Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Retour aux sources (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Retour aux sources (Libre)   Retour aux sources (Libre) Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 23:04
Mélodie avait quitté le QG de la Résistance pour aller dans un autre lieu, seule, avec Mikemon comme seule compagnie. Toutes les semaines elle faisait ça et personne ne savait où elle se rendait car elle gardait cela pour elle avec Mikemon. Elles se sont aventurées dans la partie la plus sombre de la forêt du Digimonde jusqu'à un grand et épais buisson que Mélodie et son digimon poussent pour entrer à l'intérieur d'une grotte qui était caché par les buissons. La jeune femme prend un lampe torche dont elle se sert pour voir à l'intérieur et s'enfonce un peu plus dans la grotte avec Mikemon jusqu'à arriver au fond où il y a avait une grande stèle ronde. La femme aux cheveux noirs sort de sa poche un artefact qu'elle garde toujours sur elle et le pose sur le creux de la stèle. Soudain, un champ de force les entoure et le sol sous leurs pied se met à descendre comme dans un ascenseur, mais à très grande vitesse. Puis, tout s'arrête au bout de 18 seconde, brutalement, mais elles parviennent à rester debout comme si elles en avaient l'habitude. Une voix informatique dit alors : "Bienvenue au QG des Digi-Protecteurs".

Et oui, cet endroit était l'ancien Laboratoire ADN, le lieu qui servait de QG aux Digi-Protecteurs, une team qui a existé il y a bien longtemps et dont Mélodie en a fait partie avec Michel, son frère, et Ondine, la femme de son frère. Ondine était la leader de cette team qu'elle a fondé dans le but de protéger les digimons des mauvais digimons. On peut dire que Mélodie a décidé de poursuivre cet objectif en créant la Résistance, cependant, elle a décidé de ne pas reprendre le nom car les Digi-Protecteurs était le nom qu'avait donné Ondine, cependant, elle a repris leur slogan, "Digimon tous en force", car pour elle, c'est le fait de s'unir qui faisait la force de son groupe, pas elle qui n'avait pas fait grand chose. Elles se mettent à marcher le long des couloirs métalliques. Elle parvient à à ouvrir des portes automatiques menant à une pièce où il y avait un un grand ordinateur à écran géant ainsi qu'un socle. Alors qu'elle parcourait la pièce, Mélodie avait une pointe de nostalgie, repensant à son passé.


"Cela fait longtemps".

"Pas tant que ça, tu viens toutes les semaines".


"Je parle des Digi-Protecteur, cela fait longtemps qu'il n'existe plus...Michel...Ondine...Ils me manquent..."

"Renamon et Kudamon aussi me manquent".


"Renamon et Kudamon ont sûrement dû renaître dans la crèche du Digimonde sans qu'on le sache, mais Ondine et Michel...eux...ne pourront jamais revenir..."


Mélodie baisse la tête tristement, Mikemon la regarde d'un air compatissant avant de dire :
"D'une certaine manière, ils sont toujours là, ils sont dans nos coeurs et dans ceux de leurs enfants et c'est ce qui compte".

Mélodie affiche un faible sourire et hoche la tête :
"Oui. Mikemon, peux-tu remonter et attendre Ren? J'ai demandé à ce qu'il vienne".

Mikemon écarquille les yeux, surprise.


"Quoi? Mais, je croyais que tu voulais que personne ne vienne ici".


"Les choses ont changé, Myotismon devient de plus en plus dangereux et cet endroit a plus de potentiel que l'autre QG pour trouver un moyen de l'arrêter et de le surveiller. Ondine et AgumonX auraient réussi à éliminer le virus qui a faillit tuer AgumonX et détruire le Digimonde ici, il doit exister un moyen d'éliminer Myotismon également. Je ne pense pas faire de cet endroit un nouveau QG, mais plutôt une base".

"Je comprends, bon, j'y vais".


Mikemon quitte le laboratoire et se rend à l'entrée de la grotte pou attendre Ren.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Koichi
Ren KoichiProfil Taureau
Cochon
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2014
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Libre)   Retour aux sources (Libre) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 11:35
C'est étrange, pourquoi me donner rendez-vous vers une grotte plutôt qu'au QG? Sois il s'agit d'un sujet confidentiel sois il y a quelque chose là-bas qui fut découvert... J'en oubliais presque de regarder les environs. Je fut sorti de mes pensé par Renamon que j'avais envoyé en éclaireur , apparemment la voie était libre. Stingmon de son côté couvrait nos arrières afin de s'assurer que nous n'étions pas suivi.

" Je n'en peux plus! Elle aurais pas pu faire une carte plus lisible!

- Dis plutôt que tu sais pas lire une carte!

- Merde! Je tenais la carte à sur le coté! on est partis dans la mauvaise direction!

-Donne moi ça, on évitera de perdre plus de temps"

La carte remise entre les mains de Renamon, il nous fallu au moins une demi-heure avant de se retrouver sur le bon chemin. Je pus enfin souffler un peu et admirer la forêt, celle-ci me semblait de plus en plus dense mais il s'agit surement d'une illusion d'optique ou la fatigue. Après quelques minutes nous purent enfin apercevoir la grotte ainsi que Mikemon qui attendait à l'entrée.

"Salut Mikemon, tu vas bien? Je suppose que Mélodie est déjà à l’intérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Libre)   Retour aux sources (Libre) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 12:04
Au bout d'un moment, Mikemon commençait à s'impatienter devant la grotte, elle avait les bras croisées et elle tapait du pied en ayant assez mécontente car Ren était en retard, pourtant, il lui semblait bien que Mélodie lui avait passer un plan et c'était pas difficile de suivre un plan, à moins d'avoir un mauvais sens de l'orientation, mais ses digimons auraient dû l'aider en vu qu'ils sont meilleurs dans ce domaine. Ren et ses amis finissent par arriver. Quand Ren s'adresse à elle, Mikemon lui lance un regard sévère avant de lui griffer la figure et de dire : "Non! Ça va pas du tout! Vous êtes en retard! C'est pas sérieux du tout ça, Ren! Bon, suivez-moi, Mélodie nous attend et elle risque de se faire du soucis si on tarde!"

Pendant qu'elle avait sermonné le jeune homme, les poiles de Mikemon s'étaient redressés, montrant bien qu'elle n'était pas du tout contente. Puis, elle finit par se calmer et à les guider à l'intérieur jusqu'à la fameuse stèle où elle insère l'artefact de Mélodie que cette dernière lui avait passé pour qu'elle puisse rentrer à l'intérieur. Un champ de force entoura le jeune humains et les digimons. Mikemon dit :
"Je vous conseille de vous accrocher".

Le sol se mit à descendre comme un ascenseur à toute vitesse puis s'arrête de façon brutal au bout de dix-huit secondes, mais étonnamment, Mikemon était toujours droite et debout comme si rien n'était. Une voix informatique dit alors :
"Bienvenue au QG des Digi-Protecteurs".

Elle avance alors jusqu'à l'endroit où elle avait laissé Mélodie. Cette dernière était soulagée de les voir car elle commençait à se faire du soucis.


"Ha! Vous voilà, je commençais à me faire du soucis, la forêt est tellement dangereuse par moment".

"Ils sont arrivés en retard".


"C'est rien".


Elle remarque alors la trace de griffure sur le visage de Ren et Mélodie devine alors que c'est Mikemon qui lui avait ça pour le punir de son retard.


"Mikemon! Je t'ai déjà dit de ne pas griffer les membres de la Résistance, mêmes s'ils font une bêtise".

"J'ai pas pu m'en empêcher".


La jeune femme regarde Ren et lui dit :
"Je vais te soigner ça avant de te dire la raison de ta venue, viens".

Elle s'approche d'une porte automatique qui mène à une salle à manger. Elle s'approche d'un placard et en sort une trousse à pharmacie et elle en sort un désinfectant pour nettoyait la plaie de Ren.
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Libre)   Retour aux sources (Libre) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 12:20
Farrewell qui les suivait depuis le début de loin était devant la grotte

"Bouge , tu rentres ou pas dans cette fichue grotte ?! "S'exclama Coronamon

"Ouais mais... T'es encore au stade disciple si on tombe sur un Champion on va se faire éclater"

"Grrr ! Ce qui m'énerve c'est que t'as raison !"

"Bon on s'en va ?"

"Ok..."

                                                                                          BOOOM

"NANI KORE ?!"

Coronamon se metta en garde !


"Un sbire de l'armée de Myotismon !"

Le D-arc bipa

Devidramon signalé au dessus ! Digimon champion et de type Virus!

Le Devidramon lança une boule de feu sur Farrewell et Coronamon

Farrewell inséra une carte dans le D-Arc !

" Super !!"

" GOOO!!"

FIRE SHIELD ACTIVE

La flamme sur le front de Coronamon s'agrandit puis forma un bouclier autour d'eux !

Le choc causa une terrible onde de choc qui résonna dans toute la grotte !


Dernière édition par Farrewell le Mar 29 Mar 2016 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Koichi
Ren KoichiProfil Taureau
Cochon
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2014
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Libre)   Retour aux sources (Libre) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 14:43
"Aie! Bizarrement ça ne m'avais pas manqué...

Nous avions suivis notre guide à travers un escalier jusqu’à une espèce de stèle qui se déplaça vers le sous-sol. Ce qui m'intrigua le plus lorsqu'il s'arrêta fut la voix qui mentionna certains Digi-Protecteurs... Ce pourrait-il qu'avant la résistance il y ai eu un groupe comme le notre? Pourtant personne ne m'en a jamais parler... Je fut sorti de mes pensé par Mélodie qui proposa de soigner ma blessure même si j’aurais pu le faire moi-même. Je savais qu'elle voulais aider mais ça m'irrite un peu qu'on me traite encore comme un gamin. J'en profita alors pour entamer la conversation.

"Avant que tu nous parles de la raison pour laquelle nous sommes ici j'ai quelques questions. Quand on arrivé j'en entendu dire que cette endroit sera le QG de certains Digi-Protecteurs, tu sais qui ils sont? Ce serais vraiment bien si on pouvait s'allier avec eux, plus on est nombreux et plus on sera forts."

"Je vais mener la garde devant l'entrée, je vous préviens si ça bouge dehors.

- Je te ferais un compte rendu de la situation."

Renamon partie, Stingmon se mit à observer la pièce essayant de comprendre à quoi servaient les machines ici présentes. Il se redirigea enfin vers Mikemon.

"Pourquoi personne d'autre n'a été appelé ici? Je sais qu'on est un groupe un peu spécial mais si c'était si important on ne devrait pas plutôt informer le reste de la résistance?"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Libre)   Retour aux sources (Libre) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 15:58
Pendant qu'elle soignait les plaies de Ren, ce dernier l'interroge sur les Digi-Protecteurs, pensant pouvoir s'allier avec eux. Mélodie jette le coton qu'elle utilisait avant de répondre : "Malheureusement, cela fait longtemps que ce groupe n'existe plus, il a été dissout il y a de cela plus de 14 ans. La plupart des digisauveurs et des tamers pensent qu'ils sont les premiers à avoir mis le pied dans le Digimonde, mais c'est pas le cas. Il y a plus de 14 ans, des humains se sont alliés avec des digimons. Trois d'entre eux ont formé une team, les Digi-Protecteurs. Cette Team a été fondée par une jeune fille du nom de Ondine qui était liée avec une Renamon. Les Digi-Protecteurs se sont alliés avec plusieurs digimons et oeuvraient tout comme nous pour protéger le Digimonde des digimons mal intentionnés comme Impmon, mais contre des mauvais tamers qui utilisaient leur lien avec leur digimons pour détruire divers peuples et villages digimons, ces tamers-là formaient un groupe du nom d'Hoshi, fondé par un homme du nom de Hao Asakura et de son digimon, Blackagumon. Quand la paix est revenu dans le Digimonde, le groupe a été dissout, les trois tamers se sont séparés de leurs digimons et sont retournés dans le Monde Réel en ne racontant à personne ce qu'ils ont vécu".

En racontant tout ça, Mélodie avait un regard rempli de nostalgie et de tristesse. Elle regarde autour d'elle et dit :
"Cet endroit était bien leur QG. À la base, il était un ancien laboratoire, le Laboratoire ADN. Ici, Ondine et Renamon ont affronté un puissant virus qui menaçait le Digimonde juste avant qu'elle fonde les Digi-Protecteurs. Après, avec les deux autres Tamers, ils se sont établis ici et ont utilisé la technologie de ce laboratoire pour veiller sur le Digimonde. Je pense que cet serait bien créer une nouvelle base pour la Résistance car elle pourrait nous servir contre Myotismon et son armée".

Pendant ce temps, Mikemon écoute les questionnements de Stingmon et répond :
"Car...heu...disons que ça fait un moment qu'on connait l'existence de cet endroit et Mélodie a mis un moment à accepter à ce que quelqu'un d'autre que nous mette un pied ici. Autant faire les choses doucement".

Elle se met à remuer ses oreilles. Ayant une ouïe assez développée, elle a entendu du bruit venant de la grotte. Elle dit alors :
"Tu as entendu? On dirait que ça venait de la grotte. J'espère que Renamon n'a pas d'ennuis".
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Libre)   Retour aux sources (Libre) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 16:19
Coronamon s'envola dans les airs tout comme moi d'ailleurs !

" Foutu sbire !! "

"Mini Fireball !"

Une boule de feu sorti de la bouche de Coronamon pour atterrir sur Devidramon mais sans effet sur lui...

" !! Je sais ! Coronamon je vais utiliser la Digivolution  ! "

"Hein ?!

Je tendit le Digivice en haut en criant " DIGIVOLVE-TOI !!"
Plusieurs fois j'essaya de le faire mais en vain...


Devidramon lança une boule de feu mais cette fois elle était noir...

"FARREWELL" !!

"Nan , elle fonce sur moi !"

Le D-arc se mit à briller ainsi que Coronamon !
Il avait changé de forme il était devenue....

FIRAMON

Retour aux sources (Libre) Firamo10

" Coronamon ?"

"Non je me suis digivolvé en Firamon !"

Firamon partir dans les airs et dévia la boule de feu de Devidramon s'enchaîna ensuite un combat aérien !

" Je dois aider Firamon ! Oh ! Il y a d'autres cartes ! Ca doit être due à la digivolution de Coronamon !"

Farrewell mis une carte dans le D-arc !

Fire speed détecté !

Firamon était entourée d'un aura enflamée et puis il fonça sur Devidramon !

Le Bras de Devidramon était brûlée il était devenu inutilisable !

Je mis une deuxième cartes dans le D-arc

Fire Canon détecté

Firamon cracha une énorme boule de feu qui brûla Devidramon , ceci cause une énorme explosion et metta un terme au combat ! Firamon repris l'apparence de Coronamon !


Dernière édition par Farrewell le Ven 19 Fév 2016 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Koichi
Ren KoichiProfil Taureau
Cochon
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2014
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Libre)   Retour aux sources (Libre) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 18:41
"Et bien, ça fait beaucoup d'information d'un coup... Mais attend, si ils sont retournés dans le monde des humains on peux essayer de les retrouver non? Enfin, ça risque d'etre difficile je suppose... Tu a l'air exténuée, tu devrais te reposer un peu. En attendant on peu toujours se débrouiller pour voir comment utiliser cet endroit."

De son coté Renamon continuais à surveiller la grotte jusqu’à repérer un humain. Elle décida de le suivre discrètement pour vérifier ses intentions et éviter qu'il se retrouve au mauvais endroit. Malheureusement un Devidramon c'était mis à poursuivre cet individu ainsi que son digimon. Contre tout attente il s'était digivolvé et pouvais riposter, cependant un tamer inexpérimenté pourrait avoir un peu de mal face ce genre de digimon, il fallait sortir de l'ombre pour l'aider.

"Diamond Storm!"

Une pluie de projectiles tomba sur le Devidramon pris par surprise. Renamon tomba au sol derrière lui afin de le prendre en tenaille, prenant une posture ressemblant à un art martial.

"Besoin d'aide?"


Stingmon était parti rechercher Renamon suite au bruit produit par l'affrontement qui avait lieu dans la grotte, laissant Mikemon dans le laboratoire sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Libre)   Retour aux sources (Libre) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 19:52
Ren semblait vraiment vouloir retrouver les Digi-Protecteurs sans se douter un instant que Mélodie était l'une des leurs par le passé il y a de cela très longtemps, avant de se faire du soucis pour sa santé. Mélodie dit alors en affichant un sourire rassurant : "Ne t'en fais pas, ça ira. Pour ce qui est de retrouver les Digi-Protecteurs, tu en as déjà une en face de toi".

Mélodie lâche un léger soupire avant de dire :
"J'étais un des trois tamers qui composait les Digi-Protecteurs et j'étais la technicienne. C'est moi qui ait réaménagé ce laboratoire quand j'avais 12 ans. Quant aux autres..."

Elle sert les poings, ayant du mal à repenser à ce moment difficile. Elle ferme alors ses grands yeux noisettes et dit :
"Ils sont morts".

Pendant ce temps, Mikemon avait suivit Stingmon qui était parti sans dire un mot et quand elle parvient à le rattraper, elle lui griffe la figure en disant :
"Hé! Tu aurais pu m'attendre espèce de malpoli!"

Elle regarde autour d'elle en disant :
"Où est Renamon?"
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Libre)   Retour aux sources (Libre) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 20:07
Je remercie Renamon

"Merci mais on aurait préféré l'éliminer seul !"

Coronamon tomba du ciel

"Coronamon ! "

Je sauta pour le rattraper !

" J'te tiens ! "

BIP BIP ! Renamon digimon disciple et de type données !

Revenir en haut Aller en bas
Ren Koichi
Ren KoichiProfil Taureau
Cochon
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2014
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Libre)   Retour aux sources (Libre) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 20:51
"Je suis désolé... Mais je comprend mieux pourquoi c'est toi qui est à la tête de la Résistance. Ne t'inquiète pas, cette fois nous ne laisserons personne mourir... Si nous voulons honorer les camarades que nous avons perdus nous devons lutter jusqu'au bout."

De leur coté Stingmon et Mikemon n'avaient toujours pas retrouvés Renamon qui semblait avoir tout simplement disparu.

"Elle ne doit pas être loin, les bruits venait d'ici. Et ne t’inquiète pas pour Mélodie, Agumon et PawnChessmon White sont encore dans le Xros Loader de Ren si il arrive quelque chose. "

Au même moment, un peu plus loin, Renamon remarqua le D-Arc qui s'était activé.

"Ne restons pas ici, suivez-moi. Mes amis sont un peu plus loin et je pense qu'il vaut mieux que vous soyez en sécurité. Pour tout vous dire nous avons des questions a vous poser concernant ce que vous auriez pu voir ou entendre ici."

Attrapant les deux compagnons par le bras elle les traîna de force jusqu’à ce qu'ils tombe sur Stingmon et Mikemon

"Qu'est-ce qu'il se passe? Tu connais ces personnes?

- Pas du tout mais la situation est sous contrôle, juste un Devidramon. Ramenons les dans le labo pour voir ce qu'il savent, ils vaut mieux qu'ils rejoignent plutôt que de finir chez Myotismon. "

Consterné par la situation, Stingmon trouvait les méthodes de Renamon un peu brutales, mais après réflexion il se demanda comment un Devidramon à pu atterrir ici, peut-être qu'il n'était pas seul Dans tout les cas il n' y avais pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Libre)   Retour aux sources (Libre) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 23:05
Ren semblait faire preuve de compréhension face au passé de Mélodie, quand il dit qu'ils lutteraient jusqu'au bout, Mélodie répond : "C'est pour ça que j'ai créé la Résistance, pour qu'on protège le Digimonde, si Ondine et mon frère, qui faisait aussi partie des Digi-Protecteurs, étaient là, c'est ce qu'ils auraient fait".

Elle retourne dans la salle où se trouve le grand ordinateur avant de dire :
"J'ai décidé de faire de cet endroit une de nos bases. Il y a longtemps, j'ai amélioré la technologie de cet endroit de sorte à repérer les activités des mauvais digimons dans le Digimonde ou le Monde Réel. Nous pouvions aussi nous téléporter où nous voulons à partir d'ici. De plus, Ondine a réussi à détruire le virus Diaboromon avec AgumonX il y a plusieurs années avant qu'elle crée les Digi-Protecteurs et je pense qu'on pourrait donc trouver un moyen similaire pour détruire Myotismon par le même moyen".

Pendant ce temps, Stingmon essaie de rassurer Mikemon au sujet de Mélodie, elle lui répond alors :
"Je le sais, de toute manière, seule ou avec quelqu'un, je sais qu'elle ne risque rien dans l'ancien labo".

Puis, Renamon finit par revenir avec deux personnes en expliquant ce qu'il s'est passé. Mikemon demande alors :
"Dis, j'espère que tu as fait attention à ce que personne ne t'ai suivi? Si ce Devidramon a été envoyé par Myotismon, il ne doit pas connaître l'emplacement de cet endroit".
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Libre)   Retour aux sources (Libre) Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 8:25
Farrewell répondu à Mikemon

"T'inquiète , personne m'a suivi ! " *Enfin,j’espère*
"Mais déjà je m'excuse car je vous suivais !"

"Mais bon c'est dingue ici ! On est encore dans la grotte ?"


Farrewell et Coronamon regardais dans tous les coins !Et d'un coup Farrewell s'interrompit ! 


"Attends une seconde ! il y a d'autre Tamers ?!J'étais pas au courant !"

"Oui mais pas tous les digi-sauveurs veulent arrêter Myotismon si ça se trouve ils sont rangés du côté à Myotismon !"


"Non , ils ont bien effacer Devidramon !"
"C'était peut-être un stratag-"

Coronamon à peine eu le temps de terminer sa phrase que 3 autres Devidramon étaient devant la grotte en train de pousser des cris terribles !


" Mince , on a été suivis !"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Libre)   Retour aux sources (Libre) Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 14:54
Cela faisait quelques temps que le groupe de Devidramon attendait vers l'entrée, un des leurs étant partis en éclaireur dans la grotte. Ils avaient suivis un humain en pensant pouvoir trouver un repaire de la Résistance. Cela faisait un certain temps qu'il n'avaient plus de nouvelles et ils se mirent à pousser un cri en espérant avoir une réponse. Après quelques secondes d'attentes ils décidèrent d'entrer mais furent vite bloqués; en effet ils ne pouvaient activer la plate-forme qui descendait vers le laboratoire.

" Il n'y a rien ici! Aucune sortie! Il n'a pas pu disparaître comme ça!

- Ne me dites pas que c'est le gamin de tout à l'heure qui l'a vaincu...

- Si c'était le cas il serait ici cet humain.

Le groupe se remis à fouiller la pièce en espérant trouver un passage quelconque tandis qu'il étaient à proximité de l'endroit permettant d'accéder au sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
Drillermon
DrillermonProfil Balance
Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2015
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Libre)   Retour aux sources (Libre) Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 17:58
Bon cela faisait un petit moment que Cho-Drillmon était parti en quart de tour, faut dire que manœuvrer son corps à une vitesse sonique n'est pas si simple.
Finalement, Cho-Drillmon jaillit de terre avant de piller net devant une grotte sans pour autant faire un bruit d'outretombe.


- "Note pour plus tard, "Nous" ne supportons pas les rotations au bout de 30 minutes.... Bon maintenant, repérons "nous"... "On" doit pas être loin du Château."

Regardant autour de lui, il reconnut la forêt qu'il avait déjà traversé mais ce qui le surpris ce fut la grotte en face de lui mais surtout les 3 Devidramons se trouvant devant.

-"Fuck...c'est vraiment "notre" jour de chance.."

Sortant sa Drill, Cho-Drillmon se prépara à l'attaque imminente des gargouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Libre)   Retour aux sources (Libre) Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 22:26
Mikemon attendait une réponse de Renamon, mais c'est le jeune digisauveur qui répond à la question qu'elle venait de poser en affirmant que personne ne les avait suivit, mais Mikemon n'était pas très sûre de ça, surtout qu'elle ne connaissait pas ce garçon. Et voilà qu'elle commence à faire sa parano comme Renamon, pas celui en face d'elle, un autre, celui qui faisait équipe avec Ondine et qui a malheureusement été tuée il y a plusieurs années. Puis, elle entend la discussion du garçon et du Coronamon qui semblaient aussi douter d'eux, bon, ok, c'était un nouveau arrivé dans le digimonde et donc pas un ennemi. Elle interrompe le garçon quand il allait dire le mot "stratagème" et dit : "Nous ne travaillons pas du tout pour Myotismon, au contraire, nous sommes ses ennemis. Je suis leadeuse de la Résistance qui se bat pour arrêter ce vampire de malheur. Si je comprends bien, vous aussi vous êtes venus pour combattre Myotismon? Bon, je vais vous présenter à Mélodie qui va vous expliquer au mieux vos rôles de digi-sauveurs".

Elle allait ouvrir le passage secret, mais s'arrête quand elle entend des bruits de pas venant vers leurs directions. Elle chuchote alors :
"Venez, ne restons pas là. Ne faites surtout pas de bruits et encore moins de bêtises".

Elle les invite la suivre et se cache derrière un rocher. Elle vit alors des devidramons en train de fouiller la grotte. Elle se dit alors :
*Mince, des sbires de Myotismon, je dois vite prévenir Mélodie*.

Elle se contre alors. Du côté de Mélodie, elle attendait voir si Ren avait des questions quand son D-Arc se met à sonner sur sa ceinture, elle le prend alors et l'écran s'allume pour laisser voir Mikemon.


"Qu'y a-t-il, Mikemon? Un problème?"

"Un peu oui, des devidramons sont entrés dans la grotte et j'ai peur qu'ils trouvent le laboratoire".


"Ça ne risque pas, ils ne peuvent pas entrer sans artefact".

"Oui, mais on ne peut pas les laisser dans les parages".


"Occupes-t-en alors. Je vais réactiver les caméras pour voir l'évolution de la situation".

"Bien, Mélodie".


Mélodie rompe le contact et s'approche de l'ordinateur géant. Elle appuies sur plusieurs touches et l'écran s'allume alors pour voir la scène dans la grotte. De son côté, Mikemon s'adresse aux autres.


"Bon, les gars, les ordres de Mélodie sont simples. Castagne!"


Sans attendre, elle sort de sa cachette et saute sur un devidramon pour lui griffer la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Libre)   Retour aux sources (Libre) Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 18:41
Mikemon après avoir contacter une certaine Mélodie déclara

"Les Ordres de Mélodie sont simple ! Castagne " Dit-elle
Pour ensuite sauter et griffer un Devidramon

"OK , Coronamon ! Je vois que tu as repris des forces en.... MANGEANT NOS SEULS RESERVES DE NOURRITURES ?!"

Désoler ...j'avais super faim !

Coronamon qui avait manger toute la nourritures que Farrewell avait gardé avait repris des forces !

" T'as intérêt à te rendre utile !"

" Oué t'en fais pas ! DIGIVOLUTION !

"Cette fois je monte sur ton dos Firamon !"

Coronamon qui s'était digivolvé en Firamon pris Farrewell sur son dos pour partir en l'air et affaiblir un des Devidramon jusqu'à ce que Farrewell inséra une carte dans la D-Arc !

Griffe de Flammes

Alors , la main de Firamon s'enflamma pour donner un coup au Devidramon
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Libre)   Retour aux sources (Libre) Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 1:35
Après le terrible assaut qui c'était déroulé au Château de Myotismon, Agumon X avance en titubant. Il est encapuchonner pour cacher son apparence malgré le bout de son museau qui dépasse. Il halète comme il était épuisé par ces blessures et du fait que chaque pas qu'il produit lui demande de l’énergie. Le digimon dino avait besoin de soin et de repos, décidant de se rendre à son ancien QG.
Il avait eu la possibilité d'utiliser ces forces en volant dans le ciel dans sa forme utlime mais l'attaque qu'il avait utilisé lors de son précédent combat avait épuisé une grande partie ces forces. Il avait eu juste la force nécessaire pour se déplacer dans les airs avant de s'écraser dans la forêt en ayant régressé dans sa forme disciple. Le dinosaure orange avait repris sa cape pour se cacher, un petit groupe de digimon appartenant à Myotismon était probablement à sa recherche ainsi que de retrouver des membres de la résistance sur leur chemin.

Alors qu'il finit par arriver où se trouve la grotte qu'il connait, il s'arrête net et se mit derrière un grand arbre. Il découvre avec effrois que 3 Devidramon étaient à l'entrée et attende un signal. Puis, ils finirent par se décider et entré à l'intérieure. Par chance, Agumon X ne s'était pas fait remarquer et il avait une chance pour agir. Malheureusement, il n'avait pas la force nécessaire pour attaquer ou se digivolvé, il risque de se mettre en danger pour sa santé comme il n'a plus beaucoup d'énergie.
Grognant de mécontentement face à cette situation, il se mit à réfléchir en croisant les bras. C'est à ce moment qu'il sentit quelque chose au niveau de son poignet gauche. Il ouvrit un œil pour remarquer la bosse et retrousse sa manche pour voir ce que c'était. Le bracelet! Un grand sourire se dessine sur son museau en ayant une idée, il avait trouver la solution à son problème. Gladis, l'IDA qui est dedans provient de l'ordinateur du QG et il pouvait à tout moment prendre les commandes à distance. Etant suffisamment proche comme techniquement, le QG se situe sous terre, il pouvait utiliser le système de confinement ainsi que tout les mécanisme de sécurité qu'il avait mis en place il y a des années après s'être revigoré et reconstruire un nouveau bras robotique pour sa forme ultime.

Ne perdant pas de temps, le dinosaure orange appuie sur le bouton du bracelet. Celui-ci se mit à pivoter en révélant une partie informatique qui se trouve à l'intérieur et une voie robotique en sort;

-Bonjour Agumon X. Que puis-je faire pour vous?

-Gladis. Il faut que tu active le système de défense du QG. Ferme tout les accès qui conduisent au laboratoire ainsi que toute les portes intérieures! Je veux que chaque pièce, chaque couloir et chaque zone soit verrouiller. Une fois que c'est fait, je voudrais que tu me donne un visuel de l'entrée pour voire ce qui se passe et décider de ce que je vais faire. Pendant ce temps, arme en chargeant les batteries de défense mais ne l'active pas. Tu me laisse la commande a disposition si oui ou non je l'active. Je doute qu'ils savent qu'il y a une base mais je ne vais pas prendre le risque qu'il découvre ce lieu! Execution!

-Entendu. Connexion établie. Enclenchement du confinement en cours...


Pendant ce temps au laboratoire, Mélodie pianote sur l'ordinateur principale tout en ayant une vue de ce qui se déroule à la stèle. Tout ce passe bien jusqu'à ce que l'image disparaît et fait place à un écran noire. Plein de texte divers et compliquée défile à toute vitesse. On pouvait lire sur le coté droit en haut quelques phrases ainsi que la manipulation enclenché;
"Connections à distance. Ancien utilisateur reconnu. Activation du système de confinement intégrale. Chargement des batteries à Ion pour armer le système de sécurité du secteur E. Onde de choc prêt à l'emploie. Retransmission de la caméra extérieure en cours... Attente de nouvelle directive..."

Au même instant, toute les portes blindée s'active et ferme chaque secteur du QG. Condamnant tout les accès intérieure et extérieure. Cependant, l'ordinateur principale ne semble pas être bloquer et tout les systèmes peuvent être contrôlé par le clavier. Le pseudo de l'utilisateur est marqué par un A suivi d'un point et finit par un X...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Libre)   Retour aux sources (Libre) Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 16:45
Rien, pas un bruit depuis quelques minutes. Soudain un digimon sorti de nul part attaqua un devidramon, puis un autre digimon enflammé monté par un humain s'en pris au deuxième. L'effet de surprise avait étonnement bien marché, mais les sbires du vampire avaient encore un atout dans leur manche.

" RED EYES! "

Le regard intransigeant des digimon draconiques paralysa leurs cibles temporairement, les laissant sans défense durant quelques instants. A ce moment les Devidramon donnèrent un violent coup de griffes en représailles avant de s'arrêter brusquement, remarquant les portes qui venaient de se fermer. Durant leur court instant de distraction l'effet de leurs yeux venait de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Koichi
Ren KoichiProfil Taureau
Cochon
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2014
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Libre)   Retour aux sources (Libre) Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 17:04
L’ordre avait été donné il n'y avait plus qu'a obéir. Je libéra Agumon et PawnChessmon du Xros Loader, en profitant pour les fusionner en Gancelot Greymon, un digimon humanoïde en armure sur laquelle on pouvait apercevoir le symbole du courage sur le plastron.

" Gancelot, va les aider avec Stingmon! Renamon et moi on reste ici. Il faut bien que quelqu'un protège notre chef si sa partenaire n'est pas là."

Espérant que le jeune digisauveur avait tenu le coup face au Devidramon ils se dépêchèrent de rejoindre les lieux. Par chance les portes se refermèrent juste derrière eux. Voyant leurs alliés immobiles et leurs adversaires distrait ils passèrent à l'action.

Gaia Crusher!

Moon Shooter!

Gancelot qui avait foncer sur la première cible la plus proche lui asséna un coup à la machoir, propulsé par son gantelet. Stingmon lui avait tirer ses énormes dards de ses avant bras sur les deux autres. Leurs alliés se remirent à bouger à ce moment.

"Je les maintiens à distance, dépêchez vous de les éliminer!"


De son côté Ren vis l'ordinateur qui n’en faisait que des siennes et annonça la connexion d'un ancien utilisateur...

"Cet ancien utilisateur, tu penses que c'est un ancien digi-protecteur?"
Revenir en haut Aller en bas
Drillermon
DrillermonProfil Balance
Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2015
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Libre)   Retour aux sources (Libre) Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 17:15
La situation avait tourné à l'avantage de Cho-Drillmon car un groupe de digimons venaient de jaillir de la grotte, il y avait même un humain chevauchant se qui pourrait être un lion de feu.

*Je crois que le même à faire, c'est d'aider un peu...*

Fermant ses yeux, le combattant se met à briller d'une aura bleuté puis se divisa en trois, fonçant sur un Devidramon par trois directions, Cho-Drillmon perça son adversaire avec fureur, avant de dire

- "Finishing Move : Shooting Mirage Impact !!!"

Il ré-ouvrit ses yeux, avant de se rendre compte que quelque chose de bizarre semblait provenir de la grotte en elle même ...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Libre)   Retour aux sources (Libre) Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 21:33
Mikemon se battait comme une tigresse au côté de ses alliés jusqu'à ce qu'elle se retrouve paralysée par une technique des sbires du vampire et ne put donc éviter leurs attaques qui la firent assez mal. C'est alors qu'arrive en renfort Gancelot et que le système de sécurité se déclenche. Mikemon retrouve alors sa mobilité car les devidramons n'étaient plus concentrés, ce qui la soulagea, par contre, elle se demande si c'est Mélodie qui a déclenché le système de sécurité. Pendant ce temps, après que Mélodie vit Gancelot partir, elle retourne son attention sur l'écran quand ce dernier s'éteint et un message apparaît. En voyant qui était à l'origine de cela, Mélodie se fige, surprise. Elle se reprend quand Ren s'adresse à elle. Elle répond alors : "Oui, et pas n'importe lequel, il était le sous-chef de notre team, Agumon X. Seul les anciens digi-protecteurs peuvent contrôler le QG et il se trouve que moi aussi j'en suis une et plus exactement, celle qui a mise en place les différents systèmes qu'il y a ici, donc je n'aurais pas de mal à régler le problème".

Elle se saisit d'un casque avec micro qu'elle allume et dit :
"Ici Mélodie Montain, je demande la désactivation du système de sécurité immédiate".

Cela fonctionne, tout se rouvre, sauf bien sûr le passage secret, elle pouvait à nouveau revoir ce qu'il se passait dehors. Elle vit que Mikemon était blessée, ce qui l'inquiéta assez. Elle prend alors son digivice et sa carte "soin" et la passe à son appareil. Mikemon voit alors ses blessures guérir. Puis, Gancelot et Stingmon parviennent à retenir Devidramon et quand on demande à Mikemon et l'autre digimon d'attaquer, Mélodie décide d'intervenir. Elle prend une carte bleue qu'elle passe sur digivice en criant :
"DIGIVOLUTION!"

Là, une lumière illumine le corps de Mikemon.


"MIKEMON! DIGIVOLUES-TOI EN..."


Mikemon s'agrandit et change d'apparence.


Retour aux sources (Libre) Beastm10

"PERSIAMON!"


Persiamon était prête à en découdre avec ses ennemis, surtout qu'elle était de niveau ultime alors que les devidramons étaient des champions. Rapidement, elle s'approche d'eux pour aspirer leur énergie vital.
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Libre)   Retour aux sources (Libre) Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 21:49
Mikemon s'tait digivolvé en Persiamon et commença à aspirer l'énergie des Devidramons ! Alors Firamon était redevenue Coronamon et partis se cacher derrière un rocher avec son Tamers !

"Wo ! En une digivolution ils ont bien grandi !
"Qu'est ce qui a bien grandi ?"
"Hein ?! Euh... Laisse !

Sans demander l'avis de Coronamon , Farrewell inséra une carte dans le D-Arc ce qui donna des ailes à Coronamon !

Oh ?! Trop cool ! J'vais pouvoir aider les autres !
"J'reste en arrière !! "

Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Libre)   Retour aux sources (Libre) Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 1:15
Pendant ce temps, Agumon X vois que le lancement des programmes se passe bien pour le moment, soupirant de soulagement qu'il était sufisament prêt pour avoir le contrôle. Le bouton d'activation de la sécurité apparaît en image de synthèse accompagner d'un hologramme d'un écran. Il se met en position affin d'être prêt à appuyer tout en ayant un visuel sur son bracelet. Le digimon dino se fige en voyant ce qui se passe sur l'écran, il n'avait pas que les devidramon qui sont présent mais aussi un digisauveurs accompagné par quelque digimon en pleine confrontation. Il reconnaissait quelques uns et étrangement, Mikemon lui semble étrangement familière. A peine avait-il une vue sur la situation actuel que l'image grésille et se désactive, comprenant que quelqu'un se trouve au commande de l'ordinateur. Mais qui avait bien pu entré dans sa base sans connaitre l’existence d'un tel édifice tout en ne possédant pas d’artefacts? Se pourrait-il que cette personne de l'autre coté de l'écran soit une ancienne Digi-protecteur? Qui ça pouvait bien être? Ondine?!
Sa tête lui fait mal tellement que des questions sans réponse lui vinrent à l'esprit. Il secoue sa tête et décide de ce concentrer pour le moment sur la menace en premier. Il réglera ensuite la question si oui ou non ce sont des digi-protecteur qui se trouvent à l'intérieure. Déjà ils ne semblent pas être amis avec les éclaireurs de myotismon, ce qui est en soi une bonne nouvelle. Agumon X se met a parler à son bracelet rapidement.

-Gladis! Désarme l'onde de choc! Il y a des alliées sur la stèle où se trouve les Devidramon! Il risque de mourir s'il s'active! C'est un ordre!!!

-Activation du système d'urgence au secteur E! Les batteries sont en cours de refroidissement immédiat et son en cours de déchargement.

-Merci... Maintenant, active le chat vocal de mon bracelet à l'ordinateur. Il faut que je parle à la personne qui est au commande.

-Entendu. Je lance la conversation. Un moment...

~

Alors que les batteries à Ion sont totalement charger dans la salle, crépitant par des arcs électrique qui se concentre au centre où se trouve l'ascensseur, finissent par se calmer et a se vider rapidement tout en créant de la vapeur chaude. Se déchargeant intérieurement pour ne pas crée l'onde de choc. Une fois que la fumée cessent de sortir et finissent par rentré dans le sol d'où elles étaient sortit. Pendant ce temps, sur l'écran principal de l'ordinateur, une fenêtre s'ouvre en bas à droite. Un avatar que la résistance reconnait bien s'affiche, celui qui est rechercher comme il représente un risque de révéler l'existence du digi-monde en se connectant à internet. La voie qui en sort est modifier cependant, la tonalité semble familière à Mélodie.

-Je ne sais pas comment vous avez réussi pour trouver cet endroit tout en ayant accès à mon ordinateur... Mais pour l'instant, il y a plus urgent! Il faut Absolument qu'on mette hors d'état de nuire les Devidramon! Ils risquent de révélé ce lieu à leur maître ainsi qu'à l'ennemie. Je ne peux pas agir dans mon état mais je peux vous aidez d'ici en vous donnant des codes de manipulation. Je vais vous donner le premier, I54DVIRUS826D tout en la dirigeant dans le secteur E. Sa va provoquer une charge électromagnétique sur le sol qui va immobiliser un cours instant tout les digimon de type virus pendant un court instant. Sa devrait vous donner l'opportunité de frapper et de faire des dégâts! Garder moi au courant de la situation en restant en contact pour que je puisse vous être utile! Faite moi confiance!

On pouvait entendre qu'il avait du mal à parler mais Agumon X espère de toute ces forces que la personne au commande l'écoute. Il veut absolument les aider contre les Devidramons...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Koichi
Ren KoichiProfil Taureau
Cochon
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2014
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Libre)   Retour aux sources (Libre) Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 19:32
Agumon X... Je ne pensais pas le recroiser ici, et encore moins dans ces circonstances. Je fut immédiatement rassuré, durant un instant j'ai cur qu'un autre ennemi venait grossir les rang des Devidramon et nous mettre des bâtons dans les roues. Heureusement il n'en était rien et le combat se déroulait en notre faveur. Je m'empressa de prendre la parole dans l'interphone.

"Ici Ren Koichi, on s'était rencontrer dans le cimetière il y a quelques temps il me semble. Nous avons actuellement quatres digimon de niveau champion qui font face au Devidramon dans le QG. Par chance ceux-ci n'ont pas découvert l'entrée menant au labo. Évite d'activer la charge électromagnétique, Stingmon est un virus qui est de notre côté et il sera lui aussi affecté!"

De leur côté les digimon virent les portent s'ouvrir. Ils continuèrent de se joindre aux autres pour faire face au Devidramon qui ne s'avouèrent pas vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Retour aux sources (Libre)   Retour aux sources (Libre) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour aux sources (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» un p'tit RP libre
» Qu'est-ce que le RP libre ?
» Imperialdramon [PNJ Libre]
» La cabane ! [Libre]
» Une belle vue ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser