Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Digimon Adventure Tri !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Tri !!   Digimon Adventure Tri !! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 19:44
YEEEEEEES JE SUIS TELLLEMENT CONTENT DE PARLER COURAMENT ESPAGNOL !!!!! :3-merci- i love u so much :D
Revenir en haut Aller en bas
FoxBubbleGreen
FoxBubbleGreenProfil Féminin Scorpion
Buffle
Nombre de messages : 32
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Henry
Digimon(s) préféré(s) : Terriermon
Date d'inscription : 02/06/2014
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Tri !!   Digimon Adventure Tri !! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 10:14
Angemon a écrit:
YEEEEEEES JE SUIS TELLLEMENT CONTENT DE PARLER COURAMENT ESPAGNOL !!!!! :3-merci- i love u so much :D
Chanseu(se).
Je vous enverrais le lien des sous titre français des qu'il serons sortie sur le forum ou je suis inscrite. Bonne journée a tous . bisous Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Tri !!   Digimon Adventure Tri !! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 13:19
tu est sur digi-magnia?
Revenir en haut Aller en bas
FoxBubbleGreen
FoxBubbleGreenProfil Féminin Scorpion
Buffle
Nombre de messages : 32
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Henry
Digimon(s) préféré(s) : Terriermon
Date d'inscription : 02/06/2014
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Tri !!   Digimon Adventure Tri !! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 20:18
oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Tri !!   Digimon Adventure Tri !! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 20:21
Mr Green  on peut toujours conté sur la digi-magnia!
Revenir en haut Aller en bas
FoxBubbleGreen
FoxBubbleGreenProfil Féminin Scorpion
Buffle
Nombre de messages : 32
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Henry
Digimon(s) préféré(s) : Terriermon
Date d'inscription : 02/06/2014
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Tri !!   Digimon Adventure Tri !! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 10:19
C'est sortie rendez vous sur http://digital-mania.fr/index.php. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Tri !!   Digimon Adventure Tri !! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 18:20
mmmerrrcccii!!!  Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
FoxBubbleGreen
FoxBubbleGreenProfil Féminin Scorpion
Buffle
Nombre de messages : 32
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Henry
Digimon(s) préféré(s) : Terriermon
Date d'inscription : 02/06/2014
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Tri !!   Digimon Adventure Tri !! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 13:17
Derien :p
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Tri !!   Digimon Adventure Tri !! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 21:33
Bon, j'en suis au 4ème épisode/OAV. Un petit avis à froid, je l'ai vu il y a quelques jours maintenant. Gaffe aux spoilers.

Que penser de Tri actuellement ? Je dirais que le résultat est en demi-teinte. Entre les très bons éléments comme l'animation qui bien que l'on ne bénéficie pas de sakuga, se révèle fort jolie ou la réflexion de Taichi sur la conséquence de ses actes, c'est vraiment cool. L'univers est bien retranscrit quelques années après, le chara-design a évolué avec son temps et les personnages sont plutôt bien écrits (sans nom plus que ça atteigne des sommets mais c'est propre et relativement frais). Bref, pas mal de petites bonnes choses.
Malheureusement, à côté de ça, quelques soucis. Déjà, le syndrome Toei Animation qui a déjà contaminé One Piece, World Trigger ou encore Dragon Ball Super de son terrible virus : c'est lent. Bien trop lent. Ce qui est dit est nécessaire mais la surabondance de plans longs sans intérêt permettent de gagner tant de précieuses secondes sur une durée de vingt minutes qu'on en vient à demander plus d'action. Un comble quand l'anime semble se concentrer sur ses personnages et leur passage à l'âge adulte : ils rendent la chose pas loin de chiante.
Autre problème : les incohérences avec la saison 2. Ou plus exactement, les rectifications nécessaires. Disons que certaines idées... de merde selon mon point de vue, cela n'engage que moi, ont été passées à la trappe, à bonne raison. On notera principalement le fait que les héros de Adventure ont récupéré leurs pouvoirs sans aucune raison (sachant qu'ils n'en avaient récupéré qu'un peu puis ré-épuisé via Quiglongmon) ainsi que l'happy end de la saison 2 toujours qui a été foutu à la poubelle sans plus de précisions.
Alors là où ça devient gênant, c'est qu'on aurait du avoir droit à une remise en situation par l'un des personnages : le contexte a totalement changé par rapport à 02 (pourtant, on voit bien que 02 a eu lieu vu qu'on aperçoit Daisuke & co au tout début en train de... mourir ?).

Voilà les petites choses à dire. A côté de ça, le retour d'Omegamon a fait explosé mon fanboyomètre, la scène était magistrale et une fois les morceaux de ce film tous sortis, je visionnerais ça et donnerait un avis plus complet, si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Tri !!   Digimon Adventure Tri !! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 23:46
Bon, j'ai évité de lire ton dernier poste Taka car j'ai pas encore regardé et j'ai peur de me spoiler. J'ai vu les trailer et du peu que j'ai vu, ça m'a assez plu, j'aime assez le nouveau graphisme qui me rappelle beaucoup les films d'animation japonais et c'est du coup très bluffant. Évidemment, je me doute que mon avis est moyen en vu du fait que j'ai pas encore vu l'animé complet, mais dès que je l'aurais vu, je viendrais vous voir pour vous dire mon nouvel avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Tri !!   Digimon Adventure Tri !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 14:08
XD quand j'ai vu l'opening sur youtube en voyant les dessins j'me suis dis un FAKE
Dès que j'ai vu les épisodes j'me suis dit : EXCELLENT J'ADORE JE VEUX LA SUITE NANI ?! 12 MARS ??
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Tri !!   Digimon Adventure Tri !! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 0:21
Bon, je déterre le sujet pour reparler un peu de tout ça. C'est quand même l'anime du moment pour Digimon et il fait suite aux saisons qui nous ont fait découvrir Digimon (pour la plupart). J'ai vu le film 2 il y a bien un mois, mes souvenirs sont brumeux pour certains trucs, vous m'excuserez.

Que penser de ce second film ?
...
A deux doigt du "Meh".
Le traitement de Mimi et Jo est vraiment cool. Franchement, c'est intelligent, logique... Entre Mimi qui est insupportable et qui accepte enfin de s'en rendre compte et Jo qui ne se sent plus capable de couper court à sa vie normale pour sauver le monde, c'était excellent !
Déjà Mimi, tout le monde lui en met dans la tronche, en particulier Koushiro (Izzy) qui n'y va pas de main morte. Elle se retrouve face à elle-même, incapable d'avoir une once de sérieux ou simplement d'observation dans ce qu'elle fait... Une sale gamine qui ne grandit pas.
Côté Jo, j'étais scotché à mon écran tant il était réaliste. Pourquoi lui ? Pourquoi devrait-il se sentir obligé d'être un sauveur du monde quand il n'a jamais voulu cette responsabilité ? Et sa propre vie, ses études, son envie de fonder une famille, ses propres rêves ? Pourquoi devrait-il s'y plier ? Ne sont-ce pas là des questions tout à fait légitime ?

Bref, je résume vraiment grossièrement mais l'idée est là ! Et tout ça... Pour en faire quoi ?
"Olol Mimi t'as toujours été comme ça c'est comme ça qu'on t'aime, change pas surtout !"
"Olol Gomamon c'est ton partenaire, c'est une raison suffisante pour te battre !"

... Wow, donc Mimi revient exactement à ce qu'elle était, donc évolution du personnage au stade régression, même pas une nuance entre son comportement habituel et une tentative d'être un peu plus mature (comme le fait un lycéen qui découvrirait le passage à l'âge adulte)... Et Jo de son côté qui écoute Hikari trois secondes et PAF ses questions sans réponses, ses rêves, tout à la poubelle, on s'en fout !
Alors OUI, Gomamon est son partenaire, ils sont liés et capables de se comprendre l'un-l'autre, il a une obligation naturelle à ce niveau-là. C'est normal ! Mais à côté... Que devient-il lui (Jo) ? Finalement on a même pas eu un élément de réponse. Rien.

Sans parler du combat final où, comme par hasard, seuls Palmon et Gomamon se retrouvent dans la dimension spéciale, ils évoluent... un peu au pif hein et voilà.
Je trouve bien trop convenu comme conclusion pour un développement qui bousculait beaucoup de question très, très intelligentes avec Jo notamment. C'est vraiment chiant mais ça se sent que ça a été écrit avec pas mal de réflexion sur la question mais une incapacité à trouver une réponse propre pour finalement dire "Bah c'est pour les gosses, allez, on colle une ligne de dialogue pompeuse sur l'amitié et c'est bon, plus de soucis !"
D'autant que les fans de Digimon Adventure (je le précise bien) sont, pour beaucoup, entre 15 et 25 ans environs et donc parfaitement dans une tranche d'âge où ces questions sur le passage à l'âge adulte et les obligations de la vie nous tombent ou nous sont tombées dessus.

Mais bon, l'amitié, tout ça tout ça. Bref, demi-teinte, un semi-meh ce second film. C'est tellement dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Tri !!   Digimon Adventure Tri !! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 18:09
Tu as tous résumer ^^ !

Après moi je ne fais pas trop attention au question tel que " Comment qu'il a fait pour passer ?" j'pense que sa va être expliquer pourquoi ils sont passé du moins je l’espère .
Sinon il y a un point qui m'a fait énormément rire : Rosemon .
J'avais l'impression de revenir à Digimon Savers ou il y avait déjà du Fan service cela m'a fait extrêmement rire  . C'est vrai que les trucs avec l'amitié sa devient lassant et que comme tu as dit Digimon Tri est destiné à un public 15 et 25 ans (Mdrr j'ai 11 ans ) cependant j'me suis dit que c'est quand même là d'ou vient l'évolution et tout le bordel qui va avec mais j'aimerais tout de même qu'il développe un peu plus ! 

Sur ce j'vous laisse en attendant la sortie du prochain fil en Septembre !
Revenir en haut Aller en bas
DreamDragon
DreamDragonProfil Masculin Capricorne
Tigre
Nombre de messages : 41
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Adventure, Adventure 02, Adventure tri
Personnage(s) préféré(s) : Tai, Davis, TK et Izzi
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, V-mon et leurs digivolutions
Date d'inscription : 08/04/2016
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Tri !!   Digimon Adventure Tri !! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 12:11
C'est septembre la prochaine sortie :(
C'est trop long....
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Tri !!   Digimon Adventure Tri !! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 13:48
Suspect je rêve ou je suis le plus patient?
Revenir en haut Aller en bas
DreamDragon
DreamDragonProfil Masculin Capricorne
Tigre
Nombre de messages : 41
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Adventure, Adventure 02, Adventure tri
Personnage(s) préféré(s) : Tai, Davis, TK et Izzi
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, V-mon et leurs digivolutions
Date d'inscription : 08/04/2016
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Tri !!   Digimon Adventure Tri !! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 14:48
Je vais attendre quand meme pas le choix mais faut attendre 4 mois quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Tri !!   Digimon Adventure Tri !! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 15:44
Farrewell a écrit:
Tu as tous résumer ^^ !

Après moi je ne fais pas trop attention au question tel que " Comment qu'il a fait pour passer ?" j'pense que sa va être expliquer pourquoi ils sont passé du moins je l’espère .
Sinon il y a un point qui m'a fait énormément rire : Rosemon .
J'avais l'impression de revenir à Digimon Savers ou il y avait déjà du Fan service cela m'a fait extrêmement rire  . C'est vrai que les trucs avec l'amitié sa devient lassant et que comme tu as dit Digimon Tri est destiné à un public 15 et 25 ans (Mdrr j'ai 11 ans ) cependant j'me suis dit que c'est quand même là d'ou vient l'évolution et tout le bordel qui va avec mais j'aimerais tout de même qu'il développe un peu plus ! 

Sur ce j'vous laisse en attendant la sortie du prochain fil en Septembre !

Wow, t'as 11 ans ?! Le moi d'il y a 9 ans était tellement une merde immature à côté de toi xD

Sinon, oui, Rosemon est un personnage triste visuellement, surtout dans une série "pour enfant".
En soit, l'amitié n'est pas une mauvaise chose. C'est que c'est mal traité. Ce n'est pas une question de lassitude mais de contexte : toute la souffrance de Jo remettait en question ses amitiés justement, notamment avec Gomamon. Et finalement, ça fini au pif complet...

Puis septembre, ça va être long...
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Tri !!   Digimon Adventure Tri !! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 19:22
C'est vrai que c'est long :) !

Taka a écrit:

Wow, t'as 11 ans ?! Le moi d'il y a 9 ans était tellement une merde immature à côté de toi xD

T’exagère là ! Une merde ?!


Dernière édition par Farrewell le Mer 1 Juin 2016 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Tri !!   Digimon Adventure Tri !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 13:56
Ouais mais bon, on va pas parler de la période la plus sombre de ma vie d'internaute :p Allez, retour au sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Digimon Adventure Tri !!   Digimon Adventure Tri !! - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Digimon Adventure Tri !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Digimon Adventure
» [Suggestion] Topic Digimon Adventure Tri
» Digimon Battle (Digimon RPG MAIS EN ANGLAIS!)
» Communauty Adventure Genesis
» Sonic Adventure 2 Battle

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Digimon/Pokémon Story :: Digimon World :: La série TV :: Saison 7 - Digimon Adventure Tri.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser