Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 drôle de promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: drôle de promenade   drôle de promenade Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:50
C'était un matin comme toujours que Ninomon se promenait au bord de la mer. Il était très habitué parce que c'est son lieu préféré. Ninomon se posa dans le sable sec et doux. De loin, il aperçu une ombre qui se rapprochait de lui en courant et en se cachant. Cela fit à Ninomon, un gros coup de frissons de le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: drôle de promenade   drôle de promenade Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 23:24
L'ombre se rapprocha de plus en plus de Ninomon, décidant alors enfin de se montrer.
"Euh salut qui tu es toi ? Tu viens souvent par ici ?"
C'était un Monodramon et il regarda Ninomon en souriant, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: drôle de promenade   drôle de promenade Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:54
"Je suis Ninomon et je viens ici presque tous les matins."

Ninomon ne voulut pas avouer que l'ombre lui avait donné la chaire de poule.

"Mais, que fais-tu par-ici ? Je ne t'ai jamais vu ! Et au fet comment t'appelle -tu ? "

Ninomon ne put s'empêcher de dire toutes ces questions mais il se retena pour quelques autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: drôle de promenade   drôle de promenade Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:54
Monodramon sourit de nouveau et dit :

" Enchanté, je suis Monodramon. J'habite ici depuis ma naissance. C'est joli, non ? Je ne sort pas souvent le matin comme ça, mais aujourd'hui j'avais envie. Et toi, qui es-tu ? "

Monodramon attendit la réaction de Ninomon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: drôle de promenade   drôle de promenade Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:52
" Enchanté, je suis Ninomon. Quand tu rencontre des gens tu viens vers eux de cette manière? Un peu spéciale."

Ninomon très curieux pour pouvoir poser cette question attendit avec impatiente la réponse de Monodramon
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: drôle de promenade   drôle de promenade Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:59
Monodramon s'apprêtait à lui répondre quand il entendit un bruit un peu plus loin.
"Arf je me demande si c'est encore un de ces Divermon qui va se ramener par ici..."
Il attendit patiemment et restant très sur ses gardes au cas où ils se feraient attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: drôle de promenade   drôle de promenade Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:49
Ninomon, lui aussi entendu le bruit, il ne voulut pas se retourner de peur qu'il voit ce qu'il ne veut pas voir. Ninomon tenta alors te se tenir droit pour montrer qu'il na pas peur de se qui peut lui arriver mais se n'était pas facile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: drôle de promenade   drôle de promenade Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:29
C'est alors qu'un Apemon se montra, ce qui fit sursauter un peu Monodramon.
"Ouah il m'a fait trop peur ! Mais apparemment il est pas sous les ordres de Mr Serpent de mer en boîte de conserve..."
Apemon en entendant ces paroles sourit ironiquement.
"Nan en effet je suis pas un fanatique de MetalSeadramon... Mais qui êtes-vous au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: drôle de promenade   drôle de promenade Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:24
"Moi, je suis Ninomon et là c'est Monodramon. Je me demande ce que vous avez tous à venir de cette façon... " Ninomon se demanda s'il devait leur faire confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: drôle de promenade   drôle de promenade Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:48
Les deux autres digimon regardèrent Ninomon d'un air bizarre.
"Ben moi comme je te l'ai dis tout à l'heure j'avais juste envie de me promener un peu..."
Monodramon regarda ensuite le Apemon qui venait d'arriver. Celui-ci avait l'air un peu embêté.
"Moi on peut pas vraiment dire que je sois ici pour me promener... je suis poursuivi par l'armée de MetalSeadramon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: drôle de promenade   drôle de promenade Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 13:37
"Oh purée, tu aurais pu faire attention, bon tu nous expliquera ça après, pour le moment, jr crois que la première chose à faire c'est de fuire."

Ninomon fit signe à ses compagnons de le suivre, il comptait aller chez lui.

Le Apemon le retena par l'épaule et lui dit :


" Je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur endroit .... Regarde bien autour de toi ..."

L' armée de MetalSeadramon approchait, approchait de plus en plus ......
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: drôle de promenade   drôle de promenade Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 15:13
HJ-Ce sont les admins qui contrôlent les PNJs ^^-HJ
Un bruit se fit alors entendre. Quelque chose venait de sortir de l'eau et s'approchait de lui, Apemon en était certain. Certainement un ennemi... Il resta alors sur ses gardes et attendit la venue de ce "quelque chose" qui serait même sans doute "quelqu'un". Monodramon prit un air inquiet en voyant ses réactions.
"Vous avez entendu quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: drôle de promenade   drôle de promenade Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:30
"Moi non.... Mais je n'aime vraiment pas ce grand silence .........."

On entendait juste les dents de Ninomon qui claquaient de peur.
Revenir en haut Aller en bas
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: drôle de promenade   drôle de promenade Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:51
Un Seadramon ( :Fou: ) sortit de l eau et attaqua tout de suite les digimons présents. Apemon et Monodramon esquivèrent. Il contre-attaquèrent chaqu un de leur côté. Le Seadramon retomba dans l'eau. Par la suite un jet d eau puissant ramassèrent les deux qui tombèrent sur le sol. Monodramon dit aussitot:

Il n'est pas aussi facile que je ne l aurais crû....

Apemon faisait de son mieux pour garder le calme. Il lansa aussitot son arme sur son ennemi. Seadramon le reçu mais ne semblait pas être affecter. Celui-ci aussitot attaqua les 3 avec son immense queue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: drôle de promenade   drôle de promenade Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

drôle de promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une drole de surprise
» Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit
» Promenade aerienne
» Petite promenade en montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser