Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'idée de June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: L'idée de June   L'idée de June Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 13:28
Hey ! June a eu une idée en attendant les Modos ! C'est de voter pour un Modo temporaire en attendant leur retour du coup vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
June
JuneProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2017
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'idée de June   L'idée de June Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 13:49
Ahahahaha, on dirait un décret ou une loi : idée de June
XD
Revenir en haut Aller en bas
Guardi-Kun
Guardi-KunProfil Masculin Taureau
Serpent
Nombre de messages : 99
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : Digimon Savers / Digimon Adventure 02 / Digimon Frontier / Digimon Xros Wars 2
Personnage(s) préféré(s) : Tagiru / Yoshino / Yuu
Digimon(s) préféré(s) : SlashAngemon / Valkyrimon / Grankuwagamon / Entermon
Date d'inscription : 23/07/2016
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: L'idée de June   L'idée de June Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 14:15
Je trouve que c'est une excellente idée ! ;))
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: L'idée de June   L'idée de June Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 18:44

Pareillement xD
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: L'idée de June   L'idée de June Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 23:16
Pareil, si elle est accepté par le corps admi actif.
Revenir en haut Aller en bas
June
JuneProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2017
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'idée de June   L'idée de June Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 10:04
Je ne suis pas contre le fait qu'on attende une validation du corps admin actif (autrement dit Taka qui ne s'est pas co depuis un moment).

Mais le but de la manœuvre est quand même de pouvoir valider les perso en attente.
Si on patiente jusqu'à l'arrivée d'un admin, autant ne rien mettre en place :/

Je précise aussi que dans mon idée il s'agit d'un poste temporaire avec comme unique "droit" de valider les nouveaux venus et voir si y a pas trop de merdes sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: L'idée de June   L'idée de June Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 17:33
Sa va contre les règle. Nous sommes que membre, et uniquement membre. Se droit doit etre validé avant s'il vous plait. On pourait faire une gaffe, et sa nous retomberas dessus si c'est pas validé. Si nous nous mettont a validé des fiche sans accord, on va avoir unetre punie. Désolé, cette idée est pensait depuis longtemps, mais... J'ai déjà réussi a persuadé Taka de rester... Seul lui peux trancher. Et j'ai déjà un plan pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
June
JuneProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2017
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'idée de June   L'idée de June Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:38
Je comprends ton inquiétude Koriane, mais je suis inscrite depuis 2 semaines. Et durant ce laps de temps, aucun admin n'a fait acte de présence.
Si tu as réussis à persuader Taka de rester, sache que soit tu as échoué, soit il se moque de toi.

Alors oui il est sûrement très (trop) occupé pour ne serait-ce que passer mais vu l'activité du forum et les membres actifs qui semblent être plutôt anciens, je pense qu'il ne serait pas idiot qu'il nomme d'autres admins dans ce cas. Plutot que de garder jalousement ce titre et empêcher les nouveaux de s'amuser.

Désolée si je suis brutale dans mes propos, mais en 10 ans de rp, d'administration, modérisation, mastérisation, j'en ai vu des forums réussir et couler ; mais c'est la 1re fois que je vois ce genre de structure : tout le monde veut que le forum persiste dans le temps mais personne ne s'en donne les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: L'idée de June   L'idée de June Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:42
Je n'ai pas échouer. Il y en a qui on attendu des mois entier. Et je suis désolé, si tu veux attendre qu'il en nomme d'autre, il te reste le rp libre normalement.

Commu bat de l'aille. Je n'est fait que 4 rp en un an. Dont de pas finni.
Revenir en haut Aller en bas
Kagaya
KagayaProfil Masculin Bélier
Nombre de messages : 170
Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon
Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: L'idée de June   L'idée de June Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 22:15
June, si Taka, tout comme les autres modos ne viennent plus, c'est tout simplement parce que le forum est mort, délaissés par ses Admins et ses fondateurs depuis fort longtemps. C'est comme s'il n'existait plus, qu'il avait été supprimé depuis un sacré bail. Pourquoi prendraient-ils la peine de revenir dans ce cas. Ils n'ont aucunement les clefs de l'intrigue, ni ne savent où les Fondateurs voulaient emmener leurs Joueurs, ce qui s'apparenterait tout de même, je pense à mon sens, à salir et dénaturer la raison pour laquelle ce forum avait été crée à la base. 

Les ''membres actifs'' dont tu parles, en réalité ne sont que des nouveaux joueurs qui viennent tout simplement d'arriver et qui, tout comme toi, souhaitait Rp. Mais tous les anciens, aussi vieux soient-ils ont bien compris que ce forum est condamné. 

Plusieurs fois, les Admins sont revenus afin d'essayer de le raviver, on a même eu droit à une passation de pouvoirs et à un nouveau design mais en aucun cas, le résultat n'a été différent. Soit ses membres partaient à nouveau, soit c'étaient les Admins/modos. Pour quelles raisons s'attarder à tant essayer de le réanimer ou de l'empêcher de partir définitivement ? Tu as bien dis que tu as vu des forums couler, celui-ci ne fait pas exception à la règle. Rien ne vous empêche de créer un autre forum qui fonctionnerait du tonnerre. Et au moins vous auriez tous les droits.

Vous voulez les droits de validation pour valider les nouveaux membres et Rp, faites donc, personne ne vous en empêche, les modos et les Admins ne sont pas là après tout. Mais vous finirez tôt ou tard par vous rendre à l'évidence, que c'est perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
June
JuneProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2017
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'idée de June   L'idée de June Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 7:48
Je sais bien que le forum n'en a pas pour bien longtemps et c'est justement pour cette raison que je proposais cette idée :)
En effet si on met cette idée en place, le staff ne pourra rien nous dire car il a déserté (et si il revenait pour critiquer notre prise d'initiative, ça serait l'hôpital qui se fout de la charité).

Néanmoins je ne suis pas d'accord avec toi quand au fait que nommer d'autres joueurs pour la suite ne fait que dénaturer le forum et son avenir. Mais ça reste mon humble avis ^^

Si mon idée fait trop polémique tant pis, j'aurai au moins proposé quelque chose. Je peux/veux bien attendre plusieurs jours voires semaines mais pas des mois. Désolée :)

Ps : Koriane, il faut être validé pour poster dans le rp libre !
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: L'idée de June   L'idée de June Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 13:31
Faitent donc ce que vous vouler, si vous respecter les autre règle.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: L'idée de June   L'idée de June Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 15:25
Moi le truc qui me chiffone un peu ce sont les membres récemment valides qui s'amusent a créé d'autre comptes. Je vois aussi qu'ils prprofitent de l'absence d'autorité pour faire ce qu'ils veulent. Il faudrait aussi refaire un contexte parce que tout pas en couille. Chacun a a une idée dans sa tête pour son personnage et on ne y retrouve plus du tout. (Je vise Sera et ses multiples comptes en particulier) je n'ai rien jusque la parce que je veux RP mais il faudrait arrêter de partir en cacahuète comme ca . c'est lassant a la longue... Non seulement tu part dans des trucs WTF mais en plus tu empêche tes camarades de RP normalement. Pour les plus jeunes aussi je n'ai rien contre vos postes archi courts mais ce serait bien d'écrire des phrases bien construisent et en français parce que j'avoue la aussi je bloque souvent lorsque je dois lire les réponses et que je dois relire 36x le même morceau de phrase pour comprendre ce que le membre a essayer de dire. Je sais que vous êtes jeunes mais faites attention. Si vous savez pas écrire je peux éventuellement vous aider si vous avez du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'idée de June   L'idée de June Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 15:49
Eryeen a écrit:
Pour les plus jeunes aussi je n'ai rien contre vos postes archi courts mais ce serait bien d'écrire des phrases bien construisent et en français parce que j'avoue la aussi je bloque souvent lorsque je dois lire les réponses et que je dois relire 36x le même morceau de phrase pour comprendre ce que le membre a essayer de dire.

A mon avis, ça parle de moi xD. Bah écoute j'essaye de faire de mon mieux.

Pour en revenir au Modo temporaire, je suis pour l'idée d'avoir quelqu'un qui gérerais toutes les nouvelles fiches. Du coup la majorité des personnes ayant posté veulent un Modo temporaire. Donc June tu comptes procéder comment à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
June
JuneProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2017
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'idée de June   L'idée de June Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 7:53
Ce n'est pas forcément à moi de dire comment il faut procéder, je ne suis pas le capitaine du navire xD
Mais je dirai que ceux qui veulent se présenter le fasse. Ensuite on votera tous pour 1 personne chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: L'idée de June   L'idée de June Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 8:21
Je vote eryeen. Elle a de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
June
JuneProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2017
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'idée de June   L'idée de June Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 12:56
Il faut déjà qu'elle veuille se présenter Koriane. Le but n'est pas d'imposer ce rôle à quelqu'un mais bien de voter pour celui qui semble le plus motivé, expérimenté etc.
Sinon c'est un coup à ce que la dite personne se barre car elle ne veut pas de ce rôle et tout ça n'aura servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: L'idée de June   L'idée de June Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 19:14
A vrai dire je pourrais oui ( je fais du RP depuis presque dix ans et j'ecris souvent des fanfics a cotes , mais il faudrait que Taka dise ce qu'il pense de l'initiative de June x) Parce que tant qu'il n'est pas au courant c'est inutile de designer quelqu'un lol
Revenir en haut Aller en bas
June
JuneProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2017
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'idée de June   L'idée de June Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 19:22
Ouais donc on revient au point de départ ...

Si on attend que Taka reviennent (déjà ça va prendre des mois, voire des années qui sait ?), sachant qu'il ne compte pas revenir puisque comme l'a dit Kagaya, le forum est mort et le staff en est conscient. Donc pourquoi reviendrait-il ?

Il aurait de l'espoir dans ce forum il ne serait pas absent ainsi ou il aurait nommé quelqu'un.

Le but de mon idée est justement de NE PAS attendre. Si il vient ici juste pour valider mon idée, autant qu'il vienne directement valider les fiches perso, ça ira plus vite.

Comme l'a dit Kagaya, et je me répète : attendre c'est dire adieu à un forum déjà mort. Mais pour vous c'est facile d'attendre vous avez vos perso déjà validés...
Revenir en haut Aller en bas
Guardi-Kun
Guardi-KunProfil Masculin Taureau
Serpent
Nombre de messages : 99
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : Digimon Savers / Digimon Adventure 02 / Digimon Frontier / Digimon Xros Wars 2
Personnage(s) préféré(s) : Tagiru / Yoshino / Yuu
Digimon(s) préféré(s) : SlashAngemon / Valkyrimon / Grankuwagamon / Entermon
Date d'inscription : 23/07/2016
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: L'idée de June   L'idée de June Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 19:45
June a écrit:
Ouais donc on revient au point de départ ...

Si on attend que Taka reviennent (déjà ça va prendre des mois, voire des années qui sait ?), sachant qu'il ne compte pas revenir puisque comme l'a dit Kagaya, le forum est mort et le staff en est conscient. Donc pourquoi reviendrait-il ?

Il aurait de l'espoir dans ce forum il ne serait pas absent ainsi ou il aurait nommé quelqu'un.

Le but de mon idée est justement de NE PAS attendre. Si il vient ici juste pour valider mon idée, autant qu'il vienne directement valider les fiches perso, ça ira plus vite.

Comme l'a dit Kagaya, et je me répète : attendre c'est dire adieu à un forum déjà mort. Mais pour vous c'est facile d'attendre vous avez vos perso déjà validés...

Moi je dis oui ! Choisissons un modo pour valider les fiches au moins ! Car au moins y'aura plus de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'idée de June   L'idée de June Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 20:24
L'idée de June Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Guardi-Kun
Guardi-KunProfil Masculin Taureau
Serpent
Nombre de messages : 99
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : Digimon Savers / Digimon Adventure 02 / Digimon Frontier / Digimon Xros Wars 2
Personnage(s) préféré(s) : Tagiru / Yoshino / Yuu
Digimon(s) préféré(s) : SlashAngemon / Valkyrimon / Grankuwagamon / Entermon
Date d'inscription : 23/07/2016
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: L'idée de June   L'idée de June Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 20:38
Sinon je me designe aussi. ;)))
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: L'idée de June   L'idée de June Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 23:23
Bon OK, kaya, voici se qui me chiffonait. Il on une vie, il travaille dur, il on plus le temps de venir. Il plus de 20 ans pour la plus part.

et vous croyait qu'il est mort? Quitter le navire, si il coule, et pas un nouveau capitain. Sa servirait a quoi?

Choisisait du neuf, du nickel, vivant.

J'en est un, kaya en prépare un, du choix.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: L'idée de June   L'idée de June Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 0:54
Bonjour tout le monde !

Je passe faire un petit coucou sur le forum et je vois que vous êtes en plein débat !
Perso' je passe pas souvent par ici donc j'ai pas d'avis à donner. Mais Myo' et les autres ne sont pas passés depuis tellement de temps, je pense qu'il n'est pas très grave de faire quelques entorses à la règle pour pouvoir jouer. Je suis sûr qu'il serait même plutôt content d'apprendre que des personnes tentent de garder son forum en vie et de s'amuser encore dessus.

En ce qui concerne l'absence des admins, je ne pense pas spécialement qu'il n'y ai qu'un manque de temps. Tout ça c'est du vent. Oui certaines personnes n'ont pas le temps à cause de ceci ou de cela. Mais dans la majorité je pense plus qu'il s'agit du fait que les gens ont d'autre préoccupation.

Pour prendre mon exemple perso', je passe de temps en temps et reste quelques jours. Puis je n'y pense plus. Je passe ma vie à faire autre chose etc...
Malgré tout j'oublie pas totalement Commu' et je reviens de temps en temps.


Mais ce serait vraiment cool d'avoir des admins, ça donnerait plus de chance au forum de pouvoir tenter quelque chose, voir même uniquement pour subsister. Mais après je vous avoue que je n'ai déjà pas la foi de passer sur Commu' souvent alors repartir de zéro.. Mouais non.

En tout cas je vous souhaite bonne chance pour votre initiative. Je vais zoner sur le forum quelques temps si vous voulez discuter. La bise ! MDR Agu
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: L'idée de June   L'idée de June Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 10:54
June a écrit:
Ouais donc on revient au point de départ ...

Si on attend que Taka reviennent (déjà ça va prendre des mois, voire des années qui sait ?), sachant qu'il ne compte pas revenir puisque comme l'a dit Kagaya, le forum est mort et le staff en est conscient. Donc pourquoi reviendrait-il ?

Il aurait de l'espoir dans ce forum il ne serait pas absent ainsi ou il aurait nommé quelqu'un.

Le but de mon idée est justement de NE PAS attendre. Si il vient ici juste pour valider mon idée, autant qu'il vienne directement valider les fiches perso, ça ira plus vite.

Comme l'a dit Kagaya, et je me répète : attendre c'est dire adieu à un forum déjà mort. Mais pour vous c'est facile d'attendre vous avez vos perso déjà validés...

Jépamacouleurdoncenfaitjerpillégalement

Dans ce cas June à mon avis personne ne dira non si tu rp déjà. Ta fiche était très bien rédigée que cela soit en terme de quantité/qualité donc personne n'aurait eu d'objections quant à te faire passer en douce dans le rp =^_^=

Guardi > Heu... A mon avis tu ne seras pas modo de la partie rp tant que partira en couille comme ça. Peut-être dans d'autres partie ect ect parce que tu sembles connaître assez bien l'univers Digimon (qui a part les jeux me fait défaut parce que j'ai stoppé à Digimon Frontier lol). Question rp tu n'as pas la maturité ni l'âme d'un grand rpgiste lol.

Le but du rp c'est de construire quelque chose avec d'autres membres. La tu pars toujours dans tes propres idées et j'admet avoir du mal à te suivre dans tes délires scénaristiques. Il faudrait faire des efforts, je t'avoue qu'au début j'aimais bien rp mais être laissée pour compte alors qu'on est trois dans un sujet et que tout tourne autour de ton personnage c'est limite énervant. :) Je sais que tu es jeune mais je tenais à t'épingler ce fait pour ne pas t'étonner si jamais je quitte le topic sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: L'idée de June   L'idée de June Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

L'idée de June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» June
» June Hopps
» Bienvenue dans le Digimonde[PV June].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ¤ Bienvenue sur Communauté Digimon ¤ :: Digi Portail :: Questions/Suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser