Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Petite pause miam-miam au parc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Petite pause miam-miam au parc.   Petite pause miam-miam au parc. Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 22:35

« - Pour la dernière fois, NON ON NE VA PAS EN VILLE. »

Hackmon pris un air boudeur avant de s’asseoir dans un coin de ma chambre. Tandis qu'un soupir exaspéré s'extirpa de mes lèvres, je referme mon manuel scolaire d'un coup sec. L'autre me regardait d'un air furibond, me lançant des regards courroucé à chacun de mes gestes. C'était vraiment un gamin, celui là alors ! Toujours a piquer des colères quand je n'accédais pas à ses caprices, à croire que même les monstres digitaux pouvaient être colérique et usant à force d'être aussi turbulent ! Le pauvre voulait aller en ville pour aller s'empiffrer dans un restaurant. Tu y serais probablement allé si toutefois tu n'avais pas tes deux compagnons. Ces derniers étaient des digimons quant même et assez gros de surcroît. Super bonne idée donc de te promener avec un dinosaure violet et un chien ressemblant à une machine arborant une cape. Tu ne saurais pas les faire passer pour des peluches, ce serait quant même voyant. Rangeant ton livret dans ton sac de cours, tu te contentes de réfléchir à un plan pour essayer de les faire sortir quant même. Après tout, Hackmon était tellement fébrile que  si il restait chez toi plus longtemps il allait finir par éclater tout ce qui se trouvait dans ton appartement.

« - Peut-être pourrais-je prendre ma forme entraînement ? Demande soudainement Dorumon en sortant d'une réflexion qui durait depuis un petit moment suite à mon refus de sortir en ville. Je serais assez petit pour me faire passer pour une peluche. D'ailleurs comme Hackmon ressemble à un chien tu pourrais lui attacher une corde pour le faire passer pour un vrai animal, non ?
- De quoi ? Riposte Hackmon à l'adresse de son camarade, Je refuse d'être traîté de la sorte !
- C'est pas toi qui voulait sortir en ville ? Demande alors Dorumon tranquillement, J'ai trouvé un moyen que tu sortes d'ici sans problèmes…
- Mais pas comme ça !
- On peut rester ici comme je l'ai décidé, hein ! Dis-tu d'un air moqueur à l'adresse de ton digimon. C'est comme tu le sens, moi cela m'est égal !
- Non ! Surtout pas ! »

Ciel, tu as cru un moment que vous étiez partis pour une énième dispute entre tes deux compagnons. Heureusement qu'il y en avait un qui savait prendre le temps de réfléchir à des solutions plutôt que foncer tête baissée. Maintenant que vous étiez décidés à sortir, Dorumon se rétro-digivolva en Dorimon avant de sauter dans mes bras. Qu'il était mignon transformé en petite boule poile comme ça ! Il était tellement adorable que tu avais envie de lui faire des papouilles partout. Quant à ton autre digimon… Il s'était résolu à se faire passer pour un chien même si il lançait des regards assassins dans la direction de l'autre créature. Une fois une ville, je pris la direction du centre afin de faire le tour des restaurants du coin. Sushis, italien, snack rapide… Il n'y avait que l'embarras du choix.

« - Vous voulez quoi ? Demandes-tu dans un murmure à tes digimons histoire de ne pas attirer l'attention sur vous.
- Des sushis ! S'écria Dorimon d'un air joyeux en regardant la vitrine
- Des frites ! Protesta Hackmon en salivant sur le stand de frites un peu plus loin.
- …  »

Misère. Il fallait toujours qu'un des deux choisisse quelque chose que l'autre ne voulait pas. C'était pénible, surtout pour toi puisque tu étais celle qui possédait l'argent ici. Tu avais envie d'hamburger aussi pour une fois tu allais faire plaisir à Hackmon en commandant dans le stand de snacks. Heureusement que le petit dinosaure rond n'était pas aussi impulsif que son partenaire sinon tu aurais encore dû intervenir pour ne pas qu'une troisième guerre mondiale ait lieu. Dire que Dorimon et Hackmon étaient les sous-digivolutions de digimons supposés veiller sur le Digimonde… Comme quoi les apparences étaient parfois trompeuses. Tu passas donc commande d'une grande frite – Hackmon avait un appétit d'ogre – ainsi que deux hamburgers pour Dorimon et toi. Une fois la nourriture en main, tu choisis de prendre le chemin du parc afin de déguster vos commandes tranquillement. Tout en t'assayant sur un banc à l'abri des regards, tu poses ta boule de poils à tes côtés avant de lui donner son hamburger. Quant à Huckmon, ce goinffre avait déjà fourré son nez dans le sachet et avait pris lui-même le ravier de frittes. Soupirant une nouvelle fois, tu te dis que cela ne servirait à rien de le réprimander. Au moins quand il mangeait il était calme, même si l'on aurait jamais cru à voir comme l'animal mangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Darktailmon
DarktailmonProfil Masculin Sagittaire
Chèvre
Nombre de messages : 81
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1, 2 et 3
Digimon(s) préféré(s) : Gomamon (ses digivolutions), Gatomon, Wizardmon
Date d'inscription : 30/11/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Petite pause miam-miam au parc.   Petite pause miam-miam au parc. Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 16:31

Deux ombres courent dans la nuit. Le cœur battant la chamade et le souffle haletant, les silhouettes traversent une étendue forestière. Les puissantes colonnes de bois s’élancent vers le ciel assombri et le recouvre partiellement en arborant leurs larges feuillages. Seuls quelques rayons lunaires arrivent à transpercer cette masse naturelle et permettent aux deux individus de suivre une voie. Une troisième forme fonce elle aussi à travers cette jungle hostile mais plusieurs mètres derrière les deux premières ombres. De manière agressive et en émettant un grognement des plus dissuasifs, elle poursuit ses cibles sans relâche, perturbant cette partie du digimonde pourtant si paisible habituellement.

Un rayon de lune permet de finalement distinguer quelque peu les perturbateurs. La première ombre à passer dans son sillage est celle d’un jeune homme aux vêtements un peu usés. Silhouette plutôt élancée mais musclée, cette dernière enjambe aisément un gros rocher avant de s’enfoncer à nouveau dans l’obscurité. La deuxième est celle d’un monstre peuplant ce monde, un digimon, dont la couleur se confond parfaitement bien à celle de la nuit et n’est ornée que de quelques marques d’un bleu profond. Doté de puissantes griffes acérées, le digimon bondit à l’aide de ses quatre pattes afin de disparaitre à son tour. La dernière silhouette quant à elle s’apparente le plus à une créature mythologique. Son puissant corps parsemé d’écailles glisse entre les troncs et ceux qui ne se courbent pas se retrouvent pliés sous l’imposante carrure de ce monstre digital à l’allure d’un serpent géant.
Aucun des deux camps ne veut se rendre et cette course endiablée se poursuit même après l’orée de l’immense forêt.

- Viens Chaos, voilà l’usine !

S’exclame le jeune homme en pointant un bâtiment abandonné dont on distingue vaguement les contours et se trouvant à plusieurs mètres devant eux. Ayant tout juste le temps de reprendre leur souffle, les deux fuyards courent de plus belle ; suivi par le seadramon enragé. Ce dernier s’extirpe de la zone boisée en arrachant les derniers arbres d’un violent coup de crocs, laissant imaginer à ses cibles le sort qui leur est réservé.
Les trois pénètrent tour à tour à l’intérieur de la zone industrielle et dans laquelle la nature a repris ses droits.

- A l’étage, vite !
Annonce le jeune homme en se précipitant dans les escaliers montant.

-Je te suis !
Lui répond son partenaire en le suivant de près.

Un grognement sordide accompagné d’un bruit fracassant annonce l’approche du digimon les pourchassant tandis qu’ils grimpent vers le dernier étage de l’usine.
Les murs et les sols sont jonchés de lianes, de mousses et de débris, signe d’une vie antérieure pour le lieu à présent inhabité. Toutefois le matériel électronique et mécanique est encore sur place et même si obsolète, il n’est pas forcément inutilisable.
Le jeune homme dérape devant un vieil écran d’ordinateur qu’il dégage grossièrement de ses feuilles et racines.

- Chaos prêt ?

- Vas- y !

L’être humain sort de sa poche un petit appareil noir et blanc doté d’un petit écran et qu’il place face au moniteur. Les deux engins semblent émettre une résonnance et projette une puissante lueur qui ne tarde pas à englober toute la pièce, tranchant l’obscurité qui régnait jusque-là. Le seadramon se jettent sur ses cibles en ouvrant la gueule avant de la refermer sur eux, mais en vain. Les deux êtres ont littéralement été absorbés par l’ordinateur, ne laissant dans leur sillage qu’un digimon hurlant sa rage et la nuit qui pose à nouveau son voile sur l’étage.

L’instant d’après les deux individus transportés se retrouvent projetés à travers un nouvel écran, celui de leur destination. L’élan provoqué par leur arrivée les pousse contre un mur de bibliothèque qui leur répond en vomissant quelques ouvrages sur la tête des rescapés. Le tout dans un fracas qui résonna bien convenablement dans un lieu où le silence est requis. Heureusement pour eux l’endroit n’est que peu peuplé et personne ne semble avoir remarqué leur présence. Mais c’était sans compter sur la responsable qui s’approchait d’un pas rapide. Le jeune homme, Kanda de son prénom, poussa son compagnon digital sous le bureau de l’ordinateur, d’un coup de pied peu délicat, juste avant qu’il ne soit remarqué par l’intervenante.

- Pouvez-vous m’expliquer ce qu’est ce raffut jeune homme ? Nous sommes dans un lieu d’étude, pas une cour de récréation.

- Pardonnez ma maladresse madame, j’ai trébuché en essayant de saisir un livre … Je vais ramasser.
Répond-t-il d’un air gêné, des plus crédibles.

- Bien … Que cela ne se reproduise pas.

Ajoute la surveillante avant de tourner les talons pour s’en aller vers son poste.
Kanda s’empresse de ranger les bouquins qui tapissent le sol et s’assoit de manière nonchalante en soupirant. Il tend son poing à son partenaire tout en lui chuchotant.

- Il s’en serait fallu de peu mon pote.

- Carrément.

Lui répond-il en tapant sa patte contre le poing du jeune homme et s’allonge sous la table pour reprendre son souffle enfin mérité.
Le duo fait une courte pause, affalé l’un sur un fauteuil, l’autre à même le sol.

- Bon, rentrons chez nous. Ça fait des mois que nous n’avons pas mis un pied dans ce monde, j’ai besoin d’une bonne douche.

Dit le plus grand tout en s’étirant, puis ajoute :

- Par contre, tu sais ce qu’il te reste à faire pour sortir incognito.

- Ouais ouais je sais.

Rétorque le digimon en s’étirant à son tour.
Le jeune homme sort de sa poche un petit appareil plus longiligne que le précédent et d’un gris métallisé. Il ouvre un clapet situé sur le dessus et après quelques manips sur les touches, un petit faisceau en sort et se dirige vers le monstre digital. Ce dernier se dématérialise sous les yeux de son partenaire humain qui finit par fermer le clapet et ranger l’appareil.
Il sort de la bibliothèque et prend en direction du parc. Il fait jour contrairement à son lieu de départ et plutôt beau ; la verdure lui fera le plus grand bien. Un comble pour lui qui parcourait une forêt il y a encore une heure. Et malgré le fait qu’il venait de passer plusieurs mois sans le moindre contact humain, il préférait privilégier les espaces libres et verts aux grandes rues pavées et bondées.

Alors qu’il traverse le parc, les mains dans les poches, le regard apaisé et pointé vers le ciel bleu, son digivice se met à émettre un bip à répétition, signe d’une activité digitale proche. Aussitôt son visage laisse place à une attitude concentrée, presque stressée ou inquiète. Un digimon ? Ici ? Pas maintenant ! Pas après la bataille qu’ils venaient de subir !

- Chaos tu l’as senti aussi ?

- Oui mais je ne détecte aucune perturbation dans le réseau.

Il place la capuche de son pull sur sa tête et continue son chemin vers le centre du parc en scrutant chaque recoin de ce dernier. Il avance pas à pas jusqu’à un banc sur lequel il s’assoit, n’abandonnant pas son objectif, trouver l’origine de la trace digitale. Aucune faille ne semble être apparue et ils sont loin d’un poste médiatique, ce qui signifie qu’il s’agit certainement d’un digimon et qu’il se trouve déjà dans ce monde. Reste à découvrir qui il est et son but …

- Restes sur tes gardes … il est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: Petite pause miam-miam au parc.   Petite pause miam-miam au parc. Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 18:13

Heureusement que le seul moment où tu avais un semblant de calme était quand tes digimons mangeaient… Il fallait dire qu'avec de la nourriture dans la bouche, il serait fort difficile pour eux d'émettre le moindre son. Savourant donc ce moment tranquille, tu mords dans ton hamburger. Ton regard balaye depuis un moment l'espace vert devant toi. Bien qu'il commence doucement à faire nuit sur le square, quelques rares personnes se trouvent encore dans le parc à flâner dans leur coin. Quelle quiétude quand même alors que tu es en plein centre-ville ! Alors que vous mangiez en silence, Hackmon leva subitement la tête. Il semblait clairement sur ses gardes, comme le serait une personne ayant sentit un éventuel danger.

« - Ran. »

Dit-il en tournant la tête à droite et à gauche, les oreilles dressée. Dorimon arrêta de manger et regarda son partenaire d'un air étonné, avant d'agiter ses petites oreilles.

« - Oui ? Demandes-tu d'un air perplexe en voyant ton digimon être sur ses gardes alors que tout semblait calme.
- J'ai cru sentir quelque chose. Dis-til toujours en alerte.
- Je ne sens rien, moi. Réplique Dorimon en abandonnant son ravier de frites.
- Fini donc de manger au lieu de nous faire peur. Fis-tu alors en te forçant à prendre un air détaché. Si quelque chose d'étrange se passait on le saurait.»

Tu avais dit cela sur le ton de la rigolade alors que tu venais de sortir ton digivice. Normalement si quelque chose en rapport avec le monde digital survenait l'appareil serait le premier à vous avertir d'un éventuel phénomène. Alors que tu l'agitais encore devant Hackmon, l'objet commença à biper à intervalles régulières. Surprise, tu regardes alors directement ce qu'il se passe. Un plan de la ville était apparu sur l'écran du digivice et un petit point rouge était en train de clignoter.

« - Tu vois ? S'écria alors Hackmon d'un air courroucé à ton adresse. Arrêtez un peu de me prendre pour un digimon débile parce que je réfléchis pas avant d'agir!
- Ça va, désolée. Réponds-tu simplement histoire de ne pas commencer une énième dispute, le regard posé sur le signal.
- C'est quoi, Ran ? Demande alors Dorimon à ton adresse.
-  Ce n'est pas un phénomène digital en tout cas.
- Mais dans ce cas pourquoi ton digivice se manifeste ?
- Je ne sais pas, on devrait aller voir. Dis-tu en te levant dans la seconde suivante. Les gars, on y va mais restez donc discret ! »

Prenant tout de même la peine de jeter tes détritus, tu prends Dorimon dans tes bras et intime à Hackmon de te suivre. D'après le signal émit, il semblerait que la chose se trouve dans le parc même… Levant le nez de ton appareil, ton regard scrute alors l'espace autour de toi. Il n'y avait pas d'autres personnes en plus que celles que tu avais déjà aperçue depuis que tu étais dans le parc… Avançant vers le centre du parc où se trouve une immense fontaine, tu ressors quant même ton gadget afin de voir d'où pourrait provenir le signal.

« - Où te caches-tu ? »

Murmures-tu en mettant ton bras devant toi, ton regard toujours posé sur l'appareil qui émettait toujours son bip agaçant. La nuit était complètement tombée à présent, ce qui t'empêchais un peu de voir ce qu'il se trouvait entour de toi. Prenant soin de ne pas paraître trop étrange aux yeux des passants, tu continues à marcher un peu pour ne pas éveiller des soupçons, du moins si l'on oubliait Hackmon derrière toi. Même si il était déguisé, un chien avec une cape et une capuche n'était pas encore commun... Tu réprimas alors un soupir blasé. Tellement proche pourtant vous ne voyiez pas ce que représentait le point rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Darktailmon
DarktailmonProfil Masculin Sagittaire
Chèvre
Nombre de messages : 81
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1, 2 et 3
Digimon(s) préféré(s) : Gomamon (ses digivolutions), Gatomon, Wizardmon
Date d'inscription : 30/11/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Petite pause miam-miam au parc.   Petite pause miam-miam au parc. Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 21:43

Kanda n'est pas rassuré. Son regard passe constamment de l'écran de son digivice aux recoins du square. Chaos partage le même sentiment, mais étant encore dématérialisé, il ne peut qu'attendre que son partenaire le libère. Pour l'instant seule l'interaction vocale est possible entre le duo. Kanda se redresse et entame les quatre-cent pas à l'intérieur du parc, feignant de se promener pour ne pas dévoiler ses intentions ; dans le cas où on le surveillerait. La localisation semble se préciser sur son digivice à mesure qu'il avance dans une direction donnée, ce qui signifie en toute logique qu'il progresse vers son objectif. Mais voilà que le signal s'éteind subitement sans raison valable.
- Qu'est ce que... !?
S'étonne-t-il en tapant légèrement sur le côté de l'appareil avec sa main libre. Il ne semble plus reagir, aucune indication ni sonore ni visuelle. Le jeune homme s'arrête de marcher en même temps que ce qu'il pense être un bug apparaît. Il attend quelques instants et prête un peu plus attention à son entourage. Peut être est-ce une réaction tout à fait normal, après tout aussi loin que remonte ses souvenirs il ne semble pas avoir été déjà confronté à ce type d'effet secondaire de la part de son digivice.
Un silence presque mortuaire pèse sur le parc, le doux chant des oisillons venait briser le calme régnait sans pour autant tâcher l'environnement. Et c'est finalement en tendant l'oreille qu'un bruit se distingue des autres sons. Un bip quasi identique à celui que produisait le digivice de kanda quelques secondes plus tôt. Le jeu homme fait un pas en direction de là où provient le bip familier et repetitif quand son appareil se declenche une nouvelle fois mais avec une frénésie inquiétante. Bibibibibibibibbibibibibip.
Son regard se pose sur l'écran qui clignote d'une vive lueur rouge avec la même fréquence que son alerte sonore. Aucun doute possible. Devant lui se trouve la cible qu'il recherche. Ses yeux se lèvent droit devant lui et sa main se resserre sur son digivice, prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Petite pause miam-miam au parc.   Petite pause miam-miam au parc. Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 23:41
*oú je suis tombé? Je ne connait pas cette endroit... Pour tant je voyage partout!!! :/ et comment je suis arriver ici, nom d'un crabe sans pince! J'était pour tant sur une plage...* pensa betamon. Il écouta les son.
Les oisillion, la circulation et... Le bipbipbip incessant du digivice posé devant lui. *C'est celui de ko-... riane...* son coeur battent, il pris l'étrange objet.

un deuxième bipbip, moins audible le surpris. Il lacha le digivice et ne bougea plus, près a sauter sur l'ennemi si il le faut... Fait qu'il soit pas dangereux...

Sont vert et bleu se camoufler bien mais... Sa crête orange, moins. Ses yeux pourpre aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: Petite pause miam-miam au parc.   Petite pause miam-miam au parc. Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 14:53
« - N'empêche, il doit bien être dans le coin, non ? Comment ça se fait qu'on l'ait pas déjà trouvé ? »

Visiblement Dorimon se demandait ce qui nous empêchait de trouver la source du signal. En tout cas ce système de carte avait beau être sympathique, il n'en restait pas moins que vous étiez encore en train de chercher ce que le digivice avait trouvé. Cela faisait à présent quelques minutes que tu tournais en rond et tu finis par t'arrêter, dépitée.

« - C'est l’ancêtre des GSP, ça ? Dis-tu en grommelant, le regard toujours posé sur le rond rouge clignotant. A quoi ça sert d'intégrer un programme comme ça si l'on passe des heures à chercher notre cible ?
- C'est pas à nous qu'il faut demander ça… réponds Dorimon en haussant les épaules.
- Les réclamations c'est plutôt à celui qui a créé ces appareils ! Ajouta Hackmon visiblement amusé de te voir au bord de la crise de nerf.
- Mais vos gueules les gars… »

Si ils s'amusaient de te voir patauger dans la marmelade, ce n'était pas ton cas. En effet, tu commençais sérieusement à en avoir marre de rechercher quelque chose qui semblait être là sans vraiment l'être. Cependant, alors que tu reprenais ton inlassable marche, un second bip non loin de l'endroit où tu te trouvais retentit.

« - Qu'est-ce que... »

Fis-tu d'un air surpris en regardant mieux ton digivice. Perplexe, tu constatas que le nouveau signal se situait un peu entre ta position et le premier. Un sourire illumina alors ton visage. Après tout, maintenant qu'il y avait un second point rouge, il suffisait pour toi de faire une ligne droite de ta position pour t'y rendre. Et si tu continuais tout droit, tu allais forcément rencontrer le premier signal que tu recherchais depuis quelques heures à présent. Indiquant à tes digimons de te suivre, tu commences à courir vers l'endroit où quelque chose provenant du monde digital se trouvait.

«  Ran. »

Hackmon venait de s'arrêter et fit bouger ses oreilles dans diverses direction comme si il avait entendu quelque chose. Curieuse, tu t'arrêtes à sa hauteur pour scruter le parc. Il n'y avait plus beaucoup de personnes et seul le bruit des voitures qui passaient servait de bruitage de fond. Quoique. Tu l'entendais aussi, ce nouveau bip interminable et agaçant. Courant dans la direction d'où ce dernier provenait, tu finis par te rendre compte qu'une petite forme se trouvait juste en bas de la fontaine du parc. Tu t'approches alors prudemment avant que Dorimon s'échappe de tes bras.

« - C'est un digimon ! Dis-il en courant vers ce qui avait attiré votre attention. Salut, je m’appelle Dorimon et voici Hackmon. Qu'est-ce que tu fais-là ? »

Alors que tu t'approchais prudemment avec Hakcmon, ton regard fut attiré par une silhouette qui venait dans votre direction. Il s’agissait d'un garçon d'une taille un peu plus grande que toi. Il portait un pull dont la capuche était rabattue sur la tête. Quelle ne fut pas ta surprise en constatant qu'il bipait lui aussi comme le digimon mystérieux et toi !

« - Bonsoir. C'est ton digimon, ça ? Demandes-tu sans vraiment faire attention du ton que tu employais. Je suis Ran, comme tu l'as sans doute deviné je suis digisauveuse. »

Bien qu'il soit visiblement comme toi, il n'empêche que tu restais sur tes gardes. Tu avais demandé si le digimon mystère était le sien bien que tu avais déjà une petite idée sur la question. En effet, ce dernier avait un digivice à ses côtés et le mec bipait depuis tout à l'heure. Il ne fallait pas être débile pour se rendre compte que le monstre avait un autre maître puisque les Élus possédaient seulement un seul digivice. Non, tu avais simplement posé cette question pour savoir si l'autre voulait du mal ou pas à la créature qui se tenait prêt d'un appareil. Que pouvait-il bien fabriquer ici sans tamers, tu te le demandais...
Revenir en haut Aller en bas
Darktailmon
DarktailmonProfil Masculin Sagittaire
Chèvre
Nombre de messages : 81
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1, 2 et 3
Digimon(s) préféré(s) : Gomamon (ses digivolutions), Gatomon, Wizardmon
Date d'inscription : 30/11/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Petite pause miam-miam au parc.   Petite pause miam-miam au parc. Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 16:43

Bip
Bip
Bip
Kanda avait l’impression que ce son résonnait dans sa tête tellement sa fréquence d’intonation était élevée. Et ce foutu digimon qui ne voulait pas se montrer !

*Mais bordel où est-il !?*

Le digivice s’emballa soudainement et dévoila une nouvelle position, juste en face du jeune homme. Ce dernier redressa la tête pour voir à qu’il avait à faire et qu’elle fut sa surprise lorsqu’il se rendit compte qu’il ne s’agissait que d’un betamon égaré. Kanda était presque soulagé mais il réalisa alors le malaise… Ils étaient dans le monde réel ! Un digimon présent ici ce n’était absolument pas bon signe ! Avait-il un lien avec le seadramon enragé qu’ils avaient affronté quelques heures plus tôt ? Kanda se baissa pour se mettre à hauteur du betamon qui semblait désorienté aux premiers abords ; pas agressif mais craintif vue la position défensive sur laquelle il campait.

- Hey, tu es un betamon … ça va ? Comment es-tu arrivé ici ?

Il remarqua le digivice qui clignotait avec une intensité similaire au sien et qui se trouvait aux côtés du monstre digital. A qui était-il ? Et comment pouvait-il en avoir un ? L’avait-il trouvé par hasard ? Ou dévoré son propriétaire ? La dernière hypothèse est qu’il appartenait au digisauveur qui avait dû être son partenaire à un moment, mais qu’était-il devenu de lui ?
Toutes ces questions étaient à se donner mal au crâne et pourtant Kanda se devait de se les poser. Car des digisauveurs il en avait rencontré quelques-uns dans le digimonde ; avec lesquels il avait tenté de rétablir l’ordre. Ils avaient effectué de nombreuses batailles et essuyé des échecs … dont le dernier avait été fatal la plupart d’entre eux … sauf deux. Kanda et son partenaire qui s’en étaient miraculeusement tirés, en contre partie du sacrifice de ses alliés, de ses amis. Ils les laissèrent seuls, avec pour dernière mission : retrouver des digisauveurs, reformer une escouade rebelle, et vaincre le mal qui rongeait le digimonde. Ils savaient qu’ils existaient d’autres comme eux mais jamais ils en avaient rencontrés. Kanda parcouru le monde virtuel pendant un temps que même lui n’arrivait plus à calculer, mais en vain. Il s’était résolu à être le dernier malgré l’espoir qu’il partageait avec ses défunts compagnons.

Des bruits de pas ainsi que des voix s’approchant vivement  le tirèrent de ses souvenirs. Il se redressa et fit face aux silhouettes qui courraient dans leur direction. Instantanément il glissa sa main dans sa poche arrière où se trouvait le digi-analyzer, prêt à dégainer Chaosguilmon suivant la nature des individus. Nouvelle surprise, deux digimons accompagnée d’une personne et plus exactement une jeune fille aux formes généreuses mais qui ne semblait guère plus âgées que lui. Elle tenait elle aussi un digivice, preuve de son statut d’élue, qu’elle ne tarda pas à dévoiler d’ailleurs, juste après s’être présentée. Il relâcha la pression dans sa poche arrière et sorti sa main avant de répondre en retour.

- Je m’appelle Kanda. Et non ce n’est pas mon digimon. Mais qu’il soit seul ici … ce n’est pas normal.

Au diable les questions en bonnes et dues formes, il était évident qu’elle avait connaissance du monde digital ou du moins des créatures qui le peuplaient. Chose surprenante, c’était une des digisauveurs qu’ils cherchaient désespérément depuis tout ce temps. Certes au mauvais endroit... mais l’espoir était revenu car il en existait bien bel et d’autre. Malheureusement l’heure n’était pas aux réjouissances pour le moment car l’inquiétude sur la présence du betamon sans son partenaire revint au galop. Kanda regarda autour de lui mais personne d’autres ne semblait être avec ce digimon perdu, et pire encore, le parc s’était vidé incroyablement vite avec la nuit tombée.

- Vous ne devriez pas rester ici. Ça peut être dangereux si une brèche est ouverte.

Il replace son digivice à sa ceinture avant d’enchaîner.

- Depuis quand ? Depuis quand sais-tu que tu es une élue ?

Le regard de Kanda se perd à gauche et à droite, surveillant la moindre anormalité.
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Petite pause miam-miam au parc.   Petite pause miam-miam au parc. Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 14:05
betamon fût surpris. il observa l'humain devant lui...

<<- je ne comprend pas moi-même. j'était sur la plage... d'un coup, bame, ici avec se digivice. pas loin de deux digisauveur. heureusement que j'en est croisé avant, sinon je me serait enfuit. j'ai faim... si faim... c'est tout ce que je sait... >>

le ventre de beta se mit a grogné comme pour souligné sa phrase. il s’assit, enfin plia ses patte arrière. il ferma les yeux pour se concentré et calma a peins sa faim. il ouvris les yeux et se releva.

<<- je suis bien un betamon. un betamon affamé. vous auriez pas  a manger?>>

il sortit de là où il était , le digivice dans sa gueule, et renifla pour voir si son minable flaire trouverait quelque chose.

rien.

il fût déçu... mais ils si attender.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: Petite pause miam-miam au parc.   Petite pause miam-miam au parc. Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 16:34

Comme tu t'en doutais, le Betamon à vos pied n'était pas au garçon qui venait de te rejoindre. Il se présenta alors sous le nom de Kanda avant de ranger son propre digivice. Ton regard glisse alors sur le digimon tout seul qui venait de répondre aux questions que l'autre avait posé juste avant ton arrivée. Visiblement le Betamon semblait s'être trouvé sur une plage avant d’atterrir ici. Peut-être qu'il avait été envoyé dans le monde réel à cause d'une brèche dans l'espace-temps ? A vrai dire tu ne le sauras jamais même si c'est fort probable que cela soit le cas.

«  - Si il y avait un truc comme ça, on le saurait répondis simplement Dorimon au garçon. Après tout vos appareils auraient continuer à sonner.
- On n'est jamais trop prudent, Dorimon.

Rétorques-tu en haussant les épaules. Après tout les digivices étaient connus pour être un tantinet capricieux, on était sûr de rien. Suffisait de voir le Betamon à vos pieds pour s'en rendre compte. Il avait sûrement dû ne pas être au bon endroit, au bon moment et il était à présent perdu dans un monde qu'il ne connaissait pas. Quant à ce qu'il avait dans la gueule, il était peut-être un digimon en quête de son maître. Kanda se tourna alors vers toi afin de te demander depuis combien de temps tu savais que tu étais une digisauveuse. Surprise, tu réfléchis quelques secondes avant de lui répondre. Cela faisait quant même un paquet de temps que tu connaissais tes partenaires, donc cela devait faire un petit moment déjà.

« - Un peu moins de quelques mois. Réponds-tu sérieusement en posant ton regard sur l'autre. Et toi ? Je trouve ça à peine croyable de trouver un Elu dans les parages. Qui est ton partenaire, au fait ? »

A vrai dire, comme la majorité des personnes étant digisauveurs possédait qu'un seul digimon contrairement à toi qui en avait deux, tu posais la question au singulier. Quoi qu'il en soit, le Betamon semblait avoir faim, comme en attesta le bruit que provoqua son ventre. Zut.

« - C'est bête, on venait de finir de manger… fit Hackmon en regardant l'autre créature d'un air désolé. Hé, Ran ! On l'emmène chez toi ?
- Chez moi ? Pourquoi faire ? Demandes-tu en regardant ton digimon en oblique. Ce Betamon doit sûrement attendre son maître, non ?
- Il n'a franchement pas l'air d'exister, en fait. Fis remarquer Hackmon En plus il a dis avoir faim donc ce serait bien de trouver quelque chose pour lui, non ?
- Bon d'accord, d'accord ! Fis-tu d'un air exaspéré en constatant que tes partenaires souhaitaient vraiment aider la créature digitale affamée. Kanda, Mes digimons ont raison, il vaudrait mieux aller chez moi. J'habite à une rue d'ici, on peut éventuellement aller lui donner à manger puis revenir ici afin de vérifier si son maître ne reviens pas ?

Tu marques une pause avant de t'adresser à l'intéressé.

« - Est-ce que tu en as au moins un, de partenaire humain ? »

Histoire de décider ce que vous alliez bien pouvoir faire de ce Betamon. Seul et vulnérable comme il était, il allait avoir pas mal de problèmes si il restait seul.
Revenir en haut Aller en bas
Darktailmon
DarktailmonProfil Masculin Sagittaire
Chèvre
Nombre de messages : 81
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1, 2 et 3
Digimon(s) préféré(s) : Gomamon (ses digivolutions), Gatomon, Wizardmon
Date d'inscription : 30/11/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Petite pause miam-miam au parc.   Petite pause miam-miam au parc. Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 14:13

Evidemment, maintenant qu’il s’était identifié comme un digisauveur, la question fatidique tombait : qui t’accompagne dans ces aventures digimonesques. Kanda tourna la tête sur sa droite comme si il regardait quelque chose ou quelqu’un en contrebas, et glissa une main dans sa poche.

- Je vous présente Chaosguilmon.

Dit-il en appuyant sur un des boutons du digi-analyzer se trouvant dans cette même poche. L’instant d’après, un flux de données en sortit et tourbillonna là où ses yeux s’étaient fixés. Les données numériques s’emboitaient dans un flot de lumières et de codes binaires jusqu’à former une silhouette à l’aspect solide. Cette dernière se matérialisa en une créature noire ornée de marques bleutées, à mi-chemin entre un chien, dans la manière dont elle se tenait sur ses quatre pattes, et un genre de petit dinosaure ; dans la carrure. En plus d’être doté de puissantes pattes, le digimon possédait des crocs acérés et de longues griffes. Il se gratta un instant l’oreille à la manière canine avant de s’assoir sur son postérieur et de saluer tout le monde avec une révérence.

- Salut !

Kanda enchaina à la suite de l’apparition de son partenaire.

- Un paquet de temps. J’en ai perdu la notion à force d’allers-retours.

Il ne peut s’empêcher d’afficher une mine plus sombre.

- … Ouais … Trouver des élus … c’est dingue hein…

Lance-t-il d’une voix vide d’émotions.

Chaos frappa discrètement son ami pour que ce dernier se ressaisisse. Kanda se frotta la tête et reposa son regard sur la jeune fille qui proposait de poursuivre la discussion chez elle, le temps que l’affamé betamon reprenne des forces. Il hésita plusieurs secondes, ne sachant pas vraiment si il n’était pas plutôt préférable qu’il reste à surveiller les environs ; toujours inquiet par la mystérieuse arrivée du betamon. Il semblait toutefois que la jeune fille du nom de Ran, n’habite pas très loin, donc il lui était possible de rejoindre la zone rapidement si un problème venait à surgir.

- OK, nous acceptons ton invitation.

Lui répondit-il en tentant un sourire amical. Bon sang, le digimonde ça vous aspire l’humanité … encore plus lorsque vous n’êtes pas habitué à croiser des gens aux mêmes capacités que les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Petite pause miam-miam au parc.   Petite pause miam-miam au parc. Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 17:37
les yeux de betamon se mit a briller de cent mille feu. Il sourit. Sa queue batter l'air, de haut en bas, soulevant un petit nuage de poussière.

<<-pas pour l'instant! Mais je vais le trouver! Mon partenaire humain! J'ai hâte! Si hâte! Mon dieux!>>

il faillit partir tous seul, oublient le repas.

<<-avant que je part le chercher comme un imbécile, en vous oublient, on pourait pas aller mangé? Je vous rapel que j'ai faim, moi.>>

il se coucha parterre. Et lècha sa patte. Passivement il attendais une réponce quand il tilta la présence de l'autre digimon.

<<-bonjour! Je suis betamon et toi?>>
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: Petite pause miam-miam au parc.   Petite pause miam-miam au parc. Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 10:45

Le garçon avait bien un partenaire qu'il montra en activant un appareil étrange. Visiblement ce dernier semblait être encore un autre type de digivice qui avait la particularité de matérialiser et de stocker le digimon partenaire.

« - Wouah ! C'est un digivice que tu as là ? Je peux regarder ? Demandes-tu intéressée en te demandant si tu pouvais le regarder de plus près. Il à l'air vachement plus pratique que le mien en tout cas, je ne peux pas faire disparaître mes partenaires pour qu'ils prennent moins de place.
- Comment ça, moins de place ? Fis Dorimon en prenant un air courrouçé, J'te rappelle que je suis obligé d'être au stade entraînement pour pouvoir  passer inaperçu !
- Moi je suis au niveau disciple et je dois me faire passer pour un bête chien…
- Oui, c'est pour cela que je dis que c'est plus pratique. Au moins vous pourriez rester à votre forme habituelle de Royal Knights et passer inaperçu... »

Tu avais simplement hausser les épaules en leur répondant. Après tout c'était une question de logique, un digimon était déjà difficile à transporter dans le monde réel, alors deux tu te demandais pourquoi tu n'avais pas hérité du même appareil digital que l'autre. Quant à son digimon, tu constatas avec surprise qu'il ressemblait à un dinosaure de taille moyenne. La tête de ce dernier te disait quelque chose en tout cas et le nom de ce dernier.  

« - Tiens ce ne serait pas la partie ténébreuse du Guilmon ? T'étonnes-tu en regardant ChaosGuilmon avec suspicion. Est-ce que ChaosDukemon est encore considéré comme étant un Royal Knight alors ?
- Non, pas du tout. Répondis Dorimon d'un air buté.
- T'es mazo toi ! Ajouta Hackmon d'un air scandalisé. Tu as déjà vu des digimons à tendance malsaines qui servent le Roi Yggdrasil ? »

Il venait de marquer un point, en tout cas. Quoique, quand on connaissait Crusadermon ou Leopardmon on savait déjà qu'ils risquaient de se liguer contre leurs partenaires afin d'accomplir leurs desseins. En tout cas, si le garçon était accompagné de ChaosGuilmon s'était que ce digimon ne devait pas être aussi dangereux qu'il ne le laissait croire, tu l'oses imaginer. Bref, Betamon mis fin à votre discussion à propos du digimon ténébreux en expliquant qu'il recherchait effectivement son partenaire humain. Il avait faim également, aussi il valait peut-être mieux que vous preniez le chemin de ton appartement histoire de donner à manger au digimon.

« - Oui, oui ! Dis-tu au digimon en souriant,suivez-moi donc ! »

Prenant la tête du convoi – si l'on pouvait dire cela comme ça – tu indiques le chemin de ton habitation. Comme le quartier d'Odaiba était quelque peu petit, il n'y avait eu que deux rues à traverser à tout casser pour arriver à destination. Sortant les clés, tu ouvres la porte et prend l'ascendeur jusqu'au quatrième. Dans le couloir, trois portes étaient visibles. Tu te dirigeas donc vers celle de droite et l'ouvrit pour déboucher dans un petit hall de nuit.

« - Voilà ! Après-vous ! Dis-tu en te mettant sur le côté pour laisser passer toute la bande.Une fois cela fait, tu entres à ton tour et fermes la porte avant de jeter mes clé sur une petite table décorative où se trouvait également la ligne fixe. Ce n'est pas tellement grand mais comme j'habite seule, c'est un petit havre de paix. Le salon est dans le fond mais j'imagine que tu l'as déjà remarqué. »

Ton petit hall de nuit débouchait en effet sur le salon. Il n'y avait pas de cloison pour séparer ce dernier contrairement à la salle de bain qui était la première porte à gauche en entrant. La cuisine était juste derrière et ouverte sur le salon elle aussi. Quant à ta chambre, elle était juste dans le fond à droite et accessible également par le salon. Une salle vide à l'entrée de ton appartement servait quant à elle de buanderie où il y avait une machine à laver ainsi que tout ce qui te permettait de repasser des vêtements.

http://vignette3.wikia.nocookie.net/digimon/images/4/46/Adventure_Epi21-2.jpg/revision/latest?cb=20100104141819

Pendant que les autres prenaient place, tu fouillas dans les placards à la recherche de quelque chose à donner à Betamon. Tu y dénichas des biscuits ainsi que deux paquets de chips dont tu t'emparas avant de les mettre dans deux grand bols. Une fois cela fait, tu rejoint le reste des autres personnes présentent sur ton large sofa tout en posant ce que tu avais dans les mains sur la table.


« - C'est tout ce que j'ai… dis-tu au Betamon d'un air désolé. Il faut dire que je n'ai pas l'habitude d'inviter du monde chez moi donc il y a juste assez pour mes digimons et moi-même. Servez-vous donc ! »

Dorimon et Hackmon ainsi que toi n'avaient plus faim étant donné que vous aviez manger des frites et un hamburger avant de rencontrer le garçon et le Betamon visiblement en quête de son maître. Comme ce dernier n'avait pas l'air de l'avoir encore trouvé, peut-être devriez-vous l'aider à les réunir. Tokyo était très grande, nul doute qu'il aurait beaucoup de mal à trouver son nouveau partenaire  dans cette ville.

« - Je me demande si on ne devrait pas l'aider à trouver son maître ? Dis-tu alors à Kanda, un air sérieux sur le visage. La ville n'est pas sûre pour un digimon perdu comme lui… »

Et voilà, tu recommençais. Quant quelqu'un avait besoin d'aide il fallait toujours que tu essaies de l'aider. Mais bon, c'était normal étant donné que la compassion était ton symbole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Petite pause miam-miam au parc.   Petite pause miam-miam au parc. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite pause miam-miam au parc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit moment au Parc d'attraction !
» Une petite visite?
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser