Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Départ en Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Un Départ en Enfer   Un Départ en Enfer - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 21:36
Le Demon Lord avait observé le combat dans l'ombre. Il avait vu beaucoup de Digimons combattre pour se mettre à son service, mais peu aussi férocement que ces deux-là. Ce qu'on racontait sur ces humains était donc vrai, ils avaient la capacité de digivolver leur digimons, et même de les améliorer par l'intermédiaire de cartes. Le Demon Lord n'était pas réellement impressionné, mais il voyait là un grand potentiel, que ce soit en Primo & Skull ou en Taka & Mono. Il réfléchit un instant, avant de sortir à nouveau de l'ombre, marquant bien ses pas pour faire taire les combattants et se faire entendre. Il devait s'assurer de leur allégeance : si le Demon Lord était capable de les tuer ici et maintenant, il avait besoin de s'assurer de leur fidélité si il voulait les envoyer en mission dans le Digimonde, lui qui était confiné à la Dark Area. Il pris la parole d'une voix forte et autoritaire, qui imposait le respect aussi bien pour Primo que pour un fou comme Taka. (HJ : No offense bien sûr, je parle du point de vue de Leviamon, et Taka à effectivement l'air assez fou là :p)

- "Vous deux. Vous semblez être de force égale. Moi, Leviamon, grand, puissant et magnanime Demon Lord, vous accepte tout les deux à mon service, à condition que vous me juriez allégeance et que vous me montriez votre fidélité. Serrez-vous donc la main, ce fut un beau combat, cela faisait longtemps que je n'en avais pas vu de tel."

Le crocodile géant avait inclus une pointe de menace dans sa dernière phrase, et montrait les crocs dans un sourire diabolique. Ces deux-là se détestaient probablement pour les blessures que leurs digimons respectifs s'étaient infligés, et leur imposer de se serrer la main était la meilleure des manières de s'assurer de leur obéissance. Sinon... Eh bien, c'était un Demon Lord, expédier ce deux-là en enfer ou du moins en dehors de la Dark Area s'avérerait aisé. Il repris sur un ton plus posé :

- "Toutefois, il ne sera pas dit de moi que je ne suis point généreux. A vous deux, je vous accorde chacun un souhait. Désirez-vous de la puissance ? Voulez-vous assouvir vos désirs les plus secrets et interdits ? Vous semblez animés par la vengeance et la haine, nous autres Demon Lords sommes connus pour transformer ces émotions en pouvoir formidable... Hahahahahahahaha !"

Le rire du gros crocodile démoniaque était pour le moins inquiétant. Mais il avait malgré tout un minimum d'honneur, et tiendrai parole. Il finit par ajouter sur le même ton autoritaire qu'auparavant :

- "Bien entendu, d'autres récompenses vous attendront si vous vous prouvez efficaces. J'aurais d'ailleurs une mission à vous confier..."

Il attendit leur réponse, ses yeux luisant dans l'obscurité, un regard perçant impossible à soutenir sans un mental en béton armé.

HJ- Vous n'êtes bien entendu pas obligés d'accepter, si un de vous deux refuse il se fera éjecter sans dommages, pas de soucis, je ne vous impose rien, c'est pour la cohérence du personnage que j'ai eu l'air de vous imposer ça, mais encore une fois vous êtes libres de vos choix ! -HJ
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un Départ en Enfer   Un Départ en Enfer - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 22:14
Les paroles du Démon Lord raisonnèrent dans la grotte, mais serré la main de ce fou (HJ-Désoler Taka-HJ) lui paraissait trop horrible après ce combat, toutefois il présenta sa main à l'autre humain, attendant sa réponse, il dit au Démon:

"Mon souhait, c'est que Skull devienne plus fort, capable de renversé l'ordre établit dans votre monde et c'est tout ce qui n'importe..."

Primo attendit que l'homme en noir réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Un Départ en Enfer   Un Départ en Enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 0:52
HJ- Taka est fou, ne vous en faîtes pas, c'est ainsi qu'est le personnage. Il est d'ailleurs tout simplement schizophrène. Sa personnalité est complètement instable et ses décisions imprévisibles. -HJ

Se relevant péniblement, Taka observa la main de son adversaire, tendue sans grande conviction. Le jeune homme se contenta d'y donner une tape et de déclarer au Demon Lord :
-Désolé, pas intéressé. Pas envie de t'écouter. Ni de m'excuser. Je fais ce qui me plait, rien à foutre de mourir en le faisant. Pour le moment, je suis à court de jus donc je vous fous la paix.
Un peu plus loin, Mono se relevait en tremblant de fatigue et de douleur, couvert de blessures, ses dents toujours brisées. Taka l'observa un instant et demanda :
-Tu peux pas juste nous envoyer ailleurs ? Enfin, si cela ne dérange pas monsieur le monstre tout puissant !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Un Départ en Enfer   Un Départ en Enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 22:52
Les deux humains avaient donc fait leur choix. Primo, lui, avait décidé de recevoir le don de Leviamon afin que son Digimon devienne plus fort. Quant à Taka, toujours sous l'emprise de la folie, déclara ouvertement qu'il se moquait bien de ses propositions, même s'il devait mourir pour cela, et qu'il ne désirait simplement qu'une chose : sortir de cet endroit. Tant de témérité qui fit bien rire le Demon Lord. Cela lui donna l'envie de le laisser vivre pour la peine. Leviamon frappa ainsi donc sa queue sur le sol et le "plafond" de la Dark Area s'ouvrit, tandis qu'un geyser se forma sous les pieds de Taka et Monodramon, avant de les expulser hors de ces lieux emplit de ténèbres.

"Considérez cela comme un exaucement de votre souhait. Je ne serai pas aussi bon à notre prochaine rencontre."

Il en revint à présent à Primo.

"Très bien. Maintenant je vous engage, toi et ton Digimon, à mon service. Sans plus attendre, je vais donc vous confier la mission dont je faisais mention quelques instants plus tôt. Considérez cela comme un entraînement, mais attention, ne prenez pas cela non plus à la légère. Dans l'immensité de la Dark Area dort un immense pouvoir. On dit qu'il serait enfermé dans un Joyau. Je veux donc que vous me le rapportiez."

Même s'il ne pouvait pas lui apporter plus d'information à ce sujet, tout ce que savait Leviamon était que ces Joyaux étaient liés aux éléments des dix Spirits légendaires. Et celui des Ténèbres, se trouvait selon la légende enfermé dans ces lieux, caché aux yeux des Démons. Mais maintenant... peut-être avait-il enfin moyen de s'approprier cette puissance antique avec ce nouvel allié qu'était Primo ?
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un Départ en Enfer   Un Départ en Enfer - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 9:12
Primo écouta la demande de Léviamon, puis se tourna vers Skull, qui répondu directement:

"Ne me regarde pas comme ça, j'ai beau avoir vécu ici, je ne sais pas où se trouve ce joyau..."

"Comment ? Je croyais que durant tout ce temps à m'attendre, tu aurais pu visiter toute la Dark Area..."

"Je l'ai fais, mais la Dark Area est comme vivante, la plupart des plateaux et des grottes bougent avec le temps...

"Mais comment trouver le joyau alors ?"

Skull se concentra comme pour chercher des souvenirs lointains, puis il s’écria:

"Mais oui, pourquoi je n'y avais pas pensé, Seigneur Léviamon, pour trouver le joyau, il va nous falloir quitter la Dark Area, car celui qui peux nous renseigner se trouve en dehors de celle-ci. Il s'agit de l'archiviste du Monde Digitale, on le dit lier à l'ancien guerrier du métal : Wisemon."

"Et où se trouve-t-il Skull ?"

"La dernière fois qu'il est apparu c'était à Digital City...

Primo et Skull Knightmon attendirent l'autorisation du Démon Lord pour allez chercher l'archiviste...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Un Départ en Enfer   Un Départ en Enfer - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 17:20
Le Demon Lord hocha la tête. Ces deux-là semblaient être de bons serviteurs, et intelligents avec ça. Il eu un petit sourire, dévoilant ses crocs. Il avait toujours l'air menaçant, mais près tout c'était un Demon Lord et il ne donnait pas dans la diplomatie, plutôt dans la menace et la supériorité. Il pris donc la parole.

- "Je vois que vous êtes perspicaces. Toutefois, Wisemon ne sera pas aisé à convaincre, et je ne souhaite pas que mes ambitions soient connues dans le monde Digital, ou pire, qu'elles arrivent aux oreilles de mes confrères. Entre Demon Lords, les coups bas sont monnaie courante après tout. Vous pouvez y aller, je compte sur vous. Enfin, disons que tant que vous me ramènerez ce que je désire, vous serez en sécurité... Hahahahahha !"

Le rire démoniaque du crocodile géant emplit la pièce alors qu'il se retirait. Désormais, c'était à Primo et SkullKnightmon d'accomplir leur mission...
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un Départ en Enfer   Un Départ en Enfer - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 17:47
"Il sera fait selon vos désirs, maintenant nous nous retirons..."

En s'éloignant, le visage encore ensanglanté, Primo proféra ses paroles dans sa tête:

*Mais dès que nous serons assez fort, tu feras partis de mes proies ou un autre "associé" à notre cause...*

Primo suivi alors Skull dans les Ténèbres de la Dark Area en direction de Digital City: le lieu de leurs prochains combats et des prochaines révélations...

HJ-Rp Terminé-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Un Départ en Enfer   Un Départ en Enfer - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Départ en Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petit voyage en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser