Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Retour de Piemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Retour de Piemon   Retour de Piemon Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:00
*piemon sortit de l'eau*

"voila...maintenant...les données de parallelmon...C'est le seul moyen de récupèrer les données de Sigma...ou dans le cas échéant de rivaliser avec Milleniumon..."
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Retour de Piemon   Retour de Piemon Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:10
MetalSeadramon et Puppetmon sortirent eux aussi de l'eau. Arrivés à la base, Beelzemon arriva vers eux...
"Alors vous avez fait bon voyage mes maîtres ?"
Il s'inclina puis apperçut Piedmon en se relevant.
"Ah vous êtes..."
"Non ce n'est pas lui mais il semblerait tout de même qu'on ait trouvé un remplaçant !"
Beelzemon s'inclina une deuxième fois devant Piedmon...
"Sachez que ce serait un grand honneur pour moi de devenir votre serviteur !"
MetalSeadramon soupira.
"T'en fait peut-être un peu trop Beelzemon..." Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retour de Piemon   Retour de Piemon Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:18
*je ne sait pas si je doit le tutoyer ou le vouvoyer..je vais evitez d'utilisez une telle tournure*

"Beelzemon?Un des 7 demon lord légendaire?qui a acces a la dark area. Si oui c'est exactement ce dont j'ai...ou plutot ce dont nous avons besoin"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Retour de Piemon   Retour de Piemon Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:52
Beelzemon continuait toujours de s'incliner.
"Je suis à vos ordres Piedmon-sama... et je ferai tout ce que vous m'ordonnerez de faire !"
MetalSeadramon repartit alors dans l'eau et Puppetmon dans la forêt.
"On se retrouvera plus tard alors... je retourne dans mon royaume marin !"
"Et moi dans ma maison dans la forêt !"
Les 2 maîtres de l'ombre disparurent laissant Beelzemon et Piedmon dans la base...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retour de Piemon   Retour de Piemon Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:15
"Bien...La dark area est accessible facilement a partir de la pyramide d'etemon.Tu n'as qu'a y aller et cherche les données de parallelmon.Si anubimon ou milleniumon te posent des questions dit...que tu veux voir comment fonctionne la puissance de ses attaques a distances...hu...ce serait tout de meme mieux si vous etiez 2,un pour faire une diversion l'autre pour récuperer le donnée.Moi j'attands pres de la sortie de la dark area.Il suffit d'y aller au locomon,metal locomon ne passe pas inapercu."

Piemon se prépara a partir quand...
Revenir en haut Aller en bas
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Retour de Piemon   Retour de Piemon Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:22
Le petit Koala était enfin partit du cimetière pour faire le parie qu'il avait fais à ce sale MétalPhantomon, grimper la tour énorme et monté au niveaux ultime... A peine avait t-il commencait à grimpé qu'il c'était retrouvé avec des Digimon, apparement c'était des niveaux mégas ?

"Vous êtes les maîtres de l'ombres ?" avait t-il demandé en regardant le plafond à la place de s'intéresser à eux...

A peine partit qu'il faisait une énorme découverte, il ne savait pas vraiment qui était les maîtres et avait prit Beelzemon pour l'un deux, mais il ne savait pas grand chose à propos des démons, ni qu'il en faisait partit. Enfin ses deux derniéres digivolutions.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Retour de Piemon   Retour de Piemon Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:28
"Très bien maître nous partons dès que vous le voudrez..."
Beelzemon vit alors le digimon koala qui venait d'arriver.
"Mais qui es-tu toi ? Et que viens-tu faire ici ? Au cas où tu ne le saurais pas tu es dans la base des Maîtres de l'Ombre et n'importe qui n'est pas autorisé à venir en ce lieu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retour de Piemon   Retour de Piemon Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:32
"Phascomon?!Quel chance!Il n'existe,a a connaissance,qu'un seul phascomon et il est donc le demon lord beelphemon!"

Il s'approche du phascomon

"ecoute...tu pourrait venir avec nous récupèrer les données de parallelmon.Digivolve toi en Belphemon et allons y!"

Il se tourne vers Beelzemon.

"C'est un autre demon lord."
Revenir en haut Aller en bas
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Retour de Piemon   Retour de Piemon Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:40
Phascomon regarda Beelzemon avec un regard colérique. Patati et patata, c'était vraiment du blabla sans interet tout ça. Mais Piedmon dit quelque chose qu'il ne comprit pas du tout.

"Démon Lord ? C'est quoi cette blague de débile!" répondit-il. Il ce posa une question sur la digivolution duquel parlait le clown. "Je sais pas me digivolver, alors tu m'excuse grosse tête mais je peux rien faire pour toi. C'est quoi d'abord un Belphemon, pardis!"

Un demon lord, il se demandait ce que c'était, et la digivolution dont il parlait, Belphemon ? C'était une de ses digivolution ? Il commençait à trouvé sa cool d'être passé par là...
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Retour de Piemon   Retour de Piemon Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:52
Beelzemon n'avait qu'une envie : pulvériser ce petit koala insolent... Il avait osé insulter son maître mais le Demon Lord n'osait rien faire de crainte de contrarier Piedmon... Il se contenta d'attendre...
"Maître quand partons-nous pour la Dark Area ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retour de Piemon   Retour de Piemon Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:56
"Bon sang...ne pas savoir se digivolvez?TTu te rend compte que c'ets absurde?!"

Il soupira


*s'il ne s'en souvient vraiment pas...je doit le forcer a agir...*

"Bon je t'explique une technique tu faire reculer toute ton énergie.Ensuite tu envoie goute l'energie tres violemment et la digivolution a lieu..mais tu n'en est pas capable..j'imagine en tous cas.allons y beelzemon."

il avanca lentement
Revenir en haut Aller en bas
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Retour de Piemon   Retour de Piemon Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:05
Phascomon jura sur le nom de MétalPhantomon à voix basse. Après tout c'était de sa faute si il était comme ça.

"Désolé grosse tête mais je pige que dalle!" dit t-il en reculant. "J'vais l'tue celui là en rentrant."

La dernière phrase était destiné à MetalPhantomon, le petit Koala pigé maintenant pourquoi il c'était bien moqué de lui en l'envoyant là. Toute façon même au niveaux champion il savait pas se digivolver. Il montra les dents en serrant des poings et en concentrant son énergie, mais ce n'était pas assez fort pour ce digivolver et cela le mettait juste dans une rage folle.


Dernière édition par Phascomon le Lun 4 Aoû 2008 - 20:14, édité 1 fois (Raison : fautes orto.)
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Retour de Piemon   Retour de Piemon Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:11
"Je vous suis maître !"
Beelzemon se mit à suivre Piedmon comme s'il s'agissait d'un petit chien...
"Tu viens aussi le koala ou tu préfère rester là tout seul ?"
Le Demon Lord avait parlé d'un ton sec puis attendit les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retour de Piemon   Retour de Piemon Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:20
Piedmon s'arrete et fait un signe pour demander a beelzeon de s'arreter aussi

"j'ai senti une odeur que j'apprécie!Phascomon,j'ai fait exprès de t'énerver.Tu e peut te digivolver qu'avec la rage.Si tu l'avais su tu n'aurait pas atteint la rage comme ça.Malheureusement j'ignorais que tu n'avait pas assez d'energie.En tous cas,vien avec nous...on etablira la bas,que tu y soit ou non."

il courrut vers une entrée dark area
Revenir en haut Aller en bas
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Retour de Piemon   Retour de Piemon Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:32
Le Koala s'assit part terre se calma en respirant bruyament et regarda tout le monde.

"La prochaine fois que j'vois un MétalPhantomon, n'importe lequel j'lui casse le dentier!" hurla t-il avant de se rendre compte que c'était pas dans sa tête qu'il parlait. "J'veux bien te suivre grosse tête, mais la nuit tombe, je suis pas sur de pouvoir tenir longtemps."

Phascomon dormait beaucoup la nuit, ce n'était pas sa faute, le coté animal remporte le dessus sur la méchanceté. Il rêvait de redevenir une marionnette de niveaux Champion, au moins se serait déjà sa de fait.

"Mais, c'est vrai que ... C'est débile de pas savoir ce digivolvé ?" demanda t-il pas méchant du tout par rapport à son habitude. "MétalPhantomon m'a dit aussi, que si je vous battait, je serais au moins niveaux Ultime! C'est vrai ou pas ? Il faut battre un niveaux ultime ou méga pour ce digivolver ?"

Il ne bougea pas tout de suite et attendit une réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Retour de Piemon   Retour de Piemon Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:07
Beelzemon s'arrêta et s'inclina devant Piedmon.
"Pardonnez mon emportement maître..."
Il écouta ensuite sans l'interrompre le petit discours de Phascomon puis répondit à la fin :
"Se digivolver n'est pas une chose sur commande... il y a un moment pour cela et ça prend plus de temps chez certains digimons que chez d'autres voilà tout..."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retour de Piemon   Retour de Piemon Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:09
"il faut se mettre dans des situations particuliers.Oui les combats peuvent en etre.Tu apprenra la technique plus tard.Viens avec nous en attandant..ou pas peut importe.Viens beelzemon"

il se dirigea vers la dark area
Revenir en haut Aller en bas
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Retour de Piemon   Retour de Piemon Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:20
Phascomon écouta les deux autres. MetalPhantomon le connaisait depuis le Digi-oeuf, il savait pas mal de chose sur lui, mais ne lui disais que le strict nécessaire pour le mettre en colère. C'était d'ailleurs ça qui donnait une envie folle de lui casser la figure et leurs disputes depuis le niveaux bébé de Phasco. Il devait surement le savoir, comment il c'était au moins digivolver niveaux Champion. C'était en ce batant contre un Bakemon... Les souvenirs étaient flous.

"-Bah je vais vous suivre alors." dit t-il en haussant ses petites épaules de Koala et en se levant de son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Retour de Piemon   Retour de Piemon Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de Piemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour d'un ami
» De retour
» Un retour ?
» retour de Vsukamon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser