Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [RP] Digi-Enquêtes [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: [RP] Digi-Enquêtes [RP]   [RP] Digi-Enquêtes [RP] Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:01
Suite aux autres Rps de la section délires celui-ci ouvre ses portes ... Ici ce n'est pas l'innocence de la vie de famille ni de l'école qui est nécessaire mais plutôt l'instinct de détective ... Le principe est simple ... Un Rp dans lequel vous devrez resoudre les enigmes cachées derrière des meurtres ou des vols ...

Un niveau de Rp moyen minimum est requis pour pouvoir participer ... Si vous n'êtes pas sûr demandez moi par Mp ...

Première Enquête :

Strabimon arriva sur les lieux du crime et étudia les faits ... La victime, une Renamon, avait été découverte par un membre de la D-Brigade près du château de Myotismon ... Apparement tuée par une lame, sûrement une épée, il y avait quelques suspects ... Tout d'abord Pi€dmon qui était venu rendre visite à Ladydevimon la veille, puis BlackImpérialdramon Fighter Mode et pour finir Pharaomon qui avaient étés apperçus dans les environs ...

"Mouais ..."

Les soupçons du loup se portaient à vrai dire sur quelqu'un d'autre ... Mais sans preuve impossible à affirmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: [RP] Digi-Enquêtes [RP]   [RP] Digi-Enquêtes [RP] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:49
Myotismon arriva à son tour et commença à interroger les suspects.
"Commencons alors par Pi€dmon... Dites un peu ce que vous avez fait hier ou si vous avez vu quelque chose de suspect..."
Il sortit un carnet et un crayon et commença à noter ses indices.
*Alors en premier indice... ce clown a des épées !*
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: [RP] Digi-Enquêtes [RP]   [RP] Digi-Enquêtes [RP] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:03
Pi€dmon regarda Myotismon ... Ce vampire avait toujours des goûts vestimentaires horribles ... M'enfin il n'était pas là pour ça ... On était pas à un défilé de haute couture ... Tout de même ... Comment pouvait-on être soupçonné par des personnes encore plus louches que soi ? Ce fait était au-delà de la compréhension du clown qui, il était important de le préciser, n'était que peu élevé ...

"Pour te répondre Myomyo hier je suis venu ici pour rendre visite à une amie, que je n'ai pas vue d'ailleurs ... Et la seule chose d'étrange était une armée de Bakemons qui volaient dans tous les sens ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
YamatoProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 709
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon Zero 2 et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Daimon Masaru-sama !
Digimon(s) préféré(s) : K-Buto chéwi *w* *sors*
Date d'inscription : 13/04/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: [RP] Digi-Enquêtes [RP]   [RP] Digi-Enquêtes [RP] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:09
Commandramon,lunnettes qui donnent un air scientifique sur le nez,arriva sur les lieux du crime...

"Police Scientifique !"


Il appercu alors Strabimon...

"Alors Strabi ? Ils ont retrouvé l'arme du crime ? la poudre a empreintes me démange !"

Command appercut alors des traces de pas....


"Oh ca tombe bien,j'ai mon identificateur d'empreintes ? Tu veux essayer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: [RP] Digi-Enquêtes [RP]   [RP] Digi-Enquêtes [RP] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:20
"Voir une amie... je prend note..."
Myotismon nota ses indices dans son carnet puis interrogea les autres suspects.
"A vous maintenant Pharaohmon, que faisiez vous hier au moment du crime ? Et avez-vous vu quelque chose de suspect ?"
Il se tourna vers le digimon, crayon à la main et prêt à noter les autres éventuels indices...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: [RP] Digi-Enquêtes [RP]   [RP] Digi-Enquêtes [RP] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:32
Strabimon regarda Command arriver en souriant mais laissa échapper un soupir lorsque celui-ci voulut examiner des traces de pas ... Le loup s'empara de l'identificateur d'empreinte et l'utilisa ... La machine scanna la trace et afficha le résultat ... L'empreinte appartenait à Commandramon ...

"Franchement Command ..."

Soudain le portable de Strabimon retentit et il partit à l'écart pour y répondre ... Quelques minutes plus tard il revint en courant et jetta un cadavre de chauve-souris entre les mains de son ami ...

"Analyse ça !!! J'ai une affaire importante à règler !!!"


[...]


Le pharaomon lui haussa les épaules ...

"Je suis simplement venu livrer un sarcophage neuf ici ... Et la seule chose de bizarre était une certaine agitation des Bakemons ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
YamatoProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 709
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon Zero 2 et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Daimon Masaru-sama !
Digimon(s) préféré(s) : K-Buto chéwi *w* *sors*
Date d'inscription : 13/04/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: [RP] Digi-Enquêtes [RP]   [RP] Digi-Enquêtes [RP] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:05
"Oups...J'ai du la mettre en arrivant...Désolé..."

Il recu alors la chauvre souris...


"Poudre a empreintes powa !"

Il mit de la poudre mais aucune empreinte a part celles de Strabi...


"Analyseur de fibres !"

Il trouva des fibres provenant des gants de Myotismon...
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: [RP] Digi-Enquêtes [RP]   [RP] Digi-Enquêtes [RP] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:48
"Livraison de sarcophage... agitation des Bakemon..."
Myotismon continua d'écrire. Une fois cela fait, il alla voir Command avant de passer au dernier suspect.
"Alors tu as trouvé quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: [RP] Digi-Enquêtes [RP]   [RP] Digi-Enquêtes [RP] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:29
HJ-Double post mais désolé... enquête actuelle close en raison du départ de Kira. Si vous voulez créer une nouvelle enquête, proposez la moi par MP moi j'ai pas d'idée pour l'instant...-HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: [RP] Digi-Enquêtes [RP]   [RP] Digi-Enquêtes [RP] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] Digi-Enquêtes [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Digi-fan
» digi god of war
» RPG de Digi'.
» Digi-Lives
» digi-pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Divers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser