Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un Départ en Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Un Départ en Enfer   Un Départ en Enfer Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 23:33
La Dark Area, l'enfer pour les digimons bienveillants, mais le paradis pour les Démons, c'est dans cet environnement souterrain qu'un cri brisa le silence, sur un plateau rocheux se tenait trois formes, une semblait en difficulté alors que les 2 autres se tenaient cote à cote, la troisième se révéla être un Devimon Un Départ en Enfer Devimon_re
, alors que les 2 silhouettes se révélaient être un guerrier en armure et un être humain, celui -ci tira une carte de sa poche et disa sans émotions:


"Skull Knightmon, Digi-modification: Dark Pulse..."

Le Digimon se tenant à côté de l'humain commença à pulser d'une énergie sombre, qui se dirigea vers ses lances-épieux pour enfin former une gaine spirituelle sur ses armes et il disa:

"Spear Needle: Dark Pulse"

Alors le guerrier fonça vers le Devimon et le perça en plein coeur, il hurla avant d'exploser en des dizaines de données qui furent immédiatement absorbées par l'étrange appareil que tenait l'homme...

"Encore un de plus, combien on m'en a t'on vaincu depuis le début ?" disa l'homme.

"5 seulement Primo Necross... et ma puissance n'a augmenter que d'un dixième." disa le digimon nommé Skull Knightmon.

"Seulement, c'est pas assez il faut en trouver plus ... Mais j'ai l'impression que cette zone est devenu désertique..."

"Il faut aller plus loin dans le Digimonde et quitter la Dark Area, mais avant fouillons une dernière fois la zone, on ne sait jamais.  "

Après une demi-heure de marche dans la Dark Area, les deux associés tombèrent sur une grotte d'où sortait un horrible grognement...


Dernière édition par LordDuskmon le Mar 22 Avr 2014 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Un Départ en Enfer   Un Départ en Enfer Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 0:07
Un Départ en Enfer Mantaraymon
PNJ : Mantaraymon

Mantaraymon, un serviteur du Demon Lord Leviamon, naviguait dans la Dark Area pour s'assurer qu'aucun intrus ne viendrait perturber la sieste de ce dernier. On pouvait l'entendre ronfler à des kilomètres à la ronde mais cela ne perturbait en rien le Digimon raie dans sa tâche. C'est alors qu'il vit deux silhouettes s'approcher.

"Hum... on dirait bien un humain dis donc... et l'autre serait son partenaire ? Que font-ils ici ?"

Il était déjà très surprenant d'observer une présence humaine dans un tel lieu où les conditions de vie sont telles que même des Digimon un peu trop faibles y perdraient la vie en quelques instants. Mais les raisons de leur présence ici devaient être encore plus intéressantes. Mantaraymon décida alors d'interroger ces deux visiteurs afin d'en avoir le coeur net et alla à leur rencontre.

"Voilà une chose bien inhabituelle. L'ambiance ténébreuses de cette zone vous serait-elle si plaisante pour en faire votre lieu de promenade ?"
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un Départ en Enfer   Un Départ en Enfer Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 0:20
Primo se laissa pas apparaitre de surprise sur son visage et prit dans sa main son D-Arc, qui analysa le digimon marin, puis il dit:

"Mantaraymon? Dit Skull Knightmon, tu pense qu'il est fort ?"

"Surement..."

"Alors, c'est notre nouvelle proie, prêt à l’assaut"

"Prêt..."

Alors Skull Knightmon se lança à l’assaut du digimon et l'attaqua:

"Spear Needle!!!"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Un Départ en Enfer   Un Départ en Enfer Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 1:02
A peine les deux visiteurs de la Dark Area eurent-ils perçu la présence du Digimon raie que SkullKnightmon passa à l'attaque.

"Un peu rapide comme présentation non ? Paralyze Tail !"

Mantaraymon se servit de sa queue pour tenter de paralyser son adversaire qui venait de se précipiter sur lui sans trop réfléchir. Il recula ensuite, par précaution au cas où son attaque n'aurait eu que peu d'effet, afin de ne pas se retrouver vulnérable face à une éventuelle contre-attaque immédiate. Son adversaire était fait pour le combat rapproché, se tenir à l'écart éviterait donc tout risque inutile.

"Bon je repose ma question au cas où : qui êtes-vous et que cherchez-vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un Départ en Enfer   Un Départ en Enfer Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 9:43
Face à l'attaque du digimon, Skull Knightmon fut paralysé et Primo esquissa un rictus de colère et de haine car il aurait dû penser à l'éventualité que Mantaraymon pouvait utiliser des attaques paralysantes et en attendant que son "partenaire" se remet de celle-ci, il se résigna a répondre a la question:

"Soit, si tu veux tout savoir, je m'appelle Primo Necross et voici mon associé Skull Knightmon, et ce que nous cherchons c'est des digimons à affronter pour que leurs données renforcent mon partenaire et tu m'as l'air puissant donc tu es devenu notre proie..."

Primo chercha dans ses cartes si l'une d'entre elles pouvait être utilisé pour contre-attaquer, mais la réponse de Mantaraymon ne tarda pas et surpris pour la première fois Primo...


Dernière édition par LordDuskmon le Sam 19 Avr 2014 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Un Départ en Enfer   Un Départ en Enfer Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 11:43
Ainsi donc ces deux-là étaient venus s'aventurer dans les ténèbres en quête de puissance. L'endroit était effectivement bien choisi avec tous les Digimon maléfiques qui erraient dans la Dark Area. Mais l'idée qu'un humain apparaisse soudainement avec ce genre d'ambitions le laissait perplexe. Il courrait la rumeur dans le Digimonde que les Souverains avaient choisis des personnes venues d'un autre monde pour sauver les êtres digitaux mais apparemment tous ces "élus" ne partageaient pas les mêmes opinions. Quelqu'un d'autre avait dû s'arranger pour attirer également les humains aux ambitions beaucoup moins nobles que celle d'apporter la paix dans le Digimonde. Mais bon, il décida de garder ses réflexions pour plus tard et décida de proposer quelque chose à ce personnage nommé Primo Necross.

"Si je comprends bien tu es donc à la recherche de puissants adversaires... As-tu déjà entendu parler des Demon Lords ? Ce sont les maîtres de ces lieux et je suis sous les ordres de l'un d'entre eux. Si tu souhaites le rencontrer, peut-être t'accordera-t-il l'honneur de t'aider à rendre ton Digimon plus fort. Mais sinon je te déconseille d'avance d'essayer de le défier... ton partenaire se ferait balayer en un instant."

Il attendit alors sa réponse, tout en restant sur ses gardes dans le cas où l'autre Digimon en profiterait pour revenir l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un Départ en Enfer   Un Départ en Enfer Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 12:06
Face à cette demande, Primo resta sans voix, mais les paroles de Skull Knightmon le firent sortir de son silence:

"Primo, ne tente pas le Diable, je sais par des légendes que ces digimons sont extrêmement puissants et qu'ils sont du niveau Ultimate, même avec toute les capacités que l'on pourraient disposés, on ne pourraient pas les vaincre, mais sa proposition me parait sincère, si le Démon qu'il sert peut nous aider alors acceptons son invitation..."

Derrière ses paroles, Skull Knightmon songea a de noirs secrets...

*J'espère que je me trahirai pas si on rencontre le Démon, car il sert aussi celui qui m'a offert ma vengeance et ma résurrection et si il le révèle à Primo, s'en est fini de mon objectif... *

En effet, il savait que les Démon Lord servait dans l'Ombre le Démon Originel: Granddracmon et que ceux-ci connaissaient la vérité sur lui, mais avant que Skull Knightmon ne puisse continuer à songer, Primo annonça:

"Si c'est ce que tu penses alors rencontrons ce Démon, mais je ne promets rien en ce qui concerne le défi, car je te rappel que si je reconnais ce digimon en temps que responsable de l'accident qu'il y a vingts ans, alors là plus rien ne me retiendra..."

Primo fit alors signe à Mantaraymon qu'ils étaient d'accord pour rencontré son maître.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Un Départ en Enfer   Un Départ en Enfer Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 13:00
Maintenant que Primo et son Digimon avaient émis le souhait de rencontrer le Demon Lord, Mantaraymon commença un peu mieux à accepter l'idée de les considérer comme ses invités. Leur faisant signe de le suivre, il les conduisit au fond de la grotte où dormait Leviamon. Arrivés à destination, le Digimon raie prit alors une profonde inspiration et parla d'une voix forte mais quelque peu tremblante.

"Maître, j'ai ici avec moi deux individus en quête de puissance. J'ai pensé à vous les présenter au cas où vous trouveriez intérêt à former une alliance avec l'un de ces humains qui débarquent de plus en plus nombreux dans notre monde."

Un puissant grondement se fit alors entendre. Leviamon sortait de son sommeil et entendit les paroles de son serviteur aquatique. Un humain ? Voilà une chose qui attira grandement sa curiosité. Le Demon Lord s'adressa alors à lui sans se montrer encore.

"Je peux effectivement vous assurer de vous offrir un grand pouvoir si vous me prouvez que vous serez digne de ma confiance et mon enseignement. Mais pour commencer, humain, quel est donc ton nom ?"

Leviamon était de bonne humeur aujourd'hui et parlait d'une voix calme, sans la moindre pointe de menace. En attendant la réponse de son interlocuteur, il fit signe à Mantaraymon de se retirer afin que celui-ci retourne faire sa patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un Départ en Enfer   Un Départ en Enfer Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 13:12
Primo saisi son D-Arc pour scanner la Zone, mais rien ne s'afficha sur l'écran, puis sans hésitation, il annonça:

" Mon nom est Primo Necross et voici mon associé Skull Knightmon, mais qui êtes vous, pourquoi vous cachez vous sachant que vous êtes plus fort que nous, es-ce de la surprise ? ou alors de l’analyse ?"

Pendant qu'il parlait, une ombre épia la rencontre, celle-ci avait été repéré par le Démon et il compris qu'il s'agissait du Chien de garde de GrandDracmon: DeadlyAxemon...

Par un simple regard, le Démon compris l'intention du pisteur et celui-ci s’évanouit dans les Ténèbres...

Primo attendit la réponse du Démon...  
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Un Départ en Enfer   Un Départ en Enfer Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 13:31
HJ- Désolé s'il y a quelques similitudes par rapport à mon premier RP avec Taka, difficile de faire des descriptions véritablement différentes au niveau de ses sensations et sentiments du fait que l'histoire d'origine du personnage reste la même. -HJ

Taka ouvrit les yeux, désorienté. Il n'avait vu que sur une immense paroi de roche. Sombre. Si sombre. Tentant de se mouvoir légèrement, il sentit quelque chose sur son visage. Touchant l'objet de son intérêt avec sa main, il amena cette dernière devant ses yeux pour découvrir des doigts couverts d'un rouge sombre. Du sang. Ce devait être celui de quelqu'un qu'il connaissait. Mais rien ne lui revenait. Alors il observa à nouveau le plafond. Toujours aussi sombre. Soudain, d'étranges flash-back le prirent. Il s'assit tout à coup, se couvrant la bouche de sa main, sentant des nausées monter. Finalement, il les ravala dans un terrible dégoût. Quelque chose toucha son épaule. C'était chaud. Le jeune homme tourna la tête et découvrit un étrange dragon noir. Ce dernier lui fit un sourire étrange, impossible de savoir s'il était sympathique ou psychotique sur une telle créature.
-Salut, fit la créature en maintenant son sourire. Moi c'est BlackMonodramon. Et toi ?
Le garçon observa la créature pendant de longues secondes. Sa mémoire n'était que ténèbres. Son nom ? En avait-il un ? Et cette situation, était-elle étrange ? Il ne pouvait le dire. Finalement, quelque chose lui vint :
-Taka. C'est mon nom. Tu sais ce qu'on fait là ?
-Non, répondit BlackMonodramon. A toi de décider ce qu'on doit faire.
-Comment ça ?
-Je sais juste que je veux te suivre. J'ai l'impression d'être lié à toi.
-Oh... Eh bien. Je n'ai aucune idée de ce que je veux faire. Je ne sais même pas qui je suis.

Taka se leva, soudainement amusé. Incapable de savoir pour quelle raison il s'amusait, il trouva la situation tout à coup hilarante et, prit d'un fou-rire, laissa éclater sa voix à travers toute la grotte. Le monstre sentit toute la folie de son nouveau compagnon en entendant le ton de sa voix et sourit à nouveau, ne sachant pas lui-même pourquoi. Le jeune homme s'arrêta au bout de quelques dizaines de secondes et put remarquer une étrange lueur sombre à sa ceinture. Il attrapa l'objet d'où cette dernière émanait et l'observa étrangement avec beaucoup d'attention. C'était un appareil étrange, sorte de mélange entre un téléphone et un talkie-walkie, bien que clairement plus agréable à l’œil que ces derniers. La lumière émanait de l'écran et semblait donner une direction.
-Dis-moi... dit soudainement Taka à son partenaire. Hmm, je vais t'appeler Mono je crois, ça sera plus simple. Penses-tu pouvoir voir ce qu'il y a là où pointe cette lumière ?
-La lumière ? demanda la créature en observant l'appareil d'un air curieux.
Tournant la tête, BlackMonodramon put apercevoir deux digimons et un humain. Il en fit part à son ami qui lâcha un rire étrange bien que très bref. Il enchaîna alors :
-Tu peux affronter ces créatures n'est-ce pas ?
-Ca peut être dangereux... Mais oui.
-Est-ce important que ce soit dangereux ?

Le jeune observa la créature avec un regard fou, le visage barré par un rictus. Ce dernier se propagea sur le digimon qui, soudain prit d'une étrange adrénaline, fonça en direction de ses cibles et frappa le plateau rocheux sur lequel ils se tenaient, le faisant violemment trembler...


Dernière édition par Taka le Sam 19 Avr 2014 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un Départ en Enfer   Un Départ en Enfer Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 13:49
Avant même que le Démon réponde, un digimon draconique fonça vers eux, Primo analysa celui-ci:

" BlackMonodramon, niveau Child... Si il veut se battre, tant pis pour lui, Skull achève le"

Skull Knightmon fonça alors sur le digimon et l'attaqua:

"Spear Needle!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Un Départ en Enfer   Un Départ en Enfer Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 17:33
Légèrement trop lent pour réagir, Mono encaissa l'attaque et manqua de se faire transpercer. Sa peau écailleuse le sauva de justesse et il fut projeté en arrière. Alors qu'il s'écrasait à droite de son partenaire, ce dernier s'avançait tranquillement, sa cape soulevée par l'air soudainement brassé.
-Allons, allons... fit-il en couvrant la moitié de son visage avec sa main droite. Si tu te fais éclater comme ça, ça n'ira pas, il n'est même pas plus gros que toi. Montre-moi ton vrai potentiel de combat, Mono.
Le digivice du garçon s'illumina d'une inquiétante lueur noire, son digimon se relevant soudainement auréolé de cette même lueur. Il prit appui sur ses deux pattes et repartit à l'assaut à l'aide de la violente poussée de ses jambes. Ouvrant sa gueule, il y fit entrer une partie du corps de son adversaire, l'emmenant dans sa course en refermant sa mâchoire sur la solide armure du chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Un Départ en Enfer   Un Départ en Enfer Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 18:09
Le dénommé Primo venait de demander au Demon Lord pourquoi ce dernier restait caché. La réponse était simple, il avait senti des présences qu'il n'avait pas encore totalement identifiées et cela le dérangeait particulièrement qu'on vienne s'incruster sans autorisation dans son domaine. C'est alors qu'un autre humain fit son entrée, accompagné d'un Monodramon de couleur noire. Le Digimon surexcité fit d'abord trembler le sol avant de commencer à se battre avec le SkullKnightmon de Primo.

"Bon... Cela suffit..."

Leviamon sortit enfin de l'ombre et donna un grand coup de queue sur le sol, ce qui provoqua un mini séisme. Voilà qui devrait peut-être les calmer un petit peu, du moins l'espérait-il... pour eux. Il dévisagea alors Taka et son partenaire avant de leur dire d'une voix forte :

"Je ne me rappelle pas vous avoir invité. Avez-vous au moins la moindre idée de l'endroit où vous êtes ? Si vous tenez à vous battre, faites-le ailleurs. Dans le cas contraire, je n'hésiterai pas à me débarrasser de gêneurs dans votre genre."
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un Départ en Enfer   Un Départ en Enfer Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 18:31
Primo se releva après la secousse que le Démon avait provoqué, puis il l'analysa:

"Léviamon. Niveau Ultimate, son attaque la plus puissante est Anima..."

Il regarda ensuite le digimon qui par chance me ressemblait pas à l'un des digimons qui avaient provoqué l'accident de sa famille, puis il pensa au nom du digimon qui venant de la racine du mot Léviathan, mais il ne s'attendait pas cette apparence, pour Primo le Léviathan est un serpent de Mer, mais Léviamon ressemblait plus à un crocodile qu'à un serpent, puis il s'adressa à celui-ci:

"Si vous voulez que je me débarrasse de ces inconnus, dite le moi Démon Lord Léviamon, surtout que Skull Knightmon est prêt à combattre , n'es-ce pas ..."

Skull était au prise avec le BlackMonodramon qui le maintenait avec sa gueule, mais d'un mouvement rapide, il cassa quelques dents au dragon et recula de la porté du Digimon, mais paraissait déterminé à terrasser son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Un Départ en Enfer   Un Départ en Enfer Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 19:44
Taka partit immédiatement dans un fou-rire, se pliant littéralement en deux. Pointant Primo, il le railla en faisant mine d'effacer une larme :
-Tu m'expliques ton raisonnement ? Ce truc énorme me demande d'arrêter de me battre et toi tu me provoques ! Tu vas juste finir dans le même bateau si tu pars comme ça, crétin ! Hahahaha !
Au même moment, Mono crachait une de ses dents alors qu'il se relevait péniblement, retenant une terrible envie d'hurler de douleur. Néanmoins, cette dernière semblait s'estomper doucement. Ou s'effacer. Il ignorait quelle version était la bonne. Ne comprenant plus tout à fait ce qu'il devait faire, il se contenta d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Un Départ en Enfer   Un Départ en Enfer Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 20:19
Leviamon poussa un petit "humpf". La journée avait bien commencé, avec deux nouveaux serviteurs qui se présentaient devant lui, et voilà qu'un deuxième duo, cette fois-ci de gêneurs, venaient le déranger dans sa sombre demeure. Il dit d'une voix forte :

"Très bien, débarrassez moi de ces intrus et prouvez moi votre loyauté ! Si vous êtes aussi fort que vous le prétendez, alors montrez le moi... Je ne prends pas de faibles à mon service."


Le Demon Lord fit un pas en arrière, et observa la scène d'un oeuil mauvais qui glacerait le sang de n'importe qui. D'un autre côté, c'était un Demon Lord, aussi il avait tout le temps ce même regard terrible. Il attendit de voir l'issue du combat, qui de ces deux duos à l'aura sombre l'emporterai.
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un Départ en Enfer   Un Départ en Enfer Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 20:52
Primo remercia Léviamon et regarda à nouveau le duo avec haine et colère, puis il chercha dans ses cartes, une qui pourrait booster sa vitesse et sa force mais aucunes semblait convenir quand soudain il tira une carte noire, celle-ci semblait pulser d'une étrange énergie et soudain les paroles de l'autre humain lui revirent à l'esprit et l'énergie explosa, la carte se fissura et implosa avant de révéler une carte graver d'étranges symboles dont le seul mot que compris Primo fut: Évolution, il compris alors qu'il tenait alors la carte qui allait booster Skull Knightmon et il dit dans un accès de colère:

"Skull Knightmon, Digi-modification: Évolution!!!"

Alors Skull fut recouvert d'une aura de Ténèbres et fut englouti par celle-ci,et on entendit :

"Skull Knightmon Shika...Duskmon"

Alors ressorti de celle-ci un autre digimon plus humanoïde recouvert d'une armure squelettique: Duskmon...
Surprit par sa nouvelle apparence, Duskmon ferma les yeux puis les ré-ouvrit et fonça vers BlackMonodramon et disa:


"Lunar Plasma!!!"

Ses bras se terminant par des crânes de monstres firent alors apparaitre deux lames zigzagantes rouges pulsant d'une énergie sombre et celles-ci ciblaient le digimon dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Un Départ en Enfer   Un Départ en Enfer Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 23:55
-Colérique le petit... fit Taka d'un air toujours aussi amusé. Dis-moi Mono, pourquoi a-t-il changé ?
-C'est une digivolution... souffla le monstre noir dans sa douleur. Sa puissance monte d'un cran...
-Ah, vous pouvez tous le faire ?
-Théoriquement, oui...
-Donc toi aussi ?!
Le regard du jeune homme laissa passer une lueur de folie. Son digimon s'en rendit compte et enchaîna :
-Bien entendu... De plus, je devrais pouvoir les déchiqueter... Répandre les tripes de l'humain sur le sol...
-C'est bien trop simple... On peut faire tellement plus de choses...
Taka laissa échapper un étrange gloussement alors que son Digivice s'illuminait d'une lueur bien plus forte. Sur l'écran, une jauge verticale était apparue, déjà pleine. L'imagination nouvelle du garçon se faisait de plus en plus macabre, son corps tremblait d'excitation et son appareil semblait prêt à exploser.
-On va s'amuser... Tellement s'amuser... Allez Mono, montrons-leur ce que nous aussi on peut faire !
BlackMonodramon vit la jauge du Digivice sortir tout à coup de l'écran, s'élargissant de plus en plus. Il sentit son corps de charger d'énergie et laissa cette dernière opérer. Il grandit rapidement... Jusqu'à devenir BlackStrikedramon.

Un Départ en Enfer 04_bla10
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un Départ en Enfer   Un Départ en Enfer Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 0:51
Primo eu un rictus de dégoût et de haine, lorsqu'il vit le petit dragon noir devenir un autre monstre, il l'analysa avec son D-Arc qui lui révéla ceux-ci:

"BlackStrikedramon, niveau Adult, dangerosité commune, résistance forcée..."

Primo ordonna donc à Duskmon de continuer ses attaques et il tenta alors une attaque à distance ce qui n'était pas dans les habitudes de son niveau child:

"Deadly Gaze!!!"

Alors des yeux se trouvant sur l'armure jaillir des rayons laser qui ciblèrent BlackStrikedramon. Primo chercha à nouveau dans ses cartes une capable de doublé l'attaque de Duskmon au cas où le digimon dragon résistait a ces attaques. Il en trouva une représentant une arme nommée Mjöllnir. Il se prépara à l'utiliser dans le cas de riposte de son adversaire...



Dernière édition par LordDuskmon le Dim 20 Avr 2014 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Un Départ en Enfer   Un Départ en Enfer Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 12:07
HJ- Juste une petite remarque : Je trouve tes descriptions tout à coup bien plus claires Lord, c'est très agréable à lire ! -HJ

BlackStrikedramon, tout juste évolué, espéra pouvoir esquiver l'attaque de son adversaire. Malheureusement, son nouveau corps était difficile à appréhender et l'attaque était particulièrement rapide. Il la prit de plein fouet mais tenu le coup, sentant néanmoins les dégâts faire leur effet.
De son côté, Taka observait l'humain qu'il affrontait, ce dernier semblant utiliser de nombreuses cartes pour améliorer les capacités de son Digimon. Il fallait le neutraliser pour avoir une chance de faire face au digimon ennemi à armes égales. Lorsque l'attaque fut estompée, Taka s'approcha de Mono et lui murmura :
-Utilise les plaques de métal sur ton corps pour bloquer ce genre d'attaques à distances, ce devrait être plus efficace. Ensuite, tente d'approcher quand l'occasion se présente et attaque lorsqu'il se recharge : ce genre d'attaque doit lui demander une certaine énergie.
-Tu as déjà déduit tout ça ?
lui demanda l'intéressé. Tu as un bon instinct pour un humain.
-Merci. Bon, moi, je vais tenter d'approcher l'autre abrutit qui le boost avec ses cartes, fais en sorte d'empêcher le monstre ennemi de me blesser.
-Compris...

Sur ces mots, les signes sur le torse de Mono s'illuminèrent d'un rouge vif, indiquant qu'il chargeait son énergie pour un futur coup. Prenant appui sur le sol, le monstre noir bondit vers la paroi de gauche, y rebondit et continua de rebondir vers la paroi d'en face pour s'approcher de son adversaire sans jamais se diriger vers lui en ligne droite. Ce fut sa meilleure idée pour éviter une nouvelle rafale de lasers tout en chargeant son énergie.
Taka observa le terrain, plat et donc totalement à découvert. Il lui serait difficile de s'approcher discrètement de Primo, aussi décida-t-il de simplement tracer un cercle autour du combat des deux digimons pour s'approcher sans courir un véritable danger. Sur le chemin, il attrapa une stalagmite tombée du plafond du fait des secousses que provoquait son digimon et considéra qu'il l'utiliserait comme arme...
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un Départ en Enfer   Un Départ en Enfer Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 12:39
Primo observa la scène sans laisser paraître une émotion. Le dragon venait de changer de tactique, ce qui semblait assez mystérieux pour avoir été mis en place par le dit digimon. Primo analysa alors la situation et compris que lui aussi était visé et il remarqua à la dernière seconde le partenaire du dragon armé d'un pic fonçant vers lui. L'attaque de l'humain le frôla au visage, laissant échapper du sang et il dit:

"Alors, on attaque en traitre. Je ne pensais pas qu'il existait des humains aussi fourbe, mais si tu voulais me stopper, c'est déjà trop tard..."

En effet, pendant qu'il esquivait le coup, Primo avait déjà utilisé la carte qu'il tenait dans sa main, alors Duskmon se retrouva recouvert d'une lumière verte. Lorsqu'elle cessa, Duskmon fut armé de deux masses épineuses reliées à des chaînes qui étaient rangé dans des tubes de pression fixé à ses épaules et dans ses "mains" apparurent deux boucliers. Duskmon cibla alors BlackStrikedramon et l'attaqua avec sa nouvelle force:

"Darkness Nordic Impact!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Un Départ en Enfer   Un Départ en Enfer Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 13:46
Taka afficha un rictus inquiétant et, de sa main droite, agrippa son adversaire par sa toge pour le tirer à lui.
-Oh, bien, tu as enclenché ta carte pour cet assaut ! s'exclama le jeune homme en noir. Mais est-ce que ça m'empêche de te tuer ?
Le garçon raffermit sa prise sur son arme de fortune et la dirigea vers le flanc gauche de son adversaire.
Au même moment, deux boulets se dirigeaient vers Mono, à un timing différent pour deux attaques elles-même différées. Malgré sa course entre les différentes parois de la grotte, BlackStrikedramon ne put esquiver l'attaque. Le premier boulet l'effleura et le second le frappa dans son angle mort, le projetant contre le plafond. Le monstre retomba ensuite au sol, à quelques mètres de son adversaire. Néanmoins, les boulets de ce dernier étaient toujours dans les airs, ce qui laissait un battement à Mono pour se relever. Il frappa le sol de sa patte gauche pour se soulever de terre avec sureté et se remit sur ses pattes arrières. Il tituba un instant, encore sonné...
... jusqu'à sentir son énergie entièrement chargée. Les plaques sur son corps rougirent alors, brillant de milles feux et embrasèrent son corps. Entouré de cette incroyable incandescence, il prononça calmemant "Strike Fang..." et fonça en direction de son adversaire, la gueule grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un Départ en Enfer   Un Départ en Enfer Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 14:12
La situation devait un peu trop délicate au goût de Primo. En effet, l'homme en noir s'apprêtait à le poignarder, mais Primo bloqua la main tenant l'arme en pierre, mais il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps. Au même moment Duskmon remarqua son partenaire dans l'embarra, il se résigna alors à quitter son combat et utilisa sa technique d'esquive:

"Ghost Move..."

Il disparu au moment où BlackStrikedramon allait le toucher. Il réapparu devant le maître du dragon et prit le stalactite en plein flanc gauche...

"Arghhhhh..."hurla Duskmon avant d'attaquer l'humain

"Deadly Gaze....."
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Un Départ en Enfer   Un Départ en Enfer Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:00
Le rictus du garçon se mua un court instant en une expression de surprise lorsqu'il vit l'attaque de son adversaire se préparer. Mais ce ne fut qu'un court instant... du fait qu'il voyait son digimon arriver derrière, ayant réussi à changer la direction de son attaque en rebondissant contre le mur. Néanmoins, Taka était sur le chemin de l'attaque. Dans un ultime espoir, il fit un pas de côté. Dans sa charge, Mono ne pensait qu'à détruire son adversaire. Il effleura Taka, lui brûlant la joue gauche et frappa de plein fouet son adversaire au flanc. Ce dernier fut projeté et BlackStrikedramon s'écrasa au sol. Épuisé et blessé, il retourna au niveau disciple et ne bougea plus. Taka, lui, retint un cri de douleur et se força à sourire, feignant sa confiance.
"J'espère que l'autre est mort ou au moins K.O..." pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un Départ en Enfer   Un Départ en Enfer Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 21:26
Après cette attaque suicide de BlackStrikedramon sur Duskmon affaiblit, Primo se releva après avoir été repoussé par le souffle du choc. Il regarda le cratère formé et la fumée qui s'en dégageait, mais aucune trace de Duskmon...

"SKULL!!!!!!!!!!!!!!!"Hurla alors Primo qui pour la première fois depuis 15 ans ressenti de la tristesse.

Le combat semblait s'être achevé sur la défaite de Duskmon, mais alors que la fumée devenant moins dense, laissa apparaître la silhouette de Duskmon.
Celui-ci était mal en point mais tenait toujours debout, cependant les boucliers de Mjöllnir se fissurèrent et explosèrent en des milliers de morceaux.
En effet l'attaque de BlackStrikedramon avait bien touché Duskmon, mais une grande partie de celle-ci fut réduit par les boucliers.
Si ils n'avaient pas été là, Duskmon ne serait plus...


"Je crois que le combat est fini pour vous...Arghh..."dit Duskmon avant de redevenir Skull Knightmon

"Quittez ces lieux maintenant, mais sachez que vous avez perdu contre Primo Necross et Skull Knightmon..."Hurla Primo à ses adversaires...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Un Départ en Enfer   Un Départ en Enfer Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Départ en Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit voyage en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser