Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide   Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:07
Salut !

Voilà, j'aimerais savoir si vous avez un (ou plusieurs) bassin(s) extérieur.
Moi, j'en avais un avant mon déménagement, j'avais quatre Carpes Koïs, beaucoup de poissons rouges, une Shubunkin et un Comète jaune.
Mais le héron est passé et a tout ravagé TT_TT : il a tué 2 Carpes Koïs (une autre est morte dans un aquarium le lendemain du meurtre des autres) et un bon nombre de poissons rouges (il n'en reste plus que 4 vivants).
Ma Shubunkin et mon Comète on eu des petits "comètes calico". ^^'
Ensuite, j'ai déménagé et on a donné certains de nos poissons rouges à mes anciens voisins. Ensuite, le héron est repassé et a tué la dernière Carpe Koï et Twicks, poisson voilé quej'adorais ! TT_TT
J'ai maintenant racheté de magnifiques Carpes Koïs (trois) et une tanche dorée. Bientôt, j'aurais un grand bassins 4 mètres X 5mètres X 1,50 et je pourrais accueillir de nouvelles carpes koïs ainsi qu'un ou deux ... Esturgeons ! =3
Quelques photos quand je changeais l'eau de leur bac provisoire :
Légende : Le gros gris : Carpe koï Butterfly ; le jaune : Comète ; le blanc : Carpe Koï ; le gris/marron : Alevin de poisson voilé nommé MiniTwicks (en l'hommage à sa/son mère/père mort/e Twicks :Fou:) ; le "jaune" et noir : Carpe Koï ; la grise, rouge, blanche, noire : Shubunkin ; le petite maigre et jaune : Tanche Dorée ;

Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide S7300392copieff5
Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide S7300396copiefy4
Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide S7300394copieed9
Tous réunis !

Et, hommage à mes morts ... TT_TT
Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide P1010209copiedv7
En haut au mileu de la photo, le gris et blanc : Argentin, Carpe Koï de ma soeur mort attaqué par le héron. En haut à gauche, Turbo Jr, donné aux voisins. Un peu plus bas, Loupio, donné aux voisins. En dessous de Loupio, Twicks ( :cry: ), poisson voilé, mort lors de la seconde attaque. Le gros, Jessica, magnifique (avant la première attaque car le héron lui a arraché pas mal d'écailles) Carpe Koï Karasu-Goï morte dans l'aquarium car il était trop petit. la pauvre n'a pas pu passé la nuit dedans. TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Malik&EvilMamemon
Malik&EvilMamemonProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide   Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:17
Sympa,moi quand j'était mome j'avais un poisson rouge que j'appelais "alladin" et là j'en ai un atre dont un de mes petits frères a choisi le nom:georges.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide   Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:18
Moi j'avais un poisson rouge aussi mais il a grillé au soleil pendant un déménagement... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide   Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 7:51
Des Esturgeons...Mon prof' de science en a eu plusieurs dans l'année...Il finissait bouffé par les poissons rouges :Fou: (non,rigolez pas,c'est vrai...Bon ok il était probablement déjà mort avant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide   Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 9:58
J'ai jamais eut de poissons chez moi sauf chez ma cousine. Il y avait que des poissons rouge que j'attrapait pour les écraser dans mes mains. Depuis lors ils se cachent toujours sous une tuile qu'il y a dans l'aquarium...
Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
YamatoProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 709
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon Zero 2 et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Daimon Masaru-sama !
Digimon(s) préféré(s) : K-Buto chéwi *w* *sors*
Date d'inscription : 13/04/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide   Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 18:29
Mon oncle a un tas d'aquariums...

Moi j'en ai un chez moi...Il est bien rempli :Fou: On est régulièrement fournis *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide   Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 18:24
Malik' > XD les noms !
Myo' > Vraiment pas de chance ! =(
code' > Les Esturgeons sont herbivores, c'est étrange ! O_O
Phasco' > Méchante ! Enfin, tant qu'ils sont pas morts ! X')
Yamato > Ce sont des poissons rouges ?

Hier, je ne suis pas venue ... Et j'ai mes raisons ... Les voici ...
En rentrant du collège, comme à mon habitude, je suis allée voir mes poissons et leur donne à manger. Depuis quelques temps, un Esturgeon vit aussi dans le bac, avec les poissons rouges, les carpes koïs et la tanche dorée. Mais, aujourd'hui, il était bizarre. Il ne bougeait pas, normalement, les esturgeons sont obligés de bouger pour vivre ! J'ai tout de suite appelé mes parents. Mon père a sortit l'esturgeon et on l'a mit dans un baquet d'eau. Il vivait ... Mais il respirait difficilement et très vite. Je lui ais donné à manger mais il n'a rien avalé. Finalement, on a placé les autres avec lui et j'ai lavé le bac. Je surveillait en même temps l'esturgeon. Il a sorti le nez de l'eau, je l'ai repoussé pour l'aider à repartir de l'autre sens ... mais il n'a pas réagi ... Mon père s'est empressé de le remettre dans le grand bac qui commençait à se remplir. L'estrugeon ne bougeait plus ... Il se laissait porté par le courant. Mon père l'a sorti de l'eau pour le tâter et voir s'il était en vie. Il bougeait à peine. Le bac était rempli mais l'estrugeon avait terminé sa vie ... Mon père m'a demandé si je voulais l'enterrer. J'ai accepté, il ne mérritait pas de partir à la poubelle, après tout ! Mon père a creusé le trou. Je tenais le petit corps du poisson. Le trou était fini, j'ai déposé le mort et on a rebouché la tombe. Je l'ai recouverte des plus belles fleurs du jardin. J'ai rajouté une pierre avec écris dessus son nom et ses dates de vie et de mort.
Voilà ...
En écrivant ses lignes, je me suis sentie très mal ... Cet estrugeon, je l'adorais ! Il est sûrement mort empoisonné à la nitrate ... Le pauvre. :cry:
Spoiler:


Dernière édition par Mimill le Mar 25 Aoû 2009 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide   Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:17
Roh pauvre petit poisson... é_è Adios Paix à son âme...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide   Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:24
Oui ... TT_TT

Voici mes poissons regroupés :

Spoiler:

*pare-feu anti koïophage on*

Bon, le bassin, c'est pour février ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide   Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:31
Tyki arrive avec un couteau et une fourchette à la main...
ZAAAAAAAAAAAP !!!
Une ambulance arrive et emmène Tyki, électrocuté, aux urgences...

Nan je plaisante ! Paf ! Super tes poissons !
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
AudreyHorse
AudreyHorseProfil Féminin Lion
Chien
Nombre de messages : 108
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Toutes, mis à part Frontier ^^
Personnage(s) préféré(s) : Yamaaaatoooo!!! X)
Digimon(s) préféré(s) : Gabumon, Gazimon, Gaomon et Renamon
Date d'inscription : 27/09/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide   Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 12:07
J'aime pas des masses la poiscailles, par contre j'aime beaucoup les grooooosses carpes koi, je trouve ça chouette =D

Sinon j'ai déjà eu deux poissons rouges quand j'était ptite...
Bof, pas super intéressant comme bestioles ^^"
J'ai eu des ptites tortues qui vivaient dans un espéce d'aquarium en plastoc sans toit ni grille pour fermer....
Du coup un jour, une des tortues s'est suiçidé: l'aquarium était posé sur le frigo, et la tortue à sauté

ADIEU MONDE CRUEL!

Dead
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide   Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:03
Oh pas de bol pour la tortue.
Mais il faut savoir que les carpes koïs (ça c'est sûr) comme les poissons rouges sont beaucoup plus intéressents dans les bassins, ils viennent manger dans la main et se laissent caresser lorsqu'ils sont hbitués. :D
Ah oui, j'ai 4 carpes koïs non photographiées qui sont dans le bassin depuis fin juin/début juillet :
- une orange et blanche métalique
- une rouge et blanche
- une rouge, noire et blanche métalique
- une jaune métalique

Bon, vous dire les noms ça ne sert à rien et puis je ne suis pas vraiment sûre qu'elles soient toutes d'une variété connue. X)

Et ... j'avais promis à Bass de mettre une photo de ma nouvelle carpe que j'ai ramenée chez moi ce matin. C'est une Shusui bleue (hein ? quoi ?). Le mieux c'est de montrer une photo. Elle mesure environ 25 cm et est plus grosse que les autres (qui font 15-20 cm).

Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide Capp

Et j'ai eu un petit cadeau en plus. Le vendeur nous en a donné une gratuite car on est allé cherché l'autre rapidemment (c'était une "commande"). Alors la voilà, elle est plus petite. :)

Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide Cap2d
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide   Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:30
Tiens je viens de me rendre compte que Mimill m'a demandé si c'était des poissons rouges plus haut Paf !

Non,c'est un grand aquarium.On a même des laveurs de vitres =)

Si ca t'intéresse je peux prendre une photo...(Nan ca l'intéresse pas !) Toi le commentateur tu l'auras vvoulu è_é SAUT EN PARACHUTE SANS PARACHUTE !

*les gardes du corps l'emmènent.demandez le point de crash !*
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide   Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:40
Des laveurs de vitres , des plécos ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide   Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:52
Waah elles sont trop belles ! *___* (chut pas touche Tyki !)
J'en ai vu des pareilles aujourd'hui d'ailleurs (j'ai visité un jardin japonais j'étais pas sûr que c'était des carpes kois ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide   Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 8:30
Merci. ^^

Ah oui ? Un jardin japonais ! OU CA OU CA ?!!! Sortie
Paf ! Bon, euh, si c'est un jardin japonais, t'as dû voir des carpes koïs. Si elles ont des barbillons et sont plutôt colorées, s'en est. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide   Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:45
Ben ma mère a pris les poissons en photos si tu veux je te les montrerai... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide   Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:23
Oui, je veux bien ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide   Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:01
Je vais vous conter ...

... La fabuleuse histoire du bassin de Mimill (oui c'est moi) !

En images avec commentaires, vous en avez de la chance ! =P


Il était une fois ...

Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide Poipocarpe

Deux ... euh ... trous ?

Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide Bassin

Un passage pour les tuyaux et les bondes qui aspireront l'eau du bassin vers le filtre.

Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide Bassin2

Le passage entre les deux bassins.

Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide Bassin3

Les bondes, leurs tuyaux et le tuyau de drainage sont en place ! Plus qu'à les fixer avec du ciment (les bondes).

Nous allons zapper un peu ... Le filtre est prèt, le bassin est terminé.

Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide Bassin4

Le remplissage commence !

Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide Bassin5

Le petit bassin tout frais ! Remarquez la libellule bleue (vers le haut) et son reflet marron (un peu plus bas) ! oO

Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide Bassin6

Une cuve du filtre propre et la pompe (à droite). Le filtre est composé de deux cuves d'1m3 et d'une barrique de récupération d'eau de 250 L (visible à droite sur la photo)servant de vortex et contenant une lampe à UV.

Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide Bassin7

Le petit bassin, fin hiver 2010.

Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide Bassin8

Et le grand bassin !

Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide Bassin9

Le carrelage ! Depuis fin juin 2010. ;)

Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide Bassin10

Les nouveaux nénuphars ! Qui se sont fait massacrer par les koïs. >_<

Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide Bassin11

Les criminels !!!

Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide Bassin13

On a donc échangé les nénuphars du petit bassin avec ceux du grands bassin. Comme ça, ce seront les petits pourris qui prendront. Twisted Evil

Finalement, les koïs se sont calmés et ne détruisent plus les nénuphars.


Et le final :

Spoiler:

Voilà !
Bon, ce n'est pas encore terminé, il faut recouvrir le filtre d'ipé aussi et résoudre ce fichu problème de fuite d'eau. T_T

Vous en voulez encore ?

Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide Bassin14

Paf ! C'est mon ancien bassin (de là où j'habitais avant). La photo est moche car je ne l'ai pas retrouvée sur l'ordi et l'ai donc photographié à partir d'une photo d'un de mes albums. :Fou:


Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide   Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:20
Sympa la petite histoire ! J'ai bien aimé quand y'a écrit "les criminels" ! XD

Ca me donne envie de me faire un bon sandwich d'ailleurs ! *w* *sbaff*

Mais sinon ça doit demander beaucoup de boulot tout ça nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide   Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:25
Oui, c'est beaucoup de boulot. Il faut garder le bassin propre (laver les filtres, mettre du produit anti-algues, passer l'aspirateur, etc).

Tiens, ma mère vient de dire "Y'en a beaucoup de poissons là-dedans, on pourra faire des fritures !"

Je suis trahie. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide   Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:59
Un p'tit bonzzzzzzzour aquatique !

Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide Carpekollar2

Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide Shussss

Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide Shussi

Bisoux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide   Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Bassin extérieur et Poissons d'eau douce froide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akira, douce et protectrice Greymon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Discussions All-Star Rumble :: Autres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser