-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Digimon Adventure Tri !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Une nouvelle saison annoncée !   Digimon Adventure Tri !! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 22:56
La source ici : http://adala-news.fr/2014/08/un-nouvel-anime-digimon-annonce/

En résumé, celle-ci sera une suite directe de Digimon Adventure avec pour héro Taichi à 17 ans avec son fidèle Agumon. Que sera le scénario ? Bah... On en sait rien. Juste Taichi.

Sans oublier l'annonce d'une version remastérisée de la S1 en blu-ray, de quoi faire plaisir aux fans de la première heure !

ALORS, EXCITES ?!  Kawaii 
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Tri !!   Digimon Adventure Tri !! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 23:03
Yep, j'ai déjà une supposition concernant les antagonistes qui pourraient venir: Demon et les 6 autres démons.

En effet dans Adventure 02, il est vaincu MAIS pas détruit, il pourrait revenir se venger (comme Myotismon dans Adventure 02 ou Diaboromon dans les films).
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_B
Lionel_BProfil Masculin Capricorne
Singe
Nombre de messages : 20
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Adventure 02
Digimon(s) préféré(s) : Penguinmon & Gaomon
Date d'inscription : 21/07/2014
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Tri !!   Digimon Adventure Tri !! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 23:15
LordDuskmon a écrit:
Yep, j'ai déjà une supposition concernant les antagonistes qui pourraient venir: Demon et les 6 autres démons.

En effet dans Adventure 02, il est vaincu MAIS pas détruit, il pourrait revenir se venger (comme Myotismon dans Adventure 02 ou Diaboromon dans les films).

C'est exactement ce que je pensais.

Sans oublier l'intrigue de l'épisode 13 de Adventure 02 qui n'a jamais été résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Tri !!   Digimon Adventure Tri !! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 11:32
Vue la débilité de l'arc tour du monde dans Adventure 02 au niveau des différentiels de puissance (les niveaux ultime des anciens se font poutrer et les niveaux ultimes des nouveaux héros défoncent tout le monde juste pour dire que les nouveaux sont censés être les vrais héros en fait) bah je trouverais triste de récupérer cette sous-intrigue qui était déjà sans grand intérêt...
Bon, c'est que mon avis mais franchement, même si 02 a de très bons arcs ou passages, certains sont débiles et complètement incohérents.

L'intrigue de l'épisode 13 ne concerne pas trop Taichi en soit. C'est plus pour les personnes liées à la lumière ou aux ténèbres. Je ne dis pas qu'il est impossible qu'il y ait un retour de celle-ci m'enfin...

En fait, présenté comme ça l'a été cette nouvelle saison, ça ressemble plus à une suite alternative qu'à la suite direct d'Adventure 02. Je dis ça dans le sens où le happy end de 02 nous est conté par Takeru qui présente les personnages 20 ans plus tard ou un truc du genre... Et ne semble pas évoquer le moindre évènement entretemps, comme s'il n'était jamais rien arrivé. Que Vamdemon avait été le tout dernier problème avant la paix. Du coup, comme Taichi a, je crois, 14 ans durant 02, je vois mal un problème survenir à ses 17 ans. Ce ne sont que des suppositions sur un happy end un peu grotesque m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
digitalman
digitalmanProfil Masculin Verseau
Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : digimon adventure
Personnage(s) préféré(s) : Taï
Digimon(s) préféré(s) : Zudomon,Agumon, Garrurumon, WarGreymon
Date d'inscription : 08/09/2014
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Tri !!   Digimon Adventure Tri !! Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 1:09
Si vous allez sur le nouveau site de digimon-adventure.net, vous pourrez voir une photo du nouveau Taïchi ainsi que la description de la toute première scène de la nouvelle saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Tri !!   Digimon Adventure Tri !! Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 19:59
Effectivement, voici sa nouvelle tête :

Digimon Adventure Tri !! Prev_Digimon_Adventure_RESTART_by_Tai_Rayana

On remarquera qu'il a à nouveau son bandeau, mais sans les lunettes (qu'il avait données à Davis dans la saison 02).
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Tri !!   Digimon Adventure Tri !! Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 23:14
re-restart ? comment ? recommencement ? dans quel sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Tri !!   Digimon Adventure Tri !! Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 0:37
Je suppose que c'est dans le sens où Adventure recommence : C'est repartit !
Revenir en haut Aller en bas
Kagaya
KagayaProfil Masculin Bélier
Nombre de messages : 170
Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon
Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Digimon Adventure Tri !!   Digimon Adventure Tri !! Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 14:53
Coucou !

Alors voilà, apparemment, la suite des aventures de nos digisauveurs préférés de la première saison, devrait sortir peut être bien en Septembre pour notre plus grand bonheur ! :D

Pour l'heure, nous n'avons que très peu d'informations là dessus. La seule image certifiée, car provenant du site officiel, que l'on aurait pour l'instant serait celle-ci :

Digimon Adventure Tri !! Digimon15key

Mais fort heureusement, pour nous aider à patienter, il existerait un moyen d'avoir d'autres informations.
Sauf que, pour cela, il faudrait qu'on se rende sur le site officiel et que chaque jour nous ''frottions'' les deux digi-oeufs. Une fois le quota de frottements atteins alors nous aurons peut être de nouvelles surprises.

Rendez vous donc tous ici pour frotter les Digi-Oeufs et les faire éclore tous ensemble ! :D

http://digimon-adventure.net/

Ah et j'oubliais une dernière chose, pour les plus courageux d'entre vous, il y a également des mini-jeux qui permettraient de faire descendre la barre faisant éclore les oeufs. Si vous voulez plus d'infos dessus, n'hésitez pas à me le demander. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Tri !!   Digimon Adventure Tri !! Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 21:17
Depuis l'annonce, je suis super content ! J'espère simplement qu'il y aura respect de l'univers... Chose apparemment très compliqué pour les scénaristes parfois un peu incompétent qui crachent sur les bases posées par leurs prédécesseurs. Bon, je suis un peu méchant en disant "incompétent" mais franchement, quand on voit le délire total de la fin de la deuxième saison de Xros Wars... J'hésite à dire que le boulot est bon.

Aussi, je me pose toujours la même question : prendront-ils en compte les bases posées dans Adventure 02 ? Je veux parler du fait que l'équipe de Taichi est supposée avoir perdu ses pouvoirs, n'ayant plus accès qu'au niveau champion et qu'en plus la fin de la saison nous montre les héros à leur âge adulte. Du coup, je sens une odeur putride d'incohérences qui s'approche...

Enfin bref, voilà, je suis heureux et septique à la fois ! Mais comme on dit, on a encore rien vu donc wait & see. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kagaya
KagayaProfil Masculin Bélier
Nombre de messages : 170
Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon
Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Tri !!   Digimon Adventure Tri !! Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 0:40
Moi aussi je suis super content et je trépigne d'impatience ! :3
Je suis également tout à fait d'accord avec toi concernant malheureusement le changement des scénaristes mais aussi de dessinateur, qui soit dit en passant me fait un peu peur ah ah mais après bon c'est vrai qu'on a vu qu'une seule image alors on peut pas vraiment juger, et je me pose également les mêmes questions :/

Mmmm pour ce qui est de l'équipe de Taichi supposée perdre ses pouvoirs en revanche... Ils ne sont pas supposés les retrouver justement après la destruction de toutes les tours noirs ? :o

T'as tout dis pour moi du coup, je ne peux que soutenir tes propos ^^.
Ouep, on verra bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Tri !!   Digimon Adventure Tri !! Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 11:11
nop :D si ils peuvent a nouveau passer outre leur level champion c'est juste car Azulongmon leur a donné son pouvoir a lui , qui est ma fois, limité .

Par contre, je suis presque certains qu'ils sont sensé (d'après la saison 02) retrouver les plus hauts levels quand les pierres qui furent détruites par BlackWargreymon repoussent, je me base sur le fait que la pierre de l'espoir, permis a angemon de super digivolver en Magnangemon quand il la protégeais. Je me base aussi sur le fait qu'Azulongmon (ou Gennai je sais plus) a dit aux digisauveurs qu'une fois que les pierres auraient repoussé , leur pouvoir se libérerais dans tout le digimonde et qu'azulongmon n'aurait plus besoins du pouvoir des digisauveurs pour rétablir l'ordre des mondes.

De plus, on ne peu quand même pas écarter la possibilité que les scénaristes de digimon adorent: une nouvelle forme de digievolution ... permettant de passer outre toutes les incohérences scénaristiques des saisons précédentes.

Pour les dessins, je ne peu qu'être d'accord avec les choix du dessinateur, il était temps qu'il s'adaptent aux temps qui courent et qu'il se rendent compte que le moyenne d'age des personnes qui regardent digimon n'est plus 6-14 ans mais 14-24 ans et plus.

On aura enfin des thèmes et des dessins plus adultes se qui me fait peu être pensé ( c'est une supposition) que les "symboles" (courage,amitié,espoir etc) seront abrogé pour mettre en avant des thèmes comme La lumière et l'obscurité et le concept qu'ils on utilisé à la fin de la saison 1 qui disait que les 8 digisauveurs avaient du courage, de l'amitié, de l'espoir etc ...

fin bref je pense que cette saison digimon marquera une fin de cycle et que selon sont succès nous pourrons voir une suite de cette nouvelle saison qui aura de la cohérence, ou pas de suite du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Tri !!   Digimon Adventure Tri !! Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 20:21
Nouvelle image ! Digimon Adventure Tri !! Digimon-adventure-tri.png

Pour les designs, je trouve justement ce nouveau dessin assez laid, surtout pour Agumon qui a le corps atrophié x)
Puis les anciens dessins avaient plus de charme, avec de grands yeux expressifs ! Ce n'est pas un défaut, c'est un style de dessin qui collait parfaitement à l'esprit assez bon enfant (pour le public visé donc).

Sinon, les pierres n'offraient du pouvoir qu'au moment où il fallait les protéger. Puis de toute façon, 02 est incohérente de bout en bout, c'est juste pas possible... C'est une des pires bases pour faire une suite. Les pouvoirs des digisauveurs sont basés sur leurs émotions, c'est un pouvoir inépuisable qu'ils ont réussi à épuiser. Déjà ça c'est d'une connerie incroyable. Ensuite, lors des combats après avoir récupéré un fragment du pouvoir d'Azulongmon, à part WarGreymon, aucun ancien héro n'a eu la moindre utilité. C'est stupide. Je me rappelle vaguement d'Angewomon qui s'est fait os par exemple... Puis le Fighter Mode d'Imperialdramon qui n'apporte rien en combat, on a pas eu de changement véritablement marquant franchement !
Dernier soucis : le studio d'animation est, depuis tout ce temps, la Toei Animation. Le problème c'est que plus ça va, moins ça va entre la 3D ignoble de partout dans Dragon Ball : Battle of God ou encore World Trigger ainsi que leur manie d'allonger toutes les scènes possibles par des plans fixes ultra longs... Sans oublier les combats qui n'ont jamais eu aussi peu de dynamisme !
La Toei a autrefois fait du bon travail mais désormais, les employés n'ont plus le budget adéquat (150 000 dollars pour produire BoG pour Dragon Ball, c'est rien du tout) pour bosser comme il faut et en plus les technologies qu'ils utilisent pour tenter de faire des économies, ils ne les maîtrisent pas ! Du coup, on a de grandes chances d'avoir cette nouvelle saison avec un rythme de visionnage horrible et une animation en deçà des saisons précédentes (qui n'étaient déjà pas folichonne mais tout à fait acceptables, en particulier Xros Wars pour plusieurs passages)...

Bref, j'ai peu de confiance. Mais comme je l'ai dit plus haut, je chipote et j'adore ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Tri !!   Digimon Adventure Tri !! Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 18:49
Je suis mais complètement d'accord pour le scénario donc je vais pas y revenir :3

Dans tous les cas, j'adoooooooooooore les dessins c'est tellement plus Zetsuen no Tenpesuto (the civilisation blaster) et moins dora l'exploratrice ( je sais je suis méchant *w*)

et encore je profite pour me répéter j'ESPÈRE (avec tout l'espoir de T.K) qu'ils opteront pour un scénario moins nanar...(toujours aussi méchant *w*) et plus adulte, sérieux, avec de la souffrance et de la tristesse. FAUT MALTRAITER LES PERSO !! >*w*> !!! un tout petit peu quand même. A la tokyo ghoul :D

fin bref ..... je vais surement me faire haïr :D Paf ! Désolé Sortie
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Tri !!   Digimon Adventure Tri !! Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 19:26
C'est un dessin anime pour enfants cher A.G. (tu appelles Takeru "T.K." donc je vais t'appeler A.G. :D), tu peux torturer les personnages mais y'a des limites. Remarque, on a bien une fille qui fait une dépression dans Tamers donc à voir x)

C'est vraiment subjectif les yeux sinon, j'aime beaauuucoup les grands yeux moi du coup TU ES DESORMAIS MON ENNEMI !
... Oh wait, c'est déjà le cas en RP. En plus, j'suis out. Fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Tri !!   Digimon Adventure Tri !! Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 13:20
waip mais moi c'est légit :D j'ai regarder les 4 premières saisons en espagnol :D et ils on traduit Takeru par T.k (à cause de la version USA je crois :/

Et c'est justement ça le problème, je ne pense pas qu'un dessin animé pour enfant sois une bonne idée
je pense qu'ils devraient digivolvé leur concept pour qu'il sois plus adapté au spectateurs...

J'aime pas me dire que Digimon n'est qu'une franchise morte qui n'utilise que les puristes qui ont aimé pour faire tourner la machine a Money ....

Voila, je vois très mal tai 17 ans et yamato 17 ans se battre dans la neige car yamato à peur que son frère (14 ans) se perde dans une forêt ... ou encore Joe pleurnicher à (18-19 ans) car un fantôme lui court après .... fin bref ;D vous comprenez ou je veux en venir ...

Revenir en haut Aller en bas
Kagaya
KagayaProfil Masculin Bélier
Nombre de messages : 170
Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon
Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Tri !!   Digimon Adventure Tri !! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 18:04
Oups ! Qu'est ce que je devrais dire moi, vu que j'ai vu la première et la deuxième saison en français et ça ne m'avait posé aucun soucis, bien au contraire c'est comme ça que ça a bercé mon enfance. Je pourrais plus vraiment revoir les persos de la première saison sans le doublage français. Je les ai tellement regardé que limite j'ai même encore des ''répliques'' qui me viennent en tête avec les voix françaises rien quand y repensant...  Siffle   Paf !

Et oui je sais que pour les puristes, l'oeuvre a ''été gâché'' par les versions américaines et en françaises, mais pour moi perso je préfère ces dernières plus que la version originale. J'ai regardé y a pas si longtemps il me semble les Oav que j'ai d'ailleurs trouvé sur youtube et qui étaient en japonais ce coup-ci, curieux j'y ai jeté un oeil et je les ai regardé jusqu'au bout mais malheureusement pour moi vous allez me dire, je les ai trouvé moins bien qu'en version française que j'ai vu dans les salles obscures au cours de ma plus tendre enfance. Je me suis réellement rendu compte que la bande son anglaise avait été rajouté par dessus, mais je trouve tout de même ça nettement mieux avec, ça influence beaucoup plus les émotions et la manière d'accrocher au ''film''...  Sortie

Enfin bref, après je pense qu'on préférera peut être la majeure partie du temps les versions qu'on a vu en premier et auxquelles on s'est habitué, sauf rares exceptions de ma part ^^

Pour revenir à ce que disait Angemon, encore une fois selon mon avis personnel (mais encore une fois vous avez parfaitement le droit de ne pas être d'accord ce que je respecte parfaitement, chacun pense ce qu'il veut) je trouve que dès la première saison, ils ont tout de même réussi à faire en sorte de donner une certaine ''maturité'' aux enfants alors qu'ils n'étaient âgé que de quoi 11-12 ans. Ce qui d'ailleurs m'a étonnement surpris quand j'ai appris ça, ou plutôt ré-appris ça. J'aurais plutôt pensé qu'ils avaient déjà 14-15 au début (à part sur certains points bien entendus) et 17-18 dans la deuxième saison. Alors je ne m'en fais pas trop concernant l'histoire qu'ils pourront nous pondre si nos jeunes héros seront réellement âgés de 17 ans. :)
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Tri !!   Digimon Adventure Tri !! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 20:17
Je suis complètement d'accord avec toi concernant les doublages .... j'ai vu tous les épisodes de toutes les saisons (excepté les 2 dernières) en espagnol d’Espagne, leurs spécialité ? payer un groupe espagnol pour doubler/traduire toutes les openings et les endings avec la mélodie et l'accompagnement original, comme les allemands... et franchement je les préfères presque aux versions originales ... JE HAIS la musique faite par les US et utilisée par les Français ET le film toutes versions confondues (excepté jap...) désolé ....
Revenir en haut Aller en bas
Kagaya
KagayaProfil Masculin Bélier
Nombre de messages : 170
Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon
Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Tri !!   Digimon Adventure Tri !! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 20:53
Ah nan mais ne t'excuses pas, tu as ta vision des choses et je la respecte parfaitement ^^

Quant à moi je vais m'enterrer xD Sortie
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Tri !!   Digimon Adventure Tri !! Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 20:41
Pour ceux intéressés par la nouvelle saison nommée "Tri" pour le moment, voici un lien qui donne un aperçu du chara-design très ... Particulier je dirais : http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-01-16/digimon-adventure-tri-new-visual-profiles-taichi-agumon/.83360


Dernière édition par Nuit Pendragon le Dim 1 Fév 2015 - 20:42, édité 1 fois (Raison : Un "s" j'ai oublié un "s" dammit.)
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
were99
were99Profil Masculin Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Yamato (matt)
Digimon(s) préféré(s) : weregarurumon et guilmon
Date d'inscription : 17/07/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Tri !!   Digimon Adventure Tri !! Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 15:02
N'empêche très hâte que ça sort (c'est ce mois normalement), mais je pense que ça respectera forcémment l'esprit original de la série, vu comment il essaient de préserver au max toutes les infos dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagaya
KagayaProfil Masculin Bélier
Nombre de messages : 170
Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon
Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Tri !!   Digimon Adventure Tri !! Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 23:16
C'est ce mois-ci ? Quand quand quand quand ? affraid

C'est pas cet été ? Rolling Eyes

edit: tiens je viens de remarquer que l'image que j'avais mis pour présenter la nouvelle saison a changé toute seule désolé de déformer le sujet Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
were99
were99Profil Masculin Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Yamato (matt)
Digimon(s) préféré(s) : weregarurumon et guilmon
Date d'inscription : 17/07/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Tri !!   Digimon Adventure Tri !! Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 10:54
Pas encore d'infos pour le moment... faut gratter le dernier Digi-tama pour qu'il éclose et enfin les réponses apparaîtront :), mais théoriquement c'est censé arrivé bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kagaya
KagayaProfil Masculin Bélier
Nombre de messages : 170
Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon
Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Tri !!   Digimon Adventure Tri !! Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 12:50
Ah ah d'acc ! Je vais m'y atteler alors ! Good
Revenir en haut Aller en bas
were99
were99Profil Masculin Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Yamato (matt)
Digimon(s) préféré(s) : weregarurumon et guilmon
Date d'inscription : 17/07/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Tri !!   Digimon Adventure Tri !! Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 12:53
D'après les dernières infos, on aurait la date + un trailer PV, le 6 mai, sur le site de Nico nico, une fois que tous les épisodes d'Adventure auront été diffusés.

Pour suivre l'information sur Digimon, je ne saurait vous recommander d'aller régulièrement sur le site de la Digital-Mania, de Digiduo (qui refait peau neuve) ou bien sur le facebook : Digimon.Community (adresse dispo sur le site de la DM).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Digimon Adventure Tri !!   Digimon Adventure Tri !! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Digimon Adventure Tri !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Digimon Adventure
» [Suggestion] Topic Digimon Adventure Tri
» Digimon Battle (Digimon RPG MAIS EN ANGLAIS!)
» Communauty Adventure Genesis
» Sonic Adventure 2 Battle

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Digimon/Pokémon Story :: Digimon World :: La série TV :: Saison 7 - Digimon Adventure Tri.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser