Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 retour de Vsukamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: retour de Vsukamon   retour de Vsukamon Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:18
HJ-Saurez vous trouvez l'origine du titre?-HJ

Après ces terribles mésaventures à Hoshizora, je me dit qu'il ne pouvait y avoir pire. Qui plus est, je tenais à protèger ce village et surtout à tuer l'alforce. Pour le tuer, je devais lui donner une raison de me poursuivre. Or, que voulait il? Tuer les habitans du village? Dans ce cas, si je le protégeais, il me tuerais aussi. Il fallait l'empêcher de trouver les habitants du village et être le seul à savoir où ils se trouvaient. L'opération serait peut être complexe, pour cacher du regard des autres les habitants, mais c'était le seul moyen pour attirer dans un combat en seul à seul. Mais si je voulais certes le tuer rapidement, il fallait d'abord m'entraîner. Comment aurais-je put tenir face à un tel adversaire, moi Aero vsukamon? Pour toutes ces raisons, je descendis vers le village et tentai de trouver les autres.

-Ohé!Monzaemon?Garbagemon?
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: retour de Vsukamon   retour de Vsukamon Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:32
Les deux Digimon étaient en train de dormir un peu plus loin.
"Hein ? Mais cette voix c'est..."
Ils se réveillèrent en sursaut et se dirigèrent vers Aero. On pouvait voir sur leur visage une très grande joie.
"AERO ! Ca faisait longtemps ! Comment vas-tu alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: retour de Vsukamon   retour de Vsukamon Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:46
Je vis avec joie que les 2 digimons que je venais d'apeller étaient tous les 2 là, sain et sauf. Je leur répondit:

-Je viens d'étudier dans la bibliothèque d'hoshizora pendant un an. Comment ça s'est passé pour vous? Alforceveedramon ne vous a pas attaqué?

Suite à toutes ces questions, je revins à mon véritable objectif et demenda:

-D'ailleurs...a propos de lui...J'aimerais protèger ce village. Le mieux serait de l'empêcher de vous trouver en vous cachant ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: retour de Vsukamon   retour de Vsukamon Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:31
Monzaemon et Garbagemon sourirent à leur ami.
"Nous ça va très bien personne ne nous a attaqué à part 2 ou 3 vilains Digimon mais on les a vite fait dégager !"
Ils écoutèrent ensuite les paroles de Aero et prirent cette fois-ci un air plutôt triste à l'idée de devoir partir...
"Nous cacher ailleurs ? En dehors de Toy City ? Mais pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: retour de Vsukamon   retour de Vsukamon Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:42
Je me hurtai au réel problème et fut obligé de remettre en question cette cause. Si elle me paraissait égoïste et que je ne saurais la défendre, je voulais tout de même arriver aux fins de cette cause. Il peut après tout toujours arriver que quelqun trouve son idée mauvaise et qu'une autre personne la trouve sensée....mais je ne pouvais demander d'arguements à présent. Il me fallait réflechir seul. Je devais trouver une suite d'idée rapidement, car si je me taisais, mais amis risqueraient de mal comprendre. Je tenta une approche mécanique du problème: D'abord pourquoi? La réponse venait d'elle même: Pour protèger le village. Mais, s'il avait survécu sans aide pendant un an, sans se faire attaquer, pourquoi chercehr à le cacher? Alforce aurait probablement déjà détruit le village...Cela me fit douter de la vrai cause. Au final, j'arrivai à déceler avec honte pourquoi je leur demandais cela: Je voulais tuer de mes mains celui qui avait brisé le mythe en moi. La sécurité du village m'importait certes, mais elle n'était pas en danger. Je me sentais ridicule maintenant que je leurs avais demandé cette faveure pour un plaisir personnel. Et quand j'imaginai le jour où Alforce, je m'imaginai comme un vautour saisissant l'occasion pour l'affronter. Comme reprendre cela? Je réagis d'une façon qui me surprend encore:

-Non. Vous n'aurez pas à quitter ce village. Désolé. Ce n'étais pas...Ce n'était pas la protection du village que je voulais. Ce que je voulais c'était tuer le tyran, éliminer celui qui me réveilla pendant mon rêve...Le village...Le village ne craint probablement rien. C'est moi qui veut l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: retour de Vsukamon   retour de Vsukamon Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:18
Monzaemon et Garbagemon écoutèrent de nouveau Aero et répondirent :

" Ah d'accord ... Si tu veux de l'aide, dis le nous ! On est prèts à t'aider ! "

Ils attendèrent la réponse du digimon.
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: retour de Vsukamon   retour de Vsukamon Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:08
La réaction des 2 digimon fut assez courte. Je ne sus comment le prendre. Était-ce signe de lasstitude? Voualait-ils dire que j'étais absurde? Ils me demandèrent ensuite si je voulais de l'aide. C'était de toute évidence plus de la charité qu'une vraie demande d'aide, car ils savaient que je tenais à le faire seul. Je voulais le vaincre moi-même. Comment me sentir comme victorieux face à celui qui écrasa mes rêves si quelqun d'autre le frappa? Qui plus est, le village s'en était bien sortit, mais grâce à la seule présence des 2 protecteurs, j'en suis sur. S'ils partaient, le village tomberait trop facilement. De toute façon, je savais que je n'étais pas capable de vaincre le guerrier cruel et froid qu'était Alforce à ce moment. J'avais eu l'entraînement mental, alors j'avais besoin de l'entraînement physique. Tous les digimons passaient aisément au niveau ultimate, pourquoi pas moi? Ce serait la prochaine étape de ma vie. Le stade ultimate qui me permettrait, avec l'agilité, d'égaler les digimons qui, dans leur force naturelle, néglige l'habilité.

-Vous ne pouvez pas m'aider...Je ne peut que le faire seul. Vous ne pouvez pas laissez le village sans protection. Et puis....Il me reste une chose à faire avant de revoir alforce. Je dois atteindre le stade ultimate. À Hoshizora, j'ai vu des digimons l'atteindre très rapidement. Quel est leur secret? Comment atteint-on un tel stade?
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: retour de Vsukamon   retour de Vsukamon Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:23
Monzaemon et Garbagemon ne savait pas trop quoi répondre. Pour eux qui étaient des ultimes la digivolution n'était pas un réel problème même s'il leur était impossible d'arriver jusqu'au niveau méga. Monzaemon réfléchit un peu avant de répondre à Aero.
"Et bien je suppose qu'avec un entraînement spécial tu pourrais y arriver..."
Il attendit de voir sa réaction avant d'en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: retour de Vsukamon   retour de Vsukamon Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 10:40
Mes yeux commençaient à briller, mon imagination produisait des centaines et des centaines de spectacles où je devenais un puissant dragon et où j'écrasais des centaines d'ennemis. Malgré le temps que Monzaemon mit à répondre, j'étais déjà transporté en ignorant la raison du temps qu'il mit à me parler de cet entraînement. Arès ces rêveries, je me rappelai de sa présence et lui demandai:

-Alors? Quel entraînement faut il suivre?Et...Et...Quel est ce défaut qui t'as fait hésité,Monzaemon?
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: retour de Vsukamon   retour de Vsukamon Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:58
Monzaemon hésita encore un peu avant de continuer son explication.
"Et bien à vrai dire c'est un entraînement très particulier et difficile ! Plus de 80 % d'échec..."
Il se tut de nouveau et se contenta de fixer Aero...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: retour de Vsukamon   retour de Vsukamon Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:00
J'écoutai avec attention la réponse de Monzaemon. 80% d'échec? Et alors? Cela ne changeait à première vue rien...Mais qui dit que l'échec ne signifiait pas la mort? Ce fut ma première interprétation. Mais pour ariver à une statistique comme un pourcentage, il a fallut un certains nombres de personnes qui y soient allé. Je n'osai pas demander la signification de l'échec, et demanda:

-Alors...Que dois-je faire?

Ma seule ésperance à ce moment là était que les 8 derniers ayent échoué...
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: retour de Vsukamon   retour de Vsukamon Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:05
Monzaemon soupira.
"Et bien ça ne dépend que de toi je ne t'obligerai jamais à y aller !"
Il lui donna alors une vieille affiche. Une photo représentant un digimon s'y trouvait mais était très abîmée.
"Bon on voit pas qui c'est c'est dommage. Par contre le lieu est indiqué ! Les séances d'entraînement se font à Digital City !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: retour de Vsukamon   retour de Vsukamon Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 10:52
J'examinai la photo. Tout semblait si facile: J'allais partir, retourner au village où cet étrange digimon m'avait emmené, et chercher un endroit ressemblant à celui sur la photo. Je me relevai et regarda par derrière. Je regardai dans quelle direction aller et partit...Je me demandais ce qui m'attendait dans cette ville. Que devrais-je faire pour convaincre ce digimon qui m'était alors inconnu? Et...Quel était le risque que courraient ceux qui échouaient?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: retour de Vsukamon   retour de Vsukamon Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

retour de Vsukamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De retour
» Un retour ?
» Le retour d'un ami
» Retour de Piemon
» le retour de sandiramon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser