-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Tour des Rêves [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KouraSky
KouraSkyProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 75
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Digimon Universe Appmon
Personnage(s) préféré(s) : Astra
Digimon(s) préféré(s) : V-mon
Date d'inscription : 11/11/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Nekono Judai
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: La Tour des Rêves [Libre]   La Tour des Rêves [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 17:35
Il y a très longtemps dans le digimonde dans un désert lointain un peuple appeler le peuple des rêves construisis une tour en hommage à Yggdrasil et l’appela la tour des rêves. Mais un soir la foudre s’abatta sur la tour des rêves. Les habitants semblez inquiet pour la tour leur chef décida alors d'aller voire si la tour n'avait rien de casée. Mais il ne revers plus jamais. Les autres habitants du village t’enter de retrouver leur chef mais lorsqu'il ressorti de la tour il s'en retrouver changer, traumatiser. L'un des villageois qui était entrée dans la tour dit qu'il avait vue un homme au masque de hibou aux yeux bleu comme le ciel. Petit a petit le peuple des rêves se dispersa vers les quatre coins du digimonde fuyant leur village maudit par la tour des rêves qu'il avers crée pour Yggdrasil. De nos jours lorsqu'un voyageur se retrouve devant la tour des rêves. Un homme encapuchonné avec un masque de hibou au yeux bleu se présentera devant lui et lui dira.

Il y a 12 étages dans ma tour des rêves. Chaque étages représente une parti de toi, un souvenir, une peur, un regret ou bien de la haine. Affronte les, confronte t'ai aptitude au leur et prouve que tu et digne de cette tour.





Si tu lui répond non il disparaitra et tu reviendra sur t'ai pas mais si tu accepte de rentrée.


Que l’ascension dans la tour des rêves commence!!!







======================================================================================================================================

Les règles:

-Vous pouvez rp avec quelqu'un d'autre pas forcement avec moi mais vous devez le m'être en début de rp avec un titre
Exemple: Chapitre 1 Judai et Kokuwamon/Vivy et Ximon.
-Vous ne pouvez pas découvrir l'identité de l'homme qui garde la tour
-Pas besoin de demander si tu peux rp ici. Il et libre.
-Vous pouvez faire le rp seul ou avec des png's.
-A la fin de la tour vous aurez une conclusion faite par le hibou.
-Après chaque fin d'étage je choisirais en t'en que hibou le thème du prochain étage.
Exemple: Après avoir fini le premiers étage qui était la colère tu va passé a l'étage de la joie et la personne que tu rencontrera sera un mirage.
-Et pour finir amuser vous bien dans votre folie.


Dernière édition par KouraSky le Ven 8 Sep 2017 - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La Tour des Rêves [Libre]   La Tour des Rêves [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 23:11
Ayant reçu l'ordre d'explorer une région désertique du Digimonde, Vincent et BlackGuilmon se mirent en route mais furent pris lors de leur voyage dans une tempête de sable. Déboussolés, ils finirent par se retrouver devant une immense tour lorsque la tempête fut calmée et se mirent en tête de commencer par là. Le dragon noir était impatient d'entrer à l'intérieur et ne sut retenir son enthousiasme.

"Wah ! Qu'est-ce qu'elle est haute cette tour ! Dis Vincent, tu crois qu'on trouvera un trésor à l'intérieur ?"
"Je ne sais pas, mais en tout cas nous ne sommes pas seuls..."

Le membre de la Data Squad repéra un homme masqué qui sortit de la tour au moment où les deux amis s'y arrêtèrent. Ce dernier vint vers eux et leur délivra un étrange message avant de disparaître aussitôt de façon tout aussi énigmatique. Pas le choix, si cette tour cachait un mystère, leur devoir en tant que membres de la Data Squad était bien entendu de le résoudre ! Vincent & Giru on the case !

HJ-Je suppose que c'est toi qui décide de ce qui se passe à chaque étage, donc voilà Vincent et BlackGuilmon sont entrés, prêts à en découdre avec les épreuves ! o/-HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
KouraSky
KouraSkyProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 75
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Digimon Universe Appmon
Personnage(s) préféré(s) : Astra
Digimon(s) préféré(s) : V-mon
Date d'inscription : 11/11/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Nekono Judai
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: La Tour des Rêves [Libre]   La Tour des Rêves [Libre] Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 20:34
Très bien le premiers étage sera celle du passé. Dans cette salle tu devra affronter t'on passé le plus douloureux et ressorti victorieux et s'en l'aide de ton partenaire. Si tu réussi tu passera à la prochain salle avec ton partenaire Giru.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: La Tour des Rêves [Libre]   La Tour des Rêves [Libre] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

La Tour des Rêves [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit tour de magie ?
» '' Nous sommes de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour...'' ♫
» Qu'est-ce que le RP libre ?
» un p'tit RP libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: RP Libre :: RP Libre & Mini RP :: RP Libre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser