-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue dans le Digimonde[PV June].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Aiba
Yu AibaProfil Masculin Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 32
Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Patamon et leurs évolutions. Plus pleins d'autres !
Date d'inscription : 30/12/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Yu Aiba
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Tamer de la Data Squad
Tamer de la Data Squad
MessageSujet: Bienvenue dans le Digimonde[PV June].   Bienvenue dans le Digimonde[PV June]. Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 22:07
Citation :
La première chose que vit Yu en ouvrant les yeux fut… le ciel. Attendez une minute… Le ciel ? Deuxième chose, il se rendit compte qu’il était allongé dans l’herbe. Le jeune homme se releva doucement en position assise avant d’observer un peu les lieux, qui n’avaient plus rien à voir du tout avec sa chambre. De l’herbe, des arbres… Yu se trouvait visiblement dans une forêt. Mais ce n’était tout simplement pas possible, étant donné qu’il était encore dans sa chambre il y avait à peine cinq minutes… Enfin, c’était ce qu’il pensait.

En réfléchissant bien, s’il s’était réveillé ici, c’est qu’il avait dû perdre connaissance. Il était donc possible qu’un laps de temps plus important se soit écoulé. Mais… cela n’expliquait pas ce qu’il faisait ici, au beau milieu d’une forêt qui lui était totalement inconnue.

A moins que tout cela n’était simplement qu’un rêve… Pourtant, tout semblait si… réel.

Le jeune homme aux cheveux bleus remarqua alors une petite carte tout près de lui. Il la ramassa donc pour l’observer, mais il ne se souvenait pas avoir déjà vu ce genre de carte. Décidément, tout cela était vraiment très bizarre. Enfin bon, le futur Digi-sauveur songea qu’il devait s’activer un peu s’il voulait avoir des réponses à ses questions. Yu se mit alors debout avant de ranger la carte dans la poche droite de son pantalon. Oui, elle pourrait peut-être servir, cette carte, qui sait.

L’élu se mit ensuite en marche, afin d’explorer un peu ce nouveau lieu. Il espérait trouver des indices qui l’aideraient à comprendre où il était. Et avec un peu de chance, il croiserait peut-être quelqu’un.

Yu marchait sans trop savoir où aller. Il vagabonda comme ça pendant au moins une bonne demi-heure. Jusqu’à présent, il n’avait croiser personne, même pas le moindre petit animal. Et il n’avait pas non plus le moindre petit indice. Aucun panneau indicatif, rien du tout.

Un peu plus loin, une étrange créature courait, visiblement à la recherche de quelque chose, ou plutôt de quelqu’un. Au bout de quelques bonnes minutes, elle finit par ralentir en apercevant cette personne, dos à elle. La personne en question, c’était Yu. Mais comme ce dernier ne l’avait visiblement pas remarquée, elle s’adressa à lui pour attirer son attention.

« Euh… excuse-moi ? »

Yu sursauta, plus par surprise qu’autre chose. Après tout, cette voix n’était pas du tout effrayante, mais il n’avait entendu personne approcher. Il se retourna donc en direction de la voix en question, soulagée de constater qu’il n’était pas tout seul ici… mais… Une lueur de surprise brilla au fond de ses prunelles en voyant la créature qui lui faisait maintenant face et qui était visiblement la propriétaire de cette voix. Effectivement, il ne voyait personne d’autre aux alentours, donc, ce ne pouvait être que cette… créature qui avait parlé.

Elle ressemblait à une renarde, mais cette renarde-là se tenait sur deux pattes et portait une sorte de paire de gants violets. De plus, elle était dotée de la parole. Elle s’était immobilisée à distance raisonnable de son interlocuteur au moment ou celui-ci s’était retourné vers elle.

S’il n’était pas en train de rêver, Yu se demandait où il avait bien pu attérir et comment…

Enfin, cette… renarde semblait calme et pacifique alors, une fois la surprise passée, l’élu entreprit de discuter avec elle.

« Bonjour, qui es-tu ?
Je m’apelle Renamon. Je suis un Digimon et je te cherchais. »

Renamon en était certaine, elle avait son partenaire humain en face d’elle. La renarde le sentait tout au fond d’elle, mais ne saurait l’expliquer. Elle avait senti sa présence il y avait quelques temps alors qu’elle méditait, assise en position du lotus. Alors, elle s’était immédiatement lancée à sa recherche. Et à présent, ils étaient enfin réunis.

« Tu… Tu me cherchais ? Moi ? Et qu’est-ce qu’un Digimon ? »

Soudain, avant que Renamon ne puisserépondre, un petit scintillement au sol juste aux pieds de Yu attira le regard des deux protagonistes. Une lumière blanche brilla alors pendant quelques secondes, avant de se dissiper d’un coup, faisant place à un étrange appareil turquoise et jaune. Intrigué, l’humain se baissa pour ramasser l’objet qui venait d’apparaître comme par magie. Puis il se redressa, tout en regardant la machine en long, en large et en travers. Mais il dû se rendre à l’évidence, il n’avait jamais rien vu de tel et ne savait absolument pas ce que c’était.

Alors, le jeune homme leva à nouveau les yeux sur l’étrange renarde. Cette dernière se rapprocha un peu du futur Digi-sauveur, pour se retrouver juste en face de lui.

« Laisse-moi deviner, tu te demande ce que c’est, n’est-ce pas ? »

C’était une simple question, il n’y avait aucune moquerie dans la voix douce et calme de la renarde.

« Tout à fait. C’est la première fois que je vois ce genre d’appareil.
Il s’agit d’un Digivice. Puis-je l’observer de plus près un instant ?
Bien sûr. »

Yu confia la machine à Renamon. Celle-ci l’examina pendant quelques secondes, avant de le rendre à l’élu.

« Je vois… C’est un Digivice de type D-Arc. Et ce n’est pas un hasard si cet appareil est apparut devant toi.
Vraiment ?
Oui. Cela prouve que tu es un Digi-sauveur. Et moi, je suis ta partenaire. C’est pour ça que je te cherchais.
Un… Digi-sauveur ?
Tu te trouves actuellement dans le Digimonde, un monde parallèle au tiens. C’est ici que vivent les Digimon, des créatures composées de données. Nous avons besoin de l’aide des Digi-sauveurs, car notre monde ne se porte pas bien.
Je vois… »

Suite à ce petit dialogue, le silence s’installa. Renamon attendait patiemment que son partenaire assimile les informations qu’elle venait de lui transmettre. Il aurait encore des choses à apprendre, mais cela viendrait avec le temps. Pour Yu, les choses commençaient doucement à devenir plus claires, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue dans le Digimonde[PV June].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le premier pas dans le Digimonde
» Un nouveau duo dans le digimonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser