Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guardi-Kun
Guardi-KunProfil Masculin Taureau
Serpent
Nombre de messages : 99
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : Digimon Savers / Digimon Adventure 02 / Digimon Frontier / Digimon Xros Wars 2
Personnage(s) préféré(s) : Tagiru / Yoshino / Yuu
Digimon(s) préféré(s) : SlashAngemon / Valkyrimon / Grankuwagamon / Entermon
Date d'inscription : 23/07/2016
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 23:32
(Legende: Chiwamon / Sera / Asamo / Skullpaildramon)

Sera et Farrewell qui étaient devenu amis avec Ran, allèrent tout les trois dans le Digimonde et une fois que les trois amis arrivèrent dans le Digimonde, ils furent dans une magnifique forêt, la végétation était abondante et cela rendit Sera tout nostalgique. (Je me demande si Asamo va bien et j'espère que tout le monde ira bien !) Farrewell qui était complètement enthousiaste avec toute cette végétation demanda à Sera ceci:  "Sera… Ca te dit un combat ?" et Sera retiré de ses profondes pensées répondit au garçon à la blouse avec ardeur: Bien sur ! Chiwamon et moi sommes prêt ! Yosh ! Coronamon c'est un honneur de t'affronter ! Fit le jeune Digimon Chien avec joie. Le combat commença et Chiwamon allait porter sa première attaque. Bloody Punch ! Mais avant que le jeune Canidé atteigne sa cible un Digimon gigantesque apparut, il s'agissait d'un Skullpaildramon, il s'agissait d'un Paildramon normal mais sauf qu'il était noir et n'était qu'un tas d'os comme Skullgreymon mais il avait également un film de fer qui recouvrait son squelette déjà effrayant et c'était les seuls différences notables mais le Digimon avait l'air plus puissant et terrifiant que l'était le Paildramon normal, et Sera allait sortir son D-Arc (ou Digiphone) pour l'analyser mais une voix connue de Sera se fit entendre: Alors comme ça, grand frère, on me déteste ? Cela fait maintenant DEUX ans que je t'attends ! C'était la voix d'Asamo le petit frère de Sera, Asamo possèdait les yeux verts, une peau bazanée mais des cheveux légèrement en bataille sur les cotés. Mais non Asamo ! Je ne te déteste pas, tu es mon petit frère ! Je suis si heureux de te revoir ! Asamo en avait l'air d'en avoir rien à faire. Pff, menteur ! Crève ! NOOOON SERA ! Et Chiwamon s'interposa entre Sera et Skullpaildramon. Argh, ma tête ! Pourquoi ai-je une migraine ?! Est-ce ce Chiwamon qui a des pouvoirs psychiques ou alors c'est le fait qu'il me dise quelque chose ?! Maître Asamo, battons en retraite, Sera est capable d'utiliser le Chou-Shinka, Ran est accompagné de deux Royals Knights et Farrewell est un excellent renfort et de plus Sera est également capable d'utiliser les Applications ! Rentrons maître Asamo et devenons plus fort afin de pouvoir les tuer et afin de répondre l'horreur et le Génocide comme le veut notre maître ! Mais Skullpaildramon, ils ne sont pas plus dangereux que Higamine aurait pu l'être ! Mais tu as peut-être raison... Sera est le contraire de Higamine donc il pourrait être encore plus dangereux et cette Ran, elle me dégoute avec son air de pute et la puissance qu'elle peut avoir, presque équivalent à celui de Sera, et Farrewell aussi est une menace... Bon allez, on met les voiles ! Asamo et son serviteur mirent les voiles et Sera s'inquièta à propos de ce Higamine. Higamine... Un garçon instable et dangereux qui pourrait détruire toute forme des vie... ? Et le jeune homme bronzé aux yeux bleus dit à Farrewell: Farrewell, nous devons devenir plus forts donc c'est pour cela que je veux reprendre notre combat ! Chiwamon et Coronamon ont mené un combat bien épique et surtout avec l'apparition de Métalwhitemon qui est Whitemon avec l'application "Métal Armor" ! Mais reste à savoir... Est-ce que Sera réussira à faire comprendre à Asamo qu'il l'aime plus que tout ? Et est-ce que Ran et Farrewell maîtriserons la Digivolution et surtout est-ce que ce combat épique amena à une nouvelle Digivolution pour Farrewell ?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 18:45
C'était donc parti pour le grand retour dans le digimonde ! Heureusement que tu t'étais fais de nouveaux amis comme Sera et Farewell car ces derniers avaient la possibilité de faire le voyage entre les deux mondes grâce à un étrange digivice. En effet, ces appareils avaient une forme plus massive et ne ressemblaient pas du tout à celui que tu avais sur toi. Lorsque vous apparurent, quelle ne fut pas ta surprise en constatant que vous vous trouviez dans une forêt luxuriante. Il y avait des arbres gigantesques ainsi que pleins de fleurs un peu partout autour de vous. Joyeux, Hackmon et Dorumon se séparèrent de tes amis et toi afin de courir un peu partout, zigzaguant entre les arbres puis entres vos jambes.

« - Vous pouvez carrément aller dans le digimonde avec vos digivices ? Demandes-tu alors à tes amis d'un air interrogateur. Le mien ne fait pas ce genre de chose, je crois. Par contre je peux faire passer mes digimons de leur stade actuel à leur méga directement ! »

Ce phénomène était appelé la « warp » digivolution d'après ce que tu avais retenu des explications que Gennaï t'avais fourni lorsque tu avais été la première fois dans le digimonde. En parlant de lui, tu te demandais ce qu'il devenait à présent parce que cela faisait quant même pas mal de temps que tu n'avais plus mis les pieds dans l'endroit où tu te trouvais. Toujours en train de garder un œil sur tes digimons, tu entends Farewell demander à Sera si il était partant pour un petit combat amical. Curieuse de voir un peu de quel bois ils se chauffaient, tu t'assois tranquillement dans l'herbe afin d'assister à cet affrontement. Cependant, alors que le digimon de Sera allait porter une attaque, une autre créature bien moins sympathique fit son apparition afin de vous attaquer.

« - C'est quoi, ça ?! T'écries-tu en te relevant en vitesse,le regard tourné vers le digimon.
- Recule, Ran ! S'écria Hackmon en se mettant devant toi, toutes griffes dehors.
- Je ne sais pas qui c'est mais il est dangereux ! Dis alors Dorumon d'un air sérieux en dévisageant le nouvel ennemi. Hackmon, tu es prêt ?! 
- Toujours quand je dois protéger Ran ! »

L'écran de ton digivice s'illumine alors au même moment avant d'envoyer deux jets de lumière sur tes créatures digitales. L'une noire parsemée de doré fusa sur Dorumon alors qu'une blanche parsemée de rouge et de doré enveloppa le corps d'Hackmon.

« - Dorumon, warp digivolve toi en… Alphamon !
- Hackmon, warp digivolve toi en… Jesmon ! »

Dans un gros flash lumineux tes digimons furent remplacés par deux espèces de chevaliers arborant une taille assez conséquente. L'un deux était noir avec quelques motifs dorés alors qu'une cape blanche claque au vent. L'autre ressemblait à un squelette en armure et portait lui aussi une cape rouge à capuche, celle que portait habituellement Hackmon. Tout deux se dressèrent alors devant toi afin de faire face au Skull Paildramon. Alors qu'Alphamon allait parler, ce dernier remarqua qu'un garçon se trouvait aux côtés du digimon ennemi. Ce dernier s'adressa alors à Sera et tu compris bien vite que c'était son frère, comme ils en parlèrent. Malheureusement, ils n'avaient pas l'air de s'aimer des masses puisque le plus jeune ordonna à son partenaire d'attaquer Sera, sauver au dernier moment par Chiwamon.

« - Contre-attaquez les gars ! Ordonnais-je alors à Alphamon et Jesmon.  Il faut qu'on l'arrête, c'est notre mission de protéger le digimonde de ces gens-là!
- Entendu.
- Laisses-nous faire.»

Cependant, alors que tes digimons allaient attaquer le frère de Sera et son affreux Digimon, ce dernier prit la parole pour dire à son maître qu'ils feraient mieux de battre en retraire car non seulement ils étaient en infériorité numérique, mais le niveau de tes amis et toi avait l'air d'être trop important pour ce dernier. Quoi ? Un air de pute, toi ?

« - Tu t'es regardé le gnome ? T'indigne-tu en levant le poing vers ton interlocuteur d'un air agacé. C'est ça, fuyez ! Vous n'êtes que des lâches ! »

Tu pouvais continuer à les insulter tout les deux encore des heures tellement il t'avait saoûlés, ces nazes. Tout ça pour repartir la queue entre les pattes, si ce n'était des lâches, tu ne savais pas comment les qualifier d'un autre nom. Ah ce gamin, il remontre sa sale face tu allais toi-même te faire une joie de lui foutre ta délicate main dans son minois d'ado pré-pubère.

« - Les gars si ce satané gamin se repointe, je lui casse la gueule moi-même ! Fulmines-tu en te tournant vers les deux garçons. Et n'essayer pas de m'en empêcher ! On m'insulte pas de pute sans en subir les conséquences.
- Tout doux, Ran… dis Alphamon en levant la main pour essayer de te calmer.
- Tu n'es pas un digimon, renchéris Jesmon sérieusement. Si quelqu'un doit se battre, ce sera nous, pas toi.
- Et vous croyez encore que je suis pas capable de me battre ? »

Quels ploucs, ceux-là. Qu'ils essaient donc de t'empêcher de rentrer dans le lards des ennemis. Tu n'avais jamais eu besoin de quoi que ce soit pour essayer de sauver Dorumon dans le digimonde, jadis. Bon en réalité oui tu avais demandé l'aider de Hackmon mais c'était surtout pour combattre celui qui faisait du mal à ton premier digimon. Avant ça tu avais réussi à latter des digimons par toi-même et tu recommencerais bien si jamais c'était nécessaire. Quoi qu'il en soit, Sera et Farewell se remirent en place pour continuer leur combat. T'asseyant sur l'épaule d'Alphamon, ce dernier restait stoïque et regardait lui aussi l'affrontement des deux autres d'un air intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 20:22
(HRP : J'ai changé la couleur des dialogues à Farrewell pour que ce soit plus cohérent avec son physique ! x) Et sachez que ce message est mon 200 ème j'suis trop content xD  )

Le combat allait débuter ! Farrewell était impatient cependant quelque chose ou plutôt quelqu’un les interrompit ! C’était une sorte de Paildramon squelette. Il s’apprêtait à nous attaquer quand le jeune homme à la grande blouse blanche aperçut un garçon plus jeune que les trois compagnons ! Il entreprit alors une discussion avec Sera. Bizarrement Sera était très heureux et avait un air soulagé contrairement au garçon accompagné du Skullpaildramon. Ils semblaient être liés fraternellement. Le prénommé Asamo semblait dévouer une haine incomparable envers son grand-frère tandis que ce dernier lui était le plus heureux des hommes. Ran avait utilisé la warp Shinka sur ses Digimons. Ces deux derniers s’étaient transformés en valeureux chevaliers. Farrewell fit évoluer son Digimon en Firamon. Le dénommé Asamo comprit qu’il était entourée d’un trop gros nombre de Digimons surpuissant et s’en alla. Sera se retourna vers Farrewell assez bouleversé  mais finalement il s’écria avec joie « Farrewell, nous devons devenir plus forts donc c'est pour cela que je veux reprendre notre combat ! » Farrewell fit un geste via sa tête qui signifiait « oui ». Puis il entendit dire de la part de Jesmon » « - Tu n'es pas un digimon, Si quelqu'un doit se battre, ce sera nous, pas toi. » Farrewell s’exclama alors «  Détrompe-toi, Jesmon ! Dans un combat même l’humain doit combattre ! » Ce message était indirectement envoyer à Sera. Le jeune aux yeux bleus scintillant voulu faire comprendre à Sera que dans ce combat il devra lui aussi se battre.



Farrewell monta sur le dos de Firamon en direction de MetalWhitemon. Firamon s’entoura alors d’une gigantesque boule de flamme. Il cogna alors MetalWhitemon dans le but de le propulser en arrière. Farrewell sauta en direction de Sera pour lui infliger un sévère coup de poing. A ce moment une sorte d’aura bleue fit son apparition autour du poing du jeune humain à la longue veste. Après lui avoir porté son coup de poing Farrewell fit un saut en arrière. Il prit alors dans les mains l’une des cartes qui l’avait acheté au magasin pour l’activer ! LUNAMON, LUNA CLAW ! C’est alors que les griffes de Firamon firent entourées d’une étrange énergie noirâtre. Firamon essaya donc de griffer Whitemon avec sa griffe de ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Guardi-Kun
Guardi-KunProfil Masculin Taureau
Serpent
Nombre de messages : 99
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : Digimon Savers / Digimon Adventure 02 / Digimon Frontier / Digimon Xros Wars 2
Personnage(s) préféré(s) : Tagiru / Yoshino / Yuu
Digimon(s) préféré(s) : SlashAngemon / Valkyrimon / Grankuwagamon / Entermon
Date d'inscription : 23/07/2016
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 4:12
(Légende: Sera / Chiwamon / Asamo / Skullpaildramon / Le maître.)

A ce moment-ci, le combat pu reprendre, Sera avait fait évoluer Chiwamon en Whitemon puis a utilisé une application nommée: "Métal Armor". Alors, Whitemon se transforma en Metalwhitemon, il s'agissait de Whitemon en métal mais ses Holy Rings aux pattes avants étaient devenu des anneaux entourés de piques mais ses anneaux restaient dorés, sa queue changeait pour devenir un couteau ou une épée, ou tout simplement un lame, il avait l'air plus résistant et féroce mais c'est tout. Alors que l'attaque "Luna Claw" de Firamon atteignit Métalwhitemon, Metalwhitemon ne sentit pas grand chose, il était devenu très résistant aux niveau des attaques des attaques directes. Allez Metalwhitemon fonçons sur lui ! Metalwhitemon acquiesçait de la tête et le Loup blanc de fer se rua vers le Lion de Feu, Sera avait sauté pour frapper Firamon mais... Quelque chose d'assez troublant arriva, cela s'est passé très vite mais Sera avait griffé Firamon, mais pas une griffure toute bête mais une griffure d'une bête sauvage comme un Ours ou un loup, c'était effrayant à voir, mais une fois que Sera est revenu sur le dos de Metalwhitemon, il avait changé, on dirait qu'il se transformait comme son prof de sport c'est-à-dire en bête, ou Digimon, ou Loup-Garou, on ne sait pas trop. Mais ce que nous savons, c'est qu'il se sentait pas bien, il avait une sorte de touffe ou barbe qui poussait autour de son visage, des crocs acérés et des griffes apparurent, mais il était pas totalement transformé... SERA !? QU'EST-CE QU'IL T'ARRIVE ?! Je... Je n'en sais rien. Argh ! Mais ne t'inquiète pas pour moi ! Je vais bien ! Non Sera ! Tu ne vas pas bien ! Regarde-toi ! Tu deviens comme ce prof...



Du coté d'Asamo, lui et son fidèle Skullpaildramon arrivèrent au palais de leur maître. Maître sachez que j'ai trouvé les éléments perturbateur, mon menteur de frère Sera, la prostituée Ran et l'inutile Farrewell... Pourriez-vous me donner une armée et la puissance nécessaire pour les vaincre ? Bien sur que oui, mais j'ai une question... Oui ? La quelle ? La griffure d'un de nos esclaves a-t-elle atteint Sera ? Bien entendu ! Sera se rapproche de la corruption ou de la mort s'il n'est pas corrompable, mais ce qui est de Ran je l'étranglerai de moi-même malgré ses Royals Knights, c'est pour cela que j'ai besoin de puissance... Asamo... Skullpaildramon peut atteindre le niveau Chou-Kyukyoukutai mais pour cela, tu dois trouver la clé pour cette transformation tout droit sortie des horreurs et pour te dire ce Digimon peut détruire toute forme de vie... Et je suis certaine que tu trouveras le moyen de l'activer ce monstre ! Bien... Je trouverai le moyen de l'activer... D'ici là Sera sera mort ! Bien, tu peux disposer...



Sera, active le Chou-Shinka !! D'ACCORD ! ET JE T'EMPRIE QUOIQUE JE DISE, QUOIQUE JE FASSE, PITIÉ NE TE RETIENS PAS ! Application no Super Evolution ! Et Metalwhitemon renonça à son armure pour évolué en Jagerwhitemon ! Sera, je vais te sauver ! Sera souffrait de plus en plus et ensuite attaqua sauvagement Jagerwhitemon. NON, JAMAIS ! NE ME TOUCHE PAS ! Jagerwhitemon esquiva les coups de Sera avec une immense rapidité ! Sera je suis désolé mais... HIDOI NOROI ! Jagerwhitemon fonça vers Sera à toute vitesse entouré d'une aura violette et accompagné de silhouette de Loups et de Renards et ensuite s'arrêta devant Sera et enfonça ses griffes dans la poitrine de Sera et tenta d'absorber la toxine due à la griffure du prof de Sera. Sera redevint Humain et Jagerwhitemon épuisé d'avoir combattu Firamon et affronté Sera et absorbé la toxine présente dans le corps de Sera, Jagerwhitemon se retro-digivolva en Chiwamon.

*Fin de Mégalovania*

S-Sera, tu vas mieux... ? Un peu que je vais mieux mon vieux, héhé, je pète la forme ! Désolé de m'être comporté comme un animal et désolé du fait que tu aies recours au Chou-Shinka... Sera... Je suis content que tu ailles bien ! Et en plus je suis devenu plus fort et plus rapide et je vois que j'ai pu absorbé ta toxine mais j'avais si peur pour toi ! Désolé Firamon et Farrewell mais tout cela m'a épuisé... Cela vous dérange de remettre notre combat à demain ? Chiwamon, je peux me battre à ta place... Non ! Tu as besoin de repos ! On décale le combat à demain ! Cela ne vous dérange pas ? Demanda le Digimon Chien avec inquiétude. Sera et Chiwamon s'en sont sorti plus fort de cet expérience et vont-ils gagner le combat contre Farrewell ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 13:35
Les Luna Claws de Firamon ne firent aucuns dégâts à MetalWhitemon. Sera appris s’être relevé sauta sur le digimon aux ailes enflammés en essayant de lui porter un coup. Bizarrement, le jeune humain bronzé était en pleine « mutation » en loup un peu comme le professeur d’EPS. Farrewell qui s’apprêtaient à attaquer une nouvelle fois se stoppa net pour aller près de Sera cependant il se fit arrêter par son ami aux ailes de feu « Stop ! Tu ne vas pas plus loin ! » « Et pourquoi ?! » « Regarde » Le jeune humain aux yeux bleus scintillant leva sa tête et vit que Whitemon avait Shou Shinka en JagerWhitemon. L’humain à la longue veste blanche serra ses poings. *…Je suis devenu Tamer avant lui et pourtant… Il a une certaine longueur d’avance sur moi… * JagerWhitemon attaqua son Tamer pour le secourir ce qui bizarrement marcha.


JagerWhitemon régressa en Chiwamon. Sera qui était sérieusement amochés demanda à Farrewell de remettre ce combat à plus tard. Ce dernier n’avait d’autres choix que d’accepter. Firamon régressa en Coronamon, puis il dit qu’il connaissait un village pas très loin d’ici ou on pourrait y passer la nuit. Coronamon se mit alors en chemin vers le village concerné. L’humain à la chevelure noir et aux yeux bleus scintillant était déterminé de vouloir apprendre la Shou shinka. Il était perdu dans ses pensés. Il prit alors son D-Arc dans les mains et l’observa tout le long du chemin.

(Du coup Ran, tu rp à Digital City ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau contexte, nouveau staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser