Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Révélations de Wisemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Les Révélations de Wisemon   Les Révélations de Wisemon - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 20:28
Le sage soupira. Il avait finalement décidé de leur faire confiance et leur donner les informations qu'ils recherchaient.

"Alors pour commencer ce Digimon que tu m'as décris a pour nom Dynasmon. C'est un membre des Royal Knights, protecteurs "cachés" du Digimonde mais même un sage tel que moi ne peut déterminer leur position exacte d'aujourd'hui. Ensuite en ce qui concerne le Joyau, il ne te sera pas très utile pour le moment, ton Digimon ne saurait en contrôler la puissance à son niveau actuel. De plus, son emplacement n'est pas fixe car l'ambiance ténébreuse particulière de la Dark Area le fait flotter et se déplacer régulièrement, parfois sur de grandes distances. Et enfin si tu souhaites rencontrer un forgeron de talent, je ne peux que te conseiller de rendre visite à Vulcanusmon dans les montagnes."

Une fois tout cela terminé, Wisemon rappela Novamon à l'intérieur du livre et attendit pour voir si Primo avait encore une question.
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Les Révélations de Wisemon   Les Révélations de Wisemon - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 20:50
Primo écouta les information que donna Wisemon, il avait enfin le nom d'un des responsables: Dynasmon un Royal Knight, mais en ce qui concerne le joyau, il n'était pas plus avancé, mais avant de chercher le Joyau. Il prit la décision de partir dans les montagnes pour chercher Vulcanusmon.

"Je vous remercie pour ces informations Wisemon, je vous quitte pour allez chez Vulcanusmon, mais je repasserai sans doute pour étudier dans la Bibliothèque. Bonne fin de journée à vous."

Primo et Skull quittèrent la Bibliothèque et partirent pour les Montagnes...

HJ-Rp officiellement terminé-HJ
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Révélations de Wisemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser