Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 digi god of war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malik&EvilMamemon
Malik&EvilMamemonProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: digi god of war   digi god of war Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:26
Personnages principaux:

Les dieux:
susanoomon(zeus)
magnagarurumon(poséidon)
chaosdukemon(arès)
sakuyamon(athéna)
séraphimon(hélios)
myotismon/venomyotismon/malomyotismon(hadès)

Les demi-dieux:
magnamon(thésée)
magnangemon(persée)
impmon/belzeemon(kratos)

Les simples digimons:
weregarurumon(bras droit de kratos)
gatomon(femme de kratos)
salamon(fille de kratos)
skullgreymon/blackwargreymon(le roi barbare)
lucemon(icare)

Titans:
giga frigimon(typhon)
giga veedramon(atlas)
giga togemon(gaia)
agunimon(prométhée)
giga kaisergreymon(chronos)

Les soeurs du destin:
lilithmon(lachésis)
valkyrimon(atropos)
giga dokugumon(la fieluse)

Prologue:
Impmon,jeune général spartiate talentueux se retrouve au milieu d'une bataille,à la tète de oson armée de veemon,de gabumon et de garurumon il se retrouve confronté aux barbares de skullgreymon:des dinobeemon et des flamedramon face auxquels,il ne peut iren.Alors qu'il est sur le point de perdre cette bataille,impmon implore chaosdukemon dieu del a guerre de la sauver,ces paroles exactes furent:
-"Chaosdukemon!Détruit mes ennemis et alors ma vie sera tienne!!"
Suite à l'appel de son fidèle serviteur,chaosdukemon apparait et tue alors tout les barbares,à l'exception de skullgreymon qui réussit à usrvivre,habité par la puissance de son dieu,impmon tue le digmon squelette.Impmon se voit offrir des chaines avec au bou des laems par son dieu:les lames du chaos.Après impmon devient le serviteur préféré de chaosdukemon,il est envoyé détruire un village.Impmon tue tous les habitants du village sans exception puis il arrive dans le temple ou se trouvait sa file salamon et sa femme gatomon,possédé par son dieu il tue ses duex amours.Suite à cela,impomon voua une haine féroce à son ennemi.Sakuyamon décide d'aider impmon et grace à ses instructions,impmon atteint le niveau de belzeemon puis récupère la boite de pandore qui lui permet d'atteindre le niveau d'un dieu.Belzemon affronte chaosdukemon puis le chevalier noir transporte son ancien serviteur dans une dimension parallèle ou il se retrouve obligé de lutter contre des doubles de lui mème pour protéger sa femme et osn enfant mais sans succès,chaosdukemon rperend le controle des lames du choas et tue une nouvele fois les duex amours d'impmon.Belzemon sort de la dimension,sans armes face à chaosdukemon.Au moment ou tout semblait fini,l'olympe envoie à belzemon une épée dorée.Que va-til se passer maintenant,belzemon réussira-t-il à surpasser celui qui lui a tout appris?


Dernière édition par Malik&EvilMamemon le Mer 8 Oct 2008 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: digi god of war   digi god of war Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 14:29
Ouah ça m'a l'air pas mal ta fic ! ^^ J'veux lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
shadow garurumon
shadow garurumonProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: digi god of war   digi god of war Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:58
Chapitre 1:l'avènement d'un nouveau dieu

Belzemon se trouvait désarmais face à son opposant,qui lui avait un énorme bouclier et sa lance.Les deux géants se lancèrent des regards assassins.Chaosgallantmon vit son ancien serviteur se diriger vers la lame dorée.,il fonça alors à toute vitesse vers celui qu'il aviat fait souffrir.De son coté,belzemon s'empara de cette amre,cadeau des dieux et stoppa le puissant chevalier noir dans sa course qui fit trois pas en arrière.Un phénomène étrange se produisit alors,le belzemon,habituellement noir comme la cendre devint d'un blanc immaculé et une paire d'ailes de mème couleur lui poussa sur le dos,le fantome de sparte était en train de se digivolver sous une forme inconnue.Le chevalier noir parla d’une voix forte,voulant s’adresser aux dieux.
-« Alors vous préférez ce mortel à moi,.Père,soeur entendez ma voix !!Je vais briser vos illusions en le tuant sous vos yeux,vous lui avez prétez un pouvoir que seul les dieux ont le dorit d’utiliser,je vais le reprendre !!! »
Après ses parolesp lutot violentes et agressives,chaosgallantmon fonça à toue vitesse sur son adversaire,belzemon était près à combattre.A la vue du dieu de la guerre,le digimon blanc frappa avec violence son adversaire qui s’écrasa contre la falaise.Le chevalier noir prenait du temps à se relever.Belzemon fonça alors à toute vitesse sur son opposant pour lui porter le coup qu’il voulait final mais le dieu de la guerre n’alalit pas e laisser faire.Chaosgallantmon tira un puissant rayon sombre avec son bouclier qui envoya belzemon valser à son tour contre la falaise,en se relevant il détruisit trois bateaux puis relança un assaut contre son ennemi.Le chevalier noir fonça sur osn opposant qui prenait du temps à se relever,le chevalier sombre en profita alors pour rengainer son bouclier et attraper son ancien serviteur par le coup,il lui palra calmement mais on sentait le mal dans cette voix.

-"Je te l'ai déjà dit spartiate,aucun prix n'est assez élevé pour mes cadeaux,allons ne sois pas défaitiste,,tu auras eu le mérite d'affronter un dieu en personne.Oncle malomyotismon s'occupera bien de toi dans son royaume souterain:l'enfer."

Belzemon teantait de se libérer de l'étreinte de osn opposant mais niveau poigne,chaosgallantmon était inbattable.Le chevalier noir savourait cette scène avec délectation,il reprit la parole.

-"Tout cela ne serait pas arrivé si tu étais resté à ta place,si tu ne t'était pas rebellé alors tu aurais pu vivre comme un dieu,je t'aurais offert les femmes,la fortune,le pouvoir et plein d'autres cadeaux.Mais non,il a fallu que tu sois plus royaliste que le roi,tu croyais vraiment qu'avec ton niveau méga et la boite de pandore tu pourrais gagner contre un vrai dieu.Sois réaliste,les dieux sont ingrats,ils se servent de oti parce qu'ils veulent ma peau.Crois-tu vraiment qu'ils vont tenir leur prommesse,crois-tu que si tu me bats tu seras libéré de tes atroces souvenirs?Non belzemon,nousl es dieux sommes des créatures menteuses et manipulatrices,nous nous jouons des sentiments des mortels comme toi à notre guise."

Belzemon sentait l'étreinte de osn ennemi se fiare plus forte,chaosgallantmon s'apprétait à transpercer son adversaire.Le digimon blanc allait abandonner quand il entendit la voix de sakuyamon résonner en lui.

-*Laisse le courroux des dieux guider ta lame belzemon!!*

Alors qu'il allait se faire transpercer,le corps de belzemon s'entoura d'un puissant halo bleu,il frapa alors le bras du dieu de la guerre avec une force inouie et ce dernier lacha son arme sans lacher belzemon.Le digimon blanc ne fit pas de cadeau,avec son épée,il trancha le bras de chaosgallantmon qui hurla de douleur puis il enchaina par plusieurs coups d'épée pour enfin finir par transpercer de part en pert son ennemi.Le chevalier noir se désagréga et ses données se firent absorbés par son succésseur.Belzemon rejoignit fièrment le mont olympe ou tous les dieux se trouvaient rassemblés:le chef susanoomon sur son trone entouré de ses frères malomyotismon et magnagarurumon,eux mèmes précédés des enfants du roi:sakuyamon et seraphimon.Belzemon remit la lame au roi de l'olympe et parla calmement.

-"Voilà susanoo-sama,j'ai vaincu votre fils ambitieux,j'iamerais maintenant que vous teniez vore promesse en me libérant des souvenirs cruels de mes crimes.
-Belzemon,tu as été incroyable,tu as battu un dieu,en tant que roi des dieux,je t'offre la palce de chaosgallantmon celle du dieu del a guerre."

Après ce bref discours,le nouveau dieu se vit remettre des lchaines avec au bout des lames:les lames du kyubi,identiques à celle de chaosgallantmon.Si belzemon était flatté de ses titres,il se sentait tout de mème insatisfait.Il avait eu son heure de gloire mais chaque nuit,la vision de ses imes lui revenait.

Belzemon devint un dieu de la guerre encore plus sanguinaire que son précédesseur,enchainant les batailles avec ses spartiates et leur chef:weregarurumon.Les souvenirs douloureux du digimon devinrent peu à peu une haine féroce envers les dieux.De plus,les autres dieux haissaient belzemon,voir un simple mortel élever au rang de dieu était un affront.Le digimon le savait mais clea ne l'empéchait pas d'ètre violent,au contraire,il déchainait toute sa hargne contre les dieux sur les cités affluentes.Il était certain que les dieux ne laisseraient pas les choses se poursuivre tells qu'eles très longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Malik&EvilMamemon
Malik&EvilMamemonProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: digi god of war   digi god of war Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:03
Petie mise à jour dans les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: digi god of war   digi god of war Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:07
Super ce nouveau chapitre ! ^^ J'ai hâte de lire le suivant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
shadow garurumon
shadow garurumonProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: digi god of war   digi god of war Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:05
chapitre2:L'attaque de rhodes

Belzemon était assis sur son trone,sentant qu'il était mis à part du fait qu'il n'était à l'origine qu'un mortel.Le graznd digimon blanc se leva de son trone rouge sang et avança vers le bassin qui lui permettait de regarder ce uqi se passait dans le monde des mortels.Selon ses désirs,ses spartiates:exveemon et darktyrannomon,guidé par weregarurumon avait attaqué rhodes,cité de piddomons et lucemons.Le digimon loup portait un regard au ciel et parlait.

-"Seigneur belzemon,une autre ville s'apprète à tomber,bientot toutes connaitront la puissance de sparte."

Après avoir vu cela,belzemon décida de se rendre à rhodes.Sur le chemin qui menait au monde du bas,sakuyamon lui barra la route et lui parla sèchement.

-"Assez belzemon,à chaque vilel que tu réduis en cendres,la colère de l'olympe grandit,bientot je ne pourrais pas te protéger."

Belzememon repoussa délicatemnt la déesse en armure jaune et continua son chemin tou en lui répondant avec mépris.

-"Je n'ai pas besoin de ta protection!!"

Sakuyamon parla fort pour que le digimon blanc,qui était en train de partir puisse entendre.

-"Tu ne devrais pas me tourner le dos fantome de sparte,c'est moi qui aai fait de toi un dieu et qui t'ai permis de te digivolver en belzemon."

Belzemon se retourna et répondit très sèchemeent à la déesse derrière lui.

-"Je ne te dois rien."

Puis après ses quelques mots,belzemon sauta de son palais du mont olympe et se rendit à rhodes.Il atterit au milieu de la cité assiégé et commença à donner plusieurs violents coups de poing dans dans les batiments qui s'écroualient,les piddomon et les lucemon tentaient de s'échapper mais il se prenait des débris de batiments qui les renvoyaient au sol.Le dieu de la guerre était si occupé par son carnage qu'il ne vit pas un petit esprit renard,invoqué par sakuyamon.Le petit renard d'énergie pure mordit l'épaule de belzemon.Le digimon blanc commença à rétrécir,il atteint un taille normale et perdit sa couleur blanche et sa paire d'ailes,il n'était plus qu'un méga comme un autre avec un peu de pouvoir divin.L'esprit renard se dirigea vers une statue gigantesque et dorée représentant un renamon et inséra le pouvoir divin de beLzemon dans cette sculture.Le renard d'or maissif commença à bouger alors qu'il n'était pas tout à fait fini,ses yeux brillaient d'une lueur bleue et par endroit on pouvait voir de l'énergie bleue s'échapper de son corps.De son coté,belzemon se retrouva de taille normale,dans un un batiment,rempli de piddomon et de lucemon.Un des digimons anges hurla à la vue de leur opposant.

-« Belzemon est tout seul,tuons-le !! »

Après ces quelques paroles,les digimons angéliques foncèrent sur belzemon,redevenu noir qui qui fit des muolinets avec ses lames de kyubi et repoussa tous ses opposants en faisant tournoyer ses lames.Puis il les tua tous avec des éclairs qu’il fit sortir de otut son corps.Finalement,il lui restait un peu de pouvoir divin mais tout le reste était maintena nt à cette statue immonde.Le dieu de la guerre sortit du batiment et arriva sur un toit détruit,la statue dorée tenta de la frapper de osn immense point mais ce dernier esquiva.Deux lucemon firent ensuite volte face,voulant le prendre par surprise mais belzemon les embrocha avec ses lames.Il vit ensuite un catapulte avec un gros rocher,il tira ce gros rocher et le renamon géant fut touché,il souffrait à son œil.Belzmon sourti,il avait une occasion,il parla calmement.

-« Je suis le dieu de la guerre,ce n’est pas un tas de métal qui va me faire peur. »

Puis,le digimon noir embarqua dans la catapulte et se laissa larguer,la créature géante tenta de l'attraper,mais il esquiva avec brio et enfonça avec profondeur ses lames d'athéna dans la joue droite du monstre qui hurla,iun filet d'énergie bleu s'échapapit del a blessure.Blezemon continua son carnage et monta ua niveau de l'oeil du colosse et il le creva,son oeil bleu ne brillait plus.Le colosse hurla de douleur et envoya valser belzemon au loin qui atterit au milieu du palias de la vile,surment rempli de piddomon et lucemon,le traverser ne serait pas facile.


HS:trouvez de quel jeu je me suis inspiré pour cettte fic
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: digi god of war   digi god of war Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 16:54
C'est pas dur de deviner ^^ super la suite comme toujours ! Continue !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
shadow garurumon
shadow garurumonProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: digi god of war   digi god of war Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:56
La suite prochainement..
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: digi god of war   digi god of war Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:40
Chapitre 3 :aide ou trahison
Belzemon regarda à l’intérieur du palais.A peine entré dans un couloir ,cinq piddomon lui foncèrent dessus et deux,belzemon n’eut qu’un réflexe,il en attrapa un par les pieds et frappa tous les autres avec son arme humainequi tombèrent puis il envoya celui qu’il tenait s’encaster avec violence dans le mur.Et au lieu de dégainer ses lames,belzemon dégaine son pistolet et tira sur otus les piddomon qui moururent sur le coup.Belzemon continua à s’avancer,un lucemon le vit et s’en alla en volant,terrifié.Le digiimon noir n’avait pas de temps à perdre avec des minables qui s’enfuiyaent,il continua et rit un ascenseur qui l’amena dans un couloir qui menait sur une terrasse.Belzemon sentit ce couloir secoué,il regarda au bout en constata que le renamon géant était en train de secouer le batiment,son œil scrutait par la porte,attendant belzemon pour le tuer .A la vue du colosse,le digimon noir ne resta pas inactif,il dégaina ses lames et frapa l’œil du monstre doré qui hurla de rage et fit s’écrouler une partie du batiment,belzemon glissa et arriva sur un terrasse qu'il commença à traverser quand il entendit résonner en lui.

-« Belzemon !!
-Je n’ai pas besion de ton aide susanoomon.
-Je t’offre plus que mon aide belzemon,je t’offre le pouvoir :voici lal ame de l’olympe,l’épée légendaire qui permit de vaincre les titans,empare-t-en et tu seras alors invincible. »

A peine cette petite discussion terminée,une épée à la lame bleue fonça vers le sol au loin et s’enfonça dans la pierre.L’épée brillait.Blezemon lui ne savait que penser,pourquoi le dieu susanoo l’aidiat-il maintenant ?Le digimon noir ne savait plus quoi penser,on l’aimait ou on le détestait.Le dieu de la guerre arréta bien vite bien vite ses rèveries lorsque cinq piddomon l’encerclèrent .Les cinq anges se firent arracher les ailes en exactment 50 secondes puis balancer chacun leur tour de la terrasse en 10 secondes soit une minute de combat à un conte cinq(*sors*).Belzemon continua d’avancer.Il vit un de ses guerriers combattre au loin dans un couloir :garurumon vs piddomon et quand il arriva,piddomon avait absorbé les données du loup.Belzemon prit l’ange dans ses bras et le serra si fort que son dos se brisa et qu’il se cassa en deux.Puis,le digimon noir vit un pont qu’il commença à traverser mais la staute apparut et le fit s’écrouler.Belzemon courut et réussit à arriver sur la terrasse.Il constata que le renamon géant avait perdu sa main et il l’envoya dans le visage du géant qui fut sonné pendant quelques instants et belzemon comemença à extraire la lame bleue du sol.Qu’allait-il se passser maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: digi god of war   digi god of war Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:34
Chapitre4 : la mort de belzemon
-*Libère tous tes pouvoirs divins dans la lame belzemon,tout jusqu’à redevenir un digimon disciple.*
Voilà le conseil que communiqua susanoomon,roi de l’olympe à belzemon qui s’éxécuta sans réfléchir.L’épée était bien enfoncée mais il fallait faire très vite car le renamon géant commençait à reprendre ses esprits.Finalement,de belzemon on passa impmon et suite à cette rétro-digivolution,le grand susanoomon s’adressa de nouveau au dieu de la guerre.
-
*Maintenant que tu as la lame entre tes mains,elle aura la force de détruire tous ceux qui s’opposeront à toi !! *

Malgré sa rétro-digivolution,impmon ne se sentait pas faible,bien au contraire,il se sentait tout puissant et une aura bleu l’entourait,surement le fait qu’il ait libéré son pouvoir dans l’épée.Le petit digimon était au summum de sa force,tout ce pouvoir.Le titan doré tenta de frapper le petit digimon noir,ce dernier évita et tira une boule d’énergiequi troua le flanc gau che du monstre avec son épée avant de se jeter dans le corps de l’immense statue.

Impmon avança,les piliers soutenants la statue étaient parcourus d’un flux bleu :son pouvoir divin.Le petit digimon observa un trou dans les piliers qui retenaient le monstre,une idée lui vint à l’esprit.Idée plutôt fourbe d’ailleurs :il intoduisit l’épée dans ce fameux trou et une grosse partie du pouvoir divin du pilier alla dans l’épée d’impmon,il récupérait petit à petit son pouvoir,en montant en altitude dans le corps de la statue.Deux piddomon se placèrent face à lui et lui parlèrent.

-« Tu vas mourir maudit dieu !! »

Après leurs paroles,les duex anges tentèrent de frapper impmon qui leur coupatout de usite les ailes et les poussa dans le vide qu’était le corps de ce monstre.Le petit digimon noir continua son ascension,reprenant peu à peu son pouvoir et le casant dans la lame.Arrivé au point culminant,impmon comprit qu'il était dans la tète du renamon géant et avait une belle vue sur le cités de rhodes en flammes.Le dieu de la guerre était ifer de son oeuvre et de plus,il avait récupéré tout son pouvoir divin.Impmon sorit du corps de la statue qui s'effondrait en glissant sur son bras et arriver sur la terrasse ou il avait récupéré la lame,il la brandit et parla d'une voix forte.

-"Voyez dieux de l'olympe,vous qui me trahissez.."

Puis impmon fut interrompu car il reçut un violent coup du renamon géant,qui s'effondrait.Le petit digimon noir lacha lame qi alla se planter quelques mètres plus loin.Le dieu de la guerre se retrouva au sol,il se relva en vomissant du sang et s'approcha de la lame,marchant doucement son corps meurtri,nep ouvant mème plus se digivolver,bref sans cette lame,il était foutu.De plus,détail important:tous ses guerriers triomphants:ex-veemon et darktyrannnomon regardaient leur chef,il conversaient entre eux.

-"Quel pouvoir peut donc battre le dieu de la guerre?"

Impmon se trouvait en plus humilié devant les siens,il apporchait de l'épée quand un rayon del umière rouge l'aveugla et apparut face à lui le grand souverain de l'olympe:susanoomon,lui dans toute sa grandeur fixait ce dieeu déchu d'un ragard hautain.Le colosse bicolore tira l'pée du sol et s'en empara.Impmon prit la parole en premier.

-"Susanoomon,pourquoi me trahir?
-Belzemon ou plutot misérable petit impmo,sache que je ne laisserais pas le sort de chaosdukemon devenir le mien.Tes mains sont déjà souillées du sang d'un dieu,faut-il que je te le rappelle."

Impmon ne répondit rien,par contre il fixait susanomon avec un regard qui laissait traduire une colère noire,si chaosdukemon était mort,tous les idux le voulaient,d'un commun accord,belzemon ne uft que le bras qui accomplit les desseins.Le roi des dieux mit la lame de l'épée au niveau du cou d'impmon et lui parla calmement.

-"Fais serment d'allégeance devant moi impmon et tu seras gracié."

Impmon ne fit qu'une chose suite à ces paroles,il baissa la lame et fixant le colossse dans les yeux lui répondit du tac au tac.

-"Jamais!"

Susanoomon envoya alors valser impmon qui s'écrasa au sol,le petit digimon noir se releva:il dégaine les lames offertes par sakuyamon et tenta de frapper susanoomon ave le peu de force qu'il lui restait.Le colosse bicolore para d'un simple revers de main et frappa impmon avec sa lame,ce qui laissa échapper du sang à cause des plaies puis susanoomon attrapa le dieu décha par le cou et le plaqua par terre.Puis il tenta d'enfoncer sa lame dans le coeur.Impmon attrapa l'épée et tenta de la stopper mais sans usccès,la lame plongea dans le coeur du petit digimon et le colosse regarda son ancien allié d'un regard traduisant la tristesse et lui parla.

-"Mème maintenant alors uqe tu rends ton dernier souffle,tu t'obstines à me défier.
-Sache qu'un choix fiat par les ideux est aussi inutile que les dieux eux mèmes.
-Quand à toi impmon,sache que cela aurrait pu finir autrement,maintenant tout ce que tu as connu va donc souffrir du fait de ton sacrilège."

Impmon vomit du sang et regarda susanoomon oter sa lame,le digimon noir parla tout en toussant.

-"Tu le paieras un jour susanoomon,sois en certain.J'affronterias milles démons s'il le fuat mais je viendrais transpercer ton coeur."

Le colosse bicolore ne portait plus attention à ce que disait impmon,mourrant.Susanoomon se contenta de faire tournoyer son épée autour del ui et alors une onde de choc si puissante fut crée qu'elle tua tous les lucemon,piddomon,exveemon et tyrannomon qui se battaient ici et le roi de l'olympe absorba toutes leurs données.Les yeux d'impmon se feramient,il était mort et la dernière vision qu'il eut avant de rejoindre le royaume de malomyotismon fut celle de tous ses camarades mourrants,servant ee pature à un dieu-roi qui n'en a que les titres.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: digi god of war   digi god of war Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:45
Super le chapitre 4 ! Enfin comme d'hab quoi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: digi god of war   digi god of war Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:47
Chapitre5 : Déjà fini ?
Des bras noirs sortirent du sol et commencèrent à entourer le corps gisant et sans vie d’impmon pour ensuite s’en saisir. Et oui, il s’agissait des bras noirs du maléfique dieu de la mort et des enfers : malomyotismon. Ce dieu sombre n’était autre que l’un des frères les plus proches du grand susanoomon, possédant tout ce qui se trouvait sous la terre, ce puissant dieu était de loin le plus puissant après son frère ainé .Il était certain que si impmon partait en enfer alors malomyotismon ferait en sorte que le petit rebelle subisse les pires tourments pour l’éternité et c’était d’ailleurs dans cet unique but de tourments éternels que susanoomon ne s’était pas approprié les données du petit digimon noir. Puis commença la descente aux enfers, un gouffre ou régnait une chaleur insupportable et impmon était passé de bras en bras, les yeux fermés et sa palie sanguinolente toujours ouverte, tout était déjà fini .Cependant, le petit digimon noir aura quand même eu le privilège d’ètre un dieu durant une courte période de sa vie, chose accomplie par peu de mortels. C’était la troisième fois qu’impmon allait en enfer mais seulement la deuxième qu’il mourrait, la dernière fois chaosdukemon l’avait transpercé avec une colonne de pierre et il était mort la boite de pandore entre les mains. Cette fois, il allait devoir s’en sortir sans l’aide des dieux . Impmon n’osait pas ouvrir les yeux, il sentait que des mains démoniaques les descendaient aux enfers.Le petit digimon noir allait se laisser aller à son triste destin quand il entendit une voix féminine résonner en lui, une voix forte et puissante mais rassurante.
-« Impmon, écoute-moi »
Alors seulement le petit digimon ouvrit les yeux : il se trovuait en face d’une togemon gigantesque, oui il s’agissait de la mère de la terre, un titan. La mère de la terre commença alors à parler de nouveau.
-« Impmon, fantome de sparte, moi le titan togemon je me chargerai de t’aider dans ta quète de vengeance contre les dieux impurs. Pour te confronter à susanoomon, il te faudra récupérer la lame de l’olympe mais pour l’heure, tu dois sortir des enfers, ensuite je t’aiderai à trouver mon frère : frigimon. Mon aide seule ne suffira pas dans ta quète, il te faudra l’aide de mes frères titans et ensemble nous abattrons tous les dieux à commencer par les trois frères : susanoomon, magnagarurumon et malomyotismon. Sache autre chose : la mort est une fuite et seuls les laches acceptent la mort et toi tu es un guerrier de sparte, pas un lache. »
Suite au long discours que lui fit la togemon géante, impmon reprit courage, il prononça ses brèves paroles dans un hurlement de rage.
-« Je ne suis pas un lache !! »
Puis impmon dégaine les deux lames de kyubi tout en hurlant de colère, vexé par l’humiliation que lui avait causé susanoomon, et trancha violemment les deux bras putrides qui le retenaient. Puis, impmon plante ses deux lames dans la paroi rocheuse avvec la ferme intention de revenir dans le monde des vivants mais malomyotismon n’était pas du genre à laisser s’échapper une proie, les bras maudits sortaient de toute cette paroi rocheuse tentant de saisirleur précieux butin et de l’amener en enfer. Maintenant si impmon voulait sortir tout dépendrait de son adresse. Le fantome de sparte réussirait-il l’impossible une seconde fois ? Sortirait-il des abimes de la mort ?


(prochain chapitre dans très longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: digi god of war   digi god of war Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:00
Arf c'est dommage que tu poste pas vite ta fic elle est trop bien... :/ J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: digi god of war   digi god of war Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:23
Chap6 :le début d’un rude voyage
Impmon vit les bras putrides et sombres commencer à émerger de la paroi rocheuse,le petit digimon noir usa des ses deux lames pour trancher ceux qui se trouvaient au dessus de lui et s’avancer un peu plus,il se devait de sortir de cet affreux lieu pour prendre sa revanche susanoomon qui l’avait humilié,trainé dans son sang devant une multitudes de guerriers qui ne juraient que par le dieu belzeemon.Cette pensée vengeresse redonna au petit digimon noir du courage,il continua à monter en plantant ses lames dans la roche et en tranchant les bras putrides qui voulaient simplement le tirer en enfer pour qu’il paye son insolence envers susanoomon et les autres dieux.Avec difficulté,le petit digimon noir se rapprochait de la lumière donc de son retour vers le monde des vivants.L’ancien dieu de la guerre allait sortir enfin du monde des morts.Il sortit,le trou se referma dans un grand tourbillon.Puis impmon regarda la terrasse ou il avait été humilié par susanoomon et avait combattu le colosse d’or.Le paysage était triste à voir :des garurumon coupé en deux dont le sang coulait à flots,des ex-veemon aux ventres transpercés,des darktyrannomon dont les membres étaient à droite et à gauche.Impmon s’approcha vers son fidèle bras droit :gabumon.Impmon leva le digimon à la fourrure bleue par le col,sa soyeuse fourrure bleue était couverte de sang.Le gabumon prit la parole.

-« Seigneur,je n’ai pas perdu la foi,je savais que tu t’en sortirais.Que faire maintenant,susanoomon a tout détruit ?
-Rentre à sparte !Gabumon tu es encore capable de tenir une épée,prépare-toi au combat ! »

Impmon s’apprétait à répondre quand il vit apparaitre un magnifique pegasusmon qui atterit sur la terrasse,attendant son cavalier.Le petit digimon noir parla alors calmement à son bras droit.

-« Bon je pars à la poursuite de susanoomon,apperement j’ai toujours quelques alliés dans l’olympe ! »

Puis sans demander son reste impmon enfourcha pegasusmon et s’envola pour un voyage qui s’annonçait plus que difficile.Le petit digimon noir hurla alors sur sa monture.


-« Ramène-moi dans l’olympe créature !Je dois défier susanoomon !!C’est un dieu qui te l’ordonne ! »

Puis le cavalier du cheval doré entendit résonner en lui la voix de togemon,mère de la terre.

-*Tu n'es plus un dieu impmon,tu n'es mème plus capable de te digivolver!Susanoomon ainsi que la lame contenant tout ton pouvoir est à jamais innaccessibleTon unique espoir:trouver les trois soeurs du destin et les convaincre de te ramener dans le passé,au moment ou susanoomon t'a trahi.Cependant pour réussir,il te faudra plus d'aide que je ne peux t'en fournir,nous devons retrouver mon frère frigimon,enfermé dans une caverne et le réveiller.*

Impmon répondit à celle qu'il considérait comme son guide d'un simple "bien".Le voyage s'annonçait rude,le soleil était couché,pegasus volait à toute vitesse à trvers un ciel étoilé et nuageux?On peut imaginer que la traversée sera calme mais pas du tout,deux birdramon apparurent face au petit digimon noir,il tirèrent plusieurs boules de feu que pegasusmon évita d'un violent mouvement sur le coté.Les deux digimons oiseaux était maintenant à coté du cheval doré et commençaient à l'attaquer avec leur serre dans le but de désarçonner le cavalier.Impmon sauta sur le dos d'un birdramon,dégaina ses deux lames et trancha les ailes de l'oiseau orangé.Une trainé de sang gicla dans les yeux d'impmon,il sauta au hasard mais réussit à atterir sur le dos de son fidèle destrier.Quand au deuxième birdramon,impmon lui trancha la tète avec une de ses lames.Impmon sourit,il s'était débarrassé des deux géneurs.Il continua sa course tranquillement quand il fut stoppé par un second obstacle.Un imperialdramon apparut face à impomn et sa monture,le grand dragon tira un puissant rayon d'énergie.Pegasusumon l'évita mais imperiadramon en tira un second et cette fois le cheval doré fut touché.Le cavlaier et son destrier commençaient tous deux à tomber mais ils se reprirent très vite et arrivèrent dans une grotte immense ou il faisait très froid.Impmon s'attendait à réussir à traverser la grote mais là,giga-frigimon était là,assis.Le titan souffla et le course du cheval divin fut dévie et il se dirigeait vers la main de giga-frigimon.L'immense main se leva et desarçonna impmon.Pegasusmon était bloqué par la gigantesque main blanche.Le petit digimon noir commença à frapper dans l'immense main,sans succès,giga-frigimon ne bronchait mème pas.De nouveau la voix de giga-togemon se ift entendre.

-*Impmon,tu n'es pas assez puissant pour bouger la main de mon frère.Cependant tu dois libérer pegasusmon car il est le seul moyen uqe tu es pour rejoindre les soeurs du destin.*

Impmon voulait bien libérer sa monture mais comment?Il était coincé dans une immense grotte ou il faisait très froid et il ne pouvait mème plus atteindre le niveau champion.L'ancien dieu de la guerre commença tout de mème son exploration de la caverne,allait-il réussir à se sortir de ce mauvais pas?



(prochain chapitre dans très longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: digi god of war   digi god of war Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:40
CHAP7:l'arc de glace

Impmon s'enfonçai dans la caverne,il ignorait là ou il se rendait.Le petit digimon noir vit une paroi qui descendait.Il planta alors ses deux lames dans la paroi et commença à descendre,ses armes faisant offices de grappins,ce qu'ignorait notre petit héros sombre c'était qu'il était suivi par trois affreux à la peau bleue et armé de masses,il s'agissait de snoxgoburimon qui se déplaçaient plus vite qu'impmon.Le petit digimon noir continua sa descente et il était maintenant au plafond,ses jambes pendaient dans le vide.Les trois snowgoburimon tenaient leurs massues entre les dents,ils utilisaient leurs jambes et leur bras pour se tenir,tel l'homme araignée de chez marvel sur les murs(pas la peine de préciser plus la référence).Donc les trois affreux bleus entourèrent impmon.Ensuite,ils commencèrent à frapper ses bras de leurs massues pour qu'il chute dans un gouffre dont on ne voyait pas le fond.Impmon libéra un de ses bras et asséna,avec une de ses lames,de nombreux coups circulaires,deux des opposants tombèrent.Le digimon noir pensait en avoir terminé avec le troisième mais il s'avéra que le troisième le tenait entre ses bras et ses jambes.Impmon se sentait cédé,le snowgoburimon forçait,il voulait faire tomber son ennemi avec lui.Le petit digimon noir ne laissait pas faire,il asséna un violent coup de coude dans la joue de son opposant qui ne lacha pas prise donc impmon lui en donna un second.Cette fois,le snowgoburimon était dans une situation délicate,il tenait son adversaire au niveau de la ceiture,ses jambes pendaient pitoyablement(ça existe?) dans le vide.Impmon n'eut aucune pitié,il trancha les bras du snowgoburimon qui tombèrent avec lui.Le petit digimon noir continua ensuite sa route,arriva à ce qui semblait une sortie avec un sol.Il se lacha donc et continua son chemin sur la terre ferme.Pendant qu'impmon avançait tranquillement,un hyogamon enragé fonça vers lui,armé de sa massue de glace,il semblait vouloir en découdre.Il asséna un coup à impmon qui para avec ses deux lames.Notre petit héros enroula les chaines de ses lames autour de l'arme de son adversaire et tira,si bien que hyogamon se retrouva désarmé, puis le digimon noir transperça le coeur de son ennemi avant de continua sa route avant d'arriver face à un nouveau gouffre traversé qu'il sauta à l'aide d'un crochet suspendu face à lui.

Il arriva enfin dehors ou une tempète de neige faisait rage,trois snowagumon se jetèrent sur lui,accompagné de deux hyogamon.Inutile de raconter ce qui se passa ensuite:ce fut un carnage,les ennemis d'impmon furent hachés menus et leurs données absorbés.Impmon était face à une petite falaise qu'il monta sans difficulté.Le spectacle qui l'attendait n'était pas sans importance:un immense bras de pierre sortait de la montagne gelé.En regardant bien,un saberdramon immese(trois à quatre fois plus gros qu'un normal)était penché sur l'index de cette main,ce qui ne manqua pas d'intriguer impmon qui s'approcha de l'immense oiseau.Le saberdramon s'en alla lorsqu'il vit impmon,laissant à sa vue un spectacle assez atroce et sanglant:un agunimon enchainé au niveau des bras et pieds,si ça n'était que ça,ce ne serait pas si grave mais il y avait aussi son ventre:ouvert,le foie avait été arraché.Impmon s'approcha de l'agunimon qui l'accosta d'une voix forte.

-"Dieu de la guerre.Je sais ce qui s'est passé te concernant.
-Agunimon?Quelle est cette torture?Qui en est le responsable?
-Susanoomon m'a rendu immortel et m'a enchainé ici,condamné à me faire manger le foie par ce saberdramon géant,ma seule faute a été de donner le feu aux digimonde.Mon seul échappatoire pour ce supplice c'est de bruler dans le feu de l'olympe,regarde en bas."

Impmon s'éxécuta et regarda un bucher juste en dessous de la main géante.Le petit digimon noir ne réfléchit,il coupa les les chaines mais une chaine retenait encore agunimon,il fallait une arme à distance pour le faire tomber.Le petit digimon noir continua,il longea la montagne en détruisant tout sur son passage,aucun ennemi bien méchant:des snowgoburimon et des hyogamon qui avaient besoin de se défouler qui se retrouvèrent en morceaux bien vite.Impmon gravit à nouveau une falaise pour ensuite retourner à l'intérieur de la montagne,traversant un chemin calme,il arriva prè d'un autre bucher situé sur une immense plateforme ou il fut bien accueilli:deux icedevimon étaient là et ils n'avaient pas l'air d'enfants de coeur.L'un des démons bleus fonça sur impmon et lui asséna un joli coup de poing qui le fit valser.Mais le petit digimon noir se reprit bien vite et contre-attaqua,il contourna la garde de son opposant et lui trancha la gorge avec son arme.Les deux autres foncèrent tirèrent des cristaux de glace sur leur ennemi qui évita d'un vif mouvement latéral avant de foncer sur l'un et de lui trancher le cou puis de transpercer l'autre.Ensuite,il continua son chemin après avoir abosrbés les données de ses opposants.Impmon traversa un pont et arriva sur une platerforme face à gigafrigimon.Le digimon titan prit alors la parole de sa voix caverneuse,il semblait très en colère.

-"OLYMPIEN!!Jamais je ne t'aiderai!!Jamais!!"

Puis,gigafrigimon souffla sur impmon un vent glacial et puissant pour qu'il chute dans ce gouffre profond.Le petit digimon noir devait forcer pour ne pas se laisser emporter,il traversa plusieurs ponts avec difficulté jusqu'à arriver jusqu'à une plateforme surélevée,il fit tomer une colonne d'un violent coup de ses lames et créa ainsi un pont jusqu'à la plateforme la plus proche du titan de glace.Arrivé sur la plateforme,impmon sauta sur l'oeil du monstre et en sortit un arc bleu.Gigafrigimon était devenu borgne,il hurlait de colère et de rage,son souffle se faisait plus puissant.Impmon tira à nouveau dans l'oeil et le gigantesque digimon de glace n'eut plus la force de souffler.Impmon traversa alors le pont en vitesse mais un nouveau groupe d'enfants de choeur était là(vous y croyez?):une bande de cinq snowgoburimon l'encerclait avec deux snowagumons.Impmon dégaina l'arc bleu:le fléau de glace,cet arc était parcouru par un grand pouvoir.Comment notre petit héros sombre allait se servir de cette nouvelle arme?
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: digi god of war   digi god of war Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 10:05
5 mois et 4 jours t'as battu un record de Kohan là ! Sortie Sinon c'toujours aussi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: digi god of war   digi god of war Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:37
Chap8 :belzeemon le retour !

Les cinq snowgoburimon sautèrent tous vers leur ennemi sans réfléchir,voulant le frapper avec leurs massues.Impmon tenait toujours son arc bleu,il tira cinq flèches tout en faisant un tour sur lui-même et les cinq ennemis s’écrasèrent au sol,un trou sanguinolent au milieude la poitrine avant de voir leurs données absorbées par l’ancien dieu de la guerre.Les deux snowagumons ne tardèrent pas à subir le même sort .Donc,impmon refit le même chemin en sens inverse,il savait ou aller maintenant qu’il était familiarisé avec les lieux.Il arriva donc au bucher avec la flamme de l’olympe ou agunimon pendait encore pitoyable et retenu par la chaine.Impmon tira alors une unique flèche sur cette chaine,ce tir suffit à casser la chaine et à faire tomber agunimon dans le feu,il fut désintégré en données et ses données,de couleur rouge,entrèrent dans le corps de notre héros.Il entendit alors en lui la voix de gigatogemon qui lui disait ceci.

*Les cendres d’agunimon vont te donner un grand pouvoir,à nouveau le terrible belzeemon va pouvoir combattre !*

Tout aurait pu continué calmement,impmon aurait retrouvé pegasusmon et serait parti de cet endroit glacé malheureusement,surgirent plusieurs une dizaine de bluemeramon,prèts à en découdre.Impmon engagea le combat avec un des hommes de flammes bleues mais fut complètement dépassé,les coups de poing d’un digimon de niveau ultime avait beaucoup plus d’effet que les coups de lame d’un disciple.Le petit digimon noir finit par valser après avoir encaissé un mauvais coup de pied.Impmon se releva avec difficulté,il entendait la voix de gigatogemon lui conseillant la digivolution et c’est ce qu’il fit.Le petit digimon noir s’entoura alors d’une aura orange,son corps commença à grandir et belzeemon apparut,tenant fermement les les lames de kyubi.Belzeemon n’eut aucun mal à détruire les bluemeramon :ses coups circulaires tranchaient ses opposants en deux.Après ce combat,le digimon vétu de cuir noir se rétro-digivolva en impmon et rentra à nouveau dans la grotte mais cette fois vers son point de départ :ou il avait crashé.Il arriva donc près de l’énorme main blanche de gigafrigimon et la déplaça sans sous sa forme de belzeemon.Ensuite,il enfourcha pegasusmon et quitta cet endroit glacial par les cieux.Dehors on voyait une ile mais on voyait également des nuées de digimons volants,prèts à en découdre.Gigatogemon s’exprima à nouveau dans l’esprit de belzeemon.

*C’est là que tu dois aller :l’ile de la création,le refuge des trois sœurs du destin .Ainsi,tu pourras changer ton destin et affronter susanoomon au moment ou il t’a trahi.Cependant,cette ile regorge de danger destinés à protéger les trois sœurs !*
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: digi god of war   digi god of war Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:45
CHAP9:le début du voyage

Belzeemon n'allait pas passer son voyage à gober les mouches,déjà une vagues de plusieurs dizaines biyomons,hawkmons et de tentomon fonçait dans sa direction,suivis d'une vague d'aquilamon,de birdramons,de saberdramons,de nefertimon,de halsemon,de kabuterimon chevauchés par des fugamons et des ogremons complètement déchainés mais l'impérialdramon qu'il avait précédemment combattu et qui l'avait envoyé boulé n'était pas encore là.Les biyomons tiraient leurs spiro tornades,rayon en formes de spirales vertes sur pegasusmon et son cavalier.Ils esquivèrent d'un vif mouvement latéral et le cheval volant s'approcha de la masse de digimons face à lui et son cavalier.Belzeemon attrapa les deux biyomons et claqua si fort leurs tètes l'une contre l'autre qu'elles éclatèrent comme des pastèques trop mures.Les cadavres des deux digimons se désintégraient tout en tombant dans la mer.Malheureusement pour l'ancien dieu de la guerre,un nefertimon chevauché par un fugamon apparut derrière le cavalier du cheval ailé.Le fugamon sauta à l'arrière de pegasusmon et attrapa notre héros sombre par le cou dans le but de le désarçonner.Belzeemon planta une de ses lames dans le ventre du fugamon et l'envoya valser,il hurla en tombant,laissant un trainée de sang avant de se retrouver dans la mer,noyée très certainement.Le nefertimon attaqua ensuite belzeemon à coups de griffes.Le digimon en blouson noir trancha son ennemi en deux avec ses lames.Ensuite,belzeemon tua cinq saberdramons chevauchés par des ogremon et cinq fugamon sur des birdramons avec simplement son arc et ses flèches de vent qu'il plaça bien au milieu du front et trancha ensuite plusieurs biyomons et hawkmon.Imperialdramon surgit ensuite de nul part,toute la foule digimons s'écarte,c'était celui de la dernière fois,il tenait un lance violette avec deux lames à chaque extremité.Il se digivolva alors en fighter mode et prit une forme plus humanoide,il tenait maintenant sa lance dans ses mains.

Imperiadramon fighter mode fit signe aux autres digimons de s'en aller,ils s'éxécutèrent alors de suite.Belzeemon dégaina alors ses deux lames et se cala sur sa monture avec ses deux jambes,prèt à combattre à fond.L'imperialdramon fonça vers belzeemon et lui asséna plusieurs coups de lances rapides et violents.Belzeemon les para tant bien que mal avec ses deux lames et riposta avec de violents coup de lames kyubi circulaires.Imperialdramon fighter mode voulut asséner un autre coup mais notre sombre héros para avec une de ses lames et entailla le buste de son ennemi avec l'autre,le digimon tenant la lance recula.Belzeemon en profita,il se mit debout sur pegasusmon et fit un bond prodigieux en direction d'imperialdramon.Belzeemon attrapa son opposant plus grand que lui par le cou,ensuite il lui arracha sa lance et transperça la tète de son ennemi avec la lance.Belzeemon sauta ensuite du cadavre de son ennemi et commença un très longue chute libre.Après quelques longues secondes à chuter,le digimon vétu de noir reprit sa forme disciple:il redevint impmon et arrivé près d'une falaise,il planta une de ses lames dans la paroi rocheuses et ne tarda pas à planter l'autre,il se retrouvait contre une falaise.Impmon regarda en bas:la mer,il regarda en haut,une paroi que l'on voyait façonnée par l'homme,enfin plutot le digimon.L'ex dieu de la guerre n'avait plus qu'à escalader et s'appréter à affronter le danger de "l'ile de la création".
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: digi god of war   digi god of war Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:25
chap10:l'ile de la création

Impmon monta la paroi rocheuses et arriva près du temple,il regarda au loin,il vit que plus haut se trouvait une immense terrasse qui était en réalité un tète sculptée de lilithmon,l'une des trois soeurs du destins.Le petit digimon examina l'environnement autour de lui,il y avait une échelle.Impmon monta à l'échelle qui menait à un plafond.Le dieu déchu planta ses lames dans le plafond et avança,les jambes pendantes dans le vide,il remonta bien vite.Impmon regarda autour de lui,un balcon avec une autre échelle,deux parterre de fleurs en escaliers contre le mur mais mais pas l'ombre d'un digimon.

-*Hum c'est trop calme,je risque de me faire surprendre.*

C'est alors qu'un pawnchessmon black sortit d'un trou face à impmon et un pawnchessmon white émergea de derrière le dieu déchu.C'était parti pour la castagne!

(HS:que bass ne voit rien contre pawnchessmon(digimon de lelouch),je n'ai rien contre ce digimon,au contraire je l'aime bien mais là il y en a plusieurs qui vont passer un sale quart d'heure)

Le pawnchessmon black fonça vers impmon,voulant le transpercer de sa lance.Le dieu déchu esquiva la lance et s'approcha du pion noir pour le trancher en deux jusqu'au niveau des jambes.Puis le pawnchessmon white passa à l'attaque,fonçant tète baissée.Impmon fit un croche patte à son ennemi et l'acheva en lui tournant la tète à 360 degrés.Les deux digimons pièces d'échec se désagrégèrent en données que notre héros absorba,le sourire aux lèvres.D'autres pawnchessmon apparurent,deux blancs et trois noirs qui n'allaient pas tarder à souffrir.Impmon asséna plusieurs violents coups circulaires à ses opposants qui valsèrent.Le dieu déchu fonça sur un pawnchessmon white et le transperça simultanément avec ses deux lames,il en décapita deux autres et coupa en deux les derniers.Tous les pawnchessmon se désagrgèrent en données que le dieu déchu absorba.Ses deux lames passèrent alors du gris argenté à une couleur plus orangée et un milieu plus marron.

(En effet,les pouvoirs d'impmon mais surtout ses lames se renforcent en absorbant les données des digimons,en absorbant une certaine quantité les lames changent de couleur jusqu'à atteindre leur niveau maximum,pour les sorts et autres armes qui viendront,c'est le mème principe sauf que l'apparence ne change pas,c'est juste qu'en plus d'une force décuplée impmon est capable d'éxécuter de nouveaux coups avec son sort ou son arme)

Après cette bataille,impmon monta à l'échelle.Il arriva à une nouvelle terrasse,il fut immédiatement agressé par une meute de dobermon qui semblaient affamés.Impmon attrapa un des dobermon et le jeta sur ses semblables,ensuite il esquiva les attaques des digimons canidés et en tua un d'un violent coup de lames.Les autres entourèrent alors impmon pour l'attaquer ensemble.Le dieu déchu savait que s'il se faisait déchiqueter par les dobermon c'en était fini de lui.Le petit digimon noir esquiva d'une roulade le premier digimon à vouloir lui sauter dessus et en attrapa n par le coup,il brisa donc le cou de celui ci avant d'attaquer les restants à coups de lames de kyubi bien placés.Les dobermon se retrouvèrent en données qui furent absorbés.Impmon vit ensuite une sorte d'ascenceur en forme de disque,il actionna le levier au centre et descendit sur une petite terrasse couverte.Il vit une porte,il l'ouvrit avec un autre levier et se hata se la franchir.Il arriva sur une autre terrasse avec un pont levis.Impmon donna un colossal coup de pied dans le pont et s'avança,il vit au loin le reste de l'ile qui n'était pas rélié à ce temple.Il avança sur le petit pont de pierre qui ne menait nul part et prit alors la parole d'une voix.

-"Pourquoi m'aides-tu gigatogemon?"

Alors le titan mère de la terre répondit à impmon dans sa tète.

-*Il nous faut arréter susanoomon.Tu connais le titan gigakaisergreymon,père des trois dieux principaux.Gigakaisergreymon craignait tellement la prédiction de l'oracle disant que ses enfants le détroneraient qu'il décida des les emprisonner,tous dans son ventre.Ophanimon assista à ce spectacle par deux fois mais elle ne put se résoudre à lui donner le dernier.Elle dupa le titan et susanoomon,encore au stade bébé fut amené sur une ile.En vérité c'est moi qui me suis occupé de l'enfant et qui l'ai protégé jusqu'à ce qu'il se digivolve en susanoomon mais ma compassion irréfléchie allait couter cher à tous les titans.En effet,en le protégeant j'ai moi-mème nourri son désir de vengeance.Susanoomon a déclenché la grande guerre dans le but de se venger des fautes d'un seul des notre,les fautes de gigakaisergreymon son père.*

Impmon avait écouté le discours de la terre,il ne trouva rien à ajouter,il se remit en route,longeant un mur jusqu'à arriver à une terrasse très belle:fleurie près des murs et avec au milieu un bassin avec très peu d'eau.Mème si le lieu était beau,il s'agissait tout de mème de l'ile de la création et depuis l'attaque des dobermon,tout était calme,trop calme...
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: digi god of war   digi god of war Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:41
Trop cool j'veux la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: digi god of war   digi god of war Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:51
CHAP11:De nombreux opposants

En effet,un immense cerberumon sauta depuis une autre terrasse sur-élevée qui semblait ètre un passage.Trois dobermon apparurent à leur tour,venant de nul part.Impmon dégaina ses deux lames de kyubi,il allait devoir les tuer s'il voulait continuer son chemin.Un des dobermon lança l'assaut,en effet le digimon canidé sauta sur son ennemi.Le dieu de la guerre déchu attrapa le dobermon par le cou puis d'un violent coup de pied le fit valser vers les deux.Impmon attrapa ensuite un des dobermon et lui brisa le cou puis il se retrouva à échanger de violents coups avec les deux autres.C'est de ce moment que profita cerberumon pour sauter sur son adversaire et écraser son corps avec une de ses pattes de façon à pouvoir le frapper avec l'autre patte.Donc,le petit digimon noir tentait désespérément de repousser le poids de son adversaire tout en encaissant de violents coups de griffes au niveau du visage.Impmon ne voulait pas que tout se finisse maintenant,il devait combattre.Alors il se digivolva en belzeemon et envoya valser le monstre d'un coup de pied.Puis,le puissant digimon noir fonça sur son ennemi et lui transperça la tète avec une des ses lames.Deux labramon arrivèrent ensuite pour aider les dobermon,les quatre digimons canidés furent hachés menus par belzeemon,et toutes les données furent absorbés.Après avoir repris sa forme d'impmon,le petit digimon noir vit que le mur pour accéderà la terrasse suivante était trop élevé,il cassa donc une statue d'angemon tenant un bloc contre le mur et amena le bloc contre le mur de l'autre terrasse et s'en servit pour escalader.Il vit ensuite un mur menant à une terrasse bien plus bas,impmon planta ses lames dans le mur et descendit à cette autre terrasse qui se trouvait sous un pont.Impmon grimpa au mur et il se retrouva sous le pont,les jambes dans le vide,ses lames plantées dans le plafond.

Il continua à avancer sous le pont quand deux goburimon apparurent,ils s'approchèrent du petit digimon noir.Impmon leur asséna deux violents coups de lames et les affreux tombèrent dans le vide.Impmon continua,le reste d'une voute empéchait sa progression,il la brisa d'un coup de lame.Il continua et comprit que cette immense pont avait été brisé,il devait avoir été effondré volontairement pour pas que l'on accède à la partie le plus importante de l'ile de la création.Impmon devrait donc trouver un moyen de rejoindre l'ile de la création depuis ce petit bastion,malheureusement vu qu'il n'était plus un dieu,il ne pourrait pas traverser d'une enjambée et se jeter dans la mer alors qu'on devait ètre à deux cent mètres au dessus du niveau de la mer était un acte suicidaire.Donc il remonta et vit une bonne dizaines de labramon qui voulaient sa peau,il y avait également un ogremon qui avait envie d'en découdre.Impmon attrapa un labramon et le balança à la figure de l'ogremon.Ensuite,l'ogremon broya le labramon et asséna un violent coup de massue au petit digimon noir qui esquiva et qui transperça le ventre de son opposant.Il asséna ensuite plusieurs coups de lames circulaires à la bande de canidés qui finirent coupés en deux.Impmon continua son chemin,il sauta par dessus un trou et arriva sur un immense balcon,il y avait quatre fontaines et au fond un ascenseur.Le petit digimon noir savait qu'il devait prendre cet ascenseur.Malheureusement toute une bande de renamon et de lopmons arrivèrent sur la plateforme montante,prèt à en découdre.Impmon esquiva le tir d'un lopmon,il le transperça d'une de ses lames puis l'envoya valser sur le groupe qui fut un peu sonnée,il se digivolva alors en belzeemon et les acheva en deux puissants coups de lames.Il redevint impmon et absorba leurs données.Puis,le petit digimon noir 'avança vers l'ascenceur et actionna le levier.
Il arriva alors à une salle sombre,au centre de la salle circulaire se trouvait un disque dans lequel était dessiné susanoomon avec deux angewomon.Mais surtout,c'était le plafond de cette salle qui était intriguant:d'immense chaines la traversaient.L'accès à l'extérieur semblait impossible,un gros mur de pierre avec des shima-unimon dessinés dessus empéchaient l'accès à l'extérieur.

https://www.youtube.com/watch?v=UKNAEIGoNUI
(thème de la scène)

Une angewomon sortit alors d'un vortex noir,elle chantait,c'était magnifique mais à la fois terrifiant surtout lorsqu'on voyait que son arme était une sorte de gant métalliques prolongé de puissantes griffes.La jolie digimon fonça sur le dieu de la guerre déchu qui se prit un violent coup qui entailla son visage.Impmon se jeta sur son opposante et lui asséna un violent coup de lame qu'elle esquiva d'un vif mouvement latéral.Impmon se recula d'une roulade,l'angewomon se rapprochait avec grace pour attaquer,le petit digimon dégaine l'arc de glace et tira sur son adversaire qui se retrouva finalement immobile,elle avait le souffle coupée.Impmon se digivolva ensuite en belzeemon et attrapa la jolie digimon comme pour lui faire un calin fouguex mais au lieu de cela,il lui broya la colonne vertebrale puis absorba ses données ce qui eut pour effet de fissurer la porte.Deux autres angewomon apparurent,belzeemon sortit l'arc et tira comme un fou sur la première sans qu'elle puisse réagir.Il se jeta sur elle pendant qu'elle tenta de récupérer de blessures immobile,l'autre s'interposa.L'ancien dieu de la guerre la repoussa d'un violent coup de poing et broya la colonne vertébrale de l'autre,une onde de choc fut produite,elle tua l'autre angewomon et fissura la porte,le digimon en noir absorba les données de ses deux ennemies.Deux autres apparurent à nouveau.Belzeemon ne réfléchit pas,il asséna plusieurs coups de lames violents à la première et finit par lui casser la colonne vertébrale,ce qui eut pour effet de casser le mur de pierre et de tuer l'autre,il absorba les données et passa la porte.Il vit qu'une chaine faisait office de pont pour aller sur des batiments situés sur le dos de quatre immenses shima-unimon qui semblaient tirer l'ile de la création.Gigatogemon prit alors la parole dans l'esprit de belzeemon qui reprit sa forme d'impmon.

-*Les coursiers du temps,un don du grand titan kaisergreymon.Tentative infructueuse d'obtenir les faveurs des trois soeurs du destin.*

Après avoir écouté les explications courtes de la mère de la terre,impmon s'avança sur l'immense chaine.

HS:un chapitre qui devrait plaire à myo vu le massacre barbare des sirènes veuves,remplacées dans ma fic par des angewomon.Malheureusement avant que tu te réjouisses,ladydevimon aura aussi droit à un massacre barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: digi god of war   digi god of war Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:58
Powa le nouveau chapitre ! *0*

Et fait gaffe avec ta barbarie en ce qui concerne Lady... mon Geass te surveille ! Geass
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: digi god of war   digi god of war Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:37
HS:t'inquiète pas trop pour lady,elle en prendra moins.Au moins angewomon a pris. Je garde un autre moment sadique pour angewomon.

HS2 :thésée dans le jeu est un homme agé,il enb va de même pour son équivalent magnamon,ne pas s’étonner s’il se fait traité de vieillard
chap12:belzeemon vs magnamon

Impmon traversa la chaine,il arriva jusqu'à un mur qu'il escalada avec ses lames,il était sur un des batiments situé sur le dos d'un des shima-unimon géants.Il avait une porte avec certainement une salle secrète derrière.Impmon vit qu'il ne pouvait pas ouvrir la porte sans une clé spéciale.Il vit alors un levier plus loin,en bas de deux marches.Le petit digimon noir actionna le levier.Ce levier fit descendre une corde sur-élevée qui menait au batiment situé un autre shima-unimon.Impmon prit la corde et se laissa glisser jusqu'à un batiment exactement pareil à l'autre,il monta les deux marches et vit un digimon assez grand,corps bleu et armure dorée.Le digimon en question semblait verrouiller la porte.Impmon s'approcha du digimon qui s'avéra ètre le demi-dieu magnamon.Magnamon portait un bracelet avec un cheval dessiné dessus,il s'agissait de la clé des salles fermées.Impmon s'approcha de magnamon et engagea la conversation.

-"Magnamon!
-Impmon,le fameux fantome de sparte.Je n'aurais jamais pensé que tu demanderais une audience avec les sœurs du destin.
-Et moi je n’aurais jamais cru que tu deviendrais le serviteur des sœurs du destin.
-Je sers et je protège les trois sœurs du destin pour la gloire du père des cieux :le seigneur susanoomon !
-L’ère de susanoomon touche très bientôt à sa fin. »

Magnamon se mit à pouffer puis il répondit d’un ton moqueur.

-« Si je comprends bien tu veux que les sœurs du destin tuent susanoomon.Tu ne possèdes même plus le pouvoir des dieux impmon et tu voudrais t’en prendre au roi de l’olympe !
-Laisse-moi passer et j’épargnerais ta vie vieillard ! »

Magnamon prit alors un air plus sérieux et répondit aussi avec un ton plus agressif tout en dégainant une lance aux lames grises avec deux énormes lames et manche d’or,les lames du style trident mais avec la dent du milieu cinq fois plus grosse.

-« Malheureusement,je crois que cette décision ne dépend pas de moi !Approche,nous allons voir qui de nous deux peut se targuer d’ètre le plus redoutable guerrier du digimonde ! »

Impmon dégaina alors ses deux lames de kyubi et se mit en position.Le petit digimon noir fonça sur son opposant et lui asséna deux coups de lames qu’il para simplement en mettant sa lance contre son buste.Le petit digimon tenta d’attaquer à nouveau mais magnamon fut le plus rapide,le digimon en armure doré asséna un violent coup à impmon au niveau du ventre puis il enchaina avec un autre coup et finit par un dernier qui envoya valser le petit digimon noir contre une des grilles,en effet les grilles avaient surgi du sol dès que magnamon avait voulu combattre.Impmon se releva,il avait la rage de vaincre et ne comptait pas se laisser abattre comme ça.Le petit digimon noir fixa son opposant d’un regard noir.Magnamon pouffa,puis il fonça vers son opposant tout en le rabaissant.

-« Ce n’est pas ton regard qui va m’impressionner !Meurs ! »

Au moment ou il allait se faire toucher,impmon se digivolva en belzeemon,il asséna alors un puissant coups d’une de ses lames que magnamon eut du mal à parer cette fois-ci.Le digimon vétu d’un manteau noir n’allait pas se contenter de cela,il fonça sur son adversaire et lui asséna plusieurs coups de lames violents et il finit par un coup croisé qui fit valser le digimon en armure dorée à son tour.Magnamon se releva,il fonça vers le dieu de la guerre déchu qui l’esquiva d’une roulade arrière.Belzeemon asséna encore plusieurs coups de lames à son opposant et finit par l’envoyer valser à nouveau.Magnmon se releva,il essuya le sang sur son corps et fixa belzeemon dans les yeux.

-« Je vois,il va falloir que je fasse un petit effort pour te vaincre,mais bon rien de bien méchant. »

Belzeemon ne répondit même pas,fixant la réaction de magnamon.Le digimon en armure d’or leva alors sa lance vers le ciel en poussant une sorte de cri de guerre et les lames de son arme s’entourèrent alors d’une puissante aura dorée.Le digimon en blouson noir prit à son tour la parole,d’une voix provocatrice.

-« Ouah tu sais faire briller ton arme,tu pourrais remplacer elecmon à la crèche,je suis sur que ton tour ferait marrer les gosses !
-RIS TANT QUE TU LE PEUX ENCORE FANTOME DE SPARTE ! »

Puis contrairement à ce qu’on pouvait attendre,magnamon s’éloigna de belzeemon et frappa une fois le sol violemment avec sa lance.Le sol se mit à trembler légèrement et des fissures se dessinèrent de manière à former un triangle sur le sol,qu’allait-il donc se passer ?Quelle attaque magnamon allait-il utiliser ?


HS3:la fic de vingt chapitres c'est foutu,dans god of war la confrontation avec thésée(ici magnamon) c'est à peine un quart du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: digi god of war   digi god of war Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:53
Très bonne suite ! ^^ J'ai hâte de voir c'que ça va donner ton "massacre"...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: digi god of war   digi god of war Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:08
CHAP13 :belzeemon vs magnamon dernier round !


Belzeemon eut juste le temps d’esquiver d’une roulade arrière que pas moins de sept pics dorés sortirent successivement du sol,se faire toucher par un sort aussi puissant serait mortel.Magnamon,après avoir éxécuté sa technique,fonça vers belzeemon et lui asséna un violent coup de sa lance,coup que le digimon en blouson noir para avec ses deux lames.Belzeemon attaqua à son tour,un premier coup de la lame droite,un second de la lame gauche et un coup puissant avec les deux qui firent valser le digimon en armure d’or.Magnamon se releva et attaqua à nouveau avec le coups des pics d’or mais cette fois belzeemon se tint à l’écart pour esquiver.Le digimon en armure d’or fonça à nouveau vers le dieu de la guerre déchu et lui asséna plusieurs coups de lance.Belzeemon valsa mais il se releva vite et riposta avec un enchainement violent qui fit valser magnamon.Le digimon en blouson noir voulut attaquer à nouveau mais cette fois,magnamon coinça son adversaire entre la grande lame de sa lance et la plus petite.Le digimon en armure noire voulait ainsi tuer son adversaire à la main.Il fut déçu,le dieu de la guerre déchu fit tourner la lance et envoya valser magnamon pour ensuite l’attaquer alors qu’il était à peine levé.Magnamon se releva,il fixa belzeemon d’un air mauvais et s’en alla vers la porte,il se servit de sa lance pour monter et ainsi aller à l’étage supérieur.Magnamon était à une position très avantageuse.Le digimon en armure d’or commença à lancer des boules d’énergie doré sur belzeemon.Le digimon en blouson noir prit la parole et regarda magnamon tout en esquivant ses tirs.

-« Technique de lache,tu te places en hauteur pour me balancer des magna-attaque !
-Pauvre fantome de sparte,seul le résultat compte,je vais te tuer quel que soit le moyen ! »

Magnamon continua à tirer des tirs que belzeemon esquivait.Le dieu de la guerre déchu dégaina alors l’arc de glace et tira à répétition avec.Le digimon en armure d’or vacilla mais il se reprit bien vite et il leva sa lance.A ce moment :deux vortex bleus apparurent sur le sol et deux ex-veemon prèts à se castagner en sortirent.Belzeemon regarda magnamon et lui parla à nouveau.

-« Techniques de faibles,tu comptes m’attaquer pendant que je serais occupé avec tes subordonnées !
-Je m’en fous au moins je serai récompensé par ce que j’aurais tué le fantome de sparte ! »

Les exveemon tirèrent chacun leur v-laser sur leur adversaire qui évita d’une roulade. Belzeemon fonça alors vers un des dragons invoqués et lui asséna un violent coup de tète pour ensuite le plaquer par terre.Le digimon noir transperça alors la tète du dragon bleu par sa bouche qui vomissait du sang à flots et secoua jusqu’à ce qu’il se désintègre en données.Ensuite,il coupa en morceaux le second.Deux autres apparurent et magnamon recommençait son coup avec les pics géants.Belzeemon ne s’en préoccupa pas,il tira sans s’arréter sur magnamon tout en esquivant ses attaques.Le digimon armure d’or finit par trébucher,il se tenait par le bout des doigts à la paroi,tentant de remonter.Belzeemon avait une occasion,il tua les deux autres ex-veemon d’un violent coup de ses deux lames circulaires,fonçant vers son opposant.Le digimon en blouson noir planta une des ses lames dans le dos de son ennemi et tira sur la chaine de toutes ses forces,magnamon essayait de résister,sans succès :il se retrouva allongé par terre.Belzeemon s’approcha alors de magnamon qui levait son bras pour montrer son abandon.Le dieu déchu en profita pour arracher la clé du poignet de son adversaire et en profita pour entrebailler la porte.Il s’arrangea ensuite pour que la tète de son ennemi soit coincé entre les deux battants de la porte.Une fois encore,le digimon en armure d’or essaya de repousser vainement son adversaire.Belzeemon claqua alors une première fois le battant contre la tète de magnamon,ce qui laissa échapper une grande trainée de sang.Un seconde coup de porte arriva sans crier gare,puis un troisième plus,ensuite un quatrième plus violent et rapide et violent que l’autre :vingts coups de portes tous plus violents les uns que les autres !Puis belzeemon ouvrit la porte entièrement d’un coup de pied,le corps mutilé de magnamon roula dans la salle,sa tète n’était plus qu’un moignon sanguinolent.Le corps se désintégra en données que belzeemon absorba les données du digimon en armure d’or.Puis le digimon noir reprit sa forme d’impmon,prèt à explorer les environs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: digi god of war   digi god of war Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

digi god of war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Digi orient
» RPG de Digi'.
» Digi-Lives
» digi-pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Fun & Fans Frontier :: Fan-fics :: Fics Digimon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser