Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Dragon Gardien de la Lumière: Tzalcoathmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PandémoniumArc4n1qu3
PandémoniumArc4n1qu3Profil Masculin Cancer
Nombre de messages : 87
Age : 1456
Saison(s) préférée(s) : Toutes
Digimon(s) préféré(s) : 7 Demon's Lords
Date d'inscription : 30/04/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Le Dragon Gardien de la Lumière: Tzalcoathmon   Le Dragon Gardien de la Lumière: Tzalcoathmon Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 21:14
Nom : Tzalcoathmon

Image du personnage : Le Dragon Gardien de la Lumière: Tzalcoathmon 250px-QuetzalcoatlSMT2

Âge : 390 ans

Groupe/Camp : Neutre (Fratrie du Dragon)
Niveau et ligne de Digivolution : Champion
Bébé: ?
Entrainement: ?
Disciple: ?
Champion: Tzalcoathmon
Ultime: Zerumon
Spoiler:
Méga: Kushala-Daoramon
Spoiler:

Description rapide :
Tzalcoathmon est le Dragon Gardien de la Lumière. Ses origines sont inconnues mais elle aime dire qu'elle est née à partir d'un rayon du Soleil et elle ne surveille aucuns lieux précis, puis elle rencontre XV-mon qui lui est lié au Vent.
A la demande de celui-ci, elle cherche des membres pour la Fratrie et elle rencontre Hydranoïmon (Dragon Gardien des Ténèbres), Niddhogmon (Dragon Gardien de la Glace), Héliosmon (Dragon Gardien du Feu) et Jinougamon (Dragon Gardien de la Foudre) qu'elle recrute et rencontre ensuite les autres membres dans la Cité Antique:
- Rahabmon (Dragon Gardien de l'Eau)
- Ridleymon (Dragon Gardien du Métal)
- Ginryumon (Dragon Gardien du Bois)
- Diablosmon (Dragon Gardien de la Terre)
Dans la salle secrète, XV-mon exposa ses intensions: Formé un Groupe de 10 dragons lié au éléments de anciens guerrier car il pense que chaque membres est lié à un Guerrier et que leurs naissances et lié à ces guerriers en plus chaque lieux qu'il protège cache les secrets des Anciens et pour XV-mon cela ne peut-être une coïncidence.
Après la formation du Groupe, Tzalcoathmon reçoit le titre de "Dragon Gardien de la Lumière" et jure de protéger tous les autres lieux du Monde Digital (à part le Cimetière et le Château de Myotismon)
Tzalcoathmon ressemble à un serpent blanc avec des ailes d'anges, elle évolue en Zerumon, un dragon cristalique aux ailes angéliques et enfin en Kushala Daoramon, un dragon capable d'apporter la Lumière dans les endroits les plus obscures...
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Dragon Gardien de la Lumière: Tzalcoathmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Fondateur de la Fratrie du Dragon/le Dragon Gardien de l'Air : XV-mon
» Le Dragon Gardien de la Glace: Niddhogmon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser