Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La légende victorieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 19:22
betamon se sentit pas de taille, si le digimon face a luis pouvait se digivoluer, ils était mal partit.


<<-sans digivolution. car je ne peut pas allé au stade champion.>>

il attendit calmement. 
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 19:49
Farrewell vit le digimon dino dire qu'il n'était pas de taille et qu'il allait sûrement perdre mais le Tamer lui répondit
"Tu sais...Tu mens très mal..."
"On sait tous que tu es beaucoup plus fort que nous mais contrairement à Betamon je vous justement que tu te digivolve !"
"Moi aussi! Car je veux m'entrainais un maximum !"
Le jeune garçon remarqua quelque chose dans son sac
"Hein ?! C'est quoi ces cartes ?! Il y en a 6 en tout !"
Farrewell vit la fente dans le D-Arc puis il inséra une carte 
"LEOMON ! Hasaigeri !! "
Coronamon se mit à donner un coup de pied au Agumon
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 20:10
Le digimon dino sourit d'avantage lorsque Farewell lui explique qu'il ment très mal, c'était fait exprès. Alors que Coronamon explique qu'ils sentent qu'ils n'ont pas le niveau il voudrait qu'il se digivolve contrairement à betamon, dans le but de pouvoir les entraîné à fond. Agumon x répondit;

-Oh mais je pense ne pas avoir besoin de me digivolvé pour vous battre. Je me demande même si vous allez réussir à faire tomber mon capuchon ce qui sera déjà un bon point pour vous.

Il reste dans la même posture alors qu'il a fait le vide dans son esprit en fermant même les yeux. Entendant comme quoi le digisauveur à trouvé six cartes dans son sac, parfait. Sa donnerai un peu du piquant dans le combat. Celui-ci n'hésite pas à utiliser une carte et ordonne une attaque à Coronamon. A cet instant précis, Agumon souffle longuement en étant zen et ouvre les yeux rapidement. Voyant le coup de pied, il esquive en pivotant sur le coté en se déplaçant un pas. A peine le pied avance dans le vide sans toucher sa cible que Agumon X le saisit et par le mouvement de l'esquive, il tournoie sur lui même en emportant le digimon avec lui. Puis finit par le lâcher en l'envoyant voler vers son digisauveur mais pas violament pour ne pas le blesser.

-Trop lent...

Une fois qu'il à finit, il se met en position d'attaque et se prépare à une contre attaque de Betamon tout en gardant en visuel Coronamon en se préparant à une nouvelle attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 20:13
betamon siffla comme un serpent. pas de précipitation. il ce déplaça, forment un cercle autour d'agu, lentement... lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 20:20
Coronamon se réjouit de ce que dit Agumon 
"Que dis tu de ça ?"
Coro envoya une rafale de poing en sautant sur le mystérieux digimon pendant que Betamon tournait autour de Agumon
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 20:49
Agumon X reste vigilent tout en gardant sa posture sans bouger pendant que betamon se déplace autour de lui en faisant un cercle, sifflant comme un serpent qui amuse le digimon dino. S'il était un seadramon, il l'aurait probablement encerclé par son corps long et refermerai son anneaux pour le coincer sauf que ce n'est pas le cas, il était trop petit et gros pour pouvoir réussir à le coincer comme ça mais il reste vigilent car, c'est une bonne tactique pour observer le moindre fait et gestes de son adversaire et de frappé au bon moment.
Coronamon se relève et semble appréciait le combat, Agumon X était content de ça comme c'était aussi le cas pour lui. Il se demande jusqu'où ils vont y arriver pour l'atteindre. Au même instant, son adversaire bondit vers lui en faisant des mouvements rapide de ces poings vers lui pour le frapper. Il fléchit rapidement ces jambe et se propulse par la force de ces jambes pour sauter et plante les griffes de sa main droite dans le plafond de la grotte.

-Pas mal du tout! Mais du coup, comment vous allez faire pour m'atteindre à cette hauteur? Et maintenant! Je pense que c'est mon tour d'attaquer.

Il fait un clin d’œil avant d'ouvrir la bouche et la refermer en plaçant les griffes de son autres mains dans sa bouche. Son gosier grossit et se déplace dans sa bouche en faisant gonflé ces joues. Utilisant la technique dino-flamme mais en la gardant dans sa bouche. Lorsqu'il ressort ces griffes, elles luisent d'une lueur blanchâtre et légèrement rouge, étant complètement en flammes en dégageant beaucoup de chaleur. Et d'un coup de griffes, il détruit la roche où sont planté ces griffes pour se libéré et les engouffre dans sa bouche pour donner le même effet que les autres. Agumon X tombe vers eux en repliant ces mains vers lui alors qu'il est prêt a tout moment de cracher sa boule de feu, tombant en hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 20:57
betamon souris, c'était a luis maintenant il lança sont attaque "Water Towel" en enchaînant avec une roulade... sont bout était de le déstabilise, cela a marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 9:16
Farrewell fut surpris de la puissance de Betamon 
" Eh bah ! Faut pas rigoler avec lui"
"T'as une autre carte ?"
Farrewell balança sa tête de haut en bas et fit passer sa carte très rapidement
"Guilmon ! Kurenai-Maru ! "
Un Katana rouge au contours blancs apparu dans la main de Coro 
"Allez ! On y va !"
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 20:11
Alors que le digimon encapuchonné chute en ayant ces griffes en avant tout en gardant sa dino-flamme dans la gueule, une trombe d'eau tiré par Betamon se dirige vers lui rapidement. C'est un stratagème et il ne pouvait pas l'esquiver comme les Agumon n'ont pas d'ailes, mais une autre opportunité s'offre à lui. Rapide comme l'éclaire, il replia ces griffes sur lui-même et contre-attaque avec celles-ci, tout en crachant sa boule de feu. Le contact de l'eau contre son attaque combinée, crée une réaction qui fait apparaître beaucoup de fumée tandis de ce qui reste de la trombe d'eau vient le frapper et pousse le digimon un peu plus loin. Grâce à son action, il est devenue invisible comme il est dissimulé dans la brume alors que ces griffes ont cessé de briller lorsqu'ils sont entré en contact de l'eau, trempée en étant légèrement fumante. Tout le monde se retrouve caché dans la fumée, mais parmi eux, un seul était repérable dans ce brouillard, Corronamon à cause de la flamme qui sort sur son front et de sa queue, mais se n'était pas tout, la lueur qui se dégage de ces mains brillent. Restant derrière une colonne de pierre, tout en étant vigilant, le digimon dino remarque que ce dernier avait une étrange posture, comme s'il portait une épée ou un katana. C'était probablement grâce à une carte que son digisauveur à utiliser.

-Bravo Betamon! C'est une très bonne technique de ce que tu as fait, mais malheureusement, je l'ai tournée à mon avantage pour me dissimuler. Quant à toi Coronamon. Tu crois que c'est faire play d'être armée contre un digimon désarmé ? Avoir des cartes ça donne un plus, mais pourquoi ne pas essayer de t'entraîner sans ? Comme ça, si jamais vous êtes a court de cartes comme l'effet dure quelque secondes ou minutes, la carte devient inutilisable pendant un certain temps. Garde bien ceci en tête Farewell.

Sa voix se répercute en échos dans la grotte, dissimulant sa position exacte alors que la brume continue de les envelopper, mais pas pour longtemps. Agumon X tente de saisir quelque choses en face de lui comme il a remarqué une ombre étrange, il finit par le trouver et le prend en main, c'est une stalagmite et il sourit à cette découverte. D'un coup de griffe puissant, il coupe le bas du pilier et obtient de quoi contré l'arme blanche de Coronamon, elle ne servira pas pour attaquer, mais au moins pour se défendre. Le digimon dino rit doucement puis commence à recharger une dino-flamme dans sa bouche. Puis, au moment où il la lance, il ouvre un instant la bouche où sa position est révélée par la lueur qu'il dégage avant qu'il referme rapidement la bouche, crachant des petites boules de feu rapidement dans la direction du digimon de feu puis, une fois que c'est fait. Se met à courir pour changer de position pour se dissimuler pour ne pas recevoir une contre-attaque de Betamon, tant que le brouillard est encore présent...
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 20:21
betamon ne pouvais plus rien voir...
<<Farrewell, coronamon! baisser vous!>>
il attendit trois secondes et se mis a tirer n’importe où, évitent le sol. il changea de position après chaque tir.
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 20:29
Farrewell sourit entendit les paroles de Agumon


" Du non Fair-Play ? Tu as raison ! Coronamon..Nous ne faisons qu'un ..."
"..." 
Les deux se concentrèrent et ré ouvrirent les yeux ! C'était comme si les deux voyait dans l'esprit de l'autre . Coronamon ainsi que son Tamer se levèrent pour courir dans la fumée .


"Prends....Ca !"  

Les deux donnèrent un coup de poing à Agumon en ignorant la souffrance de toutes les attaques présentent
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 21:36
Alors que Agumon X est dissimulé dans le brouillard, et remarque du mouvement du côté de Betamon qui lance des projectiles n'importe où pour essayer de le toucher. Heureusement, qu'il est protégé par une colonne de pierre, mais pour le digimon, il révèle sa position lorsqu'il attaque pour tenter de le toucher. Le digimon dino se concentre alors qu'il prépare une dino-flamme dans sa bouche et se prépare à tirer où betamon allait tirer, se déplaçant d'un pas en laissant son pied frotter le sol. Se concentrant que sur lui qu'il oublie Farewell et Coronamon, pensant qu'il était en sécurité dans la brume alors que d'un coup, ils arrivent et donnent un coup de poing combinée au digimon dino qui est repoussé de quelque mètres. Il crache sa boule de feu qui viens s'écraser sur le mur comme il a était dévié. Son capuchon est toujours en place alors qu'il se masse la mâchoire tandis que la brume finis par se dissiper. Au lieu d'être en colère, il sourit en se relevant, lâchant la stalagmite qu'il avait dans la main comme il ne s'en est pas servi.

-Excellent ! Ça s'est du travail d'équipe ! J'avais toute mon intention sur Betamon que vous en avez profité pour m'attaquer comme j'avais baissé ma garde. Vous faites un bon duo.

Agumon X avait un hématome sur son museau, mais lentement, il se met a disparaitre tandis que le digimon brille d'une légère aura bleutée. Une fois que sa blessure disparue, l'aura se dissipe aussi.

-Par contre, un ennemi n'hésiterait pas à utiliser un projectile beaucoup plus dangereux sur vous sans remords tout en restant silencieux. Il vous faudra apprendre à rester vigilent et a ne pas foncer tête baisser. Suivait l'exemple de Betamon qui a su très bien gérer la situation avant d'envoyer son attaque pour me toucher lorsque je n'avais aucun moyen de m'en sortir.

Agumon X se retourne vers Betamon.

-Par contre, quand le brouillard m'a dissimulé, tu as révélé trop facilement ta position et qui que se soit pourrait prédire tes mouvements au point qu'il pourrait te toucher la prochaine attaque, sans l'intervention de Farewell et Coronamon, tu aurait était toucher par mon attaque.

Il hoche la tête en croisant les bras et reste longuement silencieux en observant le sol. Montrant qu'il ne veut plus se battre. Puis, lâchant un long soupire, le digimon dino enléche sa capuche et se révèle, c'était bien Agumon X. Il aborde un grand sourire à leurs égard et leur tend la main.

-Chose promis et aussi par mon changement d'avis. Je me présente. Je m’appelle Agumon X et je suis l'ancien bras droit du groupe qu'on appelle les digi-protecteur. Vous pouvez m’appeler Agu si vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 22:02
Betamon était très fier! son plan avait marcher! sa queue bouger, ses yeux était joyeux.

<<-merci pour ton conseille, je l’appliquerai la prochaine fois!>>

il vit un papillon, il essaya de l'attraper, sans résultat... déçue, il chanta "butter-fly" de digimon. quand il eu terminer, il demanda a agumon X:

<<-père, pourquoi tu ne voulait pas te présenter? qui nous aurais crue t'avoir vue vivent! de toute façon c'est trop tard... amis?>>
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 14:32
Le duo était tellement content qu'ils ont commencé leur dans de la victoire et tourner en chantant joyeusement :

"Victory ! Victory !"

Les deux amis s'arrêtèrent et dirent en même temps
"Maintenant ....Apprends-nous ... A être....Si...Cool..
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 23:13
Agumon X sourit en voyant que Betamon, Coronamon et Farewell sont contents du compliment et de la victoire qu'il leur a offerte. Mais ce n'était pas tout, il a offert aussi son amitié pour eux, cela faisait des années qu'il n'avait pas fait ça comme il a voulu se couper du monde en restant seule. Mais, maintenant, c'était différent et c'est surement le premier pas pour qu'il puisse se libérer de sa peur. Le digimon dino hoche la tête pour répondre à Betamon qui remue la queue en ayant les yeux qui pétillent tandis que le duo se met à danser en se tenant les mains, tournant sur eux même pour exprimer leur joie, n'ayant pas vue qu'il leur tend la main, il l'abaisse, mais il reste souriant.

Agumon X sursaute de surprise lorsque Betamon le traite comme son père de façon totalement naturel qui le fait avaler de travers, il ne s'attendait pas du tout à ce surnom. Il reprit un peu son sérieux en se reprenant pour répondre à sa question.

-Et bien, pour tout te dire. Je voulais rester à l'écart de tout le monde comme vous le savez peut-être, j'ai était battu par Blackwargreymon. J'étais gravement blessé et pour éviter que l'ennemie me retrouve, j'ai dû me retirer loin de tout le monde. Ce combat a blessé mon honneur et tout en sachant que tout le monde comptait sur moi, je ne pouvais pas me représenter comme ça après mon ennemie. C'est pourquoi je me suis passé pour mort.

Le digimon dino tourne la tête sur le côté et se frotte l'arrière de la tête.

-J'avoue que c'est complètement idiot ce que j'ai fait et je crains que par mon départ, l'espoir pour combattre les digimon maléfique ont du baisser par ma faute. Mais je ne peux pas changer ce que j'ai fait. C'est pour cette raison que je ne veux plus me montrer actuellement et ayant la peur d'affronter la colère de tout ces digimon qui croyait en moi. Mais peut-être que je me trompe comme je suis étonné qu'on me nomme comme une légende.

Après, c'être ouvert, Agumon X se sent mieux et retire sa main de l'arrière de sa tête, les regardant calmement. Il se met a sourire en entendant la question de Betamon;

-Bien sûr ! Je serais ravi d'être votre ami à tous les trois ! C'est pour ça que je vous ai même dit que vous pouvez m’appeler Agu. C'est un surnom que je donne seulement à mes amis que je m'entends bien.

C'est alors que Farewell et Coronamon demande au digimon dino de leur apprendre à être classe. Par cette demande, il se mit a rire avant de les regarder.

-Hahahaha! Vous trouvez que je suis cool au point que vous me demander que je vous apprenne ? Je veux bien vous apprendre quelque astuces et des techniques que vous ne soupçonner même pas alors que vous en avez les capacité. Même pour toi Betamon. Mais je dois vous avertir, ça ne sera pas simple et l'entrainement que vous allez connaitre sera rude mais on va y aller doucement pour commencer.

Il avance dans la grotte et s'assoit au centre de la grotte, les regarde en silence avant de reprendre la parole.

-Nous allons prendre cette grotte comme lieu d'entraînement pour aujourd'hui. Je pense qu'on n'en devrait pas gêner les digimon victoire de notre activité tant qu'on ne fait pas de grabuge. Qui veux commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 12:41
betamon le suivit... il s'assis juste devant agumon X...

Betamon hésita... devait-il commencer? ou laisser Farrewell commencer? le choix fût rude...


*soit je me fait taper dessus soit ses coro....*

<<-Farrewell, tu veux commencer?>>
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 18:18
Farrewell était content que Betamon avait demander


"Oui , pourquoi pas ?"

Le jeune garçon était impatient de commencer 
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 21:46
Le fameux trio s'assoit devant le digimon dino pour pouvoir commencer leur entrainement. Betamon semble hésitant en étant pensif et décide tout simplement de laisser son tour pour Farewell et Coronamon. Ils étaient d'accord même content et impatient à la fois de commencer en premier. Agumon X les regarde profondément comme il les sonde et se met à parler ;

-Très bien. On va commencer avec vous deux, mais cependant, si vous voulez vraiment vous entraînez. Il faut tout d'abord abandonner l'utilisation des cartes. Elles sont certes pratiques comme elle donne un petit plus, mais elles ne peuvent pas être utilisées à plusieurs reprises, elles se rechargent au bout d'un long moment en fonction de son pouvoir et de sa puissance. C'est pour cette raison que vous aller prendre l'habitude de les utiliser au bon moment et quand il faudra. C'est pourquoi Farewell, je te demanderais de ne pas utiliser la moindre carte durant ton entraînement qui deviendra quotidien.

Il les regarde sérieusement, mais en restant calme et serein.

-Tout d'abord, vous allez vous entraîner ensemble, car vous êtes des compagnons et vous devez rester dans cet état d'esprit lors d'un combat. Vous allez me dire que vous savez déjà vous battre ensemble et vous m'avez montré un parfait exemple, mais vous en êtes encore loin. Il faut que vous réussissiez à être en symbiose dans chaque catégorie. Par exemple~ Farewell, tu va te tenir sur une jambe en restant à l'équilibre et porter une pierre dans chaque mains tout en ayant les yeux fermer. Il faut que vous réussissiez à être en symbiose dans chaque catégorie. Il faut que tu soit prêt à être attentif au son et à agir au bon moment pour esquiver. Déjà, débarrasse-toi de tout ce qui peut être lourd sur toi a moins que tu veux commencer tel quel, mais attention, ça risque d'être beaucoup plus dure que tu le pense. Quant à toi Coronamon.

Agumon X tourne la tête vers lui.

-Pour commencer, il faut que tu gardes à l'esprit que tu ne peux pas agir en furtivité, ta queue, tes mains et ton front sont trop lumineux dans l'obscurité et un ennemie te repéra sans aucun problème même si tu es de loin. C'est pourquoi, il faudra que tu apprennes à être sur tes gardes pour esquiver efficacement les attaques qui tenteront de t'atteindre. Il faudra que tu deviennes rapide comme je l'été lors de notre combat et c'est pourquoi tu vas devoir porter un sac qui va t’alourdir. Tu vas perdre en vitesse, mais plus tu essayeras de courir de toutes tes forces et plus tu vas finir par gagner en vitesse par jour.

Il les regarde chacun leur tour en riant en voyant leur tête qu'ils ne s'attendaient pas à ça et le digimon dino finit par dire ;

-Betamon et moi, nous allons vous surveillez et par moment, tenter d'interrompre votre entraînement. Essayé de tenir sans faiblir par nos tentatives d'accord ? Maintenant, commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 17:36
betamon sourie
<<fait attention. si vous louper une de mes tentative, vous sentirai le griller... car mes attaque, seront éclaire! père, je vais m'amuser!>>
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 17:55
Farrewell posa son sac à terre et prit de lourdes pierres pour ensuite se mettre sur une jambe
Coronamon pris le sac et mis des pierres identique à celle que porte son Tamer
Le jeune garçon tomba à terre et repris les pierres sans rien dire à par : " On recommence !"
Quant au Digimon il courait le plus rapidement possible et tombas puis il recommença et puis il tomba et ce pendant longtemps .Pareil pour le Tamer il tombe et recommence 


"Whoaaaa !!"
"....Grr..."
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:25
Agumon X les regarde s'exécuté tandis qu'il remarque que Betamon à un regard malicieux, se demandant ce qu'il prépare pour les embêtés durant leur entraînement. C'est alors que Farewell commence a travailler son équilibre et il éprouve de la difficulté, ce pourquoi le digimon dino ne va pas le déranger pour le moment. Apparemment, c'était aussi pareil pour Coronamon qui ne cesse de tomber au bout de quelques mètres en courant.

-Coronamon! Il faut que tu te concentres pour éviter de tomber le plus possible. Essaie d'oublier que tu portes quelque chose de lourd ! Avance rapidement en restant pencher en avant pour être en équilibre avec ton poids et celui du contenu que tu portes à ton dos ! Tu verras, tu commenceras à avoir un peu plus de maîtrise. Il faut que tu tiennes pendant 15 minutes !

Une fois qu'il a donnée ces conseils, Agumon X s'approche de Farewell qui venait encore de tomber et l'aide à se relever. Une fois que c'est fait, il regarde un instant le Tamer tenter de garder son équilibre.

-Stop ! On va alléger les choses. Relâche les pierres et essaie de te tenir en équilibre sans poids. Sauf si tu veux vraiment continuer en étant alourdi, mais je ne veux pas te forcer à quoi que ce soit. Sinon comme conseil, essaie de te vider l'esprit et de ne penser à rien d'autre tout en te focalisant sur ton souffle pour le travailler ainsi que sur ton équilibre. Ça t'aidera déjà à te concentrer et tu pourras avancer dans ton entraînement, mais aussi dans la vie.

Il finit par retourner au centre de la grotte pour les regarder. Laissant faire Betamon qui risque probablement de les embêter. Avec ces conseils, le digimon dino espère que ça puisse les aider...
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:51
betamon sourie, un très grand sourire!

*je vais mettre mon plan en exécution!*

il replongea dans son passé...

un matin, sur la plage... sur son île natale... il fessait chaud et beaux!


<<-Pukamon! attrape!
-je l'ai! attrape!
-non je l'ai louper!>>

revenant au présent, il dit:

<<-je reviens, attendez-moi ici!>>

il sourie... il s'enfuit dans la forêt... jusqu'à un ruisseaux où il disparue...
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 15:12
" Je garde les pierres !!"

Farrewell pour répondre au Betamon répondit d'un oui et se concentra sur son entraînement 
Il ferma les yeux et , sur une jambe , restait figé pendant un bon bout de temps 
Quant à Coronamon , suite à plusieurs essaies et au parole d'Agumon , il courut aussi vite qu'il
peux sans tomber.


"Ouais !!"
"Yeah !"
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 0:58
Agumon X voit que Farewell est déterminé a continuer son entraînement en tenant les pierres dans ces mains. Il peut constater que celui-ci commence enfin à se concentrer tout en gardant son équilibre alors qu'il y avait quelque minutes, c'était difficile pour lui. Comme pour Coronamon, celui-ci arrive à ne plus tomber en portant le sac qui l'alourdie tout en se forçant à courir. Le digimon dino sourit en voyant ça comme ils suivent ces conseils et progresse plus rapidement. Il remarque toutefois que Betamon s'en va en gardant un grand sourire qui n'envisage rien de bon pour nos deux amis, se demandant qu'est-ce qu'il va bien préparer.

Après quelques minutes en les laissant s'entraîner sur eux même, Agumon X vient voir Coronamon lui faisant signe qu'il pouvait prendre une pause.

-Tu t'es bien entraînée. Si tu continues à pratiquer cet entraînement durant chaque jour dans la même période de temps, tu ressentiras déjà que ta vitesse sera augmentée légèrement et tu deviendras vif.

Le digimon dino donne un gourde rempli d'eau fraîche puis reprend sa discussion.

-Pour te récompenser de ton effort. Je vais te donner des astuces de combat que tu ne soupçonnes même pas. Tu sais bien te servir de tes poings, mais comme tu as pu le constater, je pue esquiver ton attaque en ayant vu ton coup venir. Tu me diras que c'est dû par ton manque de vitesse et que l'entraînement précédent pourrait t'y aider, mais, est-ce que tu as pensé à utiliser la puissance de ta flamme sortant de ta main ? Ça pourrait t'aider à donner un puissant coup de poing boosté par tes flammes pour frapper tel l'éclair, mais en plus en l'enflammant pour donner plus de dégâts. Mais attention, pour tes premières fois, ça va te blesser les premières fois comme tu n'es pas habitué. Il faudra que tu t’entraînes à le pratiquer et à t'arrêter lorsque tu sens que tu atteins ta limite, car sinon, je ne donne pas cher de l'état de ton bras si tu forces ton entraînement crois-moi.

Il se frotte l'arrière de la tête en se remémorant son entraînement pour enflammer ces griffes où les premières fois, il subissait des dégâts en l'employant. Ce fut seulement après 2 ans et demi plus tard qui appris à mieux le maîtrisé sans se blesser, mais sans oublier les nombreuses fois où il prenait des dégâts. Le digimon dino tapote l'épaule de Coronamon et lui montre où il allait s'entraîné avant de faire un signe de la tête pour qu'il commence à essayer cette technique. Enfin, il finit par retourner voir Farewell et lui demande de s'arrêté pour prendre une pause. Lui donnant aussi une gourde.

-Tu as pu ressentir ce que j'essaye de t'expliquer sur la concentration?

Agumon X le regarde avec un sourire en croisant les bras, montrant qu'il est content du résultat, attendant la réponse de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 16:45
up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

La légende victorieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser