Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 L'histoire d'une amitié:passé de shadowgarurumon et blackagumon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shadow garurumon
shadow garurumonProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: L'histoire d'une amitié:passé de shadowgarurumon et blackagumon   L'histoire d'une amitié:passé de shadowgarurumon et blackagumon Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 0:04
Récemment j'ai mentionné blackagumondans mon rp,une histoire d'amitié,je vais essayer d'expliquer tout cela.

Chapitre 1:rencontre

Blackgabumon se trouvait seul au milieu des montagnes,sans eau ni nourriture.A travers le sentier rocailleux,la faim lui taillaidait le ventre,il s'était digivolvé récemment et avait quitté la crèche,en réussissant à échapper à elecmon.Le digimon à la fourrure se sentait très mal lorsqu'il vit plus loin un digimon avec un baluchon.Blackgabumon se cacha en vitesse derrière un rocher,il vit un petit dinosaure noir et s'il voyageait,il avait forcément en sa possession eau et nourriture.Lorsque le blackagumon arriva à son niveau,le digimon à la corne unique sortit de sa cachette et asséna un violent crochet du gauche dans la joue du digimon à l'apparence reptilienne qui fut bien évidememnt surpris et lacha son baluchon.Blackagumon avait compris que son adversaire en voulait à ses affaires,un voleur qui plus est nul.Blackgabumon tenta de ramsser le blauchon mais son actuel adversaire le repoussa d'une violente charge de l'épaule qui le fit tomber par terre.Blackgabumon se releva en poussant plusieurs jurons plus vugiares les uns uqel es autres puis parla d'un ton Qui traduisait son malheur.

-"J'ai faim et personne ne veut m'aider je vais mourir,terrassé par la chaleur.
-Et bien pauvre abruti,t'aurais pas me le demander plus tot j'aurais partagé,j'ai des vivres pour pas mal de temps.
-Vrai!?
-Oui vrai."

Les duex digimons disciples avancèrent plus loin,ils allèrent dans un endroit tranquille et s'installèrent,face à face.Blackagumon partagea un peu de son pain avec le digimon à fourrure qui le mangea goulument.Blackagumon regarda l'étrange personnage qui venait de se joindre àl ui et lui parla.

-"D'un coté tu as de la chance d'ètre tombé sur quelqu'un comme moi car tu fais un piètre voleur.Tu aurais le combat,tu aurais perdu.Tes coups étaient nuls.Sinon à qui aij e l'honneur?
-A blackgabumon,et toi t'es qui?
-Black agumon sinon qu'est-ce qui t'amène à voyager comme ça??
-Je veux découvrir le digimonde et toi?
-Pareil et je veux ètre fort aussi.Sinon,je ne peux pas telaisser ici monstre à fourrure,tu n'as rien à manger tu es nul,tu risques dem ourir toutes les secondes,suis-moi on peut surmeent faire une bonne équipe.
-OK je te suis blackagumon car je ne conanis pas encore bien ces endroits."

Blackagumon et son compagnon à fourrure comme il l'appelait avançaient tous deux à travers la montagne.Elle était déserte et calme,on n'y voyait pas un chat.Les duex digimons disciples étaient déjà amis,ils se sentaient tous deux proches l'un de l'autres,ils avaient le sentiment quel eur destin était lié.En vérité,ils n'étaient pas si seuls que ça,un grand démon bllanc se tenait sur le pic d'une montagne:un icedevimon.Le digimon champion fixait avec attention les deux disciples,marmonnant quelques paroles imerceptibles.

-"Tiens donc deux petits digimons disciples,que peuvent-ils faire ici?Un agumon noir et un gabumon noir aussi.Si je juge qu'ils sont trop proches,je les éliminerai."

Les deux disciples n'avaient évidemment rien entendu à cette conversation,ils continuèrent leur marche mais à un moment,blackagumon se stoppa et ordonna à son ami de s'arréter aussi.Il parla d'une voix basse.

-"Tu l 'as entendu,on est suivi et par un digimon volant,ce qui veut dire qu'ici on est désanvantagés par rapport à lui."

En guise de réponse,black gabumon se plaqua contre black agumon et poussa un hurlement d'affroi avant de parler de manière à se faire remarquer,inconsciememnt.

- "On va mourir!!!!!!!!!!!"

Blackagumon frappa avec violence dans la joue du digimon à fourrure et plaça sa patte sur la bouche de celui qui l'accompagnait.Tout en tenant ferment son ami,lep etit dinosaure noir alla se cacher entre deux rochers,espérant ainsi semer son poursuivant.Au moment ou il se cut en sécurité,il s'assit et poussa u profond soupir de soulagment que blackgabumon imita.Puis blackagumon sentit une main sur son épaule,il regarda son compagnon et lui parla.

-"Ca se voit uqe tu connais pas le dicton:jeux dem ians jeux de vilains!!"

Ayant compris le message,blackgabumon montra ses deux mains,il ne le touchait amis alors uqi ltouchait blackagumon?Blackgabumon pointa du doigt au dessus de osn ami et le petit dinsuare noir se tourna lentement,il vit un grand démon ailé blanc qui avait sa main droite sur l'épaule du petit reptile.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire d'une amitié:passé de shadowgarurumon et blackagumon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]
» Yoh et shadowgarurumon
» Hao et Blackagumon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Fun & Fans Frontier :: Fan-fics :: Fics Digimon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser