Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Retour à la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Retour à la nature   Retour à la nature Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:21
Izaki prit une grande inspiration. L'air de la ville l'avait lassé, il prenait plaisir à profiter de la forêt tout en tentant de penser à autre chose qu'à Hoshi. Le départ précipité de Hao au côté de son digimon au niveau méga l'avait interloqué. Difficile de penser à autre chose, quand on avait vu la puissance de cet homme et qu'on se demandait ce qu'il comptait faire par la suite.
"Tu y penses encore..." lui fit remarquer une voix dans sa tête.
Le garçon observa la boule de poil enroulée sur son épaule et répondit mentalement :
"Tu ne dormais pas toi ?"
"Si, mais tu penses trop fort."
"C'est la meilleure ! On peut penser trop fort ?"
"Je ne pensais pas... avant que tu ne le fasses."
"Bref..."

Le digisauveur se retourna et s'adressa aux membres des Digi-Protecteurs le suivant :
-Du coup... Où va-t-on comme ça ?

HJ- Comme ça, tu choisis le/les perso(s) que t’emmène, Ondine Mr Green -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retour à la nature   Retour à la nature Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:19
Après leur altercation avec le chef d'Hoshi au restaurant, Ondine avait décidé de se rendre dans la base des Digi-Protecteurs avec leur nouvelle recrue, Izaki, afin de le lui faire un peu visiter. Ondine marchait tranquillement à coté de renamon qui gardait ses sens en éveille, pour détecter le moindre danger et veiller à ce que personne ne les suive, surtout pas un ennemi comme Hoshi qui semble être devenu leur pire ennemi. Michel ne les avait pas accompagné, ayant voulut reprendre sa quête insencée de rechercher K, un digisauveur dangereux ayant absorbé une partie de sa haine par le passé. Au bout de plusieurs heures de marche dans la forêt, Izaki leur demande leur destination. Renamon soupire.

"Pour la dixième fois, on se rend dans notre base. C'est rentrée maintenant?"

"Calmes-toi Rene. Par contre, nous faisons un long détour pour bien veiller à ce que personne nous suive. Sinon, as-tu d'autres question à nous poser?"
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retour à la nature   Retour à la nature Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:59
HJ- *mode emm*rdeur ON* Izaki n'aurait pas posé cette question une dizaine de fois... J'ai l'impression qu'il passe pour un abrutit juste pour une petite phrase x) S'cuse, j'ai juste trouvé ça exagéré. En fait, quand je lui ai fais poser la question, c'était plus dans l'idée de "Quelle direction prendre ?" puisque, justement, il était censé déjà le savoir. *mode emmerdeur OFF* -HJ

Izaki reprit tranquillement sa marche et répondit :
-Oui, quelques-unes... Par exemple, quels sont les autres membres, ceux que je n'ai pas rencontré ? Enfin, s'il y en a bien sûr, je n'ai aucune idée des effectifs du groupe.
Il marqua une pause instant avant de repenser de repenser au shaman qu'ils avaient affronté. Le garçon ne put s'empêcher de rajouter une longue question.
-Aussi, je voulais te demander ce que tu comptais faire à propos d'Hoshi : clairement, il ne semblerait pas que grand monde ait la moindre envie de les affronter, du fait de leur puissance générale. Si on veut vraiment être des protecteurs, il faudrait déjà s'occuper de ce genre de choses. Hao est trop dangereux et ça m'étonnerait que ceux qui le suivent soient en reste. Je ne dis pas qu'il faut s'en débarrasser, surtout à nous seuls, mais au moins tenter de faire quelque chose. S'il continue, il va vraiment être le maître des deux digimondes... Et étant donné son état d'esprit actuel, il risquerait d'être plus cruel qu'il ne le laisse entendre. En fait, l'idée même que quelqu'un dirige absolument tout est dérangeante. Enfin... Que penses-tu de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retour à la nature   Retour à la nature Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 23:38


Ondine écouta la question d'Izaki et lui répond : "D'après Agumon-X, d'autres digimons qu'il a rencontré se seraient ralliés à notre cause. Sinon, les membres officiels que tu n'as pas encore rencontrée sont Mélodie et Mikemon. Mélodie est notre technicienne, un vrai génie en technologie et informatique. C'est également la petite soeur de Michel".

Izaki lui pose alors des questions à propos de ce qu'ils comptent faire avec Hoshi sachant que cette organisation est une véritable menace pour le Digimonde et le monde réel et voudrait avoir son avis là-dessus.

"Nous allons tout faire pour les arrêter bien sûr! Qu'est-ce que tu crois?! ils veulent la paix, soit, mais également posée une tyrannie, ce qui n'est pas une chose à faire".

"Cependant, nous ne sommes pas encore totalement prêt à les affronter, nous devrons donc durement nous entraîner".

"En effet".
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retour à la nature   Retour à la nature Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 23:10
Le jeune homme écouta calmement et répondit :
-Et quels sont les niveaux maximums des digimons du groupe ? J'imagine que tu as du atteindre le niveau méga, non ?
Sparkmon se tourna vers ses interlocutrices et rajouta :
-D'ailleurs, je ne suis pas sûre qu'on gagnera juste comme ça. C'est très bien qu'on soit tous motivés mais même si tout le monde se battait comme Michel, c'est-à-dire tout le temps en étant persuadé de pouvoir gagner, l'adversaire est pareil. Au final, cette fois-ci, c'est du digisauveur contre digisauveur. Si chacun des camps croit en ses convictions, le problème de puissance va plus se voir dans le nombre que dans la force des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retour à la nature   Retour à la nature Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 23:53
Lorsque Izaki demande jusqu'à quel niveau peuvent atteindre les digimons du groupe et si elle a atteind le niveau méga, Renamon répond : "Non, nous n'avons pas encore atteind le niveau méga. Ce qui n'est pas le cas de Mikemon qui est la seule digimon à avoir atteind ce niveau lors de notre précédent affrontement contre des membres d'hoshi il y a cela trois ans déjà".

Sparkmon parle ensuite du fait qu'ils ne battront pas aussi facilement Hoshi si tout le monde est certain de sa victoire et de ses convictions comme Michel. Ondine réplique alors : "Nous avons un avantage. Nous savons à quel point les membres d'Hoshi sont puissants. Eux, ils nous sous-estiment, ce qui est une erreure à ne pas faire face à une ennemi. Et puis, il semblerait que les membres d'Hoshi ne soient pas trop d'accord entre eux sur leur façon de faire et travaillent séparément, hors, nous, nous sommes unis et formons une équipe".

Soudain, alors qu'ils se trouvaient dans un endroit très sombre de la forêt, laissant peu de lumière passer entre les branches des arbres, Ondine et renamon s'arrêtèrent de marcher et se retournèrent vers leurs deux nouvelles recrues.

"Avant de continuer, je veux que tu nous promette que tu ne révèlera jamais à qui que se soit l'emplacement de notre QG, c'est très important".
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retour à la nature   Retour à la nature Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:25
Izaki écouta à nouveau et répondit alors :
-Ça se tient mais si on profite de leur division, il faudra donc s'occuper de chacun de leurs petits groupes séparément.

Le garçon s'arrêta à la suite de ses supérieurs et répondit toujours avec calme :
-Évidemment que je ne le révèlerais pas, 'faudrait vraiment être stupide pour le faire.
-La base est en danger alors... soupira Sparkmon.
-Eh !
s'indigna le garçon en donnant une petite tape sur le crâne de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retour à la nature   Retour à la nature Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:49

Quand Izaki dit qu'il faudrait profiter de la division d'Hoshi pour les vaincre un par un, Ondine croise les bras et dit : "Peut-être, mais le problème est que nous n'avons aucun moyen pour les repérer. De plus, comme l'a dit Renamon, nous devons d'abord nous entraîner pour être prêt à les affronter car nous ne savons pas quelle est l'étendue de leur puissance".

Izaki dit ensuite qu'il ne révèlera pas l'emplacement de leur QG car il faut être stupide pour faire ce genre de chose et Sparkmon fait une remarque. Renamon réplique : "Notre QG n'est pas en danger. Personne ne connaît son emplacement sauf les membres de notre groupe et nous voulons que cela reste ainsi. De plus, c'est bien beau que vous dites ça, mais ce qu'on veut, c'est une vraie promesse. Tout nouveaux membres des Digi-Protecteurs doivent passer par là".
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retour à la nature   Retour à la nature Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:06
Sparkmon lâcha un léger rire et répondit :
-Non, quand je parlais de danger, je sous-entendais qu'Izaki était stupide !
-Oui, bien sûr... Enfin, pour la promesse : je jure de ne jamais révéler l'emplacement du QG.
-De même.

Enchaînant avec un retour sur la conversation précédente, le jeune homme reprit :
-Pour les repérer, ce n'est pas très difficile, leur groupe est plutôt tape-à-l’œil... Hao aurait très bien pu se contenter de boire un truc au restau et repartir mais il a préféré nous provoquer quasi-ouvertement. D'après mes souvenirs, il aime bien les personnes de ce genre donc on risque d'en voir souvent si Hoshi est étendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retour à la nature   Retour à la nature Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:01
Lorsque Izaki et Sparkmon font leur promesse, Ondine et Renamon hochèrent la tête en même temps, satisfaites.

"Bien, nous pouvons donc continuer".

Ondine et Renamon se retournèrent et reprennent leur marche. Izaki parla ensuite de la manière dont ils pourraient repérer les membres d'Hoshi, Renamon dit : "Peut-être, mais je crains qu'ils soient beaucoup plus intelligent et organisés qu'ils ne le laissent paraître. Si Hao nous a provoqué, c'est parce qu'on a deviné son identité, enfin, Michel l'a plutôt deviné et à mon avis, c'est plutôt une bande qui est du genre à s'attaquer à un village isolé, pas à toute ville entière, sinon, il ne se serait pas enfuit".

"En fait, le fait qu'on parle de les repéré, c'est que si ils font du grabuge, nous n'avons pas de moyen de savoir où sauf si on est sur place. C'est bien beau de les repérer en les voyant, mais on n'a pas des yeux bioniques il me semble".

"On en parlera une fois au QG".

Elles continuèrent d'avancer en silence. Au bout d'un moment, elles poussèrent des épais buisson aux feuilles vertes et se retrouvent à l'intérieur d'une grotte. Ondine sort de sa poche une lampe torche et avança avec son digimon à travers les sombres tunnells de la grotte en étant éclairé par la seule lumière de sa lampe de poche. Au fond d'un tunel se trouvait une sorte de stèle. Ondine sort de sa poche un artefact et le pose sur le creux de la stèle. Soudain, un champ de force entoura les deux humains et les deux digimons. Ondine dit : "Je vous conseille de vous accrocher".

Le sol se mit à descendre comme un ascenseur à toute vitesse puis s'arrête de façon brutal au bout de dix-huit secondes, mais étonnament, Ondine et Renamon étaient toujours droites et debout comme si rien n'était. Une voix informatique dit alors : "Bienvenue au QG des Digi-Protecteurs".

Ondine et Renamon avancèrent alors de quatre pas devant elles.

"Voilà, nous sommes arrivés".

A présent, ils se trouvaient dans une grande salle aux mûrs métalliques qui menait à divers couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retour à la nature   Retour à la nature Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:56
Izaki et sa compagne avancèrent prudemment dans la grotte, restant derrière Ondine et Renamon. Lorsque la digisauveuse eut finit de placer un objet à un endroit spécifique dans la roche, ils amorcèrent leur descente, ce qui prit par surprise Izaki et Sparkmon malgré qu'Ondine les ait prévenus. Une fois en bas, les deux supérieurs indiquèrent qu'ils étaient arrivé et le garçon observa avec un léger sifflement :
-Impressionnant... Vous l'avez trouvée comme ça ou vous avez tout construit ? Tiens, j'y pense...
Le jeune homme décrocha son digivice de sa ceinture et appuya sur le bouton en bas à droite. Ceci eut pour effet de générer une carte holographique au-dessus de l'appareil, représentant le Digimonde. Seulement, aucune position n'y figurait.
-Comme j'ai un ancien modèle de digivice, ma carte ne m'indique rien si je ne mets pas moi-même les lieux. Vous sauriez me la situer là-dessus ? Ça m'éviterait de passer des heures à la rechercher.

HJ- Oui, les digivices ont des maps intégrées Mr Green Normalement, ça sort de la saison 6, donc j'ai fais en sorte que la mienne soit moins pratique du fait que j'ai un vieux digivice et pas un Xros Loader.

Spoiler:
-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retour à la nature   Retour à la nature Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:20
Izaki semblait impressionné par les lieux et demande si ils l'avaient trouvé ou construit. Ondine répond : "Ni l'un, ni l'autre, c'est Agumon X qui nous l'a fait découvert il y a trois ans lorsque moi et Rene l'avons rencontré. A l'époque, il était contaminé par un virus qui menaçait de détruir tout le digimonde. Nous l'avons détruit mais l'ADN humain d'Agumon X a été détruit, cependant, il a été sauvé, lui, ainsi que tout le Digimonde. Après qu'on se soit séparé et que moi, Renamon, Mélodie, Mikemon, Michel et Kudamon avons affronté des membres d'Hoshi, nous sommes revenus ici et l'avons emménagé. C'était un laboratoire abandonné avant, j'ai trouvé que ce serait bien de nous en servir comme QG".

Puis, Izaki demanda de leur intégrer le lieux du QG sur la carte pour qu'il puisse la retrouver, Ondine répond : "Ce n'est pas moi qui m'en occupe de ce genre de chose car j'avoue ne pas m'y connaître. Suis-moi".

Ondine et Renamon s'avancèrent près d'un mûr qui s'ouvrit en deux car il s'agissait en réalité de portes coulissantes. Elles avancèrent ensuite à travers un long couloir aux mûrs, plafond et sol métalliques. Elles arrivèrent au fil dans une salle où se trouvait un très grand ordinateur ainsi qu'une sorte de socle. Assise sur une chaise en train de taper sur l'ordinateur se trouvait Mélodie. Mélodie avait les cheveux noirs, courts, coupés au carré, des yeux marrons. Elle porte un T-shirt bleu marine avec un design fleuri Hawaï sous une une gilet sans manche gris foncé encuir. Les deux s'arrêtent juste en dessous du nombril révélant son ventre. Son short est tout en kaki, laissant voir un pli qui montre le tissu à l'intérieur qui est noir sur une ceinture de hip-pack de couleur gris foncé qui repose sur sa hanche droite. Elle a sur le front vert un bandana noir et blanc, un bracelet blanc sur son bras droit et un tissu noir qui commence par en dessous son coude, à hauteur du genou des bottes lacées avec des chaussettes noires qui ont deux bandes blanches en haut. Actuellement, comme à son habitude lorsqu'elle travaillait sur quelque chose, elle portait des lunettes de vue rondes. En entendant du bruit, elle tourne la tête, montre un beau sourire, retire ses lunettes, se relève et dit : "Ho! Ondine! Renamon! Je suis contente de vous revoir!"

Mélodie retourne son regard vers Izaki.

"Ho! Mais qui est-ce?"
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retour à la nature   Retour à la nature Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:22
Izaki écouta l'histoire sur la découverte du laboratoire et se contenta de suivre. Ils tombèrent alors sur Mélodie, l'une des deux membres officiels qu'il n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer. Le garçon sourit à sa suite et répondit :
-Salut ! Je m'appelle Izaki, je viens de vous rejoindre après approbation d'Ondine.
Il montra du pouce la louve sur son épaule et continua :
-Elle, c'est Sparkmon, ma partenaire.
Cette dernière lâcha un léger grognement en jetant un regard noir à Mélodie. Son compagnon lui donna une petite tape à la tête et déclara :
-Ne fais pas attention à elle, il lui arrive d'être comme ça avec certaines filles... Je ne sais pas ce qu'elle s'imagine mais ne t'en occupe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retour à la nature   Retour à la nature Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:11
Izaki se présente à Mélodie en lui précisant qu'il était un nouveau membres chez les Digi-Protecteurs. Mélodie était assez ravie intérieurement car cela faisait un moment qu'ils n'avaient plus eut de nouvelles recrue depuis que Michel et Kudamon avaient rejoint leur groupe. Encore plus du fait qu'il s'agisse d'un garçon. Mais non non, qu'est-ce que vous allez vous imaginer? Mélodie pensait juste au fait que Michel allait commencer à se sentir complexé par le fait d'être le seul garçon du groupe, c'est tout. Par contre, elle ne comprenait pas du tout l'attittude Sparkmon mais suite aux explications d'Izaki, tout fut clair. Mélodie croisa alors les bras en souriant.

"Ho! Je vois! Elle est jalouse! T'en fais pas va, j'ai l'habitude. Grand frère agit un peu comme ça quand il voit un garçon parler à Ondine".

"Au fait Mélodie, où est Mikemon?"

"Mikemon?! Elle dort sur son coussin dans la salle à manger. Elle ne s'est pas réveillée depuis ce matin".

"Ha! Vraiment?! Et bien je vais me charger de la réveiller!"

Renamon quitta alors la pièce. Mélodie, elle, détourne son regard d'Izaki et demande : "Depuis combien de temps es-tu dans le Digimonde?"
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retour à la nature   Retour à la nature Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 0:13
Izaki écouta Mélodie et répondit avec une pointe d'agacement :
-Si tu parles de Michel, j'avais remarqué avec les regards vides qu'il m'a balancé à longueur de temps. Et il semble ne compter que sur lui-même. Je le connais à peine mais socialement... Il ne m'a pas paru... très ouvert avec les autres gars.
La jeune fille enchaînait avec une seconde question et il chercha un instant la réponse :
-Oh... Je dirais bien... A peine plus d'une semaine. Pour être nouveau... Je suis nouveau. Et toi, ça fait combien de temps ? Et... As-tu un rôle spécifique ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retour à la nature   Retour à la nature Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 7:59
Lorsque Taka parla de Michel, ce qu'il disait ne surpris pas vraiment Mélodie qui se contente de hausser les épaules et dit : "Désolée, on n'a pas vraiment eut une vie facile et il a grandit dans une famille d'accueil assez froide envers lui, du coup, il a toujours pris l'habitude de compter sur lui-même justement".

Taka répond à la question de Mélodie avant de lui demander à son tour depuis combien de temps elle est dans le digimonde et si elle a un rôle spécifique dans le groupe. Mélodie répond : "Je suis dans le Digimonde depuis trois ans et je suis la technicienne du groupe. Je m'occupe de tout ce qui est machine et informatique si tu préféères".

Pendant ce temps, Renamon arrive dans la salle à manger où elle voit Mikemon rouler en boule sur son coussin en cuir marron en ronronnant. Renamon s'approche et cri : "DEBOUT LA-DEDANS!"

Mikemon lâcha un miaulement en sursautant très haut avant de s'accrocher au plafond avec ses griffes. Mikemon regarde Renamon d'un air sévère en ayant la tête à l'envers et dit : "Renamon, tu vas regretter d'avoir gacher ma sieste".

Au même moment, Ondine dit : "Bon, Mélodie, il fait à présent qu'on parle de choses importantes..."

Ondine ne put continuer car elle entend un bruit venant de la salle à manger, les deux jeunes filles s'y rendent alors en courant et s'arrêtent à l'entrée de la pièce où elles virent leurs deux digimons se battre. Elle soupirent alors.

"Ho non! Elles recommencent".
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retour à la nature   Retour à la nature Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:44
Izaki soupira et répondit avec calme :
-S'il compte uniquement sur lui-même, il va finir par se casser la figure et il n'y aura peut-être personne pour le relever. Je ne dis pas qu'il est faible mais j'espère simplement ne pas avoir à ramasser ses restes pour un excès de confiance.

Soudainement, une véritable cacophonie se fit entendre dans la cuisine et le jeune homme suivit les deux digisauveuses, découvrant leurs digimons en pleine bataille pour on ne sait quelle raison. Sparkmon bondit de l'épaule de son compagnon et les électrocuta avec un hurlement de loup. Le jeune homme tenta de la prier mentalement de s'arrêter mais n'entendit aucune réponse, ne pouvant que la regarder se battre comme une imbécile... heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retour à la nature   Retour à la nature Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 1:45

    Suite aux paroles d'Izaki, Mélodie lâche un soupire et dit : "Peut-être et c'est bien ce qui me fait peur. En plus, chaque année, il se met à partir tout seul pendant longtemps pour aller à la recherche d'un digisauveur qui semble avoir la capacité d'absorber la haine des autres pour devenir plus puissant. Ce digisauveur est vraiment très dangereux et j'ai peur qu'il finisse entre ses mains".

    Pendant ce temps, Sparkmon se mêla au combat entre Renamon et Mikemon en électrocutant celles-ci. Elles furent un peu sonnées un moment mais quand elles s'en remettent, elles détournèrent leur regard vers Sparkmon en la regardant d'un air sévère avant de charger vers elle pour lui donner des coups de poings et des coups de griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retour à la nature   Retour à la nature Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 13:42
La fourrure de Sparkmon se raidit alors que les deux digimons la frappaient et une énorme décharge s'ensuivit, concentrée sur ses deux "adversaires". Izaki soupira et s'adressa aux jeux filles à côté de lui :

-Franchement, je pense que... c'est pas la peine d'essayer de les arrêter, on a qu'à attendre qu'elles soient fatiguées. Enfin, sauf si vous savez comment faire. Ah, à propos de Michel... Je ne sais pas si ce ne serait pas dangereux de le laisser poursuivre un type qui... absorbe la haine, c'est ça ? Ce que je veux dire, c'est que lorsque je l'ai vu affronter Hao, j'ai vu quelqu'un de courageux... mais aussi franchement haineux. Il semblait plus cacher une envie de vengeance derrière ses hurlements qu'autre chose. M'enfin, on verra bien quand on le reverra.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retour à la nature   Retour à la nature Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 10:42

    Quand Sparkmon électrocuta les deux digimons à nouveau, ellesse paralysèrent mais s'en remirent vite, surtout Mikemon qui était un niveau champion bien que cela ne se voyait pas à sa petite taille et elles continuèrent de frapper Sparkmon. Quand Izaki leur dit que c'était pas la peine de les arrêter car elles fiiront par se fatiguer, Ondine hauche la tête et dit : "Oui, et puis nous avons l'habitude de ce genre de situation".

    Quand il dit son avis sur la quête que Michel s'est donné, Mélodie baisse la tête tristement et dit : "Oui, je sais que c'est dangereux, surtout sahant que K s'en est déjà pris à lui deux fois il y a 3 ans. J'ai toujours peur qu'il ne revienne pas de ses voyages".

    Ondine baissa la tête aussi car elle s'inquiétait également de ce qui pouvait arriver à Michel. Bien qu'il se soit un peu améliorer niveau relationnel, il veu toujours essayer de régler ses problèmes par lui-même et seul ou avec juste Kudamon. Elle relève la tête ensuite, se reprend et se racle la gorge.

    "Ahem! Bon, nous ne sommes pas là pour parler de ça. Mélodie, nous avons rencontré et affronté Hao et Blackagumon, les dirigeants d'Hoshi".

    Mélodie relève d'un coups la tête en montrant un air surpris, tout comme Mikemeon qui avait arrêté sa petite bataille sur le coup. Elles non plus n'avaient pas oublié leur rencontre avec Byakuran et deux autres membres d'Hoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retour à la nature   Retour à la nature Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:05
Izaki soupira un instant et continua après Ondine :
-Ça, on peut dire que c'était une sacrée rencontre... On a démolit le terrain du restaurant. J'en retiendrais simplement qu'Hao a de bons idéaux... Mais de très mauvaises méthodes. Il détruira tout ce qui se trouve sur son passage et contrôlera le monde entier par la terreur si on le laisse faire. Pourtant, on a pu voir la limite de sa puissance... quand il s'est enfuit face à trois niveaux ultimes. A moins qu'il ne manquait simplement de temps, ce que je n'espère pas. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais un type qui tient tête à un niveau ultime à lui seul et possède déjà un niveau méga, en plus d'avoir un digivice qui possède la biomerge, ça fait froid dans le dos.
Sparkmon avait soudainement arrêté de se battre elle aussi et commençait à écouter.

HJ- Dans ce que j'ai écris, j'ai retenu le fait que Hao a dit qu'il s'était barré après que son Agumon soit passé au niveau méga pour partir plus vite. J'en ai juste déduis qu'il avait du partir après que tes deux digimons et le mien soient arrivés au niveau ultime. Enfin, évidemment, il pourrait tourner la chose autrement dans le RP Retrouvailles mais j'ai pensé que ce serait le plus logique par rapport au peu qu'il ait dit à propos de la situation. -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retour à la nature   Retour à la nature Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:09

    Suite aux dires de Ondine à propos de Hao et de Blackagumon et de la réaction de Mélodie et Mikemon, Taka donna d'autres précisions sur leur rencontre avec lui et quand il eut fini, Mélodie demande : "Et il est comment ce Hao exactement?"

    "Ho, plutôt charismatique à la première vu. Apparemment, il aime les filles au fort caractère. Je crois même qu'il a le béguin pour Ondine".

    Ondine regarde Renamon d'un air agacé et dit : "Tu vas m'embêter longtemps avec ça?"

    "Enfin bref, c'est bien beau tout ça, mais on va faire quoi maintenant? On ne peut pas rester là à ne rien faire et à les laisser faire leur loi".

    "A part trouvers des alliés, je ne vois pas".

    Ondine croise ses bras et réffléchit un moment, puis, quand il lui vient quelque chose à l'esprit, elle décroise ses bras et dit : "Oui! Bien sûr! Trouver d'autres alliés! Un en particulier! Le frère de Hao lui-même!"
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retour à la nature   Retour à la nature Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 21:10
Izaki écouta la conversation et intervint :
-Yoh ? Lui aussi est ici ? Ca peut marcher, oui... Mais ça me rappelle un détail qu'il y avait dans mon monde, en ce qui concerne leur puissance. Dans le manga que je lisais, Yoh était le héro et Hao le méchant. Yoh avait une puissance mesurée à 120 000 je crois et Hao à 1 250 000... Enfin, ça, c'est la puissance de l'énergie dont ils se servent. En somme, c'est ce qui a permit à Hao, en plus de son esprit, de pouvoir tenir tête quelques instants à vos deux niveaux ultimes. Couplé à son WarGreymon, même avec Yoh, c'est loin d'être dans la poche. Il faudra plus que son frère. Je douterais presque qu'une armée soit capable de le vaincre.
-Pourtant, continua Sparkmon, il me semble qu'il ait un point faible...
-Lequel ?
-Il... hésite à tuer. Comme si ça le répugnait. Enfin, j'ai franchement eut l'impression qu'il a hésité à m'achever, l'autre jour. C'est... à vérifier. Ça peut servir.

-Ouais, c'est vrai. Mais du coup... Vous savez où le trouver au minimum, son frère ?
Sa dernière question s'adressa aux autres membres des Digi-Protecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retour à la nature   Retour à la nature Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 12:27
    Ondine, Renamon, Mélodie et Mikemon écoutèrent les dires d'Izaki et de Sparkmon et lorsqu'ils terminèrent, Ondine croisa ses bras et dit : "C'est bien beau tout ça mais nous ne sommes pas dans ta série là mais dans la réalité, enfin, dans le virtuel, enfin, bref".

    "En tout cas, si Hao, lui, hésite à tuer, c'est loin d'être le cas de ses acolytes qui sont prêt à tout pour arriver à leurs fins, on est bien placé pour le savoir vu qu'on en a rencontré trois d'entre eux".

    "On peut en compter quatre vu que Agumon X en a rencontré une de son coté".

    "C'est sûr, ces gars-là sont de vrais machines à tuer et ils continueront ainsi si on ne les arrête pas".

    "Sinon, pour en revenir au frère de Hao, je n'ai aucun indice de l'endroit où le trouver mais d'après Hao, si ils s'allient, Hao sera quasiment impossible à vaincre alors que si nous le trouvons avant lui, nous aurons une meilleure chance de le battre".

    "C'est Hao qui te l'a dit je suppose mais qu'est-ce qui te dit que c'est vrai? Qu'il ne t'a pas raconté d'histoire?"

    Ondine hausse les épaules et dit : "Je ne sais pas mais nous avons besoin de nouveaux alliés et nous ne pouvons écarter la moindre solution pour arrêter Hoshi. Voilà ce qu'on va faire. Nous irons chacun à un endroit du Digimonde ou du Monde Réel pour recruter le plus de monde possible, que ce soit des digisauveurs ou des digimons solitaires et nous essayerons également de récolter des informations et des indices sur le frère d'Hao, en particulier son prénom. Le nom de famille d'Hao étant Asakura, son frère doit avoir le même nom. Bon, qui veut se rendre sur le Digimonde, le Digimonde Alternative ou le Monde Réel?"

    "Je ne sais pas. Tu veux allé où Izaki?"
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retour à la nature   Retour à la nature Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 12:11
Izaki écouta la conversation jusqu'à ce qu'on lui pose une question. La réponse lui parue simple :
-J'apprends encore à connaître le Digimonde... Je préfère l'explorer encore un peu avant de penser à partir ailleurs. Si je devais commencer à chercher, je pense retourner à Digital City. Je ne pense pas qu'il y ait de meilleur endroit pour récolter des informations.
Il prie une courte inspiration et enchaîna sur un point :
-Tu dis que nous ne sommes pas dans la série, ce qui est vrai. Pourtant, On vient tous du monde réel. Les membres de Hoshi aussi. Pour beaucoup, ils ne se sont jamais rencontrés avant d'arriver ici, malgré qu'ils aient possédé une puissance incommensurable dans leur monde... Et j'en déduis une chose : il doit y avoir plusieurs monde réels. Le monde réel où nous pouvons nous rendre à loisir doit n'exister qu'en raison de l'existence de ce monde Digital... Un énième monde, créé uniquement pour des conflits entre univers... Peut-être pas factice, mais voué à la destruction, si ça continue.
-Et où tu veux en venir ?
demanda Sparkmon. Ton raisonnement est bien long...
-Je sais. Là où je veux en venir, c'est que je viens de ce monde réel factice. Que j'ai découvert de nombreuses choses à travers les séries et qu'il s'avère qu'elles existent réellement, dans des univers parallèles... Donc, tout ce que j'ai vu existe et a de grandes chances d'être exactes, comme la puissance de Hao ou la nature de nos ennemis, leur personnalité... D'où mon inquiétude. Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez, je vous ai peut-être perdues dans ma théorie... Mais ça renforce ce que tu dis Ondine : il n'y a plus qu'à se faire des alliés, plus particulièrement d'autres mondes réels. Enfin, ça, c'est uniquement si ce que je dis est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Retour à la nature   Retour à la nature Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le retour d'un ami
» Retour au Digimonde
» Un retour ?
» retour de Vsukamon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser