Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Après une longue route : La mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meguiddo
avatarProfil Bélier
Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2008
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Après une longue route : La mer   Après une longue route : La mer Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 11:06
Dorumon était parti de la foret,pour trouver des méchants digimon avec qui il pourrait s'allier...Il s'enverrait que la route qu'il avait prise dans la foret n'était pas un raccourci,mais plutôt qu'il avait tourné en rond.Enfin,il changea de chemin et se retrouva sur le sable.Il leva les yeux et vit : La mer.Il n'avait pas vu la mer depuis des années,quand il était avec ses parents..Et il se rappellait qu'il l'avaient averti de quelque chose à propos de la mer,mais il ne savait plus vraiment ce que c'était.Dorumon allait s'abreuver quand le sol trembla...
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Après une longue route : La mer   Après une longue route : La mer Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 11:52
C'était MetalSeadramon qui venait de sortir de l'eau. Il aperçut alors Dorumon...
"Héhé ! Bienvenue sur mon territoire petit digimon ! Que me vaut donc ta visite ?"
Des Divermon étaient présents derrière le maître des océans.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Meguiddo
avatarProfil Bélier
Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2008
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Après une longue route : La mer   Après une longue route : La mer Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:18
Le tremblement se révéla être la sortie de MetalSeadreamon,celui ci demanda à Meguiddo le motif de sa visite...Ne sachant pas si ce digimon était du bon ou du mauvais côté,il préféra mentir :


Euh..J'étais dans la foret et je suis juste passé m'abreuver avant de continuer ma route...Je ne vous veut aucun mal,et puis,qu'avez vous à craindre d'un disciple...
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Après une longue route : La mer   Après une longue route : La mer Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:30
MetalSeadramon se mit à rire.
"Hahaha ! Ne t'inquiète pas je n'étais pas dans l'intention de te tuer aujourd'hui je suis plutôt de bonne humeur."
Il fit un plongeon dans la mer avant de ressurgir aussitôt.
"Mais au fait qui es-tu exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Meguiddo
avatarProfil Bélier
Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2008
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Après une longue route : La mer   Après une longue route : La mer Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:22
Le petit Dorumon avait compris avec la réponse de MétalSeadramon que celui-ci était un digimon plutot méchant.Mais comme il était de bonne humeur aujourd'hui,il n'allait pas l'inviter à le rejoindre.Meguiddo mentit une nouvelle fois :

Eh bien,je suis Méguiddo,Et ma mere m'envoie checrher quelqu'un pas loin..Voila!

Aucune tension ne se sentait dans le visage du petit digimon à la fourrure violette.Pourtant,quelque chose le perturbait.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Après une longue route : La mer   Après une longue route : La mer Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:05
MetalSeadramon fut un peu intrigué par les paroles du Dorumon.
"Méguiddo hein ? Et qui vas-tu chercher ?"
Le maître de l'ombre attendit patiemment, plein de curiosité contrairement à l'ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Meguiddo
avatarProfil Bélier
Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2008
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Après une longue route : La mer   Après une longue route : La mer Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:46
Dorumon était sur le mur.A vrai dire,il ne connaissait pas énormément de digimon,il restait la plupart du temps dans la forêt.Il sortit un nouveau mensonge :


Euh...Euh mon père qui doit trainer on ne sait où !
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Après une longue route : La mer   Après une longue route : La mer Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:11
MetalSeadramon sentait de l'hésitation dans la voix du Dorumon.
"Dis donc tu ne serais pas en train de me raconter n'importe quoi ?"
Il avait maintenant un air un peu plus sombre... Le serpent de mer avait bien horreur d'une chose : qu'on le prenne pour un c** !
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Meguiddo
avatarProfil Bélier
Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2008
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Après une longue route : La mer   Après une longue route : La mer Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:55
Le Dorumon était embarassé,tant pis il n'avais pas le choix :


Euh,peut être bien...Enfin bref,je cherchais des digimon pour que l'on soit les maîtres du Digimonde,voilà c'est tout.Dit le petit digimon d'une voix rapide mais forte.

Il reprit sa respiration.

Bref,tu es bien un maître de l'ombre,ce n'est pas justement ton but?
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Après une longue route : La mer   Après une longue route : La mer Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:12
En entendant le digimon tout avouer d'un coup, MetalSeadramon eut un léger sourire avec un petit air sadique...
"Tu as de l'ambition pour un petit digimon mais tu as un caractère que j'apprécie !"
Il fut interromput par un Divermon ce qui le mis très en colère. Sans même écouter ce qu'il avait à dire MetalSeadramon pulvérisa le poisson plutôt impoli à son goût avec une attaque Torrent de Puissance. Il repris ensuite sa petite discussion avec le Dorumon.
"Et bien si tu le souhaite tu n'as qu'à te rallier à ma cause ça compensera cette unité perdue !" X)
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Meguiddo
avatarProfil Bélier
Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2008
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Après une longue route : La mer   Après une longue route : La mer Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:54
Dorumon écouta attentivement les paroles du grand serpent des mers,et sourit au moment où le Divermon se fit pulvériser,il se sentait vraiment dans le côté du mal et appréciais ça.

C'est d'accord.Mais petite question,il y a quelques temps je m'atais digivolvé au cours d'un combat,mais après,je n'ai pas pu le refaire,enfin bref,j'espérais que tu puisses m'en apprendre plus sur la digivolution...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Après une longue route : La mer   Après une longue route : La mer Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:38
MetalSeadramon regarda le petit digimon et répondit :

" C'est la force qui fait digivolver. Il faut que tu ais de l'expérience pour le faire. La digivolution use de l'énergie. Mais, je ne sais pas pourquoi tu ne peux plus te digivolver. Tu pourras peut-être le faire plus tard. "
Revenir en haut Aller en bas
Meguiddo
avatarProfil Bélier
Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2008
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Après une longue route : La mer   Après une longue route : La mer Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 17:03
Le petit digimon à la fourrure bleue hocha de la tête en guise de réponse,il montrait ainsi qu'il avait compris...


...Bon,d'accord,je vais m'entraîner ailleurs,ne t'en fais pas je reviendrais,mais bien plus entraîné....Je ne sers à rien ici au niveau disciple,je vais m'entrainer et je reviendrais peut être dans longtemps,mais coûte que coûte je maitriserais au moins mon stade champion si ce n'est plus...

Meguiddo dirigea la tête en face de lui et continua sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Après une longue route : La mer   Après une longue route : La mer Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:27
HJ-Tu peux ouvrir un nouveau topic ^^-HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Meguiddo
avatarProfil Bélier
Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2008
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Après une longue route : La mer   Après une longue route : La mer Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:16
HJ-Oui,j'vais le faire^^-HJ Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Après une longue route : La mer   Après une longue route : La mer Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Après une longue route : La mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apres une course longue et epuisante
» en route vers le digimonde
» Escale avant de reprendre la route(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser