Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Staff provisoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piedmon
PiedmonProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2011
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Staff provisoire.   Staff provisoire. Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 15:52
Bonjour/Bonsoir mes très chers membres.

Au vu de l'absence prolongée du staff, je permets donc temporairement à Angemon, Taka, Kagaya et moi-même de valider de manière temporaire les nouveaux afin de permettre une bonne relance de RP à partir de maintenant.

J'assumerai seul l'entière responsabilité auprès du Staff si la solution ne leur convient pas, si un pépin avec un membre venait à apparaitre ou toute autre forme de faute et d'erreur due cette initiative.
Membre Piedmon, Leader de la résistance (sombre).
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Staff provisoire.   Staff provisoire. Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 10:28
Continuez de jouer même s'il n'y a pas de modo/admin, si vous voulez, y'a pas de soucis. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kagaya
KagayaProfil Masculin Bélier
Nombre de messages : 170
Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon
Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Staff provisoire.   Staff provisoire. Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 17:36
Une revenante !! bounce bounce bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Staff provisoire.   Staff provisoire. Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 13:34
Pas pour longtemps, elle... oh ! Regarde, elle va tellement vite que la poussière n'est même pas retombée ! Mimill c'est Sonic en fait o_o

Sinon moi aussi je veux bien RP mais 'faut repartir à zéro là, on a trop d'absents ! (De mon côté on est 2 sur 5 à être présents au château je crois)
Si vous êtes motivés, je suis bien partant mais quelqu'un doit relancer un sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Staff provisoire.   Staff provisoire. Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 17:41
^^ pareil taka
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Staff provisoire.   Staff provisoire. Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 0:07
Voui, c'est toi le second bloqué avec moi, c'est cocasse >.>
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Staff provisoire.   Staff provisoire. Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 11:31
Je me permets de remonter ce topic pour répondre à Taka... D'ailleurs, est-ce un reproche ce que tu me disais, là ? Neutral
Et oui je suis une revenante, je n'ai plus autant le temps qu'avant, surtout lorsque j'ai cours. Bon ok, là on est en vacances. Mais que voulez-vous... Je n'ai plus trop de motivation. J'étais admin de ce forum pendant plusieurs années mais quand Myotismon a fait son comeback, il m'a retirée de l'administration sans la moindre explication et m'a remplacée par GuilmonX (qui n'a d'ailleurs été actif que 2-3 jours seulement lors du comeback). Bon je ne jette la pierre sur personne, chacun est libre de faire ce qu'il veut mais j'ai un peu mal pris le fait qu'on me retire mes droits d'administration alors que je n'ai pas eu l'impression d'avoir fait du mauvais boulot. Sans vouloir me vanter, j'étais l'administratrice la plus présente de tous, et ce même lorsque les autres admins ont cessé de venir. Je répondais à quasiment tous les topics & RP's, j'essayais de ne pas être trop méchantes avec les gens qui n'arrivaient pas à faire des fiches perso' correctes, j'ai fait plusieurs fois le design du forum, etc. Je ne regrette pas tout ce boulot qui m'a permis de m'améliorer à l'écrit et sur Photoshop mais bon... Je ne demandais pas de remerciement, mais j'ai l'impression d'avoir été méprisée. Et pourtant, j'adore Myotismon. Visiblement, ce n'est plus le cas pour lui, à moins qu'il ne se soit pas rendu compte que ce qu'il a fait était décevant pour moi.
J'aurais pu éventuellement faire passer l'un d'entre-vous en administrateur mais je n'ai plus de droit, désolée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kagaya
KagayaProfil Masculin Bélier
Nombre de messages : 170
Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon
Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Staff provisoire.   Staff provisoire. Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:20
C'est vraiment très dommage que les choses aient pris une telle tournure pale

En plus, cela aurait pu nous arranger très grandement ah ah ! cheers

Mais en tout cas, avec toute l'agitation qui tourne autour de Digimon Adventure Tri, j'ose espérer que ton engouement envers Digimon reviendra et que qui sait, tu nous rejoignes à nouveau ! Paf !

Si ce n'est pas le cas, alors dans ce cas, je voudrais tout de même t'adresser de très grands remerciements pour tout ce que tu as fais pour ce forum. J'ai le sentiment que tu en as vraiment fais beaucoup et que nous devons t'en être très reconnaissant :) Je te souhaite une très bonne continuation pour la suite, peut être à bientôt alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Staff provisoire.   Staff provisoire. Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 14:48
Je pense pouvoir confirmer les propos de Mimill concernant son activité et son dévouement.

Alors même que je n'étais qu'un enfant, Mimill m'a toujours aidé dans mes rp (peu nombreux) alors que mon style et mon orthographe laissaient plus qu'à désirer.
PS: à lire avec un violon qui couine en arrière fond et emplit d'une profonde nostalgie...

Mais pour être un peu plus sérieux, je ne savais même pas que tu n'étais plus admin Mimill (bon oui je ne reviens que maintenant). On peut aisément comprendre que tu ne sois plus très motivé et personnellement je tenais à te remercier pour tes loyaux services !

Mais là les enfants (oui je crois que je suis le plus jeune... Mais bon), il faut arrêter de se chamailler ! C'est pas l'heure ! Ou le jour.
On a l'occasion de faire revenir Digimon chez nous, une occasion unique qui ne se représentera pas. Alors il est temps si vous voulez que cela arrive de prévoir des choses pour y arriver !
ALLONS PRÉPARER NOS TRACTS, REMPLISSEZ LES URNES !! FAITES EN SORTE QUE LA POPULACE ADHÈRE A DIGIMON !! LE RETOUR C'EST MAINTENANT ! DIGIMON 2017 !!

...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Staff provisoire.   Staff provisoire. Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 15:19
Je me suis permis d'envoyer hier un mp et un mails au admins afin qu'ils puisse donner les droits au personnes désirant faire parti du nouveau staff. Pour l'instant aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Staff provisoire.   Staff provisoire. Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 17:53
Je repasse toujours de temps en temps sur le forum pour voir ce qui se passe, alors je laisse des petits messages par-ci, par-là. ^^
Merci à Kagaya & Hitoshi Hori pour vos messages. : )
Et pour Kaito&Impmon, c'est une bonne idée. Je ne sais pas si cela va fonctionner mais bon, attends un peu et vois. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Staff provisoire.   Staff provisoire. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 0:07
Il faudrait aussi pouvoir réutiliser le compte PNJ-Mon.

Sinon j'ai proposé un scénario dans la partie Event qui pourrait (en théorie) relancer le rp sur de nouvelles base tout en étant dans la continuité de l'ancien contexte. Je me demandais ce que le nouveau staff en pensait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Staff provisoire.   Staff provisoire. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 2:48
De rien Mimill mais je ne pense pas que Taka faisait un reproche. Tout au plus un petit troll. Hap
Cependant n'hésite pas si tu as un peu de temps à venir rp !

Bonne idée Kaito ! ;) Peut-être que l'un d'eux pourra passer vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Staff provisoire.   Staff provisoire. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 17:25
Nul reproche Mimil, je t'ai toujours beaucoup apprécié en tant qu'administratrice. C'est juste un petit troll général que je fais depuis quelques mois sur les admins de ce forum qui n'ont plus le temps ou la motivation de venir et ce, sans prévenir personne.

Comment dire... En tant que membre, j'ai vraiment toujours voulu relancer, répondant à tous les messages qui pouvaient ne serait-ce qu'un minimum m'intéresser, j'aimais beaucoup l'ambiance d'ici. Puis vous avez tous disparu. Sans explications. Sans nouvelles. Sans excuses. Et ce, deux fois. Alors OUI, si j'ai un reproche à faire, il ne faut pas le prendre personnellement mais généralement : je reproche les disparitions sans crier gare et répétées. J'ai été, très, très déçu de voir ceci arriver une seconde fois alors que je croyais vraiment au grand retour.

Ce n'est là que mon ressenti. Je n'étais même pas au courant du fait que Myo t'avait retiré des admins. La chose qui ne semble pas être comprise, c'est qu'un forum sans admins, c'est un forum qui se meurt instantanément. Myo a disparu à nouveau, les autres admins aussi et le forum a été déserté une seconde fois. C'est dommage.

Du coup, je continue de passer une fois toutes les semaines/deux semaines mais même les nouveaux qui semblent motivés n'ont plus envie au bout de 3 jours semble-t-il (comme FunBeemon pour ne citer que lui qui voulait RP et a disparu après deux messages(aucun reproche ici par ailleurs, simple étalage des faits)). Les gens n'ont plus envie et je commence à vraiment perdre toute envie de m'investir moi-même rien qu'un peu.

Je continuerais de passer en espérant un retour et pas un vilain troll mais pour l'instant... Voilà ma version. Bisous les amis et à la prochaine j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Staff provisoire.   Staff provisoire. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 13:49
Maintenant que je suis devenu modérateur j'ai validé officiellement toutes fiches perso validés par le staff provisoire. De plus je prévois de travailler avec le staff provisoire pour l'avenir du forum (Taka est déjà affecté aux PNJ). Bon RP.

Edit: Il faudrait recruter de nouveaux membres si possible. N'oubliez pas de passer sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Staff provisoire.   Staff provisoire. Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 15:45
Il faut recruter et faire en sorte que le gentil Guilmon X nous donne les droits d'admin, s'il l'accepte. Et ça, c'est pas gagné, il a l'air difficile à joindre.
Affaire à suivre pour tous les membres. Si vous souhaitez nous aider, je ne vais pas vous demander de le spamer mais un petit message à Guilmon de plusieurs personnes différentes sera peut-être visible, si jamais il a laissé activé un certain paramètre lui envoyant un mail à réception d'un MP...
Après, je soupçonne une chose Kaito : tu l'as MP, il a reçu le mail de notification de MP et est revenu juste pour désactiver la notification, ne lisant même pas le MP en question, voulant juste la paix avec ce forum. Si jamais j'ai raison, d'une, il a le droit techniquement, c'est sa vie et deux, bah on est gelé avec un modérateur actif et pas d'admin pour 6 mois.

C'est pas hyper handicapant non plus mais gérer un forum sans droits d'admin, c'est franchement bien moins pratique. Enfin, on va trouver une solution : Kaito, Kagaya et moi-même nous penchons sur les choses à régler pour le forum dès qu'on a l'occasion :)
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Staff provisoire.   Staff provisoire. Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 12:37
La couleur des admins est le noir en ce moment, et moi je suis en rouge... :B

Mais effectivement un forum sans dirigeant ne peut pas bien fonctionner. Ne t'inquiète pas, on le sait tous. Il faudrait voir pour nommer quelques personnes en administrateurs et / ou modérateurs... des personnes qui seraient actives et sérieuses (c'est à dire justes avec les membres, suffisamment matures, etc... tout du moins pour des futurs hypothétiques admins). Myotismon est passé il y a quelques jours, je pense qu'il fera bouger un peu les choses dès qu'il aura plus de temps (j'essayerai de lui faire penser). Pour ce qui est de GuilmonX, nous n'avons plus de nouvelle, il me semble. Mais ce n'est pas très cool de sa part s'il est passé en coup de vent sans rien faire.
(Je ne suis en contact qu'avec Myotismon et Alex.)

Après rien ne nous dit que les membres qui sont partis au bout de 3 jours seraient restés s'il y avait eu des admins... ce n'est pas dit. Beaucoup de gens se sont inscrits, n'ont écrit qu'une dizaine de messages et ont cessé de venir, même à l'époque où le forum était très actif. Cela dépend de chacun. Mais il est vrai que l'absence de staff n'incite pas à rester.

Le forum était vraiment très actif il y a plusieurs années, et il y avait une excellente ambiance, mais que veux-tu, on grandit et certains d'entre-nous n'ont pas toujours le temps de passer. On peut parfaitement oublier de venir pendant plusieurs jours / semaines / mois, tout simplement parce que l'on est trop occupé. Ce n'est pas pour vous mépriser que l'on fait cela... : (

Je comprends parfaitement que tu aies été déçu de voir revenir puis partir les admins plusieurs fois sans explication. Mais ce n'était pas un "troll" de leur part !

* ------------------- *

[[ Pour ce qui est de mon problème avec Myotismon dont j'ai parlé quelques messages plus haut, il est réglé. C'était un mal-entendu, on en a discuté.
Je le précise, histoire de mettre les choses un peu plus au clair. ^^ ]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Staff provisoire.   Staff provisoire. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Staff provisoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau contexte, nouveau staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser