-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Bonjour les jouets"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magic^bearer
magic^bearerProfil Masculin Capricorne
Chien
Nombre de messages : 222
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : saison 3
Personnage(s) préféré(s) : matt
Digimon(s) préféré(s) : tous !
Date d'inscription : 30/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: "Bonjour les jouets"   "Bonjour les jouets" Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:16
Esteban- "Allons bon, ou est ce que je suis encore tombé...
Fanbeemon- Esteban,regarde, c'est une ville de jouets !!
- Ouais,j'ai vu... c'est bizarre quand même."

Depuis plusieurs mois qu'ils cherchait un moyen de se casser de ce monde pourri, Esteban et Fanbeemon avait marché des centaines de kilomètres, ils s'était fait attaquer des millions de fois, ils avait vu des endroits froids, glauques, désertiques, humides, mais, sa, une ville en jouets... jamais.

-"Allez viens, on se casse.
-Nan pour une fois qu'on peut souffler et s'amuser, autant en profiter. Casse-toi si tu veux.
-*Mouais, il a raison... * Hey, la bas ya un Luna Park !!
-OUAIS !!! Heu, c'est quoi ??
-Un endroit ou y'a des jeux. Et il faut payer.
-Bé va y, Sort tes sous !
-*Pourqoui c'est moi qui paye ? *

L'entrée était fermé, garder par un ours en peluche géant
-"Sa, j'avais jamais vu..."
-C'est fermé...Y'a qu'a volé par dessus !!
-Bé... et moi ??
-Débrouille toi !
-Enf**ré, tu vas voir si j te chope !!
-Mouhahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: "Bonjour les jouets"   "Bonjour les jouets" Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:35
Après avoir été battu par Ondine et quitté la forêt, Michel et Kudamon arrivent, toujours conduisant leur 4x4 avec dessiné la tête de Etemon sur les cotés, à Toy City, Michel regarde autour de lui pour voir si il voit un quelquonque adversaire, mais rien à l'horizon. Au bout d'un moment, Michel arrête sa voiture et descend accompagné de Kudamon.
"Qu'est-ce qu'on fait Michel?"
"On explore la ville à la recherche de digimons et digisauveurs connaissant Etemon".
"Tu es sûr que..."
"Ne recommences pas, tu m'as déjà humilé en te fesant battre pitoyablement par cette Renamon".
Kudamon ne dit rien et baisse la tête, ensuite Michel entend un bruit de dispute, il met ses lunettes de soleils, va en direction du bruit toujours suivi par Kudamon. Le duo voit un humain et un digimon, en voyant ça, Michel montre un sourir mesquin, il s'approche et dit : "Hé, vous, qui êtes vous? D'où vous venez? Et connaissez-vous Etemon?"
Revenir en haut Aller en bas
magic^bearer
magic^bearerProfil Masculin Capricorne
Chien
Nombre de messages : 222
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : saison 3
Personnage(s) préféré(s) : matt
Digimon(s) préféré(s) : tous !
Date d'inscription : 30/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: "Bonjour les jouets"   "Bonjour les jouets" Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:22
Alors qu'Esteban essayait de grimper cette pu**in de grille de me*de, un gars arrive et l'interpelle. D'un ton asse désagréable, il lui demande qui, ils sont, d'où ils viennent, et si ils connaissent ...etemon ?

Esteban-Bon ba d'abord on dit bonjour.
Et c'est la que Fanbeemon sort du parc.
Fanbeemon-Bon, alors tu fait quoi, la !...Tiens, cest qui eux ??
Esteban-Je sais pas et je m'en fout on est la pour s'amuser...Écoute bonhomme,on est la ni pour ce battre ni pour repondre a tes questions.

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: "Bonjour les jouets"   "Bonjour les jouets" Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:42
Le garçon ne répond à aucune question et fait une remarque sur le fait que Michel n'ai pas dit bonjour, Kudamon sourit et dit : "Au c'est vrai ça! Bonjour!"
Michel regarde son digimon d'un air sévère qui le remarque et baisse la tête, ensuite une espèce d'abeille géante apparaît au dessus d'une grille, Michel prend son digivice D-Arc violet et regarde les informations sur le digimon qui est en face de lui, c'est un simple Fanbeemon, puis il raccroche son digivice à sa ceinture. Michel regarde le garçon et le digimon qui sont en face de lui derrière ses lunettes de soleil et dit : "J'imagine que si je me présente, vous serez plus bavard. Je m'appelle Michel Mountain et cet incapable qui me sert de digimon, c'est Kudamon".
Kudamon baisse la tête et ne dit rien aux propos que son maître a avancé sur lui. Michel croise ses bras.
"Maintenant, allez-vous répondre à mes questions?"
Revenir en haut Aller en bas
magic^bearer
magic^bearerProfil Masculin Capricorne
Chien
Nombre de messages : 222
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : saison 3
Personnage(s) préféré(s) : matt
Digimon(s) préféré(s) : tous !
Date d'inscription : 30/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: "Bonjour les jouets"   "Bonjour les jouets" Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:18
-"Non, on répondra pas a tes questions. Je viens de te dire qu'on est pas la pour sa. Viens, Fanbee, on va essayer de rentrer dans ce parc !
-Tu vas essayer, parce que moi il me sufit de voler ^^
-Oais bin la ramène pas trop. "

Esteban se retourna une dernière fois vers kudamon. -"Tu veux venir ?

+++

Sa y est, chuis dans la parc. Bon alors déjà une barbe a papa. Lalala, ha, y en a la !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: "Bonjour les jouets"   "Bonjour les jouets" Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:31
Le garçon ne répond toujours pas aux questions et propose à Kudamon de venir avec lui dans le parc d'attraction, celui-ci regarde Michel qui montre un sourir mesquin et dit : "Tu veux tant rentrer dans ce parc pour bébé? Soit. J'espère que tu répondra à mes question quand je t'aiderais et te payerais tes manèges à l'intérieurs".
Michel sort de sa poche une télécommande, appuie sur un bouton et son 4x4 arrive à toute allure et s'arrête juste derrière Michel et Kudamon. Kudamon monte dans la voiture, Michel s'approche de l'autre garçon, le tire par son haut sans aucune délicatesse jusque devant la voiture, le pousse à l'intérieur, à l'arrière, lui met sa ceinture, rentre à son tour mais à l'avant, cotès conducteur et met sa main sur le volant.
"Accroches-toi!"
Kudamon se cache sous le siège, Michel appuie son pied sur l'accélérateur et la voiture fonce à toute vitesse sur le grillage qui à l'impact tombe au sol écrasé sous les roues. Michel enlève son pied de l'accélérateur, sert le levier de frein sort de la voiture toujours suivi par Kudamon, le garçon aux lunettes de soleil regarde celui qu'il a laissé en arrière en lui disant : "Voilà, tu es à l'intérieur! Pas trop secoué? Maintenant, tu vas répondre à mes questions à la fin?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: "Bonjour les jouets"   "Bonjour les jouets" Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:58
"Bonjour les jouets" Monzaemon

PNJ : Monzaemon
Niveau : Ultime

---

" EH QU'EST-CE QUE C'EST QUE TOUT CE BAZAR ?! AH ! LE GRILLAGE !!!! "

Un ours en peluche jaune géant arriva en courant et se positionna devant le 4x4 et les gens qui étaient présents. Il tomba à genoux en hurlant.

" NAN ! MON PARC ! NAN ! C'EST PAS POSSIBLE !!! Pourquoi ?! Pourquoi ?!!! Vous ! Comment avez-vous osé détruire les grilles de mon parc alors qu'il suffisait de demander pour entrer ?!!! "

Monzeamon mit son visage dans ses deux grosses pattes pelucheuses et se mit à pleurer de grosses larmes de tristesse et de colère. Il semblait sous le choc en voyant le grillage détruit. De petits digimons s'ameutèrent autours de lui en chuchotant pour savoir ce qu'il c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: "Bonjour les jouets"   "Bonjour les jouets" Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:18
Un espèce d'ours en peluche géant arrive et se met à genoux en hurlant : " NAN ! MON PARC ! NAN ! C'EST PAS POSSIBLE !!! Pourquoi ?! Pourquoi ?!!! Vous ! Comment avez-vous osé détruire les grilles de mon parc alors qu'il suffisait de demander pour entrer ?!!! "
"Ho, c'est bon, tu vas pas faire toute une histoire pour un grillage!"
Kudamon s'avance pour consoler le Monzaemon qui se met à pleurer à la fois triste et en colère.
"Désolé, on ne savait".
Michel soupir, non seulement quand le gros digimon pleurt et quand il voit Kudamon allait le consoler, puis il se resouvient de sa mission et dit :"Mais dit moi, gros nounours, connaîs-tu Etemon?"
Michel se sent un peu ridicule de poser tout le temps la même question à tout le monde, en même temps il n'a pas vraiment le choix si il veut connaître l'identité de l'assassin de ses parents. Kudamon regarde son maître d'un air sévère et dit : "Tu devrais avoir honte Michel! Tu as détruit le grillage du parc et tu penses juste à poser la question?"
Michel est surpris de voir son digimon lui parler sur ce ton et dit : "On a un contrat à respecter, tu ne l'as pas oublié j'espère?"
Michel regarde son digimon froidement et celui-ci baisse la tête et dit :"Désolé Michel".
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: "Bonjour les jouets"   "Bonjour les jouets" Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 14:38
Après les événement de la dital city, K et Ryuumon arriva a Toy city. Ils ont pu trouver la trace de Michel grâce au digivice connecté au réseau du digimonde par des lunettes spécial.

-Je penses qu'il n'est pas loin; dit Ryuumon.
-Exacte, le digi-chercheur commence a biper de plus en plus fort.

Ils le découvrirent soudain, il était avec un gros nounours et ce disputer contre son digimon.
-Ils sont là. Approchons nous et on lui dit que nous somme aussi partit du groupe d'etemon.
-Pas de problème; ricana le digimon dragon.

K retira ses lunettes en ayant bien vérifié a ne pas abîmer le cordon de connexion. Il s'aproche du digisauveur en puis lança:
-Salut toi! Que fait tu là?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: "Bonjour les jouets"   "Bonjour les jouets" Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 14:52
Michel attendait une réponse du digimon qui pleurait quand un garçon accompagné d'un autre digimon arrive en le saluant et en lui demandant ce qu'il fait, Michel le regarde d'un air froid à travers ses lunettes de soleil noirs et lui répond : "Ce que je fais là ne te regarde pas, en revanche, dis-moi qui es-tu? D'où tu viens? Et connaîs-tu Etemon?"
Kudamon relève la tête, sourit et regarde les nouveaux venus en disant avec sa voix aigue : "Salut! Je suis Kudamon! C'est quoi votre nom?"
Quand Kudamon fait un coucou avec une de ses pattes avant, Michel se frappe le front avec sa main en soupirant d'exaspération en se disant : *Il va vraiment falloir que je pense de changer de digimon moi, celui-là est très mauvais pour ma réputation*.
Michel se reprend, regarde les nouveaux arrivants en croisant ses bras en attente de leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: "Bonjour les jouets"   "Bonjour les jouets" Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 15:10
K fut peu surpris par la réaction de Michel mais il fut satisfait de son comportement. "J'ai bien choisi ma cible". Il regarda kudamon et il sortit un petit sourire amical (qui étant en rien amical). Quant Michel soupira d'exaspération, il se repris et le regarda ainsi que son digimon. Ryuumon s’approcha de Kudamon et répondit:
-Je m'appelle Ryumon et fait attention a ce que tu dit en présence avec ton partenaire. Il n'as pas l'air d'aimer çà!

Il explosa de rire et ne pu s'empêché de frapper de son point le sol.

K avait compris le petit jeu que Ryuumon avait commencé. Il fit semblant de soupiré et disa:
-Halala.... Je voit qu'on a le même problème mais d'abord je vais me présenté et répondre a tes questions pour ne pas manquer . Je m'appelle Raphael et voici mon partenaire qui s'appelle Ryumon.
Je ne me rappelle plus d'où je vient comme je vit en déplacement dans le digi-monde depuis des années. Et je connais Etemon car je travaille pour lui. Et j'ai la très net impression que tu travaille aussi pour lui. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: "Bonjour les jouets"   "Bonjour les jouets" Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 15:30
Le digimon se présente à Kudamon, il s'appelle Ryumon et conseil à Kudamon de à ce qu'il dit en présence de Michel, Kudamon baisse la tête et dit : "Je sais, mais je ne peux pas m'en empêcher, j'ai l'impression que Michel s'en fiche totalement de moi, il n'arrête pas de me menacer que si je ne lui obéit pas, il va demander au patron de changer de digimon et ça me fait de la peine".
En même temps, Michel écoute le garçon qui dit : "Halala.... Je vois qu'on a le même problème mais d'abord je vais me présenté et répondre à tes questions pour ne pas manquer . Je m'appelle Raphaël et voici mon partenaire qui s'appelle Ryumon. Je ne me rappelle plus d'où je viens comme je vis en déplacement dans le digimonde depuis des années. Et je connais Étémon car je travaille pour lui. Et j'ai la très net impression que tu travailles aussi pour lui. Je me trompe?"
Michel regarde Raphaël d'un air surpris, il regarde les autres digimons qui se sont rassemblé autour du Monzaemon pour voir si ils n'ont pas entendu, il saisit Raphaël par son haut et l'emmène plus loin dans une ruelle, Kudamon le voit et le suit, Michel bloque Raphaël contre un mûr, dégaine son katana et le met sous la gorge du garçon laissant coulé un filet de sang et lui dit d'un ton menaçant : "Comment sais-tu que je travaille pour Étémon? Et comment se fait-il que Étémon ne m'a pas informé que tu travail pour lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: "Bonjour les jouets"   "Bonjour les jouets" Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 15:43
K fut surpris quant Michel le prenna par le col et l’emmena un peu loin d'ici. Il le plaqua contre le mur puis sortit un katana sous sa gorge. Il posa ces question:
-Comment sais-tu que je travaille pour Étémon? Et comment se fait-il que Étémon ne m'a pas informé que tu travail pour lui?

K répondit:
-Peut être par ce que tu n'est assé compétent pour qu'il te dise que je travaillé aussi sur cette affaire. Je le sert depuis des années et j'ai prouvé ma valeur. Comme tu n'est pas encore renomé pour être au courant de son bras droit. Il est normal qu'il ne t'en a pas parler. Pour t'avoir retrouver, c'est très simple... Je peux sentir mes camarades tel un carnivore donc, il est logique que je t'ai repéré. Si tu me tue, il te tue.

Il s’arrêta pour regarder le digisauveur qui est mal a l'aise en essayant de comprendre ce qu'il dit. Il repris:
-Alors? Tu est prêt a prendre se risque ou pas. Cherche dans ta liste des personnes a tuer et tu verra que je ne figure pas dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: "Bonjour les jouets"   "Bonjour les jouets" Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 15:59
Raphaël répond à Michel : "Peut-être par ce que tu n'es pas assez compétent pour qu'il te dise que je travaillais aussi sur cette affaire. Je le sert depuis des années et j'ai prouvé ma valeur. Comme tu n'es pas encore renommé pour être au courant de son bras droit. Il est normal qu'il ne t'en a pas parler. Pour t'avoir retrouver, c'est très simple... Je peux sentir mes camarades tel un carnivore donc, il est logique que je t'ai repéré. Si tu me tue, il te tue".
Michel regarde Raphaël droit dans les yeux avec un regard noir.
"Alors? Tu es prêt à prendre ce risque ou pas? Cherches dans ta liste des personnes à tuer et tu verras que je ne figure pas dans la liste".
Michel continue à le regarder sans rien dire, puis il retire son katana, nettoie le sang qui s'y trouvait dessus et le range dans son foureau qui se trouvait derrière son dos en disant : "Tant que Étémon ne m'as toujours pas dit le nom du meurtrier de mes parents et de ma petite soeur, je ne veux prendre au cun risque...pour l'instant. Kudamon, vient".
Michel s'éloigne suivit de Kudamon pour retourner au parc et récupérer son 4x4 en ignorant les gérégnades des digimons présents, il le garre dans un coin et commence à explorer la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: "Bonjour les jouets"   "Bonjour les jouets" Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 16:30
K regarda le digisauveur partir avec son digimon dans son 4x4 pour explorer la ville. "Il croit tout de même qu'il va partir sans rien dire?" Darkryumon s'approcha se son partenaire. Il remarqua le leger filet de sang qui coula sur son cou.
-Qu'est-ce qui c'est passé?
-Ce n'est rien mais on va comme même lui barrer la route et l’excuse sera qu'il ma manqué de respect! Tu est prêt pour une digivolution ultime?
-Tu veux que je me digivolve a ce niveau?! Il ta vraiment mis en rogne alors. On laisse tomber notre couverture?
-Je n'ai pas dit çà...
-ha... Je voit. Twisted Evil

Darkryuumon se digivolva en OverGinRyuumon puis a sa phase ultime; OverrichaRyuumon.

K monta sur son digimon et tout les deux, ils se dirigèrent vers Michel et son digimon. Quant ils les retrouva, OverrichaRyuumon utilisa l’électricité de ses sphère sur le 4x4. Michel remarqua l'attaque, il sauta de son 4x4 sans prévenir son digimon...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: "Bonjour les jouets"   "Bonjour les jouets" Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 16:44
HRP-Normalement Michel est déjà sortit du 4x4-HRP

Michel se met à explosrer les environs de la ville quand il voit un éclair se dirigé droit sur lui et et Kudamon, il saute sur le coté pour éviter l'attaque et Kudamon fait de même, il regarde dans la direction d'où vient l'attaque et voit Raphaël sur un digimon, Michel prend son digivice et regarde les informations sur le digimon.
"C'est un Overricharyuumon, il est au niveau ultime".
Michel regarde Raphaël avec un regard noir, croise ses bras et lui demande d'un ton calme et sérieux : "Je pourrais savoir ce que tu me veux à la fin?! Car là, tu commences à devenir un peu trop collant et je déteste qu'on me colle!"
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: "Bonjour les jouets"   "Bonjour les jouets" Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 16:56
K entendit le digisauveur et ricana en disant:
-Ha ouai? Tu manque de respect et tu veux en plus savoir ce que je vais faire? C'est la meilleur! Je crois qu'il vaut mieux que je te donne une leçon. Quand dit tu OverrichaRyuumon?
-Je suis d'accord de ce point de vue.

K le regarda et lui vient une idée amusante:
-Ha mais j'y pense. Il faudrait que j'impose mes règles. Alors les voici! Si je gagne, tu rentre chez toi en tirant un trait définitif sur la recherche du tueur de tes parents. Comme Etemon ne voudra pas d'une larve comme toi. Par contre, si le destin veut que tu gagne mais j'en doute... Tu pourras avoir des informations sur par Etemon lui même. Comme je suis extrement fort. Et je pourrais t’apprendre a éduquer ton digimon. Alors? Marché conclut?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: "Bonjour les jouets"   "Bonjour les jouets" Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:02
Michel écoute la proposition de Raphaël et il réfléchit.
*Cette proposition est tentente mais Kudamon ne peut se digivolvé que jusqu'au niveau champion, il n'a aucune chance face à lui, tant pis pour les informations sur le meurtrier de mes parents, de toute manière, le contrat ne stipule pas que je dois combattre ce pauvre type, par contre il y a quelque chose qui ne colle pas, il dit être le bras droit de Étémon, donc il devrait savoir que Étémon ne veut pas que les autres digimons apprennent qu'il est vivant hors, il l'a clairement nommé au présent devant plusieurs digimons, je pense que ce prétencieux n'est qu'un imposteur*.
Michel montre un sourir narquoi, ricane d'amusement et dit : "Espèce d'imbécile, tu ne travail pour Étémon, je ne sais pas pourquoi tu m'as raconté ce barratin mais en attendant, je n'ai pas de temps à perdre, j'ai un contrat à respecté et tu ne fais pas partie du contrat".
Il sort de sa poche une télécommande, il appuie sur un bouton et il y a le 4x4 qui roule tout seul qui s'arrête derrière Michel et Kudamon, ils montent dans la voiture, Michel dit : "Maintenant, la larve, comme tu dis si bien, se casse. Tu m'as fait perdre assez de mon temps précieux".
Il retire ses lunettes de soleils pour montrer ses yeux marrons, il fronce des sourcils et la voiture démarre à toute vitesse, Michel laisse derrière lui un papier avec le même logo de Étémon qu'il y avait sur le 4x4.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: "Bonjour les jouets"   "Bonjour les jouets" Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:15
Au moment où Michel partit, K commença a entré dans une rage folle! "Attend voir....."
-OverrichaRyuumon!
-Tout de suite. STIMULATION!

Michel fut surpris qu'un orage se créa dans le ciel, il était si charger en électricité qu'il comprit que ce n'était pas la nature qui était derrière tout çà. Il se retourna et vit le digimon dragon fonçai sur le 4x4. Celui-ci utilisa un éclair sortant des ses sphères et éclata un pneu du 4x4. Ensuite il entendit K:
-Bravo pour m'avoir débusquer et je tient tout de même a préciser que je suis tellement dangereux que je croit être sur ta liste des personnes a tuer. En tout cas, il est trop tard pour s'enfuir car je vais prendre ta haine!

K sauta du dos de son digimon dragon pour se poser sur un cube géant.
-OverrichaRyuumon, je te laisse carte blanche pour mettre KO son digimon et de mettre une correction a se prétentieux. Je m'occuperai de son cas juste après.
-Merci, mon ami. Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: "Bonjour les jouets"   "Bonjour les jouets" Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:42
Michel roulait à toute allure quand des éclaires envahissent le ciel, il regarde derrière lui et voit Overricharyuumon les poursuivre, puis un éclair éclate le oneu du 4x4 qui fait une roulade sur le coté et s'écrase contre un mûr, Michel et Kudamon sont éjectés et sont par terre, Michel relève la tête en la secouant pour éviter de s'évanouir et regarde son agresseur qui lui dit : "Bravo pour m'avoir débusqué et je tiens tout de même à préciser que je suis tellement dangereux que je crois être sur ta liste des personnes à tuer. En tout cas, il est trop tard pour s'enfuir car je vais prendre ta haine!"
Le digisauveur allait se relever mais n'y arrive pas car il ressent une douleur à sa cheville qui l'empêche de bouger, quand Raphaël demande à son digimon de s'occuper de Kudamon, Michel regarde Kudamon qui n'était pas blessé par le cjoc, pour une fois inquiêt, il lui dit :
"Pars vite, tu ne pourras pas le battre".
"Mais...et toi?"
"Je me débrouillerais, vas-t-en! Et quoi qu'il arrive, ne reviens pas sans que je te le dise!"
"Mais..."
"Ne discutes pas mes ordres!"
Kudamon baisse la tête.
"D'accord, Michel".
Kudamon court en direction du parc, Michel prend son digivice et la carte "Vitesse accélérée" et le passe dans son digivice.
"DIGIMODIFIES-TOI!"
Kudamon commence à courir encore plus vite que d'habitude. Michel regarde Raphaël et dit : "Et bien, qu'est-ce que tu attends? Fais ce que tu as à faire, à moins que tu ais trop peur pour le faire?!"
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: "Bonjour les jouets"   "Bonjour les jouets" Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:00
OverrichaRyuumon remarqua la fuite du digimon.
-Il s'enfuit. Est-ce que je doit le poursuivre?
-Laisse tomber, ce digimon ne valait pas un clou, c'est lui que nous somme venu chercher.

K descendit de son cube, il sortit le talisman qui briller d'une couleur noiratre.
-Sa haine est excellente, si le digi-monde avait une tel haine. Le monde m'aurait appartenu depuis le départ.

Il s'approcha de Michel en tenant son talisman dans sa main, il le regarda puis lui donna un violent coup de pied au niveau du visage.
-Le coup que je t'ai donné ne ta pas mis KO. C'est une simple prévention au cas où tu t’échapperai. Et dire que c'est ta soeur qui a montrer ta photo devant moi.

Michel déglutit mal a l'aise, il ne savait pas que sa soeur été dans le digi-monde. Il commença a parler:
Michel: -Tu ne la pas...
K: Si je l'ai tuer? Non, pas pour l'instant mais çà ne serai que très bientôt... Quant mon digimon aura atteint le niveau mega.

Il s’arrêta puis imita le ton de sa soeur:
-Vous n'aurez pas vu mon frère par hasard? Je suis inquiet pour lui. Ha! Que c'était a en pleuré!

Michel fulmina de rage.

-Maintenant, le temps m'est compté. Au revoir!

K utilisa l'amulette a pleine puissance. Michel fut parcouru de frison et de douleurs jusqu'a qu'il s'évanui. Sa haine fut absorbé dans le talisman. Le digisauveurs ricana de rire.
-J'aurai bientôt assé de puissance pour notre digivolution Adn OverrichaRyuumon!
-En effet. Mais encore faut-il que je trouve un moyen d'atteindre mon niveau mega.
-T'inquiète, on trouvera le lieux que nous as donné ce fameux mure. Bon, allons-y
-Oui!

K Monta sur OverrichaRyuumon et celui-ci partit dans les cieux....
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: "Bonjour les jouets"   "Bonjour les jouets" Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:36
HRP-Normalement, Michel pense que sa soeur est morte en même temps que ses parents depuis des années-HRP

Michel voit Raphaël se rapprocher de lui avec une sorte de talisman à la main et lui donner un coup de pied sur le visage qui le fait retourner sur le dos, il dit : "Le coup que je t'ai donné ne t'a pas mis KO. C'est une simple prévention au cas où tu t’échapperais. Et dire que c'est ta soeur qui a montrer ta photo devant moi".
Michel montre un regard surpris.
"Ma...ma soeur, c'est impossible, elle est morte il y a dès années avec mes parents! Tu ne l'as pas..."
"Si je l'ai tué? Non, pas pour l'instant mais ça ne serais que très bientôt... Quant mon digimon aura atteint le niveau mega".
Michel sert ses poing voulant lui donner un bon coup de poing, quand il se met à immiter sa soeur, Michel montre un regard colérique, il allait se lever d'un coup, il réussi même à se mettre debout, il dégaine son épée et allait s'approcher vite fait de Raphaël mais sa blessure à sa cheville se fait sentir et il tombe sur le coup de la douleur, l'amulette de Raphaël s'éclair d'une lumière noire, Michel ressent des frissons et des douleurs dans tout son corps, il sent son énergie faiblir, il essaye de résister mais il finit par s'évanouir. Un peu plus tard, Kudamon décide de retourner allait aider Michel malgrès qu'il lui ait interdit, il voit que Raphaël et son digimon n'était plus là et que Michel est à terre, inconscient, il accourt vers lui et essaye de le réanimé mais n'y parvient pas, il sort de la voiture qui semblait n'avoir pas trop de dégat en dehors de l'une des roues une pommade qu'il étale sur la cheville blessée de son digisauveur. Une heure plus tard, Michel ouvre les yeux, il met une de ses mains sur sa tête car il était un peu déboussolé et secout la tête pour éviter de tomber à nouveau dans les vappes, sa cheville lui faisait moins mal donc il réussi à se relever, il regarde le ciel d'air énervé et dit : "Raphaël, dès que je te revoies, je te tue!"
Kudamon s'approche et dit : "Michel, que s'est-il passé?"
Michel baisse la tête et dit : "Je viens de découvrir que ma soeur est en vie, je dois la retrouver et empêcher ce Raphaël de s'en prendre à elle".
"Et le contrat?"
"Je laisse de coté le contrat un moment, la famille avant tout et dire que j'avais une occasion en or de me débarrasser de lui tout à l'heure, quel idiot je suis!"
Il frappe le sol avec son poing.
"Je ne sais pas ce qu'il m'a fait mais peu importe, je ne le laisserais pas s'en prendre à Mélodie".
Michel s'approche de la voiture, sort du coffre une roue de secour, change la roue dégonflée pour mettre la roue de secour, il monte suivi de Kudamon qui lui dit : "On va où?"
"Là où on trouve le plus d'informations, à Digital-City".
Il démarre la voiture et quitte la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: "Bonjour les jouets"   "Bonjour les jouets" Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

"Bonjour les jouets"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour le retour des jeux Digimon en Europe
» Bonjour
» bonjour!
» Bonjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser