Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Révélations de Wisemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Les Révélations de Wisemon   Les Révélations de Wisemon Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 18:33
Cela faisait un jour depuis qu'ils avaient quittés la Dark Area à la recherche de l'archiviste se trouvant à Digital City: Wisemon.
Primo et Skull arrivèrent dans la ville vers midi/1 heure de l'après-midi, Primo questionna son partenaire sur celui qu'ils cherchèrent.


"Alors ce Wisemon, c'est quel genre de digimon ?"Disa Primo se remémorant sa rencontre avec le Démon Lord Léviamon.

"Wisemon est un chercheur dans notre monde, son apparence n'est connu que par de rares digimons, mais son nom est lier à l'un des 10 Anciens Guerriers..."

"Qui sont ces guerriers ?"Interrompit Primo, curieux d'analyser l'histoire du Monde Digital.

"Ce sont des héros pour certains mais pour les autres comme Léviamon et moi, ce sont des ennemis à nos rêves, ces 10 digimons sont des niveaux Ultimate (HJ-Méga en VF-HJ), chaque un contrôle un élément: le Feu pour AncientGreymon, l'Eau pour AncientMermaimon, la Terre pour AncientVolcamon, l'Air pour AncientIrismon, la Lumière pour AncientGarurumon, le Bois pour AncientTroiamon, la Glace pour AncientMegatheriumon, les Ténèbres pour AncientSphinxmon et le Métal pour AncientWisemon..."

"Donc Wisemon est un descendant de ce guerrier, donc ..."

"Il possède des pouvoirs dimensionnels, il est capable de passer d'un appareil à un autre quelque en soit la distance, mais cela ne se limite pas qu'au appareils électroniques. Il est capable de "visiter" des livres autres que le sien, c'est son lieu de vie et il est garder dans la Bibliothèque de Digital City... "

"Donc il a déjà visité la Dark Area et doit savoir où ce trouve le Joyau ?"

"Exactement, donc cherchons cette bibliothèque, ce doit être un bâtiment représentatif dans Digital City."

Primo et Skull visitèrent la ville en cherchant cette bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Les Révélations de Wisemon   Les Révélations de Wisemon Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 19:48
Les Révélations de Wisemon BlueMeramon
PNJ : BlueMeramon

Alors que Primo et Skull marchaient dans la ville, une ombre les suivait. Il s'agissait d'un BlueMeramon qui avait entendu leurs projets de se rendre à la bibliothèque et cela avait attiré sa curiosité. D'autant plus que... il s'agissait là de suivre... un humain.

*Héhéhé... on dirait que c'est mon jour de chance.*

Il attendit un bon moment. Il hésitait entre le fait de garder un effet de surprise ou de les aborder directement. Mais son impatience fut finalement plus forte et il finit par surgir devant eux, tout en essayant de retenir son irrésistible envie de les attaquer.

"Dites vous deux... Qu'est-ce que des étrangers comme vous lui veulent à la Grande Bibliothèque de Wisemon ?"

Son aura était malsaine. S'il avait tenté de jouer le faux-gentil guide qui se serait proposé de gentiment les accompagner, même le plus idiot des Bakemon n'aurait su trouver la chose crédible. Mais que voulait alors exactement ce Digimon ?
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Les Révélations de Wisemon   Les Révélations de Wisemon Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 20:07
Alors qu'ils cherchaient la Bibliothèque, Primo et Skull tombèrent nez à nez avec un digimon, dont l'aura malsaine n'échappa pas au deux compères, le D-Arc l'analysa:

"BlueMeramon, niveau Adult (HJ-Champion -Hj), niveau de dangerosité: Faible..."

Primo dévisagea le monstre de flamme bleu et le défiant par le regard, lui répondit:

"Pourquoi je répondrai à un monstre qui nous attaquera dans notre dos..."

"Sur, tu ne pourras pas nous embobiner avec ton aura maléfique, mais si tu veux savoir c'est pour le questionner..."

"Skull, pourquoi tu lui réponds ?"

"Car je ne pense pas qu'il restera en vie très longtemps..."

Ils regardèrent le Meramon pour voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Les Révélations de Wisemon   Les Révélations de Wisemon Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 20:58
BlueMeramon ricana en réaction des propos du Digimon en armure. Lui, il allait se faire tuer ? Ben voyons...

"Quelle plaisanterie ! Tu crois vraiment être de taille à m'affronter ?"

Il renforça son aura, faisant brûler plus fort les flammes qui composaient son corps.

"Ecoutez-moi je vais vous proposer une chose... Vous allez m'expliquer ce que vous comptiez faire ici et je ferai semblant de ne pas vous avoir vu... dans le cas contraire, je serai dans l'obligation de vous affronter et de capturer cet humain qui n'est pas le bienvenu ici !"

Le Digimon de feu était plutôt du genre sûr de lui également pour quelqu'un qui riait de la témérité de Skull. Le combat s'annonçait imminent vu la tournure envenimée que prenait la situation. Il allait sans doute y avoir de la bagarre en ville !
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Les Révélations de Wisemon   Les Révélations de Wisemon Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 21:12
Face au digimon enflammé, Skull ricana lui aussi et il fit un signe à Primo, qui compris:

"Skull Knightmon Digi-modification: Évolution!!!"

Skull fut englouti dans une aura sombre et devient Duskmon
Les Révélations de Wisemon Duskmon_collectors
et avant même que le Blue Meramon ne comprenne se qui arrivait, Duskmon l'attaqua:


"Brute Strike!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Les Révélations de Wisemon   Les Révélations de Wisemon Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 21:41
Lorsque le Digimon en armure se digivolva, BlueMeramon laissa apparaître ce qui semblait être un sourire de satisfaction avant de passer à la contre-attaque. Voyant le nouveau, Duskmon, foncer sur lui à toute vitesse, il décida d'esquiver en se propulsant en l'air avec une attaque de flammes portée sur le sol. Puis une fois en l'air...

"Vision Blinder !!!"

Ses flammes se mirent à briller intensément, si bien que quiconque les regardaient directement serait aveuglé pendant quelques instants.

"Et maintenant, Frost Knuckle !"

A présent, BlueMeramon concentra une aura gelée dans son poing et tenta de porter un coup à son adversaire en frappant de toutes ses forces pendant que ce dernier était probablement encore sous l'effet de sa technique aveuglante.
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Les Révélations de Wisemon   Les Révélations de Wisemon Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 21:53
Le Blue Meramon avait tenté d'aveugler Duskmon, mais se qu'il ne savait pas c'est que Duskmon avait refermé son casque sur sa tête et continuait donc à voir son adversaire, et il disa en plein fou rire:

"Se n'est pas très malin de te mettre en hauteur, car tu pensais que toute mes attaques sont frontales mais dommage pour toi, Deadly Gaze, Full Eye's!!!"

Et tout les yeux se trouvant sur l'armure rayonnaient, puis des dizaines de lasers partirent vers le Blue Meramon qui était maintenant en chute libre et il n'avait aucun moyen d'esquiver les lasers mortel qui le ciblait....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Les Révélations de Wisemon   Les Révélations de Wisemon Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 22:20
Pris dans son élan, BlueMeramon ne pouvait esquiver les rayons. Il se fit donc transpercer et atterrit ensuite brutalement sur le sol.

"Argh... je me suis fait avoir. Mais ne t'inquiète pas, mes "copains" viendront s'occuper de toi plus tard !"

Il n'eut pas beaucoup le temps de parler plus, commençant déjà à perdre ses forces et à disparaître. Juste le temps de prononcer encore quelques mots avant de s'éteindre en fixant Primo avec un sourire sadique.

"Tôt ou tard... mon maître te retrouvera et te détruira, comme tes semblables... longue vie à Myotismon."

Puis le Digitama qui venait de se créer se téléporta dans la crèche du Digimonde. La "menace" était désormais écartée pour Primo.
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Les Révélations de Wisemon   Les Révélations de Wisemon Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 22:49
La dernière phrase du Meramon troubla Primo qui se tourna vers Skull (qui venait de se retransformé ... ):

"De quoi parlait-il ? Quels semblables ? Qui est ce Myotismon ?"

Skull hésita avant de répondre, mais il soupira avant de dit:

"Bien, pour te répondre, le Digimonde à été créer il y a des milliers d'années pour nous, mais pour vous cela fait un siècle. Il est surveillé par les 4 Souverrains, mais depuis peu un digimon se considère comme le Maître du Digimonde, il s'agit de Myotismon, un vampire de niveau Perfect et pour contrer celui-ci, les Souverain ont choisis des enfants humains pour former la Résistance, mais cela est un foutaise car ils veulent sauver les digimons qui pourrait attaquer ton monde... Bref ce qui importe pour le moment, c'est la Bibliothèque, d'ailleurs la voilà..."

Devant eux se tenait un bâtiment imposant avec une grande porte, en la passant les deux associés se retrouvèrent dans un pièce où la notion de sens n'existait pas et au centre se trouvait un livre imposant, mais une ombre se tenant derrière celui-ci...


Dernière édition par LordDuskmon le Sam 26 Avr 2014 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Les Révélations de Wisemon   Les Révélations de Wisemon Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 23:13
Les Révélations de Wisemon Wisemon2
PNJ : Wisemon

Wisemon était en train de lire un livre dans la bibliothèque quand deux personnes se présentèrent devant lui. Sans lever la tête, il leva un bras pour les saluer tandis qu'il s'apprêtait à tourner son livre à la page suivante de son autre main.

"Mes salutations, ami de l'autre monde. Que puis-je faire pour vous renseigner ?"

Sans attendre de réponse, il leva l'autre bras, celui qui avait servi à tourner la page, en direction des étagères se trouvant derrière lui.

"Ici, vous trouverez tout ce dont vous pourriez avoir besoin afin d'accroître vos connaissances sur le Digimonde. Des généralités aux plus grands secrets... enfin presque. Mais si vous voulez plus de détails, je peux peut-être répondre à vos questions."
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Les Révélations de Wisemon   Les Révélations de Wisemon Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 23:37
Devant eux se tenait Wisemon, un digimon en capuche et en robe , alors Primo s'en attendre annonça:

"Vous êtes Wisemon, l'archiviste du Monde Digitale, nous somme à la recherche d'un objet, un joyau qui se cacherait dans la Dark Area..."

Primo remarqua derrière une étagère, l'ombre d'un digimon surveillant la rencontre, mais il ne s'agissait pas d'un ennemi, mais plutôt d'un garde du corps pour Wisemon...
Primo attendit la réponse de Wisemon...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Les Révélations de Wisemon   Les Révélations de Wisemon Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 11:29
Les yeux du Digimon sage rétrécirent légèrement lorsque Primo prononça le mot "joyau". Qui était-il pour connaître l'existence de ces reliques légendaires ? D'autant plus qu'il avait fait mention de celui qui se cachait dans la Dark Area. Cet humain n'avait pas été se promener dans n'importe quel endroit ! Peut-être même qu'il était à la solde d'un Demon Lord pour être nommé responsable d'une telle mission. La situation était compliquée. Wisemon devait à tout prix savoir ce qu'il en était vraiment sinon les choses risqueraient de mal tourner.

"Je suis désolé mais de telles informations ne peuvent être transmises au premier venu. Et si vous vous présentiez d'abord ?"

Il ferma son livre et resta à l'écoute. Pendant ce temps, l'ombre derrière l'étagère disparut pour se placer à un autre endroit pour l'instant non déterminé. A moins qu'il ne se soit caché dans le livre... Nul ne pouvait le savoir, à part peut-être Wisemon lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Les Révélations de Wisemon   Les Révélations de Wisemon Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 12:11
Comme l'avait prédit Léviamon, Wisemon était très suspicieux par rapport au Joyau et si ils révélaient leurs intensions, Primo savait qu'il n'aurait pas les infos qu'ils demandaient, alors Primo menti à Wisemon en disant:

"Soit, je me présente, je suis Primo Necross, un humain et voici SkullKnightmon mon partenaire. Si nous cherchons ce joyau, c'est parce que nous avons questionnés des sbires de Myotismon qui nous ont dit qu'il le cherchait pour leur Maître... Alors nous voulons le trouver avant eux, d'ailleurs nous venons de terrasser l'un de ses serviteurs qui allait vous attaquez..."

Es-ce que Wisemon goberait ce mensonge et surtout où était passé l'autre digimon de toute à l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Les Révélations de Wisemon   Les Révélations de Wisemon Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 12:43
L'histoire que venait de lui raconter cet humain ne lui avait pas l'air très probable. Certes, les serviteurs de Myotismon étaient de plus en plus nombreux dans le coin récemment, mais Wisemon n'était pas convaincu que la chasse aux Joyaux était leur priorité. Non, il pensait plutôt que la raison de leur présence était ce grand portail qui permettait l'accès au monde des humains. Ce dernier avait bien sûr été caché afin que les serviteurs du vampire ne s'en servent pas pour quitter le Digimonde et semer davantage de pagaille. Comme les Digisauveurs n'étaient sûrement pas encore assez forts pour les arrêter, si cela arrivait... mieux valait ne pas trop y penser tant la chose serait terrible. Mais bon là n'était pas la question. Il était clair que Primo avait dû croiser un serviteur de Myotismon et tentait maintenant de cacher ses objectifs concernant le Joyau en utilisant ce prétexte. Mais cela ne prendrait pas sur un érudit tel que Wisemon.

"Pour avoir espionné pendant longtemps les agissements de Myotismon, je peux vous assurer qu'il ne s'intéresse pas aux Joyaux. En revanche, il pourrait très vite s'intéresser à ce Digivice que tu portes sur toi. Je voudrais donc bien savoir ce qu'un humain peut vouloir tirer d'une puissance antique. Êtes-vous réellement des serviteurs de la lumière ou bien..."

Sa main était posée sur son livre à présent. Le sage était prêt à réagir à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Les Révélations de Wisemon   Les Révélations de Wisemon Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 13:14
Devant l'entêtement de Wisemon, Primo eu un rictus de colère, car la méfiance de Wisemon commençait à l’agacè fortement, alors il dit:

"Cela va dépendre de votre réponse, je voudrais avoir des informations concernant un digimon, je ne connais pas son nom, mais je sais qu'il est blanc avec des ornement dorés, sa tête ressemble à celle d'un taureau et il possède des ailes de chauve-souris violettes...Ma réponse dépendra des informations concernant ce digimon...."

Primo étant Neutre de base, peut-être que les infos qu'il va obtenir de Wisemon vont le faire basculer d'un des deux côtés de la Balance du Bien et du Mal...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Les Révélations de Wisemon   Les Révélations de Wisemon Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 16:42
HJ-Faudra que tu dises à quel Digimon ça correspond, au moins par MP x)-HJ

Voilà maintenant qu'il changeait de sujet pour lui parler d'un Digimon dont il voulait des informations. Wisemon ne comprenait pas très bien le rapport entre cela et sa recherche du Joyau de la Dark Area. Cependant il sentait un certain agacement chez Primo. Il n'était définitivement pas net.

"Je ne vois pas pourquoi je prendrai la peine de répondre à une personne qui ne prend même pas la peine de se présenter."

Le sage s'apprêtait à rouvrir son livre quand soudain, un grand bruit se fit entendre et une dizaine de Bakemon entra précipitamment dans la bibliothèque. Ils encerclèrent Primo et son Digimon en ricanant bêtement tout en essayant en même temps de conserver un "air méchant".

"Vous deux ! Vous avez osé tuer notre chef ! Ca va vous coûter très cher ça !!!"

Wisemon se ravisa pour le moment. La présence de fantômes en un tel lieu, il n'aimait pas ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Les Révélations de Wisemon   Les Révélations de Wisemon Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 17:18
L'arrivée soudaine des fantômes avait fait explosé l'agacement de Primo qu'il cria:

"SkullKnightmon, Double Digi-modifications: Evolution/Dark Pulse!!!!"

Skull redevient Duskmon et fut recouvert par les Ténèbres et il hurla:"

"Geist Blade Storm!!!"

Une Tornade de Ténèbres englouti les Bakemons qui se retrouvèrent sans dessus-dessous....

"Si vous voulez essayer de nous battre maintenant, n'hésiter pas mais vous finiriez comme votre "chef"..."disa Primo dont l'aura meurtrière se faisait sentir dans toute la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Les Révélations de Wisemon   Les Révélations de Wisemon Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 17:34
Les Révélations de Wisemon Phantomon_b
PNJ : Phantomon

Les Bakemon valsèrent et se retrouvèrent éparpillés dans la pièce. Se relevant péniblement, ils crièrent alors à l'aide pour appeler des renforts. Suite à cela, un Phantomon ne tarda pas à venir les rejoindre. Il ne put s'empêcher de ricaner en voyant Primo et son Digimon.

"Alors c'est vous qui venez de tuer BlueMeramon ? Ca n'était qu'un gros tas de muscle agressif..."

Le fantôme menaça Duskmon de sa faux.

"Mais goûtez donc cela vous m'en direz des nouvelles... Hin hin hin !"

Wisemon prit alors son livre sous le bras et s'interposa.

"Ca suffit ! Ne vous battez pas dans la Bibliothèque ! Vous risquez d'abîmer les livres."
"Silence toi... Maître Myotismon t'a à l'oeil et si tu essayes de protéger un humain, tu auras de ses nouvelles plus tôt que tu ne le crois..."

Le sage recula alors silencieusement et attendit. Pourvu que Primo ne les rendent pas encore plus fous de rage.
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Les Révélations de Wisemon   Les Révélations de Wisemon Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 19:01
Alors la colère de Primo se calma, car les paroles de Wisemon l'avait fait réfléchir, s'ils s'affrontaient dans la bibliothèque, Wisemon ne pourrait pas les aider, alors il disa:

"Duskmon, arrête..."

"Quoi?? Mais tu ne va pas laisser ce "sous-chef" nous parler comme ça..."

"Il en va des informations qu'on cherche et qu'il peut nous révéler, si on détruit cet endroit, il n'acceptera pas de nous aider."

"Soit, en plus c'est un Perfect et avec mes blessures, je risque de mordre la poussière..."

"Wisemon, pourquoi tu demandes pas à ton garde de nous aider ??"

Primo regarda Wisemon comme pour lui dire que c'est dans son intérêt de les aider...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Les Révélations de Wisemon   Les Révélations de Wisemon Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 22:59
Les choses prenaient vraiment une tournure compliquée. Wisemon était pris au piège. Même si les intentions de Primo n'étaient peut-être pas très bonnes à l'origine, il ne pouvait se permettre de laisser un être humain tomber entre les griffes de Myotismon. Mais le sage avait les mains liées, Phantomon menaçant de raser la bibliothèque à tout moment s'il tentait quoi que ce soit pour se rebeller. De plus, Duskmon était blessé. Jamais il ne pourrait tenir en combat face au fantôme de niveau ultime. Bien sûr, comme l'avait suggéré Primo, Wisemon pouvait invoquer son "garde du corps". Cet humain avait eu un bon oeil pour l'apercevoir avant qu'il ne le rappelle dans son livre.

"Bon allez Wisemon... livre-nous cet humain et nous te laisserons tranquille. Mais si tu refuses... Hin hin hin..."

Le sage ferma les yeux. Il réfléchit à ce qui semblait lui être la meilleure solution. Puis soudain il les rouvrit et déclara :

"Très bien. Je ne m'opposerai pas à vous. De toute façon, ils ne m'inspiraient pas beaucoup confiance dès le départ..."

Phantomon ricana et fit signe à ses Bakemon de faire prisonnier Primo et son Digimon avant de les faire sortir de la bibliothèque. Wisemon les regarda alors faire sans bouger ni dire un mot. Tout ce qu'il attendait maintenant, c'était que sa bibliothèque soit en sécurité.

*J'espère qu'ils ne m'en voudront pas et qu'ils comprendront mon plan. Ca sera leur seule chance de s'en sortir vivants.*

Il resserra sa main sur son livre, comme pour envoyer un ultime message à Primon et Duskmon.
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Les Révélations de Wisemon   Les Révélations de Wisemon Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 23:28
Face à la réponse de Wisemon, la plupart des gens aurais étranglé le sage, mais Primo avait deviné l'intention de Wisemon et décida de suivre les Bakemons en dehors de la Bibliothèque.

Après que Phantomon, les Bakemons, Primo et Duskmon soient sortis du Bâtiment, Primo fit signe à Duskmon avec ses yeux, alors Duskmon attaqua les Bakemons:


"Geist Blade Storm..."

Les Bakemons furent éparpillés par la tornade, mais cette fois, Duskmon les acheva:

"Deadly Gaze!!!"

Il ne restait plus que Phantomon et Primo pensa alors:

*J'espère avoir compris le message de Wisemon et qu"il" nous aidera contre ce faucheur...*

Duskmon et Primo fixèrent Phantomon en attendant une aide incertaine ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Les Révélations de Wisemon   Les Révélations de Wisemon Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 0:02
Les Révélations de Wisemon 982340novamon
PNJ : Novamon

Phantomon et ses sous-fifres avaient marché à la perfection. Maintenant qu'ils étaient à l'extérieur, Wisemon était bien plus détendu.

"C'est à toi de jouer maintenant..."

Sa main s'entoura d'une aura bleutée et le livre se mit à briller. Puis la couverture s'ouvrit d'elle-même et une ombre s'en échappa avant de se faufiler à l'extérieur pour rejoindre Primo et Duskmon. Le temps qu'il arrive, les Bakemon avaient déjà été anéantis mais il fallait attendre la relève pour pouvoir venir à bout de Phantomon. C'est alors qu'un loup-guerrier se présenta devant eux. Le fantôme à la faux avait l'air surpris.

"Mais... qui es-tu ?"
"Je suis Novamon. Je viens pour libérer ces humains et anéantir les forces du mal qui grouillent depuis trop longtemps dans cette ville."

Il évita bien évidemment de mentionner qu'il était envoyé par Wisemon. Cela aurait été stupide, aussi stupide que ce serviteur de Myotismon qui n'avait sans doute pas la moindre idée de ce qui lui tombait exactement dessus. C'est alors que tout de suite après s'être présenté, le nouveau venu ne perdit pas une seconde pour se jeter sur le fantôme avant de l'attaquer directement.

"Nova Punch !"

Trop pris à dépourvu pour pouvoir esquiver le coup, Phantomon fut mis à terre mais se releva aussitôt.

"Vous allez me le payer... payer de vos vies !"

Sous l'effet de la colère, il se précipita sur Primo et tenta de le décapiter avec sa faux.
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Les Révélations de Wisemon   Les Révélations de Wisemon Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 1:08
Franchement, Primo se demandait quelle divinité digitale lui en voulait à ce point car depuis qu'il est dans le Monde Digitale, c'est la deuxième fois qu'on veut le tuer et il pensa à investir dans une épée s'il échappe à la faux de Phantomon. Heureusement pour lui Duskmon bloqua la Faux avec ses "Blut Evolution" et l'envoya voler plusieurs mètres plus loin...

"On dirait que tu t'es un peu trop emporté niveau confiance..."disa Duskmon avant de déclaré:

"Novamon, un coups de main pour l'achever ne serait pas de refus."

Il attrapa Phantomon et l'envoya vers Novamon, puis il utilisa son attaque Deadly Gaze pour blesser le Fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Les Révélations de Wisemon   Les Révélations de Wisemon Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:30
- "Entendu. Nova Strike !"

Le loup guerrier créa alors une lame d'énergie de couleur bleue, la lumière était intense. Le Phantomon apeuré recula. Il avait déjà vu la mort (ben oui, c'est un fantôme), mais visiblement il ne voulait pas lui rendre visite une seconde fois. Enfin, Novamon ne lui en laissa pas le choix quand il trancha le Digimon en deux, éparpillant ses données et laissant derrière lui un digitama. Le guerrier se tourna alors vers Primo et Duskmon.

- "Bien, mes amis, maintenant si vous voulez bien me suivre..."

Il les conduit dans la bibliothèque, ou Wisemon les attendait. Le sage semblait beaucoup plus détendu.

- "Désolé mes amis, je vous ai mal jugé, je ne pouvais pas savoir si vous étiez des serviteurs de Myotismon ou non... Que cherchiez-vous, alors ?"

Novamon restait derrière eux, au repos, mais gardant un oeuil sur le duo. C'était dans sa nature de ne jamais faire confiance à personne, ce qui faisait de lui un fabuleux gardien, bien qu'un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Les Révélations de Wisemon   Les Révélations de Wisemon Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:42
Maintenant que la menace était écarté, Wisemon était prêt à les écouté et Primo disa alors:

"Archiviste Wisemon, j'aurais trois choses à vous demandé:
-Premièrement concernant le digimon que je vous ai décrit toute à l'heure.
-Secondement concernant l'emplacement du joyau de la Dark Area car pour le moment Skull n'est pas assez puissant contre l'armée du Vampire.
-Troisième et Dernièrement, connaissez-vous un forgerons ? Car vu que c'est la deuxième fois qu'on tente de me tuer, il me faut une épée pour me protéger.
Voilà ce que je cherche actuellement...
Et je remercie Novamon pour son aide bien sûr."

Primo regarda Wisemon puis Novamon dans l'attente des informations qu'il espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Les Révélations de Wisemon   Les Révélations de Wisemon Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Révélations de Wisemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser