-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit tour en ville [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagaya
KagayaProfil Masculin Bélier
Nombre de messages : 170
Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon
Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Un petit tour en ville [terminé]   Un petit tour en ville [terminé] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 22:01
''Quoi ?! Comment ça tu ne te souviens toujours pas quel chemin prendre ?!''


   Sans douter une seule seconde que la direction dans laquelle nous allions était la bonne ou non, j'avais suivis aveuglément mon petit compagnon. Résultat des courses, nous avions fais tous ce chemin - et tous ces détours pour rien. Bon d'accord nous nous étions retrouvés qu'au centre-ville, mais bon, tout de même. En tout cas, je n'eus comme seule réponse qu'un des fameux ''Bweuhahahah !!!'' de mon camarade et c'était tout. Qu'allions nous faire à présent ? Soupirant et croisant mes bras derrière ma tête, je ne tardai pas à repérer un banc sur lequel je me rendis pour m'asseoir. Candlemon, quant à lui, sembla rechercher quelque chose, tournant la tête d'une direction à l'autre. De toute évidence, j'imaginais que c'était tout pour aujourd'hui. Nous n'irions pas plus loin pour le moment, du moins pas tant que la petite chandelle ne retrouverait pas la mémoire.

    Jetant un oeil par-ci, par là je remarquai alors que même si nous étions en plein centre-ville, les alentours étaient plutôt vide, renforçant ainsi mon impression de calme et de paisibilité environnante. Ce n'était pas souvent que j'avais droit à un tel moment de répit, il fallait donc que j'en profite. Généralement, par un temps pareil, le mieux que je pouvais faire - et le mieux que l'on voudrait que je fasse - était de réviser, encore et toujours plus. Décidément, j'en avais assez de tout ça, plus que tout. J'avais hâte que les jours passent et qu'il arrive finalement quelque chose qui pouvait me libérer de ce train-train quotidien auquel on m'avait condamné. C'était d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'avais choisi de suivre Candlemon la première fois qu'il avait déboulé chez moi. Depuis, quelques temps était passé déjà mais rien de vraiment nouveau n'était arrivé. De temps à autre, il pouvait arriver, qu'il ait des moments de fulgurance, et dans ces cas là, alors il se jetait par la fenêtre - encore heureux pour lui qu'il était capable de voler, c'était plutôt moi que cela embêtait car je devais descendre très rapidement de chez moi pour ne pas perdre sa trace- et nous suivions comme une piste. Piste qui la plupart du temps, comme aujourd'hui s'achevait finalement par des culs de sacs. Je commençais à avoir l'habitude maintenant, alors cela ne me dérangeait pas plus que ça, néanmoins que me diraient mes parents s'ils apprenaient que je passais le plus clair de mon temps à cela à présent. Ils ne seraient sans doute pas très fiers de moi, ça c'était certain...

    Soupirant à nouveau à cette pensée, quelque chose d'étrange me ramena brusquement les pieds sur terre. Un ''bip bip'' continue avait commencer à sonner sur moi. Qu'est ce que cela pouvait bien être ? C'était la première fois qu'une telle chose arrivait. En retournant mes poches, je me rendis compte que c'était le petit appareil - qui m'avait ''lié'' à cette curieuse créature qu'était la chandelle -, qui émettait cet étrange signal. Une chance que je l'avais pris avec moi. En y regardant de plus près, je me rendis compte que deux petites lumières rouges étaient visibles sur l'écran. Qu'est ce que cela signifiait ?! Par ailleurs, au son du petit dispositif électronique, Candlemon se rapprocha vivement de moi, mais à son contact, le signal disparut. De plus en plus bizarre.

''Qu'est ce que c'était ?!
_ Vite ! Lèves toi, nous devons nous mettre en route !
_ Quoi ?! Mais pourquoi qu'est ce qu'il se passe ?
_ Des Digi-Sauveurs ! D'autres Digi-Sauveurs étaient tous près ! Dans quelle direction ils sont partis ?!
_ Quoi ? D'autres Digi-Sauveurs ? Parce que c'est possible qu'il y en ait d'autres que moi ? Et j'ignore par où ils ont bien pu aller...''

   
Je n'eus pas de réponses à mes dernières questions, comme si quelque chose d'important venait de se passer et que nous l'avions raté par ma faute. Mon regard se porta sur le petit dispositif électronique que je tenais bien fermement dans ma main. Non. Je n'avais rien pu voir de l'emplacement de ces deux petits points rouges. J'ignorais même que cela pouvait avoir cette utilité. Alors comme ça il existait d'autres personnes comme moi qui se baladaient avec une de ces choses avec eux. Cette information attira ma curiosité. Si il y en avait d'autres comme moi, alors j'avais hâte de faire leur connaissance. Il était trop tard pour cette fois, néanmoins pour la prochaine fois, alors oui je me tiendrais prêt. Reportant mon attention sur mon compagnon, je me rendis compte que ce dernier avait peut être déjà oublié ce qu'il venait de se passer, et gambadait joyeusement tout autour de la place - si bien sur nous pouvions appeler cette manoeuvre comme cela. Lentement, je me relevai. Un coup d'oeil dans les environs fit apparaître un sourire sur mon visage.

''Candlemon ? Ca te dirait une crème glacée ?
_ Bwouahahah !!''

   
Des éclats de rires lourds de sens pour moi, même si ce n'était même pas sûr que nous pouvions vraiment appeler cela une réponse. En tout cas, je compris parfaitement ce que cela signifiait. Nous n'avions peut être pas encore trouvé le moyen de rencontrer le ''maître'' de la petite tête brûlée pour l'instant, néanmoins nous avions appris aujourd'hui que d'autres Digi-Sauveurs que moi se baladaient peut être en ville et que j'avais le moyen de les localiser à l'aide de ce que j'avais dans la poche. Toutes ces informations méritaient bien une récompense non ? Ah ah !

Lugia  Habitations (sauf si interruption)
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit tour en ville [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit tour de magie ?
» Au centre ville
» Perdue en ville...
» Visite de la ville ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser