Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La forêt, encore un danger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: La forêt, encore un danger ?   La forêt, encore un danger ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 18:57
Meramon croisa les bras et hocha la tête.

- "Je ne crois pas que l'eau ou les légumes soient très efficaces sur Myotismon, mais en gros... C'est ça, il va vous falloir le vaincre, avec l'aide des autres digisauveurs. Je vous suggère de voyager à travers le Digimonde, le destin finit toujours par réunir les élus et le voyage vous sera profitable, vous y acquerrez l'expérience nécessaire pour combattre Myotismon et qui sait, vous gagnerez peut être en puissance."

Il sourit au duo, les digisauveurs seraient les bienvenus partout, et même si ils tomberaient probablement sur les forces de Myotismon en chemin l'homme de flammes ne se souciait guère d'eux, pour lui les digisauveurs étaient de vrais messies et il n'imaginait pas possible la défaite de l'un d'entre eux. Il se tourna vers le petit Guilmon-X, et pris un air sérieux.


- "Je vais être franc, de nombreux digimons agissent dans l'ombre pour combattre Myotismon, et l'arrivée des digisauveurs nous à redonnés courage. Tu as vu ce que son armée à fait à ta forêt ? Ne désire tu pas toi aussi combattre ce tyran ?"


Il croisa les bras, le visage impassible, attendant la réponse du jeune digimon. Il était peut-être naïf et enfantin, mais la résistance ne pouvait pas se permettre de refuser le moindre membre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Haiko
Aaron HaikoProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x)
Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3)
Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution)
Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La forêt, encore un danger ?   La forêt, encore un danger ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 19:57
Aaron y pensa quelque seconde, c'est sûr que retrouver les autres Digi-sauveurs serait mieux que de s'occuper d'un tyran démoniaque à deux, mais il ne connaissait rien au Digi-monde alors ce perdre serait assez facile.

Au même moment Monodramon après s'être goinfré comme un porc s'était endormie et ronflait tellement fort qu'Aaron dut presque crier pour qu'on l'entende.

- Ben sinon il reste juste à trouver une place pour dormir...

Et quand il vit que Meramon commençait à parler à Guilmon il le laissa parler.
Revenir en haut Aller en bas
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: La forêt, encore un danger ?   La forêt, encore un danger ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 22:10
-Je vais être franc, de nombreux digimons agissent dans l'ombre pour combattre Myotismon, et l'arrivée des digisauveurs nous à redonnés courage. Tu as vu ce que son armée à fait à ta forêt ? Ne désire tu pas toi aussi combattre ce tyran ?

GuilmonX reflechis légèrement, la réponse était évidente mais il ne se sentais pas pret pour le moment. Il répondit alors d'un air a peine nerveux:

-Je désire le combattre, mais je sais que je ne suis pas prêt et présentement je ne vous causerais que des ennuis. Je veux seulement te suivre pour revoir ma famille. Lorsque j'étais un peu plus jeune, j'ai entendu parler de la resistance quand je n'arrivais pas a m'endormir mais je ne veux pas m'y joindre. Je sais que l'organisation est bien, mais je ne veux pas voir d'autres digimons mourir...j'en ai assez vu aujourd'hui....

GuilmonX versa une larme subtile de son oeil gauche, puis l'essaya rapidemment avec sa paume. C'est alors que Aaron dit:

- Ben sinon il reste juste à trouver une place pour dormir...

GuilmonX lui répondit alors, en criant légèrement puisqu'il venait de pleurer legerement:

-N'importe ou... dans ce monde nous dormons ou nous pouvons...du moins c'est comme sa que j'ai vécu avec ma famille... ce monde est plus dangeureux qu'il ne laisse paraitre !

GuilmonX alla s'assir contre un arbre et respira excessivement fort, essayant de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: La forêt, encore un danger ?   La forêt, encore un danger ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 23:19
Le Digimon de feu adressa un petit sourire compatissant à GuilmonX en entendant ses propos.

"Ne t'inquiète pas, je ne t'obligerai pas à t'engager contre ton gré et surtout pas en utilisant ta famille comme monnaie d'échange. Et ne te préoccupe pas trop non plus de ta faiblesse actuelle. Tu es encore très jeune mais je suis certain qu'un jour tu deviendras fort et pourras protéger ce qui t'es cher. Comme ce Digisauveur qui finira par trouver d'assez puissants alliés pour mettre un terme au règne de Myotismon."

Meramon avait une pleine confiance en eux. Certes, la Résistance n'avait pas pu vaincre les soldats du vampire qui avaient attaqué la forêt, mais l'union était la meilleure des forces. Mais il était temps de partir à présent, tout ce petit monde avait l'air exténué.

"Bon il faut partir maintenant. Vous aurez tout le loisir de vous reposer une fois à la base. En attendant je peux porter les plus fatigués."

Il pensait notamment à Monodramon qui dormait comme une masse, ce qui le fit légèrement sourire, mais aussi à GuilmonX.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Haiko
Aaron HaikoProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x)
Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3)
Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution)
Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La forêt, encore un danger ?   La forêt, encore un danger ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 23:58
Aaron se tourna aussi vers le dragon au bois dormant, il ne voulait pas plus le réveillez donc le laissa aux bons soins de Meramon. Il vérifia s'il n'avait rien oublié, quoi-qu'il n'avait pas grand-chose non plus. Il s'adressa à Meramon en bâillant à moitié.

- Alors, par où on doit aller ?
Revenir en haut Aller en bas
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: La forêt, encore un danger ?   La forêt, encore un danger ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 0:17
"Ne t'inquiète pas, je ne t'obligerai pas à t'engager contre ton gré et surtout pas en utilisant ta famille comme monnaie d'échange. Et ne te préoccupe pas trop non plus de ta faiblesse actuelle. Tu es encore très jeune mais je suis certain qu'un jour tu deviendras fort et pourras protéger ce qui t'es cher. Comme ce Digisauveur qui finira par trouver d'assez puissants alliés pour mettre un terme au règne de Myotismon."

Le reptile rouge lui répondit alors, avec un sourire en demi-coin:

- Merci de comprendre Meramon...je l'espere bien aussi, ce digimon maléfique ne mérite pas de vivre...surtout apres tout ce qu'il fait...

La boule de flamme ajouta ensuite:

-Bon il faut partir maintenant. Vous aurez tout le loisir de vous reposer une fois à la base. En attendant je peux porter les plus fatigués

GuilmonX s'étira alors tranquillement puis vit que Monodramon dormait. Il voulait le reveiller en lui tirant une boule de feu pres de lui, mais comme Meramon s'avait proposer il s'exclama:

-La chose mauve dors, alors prend soin de lui. Moi sa peux aller... sinon l'autre me trainera il a pas bouger d'un pouce pendant le combat.Et puis je dois pas etre si lourd. Héhéhé

C'est alors que son cheval, si jamais il s'ecrasais, ajouta:

- Alors, par où on doit aller ?

GuilmonX, répondit d'une voix basse mais facilement audible:


-Je ne sais pas, j'ai jamais quitté la partie de foret ou je suis né...aujourd'hui était la premiere fois que je me perds...j'étais allé trop loin...

Le dinosaure se sentais un peu mal a l'aise de ne pas connaitre ou il avais vécu, mais il n'était qu'un in-training auparavant et ne savais pas s'orienter.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: La forêt, encore un danger ?   La forêt, encore un danger ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 0:32
Meramon guida ainsi les deux Digimon et le Digisauveur à travers la forêt jusqu'à arriver devant un grand arbre. Il était vraiment gigantesque, si bien qu'on pouvait pratiquement contempler l'intégralité de l'étendue de la forêt digitale si l'on montait à son sommet.

"Nous voilà arrivés."

Il toqua alors sur le tronc plusieurs fois, en jouant une espèce de mélodie, et une porte secrète apparue.

"Mot de passe ?"
"Le vampire n'aime pas les tartes à la crème."

La porte s'ouvrit et un passage souterrain se dévoila à l'intérieur de l'arbre. Le Digimon de feu s'y engouffra et fit un signe à GuilmonX et Aaron, Monodramon quant à lui dormait toujours profondément, bien calé sur son épaule.

"Mes amis, bienvenue dans la planque des résistants de la forêt !"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Haiko
Aaron HaikoProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x)
Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3)
Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution)
Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La forêt, encore un danger ?   La forêt, encore un danger ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 1:25
POV Aaron : Le groupe de Digimon et Aaron se rendait vers la base et Aaron ce fatiguait de plus en plus, bien qu'il ne faisait pas grand-chose il a quand même couru comme un malade mental et s'est fait secouer dans tous les sens par Tyrranomon. Quand ils arrivèrent vers l'arbre il se demandait vraiment qu'est ce qu'ils faisaient là.

- Mot de passe ?

'Attend, l'arbre parle maintenant ?' ce demanda-t'il

- Le vampire n'aime pas les tartes à la crème.

'J'approuve ceux aux pommes sont meilleures'

À peine quelques secondes après qu'ils aillent reçu les bienvenues il s'étendit sur le sol et tomba endormit comme son partenaire plus tôt.

POV Monodramon : Pendant le voyage Monodramon se réveilla, mais continuais à somnoler comprendre tout de même ce qu'il se passait, il entendit quelque chose à propos d'une tarte et décida d'ouvrir les yeux et il vit qu'il rentrait dans un arbre.

- On est arrivé ?

Réussit il a dire encore à moitié endormie.
Revenir en haut Aller en bas
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: La forêt, encore un danger ?   La forêt, encore un danger ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 2:16
-Nous voilà arrivés

GuilmonX etait presque endormi, ses jambes avancaient tout seul, mais ses yeux etaient fermés. Il ouvra avec peine ses petits yeux pour voir l'entrée, mais il ne voyait qu'un arbre gigantesque. C'est alors que Meramon fit une petite melodie et que le dinosaure rajouta:

- Mais arrete, vais faire dodo......dodo......

C'est alors que le tronc d'arbre parla, tout en dévoilant une porte:

-Mot de passe ?

-Le vampire n'aime pas les tartes à la crème, répliqua Meramon

-Un arbre qui parle a un homme en feu qui parle de tarte a la creme...mais jsuis vraiment fatigué moi, j'entends pleins de truc bizarre, ajouta le reptile.

C'est alors que la porte s'ouvrit, menant vers un passage sous-terrain. Malgré sa fatigue, GuilmonX souris puisque sa famille y était probablement. Il alla pour courir mais décida de suivre tout le monde, comme un digimon bien élevé. C'est alors que le Monodramon dit:

- On est arrivé ?

GuilmonX lui répondit:

-Je crois que nous arrivons, oui.

C'est alors que l'humanoide dit:

Mes amis, bienvenue dans la planque des résistants de la forêt !

GuilmonX accoura pour depasser tout le monde. Sa famille devrais etre a l'interieur. Il se mit a chercher partout en craint le nom de ses "parents".

-Papa Veedramon ?! Maman Airdramon?! Ou etes-vous ??

Il n'eut aucune réponse, sauf des baillement des autres digimons (désolé du mini-controle). Le reptile se mit dans un coin et se mit a pleurer... ses parents n'étaient pas la....ils avaient probablement été capturé par Myotismon. Le petit digimon n'arreta pas de sangloter, sans arret.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: La forêt, encore un danger ?   La forêt, encore un danger ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 15:56
Une fois entrés dans la cachette, ce fut au tour de Aaron de s'endormir. Meramon les plaça donc dans un lit fait de feuillage un peu plus loin afin qu'ils ne restent pas allongés au milieu du chemin. Puis il alla s'occuper de GuilmonX qui s'était mis à l'écart dans un coin. Il était en train de pleurer. Sans doute n'avait-il pas retrouvé ses parents ici alors... Le Digimon de feu pris un air vraiment désolé.

"C'est vraiment là une chose terrible... Mais tu dois rester courageux."

Remonter le moral des autres n'était pas spécialement le point fort de Meramon mais il essayait de faire de son mieux. C'est alors qu'un Deramon arriva en poussant un grand chariot où se trouvait plusieurs paniers remplis de fruits. Il en attrapa un et le déposa devant GuilmonX.

"Tiens ça te redonnera des forces."
Revenir en haut Aller en bas
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: La forêt, encore un danger ?   La forêt, encore un danger ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 16:36
C'est vraiment là une chose terrible... Mais tu dois rester courageux.

GuilmonX le regarda d'un air un peu psychotique, il ne voulait que la vengence de ses parents, qu'il croit mort. Il était plein d'eau et ses coulaient comme s'il avait une riviere sans fond. Pour lui son monde venait de s'écrouler, n'étant qu'un bébé ils étaient tout ce qu'il avait connu. C'est alors que le Meramon lui dit, lui donnant un chariot de fruit:

-Tiens ça te redonnera des forces

GuilmonX lui repondit, avec la voix cassée avec ses larmes, commencant a se vider le coeur:

Sa va...merci de proposer...je... ils étaient tout monde...je viens de me transformer en GuilmonX...avant je n'était qu'un Gigimon... je n'ai jamais rien connu...ils étaient tout ce que j'avais...Je ne connais rien a ce monde...ni comment survivre..ils me fournissais et je vivais...c'était normal j'étais trop jeune... mais je n'ai personne pour m'apprendre maintenant...

Le petit dinosaure essuya ses larmes et ajouta ensuite:

Je m'étais égaré...je gambadais tranquillement et je suivais un ruisseau... en étant ma forme précedente.. c'est alors que plusieurs digimons se sont mis a me piétiner, courant pour leurs vies puisque l'armée de Myotismon arrivais. Un lion très gentil me vit et me cacha entre ses bras pour ne pas que je soit vu, c'était un espion... et il c'est fait tué...devant mes yeux....et il me donna quelque chose qui me fit transformé en ce que je suis...la suite tu la connais Meramon. Désolé de t'avoir pris pour un adversaire même si tu nous as aidé...j'étais sur que tu nous aidais pour me donner un coup dans le dos...merci Meramon pour tout...et excuse moi d'avoir penser que tu étais un pion de l'armée du vampire...

GuilmonX cessa de pleurer, maintenant vidé de sa journée. Il alla au chariot puis mangea un peu de fruits avant de s'assir et de regarder le Meramon avec un sourire niaiseux.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: La forêt, encore un danger ?   La forêt, encore un danger ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 18:00
Meramon écouta l'histoire de GuilmonX avec grande attention. Le Digimon qu'il mentionna attira son attention. Un "lion très gentil" qui avait été espion dans l'armée de Myotismon. Sans doute faisait-il référence à LeomonX qui avait été envoyé en mission par la Résistance. Mais il ne demanda pas plus de détail pour le moment, cela ne ferait qu'aggraver la peine que devait ressentir le petit Digimon rouge. Finalement, ce dernier finit aussi par le remercier et s'excusa du fait d'avoir cru que le Digimon de feu était un mauvais Digimon.

"Ca n'est rien. C'étaient la colère et la tristesse qui faussaient ton jugement..."

Après avoir séché ses larmes et mangé, GuilmonX se rassit tout en fixant Meramon, qui lui adressa un sourire bienveillant.

"Alors ? Que décides-tu de faire à présent ? Veux-tu rester avec nous ou bien peut-être voyager à travers le monde au côté de ce Digisauveur et son Monodramon que tu as rencontré ? Tu es libre de choisir et quoi qu'il arrive, tu seras toujours le bienvenu dans ce refuge !"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Haiko
Aaron HaikoProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x)
Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3)
Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution)
Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La forêt, encore un danger ?   La forêt, encore un danger ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 18:16
Monodramon maintenant complètement réveiller, ne voulait rien dire de peur aggraver la peine de Guilmon, sachant qu'il était maladroit cela aurait été son genre de dire une bêtise. Il alla voir Aaron qui s'était endormie près de la porte et le transporta vers un tas de feuille où il le déposa. Quand Meramon demanda au digimon rouge ce qu'il allait faire il le regarda avec un air compatissant, il n'avait jamais connu ses parents lui... même que ça existait.

- Fait ce que tu veux on se débrouilleras, il faut juste trouver du monde perdu dans une forêt c'est pas si compliquer !

Lui dit il avec un sourire presque idiot.
Revenir en haut Aller en bas
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: La forêt, encore un danger ?   La forêt, encore un danger ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 18:59
Ca n'est rien. C'étaient la colère et la tristesse qui faussaient ton jugement...

Meramon comprenait bien sa situation. Le reptile eu un peu chaud au coeur. C'est alors que le Meramon lui demanda:

"Alors ? Que décides-tu de faire à présent ? Veux-tu rester avec nous ou bien peut-être voyager à travers le monde au côté de ce Digisauveur et son Monodramon que tu as rencontré ? Tu es libre de choisir et quoi qu'il arrive, tu seras toujours le bienvenu dans ce refuge !

GuilmonX réflichis légerement avant de répondre:

- Je crois que je vais partir seul demain matin... je vais aller faire un tour dans la montagne pour voir s'ils ne seraient pas la, comme ils ne sont pas ici.

C'est alors que le Monodramon, etant maintenant reveiller, ajouta:

Fait ce que tu veux on se débrouilleras, il faut juste trouver du monde perdu dans une forêt c'est pas si compliquer !

- Si la foret est attaquée et qu'ils ne sont pas ici, ils ont du essayer de me trouver, soit ils ont périt, soit il se sont caché loin d'ici apres un moment...du moins c'est ce que je pense et espere qui est arrivé...

Le petit GuilmonX se mit alors en boule sur un tas de feuilles puis s'endormit...avant de partir pour la montagne en ce levant le matin en ne disant pas bye a personne car il savait qu'il allait les revoir sous peu.

HJ- Partit pour la montagne-HJ


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Haiko
Aaron HaikoProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x)
Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3)
Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution)
Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La forêt, encore un danger ?   La forêt, encore un danger ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 21:31
Le lendemain Aaron ce réveilla et vit Monodramon accoté sur lui en train de dormir. Il prit une feuille prêt de lui et y écrit une petite lettre de remercient à Meramon et aux autres c'est à ce moment qu'il vit Guilmon se lever et partir sans dire au revoir à personne, il se disait que ça valait mieux pour lui s'il voulait être seule personne ne pouvait l'obliger. Il prit le reste de fruit qu'ils n'avaient pas fini la vieille et réveilla Monodramon.

- Quooiii... ?

- Chuuut, on s'en va.

- Déjà ? On ne dit rien à personne ? Et où est Guilmon ?

- Guilmon est déjà partie et moi j'ai laissé une lettre de remerciement donc tous est ok on peut partir tranquille.

Ils se levèrent et partis, sans faire de bruit, chercher les autres digisauveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: La forêt, encore un danger ?   La forêt, encore un danger ? - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

La forêt, encore un danger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser