-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La forêt, encore un danger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: La forêt, encore un danger ?   La forêt, encore un danger ? Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 22:49
GuilmonX continuais de courir pour sa vie. Il se retournais régulièrement pour s'assurer que personne ne lui suivais. Plus il s'avançais dans la forêt, moins il entendais de bruits, plus il se sentais en sécurité. Après une longue course d'une dizaine de minute, le dinosaure rouge arriva près d'un petit ruisseau, l'eau coulait lentement et brillait avec les lueurs du soleil. Le petit reptile pris une grande respiration puis s'accota sur le long d'un tronc d'arbre et regardais haut dans le ciel. Il soupira doucement tout en disant tout bas:

- Enfin... je peux relaxer... plus de danger....

Il se mit alors en petite boule et mis sa tete sur le sol. Il ferma les yeux en pensant aux évènement qui venaient de se produire, il avait eu si peur et se sentait faible. Il n'a plus rien faire pour aider d'autres digimons, il a seulement été une plaie pour un bon digimon. Il versa quelques larmes avant d'entendre un bruit lointain. De panique GuilmonX cria:

-Qui est la ! Je n'ai rien fait de mal! Laissez-moi tranquille !

Puis il se releva debout, en expirant tooujours fort de sa longue course en regardant au loin pour voir ce qui s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Haiko
Aaron HaikoProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x)
Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3)
Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution)
Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La forêt, encore un danger ?   La forêt, encore un danger ? Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 23:02
Aaron qui courait comme si sa vie en dépendait en dépendait.

- À L'AIDEEEEUUUU !!!!

Il s'écrasa sur un dinosaure rouge qui était sur son trajet de fuite. Quand il se releva son visage pris une forme de terreur.

- N-non pas un autre HAAAAAA!!!

Et paf dans les vapes, peut après une petite boule violettes arriva en sautillant.

- Non, mais attend moi !

Il s'arrêta devant le dragon avec de grand yeux.

- Salut, moi c'est Ketomon ! 8D

(Rouge = Aaron Violet = Monodramon/Ketomon)
Revenir en haut Aller en bas
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: La forêt, encore un danger ?   La forêt, encore un danger ? Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 23:35
- À L'AIDEEEEUUUU !!!!

Le reptile rouge se retourna pour voir ce qui lui semblais un autre grand digimon lui trébucher dessus. Il le regarda d'un air perplexe et mystifié. Il n'avais jamais vu de "digimon" dans ce genre. Il se releva doucement, tout en fixant l'humain, quand celui-ci s'écria:

- N-non pas un autre HAAAAAA!!!

GuilmonX le regarda encore plus en questionnement sur celui-ci. Il demanda alors:

-Mais de quoi tu parle, un autre ?

C'est alors que le bipède tomba sans connaissance. Il esseya de le relever pour l'examiner car il ne lui disais rien de familier. Mais c'était sans succès comme il était lui-même très faible. Il entendit alors d'un peu plus loin:

- Non, mais attend moi !

Il se retourna encore une fois pour voir une petite boule mauve sautiller vers lui. N'ayant pas peur de ce petit monstre, il l'examina rapidemment pendant que celui-ci s'approchait.

"Encore un digimon que je ne connais pas, c'est pas ma journée" pensa-t-il

C'est alors que la boule violette s'arreta près de lui et lui dit:

- Salut, moi c'est Ketomon !

GuilmonX le regarda d'un air stupide, mais non désagréable. Il n'avait vraiment absolument rien a craindre, probablement meme qu'il était sauf. Il lui répondit alors, en laissant un petit soupir de joie:

-Moi c'est GuilmonX...et lui il est quoi ?

GuilmonX s'interessait vraiment sur ce que pouvait être la chose qui lui semblait inconnue. Au moins, il ne l'effrayais pas dans sa nouvelle forme.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Haiko
Aaron HaikoProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x)
Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3)
Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution)
Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La forêt, encore un danger ?   La forêt, encore un danger ? Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 23:48
Toujours avec son air d'idiot il continuait de sauter, mais maintenant sur le corps inanimé d'Aaron.

- C'est le nouveau Digi-sauveur qui va battre Myotismon !

Il semblait totalement confiant même s'il ne connaissait Aaron que depuis TRÈS peu et justement ce dernier ne faisait que de petits spasmes à chaque coup qu'il recevait dans le ventre.

- Tu m'aides à le lancer dans l'eau ? Il va bien falloir qu'il se réveille un jour ~

Le petit digimon prit alors le digivice accrocher à la ceinture de l'humain et le déposa plus loins ensuite, il commença à le pousser vers le ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: La forêt, encore un danger ?   La forêt, encore un danger ? Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 23:59
- C'est le nouveau Digi-sauveur qui va battre Myotismon !

Le dinosaure ne savais pas ce que c'était. Il avais toujours été avec d'autre digimons et a ce qui paraissais, cela n'en était pas un. Il s'en allais lui demander plus d'information quand soudainement, Ketomon s'écria:

- Tu m'aides à le lancer dans l'eau ? Il va bien falloir qu'il se réveille un jour ~

Le petit digimon décrocha alors quelque chose sur le corps et l'amena plus loin. Bien évidemment, le digimon rouge était extremement curieux de ce que pouvait être cet objet. Il répondit alors, tout en poussant le digi-sauveur:

- Oui, mais cqu'il est lourd pour sa grandeur....Au fait, c'est quoi un digi-sauveur et le truc que tu lui a enlevé, c'est son arme ?


Il arriverent finalement a le pousser dans l'eau. GuilmonX se demandais alors ce qu'il allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Haiko
Aaron HaikoProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x)
Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3)
Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution)
Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La forêt, encore un danger ?   La forêt, encore un danger ? Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 0:26
Et un autre cri, plus aiguë que le premier même. Aaron ce leva et sortit du ruisseau en trombe, tout mouiller et à bout de souffle.

- Non, mais ça va pas !?! j'aurais pu attraper un rhume ! Sinon je peux savoir où je suis et surtout ce que vous êtes et POURQUOI VOUS POUVEZ PARLER !?!

En mode crise d'hystérie il gigotait dans tous les sens pendants que Ketomon l'ignorait sachant qu'il allait répondre aux mêmes questions (ou presque) que celle de GuilmonX

- Bon premièrement un digi-sauveur est un humain, comme l'autre humide là-bas, qui sont choisis pour combattre le mal et rétablir l'équilibre dans le digi-monde et ce machin c'est un digivice ça permet aux humains de nous faire digivolver pour que l'on soit plus puissant et qu'on puisse botter le cube au vampire

Pendant qu'il expliquait Ketomon ramassa le digivice, mais hésita à le donner à Aaron. Finalement, il le re-déposa et donna un bon coup dans le ventre du digisauveur qui retomba dans l'eau.

- Garde le précieusement ça pourrait servir et ton pendentif aussi.

Lui cria-t-il le sourire aux lèvres, fier de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: La forêt, encore un danger ?   La forêt, encore un danger ? Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 0:53
- Non, mais ça va pas !?! j'aurais pu attraper un rhume ! Sinon je peux savoir où je suis et surtout ce que vous êtes et POURQUOI VOUS POUVEZ PARLER !?!

GuilmonX le regarda d'un air stupéfait. Es-ce qu'il était vraiment aussi stupide ? Probablement... GuilmonX ne put s'empecher de rire légèrement..puis même un peu trop. Alors qu'il allais répondre entre deux aspirations. La boule répondit:


- Bon premièrement un digi-sauveur est un humain, comme l'autre humide là-bas, qui sont choisis pour combattre le mal et rétablir l'équilibre dans le digi-monde et ce machin c'est un digivice ça permet aux humains de nous faire digivolver pour que l'on soit plus puissant et qu'on puisse botter le cube au vampire

Le bipède rouge compris alors mieux la situation. Il revit alors la soudaine attaque de l'armée de Myotismon, le lion mourir, les digimons en pleurs.Il savait qu'un jour il faudrait remédier a la situation, mais en ce moment n'était pas son objectif premier. Ensuite la boule d epoil donna un coup dans le ventre de son digi-sauveur qui tomba dans l'eau. GuilmonX se mit a rire assez fort, tellement qu'il n'entendit pas la phrase du petit digimon. Il dit alors, ensuite, après s'avoir calmé:

-Jtaime bien toi Ketomon. Malheureusement je ne pense pas aimer les humains, ils ont l'air tellement stupides et innofensif

Il entendit un bruit venant de sa droite, il se retourna puis se mis a grogner et dit:

-Je crois que vous étiez suivi...ou c'est un de mes pourchasseur...de l'armée de Myotismon...

Il attendit alors de voir ce qu'il allait se produire
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: La forêt, encore un danger ?   La forêt, encore un danger ? Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 1:20
La forêt, encore un danger ? Meramon
PNJ : Meramon

Une ombre se dirigeait vers le lieu où GuilmonX, Ketomon et son Digisauveur se trouvaient. Il s'agissait d'un Meramon. Le Digimon de feu s'arrêta tout essoufflé en voyant ce petit monde au milieu de la forêt. Apparemment quelque chose le poursuivait. Mais lui-même, qui était-il ? Ami ou ennemi ? La réponse fut donnée lorsqu'il se présenta à l'être humain qui était présent devant lui.

"Un Digisauveur ! La rumeur était vraie ! S'il vous plaît, sauvez-nous ! Sauvez la forêt... non... c'est notre monde qui a besoin de votre aide !"

Meramon se mit ensuite carrément à genoux et implora Aaron de s'allier avec lui pour faire face aux forces des ténèbres... forces qui n'allaient peut-être pas tarder à arriver vu le vacarme qui commençait à se faire entendre et qui semblait être tout proche.

"Désolé... il y a encore beaucoup de soldats de Myotismon dans le coin... et je suis la proie de l'un d'eux... malheureusement je ne sais pas si je pourrai me battre tout seul. Je suis donc venu ici car j'ai entendu la voix de la "lumière" de ce Digisauveur."

Pour qu'un Digimon champion s'inquiète à ce point, l'ennemi devait vraiment être fort. Qu'en était-il donc en réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Haiko
Aaron HaikoProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x)
Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3)
Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution)
Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La forêt, encore un danger ?   La forêt, encore un danger ? Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 1:42
Aaron, qui commençait à peine à s'habituer au apparition de monstre dûs prendre sur lui-même pour ne pas avoir l'air fou. Pendant ce temps Ketomon redonnait finalement le digivice à son propriétaire.

- Parce que je brille maintenant ? Lacha-t-il sarcastiquement.

- Bon qu'est ce qu'il faut que je fasse là ? J'avais cru entendre un truc sur une évolution çaa marche comment ?

Pris de cour, le plus jeune ne savait pas trop quoi répondre alors décida de dire tout simplement n'importe quoi !

- Euuh... Il faut que tu utilise ton digivice.

Le sourire beaucoup moins confiant qu'il y a quelques temps le trahissait.

- Bon, ben on verras bien...

Il se tourna vers le digimon rouge.

- Et toi c'est quoi ton nom déjà, parce que si tu ne peux pas te battre je te conseillerais de fuir, maintenant !

Le bruit qui se rapprochait n'était maintenant qu'a quelques mètres. Aaron prit son digivice et le serra dans la paume de ça mains espérant maintenant plus que tout que se ne soit qu'un rêve, mais il était déterminé à protéger les monstres bizarres qui l'entourais même s'il mettait sa propre vie en jeu du même coup.
Revenir en haut Aller en bas
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: La forêt, encore un danger ?   La forêt, encore un danger ? Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 3:33
Un Meramon vint en courant près d'eux. GuilmonX se mit en position d'attaque ou cas qu'il soit de l'armée de Myotismon. Ensuite le digimon de flammes s'exclama:

Un Digisauveur ! La rumeur était vraie ! S'il vous plaît, sauvez-nous ! Sauvez la forêt... non... c'est notre monde qui a besoin de votre aide !

Le reptile compris alors que les digi-sauveurs étaient des personnes importantes, même si en temps que telle ils ont l'air si faible et inutile.Par contre il ne voulait pas en avoir un, si jamais l'occasion se présentait. D'un coté stratégique, l'humain pourrait être une plaie, une cible facile a détruire et dure a protégé.La boule de flamme humanoide se mit alors a genou et implora l'etre stupide (des yeux du perso bien sur) :

"Désolé... il y a encore beaucoup de soldats de Myotismon dans le coin... et je suis la proie de l'un d'eux... malheureusement je ne sais pas si je pourrai me battre tout seul. Je suis donc venu ici car j'ai entendu la voix de la "lumière" de ce Digisauveur.

-Alors j'étais encore suivis probablement...pas de chance.... murmura GuilmonX très bas

Puis le dinosaure rouge se mit a scruter les environs ne prenant plus attention a la conversation. Il sentait la présence de digimon venir vers eux mais n'arrivais pas a les voir.L'homme se tourna alors vers lui et GuilmonX mit son attention sur lui.

- Et toi c'est quoi ton nom déjà, parce que si tu ne peux pas te battre je te conseillerais de fuir, maintenant !

- Si j'étais seul je fuirais car ils sont nombreux, mais comme nous somme 4....ou 3 je ne sais pas si toi tu te bats. Je vais me battre

GuilmonX se mit aux cotés du Meramon, en avant du stupide et de la boule de fourrure et attendit que le combat s'engage.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: La forêt, encore un danger ?   La forêt, encore un danger ? Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 11:22
La forêt, encore un danger ? Tyrannomon
PNJ : Tyrannomon

Meramon sourit. Il était rassuré de savoir qu'un être humain Digisauveur était à ses côtés. Le GuilmonX qui était avec lui semblait également vouloir participer au combat. Une telle union devrait pouvoir faire l'affaire contre l'adversaire qui approchait à grands pas dans un grondement terrible qui fit trembler le sol et frémir les arbres. C'est alors qu'il apparut enfin...

"GROAAAAAAAAAAR !!!"

Il s'agissait là d'un Tyrannomon. Ses yeux injectés de sang ne pouvaient que laisser deviner qu'il n'était pas là pour faire la conversation. Un emblème de chauve-souris était également tatoué sur son corps en signe d'allégeance. L'emblème de l'Armée de Myotismon. Repérant Aaron, le gros dinosaure écarquilla les yeux et lança les hostilités en crachant une boule de feu dans sa direction.

"Tuer... humains..."

Meramon n'eut alors que le temps de se mettre devant la cible de l'attaque de Tyrannomon pour tenter de le protéger.

"Attention ! Il est complètement déchaîné !"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Haiko
Aaron HaikoProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x)
Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3)
Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution)
Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La forêt, encore un danger ?   La forêt, encore un danger ? Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 17:58
Aaron qui n'a eu le temps que de voir le Meramon ce placé entre la boule de feu et lui, c'est yeux rempli de terreur et de haine grandissante pour une certaine chauve-sourie.

'Comment on peut faire pour obliger des animaux, si ce sont des animaux au moins, à se battre entre eux...'

Ketomon le voyait bien, sa respiration rapide, ses dents serrées, les poings fermés et surtout son regard... on allait passer une bonne journée :D

- Ketomon tu es prêt ?

- Plus que jamais !

Aaron prit la seule arme possible dans une forêt, il savait qu'il ne pouvait rien faire d'autre que d'attirer l'attention, même s'il avait déjà celle du nouveau venu depuis un bon moment. Il fonça donc entre les arbres avoisinant et tourna autour du monstre en courant.

'Plus c'est gros plus c'est lourd donc niveau mobilité ça ne doit pas être le top'
Revenir en haut Aller en bas
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: La forêt, encore un danger ?   La forêt, encore un danger ? Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 20:14
-GROAAAAAAAAAAR

GuilmonX sursauta en entenda le cri de la bête féroce.Il remarqua alors le symbole sur son torse, il était de l'armée du grand Myotismon. Par contre, le symbole semblait incusté et semblait beaucoup plus réel que celui du lion qui s'était fait tué devant ces yeux. CX'est alors que l'énorme dinosaure tira une boule de flamme vers eux, et que Meramon se mit en avant d"eux pour prendre le coup.

-Attention ! Il est complètement déchaîné .

- Non, serieusement Meramon, je croyais qu'il était joyeux et que c'était un acceuil parfait...héhéhé dis GuilmonX, tout haut sans faire exprès.

C'est alors que le digi-sauveur ajouta:

-Comment on peut faire pour obliger des animaux, si ce sont des animaux au moins, à se battre entre eux...

GuilmonX le regarda d'un air un peu bizarre puis lui demanda:

-C'est quoi des animaux ? Sa se mange ?

Bien évidemment ce n'était pas le temps de parler de ça, le combat était sur le point de surgir. C'est alors qu'il s'exclama, les poing fermés:

- Ketomon tu es prêt ?

- Plus que jamais !

C'est alors que l'humain se mis a courir alentour du gros digimon. GuilmonX s'écria alors:

-Mais tu es stupide ! Tu semble faible, il va te détruire !

GuilmonX sauta alors directement sur le Tyrannomon, de peur qu'il attaque l'humain. Il alla le griffé sur le long des côtes puis le mordit de pleine force dans le cou, esperant affaiblir le digimon adverse.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: La forêt, encore un danger ?   La forêt, encore un danger ? Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 23:23
En voyant Aaron et son Digimon commencer à courir autour de lui, Tyrannomon devint très vite complètement fou. Il se mit à donner de grands coups avec sa queue pour tenter de balayer les parasites qui s'amusaient avec ses nerfs, tout en piétinant violemment le sol, ce qui eut pour effet de le faire trembler légèrement. Et les choses ne s'améliorèrent pas lorsque GuilmonX bondit sur lui pour le griffer et le mordre. Cela ne lui faisait pas vraiment mal, mais augmentait grandement son agacement.

"GRAAAAAAAH !!! Va t'en !!! Laisse-moi tranquille espèce de vermine !!!"

Il voulut alors attaquer GuilmonX en lui donnant un coup de griffe mais c'était sans compter sur Meramon qui profita d'une ouverture pour donner un grand coup de poing enflammé dans le ventre du dinosaure.

"En espérant que ça t'ait calmé maudit soldat de Myotismon."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Haiko
Aaron HaikoProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x)
Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3)
Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution)
Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La forêt, encore un danger ?   La forêt, encore un danger ? Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 1:03
Aaron évita rapidement la queue du Tyrannomon mais Ketomon ne sauta pas assez haut et fut éjecter puis écraser contre un arbre. Aaron n'eu pas le temps de rien faire qu'il recevait un autre coup ce qui l'envoya valser de l'autre coté. Le bébé digimon blesser de l'autre coté était toujours conscient mais bien faible et il s'avait qu'il ne pouvait rien faire sous cette forme.

-Aaron utilise ton digivice pour me faire digivolver, sinon on ne pourra rien faire...

- Oui, mais comment ?!?

Leurs adversaire commença alors à piétiner le sol, trop prêt de son nouvelle ami de son point de vu. Alors que la patte du dinosaure allait s'écraser sur la petite boule sans défense Aaron se leva et couru se placer devant Ketomon et juste avant qu'il puisse recevoir le coup son digivice s'alluma.

- KETOMON SHINKA !

La petie boule grandit et grandit et passa tout droit vers le niveau ''Rookie''. Ce qui était une petite bestiole toute ''cute'' devint un dragon d'environ 1 mètre ou les ailes était attaché à c'est bras au lieux que dans son dos la petite traîné de peau qu'il avait sur la tête ce solidifie pour faire un semblant de corne où le bout devint doré et celle qu'il avait dans le front ce bombas, ça petite bouche devint une mâchoire beaucoup plus avancé remplie de crocs moyennement acérer, au bouts des bras et des jambes qui apparues des griffes de métal ressemblant à des vrilles poussa sur son torse deux lignes rouges ce dessina et juste à coté des sortes d’épaulettes doré comme sa cornes se posa. Trois sorte de pique poussèrent derrière ça tête.

- Headbutt !

Quand Aaron rouvrit les yeux Ketomon n'était plus, Monodramon était né !
Revenir en haut Aller en bas
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: La forêt, encore un danger ?   La forêt, encore un danger ? Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 1:13
-GRAAAAAAAH !!! Va t'en !!! Laisse-moi tranquille espèce de vermine !!!

- Non jamais! répondit GuilmonX en mordant de plus belle son adversaire.

Puis le digimon de feu frappa le ventre du tyrannosaure. Cela donna le temps a GuilmonX de se tasser pour laisser place a ses amis pour combattre l'autre reptile. C'est alors qu'il entendit:

- KETOMON SHINKA !

Ses yeux se tournèrent alors vers la petite boule de poil qui devint un autre reptile. Il resta un peu trop figer sur lui-même et du se reprendre en main pour poursuivre le combat. L'évolution rapide de Monodramon l'avait complètement surpris. C'est alors que celui-ci s'attaque au Tyrannomon:

- Headbutt !

Le digimon mauve asséna alors un gros coup de tête au digimon champion qui était en face d'eux. Le petit reptile rouge se concentra alors son énergie dans sa main droite et s'écria, apprenant sa première technique:

-Rock Breaker !

Sa main grossis alors lègerement puis devint completement rouge. GuilmonX couru alors vers le grand digimon rouge plein de plante avec de lui envoyé son attaque en plein milieu du ventre ou le Headbutt de son compagnon toucha l'adversaire. Il regarda alors de son coin de l'oeil Meramon pour que celui-ci enchaine une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: La forêt, encore un danger ?   La forêt, encore un danger ? Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 1:48
Le Tyrannomon était resté bouche bée, il n'avait jamais vu de digivolution à l'aide d'un Digivice. Alors qu'il s'apprêtait à écraser un simple Bébé, ce dernier lui rendit la monnaie de sa pièce avec un coup de tête cornu dans sa patte, ce qui lui fit perdre l'équilibre, sans toutefois le faire tomber. Alors qu'il se reprenait tant bien que mal, il aperçut Guilmon-X qui lui fonçait dessus. Trop tard, il se pris le coup du Digimon en plein dans le plexus, et fut plié en deux, surpris par la force de ce petit digimon. Il se tenait le ventre à l'endroit ou il avait reçu le coup, visiblement encore sonné.
Meramon quand à lui compris le signe de Guilmon-X, aussi il leva ses mais en l'air avant de prononcer d'une voix forte :


- "Magma Blast !"

Il crée une petite boule de roche en fusion entre ses mains, et la lança sur Tyrannomon. Ce dernier la reçut en pleine tête, et était définitivement sonné. Il tentait de reprendre ses esprits, 3 digimons lui faisaient face, que faire ? Il remarqua que Aaron était toujours là. Il cracha alors une boule de feu, relativement petite dû à ses blessures, en direction du digisauveur : une tactique de lâche, certes, mais il était membre de l'armée de Myotismon, et sans pitié jusqu'au bout. Dans un râle, il lâcha :


- "Myotismon aura votre peau ! Bande de faibles !"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Haiko
Aaron HaikoProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x)
Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3)
Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution)
Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La forêt, encore un danger ?   La forêt, encore un danger ? Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 4:15
Complètement essoufflé le dragon mauve était étendu sur le sol tendis qu'Aaron s'accotait sur un arbre.

- Tout le monde est correct ?

- Moi c'est ok, mais je mangerait bien quelque chose ~

- C'est pas le temps de penser à ça !

- Je pense à ce que je veux d'abord !

-Grrrrrr

Tête contre tête les deux idiots ce battait même s'il avait perdu toutes énergies.
Revenir en haut Aller en bas
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: La forêt, encore un danger ?   La forêt, encore un danger ? Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 4:36
-Myotismon aura votre peau ! Bande de faibles !

-On verra bien, sale dinosaure. dit GuilmonX en lui tirant la langue

Le reptile se mit a sauter de joie, malgré son épuisement face a ce combat. Il faut dire que ce digimon était beaucoup enfantin.C'est alors qu'il vit l'humain s'accoter sur un arbre.Celui-ci demanda alors:

- Tout le monde est correct ?

- Moi c'est ok, mais je mangerait bien quelque chose ~

Le ventre du petit digimon rouge gargouilla alors. Puis il alla pour s'exprimer mais l'humain cria de plus belle:

- C'est pas le temps de penser à ça !

- Je pense à ce que je veux d'abord !

GuilmonX s'écria alors, probablement un peu trop fort :

- Mais arretez de vous chamaillez ! Vous n'étiez pas de partenaires ? De toutes façon la boule de poil...ermh... la chose mauve... a raison, nous devrions manger car moi aussi j'ai faim et ceux qui s'occupaient de moi avant que je me fasse poursuivre ne sont pas la ! Bon viens Ketomon...je crois ?

Le dinosaure se releva avec un peu de difficultés du a l'épuisement. Il regarda alentour pour trouver un arbre ou quelque chose pour manger...rien qui ne sautais aux yeux. Il se mit alors a renifler et a chercher dans les buissons, esperant manger.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: La forêt, encore un danger ?   La forêt, encore un danger ? Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 15:16
HJ-Vous avez oublié de prendre en compte la boule de feu tirée par Tyrannomon sur Aaron ^^ tant pis pas grave je vais arranger le truc-HJ

Voyant que le gros dinosaure n'avait pas encore eu apparemment son compte et que ce dernier cracha une dernière boule de feu avec pour cible le Digisauveur exténué, Meramon concentra de nouveau une puissante flamme dans son poing et mit hors d'état de nuire Tyrannomon après avoir absorbé son attaque. Enfin le danger était à présent écarté... Ils allaient pouvoir manger et se reposer un peu. Pour cela, Meramon s'absenta un moment et lorsqu'il revint, il tenait dans ses bras toutes sortes de fruits ramassés dans la forêt.

"Tenez, vous devez reprendre des forces. Ensuite nous devrons partir, cette zone est encore assez dangereuse et j'ignore à quel moment Tyrannomon pourrait se réveiller pour nous attaquer de nouveau... D'ailleurs il y a un endroit dans lequel je voudrais vous emmener, si toutefois vous me faites assez confiance pour bien vouloir me suivre."

Il déposa ses trouvailles sur le sol, devant Aaron, son Digimon et GuilmonX puis commença à manger à son tour en prenant une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Haiko
Aaron HaikoProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x)
Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3)
Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution)
Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La forêt, encore un danger ?   La forêt, encore un danger ? Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 15:49
(je l'avais écrit, mais j'ai édit car Guilmon m'avais fait remarquer que le Tyrranomon était mort alors j'ai effacer sans regarder xD)

Aaron qui ne voulais pas manger au début commençais malgré lui à avoir faim en voyant tous les fruits devant lui il se dit que ça ne ferait pas de mal à personne, normalement. Pendant ce temps Monodramon avais déjà sauté dans le tas et mangeait des fruits à la dizaines.

- Et c'est Monodramon maintenant ! À l'intention du digimon rouge.

- Vous changer de nom maintenant ? Bordel...

- Ben oui à chaque digivolution on à un nouveau nom, pas toi ?

- Si je le demande ? 'Il est con ou quoi ?' Et pour info je vois pas où c'est écrit que c'est mon partenaire, je sais même pas ce que je fais ici et surtout il faut que je retourne chez moi "

Aaron désespérerait à trouver une façon de se sortir de la mouise, mais vu qu'il ne trouvait rien il noyait sa peine dans les petites baies que Meramon avait apporter. Quand il n'avait plus faim il se leva et décida de retourner où il s'était réveiller peut-être qu'il allait trouver quelque chose qui pourrait le ramener chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: La forêt, encore un danger ?   La forêt, encore un danger ? Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 21:25
-Tenez, vous devez reprendre des forces. Ensuite nous devrons partir, cette zone est encore assez dangereuse et j'ignore à quel moment Tyrannomon pourrait se réveiller pour nous attaquer de nouveau... D'ailleurs il y a un endroit dans lequel je voudrais vous emmener, si toutefois vous me faites assez confiance pour bien vouloir me suivre

- Merci pour les baies boule de flammes, je ne crois pas que je vais te suivre sauf c'est important par contre, je dois retrouver ma "famille" et vite...peut être qu'ils ont été attaqués dans cette foret...*

C'est alors qu'il s'empiffra rapidemment de ceux-ci, en se remplissant toujours la bouche avant d'avaler d'un seul coup tout ce qui rentait. C'est alors que Monodramon répondit:

Et c'est Monodramon maintenant !

Le digimon rouge se prépara a s'excuser pour le manque de conaissance sur le digimon puis le digi-sauveur repris:

- Vous changer de nom maintenant ? Bordel...

C'est alors que le digimon mauve répondit, en même temps que GuilmonX.:

Ben oui à chaque digivolution on à un nouveau nom, pas toi ?

- Si je le demande ? 'Il est con ou quoi ?' Et pour info je vois pas où c'est écrit que c'est mon partenaire, je sais même pas ce que je fais ici et surtout il faut que je retourne chez moi

C'est aloirs que tout le monde finit de manger. Le partenaire de Monodramon se leva puis retourna se coucher, esperant retourner dans son monde. Il regarda alors Meramon et Monodramon, d'un air inquiet et demanda:

- Il va bien ce type ? Il est pas chez lui ici ? Il viens d'un autre monde ou il a perdu la boule ?

GuilmonX attendit alors la reponse des digimons.

HJ- Pour Aaron c'est effectivement un peu ma faute. Desolé.-HJ
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: La forêt, encore un danger ?   La forêt, encore un danger ? Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 23:59
Meramon prit un air désolé pour Aaron qui n'avait qu'un seul désir : rentrer chez lui. Malheureusement même avec la meilleure volonté du monde, cela était impossible maintenant qu'il était devenu un Digisauveur. Du moins, jusqu'à ce qu'il ait accompli sa "mission" de sauver le monde sans doute. Quant à GuilmonX, il était inquiet pour sa famille. Le Digimon de feu se leva alors et proposa à nouveau :

"Ecoutez... je peux vous présenter à quelqu'un qui saura peut-être comment vous aider tous les deux. Quelque part dans cette forêt se trouve un refuge secret dont l'existence n'est connue que de quelques Digimon tentant de résister aux armées de Myotismon. (à GuilmonX) Si ça se trouve, la famille que tu recherches est déjà en sécurité là-bas..."

Il lança ensuite un petit regard triste au Digisauveur.

"Je peux comprendre que la situation te paraisse si difficile mais il te faut accepter ton destin si tu veux retourner dans ton monde d'origine... Celui de combattre les forces du mal et sauver tous les Digimon !"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Haiko
Aaron HaikoProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x)
Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3)
Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution)
Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La forêt, encore un danger ?   La forêt, encore un danger ? Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 6:09
(Premièrement j'ai oublier de préciser que quand je mets du texte entre apostrophe : 'Blablabla' (et non pas deux comme ''Blabla'')c'est que Aaron ou Monodramon le pense donc vous n'êtes pas sensé le savoir mais c'est pas grave c'est mon erreur, je vais le rajouter sur ma signature quand je pourrais, et deuxièmement POV = point de vue.)

POV Aaron : Aaron regardait le sol, il ne pensait pas tout ce qu'il disait, il le trouvait attachant ce Monodramon bien qu'il lui tape un peut sur les nerfs c'était supportable. Il ce disait aussi que c'était égoïste de vouloir rentrer chez sois, si s'était pour n'en laisser aucun à plusieurs milliers d'autres. Il se leva finalement.

POV Monodramon : Quand il fut complètement remplis il s'étendit lâchant un rot que la plupart trouverait dégouttant mais que lui trouvait drôle. Il regardait Aaron ne sachant pas ce qu'i allait décider de faire, mais il devra vivre avec car il ne pouvait l'obliger à rien. Il se retourna quand il vit que son ''partenaire'' ce levait.

- Bon en résumé je suis UN digisauveur donc il doit en avoir plusieurs sinon tu aurais dit ''le'' nan ? Et je dois donc allez assasiner un vampire à coup de pieux de coeur d'eau bénitte et d'ail pour que le ''Digi-monde'' puisse vivre en paix, mais comme j'ai vu il a l'air d'avoir plusieurs ami-ami votre vampire donc il ne doit pas êtres le seul méchant lui aussi...

Il finit par prendre une grosse bouffé d'air à la suite du long monologue qu'il avait fait d'une traite. Il avait l'air décidé comme si tous doute avais disparue de son esprit.

- J'ai pas tous compris mais en gros ouais !

En regardant GuimonX et Meramon avec une face voulant dire : en fait j'ai rien compris du tout alors dite moi que je me suis pas foirer s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: La forêt, encore un danger ?   La forêt, encore un danger ? Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 17:08
-Ecoutez... je peux vous présenter à quelqu'un qui saura peut-être comment vous aider tous les deux. Quelque part dans cette forêt se trouve un refuge secret dont l'existence n'est connue que de quelques Digimon tentant de résister aux armées de Myotismon. (à GuilmonX) Si ça se trouve, la famille que tu recherches est déjà en sécurité là-bas...

GuilmonX s'assis alors sur son derriere et faisait bouger sa queue de gauche a droite tranquillement. Il réflichissais, devait-il vraiment suivre la boule de flammes.

- Il vient de nous aider, mais y'a t-i-il vraiment en endroit tel ? Je vis ici depuis ma naissance et je n'en sait rien, c'est un peu louche.... pensa GuilmonX

C'est alors que Meramon repris la parole, tout en regardant le pauvre humain:

Je peux comprendre que la situation te paraisse si difficile mais il te faut accepter ton destin si tu veux retourner dans ton monde d'origine... Celui de combattre les forces du mal et sauver tous les Digimon.

Alors la chose innofensive avait vraiment un destin dans ce monde et venait vraiment de l'extérieur. C'était probablement pour sa qu'il semblait si mou. Le dinosaure pensait toujours a savoir s'il allait suivre la boule de flammes humanoide, penchant tranquillement la tete de gauche a droite avec une figure indescriptible. C'est alors que l'humain le sortit de sa conscience et disant:

-Bon en résumé je suis UN digisauveur donc il doit en avoir plusieurs sinon tu aurais dit ''le'' nan ? Et je dois donc allez assasiner un vampire à coup de pieux de coeur d'eau bénitte et d'ail pour que le ''Digi-monde'' puisse vivre en paix, mais comme j'ai vu il a l'air d'avoir plusieurs ami-ami votre vampire donc il ne doit pas êtres le seul méchant lui aussi...

-J'ai pas tous compris mais en gros ouais ! répondit son partenaire.

C'est alors que Aaron regarda dans sa direction avec l'air de lui demander s'il avait raison. Le reptile ne sachant pas répondit:

-Je sais pas si c'est sa, mais sauver le digimonde tout en venant de l'extérieur pourrais etre cool. Et puis Myostismon est vraiment un mechant digimon alors sa devrais etre sa. héhéhé

C'est alors que GuilmonX regarda le Meramon et répondit au sujet de ssa famille:

-Ce n'est pas que je te fais pas confiance...en fait si un peu... mais comme tu nous a aidé...je ne vois pas de mal a ce que tu me reconduisse a l'endroit ou est ma famille...

GuilmonX était très naif mais était douteux sur le Meramon, il avait une mauvaise impression. C'était probablement que son imagination par contre, sa lui faisais bizarre que quelqu'un l'aide après que lui n'ait pu aider personne.Peut-etre il avais vu GuilmonX s'en aller et le suivais pour ensuite lui donner un coup dans le dos ? GuilmonX se faisait visiblement trop de scénario et était legerement paranoiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: La forêt, encore un danger ?   La forêt, encore un danger ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

La forêt, encore un danger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser