Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle recrue (?) et préparatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Nouvelle recrue (?) et préparatifs   Nouvelle recrue (?) et préparatifs Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 23:17
Vincent et BlackGuilmon étaient donc retournés au QG de la Data Squad, accompagnés de Darren et son partenaire digital enfermé dans la montre attachée au poignet du jeune homme. Un scientifique vint les accueillir, étonné dans un premier temps de voir Vincent rentrer si tôt bien que la nuit fut déjà tombée. Il n'était pas rare de le voir faire preuve de beaucoup de zèle mais il s'attendait à le voir profiter davantage de son dernier jour de libre dans le monde réel. Mais il lui sembla mieux comprendre la situation lorsqu'il remarqua la présence de Darren à ses côtés.

"Bonsoir, est-ce que le professeur est là ?"
"Non il s'est enfermé dans son laboratoire en priant de ne pas le déranger de la nuit. C'est urgent ?"

Un léger sourire s'afficha un bref instant sur le visage de Vincent, comme si la réponse lui apportait comme un soulagement.

"Pas suffisamment pour rendre indispensable son avis. Et monsieur Satsuma ?"
"Il est dans son bureau, vous pouvez y aller."

Faisant signe à Darren de le suivre, ils se dirigèrent vers l'ascenseur et montèrent au dernier étage. Puis ils entrèrent dans une grande pièce où un homme aux cheveux courts, grand de taille et portant un long manteau bleu et des lunettes de soleil les accueillit.

"Oh ! Bonsoir Vincent ! Que me vaut cette visite inattendue ?"

Avant que ce dernier n'ait le temps de répondre, une petite créature blanche aux yeux jaunes surgit de derrière le bureau et plongea son regard intense dans celui de Darren. C'était Kudamon, le partenaire digital de Satsuma, et son flair ne l'avait pas fait manquer la présence de Commandramon caché à l'intérieur de la montre du jeune homme. Prenant les devants, Vincent s'empressa d'expliquer la situation. Kudamon était plutôt méfiant et avait tendance à sauter trop vite aux conclusions, ce qu'il souhaitait éviter.

"Bonsoir monsieur Satsuma. Je viens vous présenter ce jeune homme nommé Darren, qui semble s'être lié à un Digimon identifié "Commandramon". J'ignore tout de leur rencontre mais il ne me semble pas représenter trop grande menace. De plus, ce Commandramon est coincé à l'intérieur de la montre que vous voyez ici et ni lui ni son partenaire ne savent comment l'en sortir. L'ayant donc accompagné jusqu'ici pour procéder au recensement de découvertes d'espèces et liens établis, j'ai également établi la possibilité de le laisser rejoindre notre organisation."

Satsuma écouta attentivement les explications de Vincent puis invita Darren à prendre la parole, malgré les protestations de Kudamon.

"Une nouvelle recrue ? Pourquoi pas. Mais il faudra que ce jeune homme soit convaincant par ses motivations."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (?) et préparatifs   Nouvelle recrue (?) et préparatifs Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 19:07
Le bâtiment à l'écart de la ville ne payait pas de mine de l'extérieur, ce qui était logique étant donné l'état de secret qui entourait les Digimons. C'était apparemment le nom des créatures de l'espèce de Commandramon, dont Darren avait récemment appris que leurs noms finissaient tous par -mon pour une raison où une autre. A l'intérieur, ça ressemblait a un bâtiment de gouvernement lambda, avec ses secrétaires et ses bureaux. Le jeune homme suivait Vince les yeux grand ouverts, essayant de débusquer des équipements sci-fi avec peu de succès. Ils se retrouvèrent au bout d'un moment dans le bureau d'un homme qui évitait presque l'habitude des membres de cette organisation de ressembler à des personnages d'animé si il n'avait pas ce long trench-coat bleu. Une espèce de rat-serpent blanc perché sur l'épaule de ce dernier scrutait Darren, sans doute un autre de ces Digimons. Command commençait a être jaloux de ses compatriotes digitaux qui se baladaient tranquillement pendant qu'il était toujours enfermé dans son cube blanc, condamné à voir le monde à travers une des faces du cube, et encore quand Darren daignait pointer l'écran comme il faut et ne fourrait pas la montre dans sa poche. Le jeune home comprit bien vite qu'il s'agissait de son entretien d'embauche quand Mr. Satsuma, l'homme au trench-coat, lui demanda quelles étaient ses motivations de manière légèrement  détournée. Il décida de jouer la carte de l'honnêteté.

- Vous allez peut-être penser que je me fous de votre gueule, mais un matin en allant à la cérémonie de remise des diplômes de mon lycée, cette montre est tombée du ciel devant moi, avec dedans un dragon équipé comme un soldat. Étant donné les circonstances et le fait que ce dragon était parfaitement capable de tenir une conversation, je l'ai cru quand il m'a dit qu'il venait d'un autre monde. J'ai décidé de l'aider à rentrer chez lui vu que ça avait l'air rigolo, et donc j'ai pris un billet pour le Japon me disant que si un portail entre les mondes apparaîtrait quelque part, ce serait la. Et le pire, c'est que j'avais raison.

Il pris une petite pause pour laisser le temps à son possible futur boss de digérer l'information, et continua.

- C'est la que j'ai rencontré Vince ici présent -une histoire en soi d'ailleurs- et il m'a amené ici. Si j'ai bien compris vous êtes une organisation gouvernementale qui explore le digimonde et se charge de faire en sorte qu'ils ne viennent pas nous coloniser ? Vu la gueule de Commandramon, je comprends. Concernant mes motivations... Je vous avouerai ne pas être un parangon de la paix et de la justice moi même, mais j'ai déjà frappé des abrutis qui emmerdaient le matheux du lycée. Si c'est pour explorer aussi pacifiquement que faire se peux leur monde et protéger le nôtre en cas d'emmerde, et accessoirement ma famille, mes amis et tout le tintouin, vous pouvez à peu près compter sur moi. Il sourit. Je ne peux pas parler pour mon partenaire, par contre.

Darren plaça la montre sur la table, en signe de bonne volonté et histoire que Mr. Satusma puisse avoir un semblant de face à face avec Commandramon. Sa voix ne semblait pas sortir de quelconques hauts parleurs mais directement de l'écran.

- Quand à moi, je m'appelle Commandramon, et je suis un membre de la D-Brigade, une organisation du monde digitale qui me semble assez similaire à la votre. On est chargés de veiller à la liberté et à la sécurité du monde digital, mais quand j'ai surpris mes supérieurs en conversation plus que cordiale avec des personnages peu fréquentables, j'ai été désigné volontaire pour une expérience. Je ne connais pas exactement les détails, mais apparemment il s'agit d'une nouvelle technologie dont la rumeur parmi les troufions comme moi disait qu'elle venait d'un autre monde, le "DigiCode Manipulator Device". Une des fonctions est d'y mettre des digimons dedans comme vous pouvez le voir, ce pour quoi j'avais été désigné volontaire. Quand je me suis réveillé, j'étais enfermé dedans et la "montre de l'espace", comme dit Darren, était elle-même dans un monde qui m'était étranger. Le votre. Autre pause. Je n'y veux aucun mal, et tout ce que je veux c'est de rentrer chez moi enquêter sur la D-Brigade. Il est probable que ces personnages peu fréquentables soient au courant de l'existence de ce monde, donc je pense que nos intérêts s'alignent.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (?) et préparatifs   Nouvelle recrue (?) et préparatifs Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 21:21
Satsuma prit note de chaque information que lui transmirent Darren puis Commandramon. Kudamon, de son côté, prit soin lui aussi d'enregistrer la conversation en vocal avec un appareil qu'il cacha ensuite soigneusement dans un endroit à côté du bureau du directeur de la Data Squad et qui semblait être son "espace personnel". On n'était jamais trop prudent. En attendant la décision finale de leur boss, Vincent et BlackGuilmon se contentaient d'assister à la scène le plus silencieusement possible. Tous les deux étaient un peu nerveux. Ils espéraient quelque part que le jeune homme pourrait rejoindre leurs rangs. Car même s'il avait l'air plutôt impulsif, avoir un Digimon de plus pour combattre à leurs côtés afin de protéger les deux mondes de la dévastation, ça n'était jamais de trop. Mais le plus dur surtout, était de convaincre le très méfiant Kudamon, qui avait aussi son mot à dire en tant que sous-directeur "non-humain" officiel. Montant sur la table et s'approchant de la montre pour la renifler, il examina longuement Commandramon d'un air sévère avant de hocher la tête positivement, au grand soulagement de BlackGuilmon et son partenaire.

"Très bien. Je ne sens pas de trace de mensonge dans tes propos alors je consens à t'accorder ma confiance, Commandramon. En revanche, comme tu n'es encore jamais sorti de cette montre, tu ne dois pas encore être habitué à synchroniser ta force avec celle d'un partenaire humain. Si tu veux partir dans le Digimonde, te sens-tu près à dévouer ton existence à cette personne ? De ce fait, il te faudra également accepter le fait que tu ne pourras sans doute plus jamais retourner dans ta "Brigade"."

Satsuma sourit. Son partenaire était un peu ronchon mais il savait trouver le bon en chaque Digimon qui méritaient confiance. Suite au discours de Kudamon, il prit la montre pour examiner l'objet de plus près. N'ayant jamais vu de tel appareil, il décida de le laisser entre les mains d'experts en technologies avancées et étrangères. Mais avant, il fallait encore régler la situation de Darren.

"Protéger les faibles, les civils, nos familles, voilà le devoir principal de la Data Squad. Mais comme l'a expliqué Kudamon précédemment, un autre devoir incombe à tous également : celui de protéger la vie de son partenaire. Il vous faudra travailler ensemble et garder à l'esprit qu'aucune de vos vies ne vaut plus ou moins que l'autre. En d'autres termes, si l'un de vous tombe au combat, l'autre se retrouvera probablement condamné. Si ces conditions vous conviennent, alors vous serez les bienvenus !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (?) et préparatifs   Nouvelle recrue (?) et préparatifs Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 0:08
L'entretien d'embauche semblait s'être bien déroulé. Darren affichait son éternel sourire, même le rat-serpent blanc à l'air méfiant qui pouvait apparemment sentir les émotions ou une connerie du genre semblait donner son feu vert. Commandramon répondit à sa question dans la foulée.

- J'ai rejoint la Brigade pour maintenir la paix et la liberté dans le Digimonde. Si ils commencent à s'associer avec des types pareils, je n'ai plus rien à y faire. Quand à accorder ma confiance à Darren... Je dois avouer que malgré sa personnalité... électrique dirons nous, il a décidé de m'aider sans rien demander en retour. Je pense pouvoir lui accorder, mais... Je n'ai jamais entendu parler de cette histoire de lien par contre ?
- Ditto, c'est quoi le bail ? J'ai bien remarqué qu'humain et Digimon semblent faire la paire dans 100% des trois cas que je connais, mais y'a un truc avec ça alors ? Genre, j'ai pas trouvé cette montre par hasard, c'est une histoire de destin ou de lien transdimensionnel comme dans un animé ?


Darren décida de reprendre sa montre en attendant la réponse, et par un heureux hasard qui n'a pas du tout de lien avec le fait que l'auteur veut faire avancer un peu les choses, appuya par accident sur un des boutons de la montre. Le mot "REALIZE" s'épela sur l'écran, accompagné d'une voix robotique 90's du plus bel effet, et dans une explosion de cubes 2D et autres effets spéciaux assortis se matérialisa le dragon, en chair et en os. Enfin, en code et en données.

- Haha, je suis plus grand que toi !

Fidèle à lui-même, ce fut la première connerie à sortir de la bouche de Darren. Puis il se rappela d'un de leurs échanges.

- Tu vois, si tu m'avais laissé tripoté tout les boutons on aurait trouvé ! Bon au moins on sait comment te faire sortir... Je me demande si c'est le même pour te faire rentrer ?

Sans lui laisser le temps de protester, Darren rappuya sur le bouton. La voix robotique 90's prononça cette fois ci le mot "DIGITALIZE" et Command disparut dans la même explosion de données. Trouvant tout ceci très rigolo, le jeune homme répéta le processus deux ou trois fois avant de se rappeler qu'il était quand même à un entretien d'embauche. Commandramon, enfin libre de son cube, soupira en souriant.

- ... Tu sais quoi, je suis juste content d'être enfin sorti de ce truc. Et je commence à prendre l'habitude de tes âneries maintenant.
- Qui c'est que tu traites d'âne ?!
- Toi. En plus c'est toi qui m'a appris ce mot, je sais même pas ce que c'est un âne.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (?) et préparatifs   Nouvelle recrue (?) et préparatifs Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 19:53
Kudamon soupira. Ils avaient l'air de bien s'entendre mais leur expérience en matière de travail d'équipe était visiblement à un niveau proche du néant. Puis Darren commença à jouer avec sa montre et réussit à matérialiser Commandramon. Bon, au moins ce fut un bon début, même s'il n'était pas nécessaire de répéter le processus de "digitalize/realize" autant de fois comme un gosse découvrant sa nouvelle console de jeu pour Noël. Satsuma intervint alors, en se raclant la gorge pour faire signe aux deux énergumènes de bien l'écouter attentivement.

"Hum. Et bien félicitation Darren. Maintenant que ton partenaire est libre les choses vont devenir plus simples. Et que ce soit le fruit du destin ou d'une pure coïncidence, il ne fait nul doute que cette montre t'as choisi pour devenir son propriétaire. Tu es donc officiellement apte à devenir un véritable membre de la Data Squad. Mais ne nous emballons pas trop vite. Pour le moment vous ne pourrez vous rendre dans le Digimonde avant d'avoir fait vos preuves en tant que duo. Vincent se chargera de superviser votre entraînement."

"Très bien monsieur."

L'entretien entre Darren, son nouveau partenaire officiel Commandramon et Satsuma prit donc fin. Ce dernier remis à la nouvelle recrue un insigne officiel de la Data Squad ainsi qu'un uniforme, dont le port était obligatoire au moins du temps qu'ils restaient dans leur monde. Puis Vincent invita le jeune homme à faire le tour des locaux comme il le lui avait promis avant de l'emmener dans une salle réservée aux entraînements au combat.

"Au fait avant de commencer, je tenais à te souhaiter la bienvenue parmi nous. Il va falloir maintenant te familiariser avec l'utilisation de toutes les fonctionnalités de ton Digivice. Connaître ses secrets, ses pouvoirs, mais aussi ses failles. Le premier objectif sera simple : tu ne pourras sortir de ces locaux et partir en expédition que lorsque tu maîtriseras la Digivolution."

BlackGuilmon, de son côté, s'étira et sourit à Commandramon. Il sentait que ces deux là, il allait bien s'entendre avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (?) et préparatifs   Nouvelle recrue (?) et préparatifs Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 20:22
L'entretien s'acheva donc avec bien moins d'encombres que n'importe qui aurait pu prédire, malgré Darren. Commandramon s'étira, son partenaire acquiesça, et le duo se retrouva embarqué dans la Data Squad, uniforme et tout. Le jeune homme fit la moue quand Vincent lui remit la tenue, même si il trouvait évidemment le badge très cool. Il tenta de protester mais le règlement était strict, il devait porter l'uniforme quand il était en mission ou à la base. Il abandonna de manière reluctante sa veste en cuir, son jean et ses bottes pour une veste bleue et blanche portée sur un pantalon et t-shirt bleu profond, dans une matière certes confortable mais que l'amateur de rock'n'roll de 18 ans trouvait peu cool. Les inconvénients de travailler pour le gouvernement, supposa-t-il. Au moins il avait son tour des locaux, et il y avait plein de machine sci-fi qu'il était probablement un des seuls humains à avoir vu, ce qu'il trouvait très cool. Commandramon lui suivait en prenant mentalement note de la configuration des lieux, une habitude de soldat entraîné à défendre sa base en cas d'emmerdes de force majeure. Il était content de pouvoir enfin se dégourdir les jambes autrement qu'en faisait des tours dans son cube blanc.

Le petit groupe arriva dans une salle qui avait l'air plus solide que le reste et portait d'ailleurs des traces d'usure, salle que Vince appela salle d'entraînement avant de souhaiter à Darren la bienvenue dans l'organisation. Enfin, les choses rigolotes - notez bien qu'écrivant du point de vue de Darren, je ne dis pas "sérieuses" - allaient pouvoir commencer !


- Merci ! Juste, c'est quoi la Digivolution ?
- C'est un processus par lequel nous digimon grandissons. Il y a plusieurs stades d'évolution, moi je suis au stade Child, ensuite -
- T'es un gamin alors ? Pas cool d'embaucher des enfants soldats, qu'en dit l'ONU digitale ?


Commandramon décida d'ignorer l'intervention de son partenaire, pourtant pour une fois à peu près justifiée même si lui même ne semblait avoir aucun problème avec le fait qu'un supposé gamin avait un fusil d'assaut entre les mains, et poursuivit.

- Ensuite il y a le stade Adult, Perfect, et Ultimate. On dit aussi, dans l'ordre, Disciple, Champion, Ultime et Méga.
- Tu veux dire Méga puis Ultime non ?
- Non. Ultime puis Méga.
- ... Donc le stade Ultime correspond au stade Perfect et Méga à Ultimate ?
- Oui.
- Mais ça ne fait aucun sens !
- Oui.


Darren se gratta la tête. Le monde des Digimons était décidément bien compliqué.

- Et donc... Comment on se digivolve ?
- Normalement naturellement avec le temps, mais il y a plusieurs cas documentés de digivolution non-naturelle, temporaire. Je suppose que c'est de cette digivolution dont vous parlez ?
dit-il s'adressant à Vincent et BlackGuilmon.

Darren examina sa "montre de l'espace", ou Digivice comme il était sensé l'appeler, et allait probablement adopter le terme vu qu'il était plus court, si il ne trouvait pas une façon plus marrante d'y référer. Les boutons n'étaient pas marqués, et si il connaissait celui pour faire apparaître et disparaître Commandramon - ce qui rapporterait d'ailleurs probablement une fortune à des spectacles de magie, se dit-il - la fonction des autres lui était bien mystérieuse. Il y avait également un petit lecteur de disquette vide, et en l'absence de Commandramon l'écran n'affichait qu'un logo qu'il supposait être celui de la D-Brigade. L'option "appuyer sur tout les boutons" devenait de plus en plus tentante.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (?) et préparatifs   Nouvelle recrue (?) et préparatifs Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 22:12
Suite aux explications de Commandramon à Darren sur la définition de Digivolution, Vincent confirma au dragon armé que la Data Squad attendait d'eux de maîtriser la manière "non naturelle" d'y parvenir. Puis il actionna un interrupteur et le décor de la salle se transforma pour laisser place à un parcours d'obstacle. Au programme, pentes à gravir, cibles mouvantes à détruire, tunnel, plates-formes sur piscine, etc. Mais ce n'était pas tout...

"Vous devrez traverser ce parcours en restant soudés, au sens propre du terme. Darren, tu seras attaché à Commandramon par la jambe droite à sa patte gauche. L'important sera donc de vous synchroniser de manière à réussir à marcher d'un seul pas. Si vous tombez dans la piscine, vu l'équipement de ton partenaire, ça sera à toi Darren de trouver comment le sauver. BlackGuilmon et moi n'interviendront qu'en cas d'extrême urgence et lorsque vous aurez réussi à traverser cette épreuve, vous devrez nous affronter."

Puis ils se mirent en retrait, le combat pour leur laissez-passer dans le Digimonde ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (?) et préparatifs   Nouvelle recrue (?) et préparatifs Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 22:33
Une pluie d'omelettes brûlantes s'abattit convenablement sur le parcours d'obstacle évitant ainsi à l'auteur de RP

Un parcours d'obstacles. Darren et Commandamon pensèrent la même chose au même moment : o shieeet. Darren parce que pour une organisation gouvernementale ces gens étaient plutôt rigolos, Commandramon car il s'imaginait très bien ce que pensait Darren. Tout ceci s'annonçait sous les meilleurs pires auspices pour le duo, qui atteignait ses objectifs plus par chance et parce que l'auteur doit faire avancer le RP que grâce à sa coopération bien huilée. Dans le cas de ces deux, l'huile était plutôt remplacée par de la colle. Forte.

Enfin, c'était peut être un peu exagéré. En réalité, le duo s'en sortait plutôt pas mal sur les premières épreuves malgré quelques frictions. Monter les pentes était le plus simple, suivi étrangement par le tir sur cible, auquel Commandramon était un expert mais devait composer avec l'excitation de Darren qui voulait absolument essayer le fusil d'assaut du dragon, qu'il utilisait bien sûr n'importe comment. Les choses se compliquèrent quand il s'agissait de sauter de plate-forme en plate-forme au dessus de la piscine. Par une suite d'évènements prédictible, le jeune homme fit tomber son partenaire et lui avec, non sans avoir le temps de sortir un one-liner stupide.


- Dites, c'est étanche au fait cette montre de l'esp-SPLASH-blblblblblbl

Comme prédit par Vince, ils coulèrent. Darren décida de répondre lui même à sa propre question et appuya sur le bouton de digitalisation. La voix robotique, déformée par la présente situation subaquatique, annonça la fonction et Commandramon disparut dans un tas de données, laissant Darren revenir à la terre ferme avant de rappuyer dessus, réalisant le dragon convenablement toujours attaché à la jambe de son partenaire pour éviter à l'auteur de décrire une séquence inutile de rattachage de jambe.

- ... Tu sais que j'ai des jambes robotiques intégrant des turbines pour pouvoir nager malgré mon poids quand même ?
- Bah non. Comment j'étais sensé savoir ?
- Peut être en me laissant une seconde avant de jouer avec ta montre ?


Le duo réussit finalement tant bien que mal à finir les épreuves qui se dressaient devant eux, et Darren s'approcha de Blacky et son partenaire en se craquant les phalanges et avec un sourire carnassier. Oubliant qu'il était toujours attaché à son propre partenaire et se vautrant majestueusement devant Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (?) et préparatifs   Nouvelle recrue (?) et préparatifs Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 23:54
Vincent et BlackGuilmon suivirent donc d'un air extrêmement attentif la traversée du parcours du duo explosif. Ce fut un franc succès, ce qui laissait quand même présager de bonnes choses pour leurs missions futures dans le Digimonde. En revanche, le dragon noir ne put s'empêcher de pouffer de rire discrètement en voyant Darren se vautrer, ce pour quoi il s'excusa tout de même platement.

"Bon et maintenant à nous aussi d'entrer en action !"

Cette fois-ci, les choses allaient devenir plus sérieuses (ou pas). Les deux membres de la Data Squad se placèrent face aux deux nouvelles recrues. Vincent les autorisa à combattre en ayant pleine possession de leurs mouvements. L'objectif : les faire parvenir à déclencher le processus de digivolution de Commandramon. Leur zone d'affrontement en revanche, elle, resterait la même.

"Voilà, votre ultime test se déroule maintenant. Giru, prépare toi !"

Vincent sortit aussitôt son D-Arc de sa mallette ainsi qu'une paire de cartes qu'il scanna dans son appareil. L'écran s'alluma et un "Digi Modification Power et Hypersonic activée" se fit entendre. Avec ses nouveaux boosts de puissance et de vitesse, le dragon noir était déterminé à ne leur faire aucun cadeau et ouvrit d'entrée de jeu les hostilités avec une Pyro Grenade améliorée qui fonça droit sur notre duo déjanté.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (?) et préparatifs   Nouvelle recrue (?) et préparatifs Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 22:45
(... crois le ou non je viens de me rendre compte que maintenant que c'était BlackGUILMON, je croyais que c'était un Ryudamon je sais pas pourquoi Paf ! c'est pour ça que je disais "dragon samourai" dans mes descriptions)

Le dragon noir donc, qui n'avait rien d'un samourai contrairement à ce que l'imbécile qui sert de narrateur disait précédemment, lança une boule de feu sur Commandramon. Ce dernier répliqua avec sa propre grenade, la DCD Bomb. Les amélioration mécaniques du dragon commando lui permirent de lancer l'explosif exactement sur l'attaque de Black, la faisant exploser à mi-chemin dans un écran de fumée exagéré digne des pires épisodes de DBZ. Malgré le blocage de l'attaque à base de charges explosives dans le plus pur style Commandramon, il sentit tout de même une vague de chaleur s'abattre sur lui, preuve que l'attaque était légèrement au dessus des capacités d'un digimon de stade Child. Le soldat draconique enchaîna sur des rafales avec sa mitrailleuse à travers la fumée, tirant un peu de partout dans la direction générale de son adversaire espérant que la pure quantité de balles étant tirée compense pour l'absence totale de visée. Le M16 Assassin, à la pointe de la technologie d'armement de la D-Brigade, avait une cadence de tir réglable que Commandramon monta à 11/10 afin que son tir de couverture (imaginez une couverture faite de balles qui vous fonce dessus et vous comprendrez le sens du terme) soit le plus efficace possible.

Darren pendant ce temps était bien entendu émerveillé par la quantité d'explosions et d'effets spéciaux naturels, mais la part de son cerveau capable de réflexion était en marche à 100%. Il avait bien vu Vince insérer ce qui pourrait être décrit comme des cartes à jouer dans ce qu'il appelait son Digivice, qui contrairement à sa montre ressemblait vraiment à un Tamagotchi. Une voix digitale non sans rappeler celle du sien se fit entendre, parlant de digi-modifications de puissance et de vitesse. Il ne fallait pas un génie pour comprendre que ces cartes permettaient par l'intermédiaire de l'appareil d'améliorer les capacités du partenaire de son nouveau collègue. Darren examina de nouveau son propre digivice. Pas de lecteur de cartes à jouer, juste de disquettes, et les boutons inconnus. Il en restait deux à tester, qui se faisaient de plus en plus tentants, mais le jeune homme se retint tant bien que mal afin d'observer le combat un peu plus. Même un amateur de conneries notoire comprenait l'importance de connaître les capacités de son partenaire de combat avant d'aller explorer un monde rempli de créatures du même genre potentiellement hostiles.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (?) et préparatifs   Nouvelle recrue (?) et préparatifs Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 18:43
Commandramon avait lancé une contre-attaque et stoppé la Pyro Grenade de BlackGuilmon avec une bombe. Se doutant qu'il allait profiter de l'écran de fumée pour continuer son offensive, le dragon noir se servit de son boost de vitesse Hypersonic pour se déplacer furtivement hors de portée des balles de son adversaire et fit le tour pour l'attaquer latéralement.

"Par ici ! Pyro Grenade !"

Mais il ne comptait pas s'arrêter là et renforçait à présent ses griffes pour tenter à présent une approche au corps à corps. BlackGuilmon avait utilisé sa Pyro Grenade comme un leurre et se déplaça de nouveau très rapidement avant de bondir sur son adversaire pour le frapper de ses griffes.

"Rock Crusher !!"

Vincent observait son partenaire combattre d'un air satisfait puis tourna ensuite son regard vers Darren. Il semblait être fasciné par la scène qui se déroulait devant ses yeux et observa son Digivice un bon moment avant de concentrer de nouveau son attention sur Commandramon et BlackGuilmon. Le membre de la Data Squad sourit et s'apprêtait à entrer en action sous peu. Qu'allait-il leur réserver encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (?) et préparatifs   Nouvelle recrue (?) et préparatifs Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 21:04
L'affrontement devenait plus intense, révélant un autre aspect de la personnalité de Darren. Si il aimait les explosions et autres bastonneries pour leur aspect cool, il appréciait également l'aspect plus stratégique du combat. Blacky était un adversaire coriace, utilisant sa boule de feu comme distraction pour prendre le flanc et attaquer Command au corps à corps. Etant donné l'expression de ce dernier, le combat rapproché n'était pas sa spécialité malgré ses jambes mécaniques qui lui permettaient probablement de mettre de sérieux kicks. Prenant en compte la résistance de la partie inférieure du corps de son partenaire, il développa un plan dans le plus pur style Darren.

- Saute et lance une bombe sous tes pieds !!

Oui, un rocket jump. Au départ choqué, Commandramon compris rapidement l'idée derrière la tête de son partenaire et s'exécuta, évitant ainsi les deux attaques et se retrouvant au dessus de Black qu'il en profita pour mitrailler copieusement. Darren lança à Vince son meilleur regard suffisant qui criait "mate un peu comme je me débrouille sans cartes MOI". Oui, Darren était un petit con parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (?) et préparatifs   Nouvelle recrue (?) et préparatifs Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 22:01
L'effet des cartes Hypersonic et Power déjà dissipés, BlackGuilmon fut repoussé par l'explosion de la bombe et se faisait maintenant tirer dessus par son adversaire. De son côté, Darren jeta à Vincent un regard prétentieux, ce à quoi il répondit simplement en brandissant une nouvelle carte. Cette dernière dégageait une énergie puissante.

"EVOLUTION"

Une voix digitale forte émana du D-Arc de Vincent tandis que BlackGuilmon s'entourait de lumière. Un instant plus tard, un Digimon plus grand et sans nul doute plus puissant était apparu pour le remplacer. Il encaissa les balles sans trop de mal, sa peau devenue encore plus résistante. Le dinosaure noir s'était ainsi digivolvé. Il n'était désormais plus BlackGuilmon mais une autre créature.

"Ces cartes sont les clés qui me permettent d'exploiter tout le potentiel de mon Digivice et en transférer l'énergie à mon partenaire. Les négliger serait courir à notre perte. Voici maintenant celle qui permet à Giru de passer au niveau d'évolution supérieur : BlackGrowlmon."

Avec son gain de taille, le dinosaure noir était à présent à la hauteur de Commandramon et en profita donc pour cracher un puissant jet de flammes ténébreuses dans sa direction tout en poussant un rugissement terrifiant pour tenter de le déstabiliser.

"Black Exhaust Flame !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (?) et préparatifs   Nouvelle recrue (?) et préparatifs Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 18:43
Vince répondit a la connerie de Darren avec une nouvelle carte, un peu différente des autres dans le sens où elle était entièrement bleue et où elle eu pour effet de transformer Black en une version plus grande, plus massive, imposante et surtout plus puissante. La fameuse digivolution, se dit Darren. Big Blacky (le jeune homme était très rapide avec les surnoms débiles) encaissa les balles comme Darren encaissait les piqûres de moustique et répliqua avec un torrent de flammes noires.

- Bombe !!

Malgré tout, le duo avait une coordination surprenante et Command compris rapidement la stratégie à base de rocket jump de son partenaire. Il lança de nouveau une DCD Bomb juste avant que les flammes l'atteignirent. C'était loin d'être assez pour contrer l'attaque, mais le souffle de l'explosion propulsa le dragon de Commando loin de l'attaque, bien qu'il pris quelques dégâts au passage, et finit sa trajectoire dans la piscine qu'ils avaient dû traverser plus tôt. Au moins pourrait il résister aux attaques de flammes de son adversaire ici. Il lança quelques autres grenades depuis la piscine pour distraire Biggie pendant que Darren réfléchissait. Il décida d'essayer un autre bouton.

Celui de gauche matérialisait et dématérialisait Command, aussi il essaya celui de droite. Un écran avec marqué "SCAN..." dessus apparut, vite remplacé par des portraits miniature de Command et Big Blacky, invitant à les sélectionner. Darren cliqua sur le portrait de Command, ce qui fut sans effet, puis sur celui de Biggie. Un autre bouton apparut sur l'écran : DIGICODE XROS. What the hell, pensa Darren, essayons.

Immédiatement, un écran holographique apparut devant les Digimons sélectionnés, proportionnés pour pouvoir lire aisément et cliquer sur un des deux boutons en dessous du texte disant "ACCEPT DIGICODE XROS?", les options étant évidemment oui/non. Évidemment, de leur point de vue éloigné, les humains ne pouvaient pas lire le texte, aussi la fonction laissa Darren quelque peu perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (?) et préparatifs   Nouvelle recrue (?) et préparatifs Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 22:26
HJ-En fait la carte Digivolution est normale pour le lvl Champion/Adult, la bleutée c'est celle pour la Matrix Digivolution pour le Ultime/Perfect-HJ

Commandramon avait esquivé le plus gros du jet de flammes et s'était réfugié dans la piscine en plongeant sous l'eau. Envoyant des bombes sur BlackGrowlmon, ce dernier les balaya de sa queue tout en réfléchissant à comment l'attaquer. C'est alors que son regard se tourna vers Vincent qui lui fit un signe de la main désignant Darren. Concentré sur son Digivice et son partenaire loin de lui, il laissait une ouverture que le duo n'hésiterait pas à exploiter. Evidemment de manière arrangée tout de même.

"Growl Claw !"

Les griffes du dragon noir s'allongèrent et devinrent encore plus coupantes. Mais au moment où il voulut passer à l'attaque, un écran holographique apparut devant lui, affichant des choses qui dépassaient sa compréhension. Digicode Xros ? Dans le doute, il préféra cliquer sur non mais en raison de la taille volumineuse de ses pattes, sa griffe tourna sur le "oui". BlackGrowlmon se retrouva alors complètement paniqué, préférant ne plus bouger et rester en alerte. Qui sait ce qui allait se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (?) et préparatifs   Nouvelle recrue (?) et préparatifs Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 1:29
Holy shit ! Darren avait assumé un peu stupidement que les dresseurs étaient hors-concours comme dans un combat de Pokémons, mais Vince lui rappela bien vite que les digimons sauvages n'auraient probablement que faire des règles. Heureusement, l'écran pop-up de son digivice avait stoppé Blacky dans sa course, et par maladresse ce dernier avait cliqué sur oui.
Darren réagit immédiatement.


- Command !! Clique sur oui aussi !
- Mais tu sais ce que ça fait au moins ?
- Non ! On verra bien !


Le dragon de commando soupira et cliqua, pensant "Alea jacta est". Oui, les digimons connaissent le latin, ne me regardez pas comme ça ! Bref.
Commandramon se mit à briller de mille feux, entouré de deux bandes de codes en orbite autour de son corps. Balcky, quand à lui, se retrouva transformé en une troisième bande de code qui vint s'enrouler autour des deux premières. Enfin, le partenaire de Darren absorba le code. Il se met à grossir, et enfin la lumière se dissipa. Le digimon résultant de la fusion ressemblait à Commandramon, avec l'équipement de ce dernier mais la taille et la musculature de BlackGrowlmon, ainsi qu'une peau noire et le M16 Assassin remplacé par un lance-flammes. Étant donné qu'il s'agissait d'une Xros, Command était en contrôle total de la fusion, tandis que Blacky était enfermé dans un cube similaire à celui dans lequel était enfermé Commandramon, une des faces du cube agissant comme un écran permettant au digimon d'observer le monde extérieur à travers les yeux de la fusion. Commandramon n'était pas un nom approprié selon Darren, qui avait remarqué que les noms des digimons changeaient quand ils évoluaient.


- What the fuck ? Qu'est-ce qui vient de se passer ?
- C'était hyper cool ! Vous avez fusionné et maintenant tu es aussi grand que lui avec un lance flamme ! Et t'es devenu renoi en plus !
- Quoi ?!
- D'ailleurs, je me demande bien ce qu'il est devenu. Il est encore conscient à l'intérieur de toi ?
- Mais qu'est-ce que tu veux que j'en sache ?


BlackCommandramon (Darren venait de se décider sur un nouveau nom) ignorait encore le fait que Black était enfermé dans un cube à l'intérieur de son corps, parfaitement capable de voir et d'entendre ce qu'il se passait, seulement limité à la capacité de parler à son hôte en parlant tout simplement à voix haute ce qui ferait résonner la voix dans la tête de Command.
Darren se tourna vers Vince, reprenant son air de petit con. Ah ouais, ton Digivice te permets d'utiliser des cartes yu-gi-oh où je ne sais quoi ? Check ça, j'ai la carte fusion moi, dit-il avec les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (?) et préparatifs   Nouvelle recrue (?) et préparatifs Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 22:17
Un pouvoir de fusion. Vincent était loin de se douter que les Digimon pouvaient aussi évoluer de cette façon et assista impuissant à l'absorption de son partenaire par Commandramon. Darren essayait de provoquer le membre de la Data Squad, complètement émerveillé par la découverte de la nouvelle fonctionnalité de sa montre, mais cela ne prenait pas sur lui. Au contraire, loin de se laisser distraire par l'événement imprévu qui venait de se produire, il redoubla de sérieux à l'entraînement de mise en situation de Darren et s'empara de son arme de service.

"J'espère que tu auras compris que dans un combat réel, chaque personne présente est impliquée."

BlackGrowlmon, lui, faisait désormais partie de la nouvelle forme de Commandramon. Ne pouvant agir physiquement, il réfléchit alors à la manière dont il pourrait combattre son adversaire tout en étant dans sa tête. Tout naturellement, la première (et seule à vrai dire) idée qui lui vint fut de pousser le plus violent et sonore rugissement qu'il était capable d'émettre, ceci dans le but d'empêcher Vincent d'être à la merci du seul Digimon encore en combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (?) et préparatifs   Nouvelle recrue (?) et préparatifs Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 20:48
- Wait, wait wait. Sans Digimon c'est un peu inégal. On va dire que j'ai gagné par accident, je ne pense pas qu'un adversaire en situation réelle ne me laisse faire ça...
- En plus il me crie dans les oreilles et j'en ai marre.
- Et si ce truc marche comme je le comprends... J'ai autre chose à tester !


Darren appuya de nouveau sur le bouton de droite, celui ayant déclenché la fusion nommée DigiCode Xros. Le jeune homme ne pu s'empêcher de remarquer que ça faisait très animé comme nom, le confortant dans ses théories stupides. L'écran de sa montre-digivice changea, et il nota un bouton "undo" dans le coin de l'écran qui'il s'empressa de presser. Un écran de confirmation plus tard, les deux digimons précédemment fusionnés furent retournés à la normale, réapparaissant côte à côte au milieu d'un pylone de DigiCode et d'effects spéciaux. Darren sourit et enfonça le bouton du milieu. L'écran afficha "Digivolution" et Darren s'empressa de cliquer, et un amas de données entoura Commandramon. D'un dragon de commando à moitié cyborg, il passa membre-par-membre à une forme presque entièrement mécanisée de 2m50 : Sealsdramon. Immédiatement, Darren remarqua qu'il n'avait plus d'armes, rien qu'un couteau.

- Cool ta nouvelle forme et tout, mais il est ou ton flingue ?
- Pas besoin.


L'oeuil mécanique rouge de Sealsdramon flasha, et il fonça sur Black. Il feinta une attaque directe, mais se propulsa en réalité avec ses jambes mécanisées en faisant une pirouette - aidé par des propulseurs placés stratégiquement dans son armure - pour attaquer son adversaire d'un coup de couteau dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (?) et préparatifs   Nouvelle recrue (?) et préparatifs Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle recrue (?) et préparatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle aventure
» C'est moi que v'la (bonne nouvelle ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ZONE RPG :: RPG -- Monde Réel :: QG de la Data Squad-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser