Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Évolution chez les humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Évolution chez les humain   Évolution chez les humain Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 16:17
je me balader tranquillement dans le digital world. Il fessais doux et calme. Il y avais des fleur de toute les couleur. Je sautait après des insectes vert qui sauté très haut. Mais un bout d'un moment, je sauta dans un portail instable qui c'était ouvert devant moi.

 Je tomba la tête la première sur une plage. Je paniqua.
*je suis tomber où? Ce monde est bizarre... L'air pue.*
Je me cacha dans des haute herbe... Complètement paniquer. J'étais seul. J'avais faim. Et j'avais soif. Mais l'eau de mer est inbuvable... Je frissona...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Évolution chez les humain   Évolution chez les humain Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 16:53
Vroooooom. Un des avantages du nouveau job de Darren à la Data Squad était le gros SUV noir mis à sa disposition pour se déplacer. Ce truc était fun à conduire, et de ce qu'il avait compris était équipé de vitres blindées et de pneus résistants aux balles, malgré le fait que Mr. Satsuma n'avait pas voulu laisser Darren tester la chose avec l'arme de Commandramon. Ce dernier était a son grand désarroi de nouveau enfermé dans le DCM Digivice attaché au poignet de l'australien, qui portait son uniforme flambant neuf. Le talkie walkie attaché à sa ceinture grésilla avec la voix de son nouveau boss.

- Darren, tu arrives sur la cible, et baisse moi donc cette musique.
- Yes boss ! Donc on a détecté un portail et un Digimon est apparu c'est ça ?
- Exactement, essaye de faire les choses diplomatiquement mais la protection des populations civiles est la priorité numéro un. Compris ?
- Yes boss!


C'était quelques jours après son entrée à la Data Squad et sa première mission officielle. Darren arriva à destination, une plage à l'écart de la ville heureusement peu fréquentée en cette saison. Il gara le SUV, éteigna  enfin la musique et descendit son talkie walkie a la main. La technologie de la Data Squad en faisait quelque chose de plus proche d'un smartphone moderne avec GPS et liste de contact qu'un talkie push-to-talk des années 2000, au grand plaisir de Darren qui adorait ces objets technologiques sci-fi pour la bonne et simple raison qu'ils étaient cools et qu'il était une des seules personnes à les avoir. Après avoir marché quelques minutes il arriva au lieu de la faille.

Quelques dizaines de minutes étaient passées depuis la détection de la faille le temps qu'il arrive à destination, aussi Darren commença à examiner les alentours. Ayant conclu qu'il n'y avait pas d'humains à proximité, il réalisa Commandramon à ses côtés qui apparut dans un tas de cubes 2D et d'effets spéciaux assortis.
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Évolution chez les humain   Évolution chez les humain Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 13:21
j'étais terrifier. Je ne savais pas où j'etait. J'etait perdu et seul... J'entendais un bruit qui se rapprocher. Le bruit se stoppa. Quelque minute plus tard un humain apparu.
Il marchait un moment puis laissa sortir un commandramon. Je reconnu immédiatement le digimon. Je sortir de ma cachette pour aller sur la plage. J'espèrais que ce duo aller pas me faire du mal. Si il fessait un pas vers moi je m'enfuis. Je souris pour montré ma sympathie. Une sauterelle couleur sable sauta devant moi. J'essayais de l'attraper pour la regarder... Mais elle sauta avant que je l'attrape à chaque fois... Je dû abandonner...
J'avais complétement oublié le duo. Je suis pas une lumière comme beaucoup de digimon disciple. Je me rapprocha de la mer pour essayer de trouver des petit animaux des plages. Je creusa pour essayer de trouver des couteaux. Ces coquillage se cache dans le sable et sorte que lorsque la mer remonte. Je retourna les rare cailloux pour trouver de petit crabe. Je reniffla les algue... Mais elle était pas fraîche... Je risquer de tomber malade. Je n'avais presque rien trouvé. Je me couche sur le sable... Oubliant le duo... Je me releva.
J'avais une idée pour trouver plus de nourriture. J'allais vers un endroit plein de rocher. Les Pierre était tomber il y a quelque année. La Roche ronger par l'eau salée avais des trous et des petit bassin qui piège les petit animaux. Je fouina la Roche pour trouver un tas de petit animaux. C'était un vrai festin salée !
Je sentis une vive douleur à la queue. Je la souleva, puis je l'utilisa comme une masse pour écraser l'odieux crabe. Il ne me restait plus qu'à le manger. J'utilisa mes griffe pour débusquer les crabe cacher dans des trous asser grand pour passe ma griffe. J'élétrocuta les petit bassin pour assommé les petit poissons et les étoiles de mer. Je retourna les coquillage pour voir si il y avait des Bernard l'ermite.
Après avoir mangé tout les habitants des petit bassin, je me reposa sur le sable, Rompu.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Évolution chez les humain   Évolution chez les humain Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 18:02
Darren observa le spectacle qui se déroulait sous ses yeux d'un œil incrédule. Peu après avoir matérialisé Commandramon, la cible s'était montrée d'elle même. On aurait dit une sorte de grenouille, avec des dents et une immense nageoire, qui leur... sourit ? Le talkie walkie technologique de Darren, équipé d'une sorte de compteur Geiger pour Digimons confirma qu'il s'agissait d'une créature digitale, et à peine le jeune homme leva les yeux de son appareil qu'elle avait détourné son attention de la paire. Elle semblait chercher à manger, et ce avec un certain succès d'ailleurs, si bien que la créature semblait être satisfaite et paru se reposer sur le sable. Darren leva son talkie walkie à hauteur de bouche.

- Euh boss, je crois que j'ai trouvé la créature. Elle à l'air relativement pacifique et peu intéressée par notre présence. Je la capture ou bien ?
- Mmmh... Essaye d'engager le contact, si ça se trouve elle ne cherche qu'a retourner chez elle.
- Yes boss !


Darren fit un signe de tête à son partenaire, et Commandramon s'approcha de la créature, fusil épaulé pour montrer ses intentions pacifiques. Il avait déjà vu des créatures de ce type, un habitant commun du monde digital, mais étant plus apte au tir qu'a la mémorisation de nom il en avait oublié le nom.

- Hum, salut, je suis Commandramon et ce type est mon partenaire Darren. On a quelques questions à te poser... Comment tu t'appelles pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Évolution chez les humain   Évolution chez les humain Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 18:42
je sursauta. J'avais complétement oublié le duo. Commandramon était venue me parler.
<<-AAAAh!... Pardon. Je suis betamon. Je me suis perdue. Vous savez où nous sommes? J'aimerais vraiment rentré chez moi sur l'île des fichiers binaires. J'ai un ami là-bas. J'étais en train de jouer quand un portail s'est ouvert...
Tu est un digimon avec un digisauveur ?>>
je me retourna pour chercher un survivant. Je débusqua un petit crabe. Je l'éléctrocuta puis je le propose à commandramon. Je sourie. Je suis un digimon Pacifique. Je me coucha pour montré que je lui fessait confiance. Si ils voulaient ma peau, ils m'auraient déjà tué. Si sa ce trouve ils vont pouvoir m'aider... Je pourrais peut être retourné sur mon île. Peut-être retrouver mon ami. Peut-être chasser Seadramon du lac. J'étais contente que se duo soit venu sur cette plage. Il vont pouvoir m'aider...
Je montra ma joie en remuant la queue terriblement content. Rien ne me fessait plus plaisir que de rentrer chez moi. Absolument rien. Sauf ses animaux marins qui vivait dans les bassin naturel ici. Si facile à attraper, il semblerait qu'ils n'ont jamais rencontré un prédateur comme moi. C' était trop simple. Beaucoup trop simple. Rien n'était plus simple que ça. Miam.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Évolution chez les humain   Évolution chez les humain Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 16:49
Darren se gratta la tête. Jusqu'ici, les digimons qu'il avait vu se comportaient plutôt comme des humains, mais celui-ci semblait plus proche d'un animal doué de parole qu'autre chose, se couchant comme un chien se soumettant à son maître et offrant un crabe mort à Command comme un chat le ferait. Au moins, il n'avait pas l'air méchant. Command accepta le crabe en souriant et le mis dans une poche de sa ceinture tactique. Il n'avait pas spécialement faim, et se dit que peut-être la Data Squad aimerai examiner les effets de l'attaque d'un digimon sur une créature réelle. "Réel". Ce mot sonnait toujours bizarre pour le dragon commando, qui trouvait les humains décidément un peu mégalomanes pour continuer de dire que leur monde était celui qui était réel quand il s'y tenait aussi bien qu'eux.

- Eh bien, ce sera peut être un choc pour toi, mais tu es dans un monde parallèle, le monde des humains. Celui que tu vois derrière moi en est un, mon "digisauveur" comme tu dis. Tu as dû tomber dans un portail.
- Ouais, et t'as de la chance parce qu'on bosse pour l'organisation qui s'occupe justement de ramener les digimons au bercail. Donc si tu veux bien nous suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Évolution chez les humain   Évolution chez les humain Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 17:15
d'abord, je ne compris pas ce que me disais commandramon. Je leva et baissa la queue... Puis savoir que je suis pas dans mon monde me fit un choc qui me stoppa. Puis ma curiosité fût piquer a vif. Ma queue se balança rapidement de droit à gauche.
<<-toi aussi tu est venu d'un portail? Sa mange quoi un humain ? Je veux goûter a de la nourriture pour humain ! Sa évolue en quoi un humain ?>>
je me rapprocha de l'humain.
<<-tu fait quoi comme attaque? Il ressemblait a quoi ton oeuf? Tu mange quoi? Tu dort où ?>>
les humain sont si intéressent ! J'oublias presque leur proposition.

<<-je peux avoir un souvenir? Il se peux que c'est ma première et dernière fois que je suis ici!>>
je voulais un petit souvenir... Un tout petit... Mais surtout manger de la nourriture pour humain ! Miam... Ma queue se balança plus lentement. Comment vont-ils me ramener chez moi? Il savent où est mon île ? Et si sa bouger m'envoyant entre les deux monde? Ma queue se stoppa net.
Je veux pas me retrouver a mi-chemin de mon monde.

<<-il y a des risque que je finisse entre les monde? Ou que je rentre pas entier? Ou que vous me faîtes apparaît dans un objet?>>
j'étais terriblement inquiet... Sa faisait peur! Rien de ne pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Évolution chez les humain   Évolution chez les humain Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 0:37
Le petit digimon assaillit le duo d'une rafale de questions. Darren soupira. Pour l'instant, ce job à l'air si excitant s'apparentait à du baby-sitting de créatures parallèles.

- Nous humains n'évoluons pas, erm... C'est quoi ton nom ? Et on ne vient pas d'un oeuf, on vient de... euh... C'est compliqué. Quand à la bouffe, j'ai un Snickers dans la boîte à gants si tu veux. On a pas d'attaques particulières mais je sais boxer. Il montra quelques jabs au petit digimon en souriant. Et on dort dans des "nids" qu'on appelle maisons, c'est d'ailleurs dans l'une d'entre elles qu'il y a le portail vers chez toi.

Leur interlocuteur commença un peu à s'affoler. Fidèle à lui même, Darren répondit un peu trop honnêtement.

- En vrai, j'ai jamais essayé le portail. Mais vu comme est le gouvernement ici, si des humains on déjà fait plusieurs aller retour entre les mondes on peut considérer que c'est safe. Darren se baissa pour ramasser un coquillage et sourit. Tiens, voilà un souvenir ! Enfin, si Mr. Satsuma est d'accord pour que tu le gardes...

Le jeune homme commença à se mettre en chemin vers la voiture, invitant le digimon à le suivre. Commandramon scrutait le périmètre avec ses yeux semi-bioniques, en cas d'attaque mal venue.
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Évolution chez les humain   Évolution chez les humain Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 17:28
mes yeux pétilla de joie. je rangea le coquillage... dans ma bouche pour le moment. que se mr.Satsuma essaye de le récupéré! moi personnellement j'y mettrais pas les patte. il y a plein de dent sur le chemin. ma première visite chez les humain... une pensé me traversa l'esprit...
et si j'avais un partenaire humain?
je me mit a partir dans l'autre sens quand la pensé de la nourriture pour humain me rappela a l'ordre. je recracha le coquillage pour parlé.


<<-je suis qu'un simple betamon. vous avez de la chance de ne pas tomber sur un champion agressif. il n'y a rien de plus embêtent. ils attaquent vraiment tous ce qui bouge et la... vous auriez eu un immense problème.>>

je ré-avala le coquillage et je suiva Darren. j'étais vraiment docile. en voyant la voiture, je l'attaqua. je luis mordilla les roues, griffé la partit métallique mais rien a faire.
 ce monstre de fer géant sembler indestructible... je me coucha dans le sable pensif...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Évolution chez les humain   Évolution chez les humain Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 23:11
La plage était calme. Peut-être un peu trop. Mais cela n'allait pas durer. Une lumière apparut soudain dans l'eau, plutôt près du bord. Sous la surface, on put rapidement voir apparaître une silhouette. Une créature plutôt massive s'y trouvait désormais et ouvrit brusquement les yeux. Puis, poussant un cri terrible, cette dernière surgit quelques instants plus tard pour finalement se dresser face à Darren, Commandramon et Betamon.

Évolution chez les humain 440059Shellmon
Shellmon
Niveau : Champion/Adult

"GROAAAAAAAAAA !!!"

Sans dire le moindre mot -du moins intelligible-, il sembla chercher quelques secondes durant quelque chose du regard. Le monstre marin était sans nul doute à la recherche de sa toute prochaine proie. En effet, il ne tarda pas à s'immobiliser, fixant intensément Commandramon, puis baissa la tête sans crier gare, d'où sortit un puissant jet d'eau pour attaquer le dragon commando.
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Évolution chez les humain   Évolution chez les humain Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 17:59
savant pertinemment qu'il était plus fort que moi, je décida de me planquer sous se monstre  de fer. J'observa la situation.

1)Un shellmon a débarqué  ici maintenant.
2)Il semble en vouloir a commandramon.

Les solution sont:
a)le laisser se débrouiller  seul
b) lui sauté dessus pour lui faire éviter l'attaque que sembler préparé  le champion.

Je n'avait pas vraiment le choix... pousser par mon instinct je sortit de ma planque et je sauta sur commandreamon pour le sauvais. Je me pris l'attaque de plein  fouette, m'envoyant valser plusieurs  mètres plus loin. Je me leva avec difficultés. Je me déplaça vers l'eau, elle sembler m'appelé. Je m'arrêta a quelque centimètre de l'eau. Dans l'attaque, je me suis fait des petites blessure... quand j'y plongea elle me firent souffrir le martyre... bientôt je sentit une grand force m'envahir... j'evolua en Seadramon, un grand d'ici mon bleu avec des rayure rouge et une tête jaune.

J'était de taille a affronté shellmon. Je resta sous l'eau, et je fonça sous shellmon, utilisant l'effet de surprises. Je m'enroule autours du champion... mordant sa main gauche de toute mes force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Évolution chez les humain   Évolution chez les humain Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Évolution chez les humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Digimon Story : Lost Evolution
» fiche d'un humain
» Opacho [humain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ZONE RPG :: RPG -- Monde Réel :: La Plage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser