Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erwann
ErwannProfil Poissons
Buffle
Nombre de messages : 52
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : saison 1/2/3
Personnage(s) préféré(s) : Taichi
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Wormmon
Date d'inscription : 31/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 22:32
Je n'avais pas envie de répondre à Rentaro car il ne m'inspirait aucune confiance et suite à l'attitude d'Agumon, je n'avais pas vraiment envie de lui parler. Puis la question de son digimon :
"Dîtes si c'est pas indiscret bien sur vous allez-où comme ça?"
En quoi cela les regardaient ? Je partis en directions d'Agumon quand une voix se fit entendre derrière Rosabelle et les autres.

Je me retourna alors, regardant rapidement d'ou venaient la voix puis regardant vers Agumon :

- De quoi tu parle Wolf' ? Je croyais que tu voulais dormir, et le fait de changer de tenue n'ai pas censé changer ta personnalité et ta voix. dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosabelle
RosabelleProfil Féminin Cancer
Cochon
Nombre de messages : 82
Age : 28
Digimon(s) préféré(s) : Wizardmon, Puppetmon
Date d'inscription : 26/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 23:57
L’espèce de digimon qui ressemblait à un robot se présenta. Il disait s’appeler Ballismon, ou un truc comme ça. Il n’avait pas l’air bien méchant, et Rosabelle se détendit complètement. Elle se demandait quand même combien de bestiole allait apparaître comme ça. Apparemment, cet espèce de robot était avec l’autre personne – euh… C’était Kyle, hein ? Il était temps de le retenir les noms… -. Rosabelle croisa le regard de ce dernier, et il semblait méfiant vis-à-vis de l’autre – mais si, le dernier qui était arrivé, vous savez, là… Comment ça, c’est pas clair ?
En regardant vers Erwann, la jeune fille constata qu’il avait l’air tout aussi méfiant du « nouveau ». Rosabelle trouvait quand même que c’était un peu de trop, toute cette méfiance, et lança un regard dubitatif aux deux. D’accord, il avait l’air un peu louche et il était sortit de nulle part, mais pas de quoi en faire tout un plat ! Après tout, il n’avait rien fait de vraiment suspect pour le moment, et puis celui qui avait tenté de tuer Rosabelle, ce n’était pas lui. Elle se méfiait d’ailleurs bien plus de Wolfgang, et voulut le faire remarquer à tout le monde.
« Eh, mais… »
Elle s’interrompit en entendant une voix, derrière elle. Elle se retourna et, bien entendu, cru que le Wizardmon était revenu. Heureusement qu’elle n’avait pas continué à parler, sinon, il l’aurait entendu. Enfin, elle trouvait ça un peu bizarre qu’il s’était amusé à changer de vêtements entre temps, mais bon, il était déjà bizarre à la base, donc elle n’allait pas s’en soucier plus que ça. Tout ça avait l’air d’amuser Erwann, quand à Rosabelle, elle regarda « Wolfgang » sans vraiment comprendre.
« C’est vrai, quoi ! » lança la jeune fille. « Tu avais l’air de bien vouloir dormir. Et maintenant, tu essaies de nous faire peur en nous faisant croire que tu es quelqu’un d’autre ? »
Elle s’approcha doucement du digimon, une main levée comme pour signifier qu’elle ne lui fera rien. Elle se méfiait quand même.
« Et puis, où tu as trouvé ces hab… »
Là, elle s’arrêta net.
Wolfgang avait les cheveux bruns, pas blonds, non ?
Elle recula en constatant qu’elle s’était un peu trop approchée à son goût.
« Euh, désolée, c’était une petite confusion… » souffla-t-elle, un peu honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
PandémoniumArc4n1qu3
PandémoniumArc4n1qu3Profil Masculin Cancer
Nombre de messages : 87
Age : 1456
Saison(s) préférée(s) : Toutes
Digimon(s) préféré(s) : 7 Demon's Lords
Date d'inscription : 30/04/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 0:16
Kyle croisa le regard du dénommé Rentaro et compris qu'il avait vu juste, le regard de celui-ci devint sombre durant quelques secondes, puis avant même d'intervenir le sorcier semblait être revenu mais il avait l'air "différent" puis il remarqua un détail que Rosabelle avait aussi vu, les cheveux du sorcier étaient blonds mais ceux du partenaire de Rosa étaient bruns, il s'agissait donc d'un autre digimon et ses intensions semblaient neutres. Kyle décida de lui parlé ouvertement:

"Excuse les, tu ressembles à exactement au partenaire de Rosabelle et donc ils t'ont pris pour lui...
Bref, je me présente: Kyle Yamatsui, général de "Fate Unity", je suis ici pour trouver un poste de la Résistance et je ne sais pas de quelle prophétie tu parles...


En disant cela il disa discrètement au sorcier:

-Méfie toi du jeune homme au yeux violet et de son "Dracomon", ses intentions me paraisse fourbes...-

Après ses mots, Kyle se rapprocha de Rentaro et lui montra son xros loader comme pour lui demandé quel appareil il possèdait...
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
RentaroProfil Masculin Verseau
Rat
Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 22:39
Et voilà qu'un autre venait de debarquer, son apparence était aussi sordide que celle du digimon de la fillette. Ses cheveux blonds et ses questions ne lui donnaient pas plus de sérieux ou de crédit,  il n'etait qu'une poussière horripilante mais malheureusement c'était  la goûte d'eau qui faisait déborder le vase. Tout ceci ne ressemblait qu'a une comédie enfantine...
Rentaro commença à ruminer et à marmoner dans son coin lorsqu'il entendit "l'apprenti sorcier" parler, il se leva, fit craqué s ses cervicales et enleva pour la première fois les mains de ses poches tandis que son regard meurtrier reprendait ses droits sur l'expression de son visage. Ce regard se posa sur chaqune des personnes présentes aux alentours. Ils avaient tous contribué a mettre le jeune homme hors de lui malgré ses efforts.

"Je pense avoir été assez indulgent avec vous tous mais à croire que vous voulez tous mourir plus rapidement que prévu !"
Dracomon se remit sur pieds et se prépara au combat mais à peine eut-il le temps de se lever qu'une intense aura maléfique noire l'envellopait durant plusieurs secondes au moment même où la poche de Rentaro brilla sombrement pour la première fois. C'était l'entrée en scène de Coredramon la forme champion de dracomon mais également la forme originelle de ce dernier avqnt sa rencontre avant Rentaro.

"Tiens donc je commençait à peine a m'habituer a ma forme mais je dois avouer que je suis bien plus a l'aise comme ça"
Coredramon tourna la tête vers son digisauveur et dit d'un rictus au lèvre
"Il doit y avoir des survivants ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sorcerymon
SorcerymonProfil Sagittaire
Chèvre
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2014
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 10:04
Sorcerymon eut du mal à comprendre certaines réactions de la part des humains Ils semblaient le prendre pour quelqu'un d'autre, mais qui ? Il ne voyait qu'un seul digimon qui lui ressemblait suffisamment au point de les confondre par inattention, mais il était impossible que ce dernier soit assez sociable pour devenir le partenaire d'un humain.

Un des leurs fini par se présenter et expliqua leur but. Ils n'étaient donc pas au courant pour la prophétie... Ou bien est-ce qu'il se trompait d'humains ? Dans le digimonde ça ne court pas les rues, mais ceux-ci semblaient affluer à une autre tâche que celle dont le digi-mage faisait référence. Soit.
Les mots du prénommé Kyle marquèrent tout de même l'esprit de Sorcerymon. Il y avait donc un humain ma intentionné parmi eux ? Ses yeux se posèrent sur le supposé traître comme pour analyser celui-ci.

Le digimon se présenta en retour à celle de Kyle avant qu'il n'aille présenter son Xros Loader au même garçon dont il venait de lui parler.

- Je suis Sorcerymon.

Il n'eut le temps de se présenter d'avantage que le jeune homme aux yeux violacés se redressa pour les menacer.

*Pour qui se prend-il celui-ci ? Son digimon n'est qu'au niveau disciple, il n'a pas l'ombre chance fasse à moi. Mais que... !? Une Digivolution ?! Là ça se complique.*

Le dracomon venait de passer à sa forme évoluée, Coredramon. Les yeux de Sorcerymon virèrent au bleu clair et celui-ci bondit en arrière, son bâton crépitant de cristaux de gel. Ceci n'était que prévention, il se devait de rester neutre dans ce conflit qui ne le concernait pas. Il n'attaquera aucunes des personnes présentes à moins que celles-ci n'en fassent autrement. Dans ce cas il riposterait.
Revenir en haut Aller en bas
Rosabelle
RosabelleProfil Féminin Cancer
Cochon
Nombre de messages : 82
Age : 28
Digimon(s) préféré(s) : Wizardmon, Puppetmon
Date d'inscription : 26/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 19:13
Rosabelle continua de reculer pour s’arrêter enfin un peu plus loin, au moment où Kyle prit la parole pour se présenter au dernier digimon arrivé. À ce moment-là, la jeune fille constata qu’elle, contrairement aux autres, ne prenait même pas la peine de se présenter. Certes, c’était très malpoli, mais en même temps, elle n’avait pas toujours le temps ; à chaque fois, quelqu’un d’autre arrivait. Si ça se trouvait, toute la population de la forêt allait affluer dans le coin. Ça risquerait de devenir peuplé et serré, et sûrement, Wolfgang n’apprécierait pas le bruit d’une population entière.
D’ailleurs, il dormait encore, lui ? Rosabelle jeta un œil dans la direction qu’il avait prise, la dernière fois qu’elle l’avait vu. Elle ne savait pas s’il avait décidé de rester près d’ici ou de s’éloigner un peu plus pour faire sa sieste. S’il était près, il ne devait sûrement pas très bien réussir à dormir, et devait entendre toutes les voix. Mais en fait… Si ça se trouvait, il s’était enfui tout simplement, et c’était pour ça qu’il ne revenait pas en entendant les voix. Ça serait plausible, comme situation…
Mais, alors que Rosabelle se retourna vers les autres gens pour voir ce qu’il s’était passé pendant qu’elle était plongée dans ses pensées, la jeune fille constata qu’à la place du digimon du dernier humain qui était arrivé, il y en avait… Ben un autre. C’était le même apparemment, il lui ressemblait assez, mais il devait avoir changé de forme pendant qu’elle ne regardait pas. Sa première pensée fut de se demander qui les attaquait. En constatant qu’il ne semblait pas y avoir d’ennemis potentiels, elle dut se résoudre à une évidence : c’était le digimon qui avait changé de forme lui-même qui s’attaquait à… ben aux autres. Et visiblement, l’humain qui était avec lui était d’accord. Bon, en fait, Kyle avait raison de se méfier de lui depuis le début, en fait…
La jeune fille se demanda ce qui allait se passer ensuite. En effet, il ne semblait pas vraiment beaucoup de personnes aptes à combattre l’espèce de dinosaure ailé. Surtout qu’en plus, Wolfgang n’était même pas revenu, alors il ne pouvait pas faire grand-chose – de plus de ce qu’il fait d’habitude – dans ce combat. Ce fut juste après cette pensée que Rosabelle entendit un bruit, non plus derrière elle. Elle crut d’abord que c’était un ennemi, se retourna d’un coup. Mais en fait, ce n’était que le Wizardmon, qui visiblement, s’était décidé à se réveiller pour venir.
En effet, alors que Wolfgang batifolait gaiement dans un doux rêve, endormi un peu plus loin et n’entendant pas les voix de tous, il se réveilla en sursaut. En fait, d’abord, il avait cru que rien ne l’avait réveillé et qu’il était simplement devenu fou avec tous ces maudits évènements, puis il avait entendu les voix des autres, et puis des voix inconnues aussi, et c’était dit que c’était ça qui l’avait réveillé. Mais les voix n’étaient pas si fortes que ça, en fait, donc ça ne pouvait pas être possible. Il avait voulu se rendormir juste après, mais n’y était pas parvenu. Il avait donc décidé de retourner à l’endroit où se trouvaient tous les autres, histoire de bien s’assurer que tous étaient bien sages et qu’il pouvait dormir en paix. Et, en arrivant, donc, il constata qu’en plus des derniers arrivants, il y avait un digimon presque comme lui (Rosabelle va devenir folle si elle croit me voir partout se dit sur le coup Wolfgang). Et puis, il remarqua une espèce dragon pas très commode, et puis il comprit qu’il allait y avoir de la baston, et que sûrement c’était un sixième sens qui l’avait réveillé à temps, et pas les voix. Mais lui, il n’avait pas envie de combattre, zut !
Mais, alors qu’il avait enfin comprit tout ça et qu’il s’était décidé à repartir discrètement, Rosabelle avait remarqué qu’il avait fait du bruit et s’était retournée. Ah, si seulement il pouvait être plus discret…
« Wolfgang ! » lança-t-elle, l’air légèrement rassurée. « Tu tombes bien, il faudrait…
- Euh, non ? »
La jeune fille lança un regard perplexe et perdu au Wizardmon. Elle se dit alors que c’était évident qu’il ne voulait pas attaquer… Il n’allait pas changer de manière de penser après une sieste.
« Mais on a besoin de toi !
- Mais non, on n’a jamais besoin de moi, et puis, où tu vois qu’on a besoin de moi ? Personne ne m’a appelé, à ce que je sache !
- Wolfgang, si j’ai bien compris, tu es censé me protéger moi, si jamais on m’attaque ! »
L’intéressé failli céder, puis, alors qu’il pensait que Rosabelle était paniquée, il constata qu’en fait, elle avait plutôt l’air exaspérée et indignée. Elle attendait juste de voir s’il faisait quelque chose, elle n’avait pas vraiment besoin de ses talents, en fait.
« Oui, mais là, j’ai pas envie, tu vois, et puis en fait, ça m’arrangerait si on t’attaque, tiens ! »
Puis il repartit pour s’éloigner dans la forêt.
Rosabelle voulut l’appeler pour l’arrêter, mais elle se ravisa. Il n’en faisait qu’à sa tête, de toute façon. Elle allait devoir se débrouiller toute seule. De toute façon, Wolfgang finira par revenir, elle pourra s’expliquer plus ou moins calmement avec lui, après ça.
Revenir en haut Aller en bas
PandémoniumArc4n1qu3
PandémoniumArc4n1qu3Profil Masculin Cancer
Nombre de messages : 87
Age : 1456
Saison(s) préférée(s) : Toutes
Digimon(s) préféré(s) : 7 Demon's Lords
Date d'inscription : 30/04/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 19:47
L’intuition de Kyle était juste, Rentaro avait dévoilé son vrai visage et son "Dracomon" venant de ... grossir et semblait être de nature carnassière.

*Une vraie gueule d'ange...*pensa Kyle, mais vu la situation, il fallait rester concentré car de son point de vue, il était "seul" contre le dragon car Erwann était partie au moment où le dragon avait changé pour une obscure raison, Rosa ne pouvait rien faire car Wolfgang (son partenaire) semblait fuir et Sorcerymon était en mode riposte...
Bref, Kyle se recula lorsque le dragon changea de forme et regarda directement son xros loader qui s'alluma mystérieusement et afficha deux options: Shinka et Xros.
Kyle cliqua directement sur "Shinka" mais l'écran afficha le mot "Error" puis les images de Shoutmon, Ballistamon et Dorulumon apparurent verrouillé par un cadenas numérique.
Alors Kyle cliqua sur Xros et une ligne apparut sur l'écran avec "X2" et Kyle cliqua dessus.
Soudain sous Shoutmon et Ballistamon se forma un cercle qui remonta rapidement sur les deux digimons qui se changèrent en données, celles-ci se regroupèrent et reformèrent un seul et unique digimon...


"Digi-Xros!!!Shoutmon X2"Cria ... une machine à laver ressemblant à Ballistamon!?

Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? - Page 2 Shoutmonx2_2

Mais il ne faut jamais juger un livre à sa couverture et Kyle ordonna à X2 d'attaquer Coredramon.

"Horn Breaker!!!!"hurla Shoutmon X2 en fonçant sur le dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
RentaroProfil Masculin Verseau
Rat
Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 20:04
La machine à laver sortie de nulle part fonça sur Cordramon. Pendant ce temps Rentaro observait le Wizardmon de la jeune fille faire son speech plus loin et avait une envie singulière de l'étriper, il ne fit donc pas attention au digimon ennemi qui s'attaquait au sien mais cela ne devait pas être important.
En effet Lorsqu'il tourna la tête vers son digimon il le vit une main posée sur le crâne de l'étrange machine, il aperçu ensuite le rire moqueur de son digimon qui jouait avec la machine à laver il n'avait eu qu'à tendre son bras pour arrêter son attaque.
Rentaro s'esclaffa soudain de rire en admirant la scène puis reprit son calme et son sérieux et adressa à Kyle un regard des plus sanglants avant de prononcer quelques mots :

"Tu es tous seul les autres ne t'aideront pas, tu as 2 options : soit tu fuit pour ta vie et celle de ta chose,dit-il en pointant du doigt shoutmon X2, soit tu meurt ici et ce sera net et sans bavure crois moi."

Rentaro s'éloigna vers un arbre sur lequel il déposa la veste de son costume et remontant les manches de sa chemise fit apparaître le tatouage symbolisant l'armée de Myotismon sur son bras gauche. Il fit craquer son cou, ses vertèbres et ses poings avant de se retourner à nouveau.

"Tu peux aussi venir te battre contre moi, j'ai comme une incontrôlable envie de te démolir la face."
Revenir en haut Aller en bas
Sorcerymon
SorcerymonProfil Sagittaire
Chèvre
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2014
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 11:15
Sorcerymon regardait le combat commencer sans broncher. Ils allaient certainement s'entre-tuer et c'était tant mieux, la paix ne reviendrait que plus vite. Il remarqua tout de même que la jeune fille ne prenait pas part aux agissements des deux autres et cela l'intriguait. Sans compter que son digimon, dont la ressemblance avec Sorcerymon était troublante, semblait se contre ficher complètement de sa partenaire. En quelques bonds bien placés sur les branches, le digi-mage de glace rejoignit cette dernière. Son devoir était de rester neutre mais aussi d'assurer la protection des digimons se retrouvant confronter à un conflit malgré eux. Certes ce n'était pas une digimon, mais sa réputation allait se ternir si il la laissait se faire éviscérer sans réagir. Il pouvait au moins lancer quelques belles paroles histoire d'avoir bonne conscience du fait de transgresser ses règles. Une fois à ses côtés, se réceptionnant en pliant les genoux, il lui adressa quelques mots.

- Ton digimon semble ... compliqué.

Oui les débuts de conversation ce n'est pas son fort. Il se tourna vers le Wizardmon qui se trouvait déjà plus loin du groupe. Sa main droite se serra sur son bâton et son regard revint se poser sur la jeune partenaire, attendant une réponse de sa part.

[HRP : plus court que d'hab mais bon, j'avais pas d'inspi et je ne voulais pas bloquer x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Rosabelle
RosabelleProfil Féminin Cancer
Cochon
Nombre de messages : 82
Age : 28
Digimon(s) préféré(s) : Wizardmon, Puppetmon
Date d'inscription : 26/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 21:19

Rosabelle regarda les deux digimons qui étaient avec Kyle, qui soudain ne formèrent qu’un seul pour ensuite s’attaquer au dragon. La jeune fille aurait bien voulu faire quelque chose, mais quoi ? Elle ne pouvait pas aller mettre à terre à mains nues les bestioles qu’étaient les digimons (parce que si elle savait faire une chose pareille, ça se saurait déjà, en fait !), et Wolfgang avait bien fait comprendre qu’il ne serait d’aucune aide. Il ne restait plus qu’à attendre et à regarder. Le contexte aurait été bien s’il y avait eu des chaises longues, des parasols et des boissons fraîches pour regarder le combat, non ? Comment ça, j’exagère ?
Rosabelle s’effraya en constatant que l’autre digimon (mais si, celui qui ressemble à Wolfgang) était arrivé à côté d’elle. La première pensée de la fille fut la suivante : est-ce qu’il avait l’intention de l’attaquer ?
« Ton digimon semble ... compliqué. » dit-il.
Eh bien, non, il n’en avait sûrement pas l’intention, en fait.
Rosabelle jeta un regard vers la direction qu’avait prise Wolfgang. Il n’était pas loin mais pas près non plus, et il lançait un regard mauvais dans cette direction.
« Euh, oui, il ne m’aime pas beaucoup, c’est tout… Enfin, je crois. »
Revenir en haut Aller en bas
PandémoniumArc4n1qu3
PandémoniumArc4n1qu3Profil Masculin Cancer
Nombre de messages : 87
Age : 1456
Saison(s) préférée(s) : Toutes
Digimon(s) préféré(s) : 7 Demon's Lords
Date d'inscription : 30/04/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 21:47
X2 venait d'être "stoppé" par la patte du dragon et Kyle grogna en voyant la scène et soudain le Xros Loader vibra et la voix de Dorulumon ce fit entendre:

"Mais qu'est ce que tu fais ? X2 n'est qu'un Disciple+, il ne fera pas le poids contre ce monstre, fait moi sortir et "xros" moi avec X2..."

Écoutant les paroles de Dorulumon, Kyle laissa sortir le loup digital et il cria ensuite:

"SHOUTMON X2!!!!DORULUMON!!!DIGI-XROS!!!!"

X2 se retransforma en données et absorba celles de Dorulumon et là, le dragon eut une mauvaise surprise, en effet les données se reformèrent sur lui et prirent la forme d'une main puis un corps se forma qui dépassait le partenaire de Rentaro de plus d'une à deux tête(s), une lumière aveugla les combattant et finalement apparu un guerrier robotique prêt à en découdre.
Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? - Page 2 Shoutmonx3

"Digi-xros:Shoutmon X3!!!"

Après l'apparition de X3, Kyle regarda Rentaro avec un regard noir et lui dit:

"Approche donc, je t'attends!!!!"

La tension montait dans l'air et celle-ci explosa quand X3 serrant Coredramon l'attaqua:

"Three Impact!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
RentaroProfil Masculin Verseau
Rat
Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 17:42
Voilà maintenant que la machine sordide venait de disparaître en un tas de donnés. Rentaro lâcha un bref soupir

"Encore ?! Soit je ne pense pas que ça changera grand chose, on s'est pas levé du bon pied ce matin" Dit-il ennuyé par la difficulté actuelle du combat

Mais voilà qu'une machine cette fois-ci bien plus imposante apparaissait sous les yeux de Coredramon. Celle-ci devait certainement au moins rivaliser avec le stade champion de Dracomon.

"Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha bieen !! On va peut-être commençait à s'amuser un peu" Cria Rentaro à Kyle en voyant le digimon ennemi attaquer Coredramon. Rentaro était hors de contrôle, il profita de l'attaque de Soutmon x3 pour se rapprocher de Kyle au corps à corps et c'est ainsi qu'il adressa le premier coup par surprise au visage du digisauveur

"Mon digimon n'est pas ton seul problème ne m'oublies pas !"

Pendant ce temps Dracomon avait subit l'attaque de Shoutmon, cependant cela ne faisait que l'excitait d'avantage : il redressa la tête pour faire face à son ennemi et posa son regard meurtrier sur ce dernier avant de lancer sa riposte.

"Pas si vite petite tête, Blue Flare Breath !"
Revenir en haut Aller en bas
Sorcerymon
SorcerymonProfil Sagittaire
Chèvre
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2014
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 19:30
Suite à la réponse de la jeune digisauveuse Sorcerymon tourna son regard en direction de son partenaire digital. Il était vrai qu'il n'avait pas l'air de se préoccuper de son sort, et pour autant il restait tout de même à une distance relativement "proche". Il posa par la suite l'extrémité basse de son bâton au sol, comme pour s'en servir de troisième pied. Il regardait les deux partis se battre frénétiquement l'un contre l'autre en se demandant où et à quoi cela pouvait bien les mener.

Il poursuivit la discussion avec la dernière du groupe afin d'en savoir un peu plus sur leur situation.

- Et que venez-vous faire dans cette forêt ?

Il pointa un doigt de sa main libre vers les deux autres humains.

- Et tes "amis" on les laisse s'entre-tuer ainsi ? Peut-être faut-il réagir. Non pas pour la survie, mais surtout pour préserver la sérénité des digimons de ce lieu.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Rosabelle
RosabelleProfil Féminin Cancer
Cochon
Nombre de messages : 82
Age : 28
Digimon(s) préféré(s) : Wizardmon, Puppetmon
Date d'inscription : 26/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 16:00

Rosabelle jeta un regard vers les deux autres qui continuaient à se battre, se demandant pendant combien de temps ils allaient encore poursuivre leur bataille. Puis elle reporta de nouveau son attention vers le digimon avec lequel elle parlait. Il venait de demander ce qu’ils étaient venus faire dans la forêt. Avant que la jeune fille n’eut réfléchi à une réponse à formuler, l’autre reprit :
« Et tes "amis" on les laisse s'entre-tuer ainsi ? Peut-être faut-il réagir. Non pas pour la survie, mais surtout pour préserver la sérénité des digimons de ce lieu. »
Elle le regarda, perplexe.
« Moui, peut-être… »
Elle regarda les deux et leur digimon qui se battaient, puis haussa les épaules.
« Je ne sais pas vraiment ce qu’on est venu faire ici, à la base je redescendais d’une montagne, pour eux deux, je ne sais pas ce qu’ils veulent vraiment… Mais c’est vrai que ce serait un peu bête de les laisser tout détruire alors qu’il n’y a pas de bonne raison pour le faire… »
Elle regarda tour à tour la bataille, le digimon qui était à côté d’elle, et ne pensa même pas à accorder un regard à Wolfgang – de toute façon, il était peut-être parti maintenant, hein ? – alors elle se décida enfin à un moment, et s’approcha prudemment de Kyle et de l’autre, tout en gardant une assez grande distance quand même. Elle n’avait pas l’intention de se prendre un coup perdu.
« Euh, dites… » leur lança-t-elle. « Au risque de paraître malpolie… Vous pouvez me dire où ce combat va vous mener ? »
Wolfgang, quand à lui, ne s’était pas éloigné, au contraire, en voyant Rosabelle partir vers les deux autre humains, il s’était rapproché de l’endroit où elle se trouvait l’instant d’avant.
« Mais elle est cinglée, ma parole… »
Revenir en haut Aller en bas
PandémoniumArc4n1qu3
PandémoniumArc4n1qu3Profil Masculin Cancer
Nombre de messages : 87
Age : 1456
Saison(s) préférée(s) : Toutes
Digimon(s) préféré(s) : 7 Demon's Lords
Date d'inscription : 30/04/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 19:40
Kyle n'esquiva pas le coups de poing de Rentaro, mais il ne broncha pas et regarda ensuite le bras du Jeune Homme: Un symbole de Chauves-Souris y était tatoué et là le sang de Kyle mais aussi de X3 (je sais il n'a pas de sang, ce sont des flux de données...) "firent un tour" car cela signifiait que Rentaro et son Dragon appartenaient à l'Armée du Vampire Myotismon.
Sans rien dire, Kyle saisi le bras de Rentaro et le projeta derrière lui, le plaquant au sol, face contre terre.
Pendant ce temps, X3 subissait les assauts de Coredramon et reculait à chaque coups, puis il subit le souffle ardent du dragon et commença à disparaître dans les flammes... Quand celles-ci se concentrèrent en un point fixe, car X3, fou de rage, avait décidé de "battre le feu par le feu" et prépara une technique utilisant la force de son adversaire:


"High Atmospheric Pressure!!!"

Une boule de feu de la taille d'un boulet de démolition venait d'apparaître et fonça sur le Reptile Bleu...
Pendant cette action, Rosabelle s'était rapprocher du combat et demanda où ce combat mènera, Kyle lui disa alors:


"Éloigne toi, Rosabelle, cette homme est un ennemi qui travaille pour ce vampire de Myotismon, il nous à espionner pour nous livrer à son maître. Ce combat, donc, ne s’arrêtera que lorsqu'il sera hors d'états de nuire mais ne reste pas là, vu que ton partenaire ne veut pas se battre tu es, désoler de te le dire, une cible facile pour lui et son maître vampirique..."

En disant cela, il sentit sa prise sur Rentaro s'affaiblir...

HS-Je suis assez occupé dernièrement, désoler...^^'-HS
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
RentaroProfil Masculin Verseau
Rat
Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 21:06
Le  poing de Rentaro se stoppa sur le visage du digisauveur, ce dernier était plus résistant que prévu mais ce qui suivit fut tout aussi intéressant. Les yeux de Kyle s'était posés sur la marque de Myotismon que Rentaro avait volontairement exhibée cependant sa réaction ne devait pas être aussi brutale, Rentaro venait de mal jugé la force de son adversaire et se retrouva face contre sol et ferma les yeux quelques secondes ...

Pendant ce temps Coredramon était aux prises avec Shoutmon X3, tandis que Draco menait l'assaut a coup de blue flare breath le digimon ennemi riposta avec une nouvelle attaque qui semblait terriblement dangereuse. Coredramon eut uniquement le temps de bondir sur le côté pour esquiver la boule de feu au diamètre surprenant et en redressant la tête aperçu Rentaro en mauvaise posture.

C'est alors que durant le monologue de Kyle qui pensait avoir pris le dessus des paroles presque inaudibles se firent entendre :
"Te fou pas de moi !" murmura Rentaro au moment où il agrippa le bras du digisauveur de sa main droite. Rentaro se redressa et souleva Kyle par le col.
"Tu t'es pris pour qui? Tss t'as égratigner mon bras en plus,dit-il en regardant des éraflures sur son bras droit laissant apparaître légèrement le métal noirâtre dont ce dernier était fait. Mon tatouage t'as tant plus que ça ?Qui plus est j'aime pas comment tu te bats on dirait des mauviettes de l'armée ..." après ces courtes paroles il lança l'humain a quelques mètres comme il l'aurait fait avec un vieux linge sale.
Son regard lourd se posa alors sur la fille qui se tenait à présent à quelques pas de lui
"Et toi arrête de te croire dans un monde parfait, restes à ta place tu veux ou je devrais m'occuper de ton cas plus tard" lança t-il froidement à Rosabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcerymon
SorcerymonProfil Sagittaire
Chèvre
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2014
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 19:26
Les coups entre les deux digimons étaient violents, et leurs partenaires n'y allaient pas de main morte non plus. Les prises et autres attaques fusaient dans l'air, installant une ambiance d'un véritable champ de bataille, en plus réduit.

Sorcerymon eut un instant de surprise lorsqu'il aperçu un insigne mystérieux sur l'avant-bras d'un des deux jeunes hommes. Ses doutes trouvèrent réponses lorsque le porteur du tatouage affirma faire partit du groupe de Myotismon, ce digimon maléfique souhaitant tout contrôler. Sa main se crispa sur son bâton à l'entente de ce nom diabolique.

*Myotismon ... Pourquoi s'en prendre à ses jeunes gens ? Que cherches-tu à faire exactement en envoyant un de tes sbires semer le trouble dans cette forêt ... ?*

Les pensées du digi-mage étaient pleines de questions. Mais l'heure n'était pas à la réflexion, le jeune homme en noir avait proféré des menaces envers la fille qui se tenait à ses côtés. Et le digimon de cette dernière semblait subitement faire preuve d'une étrange attention.

Désormais auprès de Sorcerymon, celui-ci le regarda avec un air qui parla à sa place. Protège la ou elle va se faire tuer. Tels étaient les mots sans sons qui circulaient dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Rosabelle
RosabelleProfil Féminin Cancer
Cochon
Nombre de messages : 82
Age : 28
Digimon(s) préféré(s) : Wizardmon, Puppetmon
Date d'inscription : 26/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 16:33

Wolfgang croisa le regard de l’autre, et c’était un regard qui voulait tout dire… Le Wizardmon soupira ; pourquoi était-il revenu, aussi ? Il aurait du s’enfuir tant qu’il était encore temps. Mais non, au lieu de ça, il était resté, et voilà qu’il était coincé. Certes, il pouvait bien partir en courant, là, maintenant, mais si ça se trouvait, quelqu’un allait de nouveau l’attraper et le balancer en plein combat, comme la dernière fois. Il lança un regard vers Rosabelle, cette dernière n’avait pas quitté du regard les deux humains. Wolfgang soupira encore en haussant les épaules, puis s’approcha de la jeune fille et l’attrapa par les épaules.
« C’est bon, laisse-les, on s’en va…
- Comment ça, les laisser ? Ils vont tout détruire si on les laisse faire ! Et puis si Kyle dit la vérité, l’autre type est un méchant, et…
- Et tu vas sûrement rien pouvoir faire contre lui toute seule vu que je n’ai pas l’intention d’attaquer, donc soit on s’en va discrètement, soit… »
Wolfgang fit mine de réfléchir. « Soit tu as recours aux mains comme les deux, là, mais ça m’étonnerait que tu le fasses… »
Rosabelle le regarda un instant sans rien dire.
« Si c’est la seule solution, je veux bien… » lança-t-elle en se tournant vers le duo qui se battait.
Le digimon l’attrapa de telle sorte à l’empêcher de faire un pas dans la mauvaise direction.
« Eh ! Si tu veux pas que je le fasse, ne me le propose pas !
- Je te le proposais pas, je disais ça comme ça ! »
Et voilà qu’ils se mirent à se disputer sans se soucier des autres personnes autour d’eux… Décidément, c’était une manie !
Revenir en haut Aller en bas
PandémoniumArc4n1qu3
PandémoniumArc4n1qu3Profil Masculin Cancer
Nombre de messages : 87
Age : 1456
Saison(s) préférée(s) : Toutes
Digimon(s) préféré(s) : 7 Demon's Lords
Date d'inscription : 30/04/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 18:06
Rentaro avait lancé Kyle sur une dizaine de mètres et celui-ci tenta d’amortir sa "chute" et fut arrêté brutalement par un arbre qui se trouvait dans la trajectoire. Se relevait avec un peu de difficulté, il se ressaisit et fonça sur l'allié du vampire et cette fois frappa avec le poing fermé le visage de son adversaire et enchaîna sur l'enchaînement suivant: cous de pied dans les côtes gauches puis uppercut suivit d'une saisie de l'adversaire, terminant sur le lancer de celui-ci avec violence...

De son côté X3 dans un colère noire attrapa le dragon bleu et le broya entre ses deux bras mécanique, il n'avait plus aucuns signes de conscience, c'était un instinct bestiale qui contrôlait l'esprit de Shoutmon. Il n'avait qu'une envie, c'était de détruire son adversaire et pour l'achever il prépara un attaque à bout portant: Le Three Victorize qui est un puissant rayon destructeur partant du V se trouvant sur le torse de X3 et celui-ci prépara l'attaque en espérant que Coredramon ne se libèrerait pas des bras de X3...

Kyle se dirigea vers le corps de Rentaro et remarqua une chose étrange: le bras de Rentaro semblait être fait de métal. Sans un mot il attrapa le jeune homme par le col et lui dit:


"Qu'est ce que tu es ? A moins que se bras soit une prothèse, tu ne me paraît pas humain alors qui es tu réelement ....?"

Il resta sur ses gardes au cas où son adversaire contre-attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
RentaroProfil Masculin Verseau
Rat
Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 19:39
Alors que la fillette semblait ne pas réaliser sa situation ce qui titillait la curiosité de Rentaro, ce dernier fut happé par un violent coup de poing au visage et subit un enchaînement brutal de divers coup qui le heurtèrent tous. Son corps valsa quelques pas plus loin ... Rentaro avait mal et sentait le goût amer du sang qui coulait dans sa bouche, cette sensation si cruelle et violente provoqua un afflux de souvenir torrentiel de son enfance, de l'explosion et de son opération jusqu'à touts ces combats pour sa survie contre l'armée. Rentaro serra une poignée de terre dans sa main et se releva péniblement, il vacillait sur ses jambes et ses yeux étaient perdus dans ses cheveux sa tête étant dirigée vers le sol. Tous ses souvenirs l'avait emporté dans une sorte de folie comme on pourrait l'appelé ou encore un chaos psychologique.

Il ne voyait rien et n'entendait que des sons extrêmement atténués. Même s'il ne distinguait pas la phrase entière il entendit des bribes de ce que prononçait Kyle.
"Tu es ... pas humain .." voilà tous ce qu'entendait Rentaro mais ses mots résonnèrent l'espace de quelques secondes dans son esprit. Malheureusement pour les personnes ici présentes cela n'allait pas arranger la situation, Rentaro redressa péniblement la tête mais sur son visage s'affichait un sourire léger comme celui d'un jeune homme amusé par une blague.
"C'était cool, on a bien joué mais ..." Rentaro arracha sa manche complètement et révéla son bras métallique , sa jambe droite s'encra dans le sol qui s'enfonça d'une dizaine de centimètres avec un léger crissement puis Rentaro se propulsa à l'aide de cette dernière droit vers Kyle auquel il adressa un ultime coup de poing au ventre, Rentaro attrapa alors Kyle avant qu'il ne soit lui aussi propulsé plus loin et le déposa délicatement au sol inconscient en prononçant des paroles à voix basse : " J'aurais préféré ne pas l'être tous ça c'est de votre faute".

Le jeune homme se tenait debout à côté, son visage marqué par les blessures , ses bras dévêtus, le gauche portant la marque de Myotismon et le droit fait de métal noire était marqués de sang eux aussi cependant on pouvait maintenant apercevoir sa jambe droite à travers son pantalon déchiré du à la propulsion qui elle aussi était métallique. Rentaro prit une profonde respiration et sortir sa plaque de métal de sa poche, celle symbolisant toute sa douloureuse histoire et la lança loin dans la forêt , il se retourna alors et vit la jeune fille et son digimon se disputer pour je ne sais quel raison.  Son regard se perdit sur elle et un nouveau flash-back s'empara de son esprit, il revoyait sa défunte sœur. Pris par ces images Rentaro tituba en reculant il voulait ôter toutes ces personnes de sa vue et de sa tête et a moitié paniqué cria "Coredramon on bouge!"

Coredramon pendant tout ce temps était lui aussi entrain de se battre et la situation lui était défavorable. Le digimon ennemi se battait comme une bête sans aucune émotion ou réflexion il se battait comme une machine. Coredramon fut saisi par ses bras mécaniques et une chaleure intense se dégagea du torse de Shoutmon, dans un instinct de survie le dragon brisa son étreinte et en entendant l'appel de son digisauveur qui semblait perdu et affolé couru vers lui et le pris sur son dos.
Draco ne comprenait pas le sens des paroles de l'humain celui-ci ne faisait que répéter "Pourquoi ça? pourquoi maintenant?".
Revenir en haut Aller en bas
Sorcerymon
SorcerymonProfil Sagittaire
Chèvre
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2014
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 10:30
Sorcerymon assistait à la scène avec toujours autant de passivité. Il ne souhaitait pas se mêler aux problèmes des humains, malgré le fait que la situation mettait sa curiosité à rude épreuve. Mais entre le "couple" qui commençait à s'engueuler, le "soldat" qui organisait un interrogatoire, et le "cyborg" plus schizophrène qu'humain... Il ne savait plus où donner de la tête.

- ASSEZ !

Le digi-mage frappa son bâton au sol à l'aide des deux mains et une bourrasque glaciale surgit d'autour de lui pour envelopper l'atmosphère.

- Vous tous ne semez que désordre et turbulences en ce lieu de paix. Sachez que je ne suis pas là pour me battre et que je ne ferai opposition que si vous continuez d'alimenter cette forêt en chaos. J'ai été suffisamment indulgent jusque là, il est temps que vos enfantillages cesses.

Sorcerymon se tourna vers les deux digisauveurs et enchaîna :

- Vos intentions sont nobles mais vos actes sont irréfléchis. La paix que vous souhaitez apporter ne doit pas se faire par la mise en place du chaos.

Il leva la tête en direction du Coredramon et de son partenaire à présent sur son dos.

- Toi, as-tu l'intention de fuir ? Ou de te rendre ?

Au delà du fait qu'il venait chercher des noises aux deux autres humains, il était entré dans ce périmètre dans le but d'y semer le trouble. Sorcerymon garda son bâton en main et le dressa entre lui et le digimon, le flocon crépitant des mêmes cristaux que lors de sa première mise en garde.

- Si tu t'en vas, je ne te poursuivrai pas. Mais si tu reviens avec cette même idée, je t'attendrai et je te tuerai.

Le digi-mage regarda les deux alliés du coin de l'oeil avant de poursuivre :

- Il en va de même pour vous.

A ces mots les yeux du digi-mage virèrent dans les tons bleu, alertant la mise en place d'un sort.
Revenir en haut Aller en bas
Rosabelle
RosabelleProfil Féminin Cancer
Cochon
Nombre de messages : 82
Age : 28
Digimon(s) préféré(s) : Wizardmon, Puppetmon
Date d'inscription : 26/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 23:29
Rosabelle et Wolfgang continuèrent à se disputer, encore, toujours… Ils n’avaient sûrement pas l’intention de s’arrêter, quand soudain…
« ASSEZ ! »
Les deux s’arrêtèrent net et dirigèrent leur regard vers celui qui avait pris la parole – le digimon mage, donc. La jeune fille se dit qu’il n’avait pas l’air d’être très content. Les deux autres avaient l’air d’avoir fini de se battre, mais depuis quand ? Elle avait été tellement occupée avec le Wizardmon qu’elle n’avait fait attention à rien. Elle lui sembla que Kyle avait l’air mal en point, puis se demanda ce qu’il s’était réellement passé.
Wolfgang, contrairement à Rosabelle, faisait attention à ce que l’autre digimon disait. Il n’était pas vraiment rassuré (pour pas changer quoi)
« D’accord, hein, on va dire que je m’en vais et que je ne reviens pas, hein… » lança-t-il en reculant.
« Non Wolfgang, on a besoin de t… »
Trop tard, il venait de se retourner pour s’enfuir à nouveau dans la forêt. Rosabelle se tourna vers les autres pour évaluer plus ou moins la situation. Le digimon qui ressemblait à Wolfgang semblait près à attaquer. La jeune fille ne remarqua pas vraiment la présence d’Erwann et d’Agumon – Étaient-ils toujours là, d’ailleurs ? Kyle avait l’air assez mal en point, et l’autre humain, bien qu’il avait cessé d’attaquer pour l’instant, restait un ennemi et pouvait continuer d’attaquer… Il y avait toujours le digimon (enfin, les digimon qui n’étaient qu’un à présent…) de Kyle, mais qu’est ce qu’il pouvait faire contre deux ennemis, s’ils décidaient tous deux de s’attaquer en même temps à la même cible. Rosabelle se mit à paniquer, elle savait qu’elle devait faire quelque chose, mais quoi ? Elle risquait de se faire attaquer à tout moment, Wolfgang n’était pas là pour faire quoi que ce soit (et d’ailleurs même s’il était là il ne voudrait sûrement pas faire grand-chose…) Est-ce qu’elle pouvait aider Kyle ? Elle ne savait pas vraiment quoi faire et ne voulait pas commettre une bêtise… Décidément, elle était perdue. Sous l’effet de la panique, et également du manque de sommeil – ça faisait, quoi ? Deux jours qu’elle n’avait pas dormi et avait couru un peu partout ? – Rosabelle finit par s’évanouir.


HRp :
Revenir en haut Aller en bas
PandémoniumArc4n1qu3
PandémoniumArc4n1qu3Profil Masculin Cancer
Nombre de messages : 87
Age : 1456
Saison(s) préférée(s) : Toutes
Digimon(s) préféré(s) : 7 Demon's Lords
Date d'inscription : 30/04/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 23:54
Ce qui venait de se produire n'aurais jamais dû ce produire: Kyle venait de subir un coups de poing de vitesse match 2 directement dans l’abdomen et ce qu'il ressentit été indescriptible: des os brisés, des organes internes broyés et/ou perforés et son coeur avait ressenti le choc...
Bref Rentaro avait posé le corps sur le sol et Kyle cracha son sang sur le sol...
Shoutmon X3 voulait poursuivre Rentaro et son dragon mais un malaise le saisit, comme si sa puissance s'évanouissait et il remarqua enfin le corps de Kyle gisant sur le sol.
Il s'arrêta et se dirigea vers son général pour vérifier son état et les signes ne trompaient pas: Kyle mourrait à petit feu, Shoutmon regarda Sorcerymon et lui disa:


"Toi, tu es un mage normalement, tu sais comment soigner quelqu'un non ? S'il te plait aide le ...."

Shoutmon attendit la réponse du sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
Sorcerymon
SorcerymonProfil Sagittaire
Chèvre
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2014
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 17:37
Tout le monde semblait avoir compris la menace du digimon. Il se devait à présent d'être prêt à combattre, car si l'étrange humain fuyait pour chercher du renfort la bataille ne serait que plus sanglante. Et en parlant de sang... Sorcerymon se tourna de nouveaux vers le jeune homme écroulé au sol, baignant dans une marre rougeâtre.

Il ne comptait pas forcément aider les autres humains, ceux-ci ayant provoqué la même pagaille que l'élu de Myotismon.

- Les enfants doivent apprendre de leurs erreurs.

Le digimon commença à s'éloigner du groupe et s'arrêta un bref instant devant le corps inerte et mourant.

- Mais comment si on ne leur laisse pas cette chance ?

Il s'agenouilla devant l'humain ensanglanté et planta son bâton au sol tandis que son autre main plaqua brutalement l'abdomen. Une lueur bleutée apparu immédiatement autour des deux êtres suivie d'une couche de givre qui s'infiltra pleinement dans la blessure principale. Sorcerymon se redressa, le gant recouvert de sang humain qu'il ne tarda pas à essuyer le long de son manteau.

- J'ai stoppé l’hémorragie et reconstitué les tissus déchirés. Il peut marcher, le froid canalisera la douleur. Je n'ai pas assez de puissance pour régénérer complètement les organes et à moins d'être un digi-ange, aucun digi-mage seul ne peut avoir recours à une telle demande d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» un oeuf vraiment bizarre
» Pas vraiment une absence mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser