-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit tour de magie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piedmon
PiedmonProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2011
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Un petit tour de magie ?   Un petit tour de magie ? Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 20:56
Salut tout le monde. Je vous annonce seulement que je risque de ne pas passer souvent...

Comment ça ? Moi, j'ai disparu quelque temps et tout le monde c'est inquiété ? Que des bêtises voyons, Piedmon... Enfin moi, je me balade dans le digimonde pour faire rire les gens.

Non, plus sérieusement, mon absence très longue a comme responsable mes études. Oui je suis entré en fac d'histoire et je m'éclate comme un foufou... Des fois, je regrette de ne pas être vraiment cinglé psychopathe. Enfin voilà, il fallait m'installer, installer les meubles, survivre sans nourriture une semaine, installer l'accès au digimonde, décrypter les emplois du temps... J'ai enfin un emploi du temps qui tienne la route après un mois de galère.

Voilà, je reviens vers vous pour vous aider à faire rire Myotismon à défaut de pouvoir le tuer.

PS : Je vais tout de même vous faire une belle refonte de ma fiche et amener des tonnes de PNJ, je pose déjà (et qu'on se le dise) mon droit sur au moins une Rosemon et mes  pom-pom girl végétal. Coeur (bien qu'elles seront absentes dans les premiers RP, bloquées comme à la demande du staff, elles pourront apparaitre à leur bon vouloir. Si on cherche toujours le leader la bonne résistance, je réserve aussi un beau poste vacant si besoin... Une personne qui n'aura pas peur de Piedmon. ^^) Vous allez par ailleurs découvrir un piedmon plus manipulateur et dangereux avec une part pourtant de bon en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Un petit tour de magie ?   Un petit tour de magie ? Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 16:25
Bon retour pami nous ! Piedmon est un des persos les plus emblématiques du site et tu as choisi la lourde tâche de l'incarner, mais de ce que je vois tu as l'air largement à la hauteur :p

Tu nous hype pour un Piedmon des familles on dirait ! Hâte de le voir en action :)
Revenir en haut Aller en bas
Piedmon
PiedmonProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2011
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Un petit tour de magie ?   Un petit tour de magie ? Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 0:03
Hey, je suis de retour vu qu'il y a encore des vivant ici. La résistance va donc....

Digisauveur rebels : On ne peux rien faire avec un gars qui triche et qui s'en fiche de la loi !

Digimon : Un digimon qui utilise depuis ses début la brutalité pour arriver à ses fins !

- Voyons ! Voyons !

Digisauveuse : Où est-ce qu'on va avec un clown qui brise toute les lois... Un monstre qui bafoue le forum du nombre de ses absences et retours !

- Calmez-vous ! Ce n'est pas si grave.

Invité : Si, c'est grave !

Ok, je vais tout vous expliquer.... Je suis partis tenter ma chance à l'université, vous voyez le topo, pas beaucoup de pause et beaucoup de boulot. Au départ tout va bien, j'ai de bonnes notes et arrive alors le terrible drame que je nomme dissertation. Hors sujet..... De plus, j'ai eu genre un énorme soucie personnel.

Bref, la résistance existe toujours, tout le monde aime les blagues.... La terre tourne toujours à l'envers et je suis Bronze 5 encore cette année sur les moba. Vous voyez... Ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Un petit tour de magie ?   Un petit tour de magie ? Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 11:24
:3
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Un petit tour de magie ?   Un petit tour de magie ? Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 22:45
mon perso? Nyeuh ? sa se fait? je suis pas contre mais... évité d'utilisé mon perso sans mon acord s'il vous plait... sa fait drôle a près, de voir quelq'un l'utilisé!
Revenir en haut Aller en bas
Kagaya
KagayaProfil Masculin Bélier
Nombre de messages : 170
Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon
Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un petit tour de magie ?   Un petit tour de magie ? Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 20:44
Si, c'est grave ! xD

Genre mon perso qui dit ça ah ah ! Merci pour cette connivence en tout cas ah ah :P

Et non en vrai, c'est pas si grave. Tout le monde a bien pu voir la déchéance dans laquelle est tombé le fofo... :S

Pis, l'IRL avant tout, courage pour ta fac ! Et si, y a bien quelque chose qui est grave, tu n'es que bronze V vas falloir améliorer ça xD Je déconne hein, je suis même pas Bronze, je joue pas en classé :P

De quoi Koriane ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Un petit tour de magie ?   Un petit tour de magie ? Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 21:53
Piedmon est trop fort! XD celui qui regard vois son pseudo. Pire qu'un magicien: piedmon!
Revenir en haut Aller en bas
Piedmon
PiedmonProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2011
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Un petit tour de magie ?   Un petit tour de magie ? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 1:07
- Mon cher petit digisauveur, je sais qu'un rictus pourrait te tuer et je...

Digisauveuse : Le clown remet ça ! Il se moque de l'ignorance d'un membre sur le codage !

- Mais non, j'allais lui expliquer... Je ne peux pas être responsable de tous les digimon coincer sur les arbres !

Digimon : Incroyable ! Il va jusqu'à coincer des digimon sur des arbres....

- Mais non.... Bref, la formule magique était bien entendu le mot "USERNAME" mit entre ces balise "{}". Voilà, tu as compris ! Piedmon le plus grand de tous les magiciens... Le prochain tours, une disparition d'un digisauveur qui ne possède pas de rictus. :)

Plus sérieusement, c'était l'année dernière la fac et j'ai eu des problèmes personnels et maintenant je cherche une formation et par extension du boulot. Et pour les ranked,  je suis en vérité bronze 3... Le elo hell c'est mal, Ashe first time chez moi avec un Zed qui flame alors qu'il ne possède que 49 CS à 30 minutes dont 5 pris en jungle. Voilà c'était la minute Elo hell de LOL avec moi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Un petit tour de magie ?   Un petit tour de magie ? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 7:10
=^w^= je l'ai oublié se code...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Un petit tour de magie ?   Un petit tour de magie ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit tour de magie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» '' Nous sommes de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour...'' ♫
» Un petit Rp ? 8D
» lle petit de commu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ¤ Bienvenue sur Communauté Digimon ¤ :: Digi Portail :: Absences-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser