Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Digimon Story : Lost Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria
MariaProfil Poissons
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2009
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Digimon Story : Lost Evolution   Digimon Story : Lost Evolution Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:11
Digimon Story : Lost Evolution Digimon_story__lost_evolution_japon

Après Keroro RPG, Namco Bandai aurait apparemment lancé un compte à rebours sur un RPG mystère ... On aurait pu se sentir concerné, nous ? Non, comment savoir que le fameux RPG de DS aller nous intéressez à part le "Lost" qui y figurait comme seul indice ? Enfin en 2010 au japon (vous l'aurez pas à noël =p) sort Digimon Story : Lost Evolution. Il semble qu'on attend beaucoup de ce projet sans doute une légère amélioration de Digimon World DS. Peut être que d'autres informations sur ce jeu apparaitront en Décembre. Sur ce, croisons les doigts !

Digimon Story : Lost Evolution ME0001198431_2

Digimon Story : Lost Evolution ME0001198432_2

Digimon Story : Lost Evolution ME0001198437_2
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Digimon Story : Lost Evolution   Digimon Story : Lost Evolution Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:12
Moi j'espère qu'il sortira en Europe pour une fois que ça relance un peu l'intérêt de Digimon mais bon... si je peux l'avoir en US je serai bien content aussi ! =/
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Digimon Story : Lost Evolution   Digimon Story : Lost Evolution Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 21:01
Il sort le 1 Juillet au Japon *_*
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Digimon Story : Lost Evolution   Digimon Story : Lost Evolution Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 1:41
Petit up pour dire qu'il est sorti donc depuis le 1er juillet et que comme j'ai eu l'occasion de l'essayer (avec la R4 tout est possible même le pire *sbaff*) je vais donc poster mon avis personnel sur les premières minutes du jeu :

- Chouette début avec le feu d'artifice =)
- Les combats sont toujours aussi simples mais au moins même en jap c'est très jouable
- Le truc qui m'a déçu : on est obligé de commencer avec un Agumon, je sais pas si ça change après... j'espère que oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Digimon Story : Lost Evolution   Digimon Story : Lost Evolution Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Digimon Story : Lost Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Digimon Story Super Xross Wars (bleu et rouge) DS
» Kyun , The Lost World ... [Forum Disgaea Hentai Yaoi Yuri]
» Digimon Battle (Digimon RPG MAIS EN ANGLAIS!)
» Digimon PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Digimon/Pokémon Story :: Digimon World :: Les jeux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser