Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La légende victorieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: La légende victorieuse    La légende victorieuse  Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 19:37
La légende victorieuse  V_comm10

Betamon, Farrewell et coronamon, se baladèrent dans la forêt. Betamon avait envie de discuter:


<<-vous connaisser v-mon?>>
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 19:40
Les compagnons s'aventurèrent tranquillement dans la forêt quand Betamon nous demanda si on connaissez V-mon !


"Euh... V-mon ?"
"J'en ais entendu parler : Le digimon légendaire ! Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 19:43
il pointât une grotte des griffe:


<<-parce que la légende dit que c'est dans CET grotte la, que le dernier V-mon fût libéré!>>
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 19:46
Betamon nous révéla à notre grande surprise que V-mon se trouver dans la grotte devant les compagnons !


"Hein ?! C'est vrai ! Hahaha ! C'est un signe ! Allons-y "
"A..Attends !!"

Puis Coronamon partit tête la première dans la grotte !
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 19:52
Betamon se lança a sa pour-suite:


<<-MAIS C'EST UNE LÉGENDE! REVIENT!>>
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 19:55
Coronamon en écoutant les paroles de Betamon s'arrêta et dit 


"Je le sais bien ! Mais on sait jamais !! " 
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 19:56
il le regardât dans les yeux:
<<-OK! mais on ne reste pas longtemps!>>
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 19:57
Coronamon souria et dit 


"OK !! Ikuzeeee !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 19:59
il le rattrapât, il souris, il aimer coronamon et Farrewell, c'est pour des gens comme luis qu'il voulait se battre!
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 20:05
Les compagnons arrivèrent dans la grotte ! Une vue sans fin ! Le groupe avança un peu et vit une stèle qui affichait des écritures qu'ils ne comprenaient pas .

"Ho ?! Y a marqué quoi ?"
"De la langue Victoire ..?"
"La langue Victoire ?"
"Sa existe pas j'voulais juste faire genre trop classe"

Farrewell s'approcha de la stèle ! Il vut un Digimon de petite taille avec un V sur le front et un autre plutôt gros et avec un V sur son ventre !


"? Qu'est ce que c'est ?"
"Les Digimon Victoire : V-Dramon et V-mon"
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 1:21
Tandis que Farewell, Coronamon et Betamon entre dans la grotte où le dernier Veemon avait été vue pour la dernière fois, ils ne s'attendent pas qu'un digimon se trouve dans les parages en train de faire une sieste. Celui-ci est habillé d'une cape et d'une cagoule qui le cache entièrement malgré que son museau ainsi que ces griffes sont visible. La raison pour lequel il était là, le digimon dino veut tout simplement se reposer en restant seule comme il avait eu un long voyage. Cela fait longtemps qu'il est resté solitaire durant toute ces années, évitant le plus possible de se faire remarqué au risque d'être reconnu alors qu'il se cache. Ces recherches pour retrouver Ondine et Renamon ont toujours était vain depuis tout ce temps mais malgré tout, il n'abandonne pas, restant confiant et gardant l’espoir de les retrouver un jour. Ce digimon n'avait pas fait de rencontre depuis longtemps et encore moins se faisant des amis, voulant s'exiler depuis sa dernière défaite alors que tous les bon digimon ont foi en lui durant cette période.

Dormant pour éviter de repenser à tout ça pour connaitre un peu de paix dans sa vie, il sursaute soudainement en entendant des vois provenir dans la grotte. En un clin d’œil, il se met à couvert derrière un rocher pour se cacher afin de ne pas se faire repéré par ces nouveaux arrivant, ayant peur qu'il se fasse attaquer. Le petit groupe est constituer de deux digimon ainsi qu'un humain qui les accompagne, ils semblaient visiter la grotte en recherchant quelqu'un. Se pourrait-il qu'il recherche Veemon comme cette grotte est surnommé la grotte victoire? Sa curiosité prend le dessus et il se penche sur le coté de manière prudent pour mieux les entendre en faisant attention a ne pas se faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 19:40
   betamon se plaça entre Farrewell et les digimon victoire! 


  il se demanda si s'était un piège, ou juste une fresque! jamais il ne se pardonnerai si il arriver un truc a Farrewell! il pouvait se charger de le protéger, et au pire, coronamon était là! il n'osa pas demander, mais sont regarde le fit pour lui! 
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 19:49
Farrewell vit dans le regard de de Betamon qu'il craignait quelque chose et au même moment il vit une ombre autre que la leur !


"Whoaa ! Incroyab-"
"Chht !"
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 0:14
Le digimon encapuchonné remarque que les silhouettes n'étaient pas seule comme il pouvait distingué deux autres forme reconnaissable.
"Sa doit-être Veemon et V-dramon... Je pensais pas qu'ils seraient là ces deux là..."
Il ne sait pas s'ils sont amis ou non comme il pouvait voire Betamon s'interposer entre eux en étant face aux deux digimon victoire. Le digimon dino se demande s'il devrait venir à leur rencontre en cas de pépin en restant tout du moins anonyme, il peut très bien se battre dans son accoutrement tout en restant au niveau disciple. Il entendait le Coronamon dire quelque chose mais il se fait directement coupé par l'humain, remarquant soudainement son regard pointer sur lui. Il n'y a plus de doute, il s'était fait repéré en restant légèrement à découvert. Comprennent que c'était fichu, le digimon encapuchonné décide de sortir de sa cachette et avance vers eux, tendant ces mains vers l'avant comme signe qu'il n'était pas un ennemie.

-Excusez moi de vous avoir espionner. C'était juste que je me demandais qui avait bien pu me réveiller et je n'osais pas sortir de peur à être face à des ennemis. Je suis juste un digimon solitaire qui cherche juste à être tranquille.

Il s'arrête en restant au moins à 8 mètres d'écart entre lui et les autres tout en ne faisant rien de louche, distinguant mieux le digi-sauveur en face de lui accompagnée de deux digimon. Agumon X attend gentille-ment en espérant qu'ils ne vont pas l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 17:09
Betamon, pas vraiment très rassurer, se plaça devant le dino, a environs quatre mètre. il le regardât, méfient, et dit:


<<-bonjour, je suis betamon. tu est qui? je veux juste savoir ton espèce, où cas ou tu soit un virus... je veux pas que mes ami soit blesser, tu sait? je n'est rien contre toi mais, heuuu... un digimon qui arrive couvert, c'est louche...>>

il s'assis et souris, sont regard méfient.
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 18:11
Après avoir écouté Betamon Farrewell répondu au mystérieuse Digimon


"Je suis Farrewell ! Je comprend que tu te méfies !"
"Salut ! Je m'appelle Coronamon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 2:21
Ce fut Betamon qui s'approche en premier malgré son manque d'assurance envers le digimon encapuchonné. Seulement 4 mètres les sépare l'un de l'autre mais il ne fait rien pour éviter de le faire peur et qu'il se sente en danger alors qu'il se présente, lui demandant qui est-il ainsi que la race de digimon était-il. Bien sure, le digimon dino est plutôt mal à l'aise par cette question alors que sa faisait des années qu'il évite de se montré alors qu'il est censé être passer pour mort, ayant pris ce choix pour ne pas décevoir ceux qui avait mis leur espoir en lui comme il est connu dans le digi-monde.
Il comprend parfaitement la raison pour lequel Betamon s'inquiétait pour ces amis en ayant peur qu'il soit une menace pour eux, voulant les protégé. Le fait qu'il mentionne qu'il peut-être une sorte de virus, il ne pu s’empêchait de lâcher un petit rire qui lui rappelle sa vie passé, il reprendre rapidement son sérieux en gardant un sourire rassurant pour le réconforter. Avant même qu'il eu le temps d'ouvrir sa bouche pour répondre que le digisauveur se présente à son tour et se nome Farrewell. Le digimon encapuchonné trouve son nom drôle mais aime bien l'entendre comme sa sonne bien. Apparemment, celui-ci comprenait pourquoi le digimon dino se méfie et hoche la tête comme signe de réponse. Bien sure, Coronamon ne manque pas l’occasion de se présenter et il répondit par un hochement de tête en gardant son sourire.

-Enchanté de faire votre connaissance Betamon, Farewell et Coronamon! Je suis désolé mais je ne pas me présenter actuellement...

Il baisse la tête en se frottant l'arrière de la tête sans se rendre compte qu'il relève un instant et par mégarde, quelque rayures bleu sur son museau orange. Le digimon encapuchonné regrette ces mots alors qu'ils sont sympathique à première vue.

-Tout ce que je peux dire sur moi, c'est que je suis un agumon ordinaire et je suis de type donné. Je ne suis pas un virus qui essayerai de vous attaquer et ce n'est pas mon intention alors que vous êtes très gentil.

Il relève la tête pour les regarder de ces yeux verts caché par le noire de sa cagoule en ayant un léger sourire mais sa voix montre une certaine tristesse intérieure. Tandis que pour les deux digimons, ils se doutent que la rayure bleu sur la peau de l'agumon n'est pas ordinaire mais plutôt un digimon portant le X anti-corps...
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 10:40
Betamon penchât la tête... il ne pouvait pas mais pourquoi? quand le dino, en se grattant, relevas un peut sa capuche, qui dévoila quelque rayures bleu...


<<-c'est a cause de tes rayures? regarde moi aussi j'en ai!>> 

l'amphibien montra son dos. il bougea la queue, assez lentement. 


<<-t'est un donnée! mais... les donné peuvent être malintentionnée! au pire, t'est un digimon sans digisauveur... tu fait pas le poids face a Farrewell!>>

il souris de toute ses dent, il n'avait plus rien de méfient! 


<<-on se baladais... tu veux venir avec nous, agumon-qui-ne-veux-pas-se-présenter?>>

il trotta sur deux mètres environs vers agumon!
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 17:28
En écoutant les paroles de Betamon , Farrewell répliqua rapidement 


"Hé ! Je viens que d'arriver dans le Digimonde tu sais ! Je suis pas super fort non plus !"
"Mais un Agumon avec des rayures bleu ? Sa me dit un truc c'est Elecmon qui m'en avais parlé lorsque j'était Sunmon ! Il m'a raconté des trucs avec un certain Dorumon et tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 21:50
Alors que Betamon demande si c'est par rapport à ces rayures bleu, Agumon X tire rapidement sa capuche pour les cacher. Heureusement, celui-ci ne semble pas avoir découvert son identité en montrant qu'il en possède aussi, n'ayant pas entendu cette histoire. Il hoche doucement la tête alors que le digimon devant lui avait désormais plus peur comme il pensait que le digimon dino n'est pas de taille face à eux, sa arrangeai les choses comme ils ne se doutent pas de qui il est vraiment. Il rit face à cette remarque alors que Betamon d'un air assuré s'approche un peu plus.
C'est alors que l'inattendue ce produis, il lui propose de les rejoindre durant leur balade dans la grotte. Son cœur fait un bond par cette demande et il tourne la tête pour ne pas montré ces sentiments qui commence à sortir malgré lui.

-Vraiment? Alors qu'on se connait à peine et que je ne suis qu'un étranger qui ne veux pas se présenter?.. Je ne peux pas accepter. Je... Je ne mérite pas d'avoir de la compagnie après tout ce qui c'est passé ces dernières années...

Le digimon encapuchonné se retourne pour être de dos au trio, ils pouvaient voire qu'il tremble en serrant les poings alors qu'il sert les dents, retenant le plus possible ces hoquets d'émotions alors qu'il pleure, ayant enfuit ces sentiments depuis de très longue années qu'il ne peut plus contenir à cause de sa longue solitude. Il continue de les écouter alors que Farewell rectifie comme quoi il vient juste d'arriver dans le digi-monde tandis que Coronamon se rappelle légèrement une histoire que Elecmon avait du lui raconter alors qu'il devait être au berceau. Dorumon... Ce nom lui rappelle ces souvenirs d’antan alors qu'il ne la pas revue depuis longtemps, ne voulant plus ce remontré. Le digimon dino se reprend en relevant lentement la tête mais restant de dos.

-J'en ai entendu parler de cette histoire mais il y a un quiproquo. Je ne peux pas être ce digimon comme il est mort face à un blackwargreymon... Tu dois te tromper, je suis juste un Agumon qui a juste des cicatrices bleu sur sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 13:00
Betamon ne croyais pas agumon. Il se plaça devant la sortie. Il déclarât:


<<-Agumon, j'ai beta dans mon nom mais je suis pas beta! Des cicatrice bleu? Pourquoi pas des poul avec des dent? Des cochons volents? C'est louche... non! TU est louche!>>


Il commença a grognai.

<<-qui est-tu? Agumon X de ces legend que l'ont raconte?>>


Dernière édition par koriane le Lun 28 Mar 2016 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 15:17
Farrewell s’interrogea sur les question de Betamon 


"Agumon X ?"
"Le digimon avec l'anticorps-X ?! Je pensais que ce n'était qu'une légende !!"
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 16:36
HS- Désolé je saute le tour a agu' mais j'avais un si bonne inspi'...-HS

Betamon changea de comportement.


 sont regard était le même qu'un chat qui avait coincer une souris, et il grogna plus fort. il avait un sourire mauvais sur le visage.


 il était préparai a se battre si l'occasion se montrer, au moindre geste brusque... 


il dit, ignorant Farrewell et sans laissai agumon X s'expliquer, d'une voix monocorde:


<<-si tu avais dit que c'était des petit digimon qui t'a gribouiller la face, cela passer, on t'aurais demander de te lavait dans un ruisseaux, tu aurais pu dire qu'il faut du dissolvent pour t'en débarrasser, normalement, sauf si Farrewell se maquille, nous en avions pas.
   MAIS DES CICATRICE BLEU!
   tu nous prend pour des ânes ma parole! si se sont des cicatrice, moi, je suis un whamon!>>
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 17:57
Coronamon essaya de raisonner Betamon autant qu'il peux
"Calme-toi , Betamon ! Laisse le s'expliquer ! "
"Mmmh...Un bon combat résous toujours tout !! Tu acceptes de te battre Agumon ?"
Coronamon ne s'opposa pas à ce que dit son Tamer au contraire il soutenait cette idée 
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 19:14
Le digimon dino ne répond pas, il c'est piégé tout seule par cette fausse excuse qu'il à sortit. Voilà pourquoi il ne voulait pas rencontrer qui que ce soit car il n'était pas très fort pour mentir quand il s'agit de se cacher. Il ne tremble plus mais reste silencieux, ne répondant pas à Betamon qui continue de parler alors que Coronamon parle d'Agumon X comme une légende. Alors, on le nomme comme ça à présent? Agumon X ne mérite pas ce titre comme il avait disparu de la circulation en ayant eu son honneur blessé, n'ayant pas était de taille face à un Blackwargreymon beaucoup plus expérimenté à l'époque.

Il continue d'écouter Betamon sans rien dire malgré qu'il trouve son excuse bien plus valable que la sienne, se disant que ça serait cette excuse qu'il utilisera la prochaine fois. Pourtant, celui-ci est dans une posture qui indique qu'il est prêt à se battre, attendant le moindre geste brusque de sa part tout en bloquant la sortie. Il a la ferme intention de ne pas le laisser filer tant qu'il ne c'est pas décider à se révélé. Coronamon tente de calmer le jeux en prenant sa défense et ce fut Farewell qui propose de faire un combat pour résoudre le conflit. Un combat? Cela fait un long moment qu'Agumon X en avait plus fait contre quelqu'un excepter les entraînements intensifs qu'il fait par jour. Même s'ils n'ont pas le niveau face à lui, il allait commencer doucement mais ce n'était pas une raison de leur laisser la moindre chance. Le digimon encapuchonné soupire longuement en souriant alors qu'il desserre les poings. Parlant calmement et d'un ton sur de lui.

-Un combat? Pourquoi pas, cela fait longtemps que je n'ai pas combattu et ça pourrait me dégourdir les muscles...~

Il se retourne en leur faisant face tout en restant dans une position neutre, gardant son accoutrement qui couvre son apparence alors qu'on peut distingué son sourire et une lueur nouvelle briller dans ces yeux. Le digimon dino parle sur un ton de défi et d'amusement à la fois.

-Et je rajoute un peu de piment dans ce combat. Si vous arrivez à me battre, je me présenterai à vous sans cacher mon identité. Si je gagne... Mmm je verrai ce qu je voudrais de votre part. Sa ne devrait pas vous posez de souci, comme la dit Betamon, je ne fais pas le poids contre vous...~

Dit-il en gardant le sourire alors qu'il baisse la tête en faisant le vide. Se concentrant au maximum en les attendant qu'ils attaquent en premier, prêt à esquiver sans mal leur attaque en étant si attentif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: La légende victorieuse    La légende victorieuse  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

La légende victorieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser