Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un nouveau duo dans le digimonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Satoshi
SatoshiProfil Masculin Taureau
Chat
Nombre de messages : 15
Age : 37
Saison(s) préférée(s) : Digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Dorumon, Agumon savers et Guilmon
Date d'inscription : 29/04/2008
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Un nouveau duo dans le digimonde   Un nouveau duo dans le digimonde Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:15
Dans la forêt du digimonde un étrange portail apparut et laissant place à un jeune garçon d'une vingtaine d'année et d'un digimon à ses coté de couleur violet et blanc. Il s'agissait de Satoshi et de Dorumon qui venait d'arriver dans le digimonde, sans plus attendre il commencèrent à marcher parcher cet étrange lieu puis Satoshi dit:

Et bien si c'est le digimonde quel étrange lieu. Dit-il étonné mais il est vrai que c'était la première aussi qu'il venait dans le digimonde. Dans cette forêt à la fois étrange, coloré et luxuriante par une riche variètè de plante dont Satoshi ne connaissait pas on pouvait entendre des bruit et ces même bruits était quasiment idenditique à des bruit lors d'une traversé de jungle. Dorumon qui suivait son ami dit alors:

Regarde Satoshi on dirait un espèce de ruisseau. Lui dit-il emrveillé et intrigué puis Satoshi regarda dans la direction quavait montré Dorumon et ils allèrent ensemble vers ce point d'eau.


Dernière édition par Satoshi le Mar 24 Juin 2008 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Un nouveau duo dans le digimonde   Un nouveau duo dans le digimonde Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:30
Des Bukamon étaient en train de jouer dans l'eau quand ils aperçurent la présence d'un humain et son digimon. Ils se mirent alors à hurler de joie.
"OUI !!! UN DIGISAUVEUR EST VENU NOUS DELIVRER !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Silver
SilverProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 381
Age : 31
Digimon(s) préféré(s) : VictoryGreymon, Ogremon, Giromon
Date d'inscription : 26/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Un nouveau duo dans le digimonde   Un nouveau duo dans le digimonde Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:54
jusqu'a ce que quelques arbres tombirent et laiserent entrevoir un leormon avec son digisauveur. le digisauveur disa au bukamon:

alors comme sa vous ête la vous allez tout de suite retourner à la base sinon vous mourez tous compris

leormon:oui vous mourez tous de ma main,alors qu'est ce que vous désider bande de minable bukamon?
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Un nouveau duo dans le digimonde   Un nouveau duo dans le digimonde Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:57
"Oh non pitié pas ça ! On fera tout ce que tu voudras Leormon !"
Les Bukamon se mirent alors à pleurnicher.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Silver
SilverProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 381
Age : 31
Digimon(s) préféré(s) : VictoryGreymon, Ogremon, Giromon
Date d'inscription : 26/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Un nouveau duo dans le digimonde   Un nouveau duo dans le digimonde Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:11
leormon:hum, vous ne savais que pleurnicher ou quoi aller retour a la base

les bukamon se mirent a marcher en direction de la basse le visage dépiter.Le digisauveur c'est mis devant les bukamon est leormon a la fin pour s'arruser que les bukamon ne s'enfuissent pas.Le digisauveur c'est mis à prenoncer des menacent de mort sur les bukamon pour qu'il avancent plus vites en direction de la basse.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Un nouveau duo dans le digimonde   Un nouveau duo dans le digimonde Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:17
Les Bukamon s'exécutèrent, terrorisés par la peur. Mais un d'entre eux se retourna et hurla :
"Stop ! Moi j'en ai marre de recevoir des ordres ! Je veux me battre !"
Il se digivolva en Gomamon.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Silver
SilverProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 381
Age : 31
Digimon(s) préféré(s) : VictoryGreymon, Ogremon, Giromon
Date d'inscription : 26/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Un nouveau duo dans le digimonde   Un nouveau duo dans le digimonde Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:32
le digisauveur se mis en colére et disa a Gomamon :

très Gomamon tu vien de te comdaner toi et les autres minable qui te servent d'ami et je te rapelle que leormon aussi peut se digivolver

leormon souria en entendant les parole que prenonca silver le digisauver de leormon

leormon:ok si c'est sa que tu veut très bien

leormon se digivolva en leomon et prenonca a Gomamon

leomon: ok c'est partie pour la turie espece de minable digimon.silver est ce que je peut faire sa.
silver:hum de toute façon on en trouvera d'autre ok tu peut aller faire de la chasse
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Un nouveau duo dans le digimonde   Un nouveau duo dans le digimonde Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:57
Gomamon cria aux autres Bukamon de s'enfuir, ce qu'ils firent sans hésiter.
"Et maintenant Leomon tu vas payer pour tout ce qu'on a enduré !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Silver
SilverProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 381
Age : 31
Digimon(s) préféré(s) : VictoryGreymon, Ogremon, Giromon
Date d'inscription : 26/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Un nouveau duo dans le digimonde   Un nouveau duo dans le digimonde Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:24
leomon:pffff si tu croi que tu m'inpressionne et que tu vas pouvoir me battre alors la tu rêve

leomon fonca sur Gomamon et l'attaqua.
pendans le temps ou Leomon et Gomamon se battirent silver esseya de ratraper les bukamon qui s'enfuiairent

silver:leomon des que tu aurra fini avec Gomamon tu rattrappera les bukamons qui se sont enfuit moi je vais les rattraper comme je peut ok

leomon: ok yaaaa gomamon tu va regreter de m'avoir défier

leomon projeta Gomamon sur les tronc des arbres
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Un nouveau duo dans le digimonde   Un nouveau duo dans le digimonde Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:34
Les Bukamon plongèrent tous dans l'eau d'une rivière se trouvant non loin de là. Pendant ce temps, Gomamon essayait de tenir tête à Leomon mais ce dernier était bien trop fort pour lui.
*Et zut ! Comment je vais pouvoir le battre ?*
"Tiens prend ça ! Escadron poisson !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Silver
SilverProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 381
Age : 31
Digimon(s) préféré(s) : VictoryGreymon, Ogremon, Giromon
Date d'inscription : 26/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Un nouveau duo dans le digimonde   Un nouveau duo dans le digimonde Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:07
leomon se prena l'attaqua de Gomamon de plein fouet,leomon tombat part terre.leomon se releva et felicita Gomamon

leomon:c'est plutot pas mal mais tu ne resistera pas lomgtemps devant moi
Tiens prend ça Juuouken

silver retourna sur le lui de la battaille ou leomon et Gomamon se battairent
silver disa a leomon que les bukamon c'etait echapper dans l'eau d'une rivière
leomon a réussi a se debarrasser de Gomamon et parti a la rechercher d'autre digimon pour leur basse


Dernière édition par leomon29 le Mer 30 Avr 2008 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Un nouveau duo dans le digimonde   Un nouveau duo dans le digimonde Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:18
Gomamon avait perdu le combat et était à présent étendu par terre, inconscient. Cependant, il vivait encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Silver
SilverProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 381
Age : 31
Digimon(s) préféré(s) : VictoryGreymon, Ogremon, Giromon
Date d'inscription : 26/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Un nouveau duo dans le digimonde   Un nouveau duo dans le digimonde Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:29
leomon c'est dédigivolver .Silver et Leormon marcha pour trouver des renplacant au bukamon qui c'etait enfuit mais aulieu de cela ils trouvairent des digimon ben plus féroce
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
SatoshiProfil Masculin Taureau
Chat
Nombre de messages : 15
Age : 37
Saison(s) préférée(s) : Digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Dorumon, Agumon savers et Guilmon
Date d'inscription : 29/04/2008
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Un nouveau duo dans le digimonde   Un nouveau duo dans le digimonde Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:22
HJ: euh je veux pas être impoli mais vous auriez pu m'attendre quand même.

Satoshi et Dorumon était arrivé vers le point d'eau ou il y avait plein de Bukamon qui était content de les voir. Mais Satdshi n'eut guère le temps de parler lorsqu'un Leomon et son partenaire surgirent hors des buissons menaçant de les tuer si il ne retounèrent point à la base. Les deux partenaires ne savait pas de quoi il s'agissait mais il n'allait rester les bras croisé, mais ceus ci sous la menace du lion il lui obéissèrent sans resistance sauf un qui se digivolva en Gomamon car il en avait assez de se faire diriger par un mauvais digimon. Le Gomamon en question combattit Leomon mais perdit la Satoshi s'enerva et une aura digitale rouge appartu sur sa main gauche puis il tendit son digivice de l'autre main et dit:

Digisoul...charge Le digivice se mit à briller ainsi que Dorumon.

Dorumon digivolve toi en...Dorugamon. Dorugamon ressemblait à peu de chose près à Dorumon sauf qu'il avait des ailes, qu'il était plus grand ainsi que ses croc et griffes puis il tira de sa bouche une enorme bille de metal extrêmement dur sur Leomon:

Boulet de canon.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
SilverProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 381
Age : 31
Digimon(s) préféré(s) : VictoryGreymon, Ogremon, Giromon
Date d'inscription : 26/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Un nouveau duo dans le digimonde   Un nouveau duo dans le digimonde Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:46
HJ:desoler de ne pas t'avoir attendu:HJ

Leomon et silver fut étonner qu'il y ais un autre digisauver dans cette foret Leomon evita de justesse le boulet de canon de Dorugamon

leomon:quoi il y a quelq'un d'autre dans cette foret,bien si tu veut te battre je suis d'accord.bien à mon tour d'attaquer:Juugamaru
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
SatoshiProfil Masculin Taureau
Chat
Nombre de messages : 15
Age : 37
Saison(s) préférée(s) : Digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Dorumon, Agumon savers et Guilmon
Date d'inscription : 29/04/2008
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Un nouveau duo dans le digimonde   Un nouveau duo dans le digimonde Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:41
HJ: tu es en Leormon vu que tu viens de regresser^^ et pourrais-tu décrire tes attauqes pour que je sache à quoi elle ressemble stp.

Le digimon esquiva de justesse l'attaque de Dorugamon puis celui ci contre-attaqua mais Dorugamon s'envola et lança une autre attaque et crachant cette fois plein de petite bille de metal aussi dur que l'attaque précédente:

Metal furie. Puis Satoshi demanda au partenaire du digimon adverse:

Mais qui es-tu et pourquoi les avoir attaqué sans aucune raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver
SilverProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 381
Age : 31
Digimon(s) préféré(s) : VictoryGreymon, Ogremon, Giromon
Date d'inscription : 26/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Un nouveau duo dans le digimonde   Un nouveau duo dans le digimonde Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:23
HJ: j'ai refait ma fiche niveau attaque pour leormon,leomon,grapleomon,liomon :HJ

leormon evita de justesse les bille de metal mais une des billes de metal ricocha sur un rocher et blaissa leormon à son bras droit

silver:je suis silver et ces digimon m'appartenait et ils se son enfuit

leormon se digivolva en leomon puis il attaqua avec son bras gauche

leomon:sa ses pour mon bras droit:Leo punch
leomon lanca son point qui projeta une tête de leomon tout droit dur dorugamon sur Dorugamon
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Un nouveau duo dans le digimonde   Un nouveau duo dans le digimonde Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:22
Gomamon se réveilla puis se digivolva en Ikkakumon.
"Et maintenant je vais pouvoir prendre ma revanche Leomon !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Un nouveau duo dans le digimonde   Un nouveau duo dans le digimonde Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:38
GuilmonX arriva et par instinc il tira une pyro-sphere sur le grand Leomon:

PYRO-SPHERE!!!!!

L attaque surprise toucha le digimon,cependant il n avait pas l air a etre blesser du a cette attaque. Il recula et vit 2 digimons qui n avaient pas l air de digimon (les humains XD).Il se plasa en mode combat et attendit Leomon
Revenir en haut Aller en bas
Silver
SilverProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 381
Age : 31
Digimon(s) préféré(s) : VictoryGreymon, Ogremon, Giromon
Date d'inscription : 26/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Un nouveau duo dans le digimonde   Un nouveau duo dans le digimonde Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:44
Leomon vit un autre digimon pret pour le défier et lui dit:

qui est tu est pourquoi tu veut te battre contre moi ?

silver regardit les quatres digimons entre un de se battre

*Leomon pourait battre celui qui vient d'arriver, Dorugamon oui.Mais pour Ikkakumon?

leomon:alors comme sa un troisièmes digimon pour me défier,hum, .Si c'est pour me défier que tu est la alors je serai ton homme.Leo unch
Leomon disa c'est parole au troisièmes digimon
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Un nouveau duo dans le digimonde   Un nouveau duo dans le digimonde Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:20
Ikkakumon attaqua lui aussi.
"Torpille Harpon !!!"
Des espèces de fusées sortirent de la corne d'Ikkakumon et se dirigèrent sur Leomon.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Silver
SilverProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 381
Age : 31
Digimon(s) préféré(s) : VictoryGreymon, Ogremon, Giromon
Date d'inscription : 26/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Un nouveau duo dans le digimonde   Un nouveau duo dans le digimonde Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:32
Leomon evita la Torpille Harpon en se propulsan sur un rocher pour sauter le rocher explosa sous le coup

Leomon:alors c'est tout si c'est sa t'a plus puissante attaque alors sa va etre facile de te vaincre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau duo dans le digimonde   Un nouveau duo dans le digimonde Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 12:52
"Tu vas voir espèce d'insolent !!! Torpille Harpon !!!"

Ikkakumon tira à nouveau des missiles de sa corne puis il chargea Leomon.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
SilverProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 381
Age : 31
Digimon(s) préféré(s) : VictoryGreymon, Ogremon, Giromon
Date d'inscription : 26/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Un nouveau duo dans le digimonde   Un nouveau duo dans le digimonde Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:07
pour evité l'attaque de Ikkakumon Leomon alla dans la forêt juste derriere lui mais silver n'a pas compris ce que Leomon faisait

silver:leomon qu'est ce que tu fais pourquoi t'enfuis tu ?

quand soudain un cri se fis entendre:leo punch.trois leo punch sortie de la forêt qui se dirigea vers Ikkakumon

*leomon toujour à inventer des coups tordues*
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Un nouveau duo dans le digimonde   Un nouveau duo dans le digimonde Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:31
Ikkakumon encaissa les attaques mais ne fut que très peu blessé.
*Et maintenant où est-il ?*
"Torpille Harpon !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Un nouveau duo dans le digimonde   Un nouveau duo dans le digimonde Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau duo dans le digimonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouveau duo dans le digimonde 2e edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser