Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Qui montera à mon balcon? [Sashel et libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tika
TikaProfil Féminin Poissons
Chat
Nombre de messages : 38
Age : 37
Saison(s) préférée(s) : Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Wizardmon
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon
Date d'inscription : 05/01/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Qui montera à mon balcon? [Sashel et libre]   Qui montera à mon balcon? [Sashel et libre] Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 0:01
La nuit était tombée depuis bien longtemps sur le château et ses environs et au dehors règnait un froid hivernal, mordant et la chaire des êtres vivants et le ciel dégagé laissait entrevoir une lune resplandissante de clartée. Les rayons de lumière blanche qu'elle projetait sur ce lieu sombre et froid offrait à la demeurre un semblant de vie et d'harmonie qui jurait légèrement avec le côté obscure et glauque du gigantesque bâtiment de pierre noire. de faibles bruits de pats se firent entendre, légers comme glissant sur le vent d'un pas souple et agile. une silouhette apparut par dessus la barrière d'un balcon laissé à l'abandon et dont la fenêtre brisée offrait au plus méritant d'avoir pu se hisser jusque là une issu vers une chambre vaste et délabrée comme si quelqu'un avait laissé un excès de rage éclater et venir exploser dans la pièce, brisant tout à porté de main ou de griffes. il y avait une épaisse couche de poussière sur le sol et les meubles entassé les uns sur les autres dans un chaos immobile et silencieux, gisant sur un tapis brodé rongé par les mites.

"Et bien c'est pas du joli joli tout ça, je me demande bien qui a pu s'abandonner à une telle rage, mais cette personne semblait bien torturée."

Tika, la gatomon apparu alors brièvement dans un rayon de lune pour disparaitre à nouveau dans la pénombre de la pièce. Elle observa l'envergure des griffes et se regarda d'un air un peu déçu. Elle était à un stade champion mais elle était aussi petite qu'un niveau disciple voir plus petite pour certains cas. Bien entendu elle était sage et ne privait pas de montrer que plus petit ne signifiait guère moins fort à qui se vantait de sa taille ou dénigrait les plus chétifs d'apparence, mais gatomon restait réaliste quand à son physique et complexait parfois, mais avait-elle vraiment de quoi se plaindre? Il existait des tas de formes de digimons bien plus repoussant que la sienne et on pouvait dire qu'elle était tombé sur un bon numéro. Elle observa la pièce et frissonna. Loin d'être effrayée, Tika était une femelle bien étrange, elle était très attiré patr les créatures monstrueuses et incomprises, torturées et cachant au fond d'elles un coeur de prince charmant, tel était l'idéal de la jeune gatomon.

"Allons assez rêvassé, j'ai sommeil, essayons de se faire un nid douillet dans tout ce foutoir."

Un bout de chiffon par ci, une late brisée par là, un petit coup de queue pour faire office de plumeau et Tika créa un petit nid douillet avec un matelas éventré, de vieux oreillés presque entièrement déplumés et vidés de leur contenance, un rideau déchiré et arraché à ses tringles de bois et voilà le travail!

"Bouuuaha..."

Bailla la gatomon complètement épuisée, elle avait sauté sa sieste de l'après midi pour arriver ici en temps et heures.

"Bof, pour moi tous les endroits se valent."

Et sur ces mots, elle se roula en boule dans son panier improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Qui montera à mon balcon? [Sashel et libre]   Qui montera à mon balcon? [Sashel et libre] Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 1:08
" Argh ! Saleté de buisson de ronces ! AÏE ! Sa pique !"

Au pied du château avaient poussé un épais buisson de ronce. Nombreux s'en tenaient éloignés, justement à cause du caractère piquant de la plante. Mais il semblait qu'un imprudent n'avait guère fait attention à cela... Et l'imprudent n'était autre qu'un Impmon, qui se débattait pour s'extraire de la plante, se griffant un peu plus les bras, les jambes et le dos à chaque mouvement. A force de râle, de coups et de ruade, le Digimon était finalement parvenu à s'extraire du buisson. S'essuyant le front du revers de sa main gantée, la créature, au pied d'une haute tour de pierre noire, leva la tête vers un haut balcon...


" Bon, y me reste plus qu'à trouver un moyen de monter... si seulement je pouvais voler... "

Le Digimon poussa un soupir de désespoir. Pourquoi s'était-il embarqué dans cette aventure ? Il aurait mieux fait de rester terré dans son repère, à concocté des plans de petites crapules, bien peinard. Au lieu de cela, il se retrouvait à escalader une paroi de roches noires, à plusieurs mètres au dessus du sol, juste parcequ'il avait entendu dire qu'il trouverait la réponse à ses questions dans ce château. Alors qu'il escaladait plus ou moins habilement la paroi, il eut la très mauvaise idée de regarder en bas... Se cramponnant à la paroi, il se mit à nouveau à râler :

" Bon sang ! Mais pourquoi des imbéciles font-ils des tours aussi haute ?!? "

Comme pour lui répondre et le mettre un peu plus en rogne, une fenêtre sur l'interieur de la tour, semblait avoir été placée là dans cet unique but. Le Digimon prit un air blasé :

" Ah oui, peut être parceque les gens normaux passent par les escaliers... "
** Satannée déformation professionelle, j'vous jure ! **

La fenêtre étant protégée par des barreaux, le Digimon n'avait guère d'autres choix que de poursuivre son escalade, ou de finir en crèpe plus bas, c'était au choix. Il finit par atteindre le balcon et passa par dessus la rembarde, pour se laisser tomber sur le blacon, addossé à la balustrade, reprennant son souffle :

" Afu...Afu...Afu... C'est pas le rôle... d'un gênie du crime... d'escalader une tour... "

Même s'il savait qu'il n'était plus un génie du crime, et qu'il ne l'avait jamais vraiment été, bien trop médiocre pour cela, il était persuadé de pouvoir un jour retrouver sa place d'autrefois. Après avoir passer un certain temps à reprendre son souffle, il entra dans la pièce sombre, furetant pamir le bric-à-brac...

" Tiens tiens tiens... qu'avons nous là ? Sa peut être revenu à bon prix sa non ? Et pis sa ? Sa doit bien valoir quelques pièces... "

Eh oui, voleur un jour, voleur toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
TikaProfil Féminin Poissons
Chat
Nombre de messages : 38
Age : 37
Saison(s) préférée(s) : Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Wizardmon
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon
Date d'inscription : 05/01/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Qui montera à mon balcon? [Sashel et libre]   Qui montera à mon balcon? [Sashel et libre] Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 1:31
Tika s'allongea bien confortabllement dans ce lit si peu douillet et rempli d'arcariens qui lui rongeraient les peau mortes, 3 gramme au total tout au long de la nuit, un véritable festin pour ces petites araignées microscopiques allergènes. La gatomon ferma les yeux et se retourna sur le rideau lacéré, elle émit un gémissement de malaise et se retourna à nouveau visiblement peu convaincue. Elle remuua les moustache pour se mouvoir une nouvelle fois, marquant une courte pose durant laquelle elle tenta d'apprécier sa nouvelle posture.

"Mmmmh myanyanyanyah..."

Elle gigota encore pour prendre une nouvelle posture, elle se retourna sur le dos, s'allongea sur le ventre, essaya sur le côté, l'autre côté, se mit en sens inverse du lit, en diagonale, essaya l'opposé de cette même diagonale, mais non, elle n'apprécia pas plus ses nouvelles positions et dû admettre que malgré sa fatigue évidente, elle ne trouverai pas le sommeil. C'était le comple pour un chat, tout bon félin se doit de pouvoir faire une bonne sieste partout, tous les endroits se valent rappellons le.

"Quelque chose ne va pas, je n'arrive pas à fermer l'oeil... serait-ce le froid? La poussière? Non non non, j'ai connu pire, mais alors quoi?"

Alors que gatomon s'asseyait pour méditer sur la question, une petite silohette sombre sauta par dessus le balcon comme elle un peu plus tôt pour pénétrer dans la chambre. La créature balbutia et mogréa quelques paroles inaudibles et commença à fouiner dans le basard qui jonchait le sol de la pièce. Intriguée et n'appréciant guère les larcin gratuits, Gatomon arriva à pas feutrés vers l'individus.

"Ô toi jeune larcin, je ne toucherai guère aux biens de ce qui ne te veulent rien."

Dit-elle en faisant jaillir ses griffes contre la colone vertébrale du digimon nouveau venu.

"Tu vas être très sage et m'écouter attentivement sans rechigner, si tu cris je lance une attaque griffe de lumière et si tu tentes de me doubler mon courroux sera terrible, me suis-je bien fait comprendre?"

Dit-elle ses lèvres frolant l'oreille de l'autre digimon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Qui montera à mon balcon? [Sashel et libre]   Qui montera à mon balcon? [Sashel et libre] Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 1:38
Sashel tenait dans ses mains une étrange sculpture décapitée lorsque la Gattomon lui poina les griffes dans le dos.

" Gasp ! ..."

Levant subitement les mains, le Digimon laissa tomber la statuette par terre, qui s'écrasant au sol avec un bruit sourd et mat. Il resta ainsi les mains en l'air, incapable du moindre geste... enfin, pas tout à fait, il était parfaitement capable de se défendre, mais ne sachant pas à quoi ou qui il avait à faire, il préférait ne pas tenter le Diable, passons lui l'expression pour un démon, et se montrait donc parfaitement coopératif... jusqu'a preuve du contraire...


" Me faites pas de mal, j'ai rien pris ! Vous pouvez me faire les poches si vous me croyez pas ! Ou plutot, vous pourriez me les faire si j'en avais ! Hahahaha... haha... ha... "

Il eut un rire nerveux, comme n'importe qui en aurait eu un à sa place, ainsi surpris dans un bâtiment où il n'avait surement rien à faire, et encore moins en train de voler des objets...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
TikaProfil Féminin Poissons
Chat
Nombre de messages : 38
Age : 37
Saison(s) préférée(s) : Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Wizardmon
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon
Date d'inscription : 05/01/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Qui montera à mon balcon? [Sashel et libre]   Qui montera à mon balcon? [Sashel et libre] Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 2:00
Sentant alors l'onde créé par l'impact de la statuette sans tête qui vint percuté le sol après avoir malencontreusement chutté des mains du jeune voleur, Tika sentit un frisson glacé lui remonter le long de la colone vertébrale. Elle senti ses moustaches vibrer elles aussi ce qui lui arracha une grimace, cette sensation était aussi désagréable qu'une plume éfrité caressant la partie de votre visage entre la bouche et le nez.

" Me faites pas de mal, j'ai rien pris ! Vous
pouvez me faire les poches si vous me croyez pas ! Ou plutot, vous
pourriez me les faire si j'en avais ! Hahahaha... haha... ha... "

Le jeune digimon se montra très coopératif en apparence voir même assez secoué, mais Tika était soudain très angoissée et coupa net le rire nerveux de l'impmon en plaquant une de ses pattes gantées sur sa bouche et en le tirant dans un coin du fouillis bien à l'ombre, coincé contre le mur.

"Chuuut! "

Lui fit-elle un doigt devant le museau, l'air nerveux.

"Pas un mot! pas un bruit! La chute de cet objet a dû alerter du monde aux alentours dans le château, si nous sommes pris nous sommes faits comme des rats..."

La gatomon ne pouvait s'empêcher de culpabiliser, c'était sa faute si l'impmon avait laché cette stupide statut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Qui montera à mon balcon? [Sashel et libre]   Qui montera à mon balcon? [Sashel et libre] Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 2:13
Toujours mal à l'aise et surpris, Sashel essaya de se débattre pour échapper à la prise de la créature qui le retenait. En se débattant, il finit par marcher sur quelque chose, qui lui fit perdre l'équilibre. Il se retrouva alors projeté en arrière, entraînant la Gatomon avec lui. Après un court et bref vol planné, les deux Digimons se retrouvèrent ensevelis sous un tas de tissu, de bout de meuble brisés, et autres objets abandonnés, qui leur formaient une cachette improvisée. Entendant des pas dans les escaliers qui menaient à cette pièce, Sashel se tut et demeura parfaitement immobile, sans prêter grande attention à la position inconfortable dans laquelle il se trouvait, et dans laquelle se trouvait très certainement la Gatomon. Pendant à quelques centimètres de son visage, une médaille se balaçait lentement, comme le pendule d'un magicien qui veut hypnotiser sa victime. L'Impmon s'en saisit et lut le nom que portait la médaille :

** Flaremon... A qui sa peut bien être, cette médaille ? **

Se rendant compte qu'il avait été la cause d'un horrible ramdam dans le château, il se maudit en silence :

** Bon sang, on m'avait dit de pas faire de bruit >< Eh mais c'est pas de ma faute d'abord ! Elle ... ou Il n'avait qu'a pas me faire peur aussi ! Quelle idée de surprendre quelqu'un'un comme sa. Encore si je faisais quelque chose de mal... Je faisais que jeter un coup d'oeil ! Et... **
Revenir en haut Aller en bas
Flaremon
FlaremonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Qui montera à mon balcon? [Sashel et libre]   Qui montera à mon balcon? [Sashel et libre] Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:09
Aujourd'hui était une journée glaciale par un temps hivernal... Et oui, l'hiver était maintenant installé dans le digimonde... une saison que Flaremon sentait déjà qu'elle n'allait pas tellement apprécier... Déjà qu'elle habitait avec la confrérie du digimonde dans un lieu normalement assez froid depuis près de une année, les plaines enneigées, et qu'elle éprouvait déjà des difficultés à s'acclimater à se genre de température, préférant les endroits bien au chaud, la voilà maintenant prise dans une saison où même lorsqu'elle n'est pas dans les coins de son chez soi, elle se retrouve gelée... La petite digimon à la peau bleue avait voulut sortir un peu malgré le froid. Elle n'avait beau pas aimer beaucoup cette saison glacière, elle ne pouvait pas non plus rester enfermé pendant toute la durée de l'hiver dans le quartier général... Il fallait bien qu'elle sorte un peu question de prendre de l'air et de se dégourdir correctement les muscles. Cependant, la chance n'avait pas été avec elle cette soirée là... La petite s'était beaucoup éloignée de chez elle et lorsqu'elle avait vu la nuit approchée, la petite dragonnette avait voulut faire demi-tour mais avait vu que sur son chemin qu'elle avait empruntée, la tempête semblait se lever, elle avait donc du continuer d'avancer en espérant trouver un abri avant que la tempête ne la rattrape. Elle ne reconnaissait pas encore les lieux, le paysage de l'endroit étant bien différent lorsque l'hiver arrivait... La neige commença alors à s'abattent sur elle et elle put apercevoir la forme flou d'une immense bâtisse un peu plus loin et s'y précipita donc, ce ne fut qu'une fois à l'intérieur que l'horreur la saisit et qu'elle eut presque l'envie de retourner affronter la neige plutôt que de rester là.

-Non... non ce n'est pas possible... je ne peux pas être revenue ici...?

Malgré qu'elle soit surprise et que la petite aventurière crut un moment avoir des hallucinations cauchemardesques quand au lieu où elle se trouvait, elle dut finalement avouer que ce n'était pas ses yeux qui lui jouait un mauvais tour... Flaremon était bel et bien dans son ancienne mais nullement regrettée demeure... Le château du plus grand démon porté sur cette terre, le maléfique et abjecte Myotismon... Un digimon maléfique à l'apparence de vampire qui l'avait soumise à sa volonté depuis sa naissance jusqu'à la rencontre de la petite avec Shadowgarurumon, le chef de la confrérie, il y avait de sa environ un an... Elle savait que son ancien maitre avait été tué mais, malgré tout, un certain malaise pour ne pas dire une certaine insécurité régnait sur son esprit. Le fait d'être dans cet endroit synonyme d'une vie de souffrances et d'esclavage... Cependant, la tempête ne lui donnait plus le choix, elle allait devoir passer la nuit ici... Si seulement elle avait pensée à amener Gabumon ou même n'importe quel autre de ses amis ici... Sa aurait été déjà beaucoup moins effrayant... Elle se mit donc à avancer dans les corridors du château d'un pas mal assurée en marmonnant:

-Calme-toi Flaremon... Calme-toi... Faut pas avoir peur... Myotismon n'est plus ici, tu n'as rien à craindre... Tu vas simplement aller dormir et demain tu repartiras tranquillement à la maison puis, tu ne reviendras plus jamais ici... tu es toute seule... rien ne peut t'arriver...

Elle continua un peu de se parler ainsi, tentant de cette façon de s'apporter un certain réconfort tandis que ses pas la menait en direction de ce qui fut autrefois sa chambre... Espérant pouvoir simplement y trouver un petit matelas et une bonne couverture pour passer la nuit... La petite digimon à l'épiderme bleutée ne se doutant même pas qu'elle n'était pas du tout seule ici en vérité... Mais c'est alors qu'un bruit à tout casser la fit hurler de peur. Elle prit ensuite son peu de courage à deux mains puis approcha de l'origine du bruit puis, resta à une bonne distance, ne pouvant apercevoir ce qui avait fait tout se tintamarre puis demanda d'une voix tremblante:

-Qui est-ce? Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Tika
TikaProfil Féminin Poissons
Chat
Nombre de messages : 38
Age : 37
Saison(s) préférée(s) : Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Wizardmon
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon
Date d'inscription : 05/01/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Qui montera à mon balcon? [Sashel et libre]   Qui montera à mon balcon? [Sashel et libre] Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:30
Alors qu'elle entrainait le digimon noir dans un coin de la pièce, ce dernier marcha sur un objet trainant au sol et chuta, heurtant la gatomon qui tomba à son tour à la renverse dans tout ce fatra et provoquèrent dans le chute, une avalanche d'objets en désordre et entassés les uns sur les autres en équilibre dans vacarnme assourdissant.

"Bon sang! Tu pouvais pas faire attenion?!"

Elle essaya de se dégager de la pire de draps, d'objets et de meubles qui lui étaient tombés dessus comme une cascade et se figea en entendant une voix les interpeller.

-Qui est-ce? Qui est là?

Elle avait des crampes à force de rester figée ainsi en équilibre, ses abdos travaillant dur et les bleus que l'avalanche de tout à l'heure lui avait fait n'arrangeait rien. Elle avait eu peur sur le coup^, peur qu'ils soient décoyverts, pris la main de l'sac, pris au piège comme de vulgaires rats! Mais la voix n'était pas agressive, mais plaintive. Tika se redressa alors et alla voir discrètement qui pouvait bien parler. Elle distingua un digimon couleur cyan et suie qui n'avait pas l'air dangereuse. Elle sorti alors de sa cachette et se montra.

"Chuut... nous ne sommes pas des ennemis, personnellement je ne cherche qu'un endroit où passer la nuit convenablement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Qui montera à mon balcon? [Sashel et libre]   Qui montera à mon balcon? [Sashel et libre] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 0:11
Sashel essaya de rattraper la Gatomon qui l'avait attaquée, selon lui.

" Reste là ! Tu va te faire tuer ! Ou même bouffer ! "

Voyant qu'il n'était pas écouté, il se prostra, les bras croisés, d'un air boudeur :

" C'est sa, va nourrir les méchants Digimon comme sa il auront plus faim et je pourrais partir. Ah la la la... On me respectait plus que sa quand j'était un grand brigands... "

Ce qui était un mensonge sur toute la ligne. De un, il n'avait jamais été un "grand brigand", et de deux, il n'était guère respecté que par ses sous-fifres, des digimons incapable tous aussi idiot les uns que les autres, pas courageux pour deux sous... Mais il étaient ce qu'on pouvait appeler des "amis", voir même une "famille"...

" Mais que c'est que je raconte moi ? C'est juste mes sbires... Y fait noir ici... Eh ! Attends moi ! "

S'extrayant brutalement, il eut tout juste je temps de faire un bond pour se tirer d'affaire avant qu'une autre avalanche monumentale de meuble ne se fasse entendre. Rentrant la tête dans les épaules, la créature maladroite imaginait déja la réaction de la Gatomon...

" Oupsss... bêtise... "

Prenant alors tout son courage, il s'avança. Mais soudain, ses yeux de voleurs furent attirés par un éclat doré. Une petite statue, d'environ 5 centimètres de haut, tout en or, brillait sur une étagère. On aurait pu voir des étoiles briller dans les yeux de l'Impmon. Mais soudain, la voix du Gatomon le rappela à la réalité... Surtout qu'elle ne semblait guère aimer les voleurs... et qu'elle donnait des frissons glacés au digimon :

" Chuut... nous ne sommes pas des ennemis, personnellement je ne cherche qu'un endroit où passer la nuit convenablement."

C'est alors que Sashel réagit : eh oui ! La nuit est faite pour dormir, pour les créatures normales... Il s'approcha lentement pour tomber nez à nez avec le troisième digimon. Il se figea et le regarda avec de gros yeux.

** Z'avez vu la taille des griffes et des crocs ? Elle pourrait me bouffer d'un seul coup de machoire ! **

On est jamais trop prudent dans ce genre de cas. La créature recula de deux pas, suffisant pour s'enfuir au moindre problème :

" Personnellement, je ne suis surtout pas un valeur ! Non non non, je ne fais que chercher des informations, jamais je ne viendrais dans un tel endroit pour voler un objet, Ah non ! "

Se rendant compte que chacune de ses paroles l'entrainaient vers le fond d'un précipice insondable, Sashel décida de se taire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Qui montera à mon balcon? [Sashel et libre]   Qui montera à mon balcon? [Sashel et libre] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui montera à mon balcon? [Sashel et libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sashel
» un p'tit RP libre
» Qu'est-ce que le RP libre ?
» Une belle vue ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser