Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un insecte dans la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Un insecte dans la ville   Un insecte dans la ville Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:40
Grandkuwagamon volait tranquillement, quand aperçu au loin une immense ville, qui lui disait étrangement quelque chose, il se dirigea vers celle-ci, pour poser des question au garde.

-Pardon où somme nous au juste.

Pour éviter de dépenser trop d'énergie, Grankuwagamon se retrodigivolva en Searchmon.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Un insecte dans la ville   Un insecte dans la ville Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 0:24
Un BioQuetzalmon qui montait la garde vit GrandKuwagamon se diriger vers lui en volant puis se poser. Il semblait ne pas connaître cet endroit et cela fit bien rire le serpent métallique. Comment ne pouvait-on pas connaître la capitale Pendragon ?
"Huh désolé si j'ai l'air de te vexer mais cette ville est la capitale d'Alternative et cela me surprend beaucoup qu'un Digimon puisse ne jamais avoir entendu parler de cet endroit."
Le soldat d'Alternative se calma ensuite pour ne garder plus que son "côté sérieux".
"Enfin bon que veux-tu alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Un insecte dans la ville   Un insecte dans la ville Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:43
Searchmon écouta attentivement les paroles du garde puis répondit:

-Je veux rentrer dans Pendragon, et pour information je fais moi aussi parti de l'alternative modern.

L'insecte souria.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Un insecte dans la ville   Un insecte dans la ville Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:28
Bioquetzalmon porta attention aux paroles de searchmon,il était donc un membre d'alternative ou alors il mentait et voulait s'infiltrer.Dans les deux cas,le digimon à l'apparence d'un serpent volant devait garder son calme,la violence n'arrangerait rien car si en effet searchmon ne mentait pas c'est lui qui serait executé pour acte de trahison et s'il mentait,rien ne disait que son opposant n'était pas un redoutable combattant.Bioquetzalmon opta donc pour une solution diplomatique,il fixa d'un regard suspicieux son interlocuteur.

-"Alors comme ça tu serais l'un des notre?Donne-moi une seule et unique preuve de ce que tu avances et je te laisserai passer!Unee seule preuve,ça ne devrait pas ètre trop dur pour toi si ce que tu avances est vrai!"
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Un insecte dans la ville   Un insecte dans la ville Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:06
Searchmon vit le léger regard soucieux que Bioquetzalmon lui a porté, et resta détendue durant les quelque parole que porta le dragon à son hégar.L'insecte répondit sans même tourner les yeux vers son interlocuteur.

-Si je mens et vous le savez, je me ferais éxecuter vu que je connais l'emplacement de Pendragon. Et ne vous en faite pas je ne dirai rien de votre comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Un insecte dans la ville   Un insecte dans la ville Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 23:30
HJ-666 messages pour Search O.o-HJ

Le serpent métallique n'était pas tout à fait convaincu des paroles de Searchmon et refusait toujours de le laisser passer sans preuve officielle. C'est alors qu'un autre BioQuetzalmon arriva, avec un air plutôt interrogateur...
"Qu'est-ce qu'il se passe par ici ?"
"Oh rien c'est juste ce Digimon *plus bas* je pense que c'est un intrus..."
Le Digimon qui venait d'arriver soupira et regarda l'autre serpent d'un air exaspéré.
"Tu vois le mal partout... demande-lui juste s'il a un badge d'Alternative !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Un insecte dans la ville   Un insecte dans la ville Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 10:10
Searchmon se mit à le chercher, puis se souvint de quelque chose que lui avait donner son maitre, il retrouva finalement un badge avec l'insigne de l'alternative.

-Vous m'énervez maintenant laisser moi entrer si vous tenez à vos misérable vie.

L'insecte entra un peu sur les nerf et se dirigea vers la tour centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Un insecte dans la ville   Un insecte dans la ville Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 10:20
Les deux BioQuetzalmons virent le badge qu'avait Searchmon, mais celui-ci s'adressa d'une façon un peu trop prétencieuse aux serpents ailés qui se trouvaient ici.

" Eh toi, l'insecte ! Tu pourrais nous parler autrement ! Tu ne nous connais pas donc tu ne sais pas de quoi on est capable !
- Oui ... On pourrait parfaitement t'empêcher de passer et règler ton problème vite fait ... si tu vois ce que je veux dire ! "


Les BioQuetzalmons regardaient Searchmon en ricannant.
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Un insecte dans la ville   Un insecte dans la ville Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:33
Searchmon rigola à son tour en pensant à ce que les bioquetzalmons vennaient de lui dire. Puis s'arréta finalement, rentra dans la cité et juste au moment où il passait prés des deux serpents, l'insecte gris dit:

-Vous non plus, vous ne savez pas de quoi je suis capable, mais vous ne l'appredrez surment jamais.

Il se dirigea vers un digimon pour quelque renseillement.

-Je cherchele maire de cette ville, j'ai deux mots à lui dire sur la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Un insecte dans la ville   Un insecte dans la ville Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 23:17
Il s'agissait d'un BioStegomon. Le dinosaure ne comprit pas très bien de quoi l'insecte voulait parler...
"La garde ? Un maire ? Euh désolé je dois être un peu à côté de la plaque."
Les deux BioQuetzalmon en entendant ça continuèrent de pouffer de rire.
"BWAHAHAHAHA ! Nan mais quel naze !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Un insecte dans la ville   Un insecte dans la ville Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:01
Searchmon s'énerva et se digivolva en Jawelbeemon car il n'avait pas assez d'énergie pour se digivolver en Grandkuwagamon.

*C'est la premiére fois que j'atteint de stade Ultime.*

L'insecte sortie sa lance et la planta dans l'un des Bioquetzalmon.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Un insecte dans la ville   Un insecte dans la ville Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:09
Le serpent métallique visé s'écroula sur le sol après s'être pris la lance du Digimon insecte de plein fouet. L'autre BioQuetzalmon ainsi que BioStegomon eux étaient aussi surpris que furieux. Le dinosaure regarda alors JawelBeemon...
"Hé toi ! Tu ferais mieux de te calmer, ce genre d'acte pourrait passer pour de la traîtrise tu sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Un insecte dans la ville   Un insecte dans la ville Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:27
Le digimon insecte se calma car il avait réussi ce qu'il voilait faire. Jawelbeemon se dirigea vers la grande tour que lui avait indiqué, Biostegomon puis entra et alla au guicher.

-Je cherche le chef de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Un insecte dans la ville   Un insecte dans la ville Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:55
C'était encore un BioQuetzalmon qui gérait l'accueil du bureau des renseignements.
"Si vous parlez du gérant de la ville nommé par notre maître Lelouch, il se trouve dans le bâtiment d'en face, au dernier étage. Mais je ne sais pas si vous pourrez le voir il est souvent très occupé..."
Le Digimon serpent tourna alors la tête vers la fenêtre et vit une ombre qui lui parut suspecte mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Un insecte dans la ville   Un insecte dans la ville Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:51
Jawelbeemon se dirigea vers le bâtiment puis sauta jusqu'au dernière étage et détruisit le mur pour entrer. L'homme insecte dit en s'agenoillant:

-Je cherche une mission et je sais que vous pouvez me la donné.

"dsl no inspi"
Revenir en haut Aller en bas
Skaphel
SkaphelProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: Un insecte dans la ville   Un insecte dans la ville Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:19
BioQuetzalmon regarda alors Jewelbeemon entrer aussi violemment dans l'immeuble . Il soupira alors , essayant de ne pas penser au genre de mission que pourrait donner le gérant de la ville à ce pauvre insecte . Ce dernier sortit de l'ombre , et démontra être un Majiramon . Il regarda l'étendue des dégâts , et fixa l'insecte humanoïde. Il avait causé des dégâts peu important , mais qui couterai quand même un peu cher à réparer . Il se retourna alors , et alla derrière son bureau , qu'il dépoussiéra . Il montra alors un chaise à Jewelbeemon

-"Assez vous , je vous prie"

Le dragon chinois attendit alors que JewelBeemon s'assit , et prit ses papiers . Que des missions faciles ou du niveau de JewelBeemon d'après les données recueillies . Il continua de regarder les Papiers , et s'arrêta sur trois missions différentes . Il posa alors les feuilles sur le bureau , et regarde Jewelbeemon

-"Bien , comme je doute fort que les mission qui reposent sur la discrétions et le tact ne sont pas celle que vous accomplissez le mieux , j'ai trois missions que vous pourrez accomplir en un seul Allez-retour . La première consiste à rapporter les données d'un Digimon rebelle qui donnerai des signes d'hostilités en vers Alternative . Ce dernier se trouve dans Toy-City . La seconde mission consiste à défaire un groupe de terroriste anti-alternativiens se trouvant dans le cimetière . La dernière se base sur des rumeurs comme quoi une Rébellion serait en train d'être préparée à Digital City . Vous pouvez prendre le temps qu'il vous faut , tant que vous réussissez la mission ."

Le Devas d'Alternative attendit alors la réaction de JewelBeemon . Le seul problème , c'est que certaines parties des papiers était effacées et que des mots manquaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Un insecte dans la ville   Un insecte dans la ville Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:03
Jawelbeemon étant assis écouta attentivement les missions qui lui était données puis se leva sans attendre et dit quelque mots au maitre des lieux.

-J'accomplirai ces missions pour l'alternative modern.

L'insecte s'envola puis quelque s'instant après il revint...

-Ah oui, désolé pour les dégâts.

...Puis se dirigea vers sa première mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Un insecte dans la ville   Un insecte dans la ville Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Un insecte dans la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une ombre dans la ville
» Leormon dans la ville
» Perdue en ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser