-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akira, douce et protectrice Greymon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shimera
ShimeraProfil Féminin Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 87
Age : 25
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon)
Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Akira, douce et protectrice Greymon !   Akira, douce et protectrice Greymon ! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 23:02
Akira, douce et protectrice Greymon ! Greymo10

SI VOUS VOULEZ INCARNER UN DIGIMON SOLO (SANS DIGISAUVEUR)

Infos Digimon Solo

Nom : Greymon

Surnom : Akira

Âge : inconnu

Description physique : Botamon est un petit être noir visqueux. Il a des yeux jaunes sans pupilles. Trop petit pour se battre mais malgré tout il fait de petites bulles pour intimider ses ennemis.

Koromon est un petit monstre rose bonbon avec des yeux rouges très courageux. Ses grandes oreilles lui permettent de s'accrocher au branches.

Agumon est un jeune dinosaure jaune et des yeux verts d'environ 1m. Il ressemble a un petit Tyrannosaure qui crache des flammes.

Greymon est un dinosaure orange à rayures bleues de 5m de haut. Il porte un masque brun, lui donnant trois cornes : une sur le bout du museau, et les deux autres de chaque côté de la tête au niveau des oreilles.

MétalGreymon est un Greymon qui a la moitié de son corps robotisée. Au niveau du torse, il a deux compartiments d'où il sort des missiles. Son bras robotisé lui permet d'attaquer à distance autre qu'avec les boules de feu ou les missiles.

WarGreymon est un guerrier dragon dont l'armure est très solide. Sur ses bras, les Killers Dramon lui donne un pouvoir immense contre les Dramon (une espèce de Digimon). Comparé à Greymon, il est plus petit mais bien plus puissant. Il lance des boules de feu géantes.

VictoryGreymon est une sous-espèces de WarGreymon qui possède une épée gigantesque qui lui permet de battre de retoutables ennemis.

Variantes :
ToyAgumon est un Agumon fait en légo. Il peut défaire ses pièces et se reconstruire en plus grande taille.

Agumon Hakase est un Agumon génie ayant un doctorat en études de monstres numériques. Il connait beaucoup de choses sur les Digimon et les régions du Digimonde.

SkullGreymon est une digivolution de Greymon. Celui-ci ce digivolve en ce monstre lorsqu'il porte trop d'importance au combat, ce qui peut nuire à ses alliés.

AncientGreymon est une variante de MétalGreymon et un des dix guerriers légendaires ayant sauvés le Digmonde.
On dit que lors la dernière croisade, il a combattu auprès de AncientGarurumon.

Greymon Xros Wars est une autre forme de Greymon. Il ressemble beaucoup plus a un dinosaure dans sa position, il se tient plus à l'horizontale, comme les Tyrannosaure. Il a un casque de métal comme tous les Greymons et au bout de sa queue, on y voit une baillonette. Sa couleur est l'inverse de la normale, c'est à dire, peau bleue et rayures orange.

MetalGreymon Xros Wars est totalement différents de tous les autres Greymons et variantes. Il entièrement couvert de metal. Il a des « ailes » ressemblant aux ailes d'avions et une queue où, au bout on peut reconnaître une tête de dragon.

MétalGreymon + Cyber Launcher est la digivolution de MétalGreymon Xros Wars. La seule différence qu'il le différencie de sa digivolution antérieure, c'est son membre mécanique accroché à son ventre.

Caractère :  Elle est très gentille et douce, se montrant toujours protectrice et docile. Avec les bébés Digimon, elle est à la pointe de la gentillesse car ils sont très fragiles.
Malgré son caractère très bon, elle aime les combats, que se soit amical ou sérieux.
Puissante et habile, le plus souvent, elle gagne ses combats mais il est déjà arriver qu'elle en perde, sans mal le prendre. Elle aide les gens mais n'est pas non plus leur serviteur. Elle s'énerve pas très souvent, mais quand elle est en colère, il vaut mieux ne pas être dans les parages.

Histoire : Akira est l'une des premières Greymon apparus sur le Digimonde. C'est en quelque sorte la « mère » des Greymon. Elle a souvent aidé les Digisauveurs dans leurs quêtes sans pour autant faire équipe avec ceux-ci. Elle s'est déjà digivolver en toutes les formes qui sont sur cette fiche. Bien sûr, elle vit depuis très très longtemps, mais pourtant elle n'est pas vieille comme les humains pourraient l'être. Elle a survécu au nombreux ennemis, parfois miraculeusement. Elle aime aller voir les petits Digimon à la crèche. On l'appelle Akira car cela signifie intelligent(e) et que ce nom lui va mieux qu'à n'importe qui d'autre, et depuis on l'appelle comme ça. Elle a toujours était du bon côté, sauf une fois où elle s'est digivolvé en SkullGreymon par accident lorsqu'elle aidait des Digimons. Depuis, elle essaye de les protéger le plus possible contre la menace ennemie. Son expérience du combat lui a valu une statue en son nom, dans un temple du Digimonde où on la voie sous sa forme la plus haute, VictoryGreymon. Beaucoup de gens la respecte, mais elle n'apprécie pas de se sentir supérieur aux autres.

[Retour à un combat dans lequel elle combat un Kuwagamon maléfique pour protéger des Digisauveurs peu expériementés]

-Ah au secours, que quelqu'un vienne nous aider ! Cria l'un des enfants.
*Giga Blaster* Akira venait de lancer son attaque sur le Kuwagamon. Le Kuwagzmon esquiva le premier missile et essaya d'arrêter le second son succès.
Akira et les enfants croyait qu'ils avaient vaincu le terrible insecte mais celui-ci se releva sous sa forme digivolvée : MetalLifeKuwagamon ! Il lança son attaque qui toucha de plein fouet la MetalGreymon, qui se retrouva à terre.
-Agumon, va l'aider ! Cria l'enfant courageux.
-Mais je peux pas puis j'ai peur... fit l'Agumon tout tremblant.
Malgré les cris des enfants, le Digimon ennemi continuait d'attaquer Akira.
-Il faut absolument l'aider ! S'exclama un autre enfant.
L'enfant ayant pour compagnon Agumon courra vers les Digimon en train de se battre. MétalGreymon se mit à briller, signe de digivolution. *MétalGreymon digivolve toi en WarGreymon*.
-Que se pass-t-il ? Demanda le jeune homme, surpris.
-Tu m'as aidé à me digivolver.
*Nova Force*, le MetalLifeKuawgamon n'a pas pu esquivé une si grosse attaque et fut définitivement détruit.
-Merci, jeune Dgisauveur, dit-elle en reprenant sa forme champion.
-Oh mais de rien, c'est surtout toi qui nous a aidé !
-Je m'en vais maintenant, bonne chance pour la suite.
-Aurevoir ! Firent les jeunes enfants.
La Greymon partit donc dans l'épaisse forêt laissant les Digisauveurs seuls.

[Fin]

Aujourd'hui, elle continue de vivre et t'aider les Digimon ainsi que les Digisauveurs. Errant seule dans le Digimonde, sans but réel. Peut-être le trouvera – t – elle un jour...

Niveau de Digivolution : Champion mais change de digivolution presque à volonté, sans abuser de ses pouvoirs.

Ligne de Digivolution :

Akira, douce et protectrice Greymon ! Agumon11

Botamon (Bébé)

Koromon (Entraînement)

Agumon (Disciple)

Greymon (Champion)

MétalGreymon (Ultime)

WarGreymon (Méga)

VictoryGreymon (Super Méga)

Variantes :

ToyAgumon (Disciple)

Agumon Hasake (Disciple)

SkullGreymon (Ultime)

AncientGreymon (Méga)

Greymon Xros Wars (Champion)

MétalGreymon Xros Wars (Ultime)

MétalGreymon + Cyber Launcher (Méga)

Camp souhaité : Neutre


Voilà 3e perso auquel j'ai pris presque toute mon après midi à faire, mais avec beaucoup de plaisir ! ^^
Par contre, il se peu que des choses soient fausses ou trop exagérées (ex: Qu'elle puisse se digivolver au niveau qu'elle souhaite) et si je doit modifier, je le ferai mais dites moi tout se qui ne vas pas dès le début !

Merci A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Akira, douce et protectrice Greymon !   Akira, douce et protectrice Greymon ! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:02
Et bien, presque tout y est, le problème est que tu ne peux choisir qu'une seule ligne de digivolution pour ton Digimon. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Akira, douce et protectrice Greymon !   Akira, douce et protectrice Greymon ! Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 0:28
J'aurais juste une question : d'où tires-tu l'évolution de MetalGreymon (Xros Wars) ? Logiquement, son évolution est ZekeGreymon. Voire DeckerGreymon. C'est assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
ShimeraProfil Féminin Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 87
Age : 25
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon)
Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Akira, douce et protectrice Greymon !   Akira, douce et protectrice Greymon ! Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 1:44
J'ai vu ça sur un Wiki de Digimon dont j'ai perdu l'adresse URL et puis j'me suis dis que justement ça changerai de ZekeGreymon et tout. Après c'est peut être faux :/
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
ShimeraProfil Féminin Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 87
Age : 25
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon)
Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Akira, douce et protectrice Greymon !   Akira, douce et protectrice Greymon ! Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 3:36
Humm..en fait laisse tomber cette fiche, elle m’emmêle les pinceaux. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Akira, douce et protectrice Greymon !   Akira, douce et protectrice Greymon ! Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 11:14
Au pire, tu t'emm*rdes pas et tu prends sa ligne de digivolution basique jusqu'à VictoryGreymon...

Logiquement la ligne de digivolution de Xros Wars est impossible sans Xros Loader ni MailBirdramon.
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
ShimeraProfil Féminin Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 87
Age : 25
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon)
Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Akira, douce et protectrice Greymon !   Akira, douce et protectrice Greymon ! Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 15:00
Nan puis même j'veux changer de Digimon car Greymon ne me plait plus autant que ça.

Alors soit, un admin l'efface et je repost l'autre fiche ou sinon j'édite tout ; comme l'admin voudra. :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Akira, douce et protectrice Greymon !   Akira, douce et protectrice Greymon ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Akira, douce et protectrice Greymon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akira, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser