime.
Les résistants tentèrent de s'enfuir, en vain.
Plusieurs heures après, Kohan, Sarah et Andy trouvèrent enfin le QG résistant :

« Marie : Kohan ?!
-Kohan : Oui c'est moi !
-Marie : Comment vous nous avez trouvé ?
-Andy : Un peu de bon sens voilà tout.
-Sarah : Où est Matt ?
-Marie : Il est parti depuis quelques heures avec trois nouveaux digisauveurs un peu spéciaux (et un peu prétentieux)
-Michael : Ca commence à devenir inquiétant...
-Marie : Je le savais que c'était pas un bon plan !
-Andy : Maintenant qu'on a perdu encore des digisauveurs on fait quoi ?
-Kohan : On fait un Trivial poursuit !
-Marie : Primo on n'en a pas et deuxio je te bats tout le temps !
-Kohan : Même pas vrai ce sont les cartes qui sont fausses Wii ça vient de Microsoft !
-Marie : Nintendo...
-Kohan : Microsoft !
-Marie et Michael : Nintendo.
-Kohan : MICROSOFT !!!
-Le reste du club des M : Nintendo !
-Andy : Bon vous arrêtez ?
-Kohan : Désolé... Mais c'est quand même Microsoft. »
Ils ne savaient pas trop quoi faire à vrai dire. Ils ignoraient totalement pourquoi le plan de Matt avait échoué !

« Marie : C'est vraiment galère cette aventure...
-Culumon : Culu...
-Kohan : Il faut aller les sauver !
-Marie : Oui et comment superman ?
-Kohan : Bah...
-Culumon et Duckymon, après s'être concertés : On devrait aller voir Puppetmon. »

Tous les autres digimons présents dans la pièce se dressèrent de stupeur et de terreur :

« Terriermon de Marie : Mais vous êtes complètement dingues ?!
-Kohan : Heu... C'est qui Puppetmon ?
-Duckymon : Celui qui habite dans la jungle !
-Terriermon de Marie : Autant se suicider ce sera plus rapide.
-Marie : Mais je comprends pas votre plan là...
-Culumon : Puppetmon est celui qui dirige toutes les caméras et autres appareils de surveillance dans tout l'archipel.
-Duckymon : Il voit même ce que font les chefs !
-Kohan : Bah allons-y alors !
-Terriermon de Marie : C'est un digimon au niveau ultime !
-Kohan : Bah et alors avec les symboles ça devrait le faire non ?
-Culumon : Oui culu !
-Marie : Pas de risques inutiles... »

Mais Marie devait se rendre à l'évidence : S'ils voulaient paralyser
leurs ennemis, ils allaient devoir faire sauter leur système de
surveillance.

« Marie : Bon alors comment comptez-vous faire dans ce cas-là ?
-Kohan : Bah... Je sais pas !
-Culumon : Bah culu ! On y va, on défie Puppetmon et on détruit tout sur notre passage culu !
-Michael : Heu... C'est pas censé être nous les gentils ?
-Kohan : Oui mais Culu on détruit tout des méchants donc on est gentils !
-Marie : Kohan tu as dit Culu.
-Culumon : Culu !
-Kohan : Bah parce que culu quoi !
-Marie : Mouais... Je m'inquiète pour Matt et les autres.
-Andy : Oui ils ne sont pas revenus c'est bizarre...
-Kohan : On fait des groupes ! Michael et Sarah vous venez avec moi et on va tout péter et les autres vous allez libérer Matt !
-Andy : Non je vais avec Sarah !
-Kohan : Non c'est moi qui vais avec elle et tout seul !
-Andy : Tu serais capable de la blesser !
-Kohan : Mais heu je suis grand maintenant !
-Andy : Elle vient avec moi ! »

Sarah piqua une grosse crise de nerfs :

« Sarah : C'EST PAS BIENTOT FINI VOUS DEUX ?!
-Kohan : Beuh...
-Michael : Si je peux me permettre une remarque, se séparer serait une mauvaise idée.
-Kohan : Bon alors on fait quoi ? On va pas faire avancer les choses en restant sur place ! »

Un grand silence se fit sentir. Sans Alexandre, Yann ou Octave pour
donner des idées de génie, le groupe était paralysé. Pendant ce
temps-là dans la tour présidentielle, sur le toit, Pelchamas avait
ligoté les digisauveurs et tentait de leur tirer les vers du nez :

« Pelchamas : Où est le QG des résistants ?
-Romain : Mais puisqu'on ne le sait pas ! »

Pelchamas, qui en avait marre de cette discussion qui ne rimait à rien,
amena une cage avec le digimon de Matt dedans : le digimon en question
était un Toyagumon :

« Pelchamas : Si vous n'avouez pas ce cher petit digimon tombera de haut, très haut même. Oh des broutilles, une petite centaine de mètres.
-Matt : Toyagumon !!!
-Toyagumon : Matt j'ai peur...
-Matt : D'accord je vais tout vous dire ! Le QG des résistants se trouve dans une grotte sur la plage. »

Il indiqua la position exacte de la grotte. De plus, il était en train
de berner monumentalement les dictateurs avec une information vraie,
mais incomplète. Pelchamas, exultant de joie, relâcha sa vigilance. Il
libéra temporairement les digisauveurs :

« Pelchamas : Restez bien ici vous sinon... »
Il laissa Galgomon en surveillance et partit, fier de son coup. Matt n'avait pas prévu cela : Comment allaient-ils sortir maintenant ?
Pendant ce temps-là... Kohan, Andy, Sarah
et le club des M sans Matt naviguaient en direction de l'île qui
abritait la jungle de Puppetmon. Que c'était étrange... Aucun Fishomon
ne venait les embêter, pire il n'y en avait pas. Ils étaient loin de se
douter qu'à ce moment-là, tous les Fishomons accouraient vers la plage.

« Kohan : C'est calme...
-Sarah : Trop calme si tu veux mon avis !
-Marie : Où sont partis tous les Fishomons ?
-Duckymon : Bah peut-être qu'ils sont redevenus gentils et qu'ils font la fiesta au paradis des Terriermon youhou !
-Kohan : Ouais trop bien !
-Andy : Heu...
-Terriermon : Ca m'étonnerait fortement.
-Duckymon : Et pourquoi ?
-Terriermon : Regarde derrière toi ! »

Sur l'île au loin, les Fishomon formaient une sorte de barrière :

« Marie : Pourquoi font-ils cela ?
-Duckymon : Bah...
-Kohan : Ils font la fiesta !
-Marie : Dis Kohan tu as quel âge ?
-Kohan : 16 ans tu le sais très bien !
-Marie : Alors réfléchis deux secondes avec ton grain qui te sert de cerveau !
-Kohan : ... »
Finalement ils arrivèrent sur l'île présumée. Cette île n'avait rien de spécial mis à part cette jungle qui n'avait rien d'exceptionnel en elle-même, du moins en apparence...

« Kohan : Alors Culumon tu sais où aller ?
-Culumon : Oui Culu ! Faut aller dans le repaire de Puppetmon pour tout péter !
-Kohan et Duckymon : OUAIS !!!!
-Marie : Quels gamins je vous jure...
-Miranda : Dites regardez ça !
-Lopmon : Oui ! »

Un manoir dépassait des arbres. Ce manoir disait très nettement quelque chose à Kohan :

« Kohan : Mais c'est le manoir de Luigi !
-Marie : Mais qu'est-ce qu'il raconte encore...
-Kohan : Mais si !!! C'est exactement le même que dans « Luigi's mansion ! »
-Andy : Et il a quoi de spécial ce manoir ?
-Kohan : Bah il y a plein de fantômes et faut s'en débarrasser en les aspirant avec un aspirateur fait par le professeur K. tastroff. »
Grand silence dans le groupe, cela paraissait totalement absurde dans le digimonde.

« Marie : N'importe quoi...
-Kohan : Bon on y va ? »
Marie, Michael, Miranda, Kohan, Sarah, Andy
et leurs digimons ainsi que Culumon commencèrent à marcher tout
guillerets dans la jungle. Cette jungle aurait pu s'appeler « Le désert
boisé », cela n'aurait rien changé. Aucun digimon était visible, et le
silence pesant se faisait sentir. De plus, il faisait de plus en plus
sombre, malgré que le soleil brillait au dessus des feuilles des
arbres. Puis au bout d'un moment, les digisauveurs s'arrêtèrent.
Culumon s'exclama aux 4 digisauveurs présents :

« Culumon : On est bientôt arrivés culu ?! »
Tiens 4 digisauveurs...

« Kohan : Heu elles sont passées où Miranda et Sarah ?
-Andy : ELLES ONT DISPARU !!!
-Marie : Calmez-vous on va les retrouver.
-Kohan : Et pourquoi c'est pas toi qui a disparu Marie pour une fois ?!
-Marie : Bah... je sais pas. »
Pendant ce temps-là, dans le manoir de
Puppetmon, ce dernier venait d'emprisonner les digimons et discutait
avec les digisauveuses en question, qui n'étaient même pas ligotées :

« Miranda : Qu'est-ce que vous nous voulez vieux pantin crasseux ?! »
Miranda n'était désespérément pas douée pour les insultes censées être méchantes :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels !   De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels ! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:32
« Puppetmon : Oh je m'ennuie, je suis tellement seul ici alors je voulais avoir quelques jolies filles avec moi !
-Sarah : Mais... Et nos amis ?

-Puppetmon : Ils vont découvrir tous mes secrets... »

Miranda s'énerva de plus belle :


« Miranda : JE VEUX SORTIR D'ICI !!!!

-Puppetmon : Chut tu me casses les oreilles !
-Miranda : AU SECOURS AU SECOURS !!!

-Puppetmon : Mais TAIS-TOI ! Personne ne t'entendra ici ! »

Sarah regardait pendant ce temps-là la pièce. Au centre, des dizaines
de télés montraient plein d'endroits de l'archipel des Terriermon : Le
désert du chaos, où des formes menaçantes se promenaient, Terriermon
central City, où des Terriermon mesmérisés faisaient leurs courses, le
bureau de Galgomon, vide, le toit de la tour présidentielle, où
Galgomon surveillait les digisauveurs prisonniers, le paradis des
Terriermon, où l'on pouvait voir des digimons comme par exemple un
Myotismon et une Ladydevimon en train de prendre un cocktail sur la
plage, le centre de l'île du défi où des Renamon torturaient
psychiquement des Terriermon, et surtout tous les endroits de la jungle
de Puppetmon où Kohan, Andy, Michael et Marie marchaient avec un peu
d'effroi.

Puppetmon tenait dans sa main une
télécommande complexe qui faisait fortement penser à une wiimote avec
des boutons supplémentaires. Des Bakemon se promenaient un peu partout
dans le manoir, ce qui faisait vraiment
penser au manoir hanté de « Luigi's mansion ».

« Puppetmon : Regarde ça petite ! »

Il appuya sur un bouton rouge et pointa une
télé. Il effectua ensuite une pirouette à vocation gracieuse. Les
autres digisauveurs sentirent le sol tournersous eux :


« Marie : Ah c'est quoi ça ?! »

Toutes l'herbe autour d'eux tournait dans
tous les sens, ainsi que les arbres. Kohan, pas très adroit, tenta de
naviguer entre les cercles mais se cogna contre un arbre qui fonçait
sur lui. La jungle était devenue une attraction de fête foraine, en plus dangereux toutefois.


« Culumon : CULU !!!

-Marie : Comment on sort d'ici aaaaah ?! »

Puppetmon changea de position et sauta en l'air. Maintenant la jungle
était devenue un trampoline mouvant. Comment les digisauveurs
allaient-ils pouvoir s'en sortir là-dedans ?


[hf : Et bah vous le saurez au prochain épisode, ou pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels !   De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels ! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:39
Kohan a écrit:
comme par exemple un Myotismon et une Ladydevimon en train de prendre un cocktail sur laplage

XD Ca m'a bien fait rire ce passage (et aussi les références à Nintendo et Luigi's Mansion). J'ai hâte de lire la suite de ta fic ! :Fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels !   De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels ! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:56
Super marrant ! Vivement la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels !   De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels ! Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:24
[hf : Après tant de temps voilà enfin l'épisode 5 de la saison 2 des nouveaux digisauveurs ! ^^]


Episode 5 : La jungle de Puppetmon 2ème partie : Les... digirangers ?!

Pendant ce temps-là, Miranda était en train d'affubler Puppetmon d'insultes aussi variées les unes que les autres. Sarah réfléchissait à comment elle allait pouvoir s'en sortir puis elle se rappela qu'elle pouvait humanivoluer... C'était risqué en plein dans le manoir de Puppetmon mais il fallait bien qu'ils s'enfuient. Pendant que Puppetmon s'amusait à faire rebondir les autres digisauveurs elle s'écria donc :

« Sarah : Humanivolution esprit ! »

Un sorte de disque lumineux apparut dans sa main pour la deuxième fois ce jour-ci. Elle se transforma donc en Fairymon :

« Sarah : Fairymon ! »

Puppetmon s'arrêta immédiatement :

« Puppetmon : Tu... Tu t'es transformée en digimon ?!
-Sarah : Oui ! Miranda accroche-toi ! »

Miranda s'accrocha donc à Sarah et elle vola à travers le manoir devant les yeux héberlués
de Puppetmon qui enrageait. Puis finalement il esquissa un sourire machiavélique :

« Puppetmon : Elles vont avoir de drôles de surprise... »

Pendant ce temps-là, la série de rebonds s'était arrêtée pour les autres qui étaient dehors :

« Kohan : Oh... C'est déjà fini ?
-Marie : Kohan...
-Kohan : Je sais, je suis un abruti !
-Marie : Tu vois tu le dis toi-même !
-Kohan : Beuh... »

Ils se dirigèrent donc au château de Puppetmon. Culumon, Kohan et Duckymon étaient frétillants d'impatience, Andy déterminé à sauver sa soeur, Marie déterminée à sauver Miranda et Sarah, et Michael... Déterminé.

« Culumon : On va tout faire exploser culu !
-Kohan et Duckymon : OUAIS !!!
-Marie : Quels gamins je vous jure...
-Dranemon : Ce château est effrayant...
-Terriermon : On ne devrait pas entrer !
-Culumon : Mais culu !
-Kohan : Allez on s'en fiche on y va ! »

Kohan, dans sa politesse, frappa à la porte :

« Marie : Kohan...
-Kohan : Oui ?
-Marie : On t'a pas déjà dit des centaines de fois de pas frapper à la porte du QG ennemi ?
-Kohan : J'ai du oublier !
-Marie : C'est bien ce que je te reproche... »

Ils entrèrent quand même, la porte était ouverte. Ils se retrouvèrent dans une première salle. Elle semblait être une sorte de Ring assez grand... Au centre, quelqu'un attendait : le roi dadidou. C'était tellement bizarre, mais les digisauveurs n'eurent pas le temps de réfléchir qu'ils furent emmenés sur le ring :

« Dadidou : Battez-moi et vous pourrez avancer ! »

Il envoya une dizaine de ses sous-fifres attaquer pendant que lui écrasait les digimons d'un saut peu gracieux mais efficace. Un par un, les digimons se faisaient écraser, sauf Kohan et Duckymon. En effet, Kohan était un grand fan de jeux vidéos et savait parfaitement comment le battre, mais c'était plus facile sur sa game-boy :

«Kohan : Duckymon fais un Aqua blast dès qu'il envoie des étoiles !
-Duckymon : Mais elles sont trop rapides !
-Kohan : Hum... »

Il aurait tellement voulu que Duckymon digivolue, mais Culumon était assommé, ainsi que tous les autres digimons et digisauveurs. C'était désespéré... Il ne pouvait pas faire de plan seul, enfin il n'en avait quasiment jamais fait seul. Puis il eut une idée :

« Kohan : Duckymon saute dans mes bras ! »

Il le fit sans broncher. Kohan le lança sur Dadidou ! Mais une étoile fonçait maintenant sur lui. Duckymon cachait les yeux de Dadidou avec ses palmes, mais du coup vit l'arme de Dadidou déferler sur son digisauveur. Kohan, tomba à terre, KO. Duckymon sauta de Dadidou :

« Duckymon : Non Kohan !
-Kohan : Ah je vois plein d'étoiles Duckymon fais Aqua Blast !
-Duckymon : Hein ? »
Dadidou continua et mit KO Duckymon. Il se félicita d'avoir gagné ce combat. Les quatre digisauveurs et les cinq digimons furent donc emmenés vers Puppetmon.

Pendant ce temps-là, Sarah et Miranda avaient réussi à se perdre :


« Lopmon : A droite où à gauche ?
-Sarah : Arg je sais pas ! »

Elles allaient de chemin au chemin, au gré de leur intuition, ce qui avait pour effet que maintenant, elles s'étaient perdues. Le décor autour d'elles était sombre et fantomatique, propice à l'apparition de sombres pensées... Comme par exemple, un Nuage des Ténèbres. Ce boss très puissant de final fantasy 3 se trouvait dans le couloir, sans que les digisauveuses ne s'en doutassent :

« Nuage des ténèbres : Oh que vois-je là ? Deux jeunes filles perdues dans le noir... »

Ces dernières regardèrent en l'air, elles étaient un peu effrayées par cette présence, mais Sarah reconnaissait au moins ce boss, puisque Kohan lui montrait sans cesse tous ses jeux vidéos :

« Sarah : Ah il est encore pire en vrai !
-Nuage : Puis-je savoir où vous allez comme ça ? »

Miranda se blottissait derrière Sarah de peur et les digimons n'en menaient pas large non plus :

« Sarah : On veut sortir pardi ! Et c'est pas un boss de final fantasy qui va m'en empêcher ! Humanivolution esprit ! »
Sans effet.

« Sarah : Oh oh... »

Des tentacules s'échappèrent de leur ennemi et attachèrent les filles qui étaient maintenant terrorisées :

« Les deux digisauveuses : AAAAAAH !!!
-Hawkmon : Sarah !!!
-Lopmon : Miranda !!! »

Mais ce genre de cris, si couramment employés, ne suffisait pas à arrêter le nuage des Ténèbres... les filles furent donc renvoyées à l'expéditeur.

Mais maintenant que tous les digisauveurs sont emprisonnés quelque part, intéressons-nous à ce que sont devenues Hana et Laetitia. Hana était restée dans la ville mais Laetitia était aux Etats-Unis, ce qui ne les empêchait pas de discuter sur msn :

« Laetitia : Alors comment va ta soeur ?
-Hana : Oh très bien tu sais comme d'habitude... Elle traine avec le reste du club des M.
-Laetitia : Je t'ai parlé du film... »

Elles continuèrent leur conversation quand hana s'aperçut que sa soeur ne rentrait toujours pas :


« Hana : Attends je vais appeler ma soeur je commence à m'inquiéter pour elle. »

Elle téléphona, pas de réponse. Elle envoya un sms, pas de réponse. Elle se décida finalement à utiliser son digivice. Selon ce dernier, aucun des digisauveurs n'était dans les parages... Comme si...

« Hana : C'est bizarre personne de ma ville est dans la ville justement.
-Laetitia : Tu penses qu'ils sont dans le digimonde ?
-Hana : Ce serait fort probable.
-Laetitia : Après tant de temps ?
-Hana : Pelchamas nous avait bien dit qu'on devrait y aller de nouveau un jour non ?
-Laetitia : A tous les coups ils vont parfaitement bien tu sais. »
Laetitia était devenue une jeune femme de 16 ans, mais elle avait changé sa coiffure : ses longs cheveux bruns coulaient sur son dos tels une cascada et elle était vraiment craquante dans son genre, pour ceux qui n'était pas racistes.

[hf : Je rappelle qu'elle est noire de peau ^^.]

Hana quant à elle était carrément devenue un sex symbol et devenait presque une star de la musique dans le coin. Laetitia était toujours aussi calme et mesurée et pensait que rien de grave était arrivé, même si elle ne se doutait pas que Romain, Thomas, Théo, Matt étaient emprisonnés chez Pelchamas, que Miranda, Michael, Andy, Sarah, Kohan et Marie étaient incarcérés chez Puppetmon et que yann, Léo et Octave servaient inconsciemment Pelchamas.


« Hana : Qu'est-ce que ça nous coûte d'aller voir de toutes façons ?
-Laetitia : Rien mais tu oublies un détail, on ne peut plus y aller comme ça dans le digimonde. »
Quand finalement quelqu'un les appela toutes les deux en même temps sur le téléphone : Cassandra, Benoit et Cathy. En effet, ces trois-là étaient désormais dans la même ville. Ils avaient eux aussi grandis :

« Cathy : Bonjour Hana bonjour Laetitia !
-Hana : Bonjour ça faisait un bail !
-Benoit : Oui.
-Cassandra : On vous appelle parcequ'on forme un groupe de supers digisauveurs : les digirangers et qu'on voudrait que vous vous joignez à nous !
-Laetitia : Les... Digirangers ? C'est quoi cette idée ?!
-Benoit : Un délire de Cassandra et Cathy...
-Cathy : Mais non roh !
-Cassandra : C'est parcequ'en ce moment le digimonde est tout sauf sécuritaire et ça permet de conserver notre confidentialité... Et puis c'est toujours marrant de se prendre pour ses superhéros non ?
-Laetitia : On dirait Kohan...
-Hana : Vous savez comment aller dans le digimonde au moins ?
-Benoit : Bien sur ! Vos digimons vous attendent déjà là-bas c'est pour ça !
-Hana : Cette histoire de digirangers est bizarre mais pourquoi pas... »

Chacun chez soi ils s'exclamèrent « Ouverture du portail ! » et furent tous téléportés au même endroit. Ils étaient dans un bâtiment volant... Heureusement pour eux, bien camouflé.

« Cathy : Bienvenue dans notre base secrète ! »

La base secrète en question était un modeste appartement mais agrémenté d'une salle des opérations ... Des déguisements à la power rangers attendaient les 5 digisauveurs :

« Hana : C'est vous qui les avez fait ?
-Benoit : Oui enfin ce sont les filles.
-Piyomon : Hana !! »

Piyomon et Agumon étaient là eux aussi. Les retrouvailles étaient festives, mais plusieurs questions taraudaient Laetitia. Ils s'assirent donc :

« Laetitia : Qu'est-ce qu'il se passe ici exactement ?
-Benoit : C'est long à expliquer...
-Cathy : Ces deux dernières années un mouvement de malfaisance s'est répandu à travers tout le digimonde particulièrement ici, sur l'archipel des Terriermon.
-Hana : Comment vous avez fait pour revenir et surtout d'où vient votre idée des digirangers ?
-Cassandra : Ah ça c'est parce que un certain Culumon cherchait des digisauveurs et nous a trouvé, même si apparemment il cherchait plus le club des M... Puis on a trouvé ce vaisseau à l'abandon. L'idée des digirangers heu...
-Cathy : C'est plus facile si on veut s'infiltrer d'avoir une double identité non ?
-Hana : C'est clair...
-Laetitia : Et tous les autres... Ils sont où ?
-Benoit : C'est bien ça le problème...
-Cathy : On ne sait pas. On voulait vous appeler parce que vous les connaissez beaucoup mieux...
-Laetitia : Vous avez une carte du lieu ? »

Benoit passa la carte de l'archipel des Terriermon :

« Agumon : Ca se mange ?
-Laetitia : Non Agumon ça permet de savoir où on est.
-Agumon : J'ai faim...
-Piyomon : T'as mangé il y a 30 minutes !
-Agumon : Mais j'ai faim moi !
-Palmon : Bah tu vas attendre !
-Laetitia : Bon alors... Les connaissant, ils ont du faire un tour du côté de Terriermon Central City.
-Benoit : On va éviter d'aller là-bas c'est le QG de nos ennemis...
-Laetitia : Sinon ils sont dans la jungle de Puppetmon.
-Cathy : Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
-Laetitia : Vu que c'est le centre névralgique de la base ennemie, ils ont surement voulu le détruire.
-Hana : Ca tient debout ton explication ! On y va ?
-Cathy : C'est parti ! »

Ils enfilèrent leurs vêtements et y allèrent. Benoit était le digiranger bleu, Cathy la violette, Cassandra la marron, Laetitia la grise et hana la rouge.Ils étaient absolument... ridicules. Mais bon, une couverture ne pouvait pas leur faire de mal vu la situation du digimonde. Ils arrivèrent donc avec leurs digimons dans la jungle de Puppetmon. Leurs tenues leur permettait d'avoir des aptitudes de super héros, par exemple courir plus vite ou faire des bonds de 3 mètres.

« Hana : Ouah c'est super ces tenues !
-Cathy : Vous vous rappelez de notre slogan ?
-Hana : Oui oui pas de problème ! »

Leurs digimons n'étaient pas masqués, c'était inutile.

Pendant ce temps-là, dans le QG de Puppetmon, celui-ci rigolait ouvertement devant les digisauveurs :

« Puppetmon : Mouahahahah vous avez cru pouvoir m'échapper ? Quelle naïveté !
-Culumon : T'es rien qu'un gros méchant culu !!!
-Kohan : Ouais libère nous c'est super trop injuste de rester attaché sur des chaises !
-Puppetmon : Tu préfères être attaché par les pieds ? Sur ce, je vais aller animer une émission de télévision : « Qui veut gagner des pizzas ? » donc restez bien sagement ici !
-Duckymon : PIZZAS ?!
-Kohan : Il a dit Pizzas ?! J'ai faim !!!
-Duckymon : Moi aussi !! »
Mais Puppetmon s'en fichait et était déjà parti. Par pur sadisme, il avait laissé la télévision allumée pour que les digisauveurs voient ses exploits télévisuels. Il était apparemment avec des personnes, posait des questions et commentait avec un humour qui devait très probablement servir pour faire rire les téléspectateurs. Le candidat était un Agumon à l'air mesmérisé :

« Puppetmon : Alors Agumon quelle est la réponse à toutes les questions et à la vie dans l'univers ? C'est une question pour 100 pizzas, il y a de l'enjeu !
A/ C'est moi
B/ 42
C/ Obiwan kenobi
D/ J'ai faim !
-Agumon : J'ai faim !
-Puppetmon : C'est ton dernier mot ?
-Agumon : J'ai vraiment très faim !
-Puppetmon : C'est faux la réponse était 42 ! Tu avais le ventre plus gros que le cerveau ahahahahahahah ! Candidat suivant ! »

Ce show affligeant continua longtemps, très longtemps, trop longtemps, beaucoup trop longtemps...

« Hana : Les dirirangers sont là !
-Laetitia : Au nom de la paix et de la liberté !
-Cathy : Nous arrêterons vos méfaits !
-Benoit : Rendez-vous sinon...
-Cassandra : Votre trépas ne sera pas long ! »

Ils étaient venus depuis le toit du manoir jusque dans la salle, mais s'étaient ridiculisés puisque Puppetmon n'était pas là :

«Kohan : Ouah des super-héros comme dans une vraie série télé avec les super-pouvoirs et tout et tout !
-Marie : Sauf que Puppetmon n'est pas là... Vous pourriez nous délivrer ?
-Hana : Tout de suite ! »

Apparemment les autres digisauveurs ne les avait pas reconnu. Il fallait dire que le déformeur de voix était plutôt convainquant. Les digisauveurs racontèrent la situation aux digirangers :


« Hana : Puisqu'ils sont en danger nous allons les sauver !
-Laetitia : Mais...
-Cathy : Elle a raison allons-y ! Vers l'infini et l'au-delà ! »

Les digirangers partirent...

« Sarah : C'étaient qui ceux-là ?!
-Kohan : Je sais pas mais ils sont marrants !
-Andy : On devrait sortir maintenant non ?
-Kohan : Avant j'ai quelque chose à faire... »

Il prit un marteau qui se trouvait par là et fit exploser la télévision ainsi que les autres appareils de surveillance :

« Kohan : Ils devraient en avoir pour longtemps pour réparer tout ça ! »

Ils allèrent donc dans la salle suivante, sans trop savoir ce qui les attendait... Le nuage des
ténèbres était toujours là :

« Le nuage des ténèbres : Vous venez retenter votre chance ?
-Kohan : C'est ça notre ennemi ? Trop facile ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels !   De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels ! Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:24
Kohan donna très rapidement une série d'instructions à tout le monde et un combat très rapide s'effectua. Veemon et Hawkmon digivoluèrent et se mirent à attaquer l'un des deux tentacules du nuage pendant que Duckymon et les autres digimons attaquèrent l'autre sansdigivoluer. Puis d'un coup et d'un seul ils achevèrent le nuage des ténèbres et le couloir s'illumina. Un petit bruit retentit comme une musique de victoire de final fantasy et une voix dit :

« Voix : Félicitations vous avez terminé le premier boss ! Plus que quatre et vous aurez gagné !
-Kohan : S'ils sont tous comme ça ça va être facile !
-Marie : Je rêve Kohan sert à quelque chose...
-Sarah : C'est lui l'expert des jeux-vidéos !
-Andy : Arrêtez les disputes...
-Michael : A peine on commence que j'en ai déjà marre de toutes ces aventures...
-Marie : Allez du nerf on est là pour sauver le monde et on a nos digimons !
-Terriermon : Oui !
-Lopmon : On sera toujours là pour vous aider maintenant !
-Dranémon : Le problème c'est tout de suite là maintenant : Où est la deuxième salle ?
-Kohan : Bah je sais pas... Au long loin du long couloir qu'est bati aux anneaux de vitre...
-Andy : Ah non s'il te plait pas de références à Banal Fantasy 2 !
-Kohan : Beuh même pas drôle... »

Une ombre passa près d'eux ou même plusieurs ombres : les ombres d'eux-même et de leurs digimons !

« Kohan : Ah c'est quoi ces trucs ?!
-Sarah : J'ai l'impression que c'est le second boss...
-Kohan : Mais j'ai jamais vu ça dans les jeux vidéos !
-Andy : Dans the legend of zelda link doit combattre son ombre tu sais...
-Kohan : J'ai jamais joué à zelda... »

Comment nos héros allaient-ils s'en sortir ? Vous le saurez au prochain épisode !

Mais pendant ce temps-là, revenons aux digirangers... Ils étaient devant la tour présidentielle, étant venu par la voie des airs. Matt, Romain, Théo et Thomas étaient attachés et un toyagumon était enfermé dans une cage au dessus du vide. Après avoir récité leur baratin, les digirangers libérèrent les digisauveurs :


« Matt : Merci !
-Pelchamas : Ou croyez-vous aller comme ça ?! »

Pelchamas, Galgomon, Léo, Yann, Octave et Alexandre étaient revenus :


« Pelchamas : Le QG des résistants n'était pas là ou vous nous avez dit vous nous avez menti ! Saletés de résistants vous allez payer ! »

Pelchamas activa un bouton et la cage de toyagumon sombra dans le vide...

« Matt : TOYAGUMON !!!
-Pelchamas : Maintenant vous allez tout nous dire ou vous aller payer pour vos crimes... »

Matt ne réfléchit plus et sauta dans la vide récupérer sa cage. Tant d'audace et si peu de clairvoyance étonna pelchamas... Romain, Théo et Thomas et les digirangers, qui n'avaient rien pu faire, furent emmenés dans ce qui semblait être une salle des tortures pendant que Matt tombait inéluctablement vers sa mort.

[hf : la suite des deux problèmes au prochain épisode !]
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels !   De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels ! Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:54
Et ben j'espère que la suite sera pas aussi longue à venir y'a vraiment trop de suspense !!!
Sinon j'ai bien aimé les références de jeu vidéo et le questionnaire ! Paf !
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels !   De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels ! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:20
Episode 6 : Les règles du jeu ont changé... (ou comment l'histoire manichéenne devient beaucoup plus subtile)
Mais arrêtons-nous un instant dans tout ce chahut pour nous intéresser à un certain Kaabi. C'était une petite boule rose qui venait d'un autre monde. Ses pattes étaient minuscules, ses bras également comparé à sa bouche qui semblait aussi faire office d'appareil digestif en option... Il était perdu dans le digimonde et cherchait on ne sait quoi. Il avait une fâcheusetendance à dire « Poyo » tout le temps, encore pire que Culumon et ses « Culu ».
A ce moment-là Kaabi se promenait dans le désert du chaos. Il faisait une chaleur à faire fondre un Frigimon et Kaabi ne savait toujours pas ce qu'il cherchait...

« Kaabi : Poyo... »
Quand finalement des digimons apparurent : des Airdramon. Ils trouvaient que Kaabi était très appétissant et commencèrent à le poursuivre en faisant des piqués majestueux sur la pauvre petite boule rose :

« Kaabi : POYO !!!
-Airdramon : Attrapez-le ne le laissez pas s'enfuir ! »
Kaabi commença à s'énerver et aspira des rochers pour les lancer sur les airdramon, tout en s'exclamant « Poyo » à répétition...
Mais quittons cette scène d'une inutilité incroyable pour revenir à nos héros. Andy, Sarah, Kohan, Miranda, Michael et Marie, ainsi que leurs digimons et Culumon devaient faire face à leurs ombres dans le manoir de Puppetmon. Ces ombres étaient sans expression, mais elles étaient d'un sang-froid irréprochable. En deux temps trois mouvements elles commencèrent à attaquer les digisauveurs. Voulant se défendre, les digimons attaquèrent leurs ombres mais les attaquer revenait à se blesser soit-même. Par exemple quand Duckymon attaqua son ombre au bec, il eut une grande douleur au même endroit. Les digisauveurs ne pouvaient pas donc attaquer leurs ombres mais en revanche, les ombres n'allaient surtout pas se gêner pour tuer leur propriétaire.

« Andy : C'est quoi ce délire ?
-Kohan : Bah quand on attaque nos ombres ça fait mal !
-Andy : Merci j'avais pas remarqué tout seul !!!
-Kohan : Ravi de t'aider ! »
Andy réfléchissait intensément, mais comment diable auraient fait Yann, Octave et Alexandre dans la même situation ? Sarah était terrorisée ainsi que hawkmon, Kohan s'éclatait avec son
ombre en la faisait tourner en bourrique tandis que Duckymon jouait à une variante de l'épervier en chasse avec son double, Marie et Terriermon poussaient des injures variées avec le soutien de Miranda et Lopmon et enfin Michael et Dranémon fuyaient en réfléchissant...


Puis dans ce tohu-bohu, Marie se sentit défaillir. Quelqu'un l'habitait, comme autrefois : Pelchamas : une aura blanche émana de la fille de 14 ans, et lui donnait un air mystique :

«Pelchamas : Ouïe l'atterrissage était difficile... »
Marie s'illumina et toutes les ombres disparurent d'un coup. Un petit bruit provenant de Zelda indiqua que le boss était réussi et une porte apparut :

« Kohan : Pelchamas ?!
-Andy : Si même Kohan est étonné ça veut dire que c'est encore plus étonnant que ma consternation...
-Michael : Vous êtes pas censé être notre ennemi ?!
-Sarah : Vous êtes pas censé nous traquer sans relâche ?
-Miranda : Et puis vous êtes pas censé diriger cet hôpital de fous ?!
-Andy : Et vous êtes pas censé être foncièrement méchant ?
-Kohan : Vous êtes pas censé contrôler l'atterrissage ?
-Duckymon : Vous êtes pas censé être un sensé sans sens sans encens ?
-Michael: Ca veut rien dire...
-Kohan : Oui mais c'est joli tous ces « s » dans une phrase !
-Pelchamas : Oui je sais vous êtes étonnés... Je vais tout vous raconter... »
Mais quelqu'un entra dans la pièce : c'était Matt, sans digimon : il semblait un peu blessé, ses vêtements étaient déchirés, mais il était plutôt paisible :

« Miranda : Matt !!
-Matt : Salut les amis oh là là je reviens de loin moi...
-Michael : Qu'est-ce qui t'est arrivé ?
-Matt : Rien de particulier j'ai été torturé, sauté d'un immeuble bref la routine quoi...
-Kohan : Matt n'aurait jamais dit ça !
-Matt : Et pourquoi donc ? »
Kohan eut un moment de blanc et donna une raison d'une irréfutable et aussi démontrée que toutes les autres fois :

« Kohan : Bah... parce que !
-Michael : Si je peux me permettre c'est pas un argument très valable... Mais comment t'es atterri ici ?
-Matt : J'ai utilisé le téléporteur de Pelchamas ! »
Le Pelchamas en question demeurait muet. En réalité, les lèvres de Marie bougeaient mais sans sortir de son, comme si Matt créait des interférences... Le troisième boss était arrivé... Mais les digisauveurs ne le savaient pas. C'était Matt ce fameux boss.
Mais revenons au vrai Matt... Nous avions laissé celui-ci dans une situation délicate, laissons-lui le temps de nous le rappeler...

« Matt : AH JE TOMBE AAAAAAAAAAAAAH !!!! »
Il tombait dans le vide pour chercher la cage de son Toyagumon. Mais il se mettait surtout en danger lui-même... Il n'avait plus trop d'espoir de s'en sortir... Cet espoir qui lui avait si souvent sauvé la vie le lâchait... L'aventure allait s'arrêter pour lui.
Mais revenons à des choses plus réjouissantes : Théo et ses amis ainsi que les digirangers en train de se faire torturer une fois de plus. La torture qu'ils subissaient était vraiment inhumaine : ils devaient supporter l'Agumon academy, une sorte de star academy version Agumon sur une télévision. Un Agumon chantait une musique indescriptible :

« Agumon : A 20 ans, rien n'est impossible, à 20 ans, tout est prévisible ! On traverse les jours en chantant ! »

En entendant ce « chant », on pouvait hésiter entre plusieurs choses : une cacophonie, une véritable torture, un concert de musiciens ratés ou même pire, un essai de Kohan à Singstar.

Qui donc allait sauver tout ce petit monde ? Qui donc allait venir de l'infini et de l'au-delà pour régler toute la situation ?
Réponse : Le réveil de Kohan.
Et oui, tout cela n'avait été qu'un grand rêve éveillé réalisé par Kohan. Ce rêve lui paraissait trop réel, mais il ne s'en préoccupait pas trop... Pas de Duckymon, pas de digirangers, rien. Juste lui qui avait rêvé un peu partout du digimonde... Il se réveilla donc tranquillement. Sa chambre était semblable à elle-même, comme un garçon de 16 ans... Ses jeux vidéos étaient disposés dans un capharnaüm indescriptible, le peu de livres qu'il avait étaient empilé dans un coin poussiéreux de sa chambre, et au dessus de son lit trônait des photos de Sarah et lui. Et aussi était affichée une photo de son Duckymon... Son digivice et son symbole étaient posés négligemment sur le bureau, la chose qu'il utilisait tellement peu pour travailler à l'école, et son placard était de l'ordre de la caverne d'Ali-baba : des vêtements mal pliés, des jeux de sociétés éparpillés, un magasine douteux (un manga shonen avec des ninjas exécutant des techniques au nom étrange et dans lequel le protagoniste, blondinet avec un haricot à la place du cerveau veut devenir l'homme le plus fort de son village) et surtout son sac d'école. (ou sac des colles, cela fonctionne aussi dans son cas.). Il se leva donc, vêtu d'un pyjama vert, descendit les escaliers de sa maison et alla voir sa soeur dans la cuisine. Celle-ci avait l'air complètement groggy. Elle mangeait déjà son petit déjeuner :

« Kohan : Salut Marie ça va ?
-Marie : Oui j'ai fait un rêve bizarre cette nuit... »
Kohan, d'un air qui lui allait à ravir, s'exclama :

« Kohan : Moi je fais souvent des rêves bizarres ! L'autre jour, j'ai rêvé que j'étais une femme et que j'étais dans un défilé de mode !
-Marie : Pas vraiment ce genre de rêve... J'ai rêvé que j'étais dans le digimonde avec vous et qu'on s'est fait emprisonnés, torturés, plein de trucs...
-Kohan : Tiens moi aussi c'est étrange... Il y avait des digirangers aussi !
-Marie : Dans mon rêve aussi. Et des boss de jeux vidéos. »
C'était définitivement louche... Ce qui était encore plus louche, c'est que leurs parents n'étaient pas là, et que le courant était coupé... Dehors, la ville semblait comme éteinte, comme si il y avait eu un...

« Marie : On dirait l'attentat quand on était vraiment très petits.
-Kohan : C'est peut-être ça... »
Ils allèrent donc dans la rue et croisèrent Miranda et Hana. Elles avaient eu le même rêve elles aussi (Hana ne précisa pas qu'elle était une digirangeuse). Puis d'un seul coup, tous les digisauveurs furent transportés dans une salle exigüe, aux murs clairs, de la taille d'une grande chambre... Cette chambre était vide, vide et aussi vide. Rien de particulier à dire d'autre...

« Sarah : Kohan !
-Kohan : Sarah ! »
Leurs retrouvailles se firent comme d'habitude, à grands coups d'embrassades. Un écranapparut avec une face connue sur l'écran : Pelchamas :
« Pelchamas : Vous devez vous poser plein de questions, digisauveurs...
-Kohan : Bah non tout va bien !
-Yann : Mais arrête de dire n'importe quoi Kohan !
-Kohan : Dis t'es pas censé être un méchant toi ?
-Alexandre : C'est vous nos ennemis pas le contraire !
-Andy : En fait vous vous êtes fait manipuler en beauté dans notre rêve...
-Pelchamas : Ce rêve dont vous parlez était une sorte de grand flash-back hallucinatoire. Dedans certains de vous ont été manipulés, d'autres emprisonnés...
-Marie : Et Théo, Romain et Thomas ils sont où ?
-Pelchamas : Ils n'existent pas. Ce sont des entités qui vous aideront si vous êtes encore dans un flash-back hallucinatoire.
-Kohan : Et Culumon ?
-Pelchamas : Pareil. En réalité, ce flash-back était un test. Vous l'avez tous échoué.
-Kohan : Cool !
-Marie : Kohan il a pas dit vous avez tous des jouets il a dit qu'on l'a tous raté.
-Kohan : Moins cool...
-Pelchamas : Vous allez être donc séparés en plusieurs groupes. Vos digimons dans le rêve seront exactement les mêmes. Les îles sont les mêmes. Mais cette dictature n'existe pas. C'est une projection de ce qui se passera si vous ne réussissez pas dans la réalité. Mon frère jumeau, Belphamas, oui je sais ça ressemble, est celui qui s'était fait passer pour moi. Il est en route pour conquérir les archipels, et vous devez l'en empêcher. Les 7 digisauveurs choisis vous vous chargerez de cette mission. Les autres, vous allez vous disséminer dans tous les archipels pour les surveiller sauf Kohan et Sarah, qui vont accompagner les 7 autres.
-Kohan : Pourquoi ça ?
-Pelchamas : Pour la simple et bonne raison que je ne fais pas confiance à Kohan et que Sarah est la seule qui peut le contrôler avec Marie donc il a besoin de la présence des deux filles.
-Kohan : Mais euh ! »
Pelchamas donna des instructions. Il existait 5 archipels : celui des Terriermon, celui des Duckymon, l'archipel défi, l'archipel historique et l'archipel des Agumon. Cathy et Benoit furent affectés à celui des Duckymon, Arthur, Andy et Brandon à celui du défi, Yann et Cassandra à celui historique et enfin hana et Laetitia à celui des Agumon.

« Pelchamas : Et si vous vous inquiétez pour la panne de courant c'est normal il y a eu un accident à la centrale mais ils sont en train de réparer donc pas de quoi s'affoler. »
Pelchamas activa le portail et les digisauveurs furent réellement transportés dans le digimonde cette fois. Les 7 digisauveurs choisis avaient toujours leur scanner de vide, toujours pas leur digimon et leur digioeuf pour le club des M et il manquait à chacun une humanivolution symbole.
L'archipel des Terriermon était semblable à lui-même... Mais les Terriermon n'étaient pas mesmérisés, et la tour présidentielle était ouverte au public. Cette île, autrefois si hostile dans le rêve, paraissait sereine et très acceuillant. Un Galgomon surveillait la tour, et les 9 digisauveurs allèrent donc le voir :

« Galgomon : Bonjour que puis-je pour vous ?
-Kohan : On doit vous sauver d'un groupe de méchant pas beaux !
-Marie : Sans digimon je te souhaite bonne chance Kohan...
-Octave : On voulait vous demander si vous avez reçu des menaces et si vous n'auriez pas vu nos digimons par hasard...
-Galgomon : Maintenant que vous le dites, dernièrement un certain Belphamas nous a menacé que si nous ne nous rendions pas, il allait nous envahir... Sur le coup, je n'ai pas fait attention, mais c'est vrai que cela pourrait être problématique. Vos digimons ? Cherchez sur l'île, en général tous les digimons viennent faire leurs courses ici. On est en paix alors il n'y a pas de problèmes. »
Commença alors une grande chasse au trésor. Pendant un certain moment les digisauveurs cherchaient leurs digimons, mais seuls Hawkmon et Duckymon furent retrouvés. Fatigués, ils allèrent donc se reposer sur la plage. Des Fishomon naviguaient pacifiquement dans la mer et quelques Terriermon jouaient au Digibeach-volley.

« Kohan : Tiens c'est quoi ça ? »
Kohan grattait le sable et venait de mettre au jour une pierre étrange. Dessus des symboles se faisaient apparaître, comme ceux des digisauveurs, mais avec une carte de l'archipel des Terriermon dessus... C'était comme une carte annotée :

« Kohan : On dirait un jeu de piste !
-Octave : Le pire c'est que t'as très sûrement raison...
-Sarah : On doit faire quoi avec ça à votre avis ?
-Alexandre : Je sais pas à mon avis c'est la position de nos symboles.
-Octave : C'est peut-être le cas Marie ça te dit quelque chose ce symbole ? »

Il désigna le symbole sur l'île du défi :

« Marie : Oui bien sûr c'est le mien !
-Octave : Ca voudrait dire que nos symboles sont sur ces îles...
-Marie : Oui mais il n'y a pas tous les symboles... Apparemment il y a le mien, et trois qu'on ne connaît pas.
-Octave : Sûrement ceux de Léo, Alexandre et moi. On devrait se séparer je pense.
-Kohan : Cool !
-Marie : Non il a pas dit on devrait sporer mais on doit se diviser en plusieurs groupes...
[hf : Sporer : Jouer au jeu Spore bien sûr]
-Kohan : Ah...
-Sarah : Comme on ne sait pas à qui correspond les symboles faudrait bien réfléchir non ?
-Octave : j'en reconnais un : La fiabilité, c'est celui qu'avait Jou dans l'aventure d'Izzy.
-Alexandre : Mais c'est mon symbole ça ! »

Kohan eut une idée de choc pour éclaircir cette affaire :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels !   De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels ! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:33
« Kohan : Mais vos symboles d'humanivolution sont pas censés être les mêmes ? »

Et là, les autres se sentirent bêtes :

« Octave : Oui tu as raison...
-Marie : Tu vois Kohan pour faire une référence pourrie ce sont tes petites lueurs d'esprits qui me font croire que tout n'est pas perdu chez toi, t'es encore rattrapable. »

[hf : Si vous ne savez pas la référence COUREZ écouter la saga mp3 "Banal Fantasy 2" !]

Chacun, après ce gros moment d'absence générale, réfléchit donc à la marche à suivre. Ainsi 4 groupes furent faits : Kohan, Sarah et Marie d'une part, Octave et Michael d'autre part, Léo
et Matt, et enfin Alexandre et Miranda. Nous commencerons donc par le groupe catastrophe : Kohan, marie et Sarah. Le symbole de Marie se trouvait sur l'île du défi et sur leur route manifestement, en pleine mer, il devrait y avoir une statuette... Enfin, c'est ce qu'avait copié Sarah. Ils s'élancèrent donc sur le dos de SpeedDuckymon, à travers les flots, en direction de
l'île du défi :


« Sarah : A votre avis c'est ma statuette d'humanivolution esprit ?
-Kohan : Bah oui bien sûr !
-Marie : Je n'en serais pas si sûre si j'étais toi Kohan...
-Kohan : Ouais, mais tu n'es pas moi !
-Marie : Encore heureuse.
-Sarah : Je me demande bien quels dangers nous attendent... »

Des dangers qu'elle n'aurait pas soupçonné. Enfin si peut-être un peu en fait. Des Fishomons aux yeux rouges commencèrent à attaquer les digisauveurs quand ils arrivèrent là ou devait être la statuette, comme si Belphamas était déjà au courant de tout et voulait empêcher les digisauveurs d'arriver à leurs fins...

« Sarah : Ah au secours !
-Marie : Et zut j'ai pas mon Terriermon !
-Kohan : SpeedDuckymon attaque Aqua Blast ! »

SpeedDuckymon joua au tir au canard ou plus précisément, le tir aux Fishomon. Mais ils étaient trop nombreux et tant bien que mal les digisauveurs tentaient de les repousser. SpeedDuckymon commençait à sombrer à cause de toutes ces attaques :

« Sarah : AAAAAAAAH !!!!
-Marie : Sarah fais quelque chose !
-Sarah : Mais je peux pas c'est pas comme la dernière fois ! »

Tout ce que Kohan trouvait à faire, c'était regarder l'eau. Il y avait un scintillement au fond de celle-ci, et il trouvait cela très joli. Dans toute cette cohue, il décida donc de plonger, ce qui était d'une logique irréfutable.

[hf : Ok Kohan n'a pas toute sa tête je sais xD.]

Sous l'eau, c'était calme... Kohan coulait tranquillement, et aucun Fishomon ne venait l'attaquer. Comme c'était étrange... Il n'étouffait pas. Le temps semblait s'être figé, et l'eau ne plus avoir de fond :

« Kohan : Duckymon, Hawkmon, Sarah, Marie, où êtes-vous ? »

Pas de réponse. Il ne se doutait pas qu'à ce moment-là il était tombé en flash-back hallucinatoire et dormait sur le dos de son digimon en pleine défense acharnée.

Quelqu'un apparut dans son flash-back. Ce n'était aucun digisauveur connu, ni même quelqu'un qu'il connaissait. C'était un garçon, d'environ 16 à 18 ans, brun aux yeux verts, binoclard, portant des habits neutres, et à la peau pâle. Il souriait :

« L'individu : Bonjour Kohan.
-Kohan : Bonjour qui es-tu ?
-L'individu : Je m'appelle Tristan. »

Cet individu en savant beaucoup sur les aventures des digisauveurs et sur le digimonde, un peu trop même... Il était comme une sorte de divinité mystérieuse, mais Kohan ne le savait pas encore.

[hf : Le premier qui me fait une remarque en disant que je crée un dieu meressemblant comme deux goûtes d'eau je lui dirai ceci : J'ai tout droit sur ma fanfic ptdr. ]

« Tristan : Kohan, Tu ne devrais pas être ici...
-Kohan : Bah pourquoi je ne suis pas dans le digimonde ?
-Tristan : Tu es dans un flash-back hallucinatoire.
-Kohan : Ah ok ! »

Tristan ajouta d'un petit air taquin :

« Tristan : Je suis quasi sûr que tu n'as pas compris ce que je viens de dire.
-Kohan : Bah...
-Tristan : En gros t'es pas dans la réalité, comme dans ton rêve... j'ai peu de temps alors je vais être bref. Le digimonde a beaucoup changé ces deux dernières années. Les règles du jeu ne sont plus les mêmes. Les combats ne seront plus aussi visibles qu'avant. Ce sera une guerre de coups bas, ou parfois coups directs, et il va falloir que vous fassiez très attention. Dans chaque archipel essayez de retrouver les digioeufs et symboles, ils en auront besoin, le club des M, Alexandre, octave et Léo. Kohan, pour vous aider je vais te donner cela, fais en bon usage. »

Une statuette apparut devant Kohan et entra dans le digivice :

« Tristan : Exclame-toi « Humanivolution esprit ! ». Dernière chose : Vos digimons ne pourront plus digivoluer comme autrefois. Mais les 7 digisauveurs choisis, eux, pourront humanivoluer ou faire digivoluer leurs digimons à leur guise. Bonne chance, Kohan. »

Kohan revint à la réalité. Cette réalité était plutôt critique et Marie s'écria, excédée :

« Marie : Ah monsieur se réveille enfin !
-Kohan : Gna gna gna c'est moi qui vais sauver la situation tu vas voir ! »

Il brandit son digivice en l'air et s'écria :

« Kohan : Humanivolution esprit ! Youhou ! »

Une sorte de cercle bleu apparut autour de sa main et avec l'autre main il approcha le digivice et le cercle. Ce cercle se divisa donc en de grand cercles et Kohan humanivolua pour la première fois. Une lumière verte l'enveloppait. Puis sa morphologie changea : Il ressemblait à un Duckymon en plus humanisé :

« Kohan : HumanDuckymon ! »

Ce nom était un peu étrange mais bon... Kohan, par une technique spéciale, tourna autour de lui même telle une toupie et projeta de l'eau sur les Fishomons avoisinants qui tombèrent un à un. Quand tout se calma, il revint sous sa forme humaine :


« Kohan : Et voilà le travail ! »

Marie était consternée, Duckymon très fier, Sarah contente et Hawkmon ravi.

« Marie : Mais... Tu peux pas humanivoluer toi normalement il y a un bug !
-Kohan : Héhé... Bon on continue ? »

Naviguant au gré des flots, ils arrivèrent sur l'île du défi. Cette île était beaucoup trop calme... La montagne surplombait le ciel et paraissait plus imposante encore que dans le flash-back. Il ne semblait pas y avoir d'hôpital psychiatrique, ni de digimon... Cette île ressemblait trop à un piège, mais pas assez pour que Kohan ne se méfie :

« Kohan : C'est parti let's go, on y va les...
-Marie : Kohan ...
-Kohan : Marie ? »

Ce n'était même plus la peine de lui dire...

« Marie : Rien...
-Sarah : Regardez là-bas ! »

Au loin, deux enfants marchaient vers les digisauveurs. L'un était un garçon d'une quinzaine d'années, aux cheveux roux, pas franchement musclé mais qui avait l'air malin. Il ne semblait pas vraiment méchant. Il était accompagné d'un digimon inconnu jusqu'à lors : On aurait Denver (le dernier dinosaure, c'est mon ami... Oups désolé je m'égare) mais avec le coup moins long. Une fille accompagnait ce garçon : elle avait aussi une quinzaine d'années, était brune, et avait ses cheveux noués en une tresse. Elle avait un petit air japonais, mais des habits typiquement occidentaux. Son digimon était un Lopmon, mais pas le même que celui de Miranda :


« Kohan : Bonjour !
-Le garçon : Bonjour ! »

Kohan était déjà ravi d'avoir des alliés :

« Marie : Qui êtes-vous ?
-Le garçon : Je m'appelle Antoine et voici Sayaka, enchanté !
-Kohan : Je suis Kohan et voici mademoiselle je-sais-tout et Sarah ! Il y a aussi Duckymon et Hawkmon !
-Marie : Je m'appelle Marie...
-Kohan : Une petite erreur de frappe sur ta fiche de naissance voilà tout !
-Marie : Une grosse erreur alors...
-Sayaka : Que faites-vous par ici ?
-Kohan : On va chercher le digioeuf de Marie !
-Marie : Et mon digimon aussi...
-Sarah : Et vous que faites-vous ici ? »

Hawkmon chuchotta à Sarah « Sarah je les sens très mal ces deux-là ! » :

« Antoine : Nous venons délivrer le digimonde.
-Kohan : Tiens c'est marrant nous aussi ! Un méchant Belphamas veut le conquérir !
-Antoine : Pelchamas tu veux dire ?
-Kohan : Non non Belphamas ! »

Marie et Sarah avaient déjà compris que c'étaient des ennemis mais pas Kohan et Antoine manifestement :

« Antoine : Non tu te trompes forcément c'est Pelchamas le méchant pas Belphamas !
-Kohan : Mais non puisque je te dis que c'est Belphamas !
-Marie : Dites vous le faites exprès ?
-Kohan et Antoine : Quoi ?
-Sarah : J'ai l'impression que vous êtes pour Belphamas et nous pour Pelchamas...
-Sayaka : Vous êtes donc nos ennemis...
-Antoine : Mais... Je vous trouvais limite sympas moi ! »

[hf : Oui je sais ils sont très méchants les nouveaux méchants xD. Mais le titre de l'épisode est pas là pour rien ^^.]

« Kohan : On doit vous arrêter alors ! »

L'expression de Kohan et d'Antoine, qui était paisible, se transforma en une expression belligérante, à se demander qui était le méchant dans cette histoire. Un combat commença entre Sarah et Kohan d'une part, Sayaka et Antoine d'autre part. Les digimons se foncèrent entre eux d'une façon un peu désordonnée sous les exhortations de Kohan et Antoine. Kohan décida donc de sortir sa carte secrète :


« Kohan : Humanivolution esprit ! »

Il humanivolua en HumanDuckymon. Le combat se termina assez vite. Antoine partit en courant et en disant :


« Antoine : On se reverra ! »

Puis tout redevint calme... Quels étaient donc ces ennemis qui n'étaient même pas méchants ? C'était étrange comme affaire...

Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels !   De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels ! Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:20
J'ai bien aimé ce nouveau chapitre ! ^^ N'empêche je me demande ce qu'est devenu Kaabii... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels !   De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels ! Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:31
J'essaye à tout prix de pas faire une fanfic comme la saison 1 c'est à dire les gentils d'un côté et les méchants de l'autre c'est trop facile je trouve ^^. Et je veux aussi que ça change xD.

(t'inquiète pas Kaabi réapparaitra bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels !   De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels ! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:54
Episode 7 : Le symbole de la fiabilité partie 1 : Une île aux apparences trompeuses :

Mais laissons Marie, Kohan et Sarah de côté pour nous occuper d'un autre groupe : Alexandre et Miranda. Tout comme Michael, Matt, Octave et léo, ils étaient bien embêtés : Aucun avait son digimon :

« Miranda : A ton avis il est où mon Lopmon ?
-Alexandre : Je ne sais pas... »

Une sorte de déprime ambiante se faisait sentir. Ils étaient déjà choqués de ce qu'ils avaient vécu dans le flash-back hallucinatoire, ils étaient sans digimon, dans un monde à priori pas très hostile mais avec plein de pièges. Autour d'eux, les Terriermon et autres digimons se promenaient comme si de rien n'était, comme s'ils ne savaient pas ce qu'il allait leur arriver si les digisauveurs faillissaient à leur mission. Ce qui inquiétait encore plus Alexandre, c'était la position de son symbole : le paradis des Terriermon. Il se rappelait que Canomon avait l'air de beaucoup apprécier l'endroit mais se rappelait aussi que tous les pires méchants venaient passer leurs vacances ici... Comment allaient-ils y aller ? La réponse n'était pas si lointaine...

« Kaabi : Poyo ! »

Une petite boule rose se trouvait près d'eux et se promenait. C'était bien évidemment Kaabi. Comme ce n'était plus le flash-back hallucinatoire, il n'était pas poursuivi par des Airdramon gourmands.

« Miranda : Il est trop mignon !!!
-Alexandre : Mais c'est Kirby ?! »

En réalité, ce n'était pas Kirby mais Kaabi, mais Alexandre l'ignorait : en effet, Kirby n'était pas le seul dans sa dimension, il avait des amis, dont Kaabi. D'un air négatif, Kaabi répondit :

« Kaabi : Poyo ! »

Et il ajouta :

« Kaabi : Poyo !!!
-Alexandre : Hum on te comprend pas désolé...
-Kaabi : Poyo...
-Miranda : Peut-être qu'il cherche quelque chose non ?
-Kaabi : Poyo !
-Alexandre : Bah je sais pas essaye de nous mimer ce que tu veux nous dire non ?
-Kaabi : Poyo ! »

Il essaya de faire comprendre aux deux digisauveurs quelque chose. Il y avait une histoire d'étoile, de tomber, de poursuite, de recherche :

« Miranda : Peut-être qu'il cherche quelque chose ?
-Alexandre : A mon avis il est tombé ici d'une étoile, il a du être poursuivi et il recherche une chose. »

Kaabi était content, il avait réussi à peu près à se faire comprendre.

« Alexandre : Et c'est quoi cette chose que tu cherches ? »

Kaabi mima un méchant, avec un marteau, des sous-fifres, et gros :

« Miranda : Désolé je vois pas...
-Alexandre : Le Roi Dadidou ? »

Kaabi acquiesça. La conversation avançait à petits pas... Alexandre et Miranda comprirent que Kaabi cherchait le roi Dadidou car seul lui lui permettrait de revenir dans sa dimension :

« Alexandre : Bon en attendant ça te dirait de nous suivre ? »

Kaabi était content et accepta sans problèmes :

« Miranda : Bon ça empêche pas qu'on est toujours coincés...
-Alexandre : Oui...
-Miranda : Lopmon...
-Kaabi : Poyo ?
-Alexandre : Hum... Dis Kaabi tu as été poursuivi où ? »

Kaabi répondit dans un endroit avec plein d'arbres, des télévisions, et une wiimote...

« Miranda : Ah le QG de l'autre pantin affreux !
-Kaabi : Poyo !
-Alexandre : Mais comment tu es venu ici alors ? »

La petite boule rose montra qu'il pouvait voler.

« Alexandre : Zut...
-Miranda : J'ai peut-être une idée... Tu sais nager Kaabi ?
-Kaabi : Poyo !
-Miranda : Tu es assez fort pour nous transporter ? »

Kaabi dit « Non » de la tête :

« Alexandre : Retour à la case départ...
-Miranda : Mais comment va-t-on faire ?
-Kaabi : Poyo...
-Miranda : Et si on y allait à la nage? »

C'était une idée totalement déjantée :

« Alexandre : Avec les Fishomons ?
-Kaabi : Poyo poyo ?
-Miranda : Bah... »

Puis Alexandre eut la révélation :

« Alexandre : Poyo !
-Kaabi : Poyo ?
-Alexandre : Heu non désolé je me suis emporté. Dis Kaabi si tu aspirais un Fishomon tu pourrais nous transporter non ?
-Kaabi : Poyo ! »

Ils allèrent donc sur la plage et Kaabi aspira un pauvre Fishomon qui passait par là avant de le recracher violemment et de devenir un FishomonKaabi. Il pouvait désormais s'agrandir pour faire comme une sorte de planche rose qui pourrait accueillir Alexandre et Miranda et s'exclama :

« Kaabi : Fishomon poyo !
-Alexandre : C'est bien ce que je pensais !
-Miranda : Mais comment savais-tu qu'il pouvait évoluer comme ça ?
-Alexandre : J'ai joué à Super smash bros brawl avec Kohan...
-Miranda : Ah... »

Ils voguèrent donc en direction du paradis des terriermon, au gré des flots et du vent lancinant dans cette journée radieuse. Rien de suspect à l'horizon, les Fishomon cachés dans les tréfonds... C'était presque trop parfait. Puis finalement ils accostèrent sur la fameux paradis des Terriermon, le bien nommé. Kaabi revint sous sa forme normale :

« Kaabi : Kaabi poyo !
-Alexandre : Bon apparemment mon symbole serait sur cette île.
-Canomon : Alexandre !!! »

Le digimon de ce dernier se trouvait là, en train de faire la bronzette sur la plage avec d'autres petits digimons. Il était content dans un sens mais malheureux dans un autre :

« Alexandre : Canomon je suis si content de te revoir !
-Canomon : Je suis si content de vous revoir après tant de temps !
-Kaabi : Poyo ! »

Il pointa du doigt une sorte de forêt qui se trouvait sur cette île et semblait indiquer qu'il avait
peur :

« Alexandre : Que se passe-t-il ici ?
-Miranda : Alex... Alexandre regarde au dessus de toi ! »
Une immense montgolfière venait d'apparaitre clamant « Pelchamas vous libérera prosternez vous ! » et une autre clamait au contraire « Belphamas vous sauvera ! » :

« Alexandre : C'est quoi ce délire ?!
-Canomon : En fait... Depuis un certain temps déjà deux camps se battent : celui de Pelchamas et celui de Belphamas.
-Alexandre : Mais c'est celui de Pelchamas le camp des gentils non ?
-Canomon : Je... Je ne sais pas. »

Quelque chose clochait, et c'était très apparent :

« Alexandre : Canomon raconte moi tout ! »

Les digisauveurs s'assirent avec Kaabi et ils écoutèrent Canomon :

« Canomon : Depuis votre départ Pelchamas et Belphamas, son frère dont on n'avait pas entendu parler jusqu'alors, gouvernaient sur le digimonde d'une manière pacifique. Puis arriva un jour où ils commencèrent à se disputer et alors, deux camps se formèrent : ceux qui étaient pour pelchamas et ceux qui étaient pour Belphamas. On nous a obligé à choisir un camp.
-Miranda : Mais qui est le gentil alors ?
-Canomon : Aucun des deux.
-Alexandre : Mais pourquoi ce retournement soudain de situation ?
-Canomon : Je ne sais pas... Une guerre a commencé et malheureusement pour nous, on va devoir aider Pelchamas.
-Miranda : Mais...
-Canomon : ...
-Alexandre : C'est horrible, et quelles vont être les conséquences ?
-Canomon : Ce qu'on a vécu dans le rêve. Mais on n'a vu qu'un côté de la réalité. Si Pelchamas venait à prendre le contrôle, ce serait exactement pareil.
-Alexandre : C'est donc pour ça que dans le flash-back on avait du mal à distinguer Pelchamas de Belphamas ?
-Canomon : Exactement.
-Miranda : Oh... Et si on refuse d'aider Pelchamas ?
-Canomon : Alors personne ne pourra l'arrêter. C'est contradictoire mais pour arrêter Pelchamas et Belphamas on est obligés d'aider l'un d'entre eux...
-Alexandre : Cruel dilemme. »
Mais le pire était à venir : cette île recélait un lourd secret. Sous ses apparences d'île paradisiaque (après tout cette île s'appelait « Le paradis ses Terriermon ») des choses étranges s'y passaient... Mais laissons les digisauveurs dans leur ignorance. Alexandre, tout content d'avoir retrouvé son digimon, lui demanda ce qu'il fallait faire maintenant :

« Canomon : Il faudrait aller chercher ton symbole mais...
-Alexandre : Mais?
-Canomon : Il est sauvagement gardé par nos ennemis. »
En effet, contrairement deux années auparavant, la quête des symboles et des digioeufs allait s'avérer extrêmement plus difficile. Chaque symbole était jalousement gardé et les digisauveurs allaient devoir faire leur preuve. (même s'ils ne se doutaient pas que dans l'autre camp, des digisauveurs se disaient exactement la même chose, Pelchamas gardait jalousement LEURS symboles...)

C'était une guerre entre deux frères qui touchait malheureusement tout le digimonde :

« Miranda : Et il est où mon Lopmon ?
-Canomon : Je n'en ai aucune idée... »

Ils se dirigèrent donc vers la forêt qu'ils surplombaient toute l'île, même si un détail clochait en regardant la carte :

« Miranda : Mais cette forêt n'était pas sur la carte non ?
-Alexandre : Oui c'est vrai... Ca veut donc dire que c'est par là qu'il faut aller ! »
Ils s'engouffrèrent dans cette sorte de jungle. Une fois arrivés dedans, il faisait très sombre. Les arbres occultaient totalement la lumière et la marche s'avérait difficile en raison des nombreuses branches qui jonchaient le sol. Miranda, non habituée à ce genre d'expéditions, trébuchait souvent. Alexandre, qui s'était préparé à leur nouvelle aventure, enjambait vaillamment les branchages. Canomon mordait les obstacles et kaabi les repoussaient avec une boule d'air. Puis soudain, ce dernier s'arrêta et s'exclama d'une façon pour le moins explicite :

« Kaabi : Poyo !
-Alexandre : Qu'est-ce qu'il y a Kaabi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels !   De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels ! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:13
Kaabi pointa du doigt le scanner d'Alexandre qui était devenu une source de lumière :

« Alexandre : Tiens mon scanner s'éclaire !
-Canomon : C'est signe que ton symbole n'est pas loin !
-Miranda : ELLES M'ENERVENT CES BRANCHES !!!
-Kaabi : Poyo ?
-Alexandre : Hum... Si j'ai bien compris, tu demandes pourquoi mon scanner brille ?
-Kaabi : Poyo !
-Alexandre : En fait dès qu'un digisauveur s'approche de son symbole, son scanner brille comme un aimant et un morceau de fer. »
Kaabi n'avait rien compris, mais cela importait peu. Miranda avait disparu !

« Alexandre : Miranda ?!
-Canomon : Regarde Alexandre à tes pieds ! »

Miranda était apparemment tombée dans un trou qui s'était ouvert sous ses pieds et Alexandre allait subir le même sort s'il ne faisait rien.

« Alexandre : Digimental up ! »
Sans effet.

« Alexandre : Mais...
-Canomon : Pourquoi ça marche pas ?! »
Ils tombèrent dans la faille. Puis ensuite, ils atterrirent sur un matelas avec Kaabi. Miranda était là, en train de pleurer :

« Miranda : Ouin j'en ai marre de tout ça j'ai eu trop peur !
-Alexandre : T'inquiète pas Miranda je suis là... »
C'était facile de dire cela, mais ils étaient tous dans le même pétrin. La cage en question se trouvait dans une pièce éclairée par une ampoule, apparemment dans un QG souterrain. Le scanner d'Alexandre brillait de plus belle. Une porte permettait apparemment d'accéder au reste du QG. Une caméra surveillait la cage et l'angle mort était trop faible pour que quelqu'un puisse de cacher.

« Miranda : Hana...
-Alexandre : Hum... Faut croire que mon symbole est dans ce sous-terrain.
-Canomon : Comment va-t-on sortir ? Ces barreaux sont trop résistants, et une caméra nous
surveille.
-Kaabi : Poyo !
-Alexandre : Oui c'est vrai...
-Kaabi : Poyo !!!
-Miranda : C'est désespéré...
-Kaabi : POYO !!!! »
Apparemment Kaabi voulait leur dire quelque chose :

« Alexandre : Qu'est-ce qu'il y a Kaabi ? »
Kaabi leur montra qu'il pouvait passer à travers les barreaux.

« Alexandre : Kaabi tu es génial ! Libère-nous maintenant ! »
Kaabi montra qu'il ne voulait pas. Puis il entra dans l'angle mort (il était assez petit) et mima le fait qu'il allait attendre, détruire la caméra, et les libérer, pour ne pas trop attirer l'attention. Une heure après, les digisauveurs étaient libérés :

« Alexandre : Franchement Kaabi tu es génial ! »
Kaabi passa du rose au rouge puis redevint rose. Ils arrivèrent dans un long couloir avec beaucoup, beaucoup de portes. Ils commencèrent à suivre l'éclat du scanner de Alexandre quand soudain, deux personnes apparurent : l'une était une fille apparemment timide, rousse
avec des tâches de rousseur, à l'apparence d'une écolière, accompagnée d'un Tentomon. L'autre était un garçon brun, aux yeux noirs, assez fort, à l'air déterminé, il était accompagné d'un Agumon. Les deux avaient 15 ans.

« La fille : Qui êtes vous ?
-Miranda : Nous sommes des digisauveurs comme-vous ! »
Apparemment Miranda était allée un peu vite en besogne...

« Le garçon : Vous êtes pour qui ? Pelchamas ou Belphamas ?
-Canomon : Quelle question, Pelchamas bien sûr !
-Alexandre : Canomon !!!!
-Canomon : Quoi ?
-Alexandre : T'es bête ou quoi ? On peut plus se cacher maintenant !
-La fille : Hum... On doit vous arrêter alors...
-Le garçon : En garde ! »
Le combat commença. Tentomon digivolua en Kabuterimon et Agumon en Greymon. Nos héros reculèrent d'un pas, effrayés. Canomon ne voulait pas digivoluer apparemment.

« Alexandre : Digimental up ! »
Toujours sans effet.

« Le garçon : Vous allez payer pour ce que vous avez fait foi de Nicolas ! »

[hf : Non Edo c'est pas ce que tu crois. ]

« La fille : ... »

Alexandre se demandait ce qu'il avait bien pu faire, mais il ordonna à Miranda se courir :

« Miranda : Non je peux pas t'abandonner comme ça !
-Alexandre : Enfuis-toi Miranda ! »
Mais Kabuterimon saisit Miranda et Kaabi qui se débattait. Nicolas s'avança vers Alexandre. La vengeance se lisait très clairement dans ses yeux :

« Nicolas : Où est Sayaka ?!
-Alexandre : Je ne connais pas de Sayaka !
-Nicolas : MENTEUR ! »
Il frappa Alexandre. Manifestement, Kohan, Sarah et Marie avaient dû faire quelque chose de pas net mais ça, Alexandre ne le savait pas bien sûr. Il courut au hasard dans une salle, abandonnant Miranda, et ferma à clé derrière lui. Canomon le foudroya du regard :

« Canomon : Comment as-tu osé abandonner Miranda comme ça, comme si c'était un déchet ?!
-Alexandre : Je suis désolé Canomon, j'ai pas été à la hauteur.
-Canomon : Je m'en fiche on y retourne !
-Alexandre : ...
-Canomon : Alexandre ! Je te reconnais plus !
-Alexandre : Désolé Canomon, mais j'ai jamais combattu vraiment seul...
-Canomon : Mais t'es pas seul je suis là !
-Alexandre : Ok allons-y alors ! »
Mais il n'arrivait pas à rouvrir la porte. Il se trouvait dans une sorte de donjon sous-terrain qu'il allait devoir traverser pour retrouver Miranda et Kaabi. Il culpabilisait de ne pas avoir pu les sauver, et voulait ardemment prouver qu'il était capable de dfendre quelqu'un. Mirandacomptait sur lui, et il comptait bien réparer son erreur, Nicolas ou pas Nicolas, symbole ou non.

[hf : La suite au prochain épisode ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels !   De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels ! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:26
J'adore,j'ai pas encore tout lu sinon tu apperement as écouté mon conseil(un peu moins de parlotte et plus de description).Continue comme ça et si tu veux faire intervenir un ou plusieurs de mes persos tu peux,j'en serai mème très fier.Voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels !   De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels ! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 23:25
XD Poyo en force ! Vivement la suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels !   De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:18
J'ai tout lu depuis le début,c'est excellent,et bravo pour ce non-manichéanisme (si ca existe) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels !   De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

De nouveaux digisauveurs saison 2 : La quête des archipels !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...
» Un digisauveurs de plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Fun & Fans Frontier :: Fan-fics :: Fics Digimon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser