Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Digi orient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Digi orient   Digi orient Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:30
Prologue
Des digimons vivaient aussi en digi-orient. La Chinital se faisait envahire par l'empire des digi européens. Les digi-orient se battaient avec des armes primaires comme l'épée. Mais un petit village d'irréductible gaulo...hum. Un petit village du nom de Musya resistait. Le nom du village était Musya car un légendaire digimon Musyamon était le héros de ce village.

Un jeune Kotemon se baladait en dehors du village. Il vit un Agumon de l'armée d'Europe. Il s'approcha de Kotemon et lui demanda:
<<-Oû est ton village je te pris. Je voudrai parler au chef de ton village.>>
Kotemon était le fils de Dinohumon, le chef du village. Kotemon l'enmena devant son père. Kotemon resta assit et écouta la discussion. Plusieurs heures plus tard, Dinohumon proposa à Agumon de rester dormir et repartir demain après le déjeuner. Le lendemain Agumon partit. Dinohumon ne voulait pas se battre ni se faire prendre son village. Agumon accepta,jura sur l'avenir de son empire et repartit. La nuit qui suivi, Kotemon avait un mauvais pressentiment et ne pouvais pas dormir. Il sortit dehors. Tout le monde dormait. Il entendu des bruits de pas. Il monta sur une bute de terre pour voir.

Agumon revenait avec son insigne de générale et une soixantaines de Greymons. Une fois qu'il furent arrivés, les Greymons eurent pour ordres de tout brûler. Kotemon cria:
<<-Sauvez-vous ! Agumon à menti !>>
Les digimons sortirent mais les Greymons comencèrent à brûler les maisons. Kotemon voyait ses amis mourirent les uns après les autres. Il partit avertir son père. Les villageois voulurent combattre. Dinohumon n'était pas de cette avis mais il ne voulait pas laisser tombé son village. Il dit à Kotemon de rester derrière. Les Greymons perdaient mais l'Agumon dévoila sa véritable forme en se digivolvant en MétalGreymon de niveau Ultime. Il lança son attaque Giga Blaster et tous les digimons moururent sauf Kotemon qui était loin. Il avait même tuer sa troupe de Greymon. L'ultime cria:
<<-Voilà ce qui arrive aux digimons qui ont osés ne pas se rendre.


Dernière édition par Daimon le Dim 3 Avr 2011 - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Digi orient   Digi orient Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:40
Chapitre 1: Kotemon perdu.
Kotemon partie se cacher derrière un arbre. Il n'avait tellement plus de force. Qu'il tomba dans le coma. Quand il se réveilla, il n'y avait plus personne. Le village était complétement détruit. Il pleura et puis se demanda ce qu'il pouvait faire. Après un petit quart d'heure de réflexion, il choisissa de partir en direction du lac au nord pour voir le grand Seadramon.

Une fois arrivé, il appela Seadramon de tous ses poumons. Il ne venu pas. Le jeune disciple cria:
<<-Seadramon, je t'en pris montre toi, mon village a été détruit et un Agumon nous a trahie. Je t'en suplie. Aide moi !>>
Cinq minutes plus tard, l'eau trembla tellement que Kotemon était trempée des cornes aux griffes de pieds ! Seadramon apparu et une grande discussion s'entama:
<<-Tu me dis que ton village à été rasé !? Que veux-tu ?
-J'aimerai que tu me dise que faire. Je sais que tu connais beaucoup de monde dans l'orient !
-Je vois. Je pense que tu devrais partir vers le nord. Tu pourra y trouver dans la forêt un digimon du nom de Babamon, la femme de Jijimon. Ce sont de grands sages. Il pourront t'expliquer que faire. Babamon habite dans une grotte. Tu pourra savoir laquelle en voyant un balai sur l'entrée de cette grotte. Attention, elle est difficile de la trouvé. Bonne chance mon cher ami.>>
Kotemon s'élança vers le nord en repenssant à tous ce qu'il avait vu est entendu cette dernière semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Digi orient   Digi orient Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:20
Chapitre 2: Des larmes pour un serpent
Une fois arrivé devant la forêt, le petit digimon vut un panneau. Il était écrit:
<<-Bienvenue au inconnu.>>
Kotemon regarda le sommet des arbres. Les arbres était gigantesque. Il rentra dans la forêt pour chercher la maison de Babamon ou du moins sa grotte. Il prit de nombreux chemins pour déboucher vers une rivière. Il avait suivi cette rivière depuis le lac car elle provenait de ce dernier. Il vut un coquillage bleu avec une étiquette oû il avait écrit le nom de Kotemon. Il l'a pris et en la retourant, il vut que c'était une lettre de Seadramon. Au môment oû il voulut l'ouvrir, trois Goburimons arrivèrent.

Kotemon demanda:
<<-Qui êtes-vous ?
-Nous sommes les Goburimons protécteurs de la forêt, répondirent en coeur les trois digimons.
-Quoi !? N'importe quoi ! Les Goburimons sont des digimons d'Europe.
-Bon okay on avous, dis un Goburimon.
-Que voulais-vous ?
-Nous sommes de l'armée d'Europe. Nous avons appris qu'un digimon de village Musya c'était échappé. On est venue pour l'éliminer ! Tu ne l'aurais pas vue par hasard ?>>
Kotemon grimaça et dis:
<<-Vous vous foutez de moi hein ?
-Bien sur gamins, crièrent les trois digimons verts en riant.
-Je me battrai jusqu'au dernier souffle.
-Bien sur.
-Au faite comment savez-vous que je me suis échappé ?
-Tu connais Seadramon ? Nous l'avons torturé jusqu'à ce qu'il nous dise la vérité. Il nous a tout avoué. Comme il pouvait se rebeler, nous l'avons éliminer. Hahahahahaha.>>
Kotemon pleurait et sera les dents. Kotemon cria:
-Je vous éliminerez tous les trois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Digi orient   Digi orient Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 22:26
Chapitre 3: Le premier combat de Kotemon
Kotemon pleurait. Les Goburimons rigolaires. Kotemon se lança sur eux et comme par magie son masque et son bâton se mirent à flambé. Il dégoma le Goburimon du milieu avecsa tête en flamme. Une voix lui dit:
<<-HotHead ? Belle attaque ! Tu sais ton bâton flambe aussi sans ce détruire grâce à ce pouvoir alors utilise le.>>
Kotemon se demanda qui lui parler mais il vu qu'il n'avait pas le temps de réfléchire. Les deux Goburimons qui étaient chacun d'un côté de Kotemon se lancèrent sur lui. Il voulu ce sauver et grâce à ce sentiment il se téléporta tout seul au dessus des ennemis qui s'entrechoquèrent. Tous les Goburimons ce relevèrent et dirent:
<<-T'es pas si mauvais après tout. On va te prendre plus au sérieux. Grâce au nombre si nous fusionnons nouas avons le pouvoirs de nous digivolvez en digimon champion. Et ces ce que l'on va faire.>>
Les trois Goburimons devinirent des lumières et se rassemblèrent au même endroit. Cela faisait une lumière intense. Tout un coup, un Ogremon apparut à la place de la lumière. Kotemon fut tellement surpris qu'il recula d'un pas. Ogremon fonça sur le petit digimon. Kotemon passa sous les jambes d'Ogremon. Avec son bâton en feu, il éjecta Ogremon au loin. Ogremon se releva indème. Kotemon qui avait repris confiance déchanta vite. Il se mit à pleurer et dit:
<<-Je vais bientôt rejoindre mon village aux cieux. Faîtes que je ne souffres pas. Je n'aurai même pas pu vengée Seadramon.>>
La voix réaparu:
<<-Vengée Seadramon !? Tu n'es pas très sage, tu devrais être plus un peu plus intelligent pour augmenter ta force.
-Qui es-tu, répondis Kotemon ?
-Tu verras bien !>>
Ogremon lança une attaque au sol pendant que Kotemon parler à la voix. Les rochers balancèrent Kotemon loin. Ogremon allait en finir quand un rayon lumineux arriva en direction d'Ogremon. Il explosa sur la tête d'Ogremon. Une foix la fumée dissipée, Ogremon baigné dans son sang. Un digimon féminins très agées arriva devant Kotemon. Elle avait un balai dans la main. Kotemon se rappela de l'insigne sur la grotte, un balai. Kotemon demanda:
<<-Baba...mon ?
-Oui c'est bien moi, répondit le digimon !
-Mais comment un digimon si vieux peut avoir de si grand pouvoir.
-Quoi ? C'est pas parce que je suis assez vieux que je ne suis pas un digimon mega.
-Mega ? Incroyable !>>


Dernière édition par Daimon le Dim 3 Avr 2011 - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Digi orient   Digi orient Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 11:38
Chapitre 4: Babamon la jalouse
Ogremon se releva avec peine puis il lança un fumigène pour s'échapper. Babamon pris Kotemon sous son bras et l'enména dans sa grotte. Une foix arrivé dans la grotte, Babamon déposa Kotemon devant un feu de bois. Kotemon demanda:
<<-Pourquoi l'as-tu laissé s'enfuir ?
-C'est un minable pour un digimon de niveau champion. Bientot tu le dépassera.
-D'accord. Mais c'était toi la voix ?
-Bien sur qui d'autres !?
-Tu as raison. Seadramon m'a envoyé vers toi car...
-Je sais déjà tout. Mais là chose que je ne sais pas ces qu'est-ce que tu veux savoir ?
-Oû est Jijimon s'il vous plaît ?
-Quoi !!! Tu veux voir ce coureur de jupons qu'est mon mari ? Pourquoi lui ?
-Pour qu'il m'entraîne !
-Comment tu ose prétendre que mon mari entraîne mieux que moi !?
-Non pas du tout mais...
-Très bien tu veux savoir pourquoi je hais mon mari ? C'est parce qu'il n'arrête pas de courir après toute les jolis filles ! Ca fait deux semaines que je ne l'ai pas vu ! Enfin je ne m'en porte pas plus mal. Bon si tu veux vraiment savoir oû il est. Je pense qu'il est dans le village de Bella. Il est à l'ouest de cette forêt. Il a la réputation d'avoir de très jolies filles. Mais prend garde, le village a déjà été pris par l'armée d'Europe. Quel bon à rien quand même. Passé son temps à courir après les filles à son âge et dans un moment pareil.
-Oh la jalouseuh !
-Quoi !? N'imp... n'importe quoi ! Petit bon à rien GRRR . De toute façon je ne peux pas t'accompagner je dois veiller à ce que l'armée ne passe pas cette forêt ! Bonne chance. Ah oui j'oubliais. Jijimon à un bâton lui aussi. Le boût de ce bâton et représenté par une patte de Gatomon en plastique acheté à un vendeur pas très honête. Bon sinon je ne peux pas t'entraîner car l'armée arrive. Tu pourra trouver ce vendeur surement avec Jijimon. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Digi orient   Digi orient Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 19:41
Chapitre 5: Le combat de bouteille
Kotemon arriva dans le village dit ''Bella'' et des son arrivé il rencontra des Byomons qui le dragué. Il courut dans le viilage pour échapper à ses oiseaux roses. Deux Palmons le regardai. Kotemon pris du recul voyant que les plantes allaient lui sauté dessus. Il s'enfuya et les fleurs sautèrent sur le sol. Kotemon ne pensai pas que cela allai être comme ça ! Des tas de digimons qui avaient environ son âges lui coururent après. Il prit un petit chemin et vu que tous les digimons s'arrèterent devant cet entré. Le digimon affolé pensai qu'il s'en était sortit, mais il vut qu'il était dans une impasse ! Sur le mur était marqué ''Détruire ce mur et vous vous rendrez dans un endroit magique''. Kotemon le détruisit et vit trois Goburimons. Ce n'étaient pas seux de la dernière fois met des voleurs. Une fois que Kotemon compris il déguarpissa et toute les filles le suivi. Il fallait croire qu'il était séduisant. Avec tout ce tapage, les gardes de l'armées d'Europe vinrent voir. C'était l'Ogremon de la dernière fois, qui avait beaucoup de de pansement et qui avait été relégué à ce rang pour sa défaite, qui devait s'en chargé. Une fois que Kotemon le vit. Il rentra dans le premier bâtiment qu'il croisa. C'était un bar oû seulement les hommes avaient le droit de rentré. Une fois à l'intérieur, il vit qu'Ogremon chercher dans ce bar. Kotemon alla voir le barmane qui était un Nanimon. Kotemon demanda vite oû étais Jijimon:
<<-Oû est passé Jijimon monsieur ?
-Quoi !? On a laissé rentrer un gamin !? Bon tanpis. Si tu cherche Jijimon il doit être au harem !
- Au harem !!!
-Maintenant déguarpis d'ici !
-Non je t'en pris d'y moi oû il se situt.
-Quoi !? Sa suffit.>>
Nanimon lança une bouteille sur Kotemon qui l'ésquiva. Elle arriva dans la tête à Ogremon:
<<-Tu ne peux pas faire attention je vais te détruire sale Barmane, dit Ogremon !
-Non mais tu te prends pour qui sale garde, répondit Nanimon !>>
Les deux s'envoyèrent des bouteilles dans la figures. Kotemon profita du combat pour s'échapper discrétement. Ce qu'il avait oublié c'était son fan club ! Dès qu'il vut toute les filles, il essaya de se faufiler derrière les gens. Les filles le fixaient et l'avaient déjà vut depuis le début. Kotemon courut et réussissa à se débarrasser des filles en les attaquants avec son attaque HotHead. Puis il alla voir un peu partout qui pouvait le renseigné.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Digi orient   Digi orient Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 22:27
Moi l'idée n'est pas mauvaise, espace les dialogues et les actions, décrit plus et attention aux fautes, avertiR, tout le monde dormAIT, le renseignER. L'idée est bonne, Kotemon est un digimon charismatique de base, j'adore l'idée de Jijimon pervers, sauf que le mot n'est pas le "harem" mais ça je ne t'aiderai pas à corriger x)
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Digi orient   Digi orient Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:07
HJ- Ok je vais essayer de faire moins de fautes et aussi merci pour les conseils c'est ma première fanfics. Puis pour ''harem'' c'est pas un lieu avec beaucoup de femme pour les sultans ou un truc dans le genre ? -HJ

Chapitre 6 : L'épreuve de Jijimon

Après cet fait battre par plusieurs digimons pour le lieu qu'il demandait, il trouva enfin le bâtiment. Une fois devant il n'osa pas y rentrer. Le bâtiment était tout rose et avait un gros coeur rouge. Kotemon n'osa pas penétré dans le lieu car il n'était pas une personne célèbre du village. C'est à ce moment qu'il se demanda comment Jijimon était entré. Soudain, il entendut une vitre se briser. Il alla voir.

Kotemon surpris vit un vieux digimon tomber de la fenètre avec une botte dans la tête. La botte était une botte de fille assez chic. Une fois que le vieillard atterrissa sur le sol, Kotemon ne vit pas sa tête à cause de sa pilosité blanche. Le vieux digimon se réveilla en sursaut et dit:

<< - Bonjour ici Jijimon pour vous servir mademoiselle !
- Quoi ? Je suis pas un fille, répondit Kotemon !
- Escuse moi petit mais je dois y retourner !
- Non attend ! J'ai besoin de toi ! Babamon m'a dit oû te trouver et j'ai pris des risques à venir jusqu'ici. J'aimerai que tu m'entraîne pour me battre face à l'armée d'Europe.
- Encore cette vieille cruche de Babamon ! Bon c'est d'accord à une condition. Pour commencer ton entraînement tu vas te faufiler dans le bâtiment que tu vois là et me ramené la plus belle des filles que tu croise ! Ok ?
- Jamais de la vie HELP !!! .
- Bon d'accord ! Mais tu va rentrer quand même et aller chercher mon bâton !
- Obligé ?
- Oui ! >>

Kotemon rentra dans le bâtiment et vit qu'il y avait des gardes. C'était deux petits Ninjamons de niveau champion. Il courut et leurs fit un croche pied à chacun dans sa course. Soudain, il vit trois portes. Une marqué rose, une jaune et une bleu. Il prit la bleu et vit le rangement des objets. Il vut une serpière mais aussi des objets inconnu encore à son âge... Il vut enfin le bâton de Jijimon. Il le prit et sauta par la fenêtre de la pièce.

Une fois de retour vers Jijimon, les Ninjamons arrivèrent. Jijimon prit son bâton et lança son attaque Claw of Doom. Les deux digimons champion furent K.O. et tout ensanglanté.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Digi orient   Digi orient Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:16
Chapitre 7: Le véritable pouvoir révélé

Jijimon emmena Kotemon dans un dojo du village. Il était vide car les deux digimons étaient rentrés par effraction la nuit. Le vieux digimon expliqua qu'il ne pouvait l'entraîner tant qu'il n'aurait pas les bases. Jijimon fit appele à son ami Stingmon. Stingmon était un digimon qui formait des combattants. Il demanda à son plus proche collaborateur ExVeemon de servir Jijimon.

Jijimon était avec ExVeemon et Kotemon. Le vieillard dit:

<< - Bien. Kotemon tu vas combattre ce digimon champion.
- Quoi ? Il est niveau champion et moi disciple, répondit Kotemon !
- Peu importe. Combat ! >>

ExVeemon s'élança et donna un coup de griffe à Kotemon. Kotemon se releva et pris son arme. Il chargea mais glissa sur un grand tapis rouge avec deux épées de chaque côté du tapis. ExVeemon le balança avec un coup de pied dans la tête. Sans son masque, le petit digimon aurait surement mis K.O. Il se releva quand même difficilement. ExVeement arriva et lança son attaque Vee-Laser. Un X enflammé sortit du torse du champion là oû il y avait là aussi un X. Kotemon mis un punch dedans en criant ''Thunder Kote''. Son poing s'éléctriffia et détruisit le X. *Pourquoi ai-je dis ça, pensa Kotemon ?*

Le vieux digimon cria:

<< - Stop ça suffit. Très puissante attaque Kotemon.
- Mais je ne l'avais jamais utilisé. C'est partie tout seul sans que je controle, répondit le disciple.
- Ce n'est d'aucune importance je vais pourvoir t'apprendre deux ou trois truc. >>
Revenir en haut Aller en bas
Braségalan
BraségalanProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 597
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6)
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon.
Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Digi orient   Digi orient Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:17
C'est une bonne idée de faire une fic Digimon sans humain pour une fois :P
Par contre vers le début y'avait un paquet de fautes, surtout sur les verbes.
Hé heu... Comment un Digimon portant un habit qui fait en sorte qu'on ne voit pas son visage peut être séduisant O.o et attirer de tels Digimons comme ça sans raison.
Hé heu... Quand il va chercher le bâton à Jijimon il voit "des objets encore inconnus pour son âge", c'est ce à quoi je pense ou alors j'ai l'esprit tordu ?
Ca va trop vite. Il fait un truc puis un autre comme si de rien n'était. Les chapitres sont trop courts. Le faity de lui faire remarquer qu'il dit un truc sans raison ne sert à rien on à deviné qu'un Digimon utilise son attaque la première fois un peu par hasard, comme dans la saison 5 ou ils sortent Digisoul Charge sans raison apparente.
Et comment il arrive à faire un croche-patte à deux Igamons O.o ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Digi orient   Digi orient Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:13
HJ- Pour les fautes désolé je suis déjà pas très doué pour le français est ma prof est absente depuis un petit bout de temps.

Sinon pour la séduction de Kotemon je n'y avait pas vraiment pensé car c'était déstiné à un effet comique.

Pour la phrase que tu cite, je n'y avait pas pensé quand je l'ai écrit puis quand j'y ai pensé bah j'ai mis trois petits points.

Pour les Ninjamons, je pensait qu'il glissé et qu'il prit les deux pieds des digimons dans sa glissade. -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Digi orient   Digi orient Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Digi orient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPG de Digi'.
» Digi-fan
» digi god of war
» Digi-Lives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Fun & Fans Frontier :: Fan-fics :: Fics Digimon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser