Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 22:51
Aqua explique à Guilmon que les digimon ne vont pas dans des orphelinats car ils ont la crèche des digimons, là, le digimon rouge explique qu'il y en a une dans son monde à lui, mais que lui n'a jamais été bébé et qu'il a toujours été en Dukemon eet sa partenaire lui dit qu'elle le préfère comme il est maintenant. Aqua, elle, répond : "Tous les Digimons étaient des bébés au départ, mais il y en a qui s'en rappellent pas, peut-être que tu t'en souviens tout simplement pas".

Puis, Ran lui demande quel évènement avait rendu Michel asocial, Marine lui raconte alors que leurs parents ont été assassinés quand ils étaient bébés et que Michel le vivait mal. Ran s'excuse alors et qu'elle espère qu'ils troueront celui qui a fait ça. La jeune fille répond :
"Cela ne m'intéresse pas vraiment de savoir. J'ai pas beaucoup de souvenir avec mes parents, mais, mon frère, lui, même s'il n'a pas l'air comme ça, il est un peu sensible, donc ça le préoccupe cette histoire".

Pendant ce temps, Thomas dit qu'il se peut que les information qu'ils cherchent ne soit pas sur un papier, mais sur support informatique. Michel affiche un air songeur et dit :
"Hm, cela réduit nos recherches déjà, mais je doute que ton père ait laissé ces infos à la portée de n'importe qui, il a dû bien le cacher. Est-ce que par hasard, tu n'aurais une lettre, un truc qu'il t'a laissé?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
ThomasProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 92
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 23:23
Thomas et Salmon étaient en train de fouiller les affaires qu'il y avait dans le carton. Au bout d'un moment, Thomas remarque que Michel n'en faisait rien, ce qui l'agace.

"Tu peux nous aider à chercher s'il te plait? C'est assez compliqué comme ça".


Michel finit par dire que son père a dû bien cacher ce qu'ils recherchent pour pas qu'ils soient à la portée de n'importe qui et lui demande si son père lui a laissé quelque chose à sa mort. Thomas croise alors les bras d'un air songeur en disant :
"Non...rien du tout, je ne vois pas".

"Bien sûr que si, ton digivice et tes cartes que tu as reçu à ton anniversaire, les infos doivent être dedans!"


Thomas se frappe la main avec le côté de son poing en disant :
"Mais bien sûr! Comment n'y ais-je pas pensé?"

Il fouille ses poches et regarde ses cartes en disant :
"Une de ces cartes doit contenir les informations sur les Demons Lords".

Il finit par trouver une carte noire avec les silhouettes blanches de doigts crochus dessinés dessus.


Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine] - Page 2 Code_k10

"Je crois que c'est ça, allons retrouver les autres".


Il se lève, ouvre la porte de sa chambre, vérifie qu'il n'y a personne, fait signe à Salmon, Michel et Pikachu de le suivre et sort. Il sort de l'orphelinat par l'arrière et va retrouver les filles. Il leur montre la fameuse carte et dit :
"Voilà, on pense que les infos sont dans cette carte".
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 12:15
« - Peut-être mais à partir du moment ou mes amis sont comme moi ce n'est pas une question de perte de mémoire ou pas...Je crois. »

La question ne se posait même pas. Les digimons composant le groupe des Royal Knight avaient chacun une forme de niveau méga par défaut et n'avaient jamais d'autres formes. Guilmon venait de se gratter la tête d'un air perplexe, peut-être y avait-il une bonne raison pour que ce dernier ait régressé au niveau actuel. Tout ce qu'espérait la créature, c'était qu'il puisse redevenir ce qu'il avait été jadis pour protéger sa partenaire. En parlant de cette dernière, celle-ci était restée silencieuse depuis que Marine lui avait raconter leur histoire. Si Ran était triste d'apprendre une telle histoire, cela ne semblait pas inquiéter l'autre fille qui lui répondit que pour elle ce n'était pas intéressant de savoir qui avait tué ses parents, expliquant que c'était surtout pour son frère que la question ne se posait pas.

« - Si tu le dis… répondis la demoiselle en baissant la tête, son éternel sourire triste sur le visage. J'espère alors qu'il pourra passer par dessus. »

L'instant d'après, la jeune fille se tût et tourna la tête vers l'entrée de l'orphelinat. En effet, la porte par laquelle les deux garçons étaient entrés il y a quelques minutes venait de s'ouvrir dans un grincement et cela fit dresser la tête de Guilmon. Heureusement, ce n'était que Michel, Thomas et leur digimons qui sortaient à nouveau en prenant garde de ne pas se faire voir. Quelques secondes plus tard, Thomas sort une carte de sa poche et annonce aux deux filles et leurs digimons qu'ils ont trouver ce qu'ils cherchaient.

« - Une carte… ? Fis Ran en mettant sa main devant elle d'un air étonné. Mais… A quoi va-t-elle nous servir ? »

Les cartes de jeu digimon n'existant pas dans son ancien monde, Ran ne comprenait pas ce qu'une carte bizarre pourrait bien renfermer comme secret. En effet, cette dernière ne connaissait pas ce que pouvait faire ces fameuses cartes sur les digimons lorsque le tamer les scannait grâce à leur D-ark. Tout ce que Ran possédait était un petit digivice et a part biper lorsque des gens et des digimons étaient à proximité, la demoiselle ne savait pas trop à quoi il servait.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 19:50
Quand Michel dit à Thomas que son père a dû mettre les informations dans un endroit qui n'est pas évident à trouver et lui demande s'il lui a laissé une lettre ou un truc du genre, Thomas dit que non, mais Salmon lui rappelle qu'il lui a laissé son digivice ainsi que des carte et que les informations qu'ils cherchent doivent être dedans. Thomas fouille alors ses affaires à lui et trouve une carte noire qui était différentes des autres, pensant qu'il s'agit de ça. Ils partent alors pour rejoindre les filles. De leurs côté, Quand Guilmon prétend n'avoir jamais été à un niveau inférieur au niveau méga, Aqua dit qu'il s'en souvient peut-être pas, Guilmon dit qu'il en doute vu que tous ses collègues sont dans le même cas.

"Tu es en disciple là, donc c'est que tu peux te mettre à des niveaux inférieurs, mais tu t'en souviens juste pas. Peut-être que chez vous, les digivolutions sont différentes de chez nous, c'est tout".


"Où alors...c'est le fait que t'être lié à un humain qui a changé ta condition".


Quand Marine parle de la mort de ses parents, Ran semble désolée pour eux et espère qu'ils trouveront leur assassin, mais Marine lui explique que ça l'intéresse pas, mais que ça tracasse son frère. Ran dit alors qu'elle espère qu'il finira par passer par-dessus. Marine hausse les épaules et répond :
"Ça, seul l'avenir nous le dira".

Les garçons finissent par revenir et Thomas montre sa fameuse carte en disant qu'il pense que les informations qu'ils cherchent sur les Demon Lords sont dedans. Ran demande à quoi elle pourrait leur servir, cela surprend Marine qui demande :
"Tu ne connais pas le jeu Digimon?"

"On dirait que non. Bref, on va t'expliquer..."


Michel lui montre son digivice et dit :
"Ceci est notre digivice".

Il sort une carte.


"Ça, c'est une carte à jouer, nous pouvons passez ces cartes à nos digivices pour modifier le statut de nos digimons selon les cartes. Par exemple, on peut augmenter leur force, leur vitesse, leur résistance, les soigner, les armer avec des outils comme des perceuses par exemple".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
ThomasProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 92
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 0:43
Thomas et Salmon, accompagnés de Michel et Pikachu, rejoignent les filles et leurs digimons. Là, Thomas annonce qu'il pense que les informations qu'ils recherchent sur les Demons Lords sont dans la carte noire qu'ils venaient de trouver. Ran ne savait pas à quoi cela servait, Michel lui explique alors l'utilisation des cartes pour améliorer les capacité de leurs partenaires digimons. Quand il finit, Thomas regarde sa carte et dit : "On n'est pas sûr que ce soit cette carte qui détient des informations sur le Digimonde, mais elle semble différente en tout cas...mais...cela ne risque pas d'avoir un effet indésirable sur toi, Salmon?"

"Pourquoi ton père t'aurait laissé un truc dangereux? Je crois que tu te poses trop de questions. Allé, utilise cette carte".


"Ok".


Sans attendre, Thomas passe sa carte à son digivice dont l'écran se met à clignoter et, soudain, par-dessus, des images apparaissent. Il y avait d'abord une carte 3D, ce qui impressionne Thomas.


"Wow! C'est quoi?"


"C'est une carte du digimonde".


"Bizarre, ça ressemble à l'Europe".


"Il se peut qu'en créant le Digimonde, ton père se soit inspiré de cet Europe dont tu parles, c'est quoi d'ailleurs l'Europe?"


"C'est un continent. Dans le monde réel, il y a plusieurs pays regroupés dans différents continents. Notre pays, le Japon, se trouve en Asie et l'Europe est à côté de notre continent".


"Heu...ok, ça me parait compliqué tout ça".


"Tu l'as dit, je déteste pas les cours de géo pour rien".


"Ho...regarde..."


Thomas regarde de nouveau devant lui et voit défilé plusieurs images de digimons avec des petites informations les concernant. Cela défilait très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 22:11
Guilmon abandonna bien vite l'idée de continuer à discuter quant au fait qu'il avait bel et bien eu qu'une seule forme jusqu'à présent. Recommencer à hausser le ton ne mènerait à rien et il était inutile de se crêper le chignon à cause de cela bien que ce n'était pas l'envie qui manquait au digimon d'expliquer par A et B que les Royal Knight n'avait pas de stade inférieur à leur niveau méga. Heureusement pour lui, Marine eut la bonne idée de prendre la parole pour émettre l'hypothèse que c'était peut-être à cause de la présence de Ran qui l'avait régressé à son stade disciple…

« - En fait c'est tout à fait plausible, fis Guilmon en mettant sa patte sous le museau d'un air songeur, Yggdrasil m'a régressé juste après que j'ai sauvé Ran alors que j'étais supposé la détruire elle et ses semblables. J'ai désobéi au Dieu du Digimonde, peut-être était-ce ma punition ?
- Dans ce cas il serait possible aussi que tu ne puisses plus jamais retrouver ta véritable apparence, non ?
- Je sais pas… Mais j'aimerais pas rester comme ça jusqu'à la fin de mes jours… fis Guilmon en baissant les épaules d'un air découragé. Hé, les autres reviennent ! »

L'instant d'après, Thomas montre aux filles une étrange carte. Si les nouveaux amis de Ran et son partenaires semblaient connaître certaines choses à propos du D-ark, ce n'était pas le cas de la jeune fille qui avait demandé ce qu'une carte pourrait bien détenir comme secret. Michel s'intéressa alors à Ran et lui expliqua pas-à-pas à quoi servaient certaines cartes, lui montrant qu'au moyen de ces dernières le dompteur pouvait modifier les caractéristiques de son partenaire en scannant les cartes. Super pratique en somme, cependant Ran n'était pas certaine d'avoir cette fonctionnalité sur son propre gadget qu'elle sortir de sa poche afin de l'examiner.

« - C'est curieux, moi je n'ai pas ce genre de truc sur le mien… dit-elle en montrant son petit appareil blanc orné d'un cercle rouge vermeil et aux touches dorées à Michel. J'ai eu ce digivice comme vous dites lorsqu'Yggdrasil nous a expédiés Guilmon et moi ici mais… Je ne suis pas certaine de savoir à quoi ce truc peut bien me servir. »

Évidemment comme elle n'était pas une Elue à la base, il était difficile pour Ran de connaître à quel point son digivice pouvait être également très utile. En effet, il était possible pour Guilmon de retrouver instantanément sa forme méga en digivolvant mais comme il n'avait jamais eu l'occasion de le faire jusqu'à maintenant, le duo ne connaissait pas vraiment qu'il était possible pour un digimon de warp digivolver grâce au type de digivice de la jeune fille… Remettant ce dernier dans sa poche après l'avoir montré aux autres, Thomas décide de scanner la fameuse carte léguée par son Père concernant la Data Squad ou à fortiori des informations exploitables sur les Demon Lord.

« - C'est quoi, ça ? Fis Guilmon qui s'était mis au côté opposé à Salmon derrière l'humain. Oh, je vois. Mais cela ne nous apprend rien, si ? »

Il ne fallu pas longtemps pour que Thomas explique à son digimon – et ainsi qu'aux autres présents – ce qu'était l'Europe. D'autres informations passèrent mais c'était tellement rapide que ni Ran ou son digimon purent voir quoi que ce soit. Restait donc à savoir si l'un des autres avait compris de quoi il s'agissait en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 16:30
Quand Marine évoque l'hypothèse que le lien que Guilmon avait avec Ran à présent a changé sa condition, le digimon rouge semble d'accord avec cette hypothèse, précisant qu'on l'a régressé pour le punir de ne pas avoir tué Ran comme il aurait dû le faire. Ran pense alors qu'il ne retrouvera jamais son ancienne apparence, dont l'idée ne plait pas du tout son partenaire. Aqua répond alors : "Guil...tu permets que j'appelle ainsi hein? Comme je te l'ai dit, tu peux retrouver ton niveau d'avant, mais tout dépendra de la force de ton lien avec ta partenaire, plus votre lien est fort, plus tu pourras digivoluer à un niveau supérieur, mais de manière juste temporaire pour combattre tes ennemis afin de protéger Ran".

Puis, les garçons arrive avec une carte qu'ils pensent contenir les informations qu'ils cherchent. Ran ne savait pas du tout à quoi servait les cartes, du coup, Michel lui explique comment ça fonctionnait, ce qui intrigue Ran qui dit que son digivice ne peut pas faire ça et elle montre son digivice. Pikachu le regarde et dit :
"Ha, mais c'est pas le même digivice aussi. En fait, des digisauveur peuvent avoir différents types de digivices. Celui que tu as entre les mains est le premier digivice a avoir été créé, le digivice de première génération. C'est un simple digivice. Il permet de digivoluer au niveau champion directement quand tu es en très grand danger et il te faut trouver un symbole pour pouvoir digivoluer au niveau ultime. Ce n'est pas tout, il permet aussi de repérer les autres possesseurs du même type de digivice et quand plusieurs utilisateurs de ce digivice son réunis, vous pouvez créer un champ de force qui vous protège. Michel, Marine et Thomas, eux, possèdent des D-Arc, un digivice de troisième génération. Comme vient de te l'expliquer Michel, il permet ce qu'on appelle la digi-modification par le biais des cartes afin de renforcer nos capacités, elle permet aussi de détecter les autres digimons et de les analyser pour avoir des informations sur eux ainsi que d'absorber les données des digimons qu'on bat pour nous rendre plus forts. Afin de pouvoir atteindre le stade méga, le D-Arc utilise la biomerge, une sorte de fusion entre nous et notre partenaire. Mais pour atteindre le niveau champion et ultime, ça marche comme votre digivice, quand on est en grand danger, là, une carte bleue apparaîtra et nous permettra de nous digivoluer".

Après ces explications, Thomas passe la carte de son père à son digivice et il y eut la carte du digimonde qui apparaît, puis, un défilement d'images de digimons avant de s'arrêter. Michel croise ses bras :
"Bizarre, c'était allé vite, on a rien pu voir".

"Ni lire".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
ThomasProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 92
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 0:47
Thomas trouvait les explications de Pikachu un peu compliqué, du coup, il préfère ne pas en faire cas et apprendre sur le tas car pour lui c'était la meilleurs manière d'apprendre. Il finit par tester la carte, il y eut d'abord une carte du Digimonde, puis un défilement d'images de digimons au-dessus de son appareil. Michel et Marine font remarqué que c'est passé trop vite et Guilmon pense ne rien avoir appris. Salmon réplique alors : "C'est parce que c'était en téléchargement, maintenant, les données sont dans le digivice de Thomas".

"C'est vrai, regardez".


Il appuie sur des boutons et la liste des digimons qui font partie des Demon Lord apparaissent avec les information sur eux comme leurs types, leurs attaques et une brèves description. Thomas s'approche de Guilmon pour qu'il voit bien en disant :
"Lis bien car je vais pas garder mon digivince ainsi toute le temps, t'imagine bien".
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 16:43
Ainsi pour que Guilmon redevienne ce qu'il était avant il faut que ce dernier développe un lien assez puissant avec sa nouvelle partenaire. Cette nouvelle sonna comme quelque chose d'impossible et le fait de garder sa forme méga momentanément découragea le dinosaure. Ran, elle, perçu le désarroi de son digimon mais ne préféra pas prendre la parole afin de le réconforter. De toutes façon, cela n'arrangerait pas les choses et elle voulait éviter que son camarade se fasse de fausses idées. Quand la conversation à propos des digivices survint, Pikachumon expliqua les différences entre les appareils car ces derniers adoptaient pleins de formes différences ainsi que des fonctions propres à chacun d'eux. Si ceux des autres humains permettaient de lire des cartes à jouer, ce que faisait celui de la jeune fille était différente puisqu'il permettait apparemment de faire digivolver automatiquement le digimon de sa forme disciple à méga sans forcément passer par les autres stades de digivolution.

« - Alors je peux devenir directement Dukemon ?! S'enquit l'intéressé en levant la tête vers les humains en face de lui, le regard brillant d'espoir. Tout n'est pas perdu, alors ! »

Ran, elle, regardait son appareil d'un air songeur, perdue dans ses pensées. Est-ce que le lien qui la reliait à présent au digimon rouge était assez puissant pour le faire digivolver ? La jeune fille ne le savait pas. Ils entretenaient bien évidemment un lien spécial entre eux depuis qu'ils s'étaient rencontré mais Guilmon avait adopté celui d'un protecteur plutôt qu'un camarade. En fait, il semblait vouloir protéger Ran du mieux qu'il le pouvait pour remplacer son ancienne mission qui était de protéger le digimonde et surtout le Dieu Yggdrasil. Ainsi, le digimon semblait plus respecter Ran comme étant une haute figure qu'autre chose. Après tout il n'était pas un Royal Knight pour rien et le devoir de protéger sa « reine » ou son « roi » était très présent et difficilement oubliable.

Cependant, Ran chassa bien vite ses pensées. Il y avait quant même quelque chose d'important à faire que de penser à sa relation avec son partenaire, surtout en cet instant !Voyant que les informations à propos des Demons Lords passaient très vite, Michel et Marine firent remarquer à Thomas qu'ils n'avaient eu le temps de rien voir ni même lire. Heureusement, le garçon expliqua aux autres Qu'il s'agissait que du téléchargement et que les informations pouvaient à présent être lues. Thomas brandit alors son appareil vers le digimon de Ran afin que ce dernier puisse lire ce que contenait ces fameuses données que le groupe avait réussi à garder.


« - Uh ? Dis Guilmon en baissant la tête sur le côté d'un air interrogatif. Tu veux que je fasse quoi ?
- Que tu lises… fit Ran avec un petit sourire. Attends, je vais le faire. »

Ran regarde alors attentivement elle aussi ce qui s'affiche sur l'écran du digivice de Thomas. Au bout de deux longues minutes, un air dépité sur le visage, elle prend la parole.

« - Il y a septs Demon Lords apparemment, je n'ai pas mémorisé tout les noms mais ils paraît qu'ils ont des techniques dévastatrices. Ils sont tous du type virus, du coup si on arrivait à demander l'aide de digimon vaccinés il serait possible de les éliminer même si ce sera quant même difficile.
- Mais cela ne nous apprends rien, ça, Ran… remarque Guilmon en fronçant son regard.
- Pour toi peut-être mais pour nous qui ne les connaissons pas, connaître leurs nombre et leurs noms ainsi que le capacités c'est déjà un bon début. »


Après, il faut pouvoir les localiser mais cela est une autre paire de manche. Bien qu'elle s'était tue, Ran se garda bien de divulguer ses dernières pensées. Peut-être faudrait-il pour eux d'aller regarder dans le digimonde ? Ce n'était décidément pas en restant dans le monde réel que les adolescents allaient apprendre d'autres choses sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 1:04
Quand Pikachu explique les différents types de digivices qui pouvaient exister, Guilmon conclue qu'il pourra retrouver directement sa forme méga et s'en réjouit, Aqua précise alors : "Mais avant de pouvoir te digivolver en mega, tu dois passer par les niveaux champion, puis ultime, après ça, quand tu arriveras à te digivolver au niveau méga, tu pourras y aller directement, mais, pour ça, il vous faut trouver votre symbol et vous le trouverez seulement dans le Digimonde normalement".

Un peu plus tard, Thomas passe sa carte dans son digivice et plusieurs informations défilent, mais trop vite pour laisser le temps aux jumeaux de lire, ce qu'ils font remarquer. Du coup, Salmon leur explique que c'est passé vite car le digivice a téléchargées les informations. Thomas montre alors les informations à Guilmon vu que c'est lui qui a demandé à en avoir sur les Demon Lord, ce que le digimon rouge ne comprenait pas, sûrement car il ne doit pas savoir lire, heureusement, sa partenaire l'aide et lit pour lui. Guilmon pense que ça leur apprend rien, ce que Ran n'est pas d'accord. Marine hoche la tête car elle était d'accord avec la jeune fille.


"C'est vrai, savoir leur capacité nous permet de nous préparer et d'établir une stratégie pour les combattre si jamais on doit les affronter dans l'avenir".


"En effet, je vois pas ce que tu veux de plus".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
ThomasProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 92
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 0:38
Quand Thomas montre les informations que les Demons Lords à Guilmon, il ne comprenait d'abord par ce qu'il devait faire, ne sachant visiblement pas lire, Ran lit alors les informations pour lui. Guilmon prétend que ce qu'il y avait d'écrit ne leur apprenait rien, ce que la jeune fille dit que si car ils ne le savaient pas. Salmon, lui, croise ses bras et dit : "Comment ça "ça nous apprend rien"? Bien sûr que si ça nous apprend des choses! Il te faut quoi de plus?!"

"C'est vrai ça, t'es dur, Guil".


Marine et Michel semblaient d'accord là-dessus. Thomas regarde l'heure et constate que c'est l'heure de la fin des sorties, ce qui le fit soupirer car ce n'était pas le moment. Il dit :
"Je dois y aller. Ran, Guilmon, je vous passe mon numéro de téléphone au cas où vous auriez des infos en plus à me donner ou que vous en voulez encore".

Il prend un papier, marque son numéro de téléphone et le passe à Ran en disant :
"Bien sûr, si tu souhaite juste me voir, tu peux toujours m'appeler ma jolie".

Il lui fait un clin d'oeil avant de partir avec Salmon.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 17:09

« - Un lien ? Fis Guilmon d'un air circonspect lorsque Marine expliqua une seconde fois qu'il fallait développer leur relation afin qu'il puisse retrouver sa forme d'antan, Mais on doit avoir quoi en plus d'être des partenaires ?
- C'est vrai ! Dis Ran en mettant son menton sur son poing en signe de réflexion, Maintenant que Guilmon est devenu mon gardien, c'est qu'on a une liaison spéciale, non ? »

Du moins c'était déjà le cas pour Ran qui appréciait déjà très fort son partenaire. Après les relations entres les humains et les digimons étaient toutes différente et peut-être que le digimon pouvait déjà digivolver ? Ou alors il fallait laisser faire le temps… Allez donc savoir ! La remarque de Guilmon quant à la quantité de nouvelles informations concernant les Demons Lords ne fut pas prise dans le bon sens du terme. Certes pour les humains c'était quelque chose d'utile mais pour un être digital comme l'était le dinosaure rouge, rien de nouveau avait été dévoilé et cela l'ennuyait un peu. Bon d'accord il n'allait pas cracher sur le fait de connaître les types de ces énergumènes, cependant on parlait de digimon maléfique, les plus terribles du Digimonde du coup il n'était pas très difficile de ce dire que les 7 créatures étaient toutes des virus.

Il existait peut-être des expetions mais les seules à la connaissance du partenaire de Ran se trouvait être sa propre race ainsi que celle de Crusadermon. Et oui, il y avait deux digimons de type virus dans les rangs des Royal Knight !Le temps passait vite en tout cas, Thomas venait de regarder sa montre pour regarder l'heure. Voyant qu'il était temps pour lui de rentrer dans l'orphelinat, il prit un morceau de papier tout en expliquant qu'il y inscrivait son numéro de téléphone et que Ran ne devait pas hésiter à appeler pour partager leurs futures informations ou tout simplement le revoir. Sous l'air inquisiteur de son partenaire, Ran prit le petit bout de papier et le mit dans sa poche, un sourire gêné sur le visage. N'ayant pas l'habitude qu'on s'intéresse à sa personne, c'était assez déroutant.


« - Ah… Heu… Me-Merci. Dit-elle en rougissant légèrement. J'y penserais ! »

Ainsi Thomas pris donc la direction de l'entrée de l'orphelinat pour la seconde fois, laissant Michel, Marine, Ran et leurs digimons sur le seuil. Se souvenant d'un détail qui avait peut-être de l'importance, la jeune fille se tourna vers les deux autres et prit la parole.

« - Oh, avant que je n'oublie… s'exclama Ran en levant son index, nous avons des informations sur les Demons Lords mais pas sur la Data Squad…. »

Ne voulaient-ils pas non plus avoir quelques informations sur cette fameuse organisation ? Ran avait le souvenir que c'était le cas mais apparemment le groupe n'y avait plus pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 22:58
HRP-Désolée de l'énooooooooooooorme retard, j'ai été super occupée ces derniers mois entre un évent en cours et les soucis persos à régler, sans oublié que chaque fois que je finissais par répondre à un RP, j'avais 3 RP où c'était mon tour d'un coup, j'ai favorisé les RP où j'avais des réponses peu rapides. Bref, vraiment désolée pour l'attente ^^'. Au passage, Thomas me dit que pour lui, le RP est finit-HRP

Après que Thomas leur ait donné les informations sur les Demons Lords, qui ne semblent pas satisfaire Guilmon, ce que les jumeaux ne comprenaient pas vraiment car ils n'étaient pas d'accord. Mais bon, peut-être qu'il cherchait une information en particulier, mais il ne leur dit pas quoi. En tout, ils ne savaient pas ce qu'il voulait vraiment savoir, mais bon, ils ne s'attardent pas là-dessus car Thomas a décidé de rentrer à l'orphelinat après avoir regardé quel heure il était. Il passe alors son numéro de téléphone à Ran pour qu'ils puissent également le contacter. Quand il fut parti, Ran dit qu'ils n'avaient pas d'information sur la Data Squad. Malheureusement, le jeune garçon à la casquette était déjà parti. Marine dit alors : "Il avait l'air pressé".

"Il est parti après avoir lu l'heure, ça devait être la fin des sorties pour lui. D'ailleurs, on ne devrait pas trop tarder non plus. Oncle Antho doit nous attendre et tu sais ce qu'il pense des histoires de digimons. On fera des recherches sur la Data Squad une autre fois".


"Oui, tu as raison".


Marine regarde Ran et lui passe son numéro.


"Tiens, si tu as un soucis, n'hésite pas à nous appeler pour qu'on te vienne en aide. Ho, mais j'y pense. Tu as bien dit venir d'un autre monde. Du coup, tu ne dois pas avoir de maison ici. Si tu veux, tu peux venir à la maison".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine] - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Leormon dans la ville
» Une ombre dans la ville
» Un insecte dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ZONE RPG :: RPG -- Monde Réel :: Le Centre-ville-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser