Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Là-haut sur la montagne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Là-haut sur la montagne...   Là-haut sur la montagne... Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 22:49


Alexander et son digimon, Wafmon, marchaient sur la montagne. Le paysage était beau, la montagne en question n'était pas immensément haute, et la pente était douce avec de nombreux plateaux, aussi leur marche s'avéra relativement agréable. Cela faisait à peine quelques heures que le jeune homme était dans le Digimonde, et il se sentait en pleine forme et prêt à en explorer les moindres recoins. Son Digimon quand à lui était beaucoup moins rassuré.

- "Alex.. On est proches du château de Myotismon, c'est dangereux !"
- "Bah, ce n'est pas sensé être l'homme à abattre ?" Répondit le jeune digisauveur avec son éternel sourire arrogant et joueur.
- "Oui mais... Il est vachement fort !"

Alex s'arrêta de marcher, et regarda son digimon dans les yeux. Il s'entendait bien avec cet espèce de chien cracheur de feu, après tout il n'avaient pas été choisis pour être partenaires pour rien se disait-il. Il avait toujours son fameux sourire arrogant.

- "Eh ben alors ? T'as peur ?"

Le digimon canin regarda sur le côté. Il avait un air un peu dépité et offusqué à la fois qui le rendait assez comique, aussi Alex ne pu contenir un petit rire, qui lui donna l'air encore plus offusqué et par conséquent encore plus comique. Le canidé répondit finalement.

- "Je ne me suis jamais digivolvé, je ne sais pas si je serais assez fort..."

Alexander se baissa et mis sa main gauche sur la tête de son digimon. Il souriait toujours, mais c'était devenu un sourire beaucoup plus amical et chaleureux. Dans sa main droite il avait son digivice, le modèle Digivice iC, servant de lien entre lui et son digimon grâce à la Digisoul. En évoquant ce mot, il ressentir à nouveau un picotement dans sa main gauche, signe d'une Digisoul encore faible mais présente.

- "Il suffit que je te transmette ma force, c'est ça ? Ma Digisoul. Eh bien ne t'en fait pas, je suis ton Digisauveur après tout, ensemble on peut tout faire c'est ça ? Alors Myotismon, si on croise lui ou un de ses sous fifres, on va lui botter les fesses ensemble, et lui montrer qui est le boss ! D'accord ?"

Le discours du jeune homme était arrogant, certes, mais pas moins efficace pour redonner la pêche à son Digimon. Ce dernier était de retour à son état normal, courant de partout et aboyant à tue-tête. Alexander se sentait invincible, ivre de la nouvelle aventure qui les attendait, aussi il éclata de rire. Il était vraiment heureux, il avait toujours aimé aider les autres et se battre, jusque là la vie sociale et les arts martiaux couvraient à peu près ses envies, mais là on lui proposait de botter les fesses d'un grand méchant pour le bien de tous, c'était trop bon. Il se calma, et plaça ses mains sur ses hanches, un grand sourire aux lèvres. Que pouvait-il bien lui arriver ? Il se sentait "on top of the world", prêt à affronter n'importe quoi.


HJ-C'est reparti, comme il y a 6 ans ! :D Venez RP tous ensemble ici les gens !-HJ


Dernière édition par Alex le Sam 19 Avr 2014 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Là-haut sur la montagne...   Là-haut sur la montagne... Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 23:22
Des semaines ? Des mois ? Des années ? je ne me rappelais plus depuis combien de temps je marchais,
la faim, la fatigue et la soif me poursuivaient depuis longtemps déjà, pourquoi ai-je du atterrir dans un endroit si vaste et si isolé ?
Je me perdais a nouveau dans mon esprit quand soudain : deux voix surgirent de l'horizon et je reconnus sans problème, les voix d'un misérable humain et de son Digimon.

Je mourais d'envie de les faire taire d'une simple attaque, mais vu mon état je sus directement que le plus sage serait de me cacher car ,en effet , les 2 voix s’approchaient dangereusement de moi.
Ce n'est que à se moment là que je vis ce château sinistre en fond.


J'attendis, en croyant ne pas avoir été entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Là-haut sur la montagne...   Là-haut sur la montagne... Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 23:36
Là-haut sur la montagne... Bakemon3
PNJ : Bakemon (x2)

Une journée de travail bien remplie venait de se terminer pour deux Bakemon de l'armée du puissant Myotismon. Les deux Digimon fantomatiques se dirigèrent donc à présent vers le château de leur maître en empruntant le sentier de la montagne. Mais c'est alors qu'en chemin ils entendirent des voix. Intrigués, ils s'approchèrent et ce qu'ils découvrirent les laissèrent sans voix un moment.

"Un... un humain... ici ? Mais que se passe-t-il ?"
"La prophétie... alors c'était vrai..."

Fallait-il avertir le vampire sans se faire repérer ? C'était sans doute la solution la plus sage...

"Il faut le capturer ! Et nous l'accompagnerons ensuite chez le maître en tant que prisonnier !"

Mais le cerveau d'un Bakemon n'était pas fait pour les conclusions intelligentes. L'un d'eux décida donc d'aller à la rencontre d'Alex tandis que l'autre restait en retrait, prêt à passer à l'action pour venir en renfort au cas où cela tournerait mal.

"Que faites-vous ici ? Et qui êtes-vous d'ailleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Là-haut sur la montagne...   Là-haut sur la montagne... Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 0:00

Deux Digimons venaient d'arriver. Deux espèces de... Draps, pas très grands, avec un air incroyablement crétin, dont un qui restait en retrait. Le jeune homme fit un signe de tête à son digimon, qui signifiait "c'est qui ces deux rigolos ?". Le digimon canidé pencha sa tête sur la droite, puis sur la gauche, ce qui n'était pas sans lui donner un air stupide assez comique, et chuchota à son maître :

- "Ce sont des Bakemons, de l'armée de Myotismon."
- "Des méchants, en somme, et on va les pourrir, c'est ça ?"

Le jeune homme avait parlé un peu beaucoup trop fort, et avait tapé son poing droit dans sa paume gauche en même temps, regardant les Bakemons d'un air de défi. Il avait l'air d'un vrai casse-cou, mais c'était sa personnalité, dont il avait appris à faire usage : provoquer l'ennemi pendant qu'il réfléchissait à une bonne stratégie, le pousser à l'erreur, et refermer le piège sur lui. Sur eux en l'occurence, vu qu'ils étaient deux : Alex ignorait tout des niveaux de puissance, même si son partenaire avait tenté de lui expliquer. Avant que Wafmon ne puisse dire un mot, il s'adressa au premier Bakemon, d'un ton affreusement arrogant et provocateur.

- "Eh l'espèce de drap ambulant, tu taffe pour l'autre affreux de vampire ?!"
- "Alex... Tu es sûr qu'on devrait les provoquer comme ça ?"
- "Mais oui, regarde l'autre à même pas le courage de venir nous affronter, il reste derrière ! Eh le deuxième drap, t'es en train de marcher sur ta dignité, viens te battre si tu l'oses !"

C'était trop tard pour essayer de raisonner, aussi le petit Digimon canidé se plaça devant son maître, montrant les crocs et grognant. Même contre deux niveaux Adult (certes, des Bakemons, mais des Adults tout de même), il défendrait son nouvel ami et digisauveur jusqu'au bout. Alexander pendant ce temps, même si il avait juste l'air d'un chercheur de m*rde sans cervelle notoire pour l'instant, était en réalité en train de réfléchir. Il aurait besoin de sa Digisoul, c'était clair et net. L'excitation du combat le gagnait, il commençait à échafauder diverses tactiques, prêt à en découdre. Des picotements de plus en plus forts parcouraient sa main gauche, la situation actuelle renforçait sa Digisoul de plus en plus.

HJ-Meian, je ne fais pas de référence à toi car mes personnages ne t'on pas vu arriver ^^-HJ


Dernière édition par Alex le Sam 19 Avr 2014 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Là-haut sur la montagne...   Là-haut sur la montagne... Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 0:15
Je n'arrivais toujours pas a croire la stupidité des Bakemons, ils allaient défié un sauveur et son digimon sans surement connaître toute la dangerosité de la chose. Ne savaient-ils pas que les humains n'étaient que des fourbes qui feraient absolument tout leurs possible pour les tuer ? Il ne fallait voir que le comportement immature et complètement insouciant de la mort de se gamin pour le prouver!

Je ne voulais pas le faire, mais je ne pouvais pas envoyer les bakemons a une mort certaine, je ne pouvais pas laisser les humais tuer a nouveau des digimons. Je décida donc de m'interposer avec toute la force qui me resta.

Je m'éleva vers le ciel, me mis entre le soleil et mes ennemis et je dis de la voix la plus solennelle et forte que je pouvais : -Vous n'êtes pas les bien venus !! Fuyez tant que vous le pouvez ou subissez ma colère !! .

Mon bâton s'illumina et mes robes écarlate laissèrent surgir une fumée noirâtre et macabre. Cette lumière visible même en pleins soleil contrasta avec le corps blanc emplis de cicatrices pour donner a cette scène une allure encore plus théâtrale

Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Là-haut sur la montagne...   Là-haut sur la montagne... Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 0:44
Le Bakemon qui se trouvait face à Alex fronça les yeux en voyant le comportement provocateur de ce dernier. Il ne savait pas pourquoi, sans doute sa capacité de réflexion limitée y était pour quelque chose, mais cela ne lui disait rien de bon. Il jeta un regard à son collègue à l'arrière avec un air de dire "et maintenant on fait quoi hein ?". Mais alors que le Digimon fantomatique était en pleine hésitation, un ange sorti de nulle part vint se planter au-dessus de lui et s'adressa à Alex et son Digimon, leur demandant de quitter les lieux.

"Un ange ici maintenant... Hé toi là-haut ! Qui es-tu ? Et connais-tu ces deux-là ?"

Sans même attendre de réponse, l'autre Bakemon qui était en retrait décida de passer à l'action et se rapprocha à son tour des inconnus qui étaient venus se promener dans la montagne. Le jeune humain était sans doute un Digisauveur vu la manière dont il avait mentionné son maître et si cela était vraiment le cas, il était définitivement un ennemi de Myotismon. Ses petits neurones avaient au moins retenu une chose pour apprendre à reconnaître un Digisauveur : un outil-clé très important, la présence d'un Digivice.

"Tu ne manques pas de courage pour insulter notre maître. Mais je suis plus fort que ton petit chien ! Tiens, toi qui voulais te battre !"

Il se précipita alors sur lui pour l'attaquer, espérant qu'il ne commettait pas d'erreur qui les mettraient dans l'embarras.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Là-haut sur la montagne...   Là-haut sur la montagne... Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 1:29

Un autre Digimon venait de faire son apparition, une espèce d'ange déchu plein de sang et visiblement à moitié fou. Il parlait fort, leur disait de partir ou de subir sa colère. Encore un rigolo, pensait Alex, même si ça commençait à faire beaucoup de rigolos. Wafmon semblait un peu perdu, il grogna encore plus fort mais savait qu'il ne tiendrait pas le coup contre trois digimons Adult, le 3ème étant un Angemon un peu étrange.
Mais le jeune digisauveur avait un autre tour dans son sac. Il avait attrapé son digivice dans sa main droite, et fermé son poing gauche qu'il tenait à hauteur du visage.

- "Trois contre un ? Vous êtes vraiment des petits joueurs, affrontez moi d'homme à homme si vous l'osez ! Je vous prends tous un par un ! Moi et Wafmon, ensemble, on est INVINCIBLES vous entendez ?! Toi l'espèce d'ange, si tu es du côté de l'autre vampire dictateur viens te battre, sinon laisse moi m'occuper de ces deux rigolos à la solde d'un despote !"

Il affichait un immense sourire arrogant, prêt à en découdre. Ravivé par le discours de son partenaire, Wafmon poussa un grand hurlement, rappelant celui du loup. L'humain et le digimon s'étaient bien trouvés, le lien qui les unissait grandissant à vue d'oeuil, ils étaient exactement sur la même longueur d'onde. Les picotements dans la main gauche d'Alexander s'intensifièrent, sa digisoul était prête. Le Digivice iC dans sa main droite afficha "EVOLUTION" sur l'écran. Le jeune homme fit un croix avec ses bras, le digivice devant sa tempe gauche et la main gauche devant sa tempe droite. La digisoul apparut finalement, une aura de données rouge écarlate parsemée d'or apparut sur sa main gauche. Le digisauveur était brûlant d'excitation, il écarta les bras, tendus de chaque côté (façon Jésus sur la croix).

- "Digisoul Charge !"

Il ramena sa main gauche sur le haut de son digivice, qu'il tenait désormais en biais devant son visage. La Digisoul s'inséra dans l'appareil, dont l'écran se mit à briller avec une certaine intensité. Instinctivement, le jeune Sarwyck pointa ce dernier sur son partenaire digimon, qui s'entoura d'une aura de données marron, teintées d'écarlate.

- "Wafmon : Evolution !"

Les courtes pattes grassouillettes et pelucheuses du chien digital furent remplacée par quatre puissantes pattes de loup, armées de griffes longes et tranchantes noires comme l'obsidienne. Sa petite queue noire fut remplacée par une longue queue enroulée de husky de la même couleur, fièrement dressée au bout du dos, devenu musculeux et puissant, du nouveau Digimon. La gentille bouille du chien avec ses grands yeux et sa petite truffe fut remplacée par une tête de loup fière et féroce. En somme, un grand loup, dépassant facilement son partenaire humain pourtant de taille respectable, avait remplacé le petit chien grassouillet qu'était Wafmon.

- "Direwolfmon !"

Le grand loup, évolution Adult de Wafmon, regarda le Bakemon qui se précipitait sur lui. Il dévoila une rangée de crocs aiguisés en grognant, quelques flammes lui échappant d'entre les dents.

- "Combustion !!"

Un jet de flammes en spirale sortit de la gueule du loup géant, se précipitant droit sur le digimon fantôme. Alexander laissa échapper un petit sifflement, il était admiratif devant le puissant loup qu'était devenu son petit chien. Il s'adressa aux combattants ennemis, de l'excitation dans la voix et des étoiles dans les yeux.

- "Je vous l'avais dit ! Ensemble, moi et Wafmon, on est invincibles ! Direwolfmon ne fera qu'une bouchée de ses ennemis, c'est ça le pouvoir de l'union entre humains et Digimons, Myotismon n'a qu'a bien se tenir !"

Il éclata d'un rire sonore, le Digimonde était décidément tout ce dont il avait rêvé. Il n'avait jamais connu pareille excitation, c'était plus que les épisodes des Power Rangers de son enfance avec des énormes robots, ou ses combats de boxe chinoise les plus intenses, c'était un vrai combat, lui et son ami contre tout ceux qui oseraient s'opposer à lui. Il se sentait invincible, plein d'énergie, plus vivant qu'il ne l'avait jamais été.

HJ-Maintenant, c'est à toi Qwartz :p-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Rosabelle
RosabelleProfil Féminin Cancer
Cochon
Nombre de messages : 82
Age : 28
Digimon(s) préféré(s) : Wizardmon, Puppetmon
Date d'inscription : 26/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Là-haut sur la montagne...   Là-haut sur la montagne... Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 14:55

Le paysage montagnard était visible depuis un moment. La matinée était déjà bien avancée. Ou, du moins c’était l’impression que le ciel donnait. Après, peut-être que tout était différent ici. Rosabelle ne savait pas vraiment où elle avait atterrit. D’abord, elle avait cru que c’était un rêve. Le problème était qu’un songe ne pouvait durer aussi longtemps, et même si c’était le cas, il ne pouvait pas être si précis et avoir l’air si réel. Donc, finalement, elle avait décidé de ne pas chercher à comprendre. Il allait forcément y avoir une explication, un jour ou l’autre ! Et puis pour l’instant, elle avait autre chose à faire que de s’arrêter pour réfléchir !
Ainsi, pour le moment, elle grimpait sur une espèce de montagne. Le paysage était assez magnifique, mais elle ne le regardait pas vraiment ; elle n’était pas là pour faire du tourisme ! D’ailleurs, elle ne devait même pas être là, tout court. Elle aurait dû rester chez elle, à attendre ses parents, au lieu d’aller fouiner dans une pièce qu’elle ne connaissait pas ! Maintenant, elle était coincée dans un endroit dont elle ne savait rien. Elle espérait quand même que quelqu’un la retrouve pour qu’elle puisse retourner chez elle, et le plus vite possible serait le mieux !
Elle ouvrit la main pour regarder ce qu’elle avait à l’intérieur. C’était un petit appareil, d’une taille qui lui permettait de facilement tenir dans une poche. Il était d’une couleur assez claire, et possédait un petit écran au centre. Rosabelle l’avait trouvé par terre, lorsqu’elle venait d’arriver ici. Elle prenait cet objet pour une montre, mais pourquoi une montre aurait été abandonnée comme ça, au milieu de nulle part ? Quelque chose lui disait que sa seule fonction ne devait sûrement pas être de donner l’heure. Elle avait décidé de le garder, on ne sait jamais. Peut-être qu’elle recevrait une récompense pour l’apporter à son propriétaire.
« Dis, tu pourrais m’attendre… ? Y a pas besoin d’aller si vite. »
Rosabelle s’arrêta et se retourna, l’air exaspéré. Wolfgang était la première forme de vie qu’elle avait rencontrée en arrivant ici. Le problème, c’était qu’elle ne l’appréciait pas vraiment. Elle ne savait même pas exactement ce que c’était, du moins, elle était sûre d’une chose : ce n’était pas humain. Lui-même avait nié en être un, insistant en disant qu’il était un Wizardmon. Mais bon, pour Rosabelle, ça n’avait aucun sens. Pour elle, c’était un… « truc ». Oui, voilà, ce mot était le mot parfait pour le désigner !
« Pourquoi tu passes par ici ? lança Wolfgang en la rattrapant. Ça grimpe drôlement et c’est fatiguant !
- Je te signale que je t’ai pas demandé de me suivre ! »
La fille soupira d’exaspération. Pourquoi se sentait-il obligé de la suivre ? Elle voulait rester seule, elle ! Et pas se trimballer quelqu’un qu’elle n’aimait pas ! Préférant l’ignorer, elle continua son chemin, ignorant le grognement d’indignation de l’autre. Elle espérait le fatiguer assez pour qu’il arrête de la suivre. Elle était assez endurante, et ça ne semblait pas être le cas de Wolfgang. Ça n’allait sûrement pas être trop long ni difficile ; il était déjà assez fatigué. Pourtant, il tentait toujours de suivre, et, à chaque fois que Rosabelle tournait la tête, elle pouvait découvrir qu’il n’était qu’à environ une dizaine de mètres qu’elle. Saleté de pot de colle !
Des bruits résonnèrent dans la montagne, puis un hurlement retentit, semblable à celui d’un loup. La curiosité piquée à vif, Rosabelle força l’allure pour s’approcher du lieu d’où venaient les sons, Wolfgang sur les talons. Elle finit par arriver rapidement sur le terrain, où se trouvaient plusieurs personnes. Enfin, des « personnes », avec beaucoup de guillemets, même. En y regardant bien, il n’y avait pas vraiment d’être humain, dans le coin. Elle vit une espèce d’ange, deux bestioles blanches qui étaient en suspension dans les airs, une espèce de gros chien, ou un loup. Ça devait être cette créature qui avait poussé un hurlement, il y avait quelques instants. Non loin de lui, se trouvait – enfin – un humain. Rosabelle n’était pas la seule, ici ! Elle se retourna. Wolfgang n’était pas encore arrivé, mais il devait sûrement toujours la suivre. Si seulement il avait abandonné ! Mais il ne fallait pas rêver. Rassurée par la présence d’une autre personne, elle s’avança un peu plus, sans se soucier d’un quelconque danger.
« Eh, bonjour ! lança-t-elle d’une voix joyeuse. Qu’est ce qu’il se passe, ici ? »
Elle ne se méfiait absolument pas des autres bestioles qui se trouvaient là. Elles n’étaient sûrement pas dangereuses !
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Là-haut sur la montagne...   Là-haut sur la montagne... Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 15:25
"Je vous l'avais dit ! Ensemble, moi et Wafmon, on est invincibles ! Direwolfmon ne fera qu'une bouchée de ses ennemis, c'est ça le pouvoir de l'union entre humains et Digimons, Myotismon n'a qu'a bien se tenir !" dit le miserable humain pendant que son digimon attaqua les pauvres Bakemon.

Je n'était pas très étonné de la tournure des évenemments, je savais parfaitementque les humains corrompaient les digimons avec leurs fausses digievolutions mais ils savaient pas que si ils utilisaient le pouvoir de la digievolution ils ne pourraient absolument rien contre un Ange digimon

J'activa donc mon pouvoir : "Corruption of light !" je sentis une force que j'évitais m'envahir la lumière du Digivice me nourrit et se corrompit au contact de mon esprit mais sans le savoir je reçus plus d'énergie que j'en attendais car un deuxième digisauver était arrivé avec son digimon mais je préférai l'ignorer tellement son pouvoir s'emblait ridicule, j'en profita aussi pour ignorer le petit bakemon qui me jugeait uniquement par la couleur de mes ailes et non par mon aura.

Je profita de l'attaque irréfléchie de ce digimon loup pour m'attaquer au plus grand point faible des digisauveurs trop hardis et qui ne savaient pas ce battre en équipe .

Je vola très rapidement vers le digisaveur qui répondait au nom de Alex en lançant sur l'humain mon "Hand of despair" rendue plus puissante grâce la propre force de son digivice, ils allaient regretter d'avoir défié un digimon divin (certes corrompu mais divin quand meme ) avec un pouvoir divin !
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Là-haut sur la montagne...   Là-haut sur la montagne... Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 16:13
Le Bakemon qui avait souhaité attaquer Wafmon regretta très vite son choix. Le propriétaire du petit chien brandit son Digivice et le fit se transformer en un loup de taille assez imposante. De plus, ce dernier n'attendit pas longtemps pour lancer un jet de flammes. Le fantôme se stoppa net dans son élan et eut tout juste le temps de s'écarter pour ne pas se faire complètement carboniser. Cependant il ne fut pas assez rapide pour esquiver entièrement l'attaque et se fit légèrement toucher. Cela suffit pour que le Bakemon prenne feu et il céda aussitôt à la panique.

"Au secouuuuurs ! Je veux pas mouriiiiir !!!"

Par chance, il remarqua la présence d'un petit ruisseau et alla se jeter dedans sans perdre une seconde de plus. L'autre Bakemon en revanche ne savait pas quoi faire. Il songeait à retourner chez son maître lui signaler la présence d'un Digisauveur dans les montagnes mais le croirait-il s'il n'avait pas de preuve ? Dans le doute, il préférait toujours de ne pas risquer de se faire engueuler pour rien. Myotismon n'était pas le genre de personne qu'on aimait mettre en colère, surtout à propos d'un sujet aussi grave. Cependant il ne pouvait affronter le loup tout seul ou même en duo avec son semblable fantomatique qui revint péniblement de sa "baignade". Il n'était pas sûr non plus que l'ange qui se trouvait au-dessus d'eux les aiderait efficacement.

"Aaah... que faire ? Si seulement j'étais sûr qu'il puisse être de notre côté..."

C'est alors que la chance lui sourit. Un autre humain, une fille cette fois-ci, venait de surgir. Et puisque le Digimon à l'apparence d'ange venait d'attaquer Alex, l'occasion était parfaite pour changer de cible et battre en retraite en toute discrétion. Bakemon fonça alors sur la nouvelle venue dans le but de la capturer et l'emmener avec lui au Château de Myotismon.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Là-haut sur la montagne...   Là-haut sur la montagne... Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 19:43

Le Bakemon avait évité de justesse le torrent de flammes du loup géant, au moins était il mis hors d'état de nuire pendant un petit moment. Mais l'ange mis sa menace à exécution en fonçant sur Alexander, lui lançant son attaque "Hand of Despair". Il semblait également avoir absorbé un peu de l'énergie de sa digivolution, heureusement la digisoul était par nature un lien entre un humain et un digimon bien spécifiques, aussi il n'absorba pas énormément d'énergie. Le jeune homme, pratiquant assidu d'arts martiaux, laissa parler ses réflexes et fit une roulade de côté, laissant l'ange corrumpu s'écraser au sol. Il claqua des doigts.

- "Direwolfmon ! Maintenant !"
- "Combustion !"

Il cracha son jet de flammes tourbillonnantes sur le point de crash estimé de leur ennemi, et sa plaça en standby près de son Digisauveur, déterminé à ne pas lui imposer d'esquiver à la prochaine attaque de leur ennemi. Ce dernier se releva de sa roulade avec souplesse, pour tomber nez à nez (enfin, façon de parler, ils sont tout de même à une certaine distance) avec une jeune fille. Il lui donnait à vue de nez 14 ans, 15 peut être. Elle avait de longs cheveux roses ondulés, une tenue relativement normale par rapport à la longue veste en cuir blanc cassé et les bottes de montagne qu'il portait, et une écharpe rouge vif. Elle était assez jolie, mais ce n'était pas ce qui attira le plus l'attention du jeune homme : il y avait donc d'autres humains, d'autres digisauveurs ! En l'occurence une digisauveuse. Il chercha du regard son partenaire digimon, pour voir une espèce de sorcier courir au loin, se rapprochant du petit groupe. Vu l'attitude décontractée de la jeune fille, il en déduisit que ce ne devait pas être un ennemi. Il se redressa, dans la posture que ses amis aiment appeler sa "posture Lord Sarwyck" : le dos droit, les épaules légèrement ramenées en arrière, un grand sourire chaleureux au possible sur le visage. Il tendit sa main droite, ornée de la cicatrice qu'il s'était fait quand il était petit, vers la jeune fille.

- "Salut ! Je m'appelle Alexander Sarwyck, le gros loup badass qui explose tout le monde c'est mon digimon Direwolfmon, et les autres c'est une bande d'affreux à la solde de Myotismon. J'imagine que le sorcier qui court derrière toi est ton partenaire digimon, et tu es... ?"

Alex avait visiblement une très haute opinion de son digimon, et dans une moindre mesure de lui-même. Il était persuadé que la jeune fille était au courant de la situation du monde digital, et du fait que Myotismon était l'homme à abattre, même si autant elle n'en savait rien et n'était qu'une voyageuse égarée. Mais d'un coup, son sourire laissa place à un visage plus sérieux, une expression de surprise et d'affolement mêlés. 

- "Attention !!"

Il fonça en avant, poussa la jeune fille de manière assez brusque, et sauta pour envoyer un bon vieux roudhouse kick de derrière les fagots à l'espèce de fantôme attardé. En effet, alors qu'il attendait la réponse de la digisauveuse, il avait remarqué du mouvement derrière, et un des deux Bakemons avait essayé de prendre la fille par surprise. C'était sans compter sur l'intervention de Alex, qui aimait toujours jouer les héros même en faisant des choses assez inconscientes, en l'occurrence frapper un digimon de niveau Adult/Champion. Il enfonça son pied droit dans la face de l'affreux fantôme, en ressentit un fort picotement devenu familier dans la jambe. Il avait donc de la Digisoul dans les pieds aussi ? Il se réceptionna sur ses deux pieds, et attendit. Direwolfmon l'avait rejoint d'un bond, toujour un oeuil sur l'Angemon écarlate qui les avait visiblement pris en grippe.
Revenir en haut Aller en bas
Rosabelle
RosabelleProfil Féminin Cancer
Cochon
Nombre de messages : 82
Age : 28
Digimon(s) préféré(s) : Wizardmon, Puppetmon
Date d'inscription : 26/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Là-haut sur la montagne...   Là-haut sur la montagne... Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 21:12

L’humain s’approcha de Rosabelle, qui affichait un sourire content. On faisait un peu attention à elle dans tout ce bazar, quand même ! L’humain – qui était un jeune homme – se présenta, disant qu’il s’appelait Alexander Sa… Sa-quelque chose. Avec un peu de chance, ce n’était pas un mot important dans son nom… Elle ne devrait pas à avoir à le prononcer souvent ! Il continua à parler ensuite, disant des mots que la fille ne comprit pas. « Myotismon » ? « Partenaire digimon » ? Non, décidément, elle ne savait pas ce qu’il voulait dire à travers ces mots. Il devait en savoir plus sur ce monde qu’elle. Rosabelle voulut se présenter à son tour, mais soudain le jeune homme s’élança pour la pousser. Elle tomba un peu plus en lâchant un cri d’indignation ; mais c’était quoi, son problème ?! Il se présentait, puis après il frappait ? Avait-elle atterrit dans un monde de fou ?!
Puis elle remarqua que l’une des formes blanches qu’elle avait vue un peu plus tôt était plus proche. En regardant bien, ça ressemblait à une espèce de drap, avec des mains, des yeux et une grande bouche avec des grandes dents. Mais, attends, c’était bien un…
« KYAAA ! Un fantôme ! »
Rosabelle se hâta de se lever pour s’éloigner au plus de la bestiole. Elle lui lança un regard terrorisé, espérant qu’il ne s’approchera pas trop d’elle. Mais il semblerait qu’Alexander s’en occupait. Voilà pourquoi il l’avait poussée ! Il voulait la protéger. Dire qu’elle avait cru qu’il était fou, à un moment…
À cet instant précis, Wolfgang arrivé, rampant presque, dû à l’effort fourni pour se dépêcher de monter. À peine eut-il le temps de voir la fille, qu’elle recula un peu encore, puis finir par se cogner contre lui. Elle se retourna vivement.
« Ah toi, là ! Rends-toi utile vu que tu me suis ! Occupe-toi de ces fantômes le temps que je m’enfuis !
- Eh, oh, je suis pas ton escla… »
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, que Rosabelle l’empoigna par les épaules pour le balancer dans la direction du fantôme. Il tituba un instant, puis finit par s’affaler non loin du jeune homme, qui avait donné un coup de pied au « fantôme » en question.
« Il se débrouille bien sans moi pourtant… » marmonna le Wizardmon, l’air exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Là-haut sur la montagne...   Là-haut sur la montagne... Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 21:37
L'esquive de cet humain me surpris, en effet, je ne pensais pas qu'un misérable humain pouvais contrer un digimon. Cette surprise m’étourdis suffisamment longtemps pour que je ne puisse pas éviter l'attaque enflammé du Digimon loup. Une forte chaleur s'approcha peu à peu et m’enflamma en entier, tout mon corps brûlais mais 1 minute plus tard la douleurs s'estompais déjà seules mes ailes restaient enflammées. Je ne me rendis compte que quelques secondes plus tard que depuis le début je criais de douleur, un cris aiguë, perçant et douloureux. L'étincelle de la colère s'enflamma chez moi et plus rien n'avais de sens pour moi. Un rire macabre sortais de ma bouche sans que je ne puisse le contrôler. Cet état , c'est se que j'appelle mon attaque "cry of pain", mes muscles se bandèrent et mon esprit devenu un tourbillon de colère .
-  LeS DiGiSaUvEuRs Se RéUnIsseNt ? AloRS Je VAIs ToUs LeS AtTaQueR !!!!

Je visa la jeune humaine et son digimon retissant et je lança un des plus puissants hands of despairs que je n'aie jamais lancé

Vide de force et d'énergie , je m'envola rapidement vers le château et m'évanouis devant la porte de l'immense château non sans crié une dernière fois .


Dernière édition par Meian le Sam 19 Avr 2014 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Là-haut sur la montagne...   Là-haut sur la montagne... Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 22:00
La chance avait déjà tourné, Alex venait juste de détourner son attention de son adversaire à l'apparence d'ange un instant pour se concentrer sur la présence de la jeune fille. C'est ainsi que le plan de capture tomba rapidement à l'eau et tout ce que le Bakemon récolta, fut un bon coup de pied en plein visage. Mais comment cet humain faisait-il pour réussir à frapper un Digimon, qui plus est un fantôme ?

"Ce Digisauveur n'est vraiment pas normal... Il est trop fort pour nous !"

Et comme si cela ne suffisait pas, voilà que l'autre humaine envoya un Wizardmon se battre contre eux en le balançant comme un vulgaire sac de patates. Il n'avait pas l'air très emballé par l'idée de se battre à première vue, mais peut-être cela était-il une simple ruse de sa part.

"Tant pis... Fuyons ! On tirera au sort pour savoir qui annoncera la nouvelle au maître..."

Sans plus attendre, les deux Bakemon prirent leurs jambes (à supposer qu'ils en aient) à leur cou et se précipitèrent en direction du Château de Myotismon tout en priant de ne pas se faire poursuivre par le redoutable loup cracheur de feu et son propriétaire qu'ils n'étaient pas près d'oublier de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Là-haut sur la montagne...   Là-haut sur la montagne... Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 22:39
Son plan avait fonctionné, les stupides fantômes avaient été mis en déroute. Satisfait de son plan, le jeune Sarwyck les regarda fuir. Prendre leurs jambes à leur cou même, bien qu'il était difficile d'utiliser cette expression pour eux.
Mais c'était sans compter sur Angemon. Ce dernier s'était pris l'attaque de Direwolfmon de plein fouet, mais il semblait encore trouver la force de combattre quelque part. Sa haine des digisauveurs était-elle si grande ? Sa dernière phrase sembla le prouver. Il lança un hurlement déchirant, avant de lancer un rayon d'une puissance commensurable sur les digisauveurs et leurs digimons. Direwolfmon se plaça devant Alexander et lança encore une fois son attaque Combustion. Mais le rayon de l'ange était décidément trop puissant pour le digimon de niveau champion, qui maintenait tant bien que mal l'attaque de l'ange à distance. Le digisauveur voyait bien que son partenaire peinait, et pour la première fois il était réellement inquiet. Il se tourna vers la jeune fille qui n'avait même pas eu le temps de lui dire son nom.

- "Aide nous !! Direwolfmon ne tiendra pas longtemps à ce rythme ! On à besoin de l'aide de ton partenaire Digimon, je t'en prie !"

Alexander n'était bien sûr pas au courant de la relation pour le moins conflictuelle de la digisauveuse qui s'ignorait et de son digimon, mais de toute manière il comptait sur le bon sens de cette dernière, vu que si Direwolfmon ne pouvait retenir le rayon, il allait tout droit se diriger sur les deux humains. Ca ne pouvait pas être la fin, pas maintenant ! Le jeune digisauveur serrait son Digivice dans la main droite, il avait une mission qu'il comptait bien accomplir, et un nouvel ami qu'il n'allait certainement pas perdre ici et maintenant. Il détestait devoir compter sur les autres, mais malgré son arrogance, il savait quand mettre ses sentiments de côté et accepter l'aide d'autrui. Comment le duo allait réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosabelle
RosabelleProfil Féminin Cancer
Cochon
Nombre de messages : 82
Age : 28
Digimon(s) préféré(s) : Wizardmon, Puppetmon
Date d'inscription : 26/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Là-haut sur la montagne...   Là-haut sur la montagne... Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 23:36

Soudain, alors que les fantômes s’enfuyaient, l'ange bizarre lança une attaque. L'étrange loup qu'Alexander avait présenté - mais en vérité, Rosabelle n'avait pas retenu son nom - s'était interposé pour empêcher l'attaque d'atteindre les humains. Mais il semblait faiblir. Le jeune homme se tourna vers Rosabelle pour lui parler, mais elle ne comprit pas où il voulait en venir...
« Mon "partenaire digimon" ? Mais de quoi tu parles ?
- Ça doit être de moi qu'il parle... »
La fille se tourna vivement vers Wolfgang, puis lança un regard perplexe à Alexander.
« Si tu attends quelque chose de lui, la nuit risque de tomber vingt-mille fois, la seule bataille qu'il sait bien mener, c'est un combat de mots... »
Le Wizardmon lança un regard mauvais à Rosabelle, mais elle l'ignora et la continua, la voix un peu plus basse pour que seul le jeune homme l'entende :
« Il n'a absolument pas fait mine de savoir faire quoi que ce soit d'extraordinaire depuis que je suis arrivée...
- Sinon, on peut toujours se barrer plus loin pendant que lui retient l'attaque. »
lança Wolfgang en montrant l'étrange loup, la voix assez tendue, signifiant qu'il n'était pas vraiment rassuré de la situation dans laquelle il se trouvait. « Et après, euh... Il faudrait jeter quelque chose d'assez solide devant l'attaque pour l'arrêter pour que l'autre s'enfuit, comme... un rocher, par exemple ?
- Et tu vas le porter le rocher, peut-être ? »
Et sinon, vous pourriez faire attention à la situation actuelle au lieu de vous disputer...


Dernière édition par Qwartz le Lun 21 Avr 2014 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Là-haut sur la montagne...   Là-haut sur la montagne... Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 1:16
Direwolfmon maintenait tant bien que mal l'attaque du Digimon ennemi à distance. La fille aux cheveux roses semblait tout ignorer des partenaires digimons et autres bizzareries digimoniennes, et plus important encore elle semblait accorder bien peu de confiance à son partenaire, qu'elle qualifiait d'incapable uniquement apte à jouer sur les mots. Les deux énergumènes commençaient même à se disputer et à proposer de fuir. Un lâche et une digisauveuse manquant à ce point de confiance en son digimon, il était décidément bien mal tombé, et cela ne fit que l'énerver encore plus. Il cria le nom de son digimon, essayant de lui redonner du courage.

- "Direwolfmon !"
- "Désolé Alex, je ne peux pas, cette attaque est trop forte..."
- "La ferme ! Je ne veux pas t'entendre dire ça ! Rien n'est trop fort pour nous, Direwolfmon ! Je t'ai transmis mon énergie, ma Digisoul, le lien unique qui nous lie et qui fait de nous les futurs sauveurs de ce monde et ennemis numéro un de l'autre vampire, alors c'est pas une attaque aussi faible qui va avoir raison de nous, hein ?! Montrons à ces deux-là à quel point l'union de deux partenaires est plus forte que tout ! Direwolfmon !!"


Le discours du jeune homme, toujours aussi arrogant et éloigné de la réalité - l'attaque n'avait rien de faible après tout - produit l'effet escompté : ce n'était pas un raisonnement logique, une argumentation construite, mais un discours de motivation destiné à enflammer l'esprit de son partenaire pour lui redonner du punch, et le loup géant sembla trouver une énergie nouvelle en lui. La force de continuer, le dépassement de soi, ce qui vous pousse à faire une pompe de plus quand vous n'en pouvez plus, à faire un round de plus lorsque vous ne pensez pas pouvoir tenir. Cette sensation de second souffle quand votre corps ne suit plus et que votre mental prend le relais. Il poussa une sorte de rugissement grave, qui venait droit du ventre, un "RhaaaAAAAAAAAA !" puissant et qui respirait la rage de vaincre. Les flammes redoublèrent d'intensité, et Direwolfmon se mit à trembler, lançant toutes ses forces dans cette attaque. Il répéta le nom de sa technique, l'intensifiant encore d'un cran.

- "COMBUSTIOOON !!"

Cette dernière décharge de puissance sembla être suffisante, et l'attaque de l'ange écarlate fut repoussée. Épuisé, le grand loup se rétrodigivolva en Wafmon. Lui qui avait été si consciencieux sous sa forme évoluée retrouvait son attitude enfantine une fois retourné au niveau Disciple, et semblait retrouver ses forces à une vitesse anormalement élevée. Il se mit à courir en rond autour de Alex, tout excité par ce qu'ils venaient d'accomplir, lui et son digisauveur : battre deux sbires de Myotismon et tenir tête à un troisième Digimon n'était pas rien, et le petit chien semblait en tirer une grande fierté ! L'admiration mutuelle qu'ils se portaient ansi que leur complicité grandissait à vue d'oeuil, et le petit chien poussait des jappements de satisfaction, tout excité.

- "Tu as vu ?! Tu as vu ?! On à battu les deux fantômes, et même repoussé l'attaque de l'autre, on est les plus forts Alex !! Je ne vais faire qu'une bouché de Myotismon !"

Le jeune digisauveur rit, un petit rire agréable et heureux, et tapota la tête de son ami. Oui, cela avait été un affrontement tendu, mais ils s'en étaient bien sortis. Il regarda en direction du deuxième duo, ces deux là devraient apprendre à s'entendre visiblement. Il espérait que leur petite démonstration avec Wafmon leur ferait prendre conscience de l'importance de leur relation entre digisauveur et digimon pour leur mission. Anyway, Alex pensa que son digimon devait avoir faim, aussi il s'approcha d'un buisson qui poussait sur les pentes douces de la montagne. Des petits fruits de la taille de grosses mûres y poussaient. Wafmon s'approcha, et lui appris que ces fruits étaient des baies hautement nutritives, et que ce qu'il y avait dans ce buisson leur permettrai de faire un repas acceptable pour les quatre personnes ici présentes. Voilà qui tombait bien, Alex n'avait pas mangé depuis ce matin et il ne refuserait pas un bon repas, même si il s'annonçait peu varié. Ils cueillirent donc les baies, et les rapportèrent là ou se trouvaient la jeune fille aux cheveux roses et son Digimon. Il s'assit en tailleur, les jambes croisées et le dos bien droit, comme à son habitude, et déposa les baies sur une grande feuille que Wafmon avait eu la présence d'esprit de ramener.

- "Asseyez vous donc et mangez, vous deux..." Il se tourna vers la jeune fille aux cheveux roses, dont il ne connaissait d'ailleurs toujours pas le prénom. "On à même pas eu le temps de faire les présentations correctement, je crois ! Comme je le disais précédemment, je m'appelle Alexander Sarwyck, mais Alex suffira amplement. N'en tenez pas compte si je vous ai paru arrogant tout à l'heure, c'est comme ça que j'arrive à donner le meilleur de moi-même dans l'effort, et j'avoue m'être laissé emporté lorsque Wafmon à évolué." Il regarda ensuite en direction de l'espèce de sorcier. "Je dois avouer que je m'attendais à un petit sort ou quelque chose, tout à l'heure.. Je suppose que la relation n'est pas terrible entre vous deux ?" Il désigna sa partenaire. "Quoi qu'il en soit, nous avons une mission, il va falloir que vous vous entendiez mieux... Mais au fait, est-tu seulement au courant ? Est-tu seulement digisauveuse, d'ailleurs ? Je m'adresse à vous deux comme si c'était le cas, mais je n'en sais rien, en fait, pardonnez moi ! As tu reçu toi aussi une espèce d'étrange petit appareil comme celui-ci, jeune-fille-sont-je-ne-connais-pas-le-nom ?"

Alex lui sourit et lui montra son digivice. Malgré les quelques reproches qu'il avait toute légitimité à leur faire, il s'était adressé à eux sur un ton poli et aimable, surprenamment calme après l'excitation et la fougue dont il avait fait preuve lors du combat. Il ne souhaitant offusquer personne : après tout, il aurait probablement besoin d'alliés dans sa lutte contre Myotismon, et les insulter parce qu'ils ne les avait pas aidés tout à l'heure - alors qu'ils avaient peut-être une bonne raison ! - n'allait pas l'aider à trouver des alliés. Il se saisit une baie et croqua dedans, appréciant sa saveur riche et sucrée, attendant la réponse de ses interlocuteurs. Wafmon s'était couché à ses côtés, et dévorait goulûment un petit tas de baies, s'en mettant d'ailleurs partout sur son museau blanc, qu'il s'était ramassé exprès pour sa consommation personnelle : c'était un incorrigible glouton qui n'hésiterai pas à lutter bec et ongles - bien que "crocs et griffes" serait plus adapté dans son cas - pour sa nourriture. Il regardait le sorcier dans les yeux, il n'avait jamais vu de Wizardmon avant et était intrigué, d'autant que ce dernier n'avait pas témoigné d'un grande aide tout à l'heure. Ces deux là étaient-ils réellement des élus eux aussi ?


HJ- Une heure pour pondre ce post, je vous avouerai que j'en suis fier ! C'est désormais au tour de Meian et Mimill de poster, après eux viendra Erwann, puis moi et Qwartz, si cet ordre de post vous convient ^^ N'hésitez pas à le modifier un peu si ça vous arrange, j'aimerai juste que Meian et Mimill postent à la suite, vu qu'ils sont dans le même camp, et ce pour simplifier le combat :)
Autre petit truc, à l'attention de Meian et Mimill : j'aimerai bien que dans le premier post, vous ne nous attaquiez pas de suite (genre vous vous cachez et vous nous observez, ou vous atterrissez un peu plus loin dans la montagne et nous cherchiez (en profitant pourquoi pas de l'occasion pour que vos personnages fassent un peu connaissance ?), ou autre chose encore, merci d'avaaaance =D) histoire qu'on puisse au moins faire des présentations, fussent-elles rapides, avec Qwartz xD (et Erwann tant qu'a faire ^^)
Désolé de faire ces quelques requêtes un peu chiantes, merci d'avance de me les accorder si vous le voulez bien parce que vous êtes tous des supers membres, et bon RP à tous :D -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
ErwannProfil Poissons
Buffle
Nombre de messages : 52
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : saison 1/2/3
Personnage(s) préféré(s) : Taichi
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Wormmon
Date d'inscription : 31/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Là-haut sur la montagne...   Là-haut sur la montagne... Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 14:16
-Erwann, je n'en peu plus.. ça fais des heures qu'on marche
-Ne t'en fais pas Agumon on y est presque

" Quelques heures plus tôt "

-ça m'embête de laisser Elecmon seul avec les bébés digimon (Voir Rp " le digiquoi ?" à la crèche des Digimon ), surtout depuis qu'on sait que Myotismon et ses sbires rôdent non loin de la crèche
- Je sais agumon, je suis dans le même cas que toi, mais comme il nous l'a dit, on a une mission et si on veux avoir une chance contre ce mauvais digimon, il faut explorer un peu ce monde, sinon on seras désavantagés
- Oui mais par où commencer ?
- Mhhh, laisse moi réfléchir
Je regardai autour de moi, voir ce qu'il y'avais puis leva les yeux au ciel et vis une immense montagne. Agumon me regarda et vit dans quel direction mon regard était tourné.
- Tu n'y pense pas j’espère, me fit-il alors, mon regard se tourna alors vers lui, sa tête ressemblai à un petit enfant de mon monde auquel on aurais refusait quelque chose.
- Et bien si agumon, on va y aller.

" Retour à l'heure actuelle "

- Je t'avais dit que c'étais une mauvaise idée, je n'ai plus de force, j'ai trop faim !
- Tiens bon agumon on va faire une pause et trouver de la nourri..
- Maaaanger !! je sent une bonne odeur, vite Erwann court !!
Agumon accouru aussitôt vers la douce odeur que ses narines avait perçu, il avait disparu avant même que je ne m'en aperçoive.
- Agumon !? où est tu ? Je continuai à chercher Agumon avant de faire une pause

Pendant ce temps, Agumon qui était partit devant c'étais arrêté, en effet il avait trouvé la nourriture, mais des digimon avec.. des Humains ! Agumon pensa alors :
Si il y'a des humains, c'est qu'Erwann n'est pas le seul digisauveurs !
Puis, il rebroussa chemin dans le but de me retrouver et de me conduire à ces nouveaux personnages.

- Agumon ! ou était tu passé ?
- Erwa..nn Pff pff, dit-il essoufflé, j'ai trouvé des humains !
Des humains ? impossible ! je ne suis donc pas le seul humains dans ce monde ?
- Conduis moi à eux !

Agumon et moi marchèrent en direction de ces humains quand agumon se remit à courir
-Agumon attend !
Il arriva devant le groupe de personnes qu'il avait trouvé, il y'avait un garçon plutôt grand, accompagné d'un chien, ainsi qu'une fille au cheveux rose qui se disputait avec un sorcier, puis il s'écroula par terre.
- Agumon ! je me tourna alors vers les inconnu, bonjour, excusé moi d'être aussi bref, ne savez vous pas où je pourrai trouver à manger pour mon ami agumon ? dis-je avec inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
Rosabelle
RosabelleProfil Féminin Cancer
Cochon
Nombre de messages : 82
Age : 28
Digimon(s) préféré(s) : Wizardmon, Puppetmon
Date d'inscription : 26/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Là-haut sur la montagne...   Là-haut sur la montagne... Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 19:13

Alexander se tourna d’un coup vers le loup – Direwolfmon, maintenant Rosabelle l’avait retenu ! – et lui lança des paroles encourageantes. Le loup sembla reprendre de la force en entendant le jeune homme ; son attaque se fit plus puissante et repoussa celle de l’ennemi. Juste après, il devint plus petit, et ne ressemblait plus vraiment à un loup. Rosabelle le regarda d’un air surprise. Elle ne comprenait pas comment un si gros loup pouvait devenir, en un seul instant, une petite créature ressemblant assez à un chien. Cette dernière semblait heureuse d’avoir combattu, tandis qu’Alexander affichait également un air content. La fille ressentit une pointe de jalousie envers les deux compagnons ; elle aimerait bien pouvoir faire confiance à quelqu’un et bien s’entendre avec cette même personne ! Mais ce n’était pas vraiment possible avec Wolfgang. Néanmoins, elle jeta un regard vers ce dernier. Il regardait ailleurs. En regardant à nouveau vers Alexander et son animal, elle vit qu’ils se régalaient de baies et étaient assis par terre. Le jeune homme invita Rosabelle et Wolfgang à s’assoir et manger. La jeune fille ne se fit pas prier, mais le Wizardmon fut un peu plus réticent. Il finit tout de même par s’assoir, mais ne toucha pas aux baies.
Alexander se représenta, disant que l’appeler « Alex » suffisait amplement. Ce qui intrigua Rosabelle, c’est qu’il appela son chien « Wafmon » et non plus « Direwolfmon », comme avant… Était-ce une créature différente que celle qu’elle avait vue avant ? Mais c’était impossible ! Elle l’avait vu se transformer et devenir plus petit devant ses yeux. Décidément, elle n’allait jamais comprendre ce qu’il se passait dans ces lieux… Elle avala les quelques baies qu’elle avait mise en bouche, pour ensuite se mettre à parler.
« Je m’appelle Rosabelle, et… » Elle se tut un instant, hésitant à présenter le Wizardmon également. Finalement, elle reprit : « Lui, c’est Wolfgang. »
Ce dernier lui lança un regard signifiant qu’il pouvait très bien se présenter tout seul, mais elle l’ignora. La fille ouvrit la main pour montrer à Alex l’objet qu’elle avait récupéré bien avant.
« Quand je suis arrivée ici, j’ai trouvé ce truc… Je croyais que c’était une montre, mais en fait, je ne sais pas vraiment à quoi ça sert… Je ne comprends pas trop ce qu’il se passe ici aussi. Je ne sais pas ce qu’est une « digisauveuse », ni pourquoi je suis ici, aussi… Ça doit être une erreur… »
Rosabelle regarda l’espèce de montre qu’elle avait en main, l’air perplexe. Quand à Wolfgang, il soutenait le regard du chien, qui le regardait dans les yeux. Il n’avait toujours rien mangé. Soudain, une voix retentit, la jeune fille n’avait pas sentit la présence qui était arrivée. Elle tourna la tête, pour voir un autre humain. Ils étaient beaucoup plus que deux, alors ! Si ça se trouve, de nombreux humains étaient éparpillés sur la surface de la planète. Le dernier arrivant demanda s’il avait de la nourriture pour un certain « Agumon ». Rosabelle en déduisit qu’il s’agissait de l’espèce de dinosaure orange qui n’était pas loin de lui.
« On a à manger ici, je pense qu’il y en aura assez pour tout le monde, n’est-ce pas ? » dit la jeune fille en regardant vers Alex, comme pour attendre un avis de sa part.
Le Wizardmon s’était levé et, assez tendu, lançait un regard méfiant aux nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Là-haut sur la montagne...   Là-haut sur la montagne... Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 22:24
La soirée avançait pendant que le groupe profitait d'un repas et d'une discussion bien mérités après les évènement d'aujourd'hui. Le sorcier semblait peu enclin à s'asseoir et à manger avec le groupe, et il ne toucha pas aux baies. Que Alex avait cueillit en trop grande quantité d'ailleurs : une bonne poignée de ces baies se substituait aisément à un repas complet, avec entrée fromage et dessert. Certes, ce n'était pas très varié comme repas, mais cela avait le mérite d'être efficace : même Wafmon était rempli, chose très rare. La jeune fille déclara se prénommer Rosabelle, et le sorcier Wolfgang. Ce n'était pas un digimon ? Un court échange de regards avec Wafmon lui appris que si, cela ne pouvait être qu'une créature digitale.
La jeune fille lui présenta alors un petit appareil, qu'elle avait elle aussi reçu lors de son entrée dans le Digital World. Il était différent de son digivice, mais à en voir les runes étranges gravées dessus, c'était forcément un artéfact en provenance du monde digital. A la grande surprise de Alex, Wafmon pris la parole.

- "C'est bien un Digivice.", dit-il sur un ton surprenamment solennel. Mais il repris bien vie sa voix enjouée habituelle pour ajouter : "C'est cool ça ! On est pas les seuls Alex ! On va tous botter les fesses de Myotismon tous ensemble !"

Le petit chien semblait ignorer totalement les dernières paroles de Rosabelle, "Ça doit être une erreur… ". Alex nota qu'elle ne savait pas ce qu'était une digisauveuse, et elle semblait bien peu au courant de la mission qui lui incombait, non, qui leur incombait, à tout les Digisauveurs. Il sourit et reprit du même ton agréable et rassurant :

- "Je crois bien que ce n'est pas une erreur, rien ne semble arriver par hasard ici !", dit-il dans un petit rire. "Je n'ai pas tout compris non plus, mais visiblement, nous et nos partenaires digimons sommes des élus. Nous les humains sommes bien inutiles seuls, nos digimons également, mais de ce que j'ai compris le lien qui nous unit à nos partenaire les renforce et leur permet d'évoluer et d'atteindre des stades supérieurs, stades auxquels ils montent en puissance et changent d'apparence et de nom, comme tout à l'heure pour Wafmon qui est devenu Direwolfmon." Il marqua une courte pause. "Pourquoi sommes nous élus ? Visiblement c'est à nous de le trouver, en tout cas notre mission est claire : Myotismon, un digimon vampire, règne sur une grande partie du digimonde en despote, et notre job c'est de le vaincre. Je t'avouerai que ça à l'air plus facile à dire qu'à faire, mais apparemment c'est notre mission." Il afficha à nouveau un grand sourire en tapotant l'épaule de son Digimon. "Mais bon, avec ce que j'ai vu aujourd'hui de Wafmon, je suis plutôt confiant ! Et je suis sûr que ton, euh... Wolfgang, c'est ça ? Va évoluer en un fantastique Digimon lui aussi !"

Alors que la nuit commençait à tomber sur le monde digital pendant que le jeune homme attendait leur réponse, de nouveaux protagonistes firent leur apparition. Le premier fut un petit dinosaure orangé, dont le regard semblait être attiré par leur repas comme un véritable aimant. A sa suite, un autre jeune homme probablement de l'âge d'Alexander, qui leur demandait d'une voix soucieuse si ils savaient ou trouver de la nourriture pour son ami Agumon, qui devait donc être son digimon. Alex se leva, affichant son sempiternel sourire, et s'approcha du jeune digisauveur, lui tendant la main en signe de bienvenue.

- "Bonjour ! Enfin, bonsoir je suppose, vu l'heure... Servez-vous, - il désigna le tas de baies toujours posé sur la feuille, près de Rosabelle et Wolfgang - nous avons largement à manger pour tout le monde. Je m'appelle Alexander Sarwyck, voici mon digimon Wafmon, ainsi que Rosabelle et Wolfgang." Il désigna dans l'ordre les humains et digimons présents. "Enchanté ! Je suppose que tu es toi aussi un digisauveur ?"

Il regardait le jeune homme droit dans les yeux, aussi droit que sa posture l'était, toujours souriant. Son sourire sincère était quelque chose qu'il avait travaillé, il s'agissait après tout du langage universel pour "je ne vous veux aucun mal" et le meilleur moyen de se faire des amis. Une petite brise souleva le bas de sa veste, et rappela gentiment au jeune Sarwyck que la nuit s'installait. Après s'être présenté au nouveaux arrivants, il tourna la tête en direction de Wafmon, qui trottait derrière lui.

- "Wafmon, tu peux couper un peu de bois de cet arbuste ?" Il désigna un petit arbuste sans feuilles, du bois sec parfait pour être allumé. "On va avoir besoin de faire un feu."

Le petit chien s'exécuta dans un jappement d'approbation, découpa en quelques coup de griffes l'arbuste, et ramena un tas de bois dans gueule. Le digimon avait toujours vécu en meute avec d'autres Wafmons, Direwolfmons, Garurumons et autres digimons canidés, il était habitué à la vie de nomade et savait faire un feu, aussi il organisa vite fait un petit tas de bois près de l'endroit ou ils avaient déposés les baies plus tôt, poussa quelques pierres autour et alluma un feu avec sa technique "Demi Combustion", un souffle de flammes moins puissant que celui de Direwolfmon mais amplement suffisant pour allumer un feu. Il retourna se coucher à sa place, attendant Alex et les nouveaux arrivants, toujours un oeuil sur le qui-vive au cas ou son digisauveur aurait besoin de son aide.

HJ- Qwartz, considère que j'ai écouté ta réponse avant de me lever pour acceuillir Erwann, genre après mon monologue, j'écoute ta réponse, PUIS je me lève et je vais parler à Erwann ^^ Il se passe beaucoup de trucs donc c'est un peu le bordel xD -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
ErwannProfil Poissons
Buffle
Nombre de messages : 52
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : saison 1/2/3
Personnage(s) préféré(s) : Taichi
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Wormmon
Date d'inscription : 31/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Là-haut sur la montagne...   Là-haut sur la montagne... Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 19:48
J’attendais la réponse des personnes présente devant moi avec impatience, la peur de perdre mon ami agumon devenait de plus en plus intense, jamais il ne m'avais fait une chose pareil, m'en occupais-je mal ? L'angoisse montais quand la jeune fille au cheveux roses dit : « On a à manger ici, je pense qu’il y en aura assez pour tout le monde, n’est-ce pas ? » Elle regarda alors vers le jeune garçon, je compris alors qu'elle n'étais sans doute pas à l'origine de ce repas, le jeune sorcier se leva alors et lanca à agumon et moi un regard méfiant.
         Le jeune garçon se leva alors et, s'approchant de moi, me tendit la main avec un large sourire sur son visage,  "Bonjour ! Enfin, bonsoir je suppose, vu l'heure... Servez-vous, - (il me montra alors le tas de feuilles ou était entreposé les baies) - nous avons largement à manger pour tout le monde. Je m'appelle Alexander Sarwyck, voici mon digimon Wafmon, ainsi que Rosabelle et Wolfgang." Il désigna dans l'ordre les humains et digimons présents. "Enchanté ! Je suppose que tu es toi aussi un digisauveur ?" je lui serra la main en guise de remercierments pour la nourriture, mais également comme engagement à faire plus ample connaissances.
- Je te remercie beaucoup, m'approchant du tas de bais et donc de la jeune fille, enchanté de vous rencontrer, je m'appelle Erwann Kourosaki et voici ( le pointant du doigt ) mon partenaire agumon.
je pris une baies puis l'amena à agumon
- tiens agumon, mange sa, sa te fera du bien, agumon s’exécuta alors, puis m'approchant à nouveau d'alex :
- Un digisauveurs ? oui, j'en suis bien un apparemment dis-je en me frottant la tête. le digimon d'alex Wafmon partit alors couper du bois après une demande de ce dernier et alluma un feu.
- Dites moi, vous aussi vous possédé ce drôle d'appareil ?
Je sortis alors de ma poche mon digivice :  

Là-haut sur la montagne... 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Là-haut sur la montagne...   Là-haut sur la montagne... Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:28
Cela fessait un moment déjà qu'angemon tenait dans ses bras FlamedramonX et il devait avoué que la sensation n'était pas désagréable , au contraire, mais Angemon savait qu'il ne pouvait absolument pas commencer a ressentir l'amour. Heureusement pour lui , l'endroit ou il avait laissé les Digi-sauveurs n'était plus très loin. Angemon ne pût s'empêcher de glousser quand il s'aperçu que les humains n'étaient pas seulement resté au même endroit , mais que en plus , ils avaient eu l'idée de génie d'allumer un feu. Il commença a descendre et dit a l'oreille de sa coéquipière.
-"FlamedramonX, je vais vous lâcher et j'irais attaquer en premiers pendant que vous couvrirez mes arrière, je pense qu'ils ne s’attendront pas a notre attaque. Juste pour info, la fille est faible et elle ne sais presque pas combattre, mais ne la sous-estime pas , je sens quelque chose de puissant en elle." Comme angemon s'aprochait de plus en plus, mais en fessant attention de toujours être dans l'ombre du soir , il vit le nouvel arrivant.
"mince , ils sont un de plus , pas grave , j'attaque le nouveau en premiers"

Aussitôt dit , aussitôt fait . Angemon lâcha FlamedramonX à 4 mètre du sol et continua tout droit sans faire attention si on le voyais ou pas , le but c'était de leurs faire croire que le digimon ange était seul. Il s’arrêta à une dizaine de mètre pour être sur de pouvoir prévoir toutes les attaque et lança son attaque : "hand of dispair" en pleins sur le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Là-haut sur la montagne...   Là-haut sur la montagne... Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 21:18
Pendant qu'Angemon la portait dans les airs, FlamedramonX regardait le paysage nocturne qui s'offrait à ses yeux. Les montagnes étaient magnifiques et la lune qui brillait ce soir-là dans le ciel soulignait leurs formes. Tout était silencieux, ni l'ange, ni la dragonne ne prenaient la parole. Cette dernière réfléchissait à sa mission. Elle allait enfin pouvoir commencer sa vengeance envers les humains, ces maudis êtres qui avaient décidé de s'incruster dans son monde. Lorsqu'Angemon gloussa, elle sortit de ses pensées et regarda vers le sol. Elle remarqua elle aussi le feu de camp qu'avaient réalisé les digi-sauveurs. Elle aperçut brièvement ses ennemis, trois humains accompagnés de trois digimons. " Les pauvres ont été corrompus, pensa-t'elle, tant pis pour eux ! " Son coéquipier prit alors la parole, lui expliquant ce qu'il avait prévu de faire. Elle lui répondit alors :

" Bon d'accord, faisons comme ça. Mais tutoie-moi, c'est mieux quand même ! "

Après avoir fini de parler, elle lui adressa un sourire puis se prépara à atterrir. Angemon la lâcha à quatre mètres du sol, et la dragonne n'eût pas de mal à se poser délicatement au sol. Rapidement, elle disparut dans l'ombre tout en gardant les yeux posés sur son allié qui fonçait sur l'un des humains. Grâce à son agilité, la dragonne sauta discrètement sur une branche d'un arbre, pour s'approcher un peu de l'ange, au cas où cela tournerait mal, même si elle était plutôt confiante. Deux des digimon ennemis étaient de stade Disciple tandis que le troisième était un Champion, et ils ne s'attendaient à rien. Et lorsqu'Angemon apparaîtra à leurs yeux, ils penseront certainement qu'il est revenu seul....
Revenir en haut Aller en bas
Rosabelle
RosabelleProfil Féminin Cancer
Cochon
Nombre de messages : 82
Age : 28
Digimon(s) préféré(s) : Wizardmon, Puppetmon
Date d'inscription : 26/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Là-haut sur la montagne...   Là-haut sur la montagne... Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 22:28

Le nouvel arrivé s’appelait Erwann, et Rosabelle fit de son mieux pour retenir son prénom. Apparemment, lui aussi avait un espèce d’objet, semblable à celui de la jeune fille. Wolfgang s’était approché, toujours debout, avec l’air toujours aussi méfiant. Rosabelle se leva et tenta de le faire s’assoir en pressant sur ses épaules.
« C’est bon, tu n’as pas besoin d’être inquiet, tu peux te mettre à l’aise, ils ne vont rien nous fai… »
Le Wizardmon la fit reculer d’un mouvement qui semblait assez menaçant. Elle qui voulait être sympa avec lui ! Il ne semblait vouloir faire aucun effort pour sympathiser. Pourquoi prenait-il la peine de rester avec elle, alors ?!
Soudain, l’espèce d’ange réapparut. Il semblait en pleine force. Il se tenait pas trop loin, mais pas assez pour qu’il reste inoffensif. Il attaqua de la même façon que la dernière fois, mais cette fois-ci l’attaque était dirigée vers Erwann. Ce dernier étant assez proche, Rosabelle s’élança vers lui pour tenter de le tirer hors du point d’impact de l’attaque.
Quand à Wolfgang, il n’avait pas l’air d’être décidé à faire quelque chose. Il avait reculé en ayant vu que l’ange était revenu, pensant que personne ne le remarquera s’il se tient assez loin…
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Là-haut sur la montagne...   Là-haut sur la montagne... Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 23:58
Le nouveau venu se présenta, il se prénommait Erwann et possédait lui aussi un digivice semblable à celui de Rosabelle. Alex sortit le sien, qui était un modèle différent, le Digivice iC, mais le principe restait le même. Le sien ressemblait à une espèce de portable, à la façade blanche et aux contours rouges, avec dans les deux les trois épées et le cercle des Sarwyck. Les leur ressemblaient à des octogones, avec quelques boutons et un écran, et étaient un peu plus petits. Il était donc le seul à posséder le modèle iC et la Digisoul ? Qu'importe, c'étaient des alliés après tout, et leur Digivice possédait sans doute des fonctions propres.

- "Voilà mon Digivice, le modèle iC visiblement. Je crois que je suis le seul à l'avoir !", dit-il en souriant. "Nous sommes tous Digisauveurs, donc... Eh bien, Myotismon n'a qu'a bien se tenir !"

Pour une fois, Rosabelle semblait faire preuve de gentillesse envers son partenaire, mais ce dernier ne lui rendait pas. Alex soupira, et regarda en l'air, l'air un peu désemparé avec un petit sourire. Décidément, ce duo était pour le moins atypique, pensa-t-il, et n'avait rien à voir avec la complicité qu'il avait pu avoir en moins de 24h avec son Wafmon. Il espérait sincèrement que ces deux-là finiraient par s'entendre, car à ce rythme là c'étaient plus des boulets qu'autre chose (No offense Qwartz bien entendu ^^).
En parlant de Wafmon, ce dernier se propulsa d'un coup sur ses pattes et renifla l'air. Il avait l'air inquiet, ce qui était particulièrement rare. Il renifla à nouveau l'air, et son expression s'aggrava encore.

- "Alex, je sens deux odeurs approcher, y'a l'ange de tout à l'heure et une autre odeur, je ne sais pas qui c'est."
- "Quoi ?!"

Il ne s'attendait pas à revoir l'ange de sitôt, et il serra son digivice dans la main droite, et le picotement familier traversa sa main gauche. Qui était donc ces nouveaux arrivants ? Il se mit sur ses gardes, scrutant la nuit.
Angemon ne tarda pas, ce dernier ne faisait pas d'efforts pour dissimuler sa présence, il essayait donc d'attirer l'attention sur lui. Aussitôt qu'il interrompit son vol, il lanca son attaque Hand of Despair en direction de Erwann. La jeune fille aux cheveux roses s'avança pour le dévier de la trajectoire de l'attaque. Voir ses nouveaux amis en danger activa instantanément la digisoul d'Alex, mais il était trop tard pour une digivolution. Que faire ?! Il tourna la tête de gauche à droite, aperçut Wolfgang qui s'éclipsait discrètement, et son sang ne fit qu'un tour. Il se jeta sur le sorcier, l'attrapa par la cape et le col, et le balança sur sa digisauveuse en hurlant :

- "Toi, rends-toi utile et protège ta partenaire, elle à besoin de toi quoi que vous en pensiez tout les deux ! Je compte sur toi !!" 

Il se retourna vers Wafmon, laissant le Wizardmon gérer l'attaque d'Angemon. Après tout, ils devaient bien être capables de lutter, non ? Ce n'étaient pas des élus pour rien ! Le petit chien aboya, et son maître compris immédiatement : il inséra sa digisoul dans son Digivice en un instant, activant la lumière qu'il pointa sur Wafmon, exactement comme quelques heures auparavant.

- "Digisoul Charge !"
- "Wafmon : Evolution !"

Le canidé s'entoura du même cocon de données marron clair et écarlate que tout à l'heure, et la séquence d'évolution se reproduit en accéléré. Des pattes longues et musclées, une longue queue touffue, un dos puissant et musclé, une gueule féroce, une taille respectable de un mètre soixante-dix à l'épaule, la séquence d'évolution s'acheva donc rapidement.

- "Direwolfmon !" Le loup ne perdit pas un instant. "Combustion !!"

Cette fois, il canalisa sa puissance en une boule de feu, qu'il envoya en direction de l'endroit d'où provenait la Hand of Despair.
Alex serrait son poing, la séquence d'évolution avait pris un certain temps, il s'inquiétait de savoir si Direwolfmon avait pu tirer assez rapidement et toucher leur adversaire. Laisser Rosabelle et Erwann aux mains de Wolfgang, était-ce également une bonne idée ? Il espérait de tout coeur qu'Erwann et Agumon sachent se battre. Et bon sang, ou était donc caché le mystérieux allié de Angemon, tapi dans l'ombre et qui les observait sûrement ? Le visage du jeune homme traduisait l'inquiétude, il se mordait la lèvre inférieure, il était complètement focalisé sur le combat et préparait déjà la suite de la bataille, il lui faudrait absolument un coup d'avance sur ses adversaires ici, si le destin ne décidait pas de lui donner un coup de pouce en rendant par miracle le sorcier courageux, ou en faisant d'Erwann et Agumon des alliés de taille.


Dernière édition par Alex le Jeu 24 Avr 2014 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Là-haut sur la montagne...   Là-haut sur la montagne... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Là-haut sur la montagne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La haut sur la montaaaaagneuh...
» Petite promenade en montagne
» direction la montagne
» Au pied de la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser