Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erwann
ErwannProfil Poissons
Buffle
Nombre de messages : 52
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : saison 1/2/3
Personnage(s) préféré(s) : Taichi
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Wormmon
Date d'inscription : 31/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:37
Plusieurs heures étaient passées depuis l'affrontement à la montagne, mais je ne pouvais m'empêcher de penser au mal que j'avais fais à koromon et aux autres, " si seulement mon esprit n'était pas aussi faible, j'aurais peut être pus échapper aux pouvoir terrifiant de ce foutu ange". Pensais-je
-Dit moi, vu qu'on est partit pour faire un bout de chemin ensemble, tu pourrait peut être enfin te présenter ? dis-je en regardant la jeune fille au cheveux rose.
Koromon qui était sur ma tête bondit au sol, se retournant vers moi et prononçant ses paroles préféré :
- Erwann ! J'ai faim ! Dit-il avec un grand sourire, bondissant sans arrêt.
- Oui et bien.. On a qu'à faire une pause, ça ne te dérange pas ? enfin ne vous dérange pas ? dis-je en fixant le sorcier, mais attends voir, je me sent attiré vers lui, c'est étrange. Koromon avait profité que j'ai la tête tourné pour foncer vers les arbres dans l’espoir de trouver des fruit afin de se remplir la panse.
Quand à moi je resté fixer la jeune fille et son digimon dans le but d'obtenir une réponse.
 
Revenir en haut Aller en bas
Rosabelle
RosabelleProfil Féminin Cancer
Cochon
Nombre de messages : 82
Age : 28
Digimon(s) préféré(s) : Wizardmon, Puppetmon
Date d'inscription : 26/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 20:56

Cela faisait un moment qu’ils avaient quitté la montagne ; à présent, le groupe marchait dans une forêt. Rosabelle avait les yeux partout, mais comme pour admirer le paysage, et non pour guetter un quelconque ennemi qui pouvait arriver à tout instant. Wolfgang était à la traîne, plus loin derrière. Il était fatigué de marcher autant, surtout que ça faisait un moment qu’il n’avait pas mangé, et il le ressentait bien. Mais il n’allait pas se plaindre aux autres, ça, c’était hors de question ! Il n’avait l’intention de donner une raison pour qu’on le traite de tapette ! Soudain, Erwann prit la parole, regardant la jeune fille :
« Dit moi, vu qu'on est partit pour faire un bout de chemin ensemble, tu pourrait peut être enfin te présenter ? »
Rosabelle prit un air surpris, puis, l’air gêné, répondit :
« Oups ! Alex m’avait présentée, j’ai cru que ce n’était pas la peine de le faire du coup ! Je m’appelle Rosabelle Amadeus, mais mon nom n’a pas d’importance ici, je pense… Quand à lui… » La fille se retourna pour regarder vers le Wizardmon, puis soupira. « Wolfgang, toujours à la ramasse… » soupira-t-elle ensuite.
L’intéressé lui lança un regard meurtrier en arrivant à sa hauteur. Il avait terriblement envie de lui en mettre une pour la faire taire, mais il se contrôla. Le Koromon annonça qu’il avait faim, et le jeune homme proposa de faire une pause.
« Ça ne te dérange pas ? » ajouta-t-il. « Enfin ne vous dérange pas ?
- Non, pas du tout. »
répondit Rosabelle, souriante.
Erwann fixa Wolfgang, et ce dernier tourna la tête, résolu à ne pas croiser le regard de l’humain. Il avait toujours son digivice en sa possession, mais l’avait caché dans ses vêtements, le temps que… Que quoi, d’ailleurs ? Il n’avait aucune raison de le garder. Pourtant, il était déterminé à ne pas le rendre au jeune homme, en ce moment.
« Dis, ça ira si Agumon – enfin, je ne sais pas vraiment comment il s’appelle maintenant – s’en va tous seul dans la forêt ? » demanda brusquement Rosabelle à Erwann.
En effet, le Koromon avait disparu, d’un seul coup. Il devait sûrement être parti chercher à manger, puisqu’il avait faim !
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
ErwannProfil Poissons
Buffle
Nombre de messages : 52
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : saison 1/2/3
Personnage(s) préféré(s) : Taichi
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Wormmon
Date d'inscription : 31/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 21:15
« Dis, ça ira si Agumon – enfin, je ne sais pas vraiment comment il s’appelle maintenant – s’en va tous seul dans la forêt ? » Me dit alors Rosabelle
- Il s'appelle Koromon, je trouve étrange qu'il change de nom mais bon, on va faire avec dis-je avec un large sourire tout en me frottant la tête. Sinon, je ne m'inquiète pas pour lui, il va revenir je le sais ! Je laissais ressentir une total confiance envers Koromon, le digivice ressentais le lien puissant qui nous unissait et se mit à briller au travers des habits de Wolfgang.
- Que cache tu sous ta cape ? Je m'approchais rapidement du sorcier. Répond !
Koromon revînt alors, traînant une longue feuille sur laquelle reposait de nombreux fruit.
- Regardez ce que je rapporte dit Koromon tout souriant, il tendit une fraise à rosabelle puis se servit à son tour dans le tas de fruit. La lumière du digivice devint plus puissante et le fait que Koromon ai retrouvé des forces en mangeant lui permis de se Digivolver.
- Koromon Shinka..! Agumon
Le dinosaure orange réapparu alors et le mystérieux objet que le Wizardmon gardait, n'était plus si mystérieux.
-Rend moi mon Digivice ! dis-je en fronçant les sourcil, le regard tourné vers le sorcier. Rosa, tu aurais pu nous dire que ton partenaire était un voleur, je regardait alors Rosa' en rigolant, car il est vrai que l'on sait peu de choses sur ce monde, sur ce que l'on doit faire, je ne sais pas non plus si elle me fait confiance suite à l'attaque de l'ange, j'essaye donc de la faire rire. dis-je dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rosabelle
RosabelleProfil Féminin Cancer
Cochon
Nombre de messages : 82
Age : 28
Digimon(s) préféré(s) : Wizardmon, Puppetmon
Date d'inscription : 26/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 22:22

Erwann semblait avoir totalement confiance en Koromon, ainsi Rosabelle se détendit. Elle avait peur que quelqu’un s’attaque pendant qu’il était encore petit, mais apparemment, ça ne risquait pas d’arriver. Soudain, quelque chose que portait Wolfgang brilla. Erwann s’approcha du Wizardmon, qui recula en le voyant arriver. D’un coup, le petit digimon revint, avec comme butin, beaucoup de fruit. Il tendit une fraise à la jeune fille, qui l’attrapa en remercia la petite boule. Elle mangea le fruit, tandis que le digimon d’Erwann commença aussi à faire un festin. D’un coup, il se transforma de nouveau en Agumon.
« Rend moi mon Digivice ! » lança soudainement le jeune homme à Wolfgang.
Rosabelle remarqua alors que le Wizardmon avait, effectivement, ramassé l’objet. La fille se tourna vers lui, l’air furieux. Dire qu’il l’avait depuis tout à l’heure, et il avait préféré le garder sur lui et le cacher plutôt que de le rendre à son propriétaire !
« Rosa, tu aurais pu nous dire que ton partenaire était un voleur »
Erwann regarda ensuite vers la jeune fille en riant. Elle, elle n’était pas vraiment disposée à rire. Elle s’approcha du Wizardmon et l’empoigna par le col.
« Rends-lui son digivice, Wolfgang ! Arrête de faire l’andouille !
- Lâche-moi ! »
Le digimon attrapa les bras de Rosabelle et la força à le lâcher. Elle recula devant la mine meurtrière du Wizardmon.
« Allez… ! » lança-t-elle, d’une voix un peu plus hésitante. « Rends-le lui ! »
Wolfgang la regarda un instant sans rien dire, puis il sortit le digivice d’Erwann de sa cachette et le jeta au jeune homme.
« Voilà, comme ça, ça te va ? »
Rosabelle recula encore un peu, puis regarda vers Erwann.
« Je suis vraiment désolée, je ne savais pas qu’il serait capable de te faire ça… Je ne pensais pas qu’il pouvait faire quelque chose de si… »
Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase ; Wolfgang lui sauta dessus dans un cri de rage. Il la plaqua au sol, l’air totalement fou.
« Tu le penses vraiment, que je ne suis capable de rien, c’est ça ?! On va voir si tu fais toujours ta maligne, après ça ! »
Il prépara une Thunder Ball d’une main, tandis qu’il s’efforçait à maintenir Rosabelle au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
ErwannProfil Poissons
Buffle
Nombre de messages : 52
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : saison 1/2/3
Personnage(s) préféré(s) : Taichi
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Wormmon
Date d'inscription : 31/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 14:52
Agumon regardait attentivement le sorcier saisir sa partenaire afin qu'elle le lâche, prêt à intervenir si ce dernier devenait trop violent
« Allez… ! » Dit-elle hésitante, « Rends-le lui ! »
Le sorcier sortit alors mon digivice puis me le lança tout en disant :
« Voilà, comme ça, ça te va ? »
Rosabelle recula alors et me regarda :
« Je suis vraiment désolée, je ne savais pas qu’il serait capable de te faire ça… Je ne pensais pas qu’il pouvait faire quelque chose de si… »
Coupé par le sorcier, elle ne put finir sa phrase. Ce dernier poussa un cri de colère tout en lui sautant dessus et la plaquant au sol :
« Tu le penses vraiment, que je ne suis capable de rien, c’est ça ?! On va voir si tu fais toujours ta maligne, après ça ! »
Il prépara son attaque Thunder Ball d’une main, tandis qu’il s’efforçait à maintenir Rosabelle à terre avec l'autre.
Agumon se leva d'un bond fixa l'attaque du sorcier et se rua vers lui les griffes en avant il plongea vers le sorcier dans l’espoir de le bousculer suffisamment fort pour qu'il lâche la jeune Rosa, il me lança en même temps des paroles :

-Erwann, si sa tourne mal avec ce digimon fou, prends Rosa avec toi et partaient loin d'ici..
- Tu est fou Agumon, je ne t'abandonnerai pas.. et puis sans moi tu ne pourra plus te Digivol...
Je ne pus terminé ma phrase, je ne voulais pas qu'Agumon se transforme à nouveau en une bêtes féroce sans pitié, et peut être que l'appareil est encore corrompu et qu'une transformation aussi puissante que celle de Greymon pourrait encore affecter mon ami.. Je ne sais vraiment plus quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
Rosabelle
RosabelleProfil Féminin Cancer
Cochon
Nombre de messages : 82
Age : 28
Digimon(s) préféré(s) : Wizardmon, Puppetmon
Date d'inscription : 26/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:23

Soudain, le dinosaure orange sauta sur le Wizardmon. Surpris, ce dernier envoya son attaque, mais elle vola vers un arbre au lieu de la cible prévue initialement. Ayant été lâchée, Rosabelle se dégagea et se leva rapidement. Elle se dirigea, tremblante, vers Erwann, où elle jugeait être plus en sécurité. Agumon lança au jeune homme de partir si ça dégénérait. La jeune fille regarda tour à tour les deux compagnons, elle ne savait pas vraiment quoi dire, ni quoi faire. Elle reporta son attention sur Wolfgang, et fut étonnée qu’il ne luttait pas vraiment pour se débarrasser du dinosaure. Il se contentait de faire quelques mouvements en sa direction sans le toucher, et ne faisait pas d’attaques comme sa boule d’électricité de tout à l’heure.
« Erwann… »
Rosabelle regarda vers le jeune homme.
« Je… Je ne crois pas qu’Agumon ait besoin de l’attaquer davantage. Wolfgang a l’air à bout de force. »
Le Wizardmon essayait de s’éloigner au plus du dinosaure. Il avait perdu son air mauvais de tout à l’heure et affichait plutôt une mine misérable. La jeune fille en aurait presque eu pitié de lui s’il n’avait pas tenté de l’attaquer – voire de la tuer ? – juste avant.  
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
ErwannProfil Poissons
Buffle
Nombre de messages : 52
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : saison 1/2/3
Personnage(s) préféré(s) : Taichi
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Wormmon
Date d'inscription : 31/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:42
Je vis que le sorcier n'opposait aucune résistance
-Agumon, arrête s'il te plait ! Agumon s’exécuta alors et revînt s’asseoir près de moi, je pris quelques fruit qui était posé devant Agumon et les apporta au pauvre Digimon qui avait l'air affamé
-Tien, tu devrais manger, je lui tendis les fruits, Dit moi, pourquoi est tu toujours sur la défensive ? Tu n'aime pas ta partenaire ? j'essayais de sympathiser avec le sorcier simplement parce qu’à mes yeux, c'étais l'un des nôtres.
Pendant ce temps, Agumon continuais de se goinfrais tout en laissant les délicieuses fraises pour Rosabelle et en me laissant quelques Pomme sur le coté.

- Dit moi Rosa, ça ne te dérange pas que je t'appelle comme sa au moins ? Tu n'a pas remarqué qu'Erwann t'écoute attentivement et exécute ce que tu lui dit ? Il ne m'aurais pas dit d’arrêter si tu ne lui aurais pas indirectement demander, et quand tu t'es approché de lui quand j'ai sauté sur Wolfgang, il est devenu tout rouge, c'étais drôle à voir. Oui on ne dirais pas mais le jeune Agumon à toujours un oeuil fixant son partenaire, il continuait à parler de tout sa à rosabelle, un grand sourire sur le visage. Comme si il essayait de mettre son partenaire humain mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Rosabelle
RosabelleProfil Féminin Cancer
Cochon
Nombre de messages : 82
Age : 28
Digimon(s) préféré(s) : Wizardmon, Puppetmon
Date d'inscription : 26/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:34

Erwann rappela son digimon, et ce dernier s’éloigna de Wolfgang. Celui-ci se laissa tomber au sol, se sentant complètement vidé. Ses pensées étaient confuses, si bien qu’il ne comprit pas que le jeune homme s’était approché de lui avant qu’il ne parle.
« Tien, tu devrais manger. Dit moi, pourquoi est tu toujours sur la défensive ? Tu n'aime pas ta partenaire ? »
Tremblant sous l’effet de la faim, le Wizardmon attrapa ce que lui tendait Erwann et les dévora, sans vraiment chercher ce que ça pouvait être. Il espérait quand même qu’on ne lui avait rien donné de mauvais… Enfin, Wolfgang se sentit mieux après avoir mangé. Il remarqua qu’il n’avait pas répondu aux questions posées. Il hésita un instant, jetant un regard vers Rosabelle, pour savoir ce qu’elle faisait. Elle discutait, un peu plus loin, avec Agumon, et mangeait des fraises. Elle ne pouvait peut-être pas l’entendre, de là-bas. Tant mieux.
« Je… J’ai juste l’impression que tout le monde va me sauter dessus et va m’en vouloir. Bon, c’est sûr qu’après ce que je viens de faire là, on va bien m’en vouloir pendant un moment… »
Wolfgang lança un regard gêné à Erwann.
« Quand à Rosabelle… Pff ! Elle ne m’aime pas, de toute façon ! Elle n’arrête pas de me dénigrer en disant que je ne sais rien faire à tout le temps, pourquoi est-ce que je vais l’apprécier ?! »
Le Wizardmon regarda de nouveau vers la jeune fille, la mine un peu agacé. Elle ne semblait pas prêter attention à lui. Grand bien lui fasse !

Du côté de Rosabelle…
La jeune fille était amusée de voir que l’Agumon continuait de se goinfrer de fruits. Il lui laissait cependant des fraises, qu’elle mangeait volontiers. Elle remarqua que Wolfgang la regardait par moment, mais elle se dit que ce n’était pas important. Le dinosaure prit alors la parole :
« Dit moi Rosa, ça ne te dérange pas que je t'appelle comme sa au moins ? Tu n'a pas remarqué qu'Erwann t'écoute attentivement et exécute ce que tu lui dit ? Il ne m'aurais pas dit d’arrêter si tu ne lui aurais pas indirectement demander, et quand tu t'es approché de lui quand j'ai sauté sur Wolfgang, il est devenu tout rouge, c'étais drôle à voir. »
Rosabelle lança un regard surpris au digimon, puis elle prit un air embarrassé.
« Euh… Non, je n’ai pas remarqué… Tu es sûr que tu as bien vu ? Peut-être que tu as rêvé… »
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
ErwannProfil Poissons
Buffle
Nombre de messages : 52
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : saison 1/2/3
Personnage(s) préféré(s) : Taichi
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Wormmon
Date d'inscription : 31/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 17:44
« Je… J’ai juste l’impression que tout le monde va me sauter dessus et va m’en vouloir. Bon, c’est sûr qu’après ce que je viens de faire là, on va bien m’en vouloir pendant un moment… »
Wolfgang lança un regard gêné à Erwann.
« Quand à Rosabelle… Pff ! Elle ne m’aime pas, de toute façon ! Elle n’arrête pas de me dénigrer en disant que je ne sais rien faire à tout le temps, pourquoi est-ce que je vais l’apprécier ?! »
Le sorcier regardais continuellement Rosa, en, détournant la tête quand celle-ci le regardait.


- Je ne connais pas ce monde tu sais, je ne peu pas te garantir qu'on est pas en danger en ce moment même, mais sache une choses ! C'est qu'on est une équipe et qu'on est la pour s'entraider, Agumon et moi serons là pour t'aider si tu en as besoin. Concernant Rosa, si tu te comportais plus gentillement elle t'aimerai sans doute plus, je pourrais allez lui en toucher un mot si tu veux. " Même si je ne sais pas si je pourrais lui parler, sauf si agumon reste avec moi " pensais-je

Pendant ce temps, Agumon qui avait fini de manger continuais de parler avec Rosa

- Je ne rêve pas debout dit-il en souriant, je sais très bien ce que j'ai vu ! Agumon sais pertinemment que malgré ma grande confiance en moi, je perd tout mes moyens quand il s'agit d'une fille, même une amie, et il compte bien se servir de se point faible pour s'amuser et se divertir en attendant que les choses concernant ce monde étrange avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rosabelle
RosabelleProfil Féminin Cancer
Cochon
Nombre de messages : 82
Age : 28
Digimon(s) préféré(s) : Wizardmon, Puppetmon
Date d'inscription : 26/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 23:08

« Je ne connais pas ce monde tu sais, je ne peu pas te garantir qu'on est pas en danger en ce moment même, mais sache une choses ! » reprit Erwann. « C'est qu'on est une équipe et qu'on est la pour s'entraider, Agumon et moi serons là pour t'aider si tu en as besoin. Concernant Rosa, si tu te comportais plus gentiment elle t'aimerai sans doute plus, je pourrais allez lui en toucher un mot si tu veux. »
Wolfgang haussa les épaules en regardant le sol.
« Si je m’approche d’elle et que je lui parle, elle ne va pas m’écouter, de toute façon… Donc si tu peux lui en parler, vas-y, mais je suis pas sûr que ça va changer grand-chose… »
Le Wizardmon soupira et ne prit pas la peine de relever les yeux pour regarder Erwann en face.

Du côté de Rosabelle, Agumon continuait d’affirmer la précédente chose qui avait énoncé précédemment. Il avait l’air certain de ce qu’il avait entrevu l’instant d’avant. La jeune fille en fit un peu perturbée, et jeta un regard furtif vers Erwann.
« Ssssi tu le dis. » souffla Rosabelle.
Elle ne savait plus quoi penser après ça, et elle préféra se taire en attendant que quelque chose d’autre se passe…
À côté d’Erwann, Wolfgang se leva et s’éloigna un peu des autres. Il n’avait pas écouté ce qu’ils disaient, mais il n’avait pas envie de les entendre jacasser ; il avait juste besoin de dormir !
Revenir en haut Aller en bas
PandémoniumArc4n1qu3
PandémoniumArc4n1qu3Profil Masculin Cancer
Nombre de messages : 87
Age : 1456
Saison(s) préférée(s) : Toutes
Digimon(s) préféré(s) : 7 Demon's Lords
Date d'inscription : 30/04/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 23:22
Après quelques heures de marches depuis les plaines, Kyle et Fate Unity arrivèrent dans la forêt du monde digitale, mais ce labyrinthe arboricole avait eu raison du groupe...

"Shoutmon, tu es sûr que la résistance à un avant poste dans cette forêt ?"

Une voix sortie alors de l'appareil dans la main de Kyle:

"Normalement d'après les rumeurs, il en aurait un...."

"Des rumeurs, toujours des rumeurs, tu peux pas être certain au moins une fois !?"

"Je te signale qu'on à vécu coupé des autres et caché pour éviter les troupes de Myotismon donc les rumeurs, ben c'est des rumeurs..."

"Donc on va tourné dans cette forêts jusqu'à ce que l'on trouve ?"

"Ben, dit comme ça: oui..."

Kyle continua donc de marché devant lorsque soudain, il trébucha sur quelque chose et tomba devant trois formes qui devait être surpris de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
RentaroProfil Masculin Verseau
Rat
Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:00
Rentaro qui venait d'esquiver les problèmes du château qui ne le concernaient pas alla dans la forêt le temps que la situation s'apaise et que son mal de tête disparaisse. Mais sur son chemin Dracomon remarqua des traces de pas, il incita ainsi Rentaro à les suivre avec lui ce qui ne lui plaisait pas vraiment tandis que Dracomon lui avait l'impression de jouer à cache-cache.
Après quelques minutes de marche ils avaient enfin gagné la partie, en effet devant eux se trouvait 4 individus mais en s'approchant suffisamment il en vit une cinquieme qui n'avait pas l'air très futé. La situation était assez surprenante ce dernier était affalé sur le sol comme une carpette.

Le spectacle devenait alors assez intriguant et Rentaro grimpa en haut d'un arbre pour s'y installer confortablement et observer la scène d'un meilleur angle de vue alors que dracomon qui ne pouvait pas monter tout seul s'assit dans le buisson au pied de l'arbre.

Une fois en haut un sourire éclata sur le visage de Rentaro, il s'agissait de 3 digisauveur et de leur digimon. Le comportement des humains du monde réel agaçait terriblement Rentaro il n'avait pas lié de contact relationnel avec quelqu'un depuis le tragique accident de la banque à ses 6 ans et le traumatisme du aux expérience le hantait nuit et jour depuis. Cependant une fois arrivait dans ce monde sa rencontre avec un autre digisauveur à la mer le laissa perplexe, même si son comportement était semblable à un humain banal, un être orgueilleux et tête brûlé ce dernier avait une personnalité flagrante.

Rentaro se demandait à présent si ces 3 là était eux aussi charismatique et commença à analyser leur comportement du haut de sa branche pendant qu'ils étaient bien trop occupé à parler entre-eux.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
ErwannProfil Poissons
Buffle
Nombre de messages : 52
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : saison 1/2/3
Personnage(s) préféré(s) : Taichi
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Wormmon
Date d'inscription : 31/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 21:34
« Si je m’approche d’elle et que je lui parle, elle ne va pas m’écouter, de toute façon… Donc si tu peux lui en parler, vas-y, mais je suis pas sûr que ça va changer grand-chose… » Fit le wizardmon avant de s'en allez un peu plus loin.

- Ne t'en fais pas je lui en parlerai, dis-je avant qu'il ne sois trop loin.


Du coté d'agumon, tout se passais bien il continuais à mettre rosa mal à l'aise avec son histoire, soudain il entendit un bruit il regarda dans la direction du bruit et vit un humain affalé par terre.

- Dites moi Erwann et rosa, tout les humains ne savent pas utilisé leurs jambes ? Dit-il en riant

- Qu'est-ce que tu raconte Agumon, m'approchant du jeune homme, tendant la main je lui fit, tout va bien ? Je ne savais pas trop quoi faire à par l'aider à se relever,

Agumon prit alors la parole.

- Je suis Agumon ! mais tu peu m'appeler Agumon, et je te conseille de répondre vite car ça peu très mal finir pour toi ! fit-il
- Mais Agumon, on ne lui a posé aucune question..

Agumon rougit avant de reculer d'un pas

- Enfin bref, que veux tu ? Euuuh qui est tu ? Agumon semblait être sur la défensive, en effet il avait senti un autre digimon non loin d'eux et s'attendait au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosabelle
RosabelleProfil Féminin Cancer
Cochon
Nombre de messages : 82
Age : 28
Digimon(s) préféré(s) : Wizardmon, Puppetmon
Date d'inscription : 26/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 14:15

Wolfgang alla s’allonger plus loin, espérant s’endormir rapidement sans avoir à entendre tout ce que les autres disaient. Mais à peine commença-t-il à somnoler qu’on le percuta ; le coupable s’étala ensuite de tout son long. Du coup, le Wizardmon était réveillé ; il lança un regard furieux vers le fautif. Pour une fois que Rosabelle le laissait tranquille, voilà qu’un inconnu en profite pour l’embêter !
La jeune fille s’étonna de voir arriver une autre personne. Elle se retint de rire en voyant son entrée spectaculaire, mais perdit son sourire en voyant que Wolfgang n’avait pas l’air très content ; il n’avait pas intérêt à s’attaquer au nouvel arrivant juste parce qu’il lui avait trébuché dessus, déjà ce n’était pas très poli et ça ne faisait pas bonne impression. Mais après, que ferait Rosabelle ? Elle n’osait pas trop s’approcher du digimon en ce moment, de peur qu’il s’attaque de nouveau à elle.
La jeune fille regarda vers Erwann, qui s’était approché du nouveau venu. Agumon, quand à lui, était sur la défensive ; à près tout, s’il se méfiait de l’inconnu, c’était tout à fait normal. Rosabelle ouvrit la bouche pour parler, mais s’arrêta net dans son élan lorsqu’elle vit Wolfgang se relever. Ce dernier attrapa l’inconnu et le secoua assez fortement. Apparemment, il avait décidé de ne pas devenir trop violent. Enfin, ça en avait tout l’air, après…
« Tu pourrais pas regarder où tu mets les pieds, hein ? Y a pas que toi dans cet endroit, donc tu vas arrêter de faire le malin ! »
Oui, sauf qu’il n’a rien fait, à part tomber par terre, comment il pourrait « faire le malin » ? voulut rétorquer Rosabelle au Wizardmon. Ce dernier leva la tête et croisa son regard ; la jeune fille affichait un air exaspéré et tenta de ne pas baisser les yeux. Wolfgang finit par s’éloigner de l’inconnu en grommelant, comme s’il était trop fatigué pour continuer à râler. Rosabelle soupira de soulagement, elle avait eu peur qu’il ne recommence à faire des siennes. Puis elle regarda l’arrivant, et lui dit :
« Excuse-le, il est, euh… Un peu fatigué, en ce moment. »
Wolfgang ne fit aucun commentaire ; il était parti se recoucher.
Revenir en haut Aller en bas
PandémoniumArc4n1qu3
PandémoniumArc4n1qu3Profil Masculin Cancer
Nombre de messages : 87
Age : 1456
Saison(s) préférée(s) : Toutes
Digimon(s) préféré(s) : 7 Demon's Lords
Date d'inscription : 30/04/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 17:37
Kyle prit la main qui se présenta à lui et se releva sans peine mais avant même de pouvoir remercier l'inconnu, il fut secoué par celui qui l'avait fait trébucher.

« Tu pourrais pas regarder où tu mets les pieds, hein ? Y a pas que toi dans cet endroit, donc tu vas arrêter de faire le malin ! »dit -il en secouant Kyle.

Le temps de reprendre ses esprits, il remarqua enfin les personnes présentes, au début il ne dit rien mais eut un air de surprise et s’écria:

"Je ne suis pas le seul être humain ici!!!"

Il se calma avant de dévisagé l'autre groupe, il y avait un jeune homme qui semblait être du même âge que Kyle, il avait des cheveux châtain, des yeux marron et portait un manteau en cuir bleu (sans doute une imitation).
A côté de lui se tenant un jeune fille au cheveux roses et aux yeux marron comme le jeune homme(étaient-ils frère et sœur ?), elle était habillé avec un T-shirt noir avec un motif de cœur blanc et d'une jupe rose.
Il y avait aussi un dinosaure jaune qui semblait être le partenaire du garçon et celui venant de le secoué semblait être un sorcier.
Après analyse, il décida de prendre la parole:


"Excuser ma joie mais je croyais que je ne recroiserai pas d'êtres humains avant longtemps, je me présente, je m'appelle Kyle Yamatsui et je vais bien euh...
Je ne connais pas encore vos noms mais se pourrait-il que vous soyer frère et soeur ?
Et encore une question, pourquoi vos partenaires ne sont pas dans vos xros loaders ?
"

Soudain la voix de Shoutmon vira les tympans de Kyle:

"Baka!! Tu crois que le xros loader est le seul appareil que les humains possèdent ou quoi ? D'après les rumeurs il existe différents appareils..."

"Encore des rumeurs j'en ai marre des rumeurs, tu peut pas être sûr à 100% pour un fois..."

"Arrête de me criez dessus alors que je suis dans le xros loader, on va penser que tu es fou..."

En effet, Shoutmon marquais un point et Kyle sentait les regards des autres sur lui, il décida donc de reloader Shoutmon.

"Shoutmon. Reload!"

L'appareil dans la main de Kyle émis une forte lumière avant de faire apparaître Shoutmon qui se mis en garde car il avait sentit que quelqu'un ou quelque chose les surveillait dans l'ombre....
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
RentaroProfil Masculin Verseau
Rat
Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 18:03
Les choses se mettaient petit à petit en place l'humain au sol s'était relevé et d'après ce qu'il disait Rentaro en conclut qu'il venait juste d'arriver.C'était donc l'occasion d'entrer en scène il est toujours plus simple de profiter de l'arrivé d'une autre personne pour entamer la conversation que de débarquer seul face à un groupe déjà formé.
Rentaro se leva donc, se tenant toujours sur la branche et parla assez fort pour que les autres l'entendent :

"Oïe Oïe, dîtes moi ce serait pas vous qui laissez toute ces traces dans la forêt derrière vous ?"

Après avoir prononcé ses mots il mit ses mains dans ses poches et sauta en bas de l'arbre, il se réceptionna accroupi et se redressa tandis que Dracomon lui arrivait à la traîne le temps de sortir du buisson

"Salut tous le monde !" s'écria-t-il d'un air joyeux pendant que Rentaro esquissait un très léger sourire amical.

Après cette entrée en matière il s'approcha tranquillement du groupe. Rentaro avait analyser la situation assez rapidement mais n'était pas réellement sur de ce dans quoi il s'embarquait. En effet à première vue celui qui venait de se relever semblait curieux de tout de par ses questions et par conséquent un peu naïf. Rentaro portait à présent un regard discret sur l'autre garçon, ce dernier était plus mystérieux et semblait plus interrogateur mais si Dracomon et lui ne faisait aucun geste suspect il ne devrait poser aucun problème. Quant-à la fille il ne daigna même pas poser un regard sur cette dernière.
Mais alors que Rentaro restait pensif durant son approche Dracomon observait les 3 digimons heureux à l'idée de faire de nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
ErwannProfil Poissons
Buffle
Nombre de messages : 52
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : saison 1/2/3
Personnage(s) préféré(s) : Taichi
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Wormmon
Date d'inscription : 31/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 19:36
J'eu à peine le tend de prendre la main de l'illustre inconnu que Wolf' se le va d'un coup, le saisi et cria : « Tu pourrais pas regarder où tu mets les pieds, hein ? Y a pas que toi dans cet endroit, donc tu vas arrêter de faire le malin ! » avant de le relâcher et de s'éloigner pour pouvoir dormir tranquillement.

« Excuse-le, il est, euh… Un peu fatigué, en ce moment. » Fit rosabelle, pour ne pas paraître trop impoli.

"Je ne suis pas le seul être humain ici!!!" s'écria l'inconnu
"Excuser ma joie mais je croyais que je ne recroiserai pas d'êtres humains avant longtemps, je me présente, je m'appelle Kyle Yamatsui et je vais bien euh...
Je ne connais pas encore vos noms mais se pourrait-il que vous soyer frère et soeur ?
Et encore une question, pourquoi vos partenaires ne sont pas dans vos xros loaders ?"


- Ils ne sont pas frère et soeur, je te présente Erwann Kourosaki, mon partenaire humain et voici Rosabelle Amadeus une amie très proche d'Erwann, moi c'est.. Agumon fut couper par moi même.
- Agumon tu raconte quoi la ? Rosabelle et moi sommes juste des connaîssances, on est ensemble juste parcequ'on est dans le même cas, quoi qu'il en soit je n'ai jamais entendu parler de tes " xros ploaders "

je mis ma main gauche dans la poche et en sortit mon digivice :
- Moi je possède ce genre d'appareil digital.

Je ne pus continuer ma phrases que le jeune Kyle se mit à parler tout seul, puis il dit : "Shoutmon. Reload!"

L'appareil dans la main de Kyle émis une forte lumière avant de faire apparaître Shoutmon qui se mis en garde[/i

Puis une voix se fit entendre :

"Oïe Oïe, dîtes moi ce serait pas vous qui laissez toute ces traces dans la forêt derrière vous ?"
Le jeune homme sota de l'arbre, les mains dans les poches, je restais silencieux à l'arriver de cet inconnu car je savais qu'Agumon avait senti autre choses et cela se confirma rapidement.

"Salut tous le monde !" s'écria la nouvelle bête. Agumon perdit son sourire, c'étais le digimno qu'il avait senti plus tôt..
Revenir en haut Aller en bas
Rosabelle
RosabelleProfil Féminin Cancer
Cochon
Nombre de messages : 82
Age : 28
Digimon(s) préféré(s) : Wizardmon, Puppetmon
Date d'inscription : 26/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:57
Le nouveau venu parut soudainement content il se présenta, mais Rosabelle n’eut pas le temps de retenir son prénom, que déjà il posa plein de questions. Il demanda si Rosabelle et Erwann étaient frère et sœur, là la jeune fille regarde vers Erwann, l’air de se dire « Mais qu’est ce qu’il raconte ? On se ressemble pas du tout ! » Soudain, alors que Rosabelle ne faisait plus attention à ce qu’il se passait, une bestiole apparut, comme ça, de nulle part. La fille s’effraya, était-ce un ennemi ? Ça n’en avait pas l’air. Il devait être avec l’autre personne. C’était quoi son nom, déjà ? Rosabelle se creusa la tête, mais ne parvint pas à s’en rappeler. Tant pis, elle l’entendrait sûrement encore.
Soudain, une voix inconnue retentit. Une autre personne sortit brusquement d’un arbre et atterrit au sol. Wolfgang, qui s’était confortablement installé, s’effraya en entendant la voix et bondit immédiatement sur ses deux pieds, en alerte. Puis il remarqua les deux nouveaux venus, et un grondement monta dans sa gorge. Ils s’étaient tous donné le mot, ou quoi ?! Il n’allait pas laisser passer ça à chaque fois. Le Wizardmon s’approcha du deuxième humain qui venait d’arriver.
« C’est pas bientôt fini tous ces glandus qui ont rien de mieux à faire que d’aller faire chier ceux qui veulent pas voir leur sale tête ? »
Wolfgang lança un regard mauvais au nouveau, sans accorder son attention aux autres humains et digimons.
Rosabelle le regardait, l’air peu rassuré. Elle se demandait ce qu’il allait faire, mais, comme depuis avant, elle n’osait pas intervenir ni dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
PandémoniumArc4n1qu3
PandémoniumArc4n1qu3Profil Masculin Cancer
Nombre de messages : 87
Age : 1456
Saison(s) préférée(s) : Toutes
Digimon(s) préféré(s) : 7 Demon's Lords
Date d'inscription : 30/04/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 21:22
Devant les réponses, il savait maintenant le nom des autres, le garçon se nommait Erwann et la fille Rosabelle et c'était seulement des "connaissances" mais au dire d'Agumon, il y avait plus.
Erwann montra alors un appareil différent du xros loader, une espèce de petit rectangle bizarroïde, sans doute un des autres "loaders" comme Shoutmon l'avait dit, puis avant même que Kyle puisse comprendre un autre humain arriva avec un petit dragon bleu, il avait les cheveux brun comme Erwann et des yeux violet sombre.
Kyle estompa son sourire et devint alors sérieux, il se méfia du nouvel arrivant et se prépara au combat, il l'interpela alors:


"Et toi. Tu ne connais pas la politesse, on se présente au autres quand on se rencontre pour la première fois. Mon nom est Kyle Yamatsui, retient le bien..."

"Tu peut aussi l'appeller Dragonfly..."se moqua Shoutmon

Le Xros loader se remis alors à briller et fit apparaître Ballistamon.

"Arrête de te moquer de lui sinon on va jamais sans sortir"dit-il avant de baffer Shoutmon...
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
RentaroProfil Masculin Verseau
Rat
Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 21:58
Tous les évènements commençaient sérieusement à titiller Rentaro, d'une part le digimon ridicule de la filette ne savait pas se tenir et visiblement ne savait pas à qui il avait à faire, toutefois Rentaro se retenu de le remettre à sa place et pris une profonde respiration quand l'humain qui s'était ridiculisé quelques minutes au par avant renchérit et le pris de haut en lui adressant la parole d'une manière bien trop désagréable a son goût. Cette situation était assez gênante, ils étaient 3 digisauveurs. En aucun cas Rentaro ne voulait provoquer de conflit. Ce Kyle etait-il donc si peu intelligent ? Les seuls humains que Rentaro avait croisé dans ce monde se sentaient agressés dès qu'il leur avait parlé sans que ce dernier n'ai montré un quelconque signe d'agressivité ...
Mais après un long soupir Rentaro fit comme si rien ne s'était passé et répondit de manière calme :

"Euh moi c'est Satomi Rentaro, désolé je vois que je vous dérange apparemment, je voulais pas vous offenser je faisais juste remarquer que quelqu'un de mal intentionné aurait pu vous trouver en suivant vos traces de pas dans la forêt ..."

Rentaro sortit ensuite une main de sa poche et se gratta la tête avant de demander bêtement a la digisauveuse si elle pouvait calmer son digimon prétextant qu'il lui faisait un peu peur pour ne pas avoir à le calmer par la force .
Pendant ce temps Dracomon s'était approché d'Agumon pour entamé la conversation même s' il avait remarqué que l'expression du digimon n'était pas très rassurante.

"Salut moi c'est Draco et toi ?"
Dit-il avec un grand sourire tendant son bras pour lui serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
ErwannProfil Poissons
Buffle
Nombre de messages : 52
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : saison 1/2/3
Personnage(s) préféré(s) : Taichi
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Wormmon
Date d'inscription : 31/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 14:42
Un deuxième digimon sortit du digivice de kyle et se nommais, en fait il ne c'était pas présenté.
- Wouaou qui est tu ? s'écria Agumon en regardant le nouveau digimon

Ensuite

Le nouvel arrivant se mit à parler :

"Euh moi c'est Satomi Rentaro, désolé je vois que je vous dérange apparemment, je voulais pas vous offenser je faisais juste remarquer que quelqu'un de mal intentionné aurait pu vous trouver en suivant vos traces de pas dans la forêt ..."

-Je ne parlais pas à toi, toi je m'en fiche continua Agumon.

Puis, le digimon de Ren' se mit lui aussi à parler :

"Salut moi c'est Draco et toi ?"

- Pas toi non plus dit Agumon d'un ton agressif, repoussant le bras de draco'.
-Calme toi Agumon, enchanté Ren', moi c'est Erwann, mon nom de famille n'est pas important.

Agumon partit se rassoir et continua à manger. Tandis que moi je fixait Rentaro, droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosabelle
RosabelleProfil Féminin Cancer
Cochon
Nombre de messages : 82
Age : 28
Digimon(s) préféré(s) : Wizardmon, Puppetmon
Date d'inscription : 26/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 17:23
Sous la demande du nouveau – visiblement, elle avait un problème avec les prénoms des gens, elle n’arriverait jamais à tous les retenir… -, Rosabelle se dirigea vers Wolfgang. Ce dernier ne fit pas attention à elle, il était occupé à continuer de fixer le dernier arrivé, toujours de son air mauvais. La jeune fille avança une main vers le Wizardmon pour attirer son attention, avant de se reprendre ; il n’allait sûrement pas apprécier d’être touché. Finalement, celui-ci sembla être perturbé par la présence de Rosabelle à côté de lui et la regarda.
« Quoi ? » lança-t-il, l’air frustré.
« Euh… Je sais que tu es fatigué. » commença la jeune fille. « Et…
- Et ?
- Au lieu d’embêter tout le monde, tu pourrais aller plus loin pour dormir, comme tu ne dérangeras personne et personne ne te dérangera ? »
Wolfgang fixa un moment Rosabelle, regarda pendant une fraction de seconde le dernier arrivant, pour reporter à nouveau son attention sur la fille.
« Mmmmmouais. » admit-il comme à contrecœur. « Mais dis-leur de me laisser tranquille, sinon ça va barder ! »
Sur ces mots, il n’attendit pas de réponse et s’éloigna dans la forêt. Rosabelle ne soupira de soulagement que lorsqu’il disparut de son champ de vision. Il avait eu l’air d’avoir fait un effort au lieu de s’énerver, ça avait l’air d’être un bon début. Après, il avait peut-être eu peur de la présence de tout le monde, et avait préféré rester plus ou moins calme pour ne pas s’attirer les foudres des autres – même si, hélas, ça devait déjà être le cas, vu comme il se comportait tout le temps.
Durant le moment où elle avait parlé à Wolfgang, Rosabelle n’avait pas fait attention aux conversations des autres, ni à tout ce qu’il s’était passé. En se tournant à nouveau vers le groupe de personnes, elle remarqua qu’un autre digimon était apparu.
« Aaah ! D’où il sort, celui-là ?! »
La jeune fille avait lancé ça, sans vraiment réfléchir, un peu paniquée. Elle remarqua alors que les autres individus n’étaient pas forcément en alerte après l’apparition de la bestiole, elle se calma un peu.
« Oh, désolée, réflexe. » souffla-t-elle juste après, un demi-sourire apparaissant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
PandémoniumArc4n1qu3
PandémoniumArc4n1qu3Profil Masculin Cancer
Nombre de messages : 87
Age : 1456
Saison(s) préférée(s) : Toutes
Digimon(s) préféré(s) : 7 Demon's Lords
Date d'inscription : 30/04/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 17:37
Devant la réaction de Rosabelle et surtout devant l'interrogation d'Agumon, Ballistamon s'excusa et prit la parole:

"Nya..Excuser moi pour ne pas mettre présenté, je suis Ballistamon, membre de Fate Unity et..."

Kyle l’interrompit, en effet la présence du dénommé Satomi Rentaro et de son partenaire ne lui plaisait pas, il fallait attendre qu'il parte pour pouvoir discuter avec Erwann et Rosabelle. Ce sinistre personnage semblait retenir ses émotion et ça Kyle l'avait remarqué, en effet durant sa scolarité dans l'armée, il avait développé une sorte de "6ème sens" qui permettait de ressentir les véritables pulsions et "sentiments" des gens l'entourant et celle de Rentaro semblait être de la pure haine.
Il donna un regard noir vers Rentaro avant de se tourner vers Erwann et Rosabelle et essaya de leur faire comprendre par le regard de se méfier du dernier arrivant...


Dernière édition par JudgeShoutmon le Jeu 22 Mai 2014 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
RentaroProfil Masculin Verseau
Rat
Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:25
Tandis que Dracomon avait abordé le dinosaure orange d'une manière polie celui-ci les avait lui et Rentaro envoyés balader d'une manière très peu aimable ce qui vexa légèrement le dragon bleu qui fronça les sourcils et recula en baissant la tête.
Du côté de Rentaro la situation s'apaisait lentement du moins au premier abord: le digimon sorcier l'avait enfin laissé tranquille ce qui n'était pas pour lui déplaire il sourit et remercia la digisauveuse pour sa coopération. Mais les deux hommes ne semblaient pas ouvert à une petite discussion amicale ... Les digisauveurs le regardaient comme s'il était un animal sauvage, ce regard était sans aucun doute le pire de tous. Toutes les persécutions qu'avait subis Rentaro durant sa vie dans la monde réel reprenaient vie avec ce simple regard mais étais-ci pour autant une raison pour déclencher des hostilités ici et maintenant ? Après un bref instant de réflexion Rentaro décida de se tenir tranquille.

Il s'assit alors contre le tronc d'un arbre juste à côté de lui et lança l'espace d'une seconde un regard glacial à Kyle, ses yeux violets devenaient rouges mais à peine le changement était-il apercevable qu'il avait déjà disparu relaissant place à son air joyeux. Cependant le laps de temps avait été suffisamment long pour que le jeune homme s'en aperçoive, ce n'était qu'un signe de mise en garde car les deux compères s'étaient présentés en paix.

Dracomon qui était retourné à côté de Rentaro adressa la parole aux autres :

"Dîtes si c'est pas indiscret bien sur vous allez-où comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Sorcerymon
SorcerymonProfil Sagittaire
Chèvre
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2014
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 17:35
Sorcerymon était là. Depuis le début. Avant même l'arrivée de ces énergumènes provocant la cohue dans cette forêt aux allures paisibles. Il aimait siéger là, sur les branches d'un de ses nombreux titans de bois, admirant les nuances orangées qui annonçait l'arrivée du crépuscule au travers des arbres et de l'horizon. Le petit peuple séjournait majoritairement dans ce cadre paisible et reposant, à l'écart de la plupart des conflits, car l'épais manteau feuillu de la forêt faisait office de barrière et dissuadait les digimons les moins téméraires de s'y aventurer. Bien entendu cela faisait sous-entendre qu'il y avait quelques exceptions qui jouissaient de mettre leur grain de sel dans ce calme trop pacifique à leurs yeux.

Le digi-mage n'était pas de ces derniers et se voyait même comme une sorte de protecteur rétablissant l'ordre et la paix dans cet immense espace vert. L'endroit devenait de plus en plus perturbé depuis quelques temps à cause des soudaines arrivées d'humains dans le digimonde. La prophétie allait-elle enfin pouvoir se réaliser ? Ce n'était plus qu'une simple rumeur pour effrayer le Mal. C'était un destin ; leur destin.

Les digimons habitant dans ce lieu représentaient les yeux et les oreilles du digi-mage, ainsi toute étrangeté et phénomène non courant lui étaient rapporté. Ce véritable réseau sensoriel faisait de Sorcerymon le digimon le mieux informé des événements dans ce périmètre ; et sans plus attendre le digi-mage sauta de branches en branches jusqu'à rejoindre la source d'un groupe d'humains repéré par des Kiwimon.

Son dernier pas correspondait à celui de son atterrissage, juste derrière les intrus. Les humains étaient accompagnés de digimons, ils ne pouvaient s'agir que "d'eux". Sorcerymon se devait tout de même de s'en assurer, il pointa son bâton vers eux et leur adressa la parole sans se préoccuper de leur discussion première.

- Qui êtes-vous humains ? Que venez-vous faire en ces lieux ? Êtes-vous ceux dont la prophétie parle ?

Son arme crépitait de cristaux de glace, non pas comme signe de menace mais comme une prévention en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?   Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Un massif d'arbre, est-on vraiment en sécurité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» un oeuf vraiment bizarre
» Pas vraiment une absence mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser