-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Là-haut sur la montagne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erwann
ErwannProfil Poissons
Buffle
Nombre de messages : 52
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : saison 1/2/3
Personnage(s) préféré(s) : Taichi
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Wormmon
Date d'inscription : 31/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Là-haut sur la montagne...   Là-haut sur la montagne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 19:57
HJ- j'ai l'accord d'Angemon pour faire agir son personnage -HJ

Alex me montra alors son digivice qui était bien différent du mien
"Voilà mon Digivice, le modèle iC visiblement. Je crois que je suis le seul à l'avoir !", dit-il en souriant. "Nous sommes tous Digisauveurs, donc... Eh bien, Myotismon n'a qu'a bien se tenir !
Quand à la fille au cheveux rose elle ne dit pas un mot, même pas son nom. le sorcier quand à lui restai méfiant et s'approcha de la jeune fille, elle lui répliqua :
« C’est bon, tu n’as pas besoin d’être inquiet, tu peux te mettre à l’aise, ils ne vont rien nous fai… »
Il recula alors, " il s'entend pas ou quoi ? Pensais-je
Puis le digimon d'Alex se mit à parler à son tour :
"Alex, je sens deux odeurs approcher, y'a l'ange de tout à l'heure et une autre odeur, je ne sais pas qui c'est."
"Quoi ?!" Lui répondit-il
Je me demandai de quoi il pouvait parler, quel ange ? L'ange en question ne tarda pas à se montrer, il lanca son attaque "Hand of Despair" droit sur moi ! Je ne savais pas quoi faire et resta muet, la jeune fille aux cheveux roses s'avança pour me dévier de la trajectoire de l'attaque. Nous voir ainsi en danger activa instantanément la digisoul d'Alex.
Il tourna la tête de gauche à droite, aperçutle sorcier qui s'éclipsait discrètement,et se jeta dessus, l'attrapa par la cape et le col, et le balança sur sa digisauveuse en hurlant :
"Toi, rends-toi utile et protège ta partenaire, elle à besoin de toi quoi que vous en pensiez tout les deux ! Je compte sur toi !!"
Puis prononça ces mots :
"Digisoul Charge !"
Le wafmon pris l'énergie du digisoul et se transforma en un monstres plus gros et plus féroce : "Direwolfmon !"
Il n'attenda pas longtemps avant de lancer son attaque : "Combustion !!"
il canalisa sa puissance en une boule de feu, qu'il envoya en direction de l'endroit d'où provenait la Hand of Despair.
Agumon se réveilla d'un bon, la puissance montait en lui, le fait de me voir ainsi en danger provoqua un déclic en lui, le digivice que je tenais alors en main se mit a briller.


A ce même moment Angemon sentit un lien puissant se crée entre le petit dinosaure  et son digisauveur , un lien lumineux d'une rare puissance. Il ne put s'empêcher de glousser car c'est de ce genre de liens qu'il absorbait le plus de force. L'attaque du loup ne l'atteignit même pas et il pu sans problèmes continuer a voler. l'ange piqua un "sprint en volant pour s’approcher des enfants et créa haut et fort : -"Corruption of lights" et là quelque chose d’inhabituel ce passa, l’absorption d'énergie était telle que le "lien" que l'ange venait de fabriquer prit pour la première fois une forme physique et visible. Une sorte de fil lumineux qui peu à peu tournais au noir et qui "corrompait" vraiment le digimon dinosaure. Angemon s'envola plus loin car il n'arrivait pas à contrôler cette force qui allait le détruire ... il sentit sa folie habituelle s'empirer pour atteindre un paroxysme jamais atteint. Il ne sentait plus que douleur et folie.

Dès cet instant, la lumière du digivice devenu noir et les décharge d'énergie devenait très intense, l'énergie était tellement puissante que des rochers de la montagnes commençaient à se désintégrer, la digivolution commença alors se qui baissa la tension énergétique

- Agumon Shinka !... Greymon !
La puissance maléfique qui se dégageait de Greymon était impressionnante, une fois la digivolution terminé, Greymon ne ressemblai pas à ce qu'il devait ressembler :


Là-haut sur la montagne... - Page 2 Greymon_(2010_anime)_b

Un plus gros digimon, a l'air féroce, une longue corne orné son visage, il était de couleur bleu avec des rayures orange sur le corps, des griffes acéré et une queue tranchante.
Quand à moi je m’évanouissi sur le coup et me réiveilla quelques secondes plus tars, en effet el lien entre Greymon et moi aidé du digivice avait transféré l'attaque d'Angemon sur moi, une peur dans les yeux, puis un large sourire cruel sur le visage.

-Greymon ! laisse l'ange fuir, il ne m'intéresse pas ! je préfére la fille là-bas, avec  les cheveux rose !
Ni une ni deux, Greymon prononça ces quelques paroles : " Firing nova ", une grosse boule de feu noire sortit de sa bouche et partit en direction de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Là-haut sur la montagne...   Là-haut sur la montagne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 20:52
FlamedramonX, tapie dans l'ombre regardait le début du combat. Le Wizardmon présent ne semblait pas vouloir se battre. Un des jeunes hommes présents s'énerva et l'envoya de force la protéger de l'attaque d'Angemon. Pendant ce temps, son digimon se digivolva en son stade Champion : Direwolfmon et décida de s'occuper d'Angemon. Mais il ne s'était pas jeté dessus et restait sur ses gardes. FlamedramonX percevait leur inquiétude. Savaient-ils qu'elle était dans le coin ? Leur confiance devait avoir encore prit un coup lorsque leurs supposés alliés, l'autre jeune homme et l'Agumon, se retournèrent subitement contre eux, attaquant la jeune fille. La dragonne à la peau violette profita de ce petit retournement de situation pour attaquer discrètement le loup et son digisauveur ; Elle bondit délicatement de sa branche et atterrit furtivement derrière eux. Là rapidement, elle leva son poing, le serrant fort pour le chauffer et former des flammes, puis lorsqu'il fut bien brûlant, elle sauta sur le loup et lui asséna un violent coup dans le haut du dos. Suite à cela, elle prit appuis sur lui pour sauter à nouveau et elle atterrit à quelques mètres d'eux tout en les dévisageant, les poings entourés de flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Rosabelle
RosabelleProfil Féminin Cancer
Cochon
Nombre de messages : 82
Age : 28
Digimon(s) préféré(s) : Wizardmon, Puppetmon
Date d'inscription : 26/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Là-haut sur la montagne...   Là-haut sur la montagne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 23:01

Tandis que Wolfgang pensait qu’il serait maintenant tranquille, Alex s’empara de lui et le renvoya au beau milieu du combat. Qu’il ne se gène pas, celui-là ! Il ne pouvait pas se mêler de ses affaires ? Le Wizardmon n’avait aucune envie de protéger Rosabelle, et, de toute façon, elle le faisait bien toute seule, et elle protégeait les autres aussi, vu comment elle avait tiré le nouveau. Et puis, elle avait bien dit que Wolfgang était inutile ! Elle avait eu beau baisser la voix, il l’avait tout de même entendue. Quel culot ! Et comment osait-elle tenter de sympathiser avec lui, juste après ?
Le chien s’était de nouveau digivolvé, preuve qu’Alex et lui pouvait très bien se débrouiller tous seuls. En plus il n’y avait qu’un ennemi, et quoi que Wafmon aurait pu dire, le deuxième individu qu’il avait sentit demeurait absent. Si ça trouvait, ce n’était qu’un petit digimon de passage, voilà tout !
Rosabelle soupira en constatant que Wolfgang était plus proche, à présent. Elle n’était pas sûre qu’il allait faire quelque chose, m’enfin, il pourrait toujours servir de bouclier si jamais… Soudain, l’ange s’approcha. La jeune fille recula assez rapidement, en espérant qu’Erwann ferait de même. Son espèce de montre – un digivice, c’est ça ? – c’était mise à briller, d’abord d’une lumière blanche, puis d’une lumière noir lorsque l’ange était passé. Même si Rosabelle n’y connaissait rien, elle se dit que ça ne pouvait pas être quelque chose de normal. Le dinosaure orange se transforma en une grande créature, musclée et bleue.
La fille continua de reculer. Elle avait un mauvais pressentiment. Et, en effet, il se confirma quand Erwann ordonna au grand reptile de s’attaquer à elle. Rosabelle tapota rapidement une épaule de Wolfgang.
« Dis, faudrait peut-être faire quelque chose s’ils commencent à nous attaquer, nan ?
- Et qu’est ce que tu veux que je fasse ? »
lança le Wizardmon sans se retourner. « T’as bien dit que je servais à rien, je vais pas t’aider, après ça… »
Il avait adopté un ton désespéré, si bien qu’il agaça la jeune fille. Ni une, ni deux, elle lui donna une gifle.
« J’en ai marre de toi, depuis le début, tu ne fais que traîner dans mes pattes pour faire quoi ? Le boulet de service !
- Ah oui ? »
Wolfgang afficha un air furieux, mais difficile de savoir s’il était énervé à cause des paroles de Rosabelle ou du geste. Pendant que les deux discutaient « calmement », le grand dinosaure avait lancé une attaque vers eux, une sorte de boule de flammes noires. Le Wizardmon lâcha un grognement furibond, avant de lancer à la fille :
« Je vais bien m’occuper de toi, tu vas voir… » il se tourna vers le dinosaure. « Et toi, tu dégages, j’ai envie de lui en foutre une, et c’est sûrement pas les connards dans ton genre qui vont m’en empêcher ! Thunder ball !»
Rosabelle recula quand une boule d’électricité apparut dans l’une des mains de Wolfgang. Rapidement, il la lança vers l’attaque du dinosaure, qui se dirigeait vers eux. La jeune fille devait avoir tellement énervé le Wizardmon que sa fureur l’avait fait attaqué. Et heureusement qu’il s’était tourné vers l’ennemi, et non pas elle.
Rien qu’en y pensant, elle avait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Là-haut sur la montagne...   Là-haut sur la montagne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 23:50
Alexander ne savait plus que penser, ou comment agir. Angemon avait corrompu l'évolution de Agumon, qui était devenu un grand dinosaure bleu à l'air féroce, et visiblement corrompu Erwann aussi, et le duo se mettait à attaquer Rosabelle. Heureusement, les miracles existent puisque Wolfgang décida de se rendre enfin utile et contra l'attaque de Greymon avec une boule d'électricité. Alex était à moitié surpris et à moitié soulagé, il y avait peut-être moyen de gagner ce combat ? Angemon semblait avoir été perturbé par sa propre attaque et s'était enfui au loin, délaissant le champ de bataille. Cela faisait un adversaire de moins, plus qu'a trouver un moyen de raisonner Erwann et Greymon et...

- "Ahouuuuuuuuuu !"

Le hurlement de douleur et de surprise du loup glaça le sang du digisauveur, qui se retourna à temps pour voir leur nouvel ennemi reculer en prenant appui sur son Digimon. Le loup géant s'était pris une attaque dans le haut du dos, mais fort heureusement les flammes ne l'affectèrent presque pas. C'était autre chose pour le poing griffu par contre, qui avait fait sentir sa présence et légèrement entaillé Direwolfmon. Se dernier se retourna d'une manière qu'on pourrait qualifier de sauvage : brusquement, en aboyant et en faisant claquer ses dents, le regard ardent qui fixait son assaillant.

- "Direwolfmon ! Ça va ?"
- "Ne t'en fais pas Alex, il m'a juste un peu entaillé," dit-il sur un ton énervé, "je vais lui régler son compte !"

Le nouvel arrivant ressemblait à une dragonne sans ailes, debout sur ses pattes, enserrée dans une sorte d'armure de flammes bleues. Elle se tenait à quelques mètres de Direwolfmon, soutenant son regard, les poings griffus entourés de flammes bleues. La situation ressemblait vraiment à un showdown de western, les deux adversaires se faisant face sous le soleil du désert, le sable chaud sous leurs pieds, prêts à dégainer... Excepté qu'il faisait nuit, qu'ils étaient des digimons, dans le Digital World, et qu'en guise de revolvers et de poings ils avaient des attaques de flammes et leurs griffes. Le canidé fut le premier tireur :

- "Combustion !"

Il concentra à nouveau son attaque en une boule de feu, qui partit en direction de son ennemi, ennemie en l'occurrence. Puis il engagea la mêlée, se mettant à charger son adversaire. Les enjambées du loup géant était à la mesure de sa grande taille, et en quelques foulées il s'approchait rapidement de la dragonne, tout en prononçant ces quelques mots :

- "Cela s'annonce être un beau combat : le loup de flammes écarlates contre la dragonne de flammes bleues... Saurais-je au moins contre qui je me bats ? High Temperatures Fighting !"

Aussitôt qu'il cria le nom de sa technique, son pelage se mit à "briller" : c'était une impression très étrange, comme si il scintillait, mais en plus sauvage, comme une flamme qui brûle sous sa peau dont on verrait les lueurs en surface. Ses griffes prirent une teinte rouge, elles étaient brûlantes et dangereusement tranchantes. Elles laissaient des empreintes écarlate et encore chaudes au sol, jusqu'à ce que le loup, arrivé à quelques mètres de la dragonne, bondit en sa direction, lui assénant un violent coup de griffe qui laissa une légère traînée de fumée sur son passage. Alex pendant ce temps-là, se frottait le menton de sa main droite. Il réfléchissait.

- *Direwolfmon semble engagé en combat singulier contre cette dragonne, et je pense pouvoir compter sur Wolfgang. Maintenant, il faut trouver un moyen de ramener Erwann et Greymon à la raison. Je pense que cette lumière noire n'y est pas innocente... Foutu ange, je suis sûr que c'est lui qui nous à mis dans cette merde !*

Le jeune homme fulminait, mais ce n'était certainement pas cela qui allait faire avancer les choses. Il finit par se décider sur un plan d'action : le digivice était responsable de la digivolution, il devait donc essayer de prendre celui d'Erwann, il trouverait bien un moyen d'annuler la digivolution corrumpue après. Il s'approcha discrètement du jeune homme possédé, se camouflant dans l'ombre, avançant à pas légers. Il fallait coûte que coûte récupérer le digivice d'Erwann pour mettre fin à ce combat !
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
ErwannProfil Poissons
Buffle
Nombre de messages : 52
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : saison 1/2/3
Personnage(s) préféré(s) : Taichi
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Wormmon
Date d'inscription : 31/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Là-haut sur la montagne...   Là-haut sur la montagne... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 22:35
« Je vais bien m’occuper de toi, tu vas voir… » il se tourna vers le dinosaure. « Et toi, tu dégages, j’ai envie de lui en foutre une, et c’est sûrement pas les connards dans ton genre qui vont m’en empêcher ! Thunder ball !»
Greymon leva sa queue, se tourna et l'utilisa en guise de " para-tonnerre"
-Tes attaques sont inefficace sur moi ! et je t'interdit de m'insulter !
Le lumière du digivice commençait à faiblir et Greymon et moi avions pu reprendre conscience l'espace d'un instant.
- Wizardmon, je t'en supplie, aide moi, je ne contrôle pas mes gestes, je ne veux pas vous faire de mal !
Quand à moi, le petit retour à la raison me rappela ma peur la plus forte : sombrer dans les ténèbres, je perdit à nouveau le contrôle et la lumière du digivice réapparu plus forte qu'avant, Greymon sauta alors de totu son poid sur le digimon sorcier et tenta de l'écraser, puis tira un Firing nova en direction de Direwolfmon afin de le perturbé
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Là-haut sur la montagne...   Là-haut sur la montagne... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 19:47
FlamedramonX fixait Direwolfmon dans les yeux. Elle n'eût aucun mal à éviter la boule de feu qu'il lui lança, mais sa vitesse la surprit et elle fut incapable d'éviter sa seconde attaque. Néanmoins, elle para le coup avec son bras pour diminuer les dégâts reçus. Ensuite elle recula, toujours en regardant son adversaire, et prit la parole :

" Mon nom ? FlamedramonX. Mais quelle importance, vous ne serez bientôt plus de ce monde. "

Elle tourna ensuite la tête vers la jeune fille, le Wizardmon et les deux personnes corrompues qui les attaquaient. Le Greymon semblait désespéré, ce qui fit sourire la dragonne.

" Vos alliés ont l'air très fiables, dit-elle au loup et à son digisauveur. "

Lorsque le dinosaure lança une attaque sur ces derniers, elle décida de repasser à l'attaque, fonçant sur le digimon loup pour le blesser avec son poing enflammé...
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Là-haut sur la montagne...   Là-haut sur la montagne... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 21:29
L'ange c'était déjà éloigné de quelques mètres avant de réaliser ce qu'il était entrain de lui arriver.
Quelque chose c'était passé pendant qu'il absorbait l’énergie divine de la Digievolution du petit dinosaure. L'ange n'arrivait pas à comprendre ce qu'il lui était arrivé. Il ne contrôlais absolument plus rien. Il sentait sa propre énergie le ronger depuis l'intérieur, tout allait explosé et il allait mourir dans l'explosion. A cette simple idée, le digimon entra dans une panique folle et sa folie ne fit que s'empirer. il commença a crié sans ce rendre compte. Des éclaires commencèrent à jaïre de son corps sans aucun contrôle. Une seule solution se présenta à l'esprit de l'ange, il concentra le surplus d'énergie qu'il avait et le concentra sur une seule main. Son corps allégé , il pu enfin ce concentrer sur le combat qui avait lieu. Pendant ce temps , sa main se désintégrait sous l'effet du surplus d'énergie et avant de la perdre complètement , il s'approcha du combat et lança toute l'énergie qui le tuait et le lança dans un état de folie et de rage profonde . "HAND OF DISPAIRS" !!!! tout en visant le digimon loup qu'il haïssait tant et avant que les autres ne ce rendent compte de sa présence. Il vola vers le digimon magicien et l'attaqua avec son bâton divin tout en fessant gaffe à ce que le Digi-sauveur corrompu reste du côté des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Rosabelle
RosabelleProfil Féminin Cancer
Cochon
Nombre de messages : 82
Age : 28
Digimon(s) préféré(s) : Wizardmon, Puppetmon
Date d'inscription : 26/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Là-haut sur la montagne...   Là-haut sur la montagne... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 22:31

Le grand dinosaure absorba l’attaque de Wolfgang, sans que celle-ci ne fasse aucun dégât. Dépité, il lança un regard perdu au digimon qui l’attaquait. S’il ne pouvait pas lui faire quoi que ce soit en l’attaquant, alors qu’est ce qu’il pouvait bien faire ?
Soudain, pendant un court instant, Greymon sembla être quelqu’un d’autre. Il était manipulé ! Voilà la raison pour laquelle il s’attaquait à eux, alors qu’il était bien gentil, avant. Soudain, il sembla perdre à nouveau le contrôle de lui-même, et sauta vers le Wizardmon.
« Attention ! »
Wolfgang poussa Rosabelle, qui se trouvait juste derrière lui à ce moment précis, pour l’éloigner au plus du gros dinosaure. Ce dernier atterrit sur le sol, et Wolfgang eut juste le temps de s’éloigner assez de ses grosses pattes. Il n’avait pas intérêt à se faire écraser, parce que passer le restant de sa vie à servir de carpette ne faisait pas vraiment parti de ses ambitions secrètes. Le Wizardmon, constatant que Greymon s’attaquait maintenant à Direwolfmon, en profita pour s’éloigner au plus de lui. Il se demanda ce qu’il pouvait bien faire, à présent. Partir en courant ? Il doutait qu’on le laisserait s’enfuir. Et puis, il avait pris en pitié le Greymon corrompu, et aimerait bien l’aider au lieu de se tourner les pouces, quand même.
« Wolfgang, derrière toi ! »
La voix de Rosabelle le ramena à la réalité. En se retournant, il aperçut l’ange qui arrivait vers lui. L’avertissement de la fille était arrivé trop tard, l’ennemi l’attaqua avec son bâton. Wolfgang serra les dents et grogna, puis agita les mains comme pour chasser une mouche.
« Va-t-en toi ! Pourquoi c’est moi qu’on attaque ? J’ai rien fait ! »
Déterminé à attaquer, Wolfgang se prépara à lancer sa Thunder Ball sur l’ange. Malheureusement, le coup qu’il s’était pris par ce dernier l’avait un peu étourdit, si bien que son attaque ne se dirigea pas vers l’ennemi visé… Mais fila plutôt droit sur Erwann.
« Ah, non, pas par-là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Là-haut sur la montagne...   Là-haut sur la montagne... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 23:27
Flamedramon-X, puisque tel était son nom, était un adversaire de valeur. Elle avait esquivé sa Combustion, et elle pouvait encore largement se battre après le coup de griffe qu'il lui avait asséné. Cette dernière avait également une certaine confiance en elle, et déclarait qu'ils n'allaient plus vivre très longtemps. Elle était presque aussi arrogante que Alex dans ses grands moments, pensa le loup. Il sourit, dévoilant les crocs.

- "Nous verrons l'issue du combat.. En tout cas, tu es une adversaire de valeur !"

Après avoir prononcé ces quelques paroles, son adversaire revenait à la charge avec un poing de flammes. Mais elle n'était pas la seule : visiblement, tout le monde s'acharnait sur Direwolfmon, Greymon y compris ! Il pris rapidement connaissance des attaques qui se dirigeaient vers lui. Il ne pourrait pas tout esquiver, et il lui fallait faire des dégâts à la dragonne, en évitant de se prendre l'attaque de l'ange qui se laissait dévorer, littéralement, par sa puissance. Il attendit donc le dernier moment, et tenta une manoeuvre assez risquée.

- "Combustion !"

Il lança son jet de flammes tourbillonnantes sur Flamedramon, espérant au moins dévier sa trajectoire si il ne parvenait pas à la toucher avec son attaque surprise. Ensuite, sa griffe droite s'illumina et les griffes prirent une teinte rouge brûlant, alors qu'il se tournait vers la boule de feu de Greymon. Le tir de Angemon se rapprochait dangereusement, il fallait faire vite. Alors que la boule de feu était à quelques petits mètres de son visage, il réutilisa sa technique de flammes. Bien entendu, il ne repoussa pas l'attaque de Greymon mais la n'était pas son objectif, le souffle du choc des deux attaques le propulsa quelques mètres en arrière, il ne parvint pas à se réceptionner et roula sur le sol avant de retomber sur ses pattes. Il avait quelques égratignures, mais au moins il avait pu esquiver de justesse l'attaque de Angemon. Il se mis alors dans une position défensive, prêt à esquiver le prochain coup ou à le contrer, et en profitait pour reprendre son souffle. C'était un combat passionnant, mais éprouvant.
Alex, quand à lui, avait réussi à s'approcher de Erwann avec succès, personne ne semblait avoir remarqué sa manoeuvre, pas même Rosabelle et son partenaire. D'ailleurs, Wolfgang semblait avoir trouvé un peu de courage vu qu'il prépara une deuxième boule d'électricité, qu'il lança sur... Erwann. Le Digimon avait-il perdu la raison ? Le jeune Sarwyck préférait penser qu'il était simplement sonné et avait mal visé, mais si Wolfgang était en réalité du côté du mal... En tout cas, l'heure n'étais pas aux plans, il devait protéger Erwann et dans le même temps lui arracher son digivice. Tant pis pour la discrétion, ce n'était plus l'heure. Il se mis à sprinter vers le jeune homme, soufflant en même temps (HJ : je vous jure que ça aide de souffler comme un fou en sprintant, on le fait au kung-fu x)). Arrivé à proximité de sa cible, il se jeta sur lui pour la plaquer au sol, évitant la boule d'électricité de justesse. Le digisauveur tenta alors d'arracher le Digivice d'Erwann de ses mains.

- "Je suis désolé Erwann, c'est pour ton bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
ErwannProfil Poissons
Buffle
Nombre de messages : 52
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : saison 1/2/3
Personnage(s) préféré(s) : Taichi
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Wormmon
Date d'inscription : 31/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Là-haut sur la montagne...   Là-haut sur la montagne... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:37
Alex me pris par surprise et tenta de me dérober mon digivice, dans la confusion que cela me porta, sa main tapa dans le digivice qui vola quelques mètre plus loin
- Tooooooooi !!!!
Le digivice n'étant plus dans mes main, il perdit de son énergie, se qui retira la corruption de Greymon !
Une fois repris son contrôle, Greymon analysa directement la situation, il cracha un tir Nova sur L'ange puis fonça sur FlammedramonX dans le but d'aider Direwolfmon. Cependant, il put seulement lui asséner un coup de corne avant de redevenir un petit koromon, complètement vidé de sa force. Quand à moi, je m'évanouis
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Là-haut sur la montagne...   Là-haut sur la montagne... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:57
FlamedramonX écouta Direwolfmon et un sourire s'afficha sur ses lèvres. Une adversaire de valeur ? Pourquoi pas. Ce compliment la rendait assez fière d'elle mais elle n'oubliait pas son objectif qui était de vaincre ce loup et son allié humain. En tous cas, ce digimon était lui aussi un adversaire de valeur. Il se débrouilla plutôt bien pour éviter les tirs ennemis, s'en tirant avec quelques égratignures seulement. FlamedramonX le laissa se relever et ne l'attaqua pas directement. Elle tourna sa tête vers son digisauveur qui semblait vouloir se battre avec l'autre jeune homme. La dragonne vit un digivice voler dans les airs et tomber quelques mètres plus loin. Elle sourit, décidant d'aller le chercher mais fut très surprise de sentir dans son dos le coup de corne de Greymon. Elle sauta en avant, et se tourna vers lui rapidement. Elle ne s'était pas du tout attendue à une attaque de sa part et elle allait riposter lorsqu'il se rétro-digivolva en Koromon. Cette régression subite la fit sourire mais elle n'attaqua pas le petit digimon qu'elle aurait pu achever en un coup. Elle se retourna, dos à lui, et bondit vers le digivice qui était toujours posé par-terre et le prit dans ses mains. Intriguée par cet objet qu'elle ne connaissait pas, elle le regarda quelques instants puis se tourna vers Direwolfmon. L'avait-il vue ramasser le digivice du jeune homme ? Il y avait de grandes chances, elle le savait mais elle s'en fichait, car elle était sûre d'elle, peut-être même un peu trop sûre... Maintenant, elle devait le garder sur elle et continuer le combat. Elle sauta alors une fois de plus, mais cette fois si elle ne fonça pas sur le loup et se contenta de lui envoyer une boule de feu explosive...
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Là-haut sur la montagne...   Là-haut sur la montagne... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 16:53
HJ - désoler a tous je suis en ce moment même en déménagement sans internet et sans ordinateur ... je dois donc répondre avec mon téléphone et la 4g donc pas de mise en page et j éditerais le tout d ici une semaine ^^" de plus je m'éxcuse de la piètre qualité de mon rp ... a dernière chose ... la CB bug sur mon phone ^^" -HJ

Il fallait réagir vite. L'attaque du digimon corrompu allait droit sur l'ange mais avec le wizardmon complètement confus et le loup qui devait géré l'attaque de FlamedramonX, il lui serait facile de l'évité. Il esquiva en volant l'attaque et vola droit vers alex. Tout de suite après , l ange l'aveugla avec la lumière dorée de son bâton et ramassa rapidement le petit homme. Sans prendre la peine de ce reposer, angemon rejoignis la dragonne bleu par dérrière et sans lui demander son avis, l'empoigna et s'en vola vers le château. Avant que FamedramonX ne puisse réagir il lui glissa à l'oreille quelques mots :

-Calme toi , nous ne devons pas les tuer, pas maintenant , même si j'en meure d'envie ... mais il faut savoir respecter les règles du maître non?

L'ange vola si rapidement et il était si charger qu'il n'eu pas la patience de passer par une porte. Il enfonça la fenêtre et attérit dans une sorte de chambre à couché.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Là-haut sur la montagne...   Là-haut sur la montagne... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 17:29
(HJ : Je poste avant Qwartz pour dire que je me fais enlever, il ne reste plus que Qwartz et Erwann de toute façon. Quand à ce que je fais avec le Digivice de Erwann, il m'a demandé de le faire ^^)

Le tacle de Alex avait marché, le Digivice de Erwann avait volé plus loin et la digivolution corrompu avait cessé. Erwann était tombé dans les pommes, mais c'était pour le mieux... C'est alors que Flamedramon-X s'empara du Digivice du jeune homme. Alex se mordit la lèvre.

- *Merde, maintenant les voilà en possession d'un Digivice...*

Il fut interrompu dans ses pensées par une lumière forte. L'appareil permettant la digivolution avait apparemment encore un tour dans son sac, puisqu'il émit une forte lumière au moment ou Flamedramon envoyait la boule de feu explosive su Direwolfmon. Le Digivice semblait réagir au mauvaises intentions, et sa forte lumière allait probablement aveugler la dragonne qui le tenait dans ses griffes. Alex se tourna vers son partenaire, et il claqua fortement des doigts.

- "Maintenant !"
- "Compris ! High Temperatures Fighting !"

Le loup évita la boule de feu lancée par la dragonne, et courut en sa direction pour frapper la main tenant le Digivice de Erwann d'un violent coup de griffe, dans le but de lui faire lâcher. Alex sourit, son plan avait l'air de fonctionner, plus qu'a s'occuper de l'autre ange et...
Le jeune homme fut aveuglé à nouveau, et sentit le sol se dérober sous ses pieds. Il avait été attrapé par Angemon, et s'éloignait du sol à une vitesse qui était définitivement bien trop élevée. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre ce qu'il ce passait, et quand il vit son Digimon hurler il eu le réflexe instantané de sortir son digivice. Il se mis à tripoter tout les boutons, et l'un d'entre eux fit effet. L'étrange petit dispositif semblable à un objectif d'appareil photo s'illumina, et Direwolfmon se changea en données, qui rentrèrent dans le digivice. L'écran afficha un Direwolfmon animé, ainsi que les mots "Digitalization successful". Alex sourit, il avait compris ce qu'était cette fonction. Il resta silencieux tandis que Angemon les amenait au château de son maître, et il avait un plan. Il espérait juste que Rosabelle, Erwann et leurs digimons ne se fassent pas trop de soucis à leur sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Rosabelle
RosabelleProfil Féminin Cancer
Cochon
Nombre de messages : 82
Age : 28
Digimon(s) préféré(s) : Wizardmon, Puppetmon
Date d'inscription : 26/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Là-haut sur la montagne...   Là-haut sur la montagne... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 18:29

Rosabelle vit Alex se jeta vers Erwann pour tenter de lui arracher son digivice des mains. L’objet s’envola et retomba plus loin, tandis que le gros dinosaure sembla enfin redevenir maître de lui-même. Le reptile s’attaqua à l’un des ennemis, puis devint ensuite petit, tout petit, encore plus petit que quand il était un dinosaure orange. La fille voulut aller ramasser le digivice, mais déjà l’espèce de dragonne qui se battait contre Direwolfmon l’attrapa. L’engin brilla, comme pour se défendre tout seul, puis le loup d’Alex s’attaqua à la dragonne pour qu’elle lâche le digivice. L’ange, quand à lui, attrapa le jeune homme et la dragonne et partit avec eux. Direwolfmon disparut lui aussi, puis tout redevint calme.
« Qu’est ce qu’il vient de se passer ?! »
Le silence répondit à Rosabelle. Cette dernière constata qu’Erwann s’était évanoui, et s’approcha de lui. Elle se secoua, espérant qu’il revienne à lui de cette façon.
« Eh, ça va ? »
Quand à Wolfgang, il s’était remit de son étourdissement et avait ramassé le digivice d’Erwann, qui était retombé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
ErwannProfil Poissons
Buffle
Nombre de messages : 52
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : saison 1/2/3
Personnage(s) préféré(s) : Taichi
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Wormmon
Date d'inscription : 31/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Là-haut sur la montagne...   Là-haut sur la montagne... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:46
Le combat était sûrement terminée car je n'entendis plus rien, je ne me rappelez pas grands choses mais je savais qu'un combat avait eu lieu. Etait-ce peut être un rêve, j'avais sûrement tout inventer dans mon inconscient !
« Eh, ça va ? »
-Mmmmmh..? j'ouvris difficilement les yeux et vis le jeune fille au cheveux roses, son digimon, mais pas Alex !
- Dit moi, ou est passé Alex ?
puis j'entendis un soupir.
- Koromon ! Je le pris dans mes bras. Tien bon mon ami, je vais te sortir de là ! Bon nous n'avons plus rien à faire ici, tu nous accompagne ? Dis-je à la jeune fille, laissant croire que je ne me rappelez pas de ce qu'il c'étais passé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosabelle
RosabelleProfil Féminin Cancer
Cochon
Nombre de messages : 82
Age : 28
Digimon(s) préféré(s) : Wizardmon, Puppetmon
Date d'inscription : 26/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Là-haut sur la montagne...   Là-haut sur la montagne... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 23:45
HRP :



Enfin Erwann revint à lui, mais il ne semblait pas avoir eu conscience de ce qu’il venait de se passer. À peine eu-t-il eu le temps de se lever qu’il fonça attraper la bestiole ronde, qui autrefois était le gros dinosaure. Le jeune homme demanda à Rosabelle si elle voulait l’accompagner, alors qu’il voulait partir. Cette dernière hocha la tête, indiquant qu’elle le suivrait.
« Il ne faudrait mieux pas rester ici, ils pourraient revenir nous chercher nous. »
La fille frissonna.
« Ah, oui, Alex… » reprit-elle. « Je te raconterais tout quand on sera à l’abri, plus loin d’ici. Allons-y. »
Rosabelle fit signe à Erwann qu’elle était prête à le suivre.
Wolfgang n’avait rien dit depuis un bon moment. Il préférait garder le silence, et par la même occasion le digivice d’Erwann qu’il avait récupéré. Au pire s’il le voulait, il n’avait qu’à demander ! Ça ne coûtait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Là-haut sur la montagne...   Là-haut sur la montagne... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 13:46
(HRP : Oui le RP ici est officiellement fini :) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Là-haut sur la montagne...   Là-haut sur la montagne... - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Là-haut sur la montagne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La haut sur la montaaaaagneuh...
» Petite promenade en montagne
» direction la montagne
» Au pied de la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser