Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathiilde
MathiildeProfil Féminin Sagittaire
Buffle
Nombre de messages : 24
Age : 38
Saison(s) préférée(s) : Adventure 02; Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Takeru; Hikari; Rika; Henri; Ken
Digimon(s) préféré(s) : Salamon; Gatomon; Angewomon; Angemon; Seraphimon; Wormon; Stingmon
Date d'inscription : 03/04/2014
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets   Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 15:33
Mathilde et Salamon arpentaient cette ville depuis quelques minutes seulement.
Oui, cela faisai seulement quelques minutes qu'elles étaient dans ce que Salamon avait appelé " Digimonde ", son lieu natal.

- " C'est grand le Digimonde ? demanda alors Mathilde
- Tu n'imagines même pas à quel point ! Mais je suis encore jeune, et j'avoue ne pas connaître cet endroit.
- Tu n'as pas tout visité avant de venir dans mon monde ?
- Non, je ne connais que le jardin d'Elecmon.
- Qui est-ce ?
- C'est un très gentil Digimon qui s'occupe des digi-oeufs et des bébés Digimons. "

La jeune fille et son Digimon continuèrent à marcher en silence dans cette ville des plus étranges. Soudain, Mathilde recula, intimant Salamon à faire de même, et pointa du doigt un drôle de monstre. Elle avait agit de la sorte car peu de temps auparavant, Salamon lui avait demandé de se méfier des rencontres qu'elles pourraient faire. Elle était jeune, mais pas crédule.

- " Regarde-moi ça ! Un lego ! "

[N.d.a. : Il s'agit d'un ToyAgumon ♥]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets   Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 17:33
Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets ToyAgumon2
PNJ: ToyAgumon
Niveau: Disciple
Nombre: 1

ToyAgumon se promenait tranquillement dans la grande ville remplie de jouet, tout en rangeant les jouets qui traînait dans le milieu du chemin. C'est alors qu'il entendit une voix non familière au loin, qui s'écriais:

- " Regarde-moi ça ! Un lego ! "

Le petit tas de bloc se retourna alors pour regarder dans la direction de la jeune femme. Il vit que celle-ci était accompagnée d'un autre digimon.

"Humm.. un digi-sauveur avec son digimon, c'est la premiere fois que j'en vois" pensa le petit légo.

Il s'approcha alors de ceux-ci tranquillement, en ramassant quelques jouets sur le chemin. Il s'arreta en face d'eux, ayant presque autant de jouets dans ses mains que sa grandeur. Il les déposa, puis, avec un petit soupir, dit:

- Bienvenue a la ville des jouets ! Nous fabriquons une énorme quantité de jouets pour tous les digimons du digimonde !

Le petit digimon était très enthouaisme de voir d'autres personnes, surtout que normalement il n'y a que ses compères ToyAgumons et des Monzaemons. Cela faisait une éternité qu'il attendait ce moment. Il demanda alors ensuite:

- Que venez-vous faire par ici ?

Le petit digimon attendit alors la réponse des bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiilde
MathiildeProfil Féminin Sagittaire
Buffle
Nombre de messages : 24
Age : 38
Saison(s) préférée(s) : Adventure 02; Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Takeru; Hikari; Rika; Henri; Ken
Digimon(s) préféré(s) : Salamon; Gatomon; Angewomon; Angemon; Seraphimon; Wormon; Stingmon
Date d'inscription : 03/04/2014
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets   Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 17:51
Le lego en question s'approcha de nous en ramassant les jouets qui trainait. c'est vrai qu'il y en avait pleins ! Salamon se plaça instinctivement devant moi, pour me protéger. "Legomon" avait pourtant l'air si tranquille ! Nyah est décidément trop méfiante !

- " Bienvenue a la ville des jouets ! Nous fabriquons une énorme quantité de jouets pour tous les Digimons du Digimonde ! lança-t-il, sans même daigner se présenter. Il reprit ensuite : Que venez-vous faire par ici ?
- C'est une question très pertinente, lâchai-je malgré moi.
- ... Question à laquelle nous répondrons seulement lorsque tu nous déclineras ton identité ! acheva Salamon, toujours sur ses gardes.
- Dans une mesure pacifique, nous serons ravies de t'aider à ramasser tous ces jouets qui traînent ! " continuai-je.
J'observais un peu la ville, faite de jouets, de cube. N'importe quel gamin humain se croirait au Paradis ici. Salamon était trop nerveuse et je craignais que cela n'affecte l'humeur de notre sympathique hôte. Et surtout, je me demandais quelle explication elle comptait lui donner, parce qu'à moi, elle e m'avait rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets   Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 19:00
Le Salamon de la jeune fille était vraiment un Digimon de nature très méfiante malgré son jeune âge. Sa propriétaire quant à elle, semblait déborder de bonne humeur et d'enthousiasme, ce qui rassurait un peu le ToyAgumon qui devenait rapidement nerveux pour pas grand chose. Mais sans plus attendre, il allait bien entendu se présenter afin de tenter de rendre la conversation plus amicale.

"Je suis ToyAgumon ! Mon travail est de faire le ménage dans la ville afin d'éviter que des Digimon se blessent en trébuchant sur les jouets. Veuillez excuser mon impolitesse, je ne voulais pas vous paraître aussi peu sympathique..."

Il sourit d'un air gêné avant de leur proposer ensuite de leur faire visiter la ville si l'envie leur venait.

*Normalement aujourd'hui, nous ne devrions pas risquer de faire de mauvaise rencontre... je l'espère...*
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets   Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 23:56
Il y avait trois individus dans la ville, un Toyagumon, un Salamon et une jeune fille. Hao n'était pas une exception, il y avait donc d'autres élus choisis pour posséder leur digimon et leur digivice. Blackagumon et Hao étaient arrivés à Toy City, ils ne se connaissaient pas depuis longtemps à vrai dire mais une certaine complicité existait déjà entre les deux. Le petit digimon noir était déjà venu ici par le passé et espérait qu'on ne se rappelle pas de lui. Son ami humain le regarda et prit la parole.

"-Tu parais plutot mal à l'aise, il s'est passé quelque chose ici?
-Oui j'ai réglé le compte de quelques digimons ici.
-De toute façon tu passes ta vie à te battre.
-Tu n'es pas le mieux placé pour me dire ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Mathiilde
MathiildeProfil Féminin Sagittaire
Buffle
Nombre de messages : 24
Age : 38
Saison(s) préférée(s) : Adventure 02; Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Takeru; Hikari; Rika; Henri; Ken
Digimon(s) préféré(s) : Salamon; Gatomon; Angewomon; Angemon; Seraphimon; Wormon; Stingmon
Date d'inscription : 03/04/2014
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets   Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 12:51
Le ToyAgumon se présenta afin de dissiper nos doutes.
- " Je suis ToyAgumon ! Mon travail est de faire le ménage dans la ville afin d'éviter que des Digimon se blessent en trébuchant sur les jouets. Veuillez excuser mon impolitesse, je ne voulais pas vous paraître aussi peu sympathique...
- Moi, je m'appelle Mathilde, et voici ma partenaire Digimon, ...
- ... Salamon. " se présenta-t-elle d'elle-même. Elle arborait toujours un regard quelque peu méfiant, mais son allure s'était détendue. Le ToyAgumon nous proposa alors une visite de la ville aux jouets, et j'en étais ravie. Je lui disait qu'au passage, nous l'aiderions à ramasser les jouets quand je fus interrompit par une silhouette masculine, au loin...
- " Attendez-moi là. "
Comme Nyah s’exécutait, je devinai qu'elle voyait à cela un prétexte pour dissiper les tensions entres les deux Digimons. Mais la vérité était autre, car j'étais captivée par cette ombre immobile au loin et je continuai de marcher dans sa direction. Il y eu un vent qui stoppa ma course, mais qui me réconforta également dans mon jugement; c'était bien un être humain que j’apercevais, et par une simple silhouette en carton, puisque ce qu'il me semblai être des cheveux avait bougé ! Avec un peu de chance,  il s'agissait d'Erwann ?!

Mon sourire se dissipa arrivée à hauteur du jeune homme. Oui, s'était bien un garçon, mais pas le Erwann que je connaissais. Il n'aurait tout de même pas opéré à tant de changements physiques... ?! A ses côtés trônait un drôle de croisement entre un reptile et un dinosaure, mais en noir. Il ressemblait un peu au ToyAgumon, mais en version moins cubique. Je me risquai une approche :
- " Salut ? "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets   Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 13:04
ToyAgumon était absorbé par sa visite guidée des lieux. Il montrait les bâtiments divers et variés avec ses griffes en lego, parlait assez vite et surtout, semblait apprécier son travail.

- "Alors ici c'est la fabrique de guimauve, ici l'atelier d'assemblage des jouets, ah voilà Monzaemon qui ramène le bois de la forêt à la manufacture de jouets en bois ! Ici vous avez..."


Il s'interrompit, voyant que Mathilde s'était écarté du groupe. Il était donc seul avec Salamon, et Mathilde s'approchait d'un autre humain ! Le petit digimon, qui était malgré tout très enfantin (il vivait dans la ville des jouets après tout) se mis donc à courir en direction des nouveaux arrivants, oubliant totalement Salamon. Il paraissait très impoli, mais ce n'était pas son intention. Il dépassa Mathilde et arriva un peu essoufflé devant Hao et son partenaire Blackagumon.

- "Bienvenue ! Bienvenue dans la ville des jouets ! Vous aussi vous êtes un digisauveur ?"


Il n'avait visiblement pas reconnu Blackagumon, et attendait une réponse des nouveaux invités.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiilde
MathiildeProfil Féminin Sagittaire
Buffle
Nombre de messages : 24
Age : 38
Saison(s) préférée(s) : Adventure 02; Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Takeru; Hikari; Rika; Henri; Ken
Digimon(s) préféré(s) : Salamon; Gatomon; Angewomon; Angemon; Seraphimon; Wormon; Stingmon
Date d'inscription : 03/04/2014
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets   Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 18:28
~ POINT DE VUE DE SALAMON ~

ToyAgumon me paraissait de plus en plus sympathique, à parler ainsi de son travail avec plaisir. Il faisait ça toutes ses journées ; alors je nous trouvai un point commun : mes journées s'écoulaient auprès de Mathilde et si je devais en parler, je le ferai avec plaisir ostensible.
J'avoue avoir laissé s'échapper un gargouillement lorsqu'il nous parla de la fabrique de guimauve, sucrerie que j'appréciai tout particulièrement.
Mais bientôt, il m'abandonnèrent tous les deux pour un autre humain.
Alors, je ne les rejoignis pas.
Non, je quittai la ville prenant un chemin opposé au leur.
Enfin, j'essayai de quitter la ville, mais je me perdis rapidement.

~ POINT DE VUE DE MATHILDE ~

Je venais d'engager la conversation, et ToyAgumon me rejoignait déjà.

- " Bienvenue ! Bienvenue dans la ville des jouets ! Vous aussi vous êtes un digisauveur ? " lança-t-il gaiement. Il avait encore oublié de se présenter ! Cela me fit sourire, il était si enfantin que ça le rendait presque mignon. En revanche, je tiquai du fait de l'absence de Salamon.. Où était-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets   Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 18:43
Hao et Blackagumon remarquèrent assez vite la jeune fille, elle semblait s’être séparée de son digimon pour venir vers le duo, surement les avait-elle confondu avec quelqu'un d'autre, ou simplement souhaitait-t-elle faire de nouvelles rencontres. Cela intriguait quelque peu Hao, par contre cela semblait laisser totalement indifférent Blackagumon. Le digisauveur sourit à son tour, pour l'instant il fallait faire profil bas, la conquète de ce nouveau monde ne pouvait commencer par un combat inutile. Il fallait tout faire pour gagner la confiance de la jeune fille. Hao fit un grand sourire et répondit à la jeune fille.

"-Je me doutais que je n'étais pas le seul à posséder un digivice mais je ne m'attendais pas à tomber sur une si jolie fille pour mon premier contact."

Si tot que Hao eut fini de prononcer sa phrase. Toyagumon arriva pour souhaiter la bienvenue au nouveau duo, il demanda à Hao s'il était un digisauveur. Blackagumon rigola et s'accapara la parole d'une voix qui montrait sa confiance en lui.

"-Digisauveur, il ne va pas sauver grand monde et n'a jamais sauvé grand monde pourtant il en a fait des trucs ce mec.
-Allons Blackagumon, répondit Hao avec un sourire bienveillant, nous savons tous deux qu'il y a différentes manières de sauver quelqu'un et surtout de sauver le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Mathiilde
MathiildeProfil Féminin Sagittaire
Buffle
Nombre de messages : 24
Age : 38
Saison(s) préférée(s) : Adventure 02; Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Takeru; Hikari; Rika; Henri; Ken
Digimon(s) préféré(s) : Salamon; Gatomon; Angewomon; Angemon; Seraphimon; Wormon; Stingmon
Date d'inscription : 03/04/2014
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets   Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 21:34
Le jeune homme me répondit d'abord.
- " Je me doutais que je n'étais pas le seul à posséder un digivice mais je ne m'attendais pas à tomber sur une si jolie fille pour mon premier contact.
- Digisauveur, il ne va pas sauver grand monde et n'a jamais sauvé grand monde pourtant il en a fait des trucs ce mec, annonça son Digimon suite aux paroles du ToyAgumon.
- Allons BlackAgumon, répondit le Digisauveur avec un sourire bienveillant, nous savons tous deux qu'il y a différentes manières de sauver quelqu'un et surtout de sauver le monde.
Je souris aimablement aux paroles dîtes. J'ignorai éperdument ce qu'était un Digivice, quoi que je me doutais que ça devait avoir un rapport avec cet étrange appareil violet qui été apparut lorsque j'avais découvert mon Digimon, qui venait tout juste de passer de YukimiBotamon à Nyaromon. J'étais flattée des paroles du garçon, mais sûrement pas de la manière qu'il pensait. Non, ses paroles me confortait simplement dans ma déduction qu'une bonne apparence était utile. Mes efforts quotidiens étaient réconfortés.
- " Tu as indirectement présenté ton Digimon, mais pas ton identité, lui fit-je remarqué doucement. Moi, je m'appelle Mathilde, et je te remercie du compliment. Je me tournai vers ToyAgumon : Salamon n'est pas avec toi ? "
J'aurai aimé la présenter à l'illustre inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets   Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 22:30
ToyAgumon écoutait la conversation entre les deux Digisauveurs quand il se rendit soudainement compte que Salamon n'était pas avec eux. Il se retourna pour voir au cas où le petit Digimon aurait eu du mal à les suivre, mais personne en vue. Voilà qui était embêtant. Et cela le devint encore plus lorsque ce fut Mathilde qui lui posa la question. Le Digimon jouet pris alors un air très embarrassé.

"Je suis désolé... mais non."

Il ne savait pas pourquoi mais il commença à se sentir légèrement coupable. ToyAgumon proposa donc aussitôt d'aller chercher Salamon.

"Celle ville est grande mais je la connais comme ma poche, ton Digimon s'est peut-être perdu... En tout cas je promets de le retrouver !"

Le Digimon jouet afficha ensuite de nouveau un grand sourire pour se redonner courage et se prépara à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiilde
MathiildeProfil Féminin Sagittaire
Buffle
Nombre de messages : 24
Age : 38
Saison(s) préférée(s) : Adventure 02; Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Takeru; Hikari; Rika; Henri; Ken
Digimon(s) préféré(s) : Salamon; Gatomon; Angewomon; Angemon; Seraphimon; Wormon; Stingmon
Date d'inscription : 03/04/2014
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets   Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 22:51
- " Je suis désolé... mais non. "

La fatidique réponse. Certes, peut-être c'était-elle perdue, juste perdue. Mais connaissant son caractère têtue, je m'inquiétais énormément. Salamon... Ma première vraie amie depuis le drame. Je n'avais pas envie de la perdre maintenant. Au yeux de ToyAgumon je remarquai sa culpabilité.

- " Celle ville est grande mais je la connais comme ma poche, ton Digimon s'est peut-être perdu... En tout cas je promets de le retrouver ! reprit-il, se préparant à partir. Je le retins par le "bras".
- Attends. On ne peut quand même pas laisser BlackAgumon et son Digi-partenaire en plan ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets   Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 23:26
La jeune fille avait souri suite au compliment de Hao, le jeune homme lui sourit à son tour et écouta ce qu'avait à dire la demoiselle. Elle fit remarquer au chamane chevelu qu'il avait certes présenté son compagnon digimon mais qu'il ne sétait pas présenté lui-meme, ce qui était tout à fait exact. Elle se présenta et remercia Hao. Quand au Toyagumon, il semblait qu'il avait perdu de vue Salamon. Blackagumon affichait un regard affligé et se tira les joues avec ses pattes avant montrant sans paroles à quel point le comportement du digimon en cubes l'exaspérait. Hao prit la parole et répondit à Mathilde.

"-Je suis Hao Asakura, il y a fort peu de choses à dire sur moi en ce monde mais sous peu mon nom fera trembler bien des digimons et des humains, je peux te le promettre. Mon partenaire n'est pas un tendre non plus.
-Tu veux rire, on va foutre le digimonde à nos pieds, un humain tout ce qu'il me fallait pour utiliser mes pleins pouvoirs."

Et oui, il fallait le dire, si les objectifs de Hao et Blackagumon étaient les mèmes, le petit dnosaure noir était bien moins discret que son ami humain concernant ses objectifs. Hao regarda Blackagumon et prit la parole, il s'adressait à tout le monde.

"-Bon retrouvons Salamon, elle n'a pas du aller bien loin.
-Perdre notre temps pour un digimon perdu.
-On va peut etre devoir se battre tu sais.
-Tu me parles avec les bons mots Hao."
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets   Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 14:16
Des briques et des jouets colorés partout, voilà donc à quoi ressemblait Toy City la cité des jouets. D'étranges digimon y travaillait sans relâche à l’exception d'un qui semblait plus normal que les autres. Kaito et Impmon venait d'arriver dans ce lieu étrange et ne purent s’empêcher de remarquer ce digimon qui semblait venir d’ailleurs.

- "Tiens, que fait un salamon ici? D'habitude ce genre de digimon est dans le jardin d'Elecmon. "

- "Tu pense qu'il est perdu Impmon?"

- "Aucune idée, allons voir ce qu'il se passe".

Les deux compagnons se levèrent d'un banc et commencèrent à se diriger vers le digimon en évitant de croiser les guides touristiques qui traînaient dans le coin, ces toyAgumon on la fâcheuse habitude de venir vous importuner alors que vous ne faites que passer. Une fois arriver près du Salamon il s'adressèrent à lui.

- "Qu'est-ce que tu fait ici!? tu ne devrait pas être là."

- "Excuse-le il ne voulait pas être menaçant. On voulais juste savoir si tu t'était perdu. Au fait moi c'est Kaito et lui c'est Impmon."

Soudain il aperçu des silhouettes au loin qui s'approchait, il s'agissait de deux humain et de deux digimon: un ToyAgumon et un BlackAgumon. Ils semblait qu'il se dirigèrent en direction du Salamon.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiilde
MathiildeProfil Féminin Sagittaire
Buffle
Nombre de messages : 24
Age : 38
Saison(s) préférée(s) : Adventure 02; Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Takeru; Hikari; Rika; Henri; Ken
Digimon(s) préféré(s) : Salamon; Gatomon; Angewomon; Angemon; Seraphimon; Wormon; Stingmon
Date d'inscription : 03/04/2014
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets   Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 21:50
~ POINT DE VUE DE SALAMON ~

Cela faisait maintenant quelques instants déjà que je marchais, et je voyais toujours autant ces briques colorées, synonymes de ToyCity. Où diantre était cette foutue sortie ? Une voix me calma d'un coup, et cette voix ! un Digimon et un humain.

- "Qu'est-ce que tu fait ici!? tu ne devrait pas être là.
- Excuse-le il ne voulait pas être menaçant. On voulais juste savoir si tu t'était perdu. Au fait moi c'est Kaito et lui c'est Impmon." vexée, je passai mon chemin sans même répondre. Me croire perdue ? pffff ! Bon, en fait, il n'était pas très loin de la vérité. Mais je ne suis pas stupide, sans DigiSauveur, je ne suis rien... Incapable de me digivolver...
Mathilde...
Dire que je t'ai attendue toute ma vie ! Pour que tu me laisse tomber pour un vulgaire humain ! Et ce ToyAgumon !? Dire que je commençai à avoir de l'égard envers lui !

~ POINT DE VUE DE MATHILDE ~

Puisque tout le monde était décidé, nous suivions ToyAgumon dans les méandres de ToyCity. Je leur fit remarquer la présence de nouveaux arrivants et nous nous dirigeâmes vers eux, lorsque j'apperçu Salamon :
- " Salamon ! Enfin, on te retrouve ! Pourquoi es-tu partie comme ça ?
- Je te retourne la question.
- Beuh... Je, tu connais mon but, Salamon...
- Ce n'est pas une raison !
"
La jeune Digimon se retourna, boudant sa partenaire. L'ambiance était plutôt tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets   Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 22:07
Le digimon ignorait totalement les deux partenaires et partit sans dire un mot en direction du groupe qui s'approcha.

- "Tu as vu la façon dont elle agit!? Pour qui elle se prend à nous ignorer comme ça?" S'exclama Impmon qui commençait à s'énervé.

- "N'y prête pas attention, nous ne somme pas venus pour chercher des problèmes au premier digimon que nous croisons."

Malgré que le Salamon ai retrouver son partenaire on aurait dit que ces deux là commencèrent à se disputer. Kaito se mit en route vers la sortie de Toy City dans la direction opposé au groupe qui lui faisait face. Il s'arrêta et regarda son digimon.

- "Dépêche toi Impmon, il ya surement des endroits plus agréables à visiter.

Le digimon s'empressa de rattraper le tamer qui partait.

- "De toute façon je commençait à en avoir marre de tout ces ToyAgumon et de cet endroit remplit de brique.

S'éloignant au loin les deux partenaires se dirigeaient vers leurs prochaine destination attendant de voir ce que l'avenir leur réservera.

HJ - Je ne fais qu'une courte apparition dans ce sujet pour lancer mon personnage dans le digimonde mais on peu toujours rp une autre fois - HJ
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets   Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 22:37
Enfin, après avoir passé un bon moment à chercher Salamon, le petit groupe la retrouva accompagnée de deux nouveaux personnages. ToyAgumon voulu aller les saluer en leur souhaitant la bienvenue mais ils repartirent aussitôt en ignorant tout le monde. Tant pis, il y avait plus important. Salamon était, pour une raison inconnue, en train de bouder. Le Digimon jouet essaya alors d'en savoir plus.

"Pourquoi se fâcher ? Ta Digisauveuse était vraiment inquiète quand elle a remarqué ta disparition..."

Il ne sut quoi dire d'autre, de peur d'aggraver la situation. Mais il continua de fixer Salamon d'un air triste. Triste pour la Digisauveuse qui risquait de s'embrouiller avec sa partenaire. Mais également pour la petite Digimon qui avait peut-être juste peur de se trouver abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiilde
MathiildeProfil Féminin Sagittaire
Buffle
Nombre de messages : 24
Age : 38
Saison(s) préférée(s) : Adventure 02; Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Takeru; Hikari; Rika; Henri; Ken
Digimon(s) préféré(s) : Salamon; Gatomon; Angewomon; Angemon; Seraphimon; Wormon; Stingmon
Date d'inscription : 03/04/2014
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets   Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 17:03
J'essayai vainement de me réconcilier avec Salamon quand ToyAgumon vint à mon secours :
- " Pourquoi se fâcher ? Ta Digisauveuse était vraiment inquiète quand elle a remarqué ta disparition... demanda-t-il. Alors, Salamon se retourna et nous regarda :
- C'est vrai ? s'enquit-elle
- Bien sûr Salamon ! Tu m'es très précieuse, tu le sais ! Sans toi, je serais perdue, dans le Digimonde ! " Un gargouillement du ventre de mon Digimon coupa court à toute discussion. Je demandais alors à ToyAgumon s'il y avait moyen de prendre des guimauves à la fabrique.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets   Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 9:49
Maintenant que les retrouvailles étaient faites et que l'atmosphère semblait se détendre un peu, voilà qu'un gargouillement se fit entendre. ToyAgumon approuva donc l'idée de Mathilde et décida de les emmener à la fabrique de guimauves. Une fois là-bas, ils y croisèrent un Monzaemon responsable de la fabrication de ces friandises, qui salua joyeusement le petit groupe.

"Bienvenue dans notre fabrique ! Si vous venez pour une dégustation gratuite, c'est par ici !"

Le grand ours jaune leur indiqua la direction d'une pièce qui se situait au fond sur la droite. Dans toute l'usine on pouvait sentir une délicieuse odeur et voir des guimauves de toutes les couleurs exposées de partout. Il y avait une variété immense de couleurs et autant de parfums différents. Mais pour le moment, Monzaemon était en plein milieu du travail et il n'avait pas trop le temps de jouer au guide.

"Désolé, j'ai un emploi du temps chargé aujourd'hui, nous devons livrer un gros client et je suis le seul superviseur pour toute la fabrique. Tu pourras te charger de la visite guidée ToyAgumon ? Je sais que ce genre de tâche te convient et te rend très enthousiaste."
"Mais avec grand plaisir ! Suivez-moi !"

Le Digimon jouet adressa un grand sourire à ses deux invitées et il les conduisit sans attendre à la salle de dégustation afin de pouvoir enfin se remplir un peu le ventre avant de passer à la suite de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets   Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 0:59
Up pour Mathiilde~
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets   Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivee pour la premiere fois dans le chateau de Myotismon
» "Bonjour les jouets"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser